Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Petit Cours Ft Ariel & Gwairth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwairth Cold

Gwairth Cold
En réalité, je suis
Le barbecue Mongol
☂ Conte : Mulan - Barbecue Mongole

☂ Emploi : Professeur de Philo au Lycée
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Non merci!

☂ Avatar : Rachel McAdams
© Crédit : Delphine
Petit Cours Ft Ariel & Gwairth Empty
MessageSujet: Petit Cours Ft Ariel & Gwairth   Petit Cours Ft Ariel & Gwairth EmptyMer 30 Déc - 21:45


Petit cours  × ft. Ariel & Gwairth


Une jeune femme était en train de préparer son appartement, une jeune femme lui avait demandé si elle pouvait l'aider avec ses cours, bien évidemment, elle avait accepté. Non pas parce qu'elle en avait envie, mais parce qu'elle voulait faire bonne figure … pour le moment ! Un sourire éclaira ses lèvres quand elle cache poignard et autre arme coupante dans son endroit secret. Tout son appartement était piégé, partout il y avait des armes cachés.

-Il ne faut surtout pas qu'elle trouve quoi que ce soit … elle risquerait d'avoir peur et c'est pas vraiment le but.

Un autre sourire éclaira ses lèvres et elle cacha une autre arme et habilla la table d'une nappe blanche puis mit du thé à chauffer. Il fallait qu'elle soit la parfaite professeur, celle que tout le monde pense connaître et qui s'avère finalement être tout autre. Gwairth sourit puis alla dans sa salle de bain se laver les mains et se refaire une beauté. Après tout son maître mot, c'est de toujours être parfaite … physiquement bien sur. Elle passa son collier de perles à son cou puis attendit dans la cuisine que son 'élève' arrive. Quand la sonnette retentit, elle sourit et alla ouvrir la porte.

-Bonjour, Ariel je suppose ? Entrez entrez.

Elle laissa la jeune femme pénétré dans le hall et lui prit son manteau pour le mettre sur le porte manteau.

-Alors en quoi puis-je vous aider exactement ?
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Gwairth Cold le Dim 17 Jan - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1293-alea-ajact-est
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Petit Cours Ft Ariel & Gwairth Empty
MessageSujet: Re: Petit Cours Ft Ariel & Gwairth   Petit Cours Ft Ariel & Gwairth EmptyLun 4 Jan - 11:29

Petit cours

Un concours avait été organisé par le zoo. Composé de différentes épreuves, cela permettrait à quelques membres du personnel d’avoir une promotion. Ariel avait été intéressée rapidement et s’était inscrite sans trop regarder les épreuves… Ce ne fut qu’en rentrant chez elle après sa journée de travail qu’elle se pencha plus attentivement sur la composition du concours. Et là, elle vit rapidement qu’elle aurait une grosse difficulté. Il y avait une partie du genre dissertation… Et la rouquine n’était véritablement pas douée avec ça… Alors la jeune femme se mit à chercher un prof qui pourrait l’aider… Cela lui prit du temps, mais elle trouva un prof de philo qui était d’accord pour lui filer un coup de main.

C’était donc pourquoi elle se trouvait là, un matin, devant un appartement du centre-ville. La jeune femme souffla un bon coup pour pénétra à l’intérieur de l’immeuble pour aller toquer chez Gwairth Cold. Le nom ressemblait un peu trop à celui de l’antiquaire de la ville tant redouté par les habitants, mais bon, elle ne pouvait pas être si méchante que cela non ? La jeune femme fut un peu rassurée en voyant le sourire dont la gratifia Gwairth. Oui, ça allait bien se passer… Une fois débarrassée de son manteau, Ariel observa un peu l’intérieur de la professeure qui semblait très ordonnée.

- Oui c’est moi. Répondit-elle en souriant. Oh, pour tout vous dire, je me suis inscrite à un concours pour obtenir un poste plus haut gradé au zoo. Sauf que je n’avais pas vu dans les épreuves qu’il y avait une partie du genre dissertation… Et je suis nulle pour ce genre de choses… Du coup, c’est sur ça que j’aurais besoin de votre aide. La méthode, la façon d’agencer ses pensées pour mettre à l’écrit…

Elle n’était pas venue pour des cours de philosophie, ça, c’était clair. C’était une matière qu’elle n’avait véritablement pas apprécié au lycée et elle laissait volontiers cela à d’autres qui s’y intéressaient bien plus qu’elle !

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Gwairth Cold

Gwairth Cold
En réalité, je suis
Le barbecue Mongol
☂ Conte : Mulan - Barbecue Mongole

☂ Emploi : Professeur de Philo au Lycée
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Non merci!

☂ Avatar : Rachel McAdams
© Crédit : Delphine
Petit Cours Ft Ariel & Gwairth Empty
MessageSujet: Re: Petit Cours Ft Ariel & Gwairth   Petit Cours Ft Ariel & Gwairth EmptyDim 17 Jan - 17:45


Petit cours  × ft. Ariel & Gwairth


Gwairth vit la rousse rentrer et elle sourit. Elle ne devrait rien voir de tellement dangereux. Les lames était cachées, la seule chose encore visible était ses griffes, mais elle, elle ne les enlevait jamais. C'était une façon à elle de dire que je ne suis pas gentille et je ne suis pas méchante, il faut juste pas trop me chauffer. La jeune femme désigna la tête de la salle à manger et s'empressa de lui dire de s'asseoir. Elle partit ensuite dans la cuisine et récupéra au bouillante, petit gâteau, tasses et thé.

-Si vous avez envie d'un thé ou d'un petit gâteau servez-vous, je vais chercher des feuilles de papier et des stylos.

Elle se dirigea vers son bureau et se dépêcha de récupérer ce dont elle avait besoin. Un petit tas de feuilles, deux – trois stylos de couleurs différentes et retourna dans le salon. Elle se servit un thé et en servit un à son élève avant de se rassoir et de sourire.

-Très bien, je pense que je comprends ce que vous me demandez.

Elle récupéra une feuille et la lui donna. Il fallait d'abord qu'elle sache ses bases en matière de dissertations pour l'aider comme il se doit.

-Est-ce que vous pouvez me noter comment vous faite une dissertation s'il vous plait ? J'aimerais voir ce que vous savez dessus avant de commencer.  

Alors elle prit une des tasses et se mit à boire tranquillement son thé.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1293-alea-ajact-est
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Petit Cours Ft Ariel & Gwairth Empty
MessageSujet: Re: Petit Cours Ft Ariel & Gwairth   Petit Cours Ft Ariel & Gwairth EmptyMar 19 Jan - 11:48

Petit cours

Les griffes que la professeure gardait aux mains intriguaient énormément Ariel qui se demandait à quoi cela pouvait bien lui servir. Et puis, cela devait être chiant d’avoir ça aux doigts tout le temps, ce n’était sans doute pas pratique pour tenir un stylo ou ouvrir une cannette de soda… Cependant, par égard pour la femme qui avait bien voulu lui filer un coup de main, la rouquine se mordit l’intérieur de la lèvre pour éviter de faire une remarque ou de poser des questions.

- Je vous remercie. Dit-elle en souriant légèrement quand la femme l’invita à se servir.

Puis Gwairth revint avec les feuilles et les stylos dont elle avait parlé un peu plutôt et lui expliqua qu’elle pensait comprendre son problème avant de lui demander de lui expliquer comment elle s’y prenait pour faire une dissertation. Aie. Les choses sérieuses commençaient et la rousse n’était pas certaine d’être à la hauteur au final…

- Et bien j’essaye de faire une problématique à partir des éléments déjà présents dans le texte et que j’ai classé au préalable suivant le fait que cela rejoignait une même idée ou pas. Puis je me mets à la rédaction. Expliqua-t-elle de vive voix avant de faire un tableau rapidement. Voilà, ça fait à peu près comme ça. Dit-elle avant de tendre sa feuille à la prof.

Ariel avait nota chaque étape dans un tableau, histoire que sa professeure particulière puisse voir de façon plus nette la manière dont elle s’organisait pour faire une dissertation. Ce n’était sans doute pas ainsi qu’il fallait agir, mais la rousse n’avait pas eu de méthode durant les cours, elle s’était débrouillée toute seule donc bon…
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Petit Cours Ft Ariel & Gwairth Empty
MessageSujet: Re: Petit Cours Ft Ariel & Gwairth   Petit Cours Ft Ariel & Gwairth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Cours Ft Ariel & Gwairth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre poisson et sirène [ft ¤ Ariel]
» Fish and Chips } feat Ariel B. Clarence
» What is love ? × ft. Gwairth & Mr Gold
» Mauvaise rencontre [PV Gwairth]
» Le gâteau de la vérité } ft Gwairth Cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-