Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La magie ? J'ai cessé d'y croire depuis longtemps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
La magie ? J'ai cessé d'y croire depuis longtemps... Empty
MessageSujet: La magie ? J'ai cessé d'y croire depuis longtemps...   La magie ? J'ai cessé d'y croire depuis longtemps... EmptyDim 7 Juin - 22:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Emma Swan

Les contes de fées, c'est pour les enfants. Moi, cela fait longtemps que je n'y crois plus... Et vous devriez faire de même !


Je me présente, je me nomme Emma Swan! Je suis née le 22 octobre 1983 dans la Forêt Enchantée. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 28 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibibataire. Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Emma Swan du conte Blanche Neige et les Sept Nains ! De princesse dans la forêt enchanté je suis passée à garante de cautions judiciaires. Et pour finir, on me confonds souvent avec Jennifer Morrison. Je fais aussi partie du groupe des Strangers.

Anecdotes
Emma a un don. Elle peut détecter lorsque l'on est entrain de lui mentir. Son instinct est son meilleur allié et elle sait très bien se défendre ou utiliser un revolver, son métier lui ayant obligé à apprendre. Emma a une petite coccinelle jaune et un porte-clé rond avec un cygne gravé dessus. C'est tout ce qui lui reste de son aventure avec Neal.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Emma est têtue. D'un naturel franc, elle manque parfois de tact ce qui l'amène à des situations parfois compliquées. C'est une personne indépendante, qui a apprit à ne compter que sur elle-même et qui ne fait pas confiance aux gens. Vu son vécu, elle sait que les gens à qui elle s'ouvre finissent par la quitter. Elle a un sens assez aigu de la justice, ce qui qui la conduite entre autres à devenir garante de cautions. Elle sait ce qu'elle veut et n'hésitera pas à utiliser la violence pour y parvenir. Sa nature méfiante vient de son abandon lorsqu'elle était bébé. Elle a vécu trop de choses qui l'ont fait souffrir et se barricade derrière un mur épais. Son cœur ainsi protégé, elle tente de continuer à vivre.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Licia. Actuellement j'ai 24 ans, et je RP depuis 4 ans. J'ai découvert le forum grâce à Diana Lake. De moi on dit que je suis drôle, gentille, attentive, curieuse et perverse. D'ailleurs je trouve le forum superbe et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Le cygne vaincra
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Emma Swan le Dim 7 Juin - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
La magie ? J'ai cessé d'y croire depuis longtemps... Empty
MessageSujet: Re: La magie ? J'ai cessé d'y croire depuis longtemps...   La magie ? J'ai cessé d'y croire depuis longtemps... EmptyDim 7 Juin - 23:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le retour de l'enfant prodige

Je ne suis pas une héroïne !



Avant la malédiction
Avant la malédiction ? Et bien, Emma n'était pas née, tout simplement. Fille de Blanche-Neige et de Charmant, elle est née le jour où Regina a lancé sa malédiction. Son père l'a transporté dans l'armoire magique avant que le nuage ne les touche. Elle a atterri, bébé dans les bois et fut recueillie par Pinocchio.


Pendant la malédiction
Pendant que les gens de Storybrooke ne vieillissaient pas, Emma grandit. Bébé, elle et Pinocchio furent mis dans un orphelinat. Il l'avait recueilli et prenait soin d'elle. Mais un jour, il est parti et elle s'est retrouvée seule, définitivement. Emma a vécu à l'orphelinat et dans des familles d'accueil, qu'elle a toujours fini par fuir, ne voulant pas s'attacher de crainte de souffrir le jour où les familles se rendraient compte qu'ils ne voulaient pas vraiment d'elle.

À 18 ans, elle fait la connaissance de Neal Cassidy, en volant sa voiture. Que lui-même avait volé ! S'en suit un amour passionné et des épisodes de vols dans les magasins. Emma était amoureuse de Neal, mais celui-ci l'a trahi en la dénonçant aux autorités alors qu'elle était allée chercher la marchandise qu'il avait caché dans un casier à la gare. En prison, Emma découvrit qu'elle était enceinte. Elle prit la décision de ne pas garder l'enfant, étant donné qu'elle était certaine de ne pas savoir être mère, vu qu'elle en avait été privé.

Par la suite, elle s'est installée à Boston et est devenue garante de cautions. La blonde ne vit que pour son travail, dans lequel elle excelle. Le jour de son vingt-huitième anniversaire, elle prit un cupcake, planta une bougie dessus et fit un vœu. Quelques minutes plus tard, un gamin sonnait chez elle, affirmant être son fils et qu'elle était le remède à la malédiction que subissait sa ville. Sans vraiment le croire, Emma décida de le raccompagner chez lui. C'est ainsi qu'elle débarqua à Storybrooke.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
La magie ? J'ai cessé d'y croire depuis longtemps... Empty
MessageSujet: Re: La magie ? J'ai cessé d'y croire depuis longtemps...   La magie ? J'ai cessé d'y croire depuis longtemps... EmptyDim 7 Juin - 23:12

Emma Oh que oui bienvenue parmi nous Pervers on va bien s'amuser à rendre le fonda fou Oh que oui


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
La magie ? J'ai cessé d'y croire depuis longtemps... Empty
MessageSujet: Re: La magie ? J'ai cessé d'y croire depuis longtemps...   La magie ? J'ai cessé d'y croire depuis longtemps... EmptyDim 7 Juin - 23:18

Merci ♥️

Oh, j'aime rendre le fonda fou Oh que oui Red Vicieux
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
La magie ? J'ai cessé d'y croire depuis longtemps... Empty
MessageSujet: Re: La magie ? J'ai cessé d'y croire depuis longtemps...   La magie ? J'ai cessé d'y croire depuis longtemps... EmptyDim 7 Juin - 23:24

Ma True Love de la série Love

Oh oui on va rendre le fonda fouuuu Oh que oui



boulet


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
La magie ? J'ai cessé d'y croire depuis longtemps... Empty
MessageSujet: Re: La magie ? J'ai cessé d'y croire depuis longtemps...   La magie ? J'ai cessé d'y croire depuis longtemps... EmptyDim 7 Juin - 23:32

Sa fait vraiment trop bizarre de te voir sous les trait d'Emma mdr je m'y ferais a force mdr

Bienvenue a toi Licia super Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
La magie ? J'ai cessé d'y croire depuis longtemps... Empty
MessageSujet: Re: La magie ? J'ai cessé d'y croire depuis longtemps...   La magie ? J'ai cessé d'y croire depuis longtemps... EmptyDim 7 Juin - 23:43

Et moi j'ai du mal à te voir sous les traits de Belle MDR On y arrivera :uh:

Merci Calin 2
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
La magie ? J'ai cessé d'y croire depuis longtemps... Empty
MessageSujet: Re: La magie ? J'ai cessé d'y croire depuis longtemps...   La magie ? J'ai cessé d'y croire depuis longtemps... EmptyDim 7 Juin - 23:46

Bien sur :uh:

De rien Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
The Author

The Author
En réalité, je suis
L'auteur du livre
☂ Conte : Once Upon A Time

☂ Emploi : Ecrire vos aventures
La magie ? J'ai cessé d'y croire depuis longtemps... Empty
MessageSujet: Re: La magie ? J'ai cessé d'y croire depuis longtemps...   La magie ? J'ai cessé d'y croire depuis longtemps... EmptyLun 8 Juin - 21:58


Bienvenue sur Heroes and Vilains

Emma Swan!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrook et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Strangers.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
La magie ? J'ai cessé d'y croire depuis longtemps... Empty
MessageSujet: Re: La magie ? J'ai cessé d'y croire depuis longtemps...   La magie ? J'ai cessé d'y croire depuis longtemps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie ? J'ai cessé d'y croire depuis longtemps...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu as intérêt à croire que les fées existent ou je te marave la tronche. ♦ Rosalya
» Aurel J. Schneesturm — Arrêtes-tu de croire en la Lune parce que le Soleil se lève ?
» [Flash Back] Et depuis ce jour tout bascula...
» Toute magie a un prix
» Magie et révélation | Myrdhinn Artaën

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-