Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~ Empty
MessageSujet: Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~   Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~ EmptyVen 12 Juin - 0:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Arzian Johns

   
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


   
Je me présente, je me nomme Arzian Johns! Je suis né(e) il y a bien longtemps où les années ne se comptaient pas à l'emplacement actuel du lac de la Maix. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 20 ans en apparence et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célib Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis Bisexuel! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Lodiâblou le Magicien du conte Lodiâblou Le Magicien et le violon et la cloche ! De Forgeron je suis passé(e) à Luthier. Et pour finir, on me confonds souvent avec Matt Lanter. Je fais aussi partie du groupe des Selfish.

   
Anecdotes
Mes talents je le dois au diable mais en contre-partie je dois lui céder l'oeuvre la plus importante de ma vie qu'est mon âme.
   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

   
Caractère

   
Peut-on dire que je sois méchant ou même gentil ? cela dépends, je suis irrémédiablement attiré par les ténèbres tandis que mon côté gentil s'accroche à des souvenirs et à des personnes.
En réalité je distingue très peu ce qui est bien ou mal après tout tuer quelqu'un n'est pas si mal si j'aide les ennemis de ma victime...
Je suis quelqu'un de très différents depuis la malédiction alors que j'étais un homme réservé restant chez lui avec ces secrets je suis devenu un homme aimant boire dans les boire, séduire ce qui me plaît et de joueur..
Je n'en reste pas moins un homme curieux aimant découvrir tout ce qui l'entoure tout en prenant des risques..
Je cache aussi une partie de moi, celui d'un artiste aimant travailler le bois et aimant profondément le son des violons..

   
crackle bones



   

   
Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Dylan. Actuellement j'ai 19 ans, et je RP depuis 4/5 ans. J'ai découvert le forum Pub RPG design . De moi on dit que je suis quelques peu rêveur je dirai xD. D'ailleurs je trouve le forum Intéressant et j'ai hâte de le découvrir en profondeur Smile et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Les contes et légendes c'est la vie Very Happy
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones



Dernière édition par Arzian Johns le Ven 12 Juin - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~ Empty
MessageSujet: Re: Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~   Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~ EmptyVen 12 Juin - 1:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L'homme aux deux visages

Ne vous méprenez pas parfois ce qui est séduisant peut se révéler dangereux..



Avant la malédiction
Sans doute ne connaissez-vous pas mon histoire. Celle-ci débute par il y avait autrefois, dans un petit village au milieu des Vosges vivait un magicien ou un sorcier qu'on appelait Lodiâblou...Tout cela n'était pas réellement vrai, j'étais un orphelin sans talent autre que celui de repérer les objets d'exception...C'est ainsi que j'ai trouvé dans la bibliothèque du plus riche marchand du village un livre dont la couverture représenté une chauve-souris aux ailes étendues, la gueule ouverte...Discrètement et malgré son épaisseur, je l'ai volé...
Lorsque j'eus le temps, je me suis enfermé dans ma chambre pour lire ma trouvaille...
A peine l'ai-je ouvris qu'un homme était assis à côté de moi...il était étrange, sa tête était semblable à celle d'un bouc dont les cornes étaient représentées par deux épis noirs...Il se présenta comme Lucifer et m'offrit son service mais à une condition que je lui offre mon âme ce que j'acceptais après tout à l'époque je n'avais que 16 ans et ma mort était loin...
C'est ainsi qu'il m'accorda deux nouveaux dons, celui de travailler tout les supports à la perfection faisant de moi le meilleur forgeron du pays et un musicien hors-pair pouvant jouer n'importe quoi avec n'importe quel instruments..
Cependant personne d'autre que moi ne pouvait l'ouvrir sans risquer de ce faire tuer par le diable...malgré tout ce secret fût très vite découvert malgré que j'en ai parlé à personne et cela attira l'attention d'un Vicaire..
Le vicaire était un garçon de mon âge fort séduisant avec qui je m'entendis très bien dès notre première rencontre...il ne fallut que 2 jours avant que j'en tombe amoureux et c'était devenu mon premier ami...
Bien que ce soit un homme d'église nous finîmes par coucher ensemble deux mois plus tard et cela dura 3 ans...
Nous avions alors 19 ans...il avait à présent la certitude d'être le prochain prêtre du village mais cela ne l'empêcha pas de me voir durant la nuit...un jour alors que nous allions dormir côte à côte, il me demanda quelque chose qui m'étonna...celui d'étudier mon livre...je l'avertit du risque mais très vite il reprit qu'il porterait une croix et de l'eau bénite pour se défendre je finis donc par céder lui faisant promettre d'être prudent...
Le lendemain, je partis donc de bonne heure pour mon atelier le laissant seul chez moi...
Il était 8 heures du matin lorsque cela se passa...je travaillais sur une épée pour le prince d'un royaume venu spécialement dans le village pour me voir...tout d'un coup alors que je gravais sur l'épée ces armoiries, un cri résonna dans ma tête...celui du Vicaire...ayant le présentant que cela n'était point un rêve, j’accourus chez où je me suis trouvé face au diable étranglant mon amant...furieux, je commandais au diable de partir sur le champ ce qu'il exécuta vexé...
À la suite de cet événement je ne revis plus le Vicaire qui était partis à Rome pour devenir Exorciste me laissant aucun messages...je ne revis Lucifer qu'une seule fois pour lui demander son violon ce qu'il me donna à la seule condition que je l'utilise contre mon village...ce que je promis...c'est ainsi qu'est né le Lac de la Maix...
Lorsque la malédiction arriva j'étais seul sans avenir possédant un instrument maléfique...


Pendant la malédiction
Durant la malédiction, je pris le prénom de Arzian, un prénom médiéval m'allant bien et j'étais devenue le célèbre Luthier de Storybrooke qui étais à la fois sexy et apprécié de tous...
Tout les malheurs de mon ancienne vie étaient partis de ma mémoire et j'étais seulement Arzian, un homme qui ne pensait à rien qu'aux instruments qu'il allait produire et aux soirées auquel il était invité où se trouvait hommes et femmes qui n'attendaient que moi...
Cependant je recherchais continuellement quelques choses qui apparaissait dans mes rêves, un livre ayant sur sa couverture une chauve-souris...je savais au fond de moi que ce livre était quelque part, je ne sais où dans cette ville et que je devrais le trouver avant que quelqu'un d'autre le trouve et ne l'ouvre...
De plus, je ne sais pourquoi...la vue de cette Emma Swan m'était désagréable comme si sa présence allait transformer ma vie en mal et j'étais prêt à tout pour qu'elle disparaisse...

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~ Empty
MessageSujet: Re: Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~   Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~ EmptyVen 12 Juin - 8:36

Bienvenue Love quel beau choix d avatar Vicieux


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~ Empty
MessageSujet: Re: Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~   Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~ EmptyVen 12 Juin - 8:58

Bienvenue Arzian !

Oui je vais transformer ta vie en mal Sadique :perver:

Ah non, je suis pas avec une méchante là Lucain

Revenir en haut Aller en bas
The Author

The Author
En réalité, je suis
L'auteur du livre
☂ Conte : Once Upon A Time

☂ Emploi : Ecrire vos aventures
Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~ Empty
MessageSujet: Re: Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~   Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~ EmptyVen 12 Juin - 9:05


Bienvenue sur Heroes and Vilains

Arzian Johns!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Selfish.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~ Empty
MessageSujet: Re: Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~   Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~ EmptyVen 12 Juin - 10:06

Bon j'arrive après la bataille (enfin, après la fiche) mais sois le bienvenue quand même et donc, je ne vais pas dire l'éternel "bonne chance pour ta fiche" mais plutôt : félicitation pour ta validation !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~ Empty
MessageSujet: Re: Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~   Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~ EmptyVen 12 Juin - 10:17

Bienvenu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~ Empty
MessageSujet: Re: Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~   Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~ EmptyVen 12 Juin - 11:10

Bienvenue parmi nous ! & have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~ Empty
MessageSujet: Re: Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~   Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~ EmptyVen 12 Juin - 12:48

Merci à tous !!!!!!!!! Very Happy
Hâte de RP avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~ Empty
MessageSujet: Re: Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~   Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~ EmptyVen 12 Juin - 15:02

Bienvenue !! Oh que oui Félicitation pour ta validation! C'était du rapide MDR


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~ Empty
MessageSujet: Re: Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~   Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~ EmptyVen 12 Juin - 15:44

Merci Very Happy et oui j'étais motivé pour la terminer en une soirée xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~ Empty
MessageSujet: Re: Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~   Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~ EmptyVen 12 Juin - 16:03

Bienvenue a toi gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~ Empty
MessageSujet: Re: Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~   Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~ EmptyVen 12 Juin - 16:36

Merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~ Empty
MessageSujet: Re: Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~   Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~ EmptyVen 12 Juin - 19:41

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~ Empty
MessageSujet: Re: Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~   Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite soirée dans une fête et on verra après (feat Arzian)
» Toute magie a un prix
» Magie et révélation | Myrdhinn Artaën
» La magie ? J'ai cessé d'y croire depuis longtemps...
» Une bataille de magie qui se déroule mal ¤ Ceridwen & Paige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-