Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elsa d'Arendelle : La reine des neiges ( terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Elsa d'Arendelle : La reine des neiges  ( terminée ) Empty
MessageSujet: Elsa d'Arendelle : La reine des neiges ( terminée )   Elsa d'Arendelle : La reine des neiges  ( terminée ) EmptyMar 9 Juin - 20:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Elsa D'arendelle

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Elsa d'arendelle! Je suis né(e) 21 décembre à Arendelle. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins[/b] 23 ans[/b] et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célib Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis Hétéro! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de La reine des neige du conte La reine des neige ! De Reine je suis passé(e) à Sans emplois. Et pour finir, on me confonds souvent avec Georgina Haig.. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes

- Aime sa soeur et ses amis plus que tout au monde.
- Marche des heures,lorsque je suis en panique.
- Contrôle ses pouvoirs désormais.
- Déteste l'injustice et les personnes mauvais sans but.
- Aimerait enfin connaitre le grand amour,mais à peur de lui faire du mal.
- Organise le mariage de sa soeur et de Kristoff.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Mon caractère ? Eh bien déjà pour commencer, je suis une jeune femme plutôt douce et gentille, je ne m'énerve jamais pour une raison quelconque, généreuse je suis quelqu'un qui donne sans compter, je pense en premier à mes amis et ensuite, je pense à moi. Serviable, je suis toujours là pour rendre service ou aider quelqu'un dans le besoin, aimable et loyale, je quelqu'un qui aime le respect et qui détestent les gens sans politesse, je reste loyale envers ce que je suis et mes avis ne changent jamais. Drôle, j'aime aussi faire rire les autres pour moi, c'est amusent, timide également je ne montre jamais mes sentiments et lorsqu'on me dit un compliment je rougie tout simplement.Courageuse,je n'ai pas peur du danger et je fonce toujours pour l'affronter,souriante je suis quelqu'un qui aime sourire et qui s'attache très vite aux gens.



crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Nanie. Actuellement j'ai 26 ans, et je RP depuis 4 ans. J'ai découvert le forum Pub rpg design. De moi on dit que je suis quelques Douce - têtue - A l'écoute - sensible . D'ailleurs je trouve le forum Trop classe et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Je vous aimes déjà les amis Very Happy .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Elsa d'Arendelle le Ven 12 Juin - 22:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Elsa d'Arendelle : La reine des neiges  ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle : La reine des neiges ( terminée )   Elsa d'Arendelle : La reine des neiges  ( terminée ) EmptyMar 9 Juin - 20:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Titre de l'histoire

Une petite citation ici



Avant la malédiction
Je suis née le 21 décembre dans la vallée, du royaume d'Arendelle en compagnie de mes deux parents et de ma petite sœur Anna. Petite,je dormais avec ma petite sœur qui me réveillait constamment pour que nous nous amusions, mais je lui disais d'aller se recoucher, mais Anna ne parvient pas à trouver le sommeil, car elle meurt d'envie de jouer. J'essayais de la repousser alors du matelas avec un petit sourire, lui suggérant d'aller plutôt s'amuser toute seule, mais Anna revient à la charge, proposant malicieusement dans un souffle, et tenant ma paupière ouverte, elle voulait que nous construisions un bonhomme de neige, rien que toutes les deux. Comme s'il s'agissait d'un signal entre nous, je finis par dire oui et me lève l'aident à le construire.Nous passions beaucoup de temps ensemble et je fessais tout mon possible pour contrôler mes pouvoirs, malheureusement un soir alors que je m'amusais avec elle, je lui fais du mal sans le vouloir et mes parents sont vite, venu me demandant ce que j'avais fait, peur et triste " père, mère, je suis désolée, je n'ai pas fait exprès"Lui répondis-je en étant inquiète pour Anna.heureusement elle fit sauvée par les trolls et depuis ce jour,j'ai tout fait pour m'éloigner d'elle,ne voulant pas lui faire de mal.

Ainsi, nous étions devenus comme des étrangères et c'est aussi là que j'ai décidé de porter des gangs, afin de ne blesser personne. Devenue adolescente, Anna se résout finalement à me laisser tranquille, laissant ma tristesse de côté pour aller enlacer nos parents, qui préparent leurs bagages pour un long voyage de deux semaines. Avant qu'ils ne quittent le château, je leur fais signe que j'étais inquiète qu'il me laisse toute seule avec Anna, mon père me rassura et me disait qu'il avait confiance en moi, ainsi, je suis restée au château m'occupent de royaume, malheureusement, une violente tempête surprend l'embarcation. L'océan se déchaîne, et une immense vague finit par renverser et engloutir le voilier ainsi que tous ses occupants. Le Royaume est alors rapidement informé de la disparition de leurs souverains. Une cérémonie funèbre à laquelle de nombreux spectateurs assistent est ainsi organisée dans les montagnes pour leur rendre un dernier hommage, en particulier de la part de ma sœur, car moi, je ne voulais pas me rendre en public et j'ai décidé de faire mon deuil.

Les mois passèrent doucement et lors de mon couronnement ma soeur m'annonça qu'elle désirait se marier avec Hans,le problème c'est que je n'avais aucune confiance en lui et ma sœur était trop influençable alors lorsqu'elle me provoqua suite à ma réponse,je me suis mise en colère projetant de la glace,c'est ainsi que je suis partie et que Anna me sauva la vie.




Pendant la malédiction
Lors de la malédiction,je me trouvais dans mon royaume et l'un des gardes à m'annoncer que ma sœur n'était pas rentré, alors j'ai décidé de partir à sa recherche jusqu'à ce que j'arrive à Storybrook,une ville totalement inconnu et effrayante au début.

En arrivent en ce lieu,j'ai fait la connaissance d'Emma avec qui je me suis liée d'amitié et de crochet quelqu'un qui est gentil,mais qui ne montre jamais ses émotions ! Pour terminée,le prince charmant qui est l'époux de blanche neige,quelqu'un de super.J'ai fait la connaissance de tout le monde et je suis aussi intervenue pour les aider lorsqu'il avait besoin de moi et lorsque je suis partie au bord de ma mère avec Emma,j'ai pu enfin retrouver ma sœur.

Aujourd'hui,je suis toujours à Storybrook et il m'arrive aussi de rentrer chez moi,pour montrer que la reine est toujours là.


crackle bones


Dernière édition par Elsa d'Arendelle le Ven 12 Juin - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
Elsa d'Arendelle : La reine des neiges  ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle : La reine des neiges ( terminée )   Elsa d'Arendelle : La reine des neiges  ( terminée ) EmptyMar 9 Juin - 20:58

Waaaaaaah Elsa ! C'est trop bien! Sois la bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! (et n'hésites pas à embêter le staff, ils aiment ça Red )


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Elsa d'Arendelle : La reine des neiges  ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle : La reine des neiges ( terminée )   Elsa d'Arendelle : La reine des neiges  ( terminée ) EmptyMar 9 Juin - 20:58

Merci beaucoup jeune demoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Elsa d'Arendelle : La reine des neiges  ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle : La reine des neiges ( terminée )   Elsa d'Arendelle : La reine des neiges  ( terminée ) EmptyMar 9 Juin - 21:00

Elsaaaaaaaaaa Love Love

Bienvenue a toi sur le forum *-* et bonne chance pour ta fiche,comme la dit mini Jones si tu a des questions on est la super
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Elsa d'Arendelle : La reine des neiges  ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle : La reine des neiges ( terminée )   Elsa d'Arendelle : La reine des neiges  ( terminée ) EmptyMar 9 Juin - 21:01

Bienvenue Love si tu as la moindre question n'hésite pas à MP un admin *-* on a jamais mordu personne Love
Bonne chance pour ta fiche *-*


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Elsa d'Arendelle : La reine des neiges  ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle : La reine des neiges ( terminée )   Elsa d'Arendelle : La reine des neiges  ( terminée ) EmptyMar 9 Juin - 21:09

Elsaaaaaaaa Rumbelle Que je l'aime cette reine! Love

Bienvenue mumu Si tu as la moindre question, embête les filles du staff *-* Elles adorent ça ! mimi


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Elsa d'Arendelle : La reine des neiges  ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle : La reine des neiges ( terminée )   Elsa d'Arendelle : La reine des neiges  ( terminée ) EmptyMar 9 Juin - 21:10

Bienvenue parmi nous Elsa !

Ouais, comme l'a dit Mini-Jones, on aime être embêter alors te gêne pas ! super

Ah et Killian aime aussi, il adore avoir les femmes à ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Elsa d'Arendelle : La reine des neiges  ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle : La reine des neiges ( terminée )   Elsa d'Arendelle : La reine des neiges  ( terminée ) EmptyMar 9 Juin - 21:12

Merci à vous pour vos messages de bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Elsa d'Arendelle : La reine des neiges  ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle : La reine des neiges ( terminée )   Elsa d'Arendelle : La reine des neiges  ( terminée ) EmptyMar 9 Juin - 23:03

Elsa Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Elsa d'Arendelle : La reine des neiges  ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle : La reine des neiges ( terminée )   Elsa d'Arendelle : La reine des neiges  ( terminée ) EmptyJeu 11 Juin - 15:54

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Elsa d'Arendelle : La reine des neiges  ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle : La reine des neiges ( terminée )   Elsa d'Arendelle : La reine des neiges  ( terminée ) EmptyVen 12 Juin - 21:48

Henry Very Happy

Merci August Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Elsa d'Arendelle : La reine des neiges  ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle : La reine des neiges ( terminée )   Elsa d'Arendelle : La reine des neiges  ( terminée ) EmptyVen 12 Juin - 22:29

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Elsa d'Arendelle : La reine des neiges  ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle : La reine des neiges ( terminée )   Elsa d'Arendelle : La reine des neiges  ( terminée ) EmptySam 13 Juin - 12:00

Elsa Love On est au moment ou Emma débarque juste en ville (début saison 1) Cache Donc la partie que tu raconte sur la malédiction ne va pas Pardon
Peux tu modifier cette partie pour qu'on te valide mumu?


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Elsa d'Arendelle : La reine des neiges  ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle : La reine des neiges ( terminée )   Elsa d'Arendelle : La reine des neiges  ( terminée ) EmptyLun 15 Juin - 7:39

Non soucis je m'en occupe au plus vite merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle : La reine des neiges  ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle : La reine des neiges ( terminée )   Elsa d'Arendelle : La reine des neiges  ( terminée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsa d'Arendelle : La reine des neiges ( terminée )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❄ La Reine des Neiges. - « She is winter. Beautiful, and glacial. »
» The cold never bothered me anyway - Elsa
» Les topics d'Elsa
» Les liens d'Elsa
» Rencontre [PV Elsa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-