Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem Empty
MessageSujet: Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem   Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem EmptyVen 20 Nov - 21:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ephrem de la Rochebriant

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Ephrem de la Rochebiant! Pas la peine de me regarder comme ça, c'est mes parents qui m'ont trouvé ce nom de merde, j'y suis pour rien moi ! Je suis né(e) y'a pas mal de temps à Neverland. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins d'un certain age...Je sais plus trop convertir le crocodile en humain et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétéro! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Tic Tac du conte Peter Pan ! De Crocodile traumatisant un pirate à temps plein je suis passé(e) à Chef étoilé. Et pour finir, on me confonds souvent avec Max Irons. Je fais aussi partie du groupe des Villains.

Anecdotes
▬ Son activité principale est la cuisine, mais sa famille est étendue dans beaucoup d'activités, vastes et variées.
▬ D'ailleurs son nom de merde vient de cette même famille, anciennement noble et actuellement outrageusement riche.
▬ Il a des restaurants un peu partout dans le monde.
▬ Il adore le tic-tac des horloges, montres, etc...
▬ C'est également un très bon nageur.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Le truc avec Ephrem, c’est que c’est un gosse de riche. Et du coup bah, il en joue beaucoup. Vous voyez la caricature du gosse de riche insupportable parce qu’il a toujours eu tout ce qu’il veut et que du coup on ne peut jamais rien lui refuser ? Bah voilà, vu de l’extérieur, c’est lui. Tout simplement parce que ça l’amuse et parce que du coup on ne s’imagine pas combien il peut être intelligent. C’est marrant de se faire passer pour un abruti, faut croire.
Dans les faits il aide un peu ses parents dans quelques-uns de leurs nombreux buisness. Et pas les plus légaux il faut bien l’avouer. A la base il voulait simplement cuisiner, alors dans le fond il se fiche un peu de savoir ce qui peut se passer dans ses divers restaurants, puisqu’il n’y est plus physiquement présent. Et comme ça n’a jamais salit sa réputation, comme ça s’est jamais su, il vit très bien avec.
Ouais, les remords il connait pas trop. Il se fout un peu du reste du monde si la vie se passe bien pour lui en fait. Egoïste, oui, tout à fait. Et il l’assume pleinement. Tout comme il assume son mauvais caractère.  Le truc avec lui c’est qu’il faut le supporter et passer outre tout ça pour entrer dans son monde et commencer à apercevoir le mec agréable et plein de vie qu’il est réellement.
Sauf que c’est pas simple.

crackle bones




Derrière l'écran
Youpi
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Ephrem de la Rochebriant le Dim 22 Nov - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem Empty
MessageSujet: Re: Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem   Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem EmptyVen 20 Nov - 21:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
You hungry ?

Une petite citation ici



Avant la malédiction
Avant, il était un crocodile tout ce qu’il y a de plus ordinaire.
En fait non, c’est bien ça le problème. Il n’était pas si ordinaire.  Habitant à part entière de Neverland, il ne pouvait avoir une vie ordinaire. Faire ami-ami avec les sirènes pouvait être amusant parfois, effrayer les indiens et amuser les enfants perdus aussi. Mais il lui avait toujours manqué un petit quelque chose de plus, et ce quelque fut les pirates à leur arrivée.
L’un d’eux plus particulièrement, puisque s’en prendre à lui devint très vite son occupation fétiche. Il était amusant de voir combien le capitaine du bateau pouvait avoir peur de lui, encore plus lorsque –par accident- il avait avalé un réveil et que le tic tac incessant résonnait à son arrivée, semant la terreur chez le pirate.
Ca, c’était la belle vie. Malheureusement, il y a eu la malédiction.


Pendant la malédiction
Dans sa nouvelle vie il n’est qu’un sale gosse en apparence, un fils de riche qui ne se soucie de rien. Les autres, il s’en fiche. Il peut avoir tout ce qu’il veut, de toute façon.
Il n’en reste pas moins un homme passionné. Ses parents se fichant totalement du style d’études qu’il ferait –puisqu’il reprendrait les affaires familiales de toute façon- ils l’ont laissé se diriger vers la cuisine. Investi il a très vite appris, gravi les échelons et est devenu chef étoilé. Et ses parents ont salué son sens des affaires dès lors qu’il a commencé à ouvrir ses restaurants un peu partout. Restaurants qui ont d’ailleurs servis à la famille, mais dès lors qu’il n’y travaillait plus personnellement, il s’en fichait un peu.
N’ayant jamais véritablement été attaché à sa famille il a fini par partir, plus pour être tranquille qu’autre chose. Il a choisi Storybrooke pour le côté « paumé » au final.
Ses restaurants continuent de pousser un peu partout comme des champignons, mais pour ce qui est de Storybrooke il a décidé de donner un tout autre nom à l’endroit, pour marquer un peu son indépendance.
Si vous passez la porte de son restaurant, vous serez les bienvenus au canard boiteux, à n’en pas douter.

crackle bones


Dernière édition par Ephrem de la Rochebriant le Dim 22 Nov - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem Empty
MessageSujet: Re: Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem   Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem EmptyVen 20 Nov - 22:04

Rebienvenue Sérénade


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem Empty
MessageSujet: Re: Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem   Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem EmptyVen 20 Nov - 22:08

Tic tac tu craque yeah :adieux ! Oh le crocodile mon dieux Oh que oui re re ... Bienvenue parmi nous Sérénade je suis toute excitée Rumbelle




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem Empty
MessageSujet: Re: Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem   Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem EmptyVen 20 Nov - 22:52

Re bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem Empty
MessageSujet: Re: Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem   Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem EmptyVen 20 Nov - 23:15

Moi je dis ça :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Y'a ça aussi:

Bref t'as comprit que je vais aller te demander des liens :uh:

Sinon re bienvenue Calin 3 Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem Empty
MessageSujet: Re: Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem   Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem EmptyVen 20 Nov - 23:21

Rebienvenue Bro Love


Juste à voir "cuisinier" j'ai faim Lucain . Ouais on a compris tu veux un ship Caramel :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem Empty
MessageSujet: Re: Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem   Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem EmptyVen 20 Nov - 23:38

Je veux un LIEN Suspect Frappe et un ship ça se fait à deux je te rappelle nat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem Empty
MessageSujet: Re: Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem   Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem EmptySam 21 Nov - 10:21

Merciiii tout le monde *-*

Ouais Ruby j'ai craqué Oh que oui J'aime trop ce perso aussi Love Rumbelle je ne pouvais que craquer :uh:

omg les filles MDR j'avoue les gifs sont sympa :uh:
t'inquiète bro je te ferais de bons petits plats Sérénade
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem Empty
MessageSujet: Re: Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem   Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem EmptySam 21 Nov - 12:53

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem Empty
MessageSujet: Re: Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem   Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem EmptyDim 22 Nov - 15:55

Merci Red

Fiche finie :uh:
J'me suis pas foulée :uh:
J'ai juste trop hâte de le jouer Oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem Empty
MessageSujet: Re: Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem   Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem EmptyDim 22 Nov - 17:10

Genre j'ai peur nat Tu m'enquiquine avec ton bruit de réveil voilà tout. nat boulet


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem Empty
MessageSujet: Re: Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem   Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem EmptyDim 22 Nov - 17:26

Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te valide ! super


Faut attendre Titia maintenant :uh:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem Empty
MessageSujet: Re: Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem   Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem EmptyDim 22 Nov - 17:30


Bienvenue sur Heroes and Villains

Ephrem de la Rochebriant!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Villains.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem Empty
MessageSujet: Re: Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem   Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On t'a jamais dit de te méfier des roses noires? [TERMINEE]
» [terminée] Dormir comme un loir n'a jamais été aussi vraie ¤ Absinthe Dormouse
» Bonbons comptant | Ephrem
» Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe... [PV Nessa]
» « Et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, jamais plus !» } Augustin Marban O Broin [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-