Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Toute magie a un prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Toute magie a un prix Empty
MessageSujet: Toute magie a un prix   Toute magie a un prix EmptyMar 9 Juin - 18:16

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mister Gold

Magic always comes with a price


Je me présente, je me nomme Gold, Mister Gold! Je suis né à une certaine date il y a très longtemps à la forêt enchantée. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 300 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis veuf Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétéro! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Rumplestiltskin du conte Rumplestiltskin ! Du ténébreux je suis passé(e) à antiquaire. Et pour finir, on me confonds souvent avec Robert Carlyle. Je fais aussi partie du groupe des vilains.

Anecdotes
Gold a une certaine tendance à faire signer des contrats aux gens. Ne voyez pas dans cela une quelconque arnaque mais plutôt un échange de bons procédés. Tout dépend du point de vue de celui qui écrit. Il se déplace avec une canne, le souvenir d’un passé qu’il apprécie peu.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Malin et très intelligent, Gold sait tirer son parti de chaque situation. Il est arrogant et hautain, mais c’est parce qu’il se considère comme le plus puissant sorcier du monde, ce qui n’est pas tout à fait tort. Gold a une grosse faiblesse, il ne supporte pas que l’on puisse le traiter de lâche. Tout comme il ne supporte pas que l’on puisse contrarier ses plans. C’est un maître dans l’art de la vengeance et de la manipulation, il n’y a qu’à voir tout ce qu’il a pu faire pour parvenir à la réalisation de son plan : venir dans le monde réel.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Mike. Actuellement j'ai 30 ans, et je RP depuis 10 ans. J'ai découvert le forum par Emma. De moi on dit que je suis quelques egocentrique, loufoque, cynique, etc…. D'ailleurs je trouve le forum magnifique et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Le mal finira toujours par triompher de l’amour.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones
[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Toute magie a un prix Empty
MessageSujet: Re: Toute magie a un prix   Toute magie a un prix EmptyMar 9 Juin - 18:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le lâche devenu un puissant mage.

Toute magie a un prix…



Avant la malédiction
Rumplestiltskin était un simple fermier. Fils d’un homme lâche qui l’a abandonné, il a participé à la première guerre contre les ogres afin de faire oublier cette réputation. C’est là qu’il rencontra une devineresse, qu’il était censé garder et à qui il ne devait pas adresser la parole. La jeune fille lui annonça que sa femme attendait un fils et qu’il mourait à la prochaine bataille. Tiraillé entre son envie de rester auprès de son fils à naître et de faire oublier la mauvaise réputation de son père, Rumple  se décida finalement. Faisant tomber une masse, il se casse le pied et est réformé. Lorsqu’il rentre chez lui, sa femme, Milah, ne veut plus entendre parler de lui, tant elle est honteuse d’avoir un tel mari. Rumple lui, est tout fier de prendre son fils, Bealfire, dans ses bras.

Quelques années plus tard, Milah, qui travaille comme serveuse dans une taverne, fait la rencontre de Killian Jones et de ses pirates. Ramenée à la maison par Rumple, ils s’expliquent tous les deux, mais le fermier ne comprend pas la soif d’aventure de sa femme et son envie de partir loin de ce village où Bealfire a tous ses amis. Alors qu’il rentre des champs, une voisine vient l’informer que Milah s’est faite enlevée par les pirates. Se précipitant au secours de sa femme, Rumple refuse cependant le duel proposé par Killian. Rumple est alors débarqué du navire, avec pour seule compagnie, sa lâcheté. En rentrant chez lui, il déclare à son fils que sa mère est morte.

Durant la quatorzième année de Bealfire, une nouvelle guerre contre les ogres a éclaté. Cette fois, tous les jeunes qui ont quatorze ans et plus sont forcés d’aller sur le front. Bealfire est sauf, puisqu’il ne les a pas encore, mais l’échéance se rapproche bien vite. Alors Rumple, après une rencontre avec un mystérieux inconnu, décide d’aller voler la dague du Ténébreux dans le château du Duc. Quand, plus tard, il appelle le Ténébreux, il se met en colère face à lui parce que celui-ci l’a traité de lâche. Aveuglé par sa rage, il le poignarde. Et devient à son tour le Ténébreux. Rumple sauve donc son fils et fait cesser la guerre contre les ogres. Mais, pris d’une envie frénétique d’avoir de plus en plus de pouvoirs, il devient cruel et son fils commença à se détacher de lui… Cependant, Bealfire était certain de pouvoir retrouver son père, aussi avec l’aide de la fée bleue et d’un haricot qu’elle lui avait donné, il fait promettre à son père qu’ils ne se quitteront jamais. Rumple promet, mais au moment de sauter dans le portail que le haricot avait ouvert, il renie sa promesse et voit son fils être aspiré par le trou spatio-temporel. Invoquant la fée bleue, il lui demande de le transporter dans le monde où a atterri son fils. Celle-ci refuse, car elle n’a plus de haricots magiques. Cependant, en l’interrogeant, le Ténébreux comprend qu’une Malédiction existe. Malgré les avertissements de la fée, il promet qu’il se consacrera à cette tâche dans les années à venir et qu’il parviendra à rejoindre son fils.

Rumple fait plusieurs rencontres par la suite, notamment Jiminy, Cora avec qui il aura une liaison, le Roi Georges à qui il confia le jumeau de David, Belle qu’il deviendra sa servante, et bien sûr, Regina qui deviendra son élève.

Rumple aidera à plusieurs reprises Blanche-Neige et Charmant, utilisant les faveurs qu’ils lui doivent pour tester leur amour. Parce qu’il est toujours entrain de planifier sa malédiction et qu’il a besoin d’eux pour cela, même si c’est à leur insu… Le Ténébreux, après avoir passé un marché avec Cendrillon, se laissa capturer par les deux couples princiers et amis. Mis en prison, il est à la bonne place pour tout mettre en place. Il confie le Sort Noir à Regina et avoue à Blanche-Neige et Charmant que leur fille rompra la Malédiction, lors de son vingt-huitième anniversaire.



Pendant la malédiction
À Storybrooke, Rumple se nomme M. Gold. Il est propriétaire de quasiment toute la ville et possède un magasin d’antiquité, où sont regroupés de nombreux objets de la Forêt Enchantée. Figé dans le temps, il revit systématiquement la même journée et fait croire à Regina qu’il ne se souvient pas de son passé. Lorsque celle-ci vient le voir pour lui demander un enfant. Gold sourit, puis refuse, se disant non-intéressé. Il comprend ensuite qu’elle est venue le voir parce qu’il saura raccourcir les délais qu’une demande d’adoption ne manquera pas de créer. Alors il lui promet qu’elle aura un enfant, mais que cela ne fera pas nécessairement son bonheur. C’est donc ainsi que le fils d’Emma débarquera à Storybrooke.

Quand Gold rencontre Emma pour la première fois à l’Auberge de Granny, il sourit en découvrant que la Sauveuse est arrivée et que bientôt, il pourra retrouver son fils.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Toute magie a un prix Empty
MessageSujet: Re: Toute magie a un prix   Toute magie a un prix EmptyMar 9 Juin - 18:57


Bienvenue sur Heroes and Vilains

Prénom Nom!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrook et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Vilains.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones


Rumple a écrit:
Le mal finira toujours par triompher de l’amour.

Non nat
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Toute magie a un prix Empty
MessageSujet: Re: Toute magie a un prix   Toute magie a un prix EmptyMar 9 Juin - 19:09

Bienvenue Crocodile. Baffes

*-*


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Toute magie a un prix Empty
MessageSujet: Re: Toute magie a un prix   Toute magie a un prix EmptyMar 9 Juin - 19:40

Bienvenue Gold :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Toute magie a un prix Empty
MessageSujet: Re: Toute magie a un prix   Toute magie a un prix EmptyMar 9 Juin - 20:18

Mister Gold mumu voici ton temple de cookies comme promis *-*


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Toute magie a un prix Empty
MessageSujet: Re: Toute magie a un prix   Toute magie a un prix EmptyMar 9 Juin - 21:16

Merci pour cet accueil peut-être un tantinet trop chaleureux pour celui qui veut vous jouer des mauvais tours Twisted Evil

J'accepte les cookies, à défaut d'avoir une femme pour les faire angelnot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Toute magie a un prix Empty
MessageSujet: Re: Toute magie a un prix   Toute magie a un prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute magie a un prix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magie ? J'ai cessé d'y croire depuis longtemps...
» Magie et révélation | Myrdhinn Artaën
» Une bataille de magie qui se déroule mal ¤ Ceridwen & Paige
» Arzian Johns ~Quand la magie le dépasse~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-