-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Le destin d'une Sauveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 20:16

Le destin d'une sauveuse !
The Savior, the Evil Queen, Charming, Red Riding Hood, The Nogitsune and Me


A jouer ainsi la femme de l'air elle devait bien avoir l'air ridicule. Déjà qu'elle avait l'impression de ralentir tout le monde... Heureusement que Ruby vint la détacher rapidement. Clara fronça les sourcils en voyant que leur chère maire ignorait complètement sa situation. Elle savait qu'elle l'avait vu se faire piéger une fois de plus mais elle n'avait pas daignée une seconde bouger un doigts pour lui venir en aide. Comme quoi le nombre de personnes auxquelles elle pouvait réellement faire confiance étaient limitées... Et voilà, encore une fois elle finissait étalé contre le sol dans la poussière. Se redressant au plus vite, elle épousseta ses habits et se retourna vers Ruby, souriant avec maladresse.

- Merci...

Après par la suite, elle devait bien avouer qu'elle avait été distraite. Dans le sens où elle ne suivait plus vraiment le déroulement des évènements. Visiblement ils s'étaient mis aux points sur une destination à prendre entre deux chemins. Elle n'avait aucune idée de où ils allaient, mais Clara espérait que le chemin qu'ils empruntaient n'était pas le mauvais. Et qu'il serait plutôt rapide. C'était pas tout mais elle en avait marre de tout ça. C'était trop bizarre et presque effrayant. Au début cette petite idée d'aventure, de quête... Tout cela l'amusait beaucoup quelque part... Mais ça ça devait être du au fait qu'elle pouvait parfois être un peu folle dans sa tête. Mais là, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase...

Un dragon. Un vrai dragon. Sérieusement ? Comme ça, devant leurs yeux. Comme si d'un coup les six compères s'étaient retrouver propulser dans une de ces séries fantastiques où les héros combattent des trolls et des dragons... C'était quoi la prochaine étape... Tomber sur une bande de nains qui vont leurs demander de récupérer une pierre cachée dans le trésor du dragon ?
Sans dire un mot, Clara observait les actions de ses compagnons d'infortunes... Regina avait été blessé par le dragon, enfin par sa queue plutôt, preuve que le danger était présent. Oh. Si on lui avait dis dès le début que sa vie serait en danger, elle ne serait jamais entrée dans ces vieux égouts puants en premier lieu et serrait resté dans la foret. Elle était bien la foret... Elle avait pas signé pour ça ! Elle n'avait signé pour rien d'ailleurs...

Et, comme si un bon gros nuage de pouasse planait au dessus de sa petite tête brune, il avait fallu qu'elle soit celle qui face la pire bourde à ne pas faire : réveiller le dragon. Même en se revisualisant encore et encore cette même scène dans sa tête, elle ne parvenait pas à comprendre comment ça avait pu arrivé. Les autres, ceux qui avaient déjà traversés, leurs faisaient signe de passer, sans faire de bruit. Elle s'était donc élancer, non sans vraiment craindre pour ses fesses, et étant bien sur pleine de doute. Et c'est ce doute qui d'ailleurs a fait qu'au lieu de continuer à avancer comme elle aurait du, elle s'était stoppée en plein milieu de son avancée. Le dragon avait bougé, et elle avait pris peur, s'immobilisant devant lui. Et, un faux mouvement, un pied qu'on ne pose pas là où on voulait, et le grand œil du dragon qui s'ouvre dans le noir. Grand œil qui s'était premièrement fixé sur elle, puis qui se posa sur les visages de toutes les autres personnes présentes dans cette... Pièce ?

Alors que le dragon maintenant par sa faute pleinement réveillé se redressait de toute sa hauteur, Clara se recula, aussi vite qu'elle pu, non sans se ramasser en beauté en arrière lors de son recul précipité. Alors là... Ils risquaient d'avoir besoin d'aide. Sans réellement savoir comment elle en avait eut la force, elle s'était glissée derrière un rocher, toute palote. Elle était inutile...

- Je suis désolée, c'était involontaire, je le jure...

Se contentait elle de se murmurer à elle même, tandis qu'elle regardait ses yeux grands ouverts ses camarades, et surtout David ainsi que son épée. Si il y en avait un qui avait une chance en ce moment, c'était bien lui...


(c) sweet.lips


Mission : 100 %
Clara : 85 %
Graham : 35 %
Revenir en haut Aller en bas
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
[Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 9:54

I just wanted to win for once
For everything you've done to us
Apologies, Your Majesty, but my conscience is clear
You're not Queen anymore - You need to feel our pain
You took our love and ripped it apart - And now you're gonna pay
You did this to yourself.
Un dragon. Vraiment.

Elle était descendue dans la mine avec les autres. Dans le noir, le chiot avait paniqué et avait sauté de ses bras pour aller rejoindre la lumière. Sur le coup, elle était décue. Maintenant, elle se disait qu'elle aurait du faire de même.

Un dragon. Ils étaient en face d'un dragon. Mais qui, QUI, avait mit un dragon dans ces mines ? Bien sur que ce n'était pas elle. Si elle avait mis un dragon sous la ville, elle ne serait pas descendus avec les autres dans les mines. elle pensait rencontrer quelque rats, ou même quelque nains. Mais pas un dragon qui dormait, enchainé.

Ce n'était pas sa première fois en face d'un dragon. Par contre, c'était sa première fois contre un dragon.

Les autres en face d'elle avancèrent vers le dragon et commencèrent à se faufiler sous les chaines. Parce que c'était sans doute une brillante idée, après tout, de jouer avec le sommeil d'un dragon.

Elle hallucinait.

Puis Emma tomba sur les chaines. Le dragon se mit à bouger, et alors qu'elle se cachait derrière un poteau, la queue du reptile fondit sur David et elle. Alors que David sautait par dessus la queue du dragon, Regina, elle, se la prie en pleine figure.

Quand elle réouvre les yeux, elle est au sol, surement depuis quelques minutes déjà. Et quand elle relève la tête, elle est acceuillie par deux grand yeux brillant qui la regarde de près. « Qui a réveillé ce dragon ?! » Elle se relève le plus vite possible et commence à courir pour aller se cacher, mais alors qu'elle se met derrière un poteau, le dragon crache un jet de flamme qui lui brule le bras.

Ça fait un mal de chien, et elle ne peux s'empêcher de laisser quelques vulgarités glisser entre ses lèvres. Elle colle le bras contre sa poitrine en fermant les yeux, serrant les dent tellement la douleur est atroce. Elle sent déjà sa peau commencer à réagir à la brulure, et des cloques apparaitre.



Regina : 80 % ; Graham : 35 % ; Dragon : 100 % ; Mission : 100 %
© 2981 12289 0



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
[Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:07




Le destin d'une Sauveuse
Les nuls & Arthur



J'avais évité le pire mais Clara non. Décidément cette jeune personne avait le chic pour se mettre dans les ennuis, et nous avec. Je lui lançais un regard polaire et siffla.

- Désolé, c'est la seule chose que tu trouve à dire? Je te jure que tu vas ...

Mais il était trop tard le dragon nous faisait face bien réel et bien réveillé. Il se mit à cracher du feu et la maire fut toucher. Puis il changea de cible pour se concentrer sur moi. Je l'évitais comme je pouvais, mais je n'étais pas assez rapide, et vache à lait c'est que ça fasait mal, j'allais avoir une superbe cicatrice à la main avec tout ça.
Prenant sur moi pour ne pas montrer trop ma douleur, je plaçais Clara devant moi en disant au dragon.

- Non mais elle est vachement plus tendre à bouffer elle.

Après tout c'est elle qui nous avait mis dans cette situation, à elle d'assumer.
©️ Jawilsia sur Never Utopia



Vie : 80%
Mission : 100%
Dragon : 100%
Graham : 35% de vie Sadique



Just smile, even when you want to scream or cry!

[Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 9etg [Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 Bri9
Mais je vais bien Rose, grâce à James et à John, donc on va faire comme si ça n'était jamais arrivé.


Mon film préféré a pour morale:

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
[Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 EmptySam 21 Nov - 18:39


Le destin d'une Sauveuse

Emma, Regina, Clara, David & Arthur

J'avais parfaitement réussi à me faufiler entre les chaînes sens réveiller le dragon ou me blesser. Mais se ne fut pas le cas des autres personnes présentes avec moi. Emma tomba sur le dragon. J'avais vraiment crue qu'elle allait le réveiller ! Mais non il a simplement bouger la queue, celle-ci atterrissant directement dans la tête de la maire puisque David avait réussi lui à l'éviter. Il passa le chaînes sens problèmes non plus. Par contre Clara … Je savais pas pourquoi mais aujourd'hui n'était pas son jours ! Je ne savais pas particulièrement si c'était toujours comme cela. Mais réveiller le Dragon quoi ! La grosse masse commençait à bouger. « Oh non, ce n'est pas vraie ... » dit-je en passant mes deux mains sur le visage, comme désespérer. Je ne pouvais pas totalement voir ça tête de la ou je me trouvais. Il se leva lentement. Non mais je n'arrivais toujours pas à y croire que il y avait bien un dragon la devant nous. J'aurais beau me pincer, ce n'était pas un rêve. Et Malheureuse, je vais vous dire. J'aurais bien voulu me trouver dans mon lit en ce moment même. Je n'imagine même pas l'état dans le quel va être Granny et Juliet quand je vais rentrer. Elles ne vont jamais me croire si je leur dis que j'ai été combattre un dragon ! Enfin pour l'instant il fallait que je survive, et c'était plutôt mal partit.

La bête venait de sens prendre à Gina qui venait de se faire brûler comme Arthur. Je restais interdite en voyant le brun prendre Clara comme bouclier ! Non mais il est malade lui ! Le dragon était près a lui cracher son feu a la figure. Elle ne pouvait pas se faire brûler quand même. Elle était mon ami, je devais lui venir en aide. Mon cerveau était entrain de fuser. Je regardais autour de moi. Quand la première chose que je vis était un pierre. Je l'a prenais dans ma main, la faisant sauter un peu. Le dragon était a deux doigt de cracher. « Heyyy ! » avait-je crié. Pendant qu'il tourne la tête vers moi, je lançais ma pierre pour insister. Celle-ci atterrissait directement dans son œil. Je ne savais pas que je savais aussi bien viser que ça ! Ce n'était peut-être qu'un coup de chance, il faudrait que je réessaye une prochaine fois !

Moi, changer de conversation ? Non, ce n'était pas comme si la patte de dragon arrivait droit sur ma tête. J'allais me la prendre, c'était indéniable. Cette fois-ci, il n'y avait pas d'échappatoire pour moi. Je regardais que la patte de la bête, me préparant mentalement à la douleur que j'allais avoir dans quelques instants. Cela allait faire beaucoup plus mal, que la pierre d'avant … Je sentais le coup arriver en plein dans mon coup, me griffant au passage la joue. La vitesse et la force avec la quelle l'animale m'a attaqué, je fis propulser littéralement contre les murs de grotte. Je tapais contre les parois avant de tomber face contre terre sur le sol. Je n'arrivais pas à bouger. Je pouvais seulement porter une main au niveau de ma joue. Je sentais les sang couler sur celle-ci. Les griffures que la bête venait de m'infliger étaient assez conséquente. Heureusement que mon œil n'avait rien eu. J'aurais sens doute pu le perdre.

Je m'appuyais avec difficulté sur mes deux mains pour me relever. Au moins, j'avais réussi à me mettre assise. J'avais mal aux côtes, et j'avais de mal à respirer. Ma tête tournait encore. Ma vision était flou, j'avais du mal à distinguer les formes. Je voyais juste une tâche noir s'approcher de moi. Que quelqu'un vienne m'aider, s'il vous plaît …



Ruby : 75%
Graham : 35%
Mission : 100%
Code by Fremione.





I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 22:35

Le destin d'une Sauveuse
Emma Swan & les autres


Peu après qu'elle ait réussi à passer, Emma constata qu'Arthur en faisait de même. Et comme elle, il se planta. Mais sans réveiller le dragon, heureusement. Puis se fut au tour de son père. Qui ne tarda pas à comprendre ce qu'il se passait... Discrètement, il s'approcha d'elle et lui demanda si Gold ne lui avait pas demandé de retrouver une potion. Sur le moment, la blonde détourna le regard, peu certaine de vouloir l'affronter...

- Oui... La potion dans le livre d'Henry... Avoua-t-elle par la suite.

Puis l'enfer se déchaîna. Clara venait de tomber et de réveiller le dragon. Emma n'en crut pas ses yeux durant un moment, mais au final, cela ne faisait que prouver que son fils avait dit vrai. Ce qu'elle avait déjà reconnu en partie, elle l'acceptait totalement. Le dragon s'en prit à Regina et Arthur, sans que cela ne lui fasse quoi ce que soit... Mais quand Ruby fut touchée, là, ce fut une autre histoire !

- Ruby ! Cria-t-elle avant de prendre l'épée des mains de son père et de s'élancer vers la bestiole. Héhé, tas d'os ! Hurla-t-elle au monstre en s'éloignant des autres.

Le dragon l'attaqua et Emma lui porta un coup d'épée dans le flanc, laissant une blessure sanguinolente. Enfin ! Ils parviendraient à vaincre ce truc, c'était certain !







Emma : 95%
Graham : 35%
Dragon : 70%
Mission : 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 21:18

Si tout le monde était passé sans faire de bruit, ce ne fut pas le cas de Clara qui s'accrocha à une chaîne et... Quoi ?!? Elle venait vraiment de réveiller le dragon ? David se tourna alors vers Emma, qui venait de lui confirmer qu'ils devaient retrouver la potion qu'il avait mise dans le dragon... Oui DANS le dragon ! Pourquoi avait-il été aussi stupide d'écouter Rumplestilskin à l'époque ?

Et alors qu'il allait s'élancer vers la dragonne, décidé par l'envie de prendre la potion pour en finir une bonne fois pour toute. Mais lorsque Scarlett fut projetée contre un mur et qu'Emma s'élança à sa suite, en prenant l'épée de son père, ce dernier s'élança à sa suite, en hurlant, pris par la panique :

- Emma ! C'est trop dangereux ! Re...

Il n'eût cependant pas le temps de finir sa phrase que la dragonne se tourna vers lui, attirée par son cri, avant de l'envoyer valser à son tour d'un coup de patte habile, contre la paroi la plus proche de la grotte. Enervé, le prince finit alors par se relever, avant de suivre sa fille près de Ruby, ne faisant même pas attention au sang qui commencer à couler de son bras blessé. Ce qui importait maintenant c'était qu'Emma soit protégée !   

Mission : 100 %
David : 75 %
Graham : 35 %
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:46

Le destin d'une sauveuse !
The Savior, the Evil Queen, Charming, Red Riding Hood, The Nogitsune and Me


Quand on a pas de chance, c'est jusqu'au bout décidemment ! Et voir autour d'elle toutes ces personnes qui se blessaient, plus ou moins gravement, c'était bien dur à supporter. Puis cet Arthur n'arrangeait rien en se servant d'elle ainsi comme bouclier. C'était pas parce qu'elle avait fait une petite - enfin grosse - bourde qu'il fallait ainsi la jeter en pâture à un dragon. Déjà imaginer qu'un dragon ça existait c'était difficile mais alors s'imaginer réduit en cendre par ce même dragon, c'était autre chose ! Non mais, elle pouvait aussi se montrer utile, oui vraiment ! Elle attendait juste son heure...

Puis elle avait vu Ruby lancer une pierre sur le dragon, et risquer sa tête pour la sauver. Après ça elle ne pouvait pas juste se contenter de fuir en restant dans son coin. Elle devait faire un truc, mais quoi ? Clara haussa les sourcils lorsqu'elle remarqua la silhouette de Ruby propulsée à travers la pièce. Bon dieu quel vol !

- Ruby !

Elle n'était pas la seule à avoir réagis et fort heureusement quand même. Peu de personne restaient de marbre devant le corps d'une jeune femme qui valsait à cause d'un dragon. Enfin, dans la vraie vie du moins... Elle profita du fait que le dragon semble s'être désormais intéressé aux autres pour courir se mettre à genou à côté de la rouge, la redressant, vérifiant qu'elle était toujours parmi eux...

- Tu penses être en état de bouger ?

Mais rapidement, aux côté de la pauvre Ruby, elle n'était pas seule, Emma et David l'avait rejoins et elle laissa Ruby dans leurs bras. Ils avaient l'air de beaucoup mieux gérer la situation qu'elle, ce qui n'était pas très difficile... David aussi semblait blesser, mais il tenait plus le coup que Ruby... Mais ils n'avaient jamais la paix. En tout cas, il ne l'aurait pas tant que ce dragon était toujours debout face à eux, risquant à tout instant de cracher son feu sur eux.

Alors qu'il se dirigeait vers eux, Clara serra des dents dans la panique et glissa frénétiquement sa main dans son sac en bandoulière qui au final l'avait suivi tout le long du voyage. Faite qu'elle ait un truc à l'intérieur, n'importe quoi. Et la seule chose suffisamment grande qu'elle puisse en sortir était un... Parapluie ? Sérieusement ? Ce bon vieux parapluie blanc rétractable qu'elle se trimballait toujours par tout les temps. Elle pourrait sérieusement faire quelque chose avec contre a bête ? Ça valait le coup de tenter, au point où elle en était.

Parapluie en main, elle se leva et s'éloigna des deux et de la blessée, s'appuyant contre un rocher, elle guetta l'arrivée du dragon. Clara comptait frapper le dragon avec le parapluie. C'était complètement fou comme idée. Mais au moins ses compaires verront qu'elle servait à un peu plus que de jouer la femme de l'air. Et alors que le dragon sombre s'approchait de l'endroit où se tenait toujours Ruby, elle sorti de sa petite cachette et faisait tournoyer ses bras aussi fort qu'elle pu elle frappa l'une des jambes du dragon avec son arme improvisée, qui se brisa sur le coup. RIP brave parapluie.

Est ce que cela aura eut le moindre effet sur le dragon ? Peut être ? Au moins ça aura laissé un peu plus de temps pour mettre Ruby en sécurité, et c'était ce qui comptait. En tout cas, ce qui était sur c'est que Clara n'était pas resté là plus longtemps. Courageuse ou pas, hors de question de rester à découvert !


(c) sweet.lips


Mission : 100 %
Clara : 85 %
Graham : 35 %
Dragon : 55 %
Revenir en haut Aller en bas
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
[Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 12:29

I just wanted to win for once
For everything you've done to us
Apologies, Your Majesty, but my conscience is clear
You're not Queen anymore - You need to feel our pain
You took our love and ripped it apart - And now you're gonna pay
You did this to yourself.
« Scarlett ! » Le cri était sorti tout seul. Qu’Arthur se fasse blesser ne lui faisait rien. À vrai dire, cela aurait même tendance à lui faire plaisir. Il se comportait en connard, alors il méritait de se faire blesser. Mais Ruby avait seulement cherché à protéger Clara de cet homme qui voulait se servir d’elle comme bouclier. Résultat, la serveuse s’était faite projetée à travers la cave, deux grosses trainées rouges sur la joue. Tout le monde ou presque avait réagi. Emma avait attaqué le dragon, David s’était fait blessé au bras en essayant de les protéger, et Clara avait évité de peu le même sort en rejoignant Ruby. Le dragon était blessé, certes, mais il avait encore l’air bien vif, crachant des flammes à tout va, mais ratant constamment ses cibles. Il fallait qu’il meurt si tout le monde voulait espérer sortir de là vivant.

Regina serra une dernière fois les dents puis lâcha sa main brulé, sortant de derrière la colonne de pierre. Elle se rapprocha du dragon qui, bien trop occupé à essayer d’atteindre Clara, ne remarqua pas qu’elle bougeait. La reine était désormais à quelques centimètres seulement des chaines qui tenaient le dragon en place. Elle en attrapa une, celle reliée à l’une des pattes du reptile, et dès que ce dernier leva la patte en l’air afin de bouger, Regina tira de toutes ses forces. La bête rugit tout en tombant sur le côté et quand sa gueule tomba sur le sol, Regina vit avec satisfaction qu’elle s’était par la même occasion enfoncé dans un pique de pierre. Le dragon se releva sans tarder, du sang dégoulinant de sa mâchoire. Ne restant pas planté là à fêter sa victoire, Regina repartit se cacher avant de se faire manger vivante.


Regina : 80 % ; Graham : 35 % ;
Dragon : 25 % ; Mission : 100 %
© 2981 12289 0



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
[Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 0:39




Le destin d'une Sauveuse
Les nuls & Arthur



Bon forcémentlesautres voulurent l'affronter le cracheur de feu. Ils me fatiguent. Je les regardais blasé ne faisant rien pour les aider, après tout je n'avais de liens avec personne, je m'en fichait. Je m'approchais de Ruby quand même pour lui prodiguer des premier soin. J'ai prêter le serment des médecin, je suis peut-être un sale con, mais y a des minimum. Ne faisant pas attention, j'évite au dernier moment un jet de flamme, enfin je croyais l'avoir éviter. Mais une douleur vive se fait alors sentir sur ma jambe, mon jean est en flamme. Je me roule au sol, pour étouffer les flemmes en serrant les dents. Je n'emmetrai pas un son de douleur, plutôt crever. Ce con de dragon commence à me gonfler et reprennant mon souffle je grogne.

- Quelqu'un veut bien lui régler son compte à ce truc!

Je suis bon pour aller voir me confrère dès qu'on dégage d'ici, pour désinfecter mes brûlures.
©️ Jawilsia sur Never Utopia



Vie : 70%
Mission : 100%
Dragon : 25%
Graham : 35% de vie Sadique



Just smile, even when you want to scream or cry!

[Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 9etg [Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 Bri9
Mais je vais bien Rose, grâce à James et à John, donc on va faire comme si ça n'était jamais arrivé.


Mon film préféré a pour morale:

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
[Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 20:00


Le destin d'une Sauveuse

Emma, Regina, Clara, David & Arthur

Ma plaie à la tête recommençait à saigner. Je sentais le sang chaud couler le long de ma tempe et de ma joue. Ma vue redevenait plus net petit à petit. Je put avoir Emma interpeller le dragon avant de la blesser avec l'épée de David. Clara venait de me rejoindre au sol. Mais de son plein gré, elle ne s'était pas fait envoyé valser par le dragon elle aussi. Et heureusement ! Elle m'aida quelque peut à me mettre assisse. « J'en sais rien ! Mais ça va aller, j'en suis sûr ! » J'étais une personne forte, j'allais pouvoir m'en sortir comme une grande quand même. David fut lui aussi propulser contre un mur par le dragon, mais il s'était relevée directement, il avait l'air d'aller mieux que moi en tout cas. Il se tenait juste le bras, s'avançant vers moi.

Il fallait que l'on fasse quelques choses, sinon nous étions tous déjà bien amochée soit par des brûlures ou par un coup de patte de la bête. Sauf Emma et Clara. D'ailleurs celle-ci venait de s'éloigner de moi pour me laisser avec Emma et les deux garçons qui était venu aussi m'aider. Arthur me prodiguer même quelques soins. Je ne les connaissais pas mais ils avaient l'air plutôt sympas. « C'est bon je vais bien ! Enfin pour le moment » Dis-je en essayant de me relever. Mais je retombait aussi sec quand une secousse se fit se ressentir. En face de nous, le dragon venait de tomber, s'enfonçant un pique de pierre dans sa mâchoire. Je me relevé en même temps que la bête. Elle avait l'air de pas apprécier du tout ce que venait de lui faire subir Regina. Arthur se prit même une deuxième tourner de flamme par la même occasion.

La dragon, avec le choque qu'il venait de subir, avait du mal à tenir sur ces quatre pattes. Ma tête tournait toujours mais ma vue m'était complètement revenue. Regardant au tour de moi, je vis l'épée toujours dans la main d'Emma. C'était la seul arme concrète que l'on avait avec nous. La parapluie de Clara par exemple, ne nous servirai plus à rien. Quoique, le bois de manche maintenant cassé pouvait faire mal désormais. « Il faut faire comme Regina ! Prendre les chaînes est tirée pour le faire un nouvelle fois tomber ! » Apparemment Emma et David avaient bien compris ce que je voulais dire. Regina était sens doute trop loin pour avoir entendue. Ma technique avait l'air de bien fonctionner. Le dragon tombe au sol une nouvelle fois et j'en profitais pour chopper l'épée avant la planter en plein milieu de crane de la bête. Celle-ci bougea encore pendant quelques instants, crachant de flammes. Mais très vite son corps s'immobilisa. Me retournant vers David, qui m'avait demander de garder précieusement la cape, je lui dit en lui montrant le tissu rouge « Je suis désolé, elle est déchiré ! » Mais au moins, le dragon était mort, on ne risquait plus rien ...



Ruby : 75%
Graham : 35%
Mission : 100%
Dragon : 0%
Code by Fremione.





I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:55

Le destin d'une Sauveuse
Emma Swan & les autres


Emma avait eu de la chance... En allant aussi inconsciemment vers le dragon pour lui filer un coup d'épée afin de l'éloigner de Ruby, la jeune femme n'avait pas pensé au danger... Si Ruby allait plus ou moins bien, ce ne fut pas le cas de son père qui fut projeté contre le mur par la queue de la créature.

- Papa ! S'écria-t-elle, manquant de faire un pas pour le rejoindre.

Mais avec la bestiole toujours bien en place sur ses pattes, ce serait une erreur que de partir et de mettre Ruby en danger. Inquiète, le regard de la blonde allait de son amie à son père, assez perdue dans ce qu'elle devait faire... Les filles furent rejointes par Clara qui s'inquiéta de Ruby avant d'aller combattre le dragon avec... Un parapluie ?! N'empêche que le coup porta... Emma n'avait pas fait attention à ce qui avait pu arriver à Regina ou Arthur, même si elle fut soulagée de voir celui-ci venir donner les premiers soins à Ruby. Au moins, la serveuse ne baignerait pas dans son sang...

Ruby elle, avait eu le temps d'observer... Ainsi, elle demanda à tout le monde de tirer sur les chaînes comme Regina le faisait. Sans demander pourquoi, Emma et son père se saisirent d'une chaîne et tirèrent de toutes leurs forces pendant que les autres faisaient la même chose avec les autres. Quand le dragon tomba, Ruby lui chipa l'épée et la planta dans le crâne de la créature. Quelques volutes de fumées s'échappèrent mais le dragon était bel et bien mort...

Son corps s'évapora, révélant le flacon que Gold lui avait dit de récupérer. En s'approchant pour le prendre, Emma constata qu'il n'y avait pas de liquide dedans... Juste un petit bout de papier la remerciant. Passablement en colère, la blonde allait jeter le flacon quand une autre image harpa son regard. Cette image, elle la connaissait bien, puisqu'Henry la lui avait souvent montré... Le baiser du Prince Charmant... Le bruit d'une sonnerie indiquant l'arrivée d'un sms retentit dans le silence de la caverne. Intriguée d'avoir du réseau ici, la blonde prit son téléphone pour regarder qui lui envoyait ainsi un sms. Le flacon s'échappa de sa main quand elle prit connaissance du message...

- Graham... Il va... Faut que j'y aille ! S'écria-t-elle, pâle comme un linge.

Alors qu'elle prenait cette décision, tout se mit à trembler. Le dragon était peut-être le gardien des lieux... Quoi qu'il en soit, avec sa mort, tout était entrain de s'écrouler. Alors qu'elle se dirigeait vers les escaliers qu'ils avaient emprunté pour venir, un bloc de pierre se détacha du plafond et en condamna l'accès... Affolée, Emma regarda tout autour d'elle... Son regard accrocha alors une grille à l'opposé de l'endroit où elle se trouvait. Manquant de tomber à plusieurs reprises à cause des secousses, la blonde finit par parvenir à la grille, qui se trouvait être verrouillée... Un contact froid au niveau de sa poitrine lui rappela qu'elle avait quelque chose d'utile... La blonde sortit la clé qu'elle avait caché dans son soutien-gorge jusque-là et parvint à ouvrir la grille avec.

- Par ici ! Hurla-t-elle aux autres en leur faisant un grand signe de la main.

Emma s'engouffra dans le couloir, qui la mena tout droit à un ascenseur. Quand les autres l'eurent rejointe, la blonde activa le mécanisme et ils arrivèrent dans... La bibliothèque ? Les gens encore présents furent surpris de les voir là mais la jeune femme n'en avait que faire. Elle se rua vers la sortie et courut à en perdre haleine vers l'hôpital. Les infirmières tentèrent de l'empêcher d'aller dans la chambre de Graham, mais après qu'elle eut mis quelques gifles, on la laissa momentanément tranquille.

En pénétrant dans la pièce, la jeune femme eut un coup au cœur. Il était pâle comme la mort... Les larmes aux yeux, prise par une multitudes d'émotions, Emma s'approcha de son petit-ami. Elle lui caressa doucement la joue avant de fondre en larmes.

- Tu avais promis de ne pas me laisser ! Parvint-elle à dire entre ses larmes. Je t'aime Graham, tu ne peux pas m'abandonner... Je t'en prie...

Puis sur ces mots, Emma l'embrassa sur les lèvres, comme son père l'avait fait des années auparavant avec Blanche-Neige...







Emma : 95%
Graham : 5%
Mission : 100%
Revenir en haut Aller en bas
Edouard R. Gold

Edouard R. Gold
En réalité, je suis
Le Ténébreux
☂ Conte : Le nain tracassin / La Belle et la Bête

☂ Emploi : Propriétaire immobilier et Antiquaire
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Le pouvoir et ensuite Belle

☂ Avatar : Robert Carlyle
© Crédit : Shiya et Tumblr
[Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 0:38

Emma & Graham
Bring me to life, honey.

Je n'entendais rien, je ne voyais rien, je ne ressentais rien... Drôle de sensation je dois bien avouer, je m'enfonçais un peu plus dans la noirceur. Puis je fus arracher à ce calme, à ce vide. Mais ce fut par la plus douce des façons. Ma première sensation fut la douceur de ses lèvres, puis le goût du sel de ses larmes. J'ouvrit péniblement les yeux et murmura avec peine.

- " Emma,je t'ai dit que tu te débarasserai pas de moi, arrête de pleurer."

Péniblement je bougeais de manière à la prendre dans mes bras. Je n'étais pas doué dans ce genre de démarche, j'espère qu'elle sera patiente avec moi... Je lui replaçais alors une mèche derrière l'oreille, réalisant moi même une chose. Un sourire en coin se dessina sur mon visage et je lui murmurai.

- " Je crois que tu ne peux plus nier que tu est la Sauveuse, et je crois même que nous sommes plus liés que nous ne le penssions."

Je vois dans ses yeux de la peur, quand je vous disais que je n'étais pas doué. Je la regardais et lui murmura à la fois compréhensif et agacé...

- " J'attendrai que tu sois prête, je serai près de toi mais ne te forcerai à rien. J'ai foi en toi Emma... "

Je la connaissais, je savais qu'elle allait fuir. C'est ce qu'elle avait toujours fait pour se protéger. Mais moi, je n'étais pas ainsi, elle savait où me trouver, elle savait qu'elle pouvait compter sur moi. Moi je ne la pourchasserai pas...


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1520-la-magie-a-toujours-un-prix
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 22:03

La suite était pire que l'apocalypse. Si David s'en était sorti avec une légère égratignure, ce n'était pas la même chose pour les autres. Alors lorsque Ruby leur dit de tirer les chaînes, le prince ne se le fit pas dire deux fois de suite. Et lorsque Ruby finit par tuer le dragon avec son épée, le blond en resta hébété. Par contre, elle venait de casser sa cape rouge... Il ne restait qu'à espérer que la pleine lune n'était pas pour bientôt...

Dans tous les cas, Emma était maintenant pâle comme la mort et elle venait de déclarer qu'elle devait y aller. David ne perdit pas une seconde pour la suivre et se retrouver dans... La bibliothèque ? Sérieusement ?!? Mais il n'eût pas le temps de réfléchir plus longtemps puisqu'Emma sortait des lieux et qu'il se mit à la suivre.

Bien vite, il se retrouva donc à l'hôpital dans la chambre de... Graham ? Et... Attendez, on peut refaire un replay de la scène là ?!? Non ?!? Comment ça c'était LUI le petit copain de sa fille ?!? Il n'eût cependant pas le temps d'aller frapper le chasseur pour la forme - puis de toute manière il lui était redevable - puisqu'une puissance magique le frappa de plein fouet. Il recula de quelques pas, tournant son regard vers les autres, observant leur réaction, avant de réceptionner Ruby. Elle se souvenait !

Mais il n'était pas le temps d'engager la conversation puisqu'il y avait une nouvelle urgence à gérer. Il devait à tout prix retrouver Snow et lui faire retrouver Emma maintenant, non ?

  

Mission : 100 %
David : 75 %
Graham : 5 %
Revenir en haut Aller en bas
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
[Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 15:42

I just wanted to win for once
For everything you've done to us
Apologies, Your Majesty, but my conscience is clear
You're not Queen anymore - You need to feel our pain
You took our love and ripped it apart - And now you're gonna pay
You did this to yourself.
Ca y est. Tout était fini. Emma allait rompre sa malédiction, comme Rumpelstiltskin l’avait prédit toutes ces années auparavant. Regina observa le dragon tomber au sol, l’épée que renait Ruby s’enfonçant ensuite dans le crane du reptile qui lâcha un dernier hurlement avant de disparaitre dans un nuage de poussière. Une fiole de verre tomba au sol, Emma se dépêchant d’aller la récupérer. Son téléphone vibra et la blonde devint aussi blanche que le nom de sa mère.

Un tremblement parcourue le sol, son grondement empêchant Regina d’entendre ce que la sauveuse disait. Des roches se détachèrent du plafond, tombant sur les personnes présentent dans la cave. Tout s’effondrait. À cette pensée, Regina se mit à courir vers les escaliers qu’ils avaient empruntés pour venir, et à peine venait-elle de monter les premières marches qu’un énorme rocher bloqua l’entrée de la mine, séparant Regina des autres. Mais Regina n’avait pas le temps de ne serait-ce que penser à les aider : tout continuait de trembler, et si Regina ne sortait pas des mines très vites, elle se ferait écraser.

Elle se remit à courir, montant les marches quatre à quatre. Un de ses talons se brisa, et elle ne perdit pas de temps pour casser l’autre, reprenant sa course vers l’extérieur. Plus elle montait, moins les secousses étaient fortes, et quand elle sortit de la mine, plus rien de tremblait. Le livre était toujours là, par terre, et l’ancienne reine se pencha pour le ramasser avant de le jeter au loin. Le livre vola dans les airs avant de s’écraser contre un arbre, tombant ouvert au sol. La brune n’en fit rien et se mit à marcher à travers la forêt, ses deux talons cassés dans la main.

A peine avait-elle fait deux pas qu’un couinement lui parvint. Elle se retourna et ne pus empêcher un sourire de lui étirer les lèvres à la vue du même chiot que tout à l’heure. Il était assis là, la regardait de ses petits yeux, sa queue remuant sur le sol. Regina se pencha et lui fit signe de venir la voir, ce que le chiot fit sans se faire prier. La petite femelle sauta dans les bras de l’ancienne reine, lui léchant le visage avec entrain. « Hello Lolita …. » lui dit Regina doucement, et la chienne s’arrêta immédiatement de la lécher pour la regarder, penchant sa tête sur le côté.

Regina se releva, le chiot dans les bras, et recommença à marcher. Sur le chemin, alors qu’elle se disait qu’elle s’était peut-être tromper, qu’Emma avait peut-être échouée, une onde la frappa, et elle sût que sa malédiction venait d’être brisée.

--------------------------------------------------------------

Enfin chez elle, Regina ferma les portes à clés et ferma tous les rideaux. Le chiot qu’elle venait de poser ma terre sur le carrelage s’était attaqué au escalier, essayant de monter les marches de ses toutes petites pattes. Regina la laissa faire, se dirigeant vers la trousse à pharmacie dans le salon. Elle se passa de la crème sur la main, l’enroulant ensuite dans un bandage propre, puis repris la Lolita dans les bras pour la monter à l’étage. Elle passa devant la chambre d’Henry, mais n’eut pas la force d’y rentré. A la place, elle s’allongea sur son lit, s’endormant alors que ses larmes tombaient sur son oreiller.



Regina : 80 % ; Graham : 5 % ;
Dragon : 00 % ; Mission : 100 %
© 2981 12289 0



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
[Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 16:50


Le destin d'une Sauveuse

Emma, Regina, Clara, David & Arthur

Alors que je regardais la cape rouge que m'avait donner se mystérieux David, le dragon juste à côté de moi s'évapora brusquement. Prise de surpris, je fis un petit sursaut en arrière. Non mais vous avez vu comme moi là ? La dragon venait de s’évaporer ? Pouf comme ça ? Et cela paraissait normal pour vous ? Je suis sur que c'était ma tête qui était définitivement entrain de me jouer des tours. Non parce que déjà c'était un dragon ! Un dragon ! Et la il pars en fumée comme ça ? Il serait peut-être temps pour moi d'aller me coucher un peu. De quoi récupéré parce que là c'était juste complètement fou … Mais pas le temps puisque la grotte se mit brusquement à trembler alors qu'Emma venait de raccrocher son téléphone. Graham n'allait vraiment pas très bien. Les roches commençaient à nous tomber sur la tête alors que je me décidais tant bien que de mal à suivre Emma. Mais celle-ci se rapprochais de nouveau moi pour me dépasser. Une roche venait de condamner l'accès aux escaliers et une sorte de grille se trouvait juste derrière nous. Emma réussit à l'ouvrir, alors je m'approchais de ce couloir. J'avais du mal à tenir debout avec tout ces tremblements. Et ceux-ci n'arrangeaient vraiment pas mes souffrances. Il y avait quelque chose au bout de se couloir … un ascenseur ? Sérieusement ? Comment un ascenseur pouvait se retrouver là ? Enfin bon pas le temps de se poser plus de question il fallait encore une fois que l'on sauve notre peau. On n'avait pas battue le dragon pour mourir à cause de ces foutus pierres non plus ?! Et que se soit encore plus étrange parce que jamais vraiment deux sans trois, l'ascenseur nous remonte vers la bibliothèque. Mais au moins nous étions tous en sécurité maintenant. Enfin du moins c'est ce que j’espérais …

Même pas le temps que tout le monde courue vers l’extérieur pour aller à l’hôpital car Graham n'allait vraiment pas bien. Je ne me posais pas non plus encore une fois plus de question me dirigeant moi aussi vers les lieux. De toute manière, il faudrait que je me fasse soigné aussi, alors dans un sens je serais sur les lieux. Et je voulais tout de même être là pour Emma et Graham. Je l'appréciais vraiment Graham, c'était un gentil homme. Et personne ne l'avait encore battue au fléchette au Granny's. Très vite nous arrivions vers les lieux alors que nous nous dirigions vers la chambre du shérif. Sa peau était pale, complètement livide. Il était vraiment dans un sale état. Je ne m'attendais pas à cela.

Mais alors qu'Emma embrassa son petit amie, une sorte d'onde se dissipa dans toutes la pièces. Me traversant par la même occasion. Et alors là, ce fut comme un couteau dans le dos. Quelque chose de brusque. Toute ma mémoire m'étais revenue. Une seconde vie qui défila tel des flash dans mon esprit. Grand-mère, Maria, la forêt enchantée. Peter, ce souvenir que j'aurais préféré oublier. Le loup que j'étais, ma mère que j'avais tué pour protégé Snow. Snow et James. La guerres des Ogres, Regina et enfin la malédiction … Tout ce bouscula dans ma tête. Alors que je vis à côté de moi. James qui était ici, David. Nous venions de retrouvé la mémoire. La sauveuse avait réussit. La petite Emma que Snow et Charmant avaient décidé de mettre dans cette armoire. Cette petite, ma nièce qui nous avait tous sauver. Sans prévenir, je me jetais dans les bras de Charmant, heureuse de le revoir. Emma. C'était elle la blonde devant nous, dans les bras du chasseur. Mais d'autre pensé me traversa l'esprit. Granny et Snow. Il fallait qu'on les retrouves absolument. C'était alors aussi que je me rappelais de ma cape. Ma cape qui était briser ! Mais non ce n'était pas sa le plus important pour l'instant. Je n'allais pas me transformer dans l’immédiat. Je m'occuperais de se soucis plus tard. « Vient, il faut retrouver Snow … » dis-je en me séparant de David. Je lui pris la main, pour le tirer hors de la salle. Mais alors un médecin venais de nous interrompre. Disant que mon cas l'inquiétais et qu'il fallait que je consulte tout de suite. Il était vraie que j'avais d'énorme trace de griffure mais cela passerait après avoir retrouver ma seul famille …



Ruby : 75%
Graham : 5%
Mission : 100%
Dragon : 0%
Code by Fremione.





I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
[Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 EmptySam 5 Déc - 23:05




Le destin d'une Sauveuse
Les nuls & Arthur



Bon et maintenant direction l'hopital, les premier soin. Et alors que je m soignais les souvenirs affluèrent. Un sourire mauvais s'afficha, au oui ils allaient me renforcer avec leur rancoeur, leur rage et alors je les ferait ployer, s'entretuer, se suicider. J'allais de nouveau semer la mort et le cahos. Le plus jouissif, personne ne me connaissait, personne ne savait ce que je faisais. Je regardais Victor qui me soignais un sourire en coin.

- Alors docteur, de bon souvenirs?

Je n'avais pas besoin de voir son visage je sentais mes pouvoirs se renforcer... Ah que j'aimais ce cahos
©️ Jawilsia sur Never Utopia



Vie : 70%
Mission : 100%
Dragon : 25%
Graham : 35% de vie Sadique



Just smile, even when you want to scream or cry!

[Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 9etg [Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 Bri9
Mais je vais bien Rose, grâce à James et à John, donc on va faire comme si ça n'était jamais arrivé.


Mon film préféré a pour morale:

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:05

Le destin d'une sauveuse !
The Savior, the Evil Queen, Charming, Red Riding Hood, The Nogitsune and Me


Au final, tout était bien qui finissait bien. Enfin plus ou moins, si on écarté tout les membres du groupe de blessés. C'était quand même incroyable de s'imaginer qu'ils venaient de tuer un fragon. Un vrai dragon ! Quand elle allait raconter tout cela à ses amis, ils allaient tous la prendre pour une folle ! Sauf peut être Jefferson, et encore, il rigolerait bien à son histoire. Mais maintenant, on n'avait plus de temps à perdre, il fallait filer en urgence à l'hôpital. Pour Graham, mais aussi pour se faire tous un peu examiner. Non mais, ils avaient tous étés secoués par cette aventure ! Surtout Ruby, la pauvre... Clara n'aurait jamais cru qu'il lui reste assez de force pour se relever et achever le dragon. C'était très brave de sa part. Enfin, ils avaient tous plus ou moins filer à toute allure vers l'hôpital, sauf la mairesse, que la brune n'avait pas vu suivre, et qui paraissait étrangement triste et dépitée de la situation..

Emma fut la première à entrer dans la chambre de Graham, suivis de près par David et Ruby... Clara n'allait pas entrer à leur suite. Ce serait inutile, elle ne connaissait pas le sheriff en dehors de sa fonction dans la ville... Puis, la chambre de soin était déjà assez pleine et agitée pour empirer le tout avec une présence inutile de plus. La dernière chose qu'elle vu avant de détourner le regard pour se concentrer à gagner une salle de soin pour ses blessures personnelles (oui parce que vu son nombre incroyable de chutes dans la foret..) fut l'image de Emma posant ses lèvres sur celles de son "petit-ami" - si elle avait bien compris. Ca faisait carrément conte de fée, elle imaginait quoi, qu'il allait ouvrir les yeux ? Puis c'était pas l'inverse d'habitude ? Mais comme pour lui répondre, voilà que le sheriff ouvrai les yeux...

Mais ce n'était pas le plus étrange, au moment même où les pupilles de l'inconscient s'ouvrirent, comme une onde invisible et... Magique se répandit dans la pièce. Non pas que dans la pièce, dans toute la ville. Et à ce moment la, des souvenirs commencèrent à remonter dans sa tête. Comme si un lourd brouillard venait de se lever dans son esprit. Mais qu'est ce qu'elle faisait ici ? Elle n'était définitivement pas dans son monde... Mais le truc c'était qu'en observant les gens autour d'elle, elle remarqua qu'eux aussi semblaient vivre le même syndrome qu'elle... Mieux valait que pour l'instant, elle ne dise rien, se taise sur ses souvenirs et sur son identité. La tête un peu lourde, elle se rapprocha d'un pas presque lourd de ce qui semblait être une infirmière - si elle en était encore une du moins...

-  Excusez moi, j'ai besoin de voir un docteur...

Après, elle aurait le temps de se poser plus de questions, et de partir à la recherche de personnes dans la capacité de répondre à ces questions...



(c) sweet.lips


Mission : 100 %
Clara : 85 %
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 21:50

Le destin d'une Sauveuse
Emma Swan & les autres


Graham n'avait eu aucune réaction au départ. Au bout d'un moment, Emma s'était mise à pleurer, oscillant entre larmes de colère et larmes de tristesse. Elle s'en prit même à un Graham inconscient, lui reprochant de l'abandonner alors qu'il avait promis. Puis tout à coup, sa voix s'éleva, faisant sourire la jeune femme. Dans le même temps une onde de lumière et de magie s'était envolée d'eux quand Emma avait embrassé le Shérif. Ce qui signifiait... Que tout était brisé.

- Tu m'as fait peur crétin. Dit-elle avec tendresse en se redressant.

La blonde n'avait plus fait attention au reste des gens qui l'avaient accompagné jusque-là. Elle remarqua rapidement que son père et Ruby n'étaient plus là, mais pour le reste, elle s'en fichait... C'est alors que Graham lui expliqua qu'ils étaient bien plus liés que ce qu'ils avaient pensé et surtout, qu'elle était bel et bien la Sauveuse. Cela la fit se raidir instinctivement, car elle n'avait jamais voulu assumer ce rôle.

- Qu'est-ce que... Commença-t-elle à dire, apeurée.

Les paroles de Graham, pleine de compréhension et de tendresse mais aussi teintée d'un léger agacement ne la réconfortèrent pas. Au contraire, savoir qu'elle avait un rôle, que l'on attendait des choses d'elle, des choses qu'elle n'était pas encore totalement prête à donner. Autant dire qu'elle commença à se replier doucement.

- Je... Je reviendrai, il faut que j'aille chercher Henry... Repose-toi Graham. Dit-elle doucement avant de sortir de la pièce.

Une fois dehors, elle se hâta d'aller retrouver Henry. Quoi que. Cela n'était pas forcément une bonne idée... Partagée, Emma commença à errer un petit moment, incapable de se décider.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 23:00

Le destin d'une sauveuse
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Les choses suivaient "paisiblement" leur cours depuis l'arrivée d'Emma Swan à Storybrooke. Autant dire que Gold suivait cela de très près, ayant fondé beaucoup d'espoirs concernant la jeune femme. Elle devait être la sauveuse, celle qui mettrait fin à la malédiction. Mais cela ne suffisait pas. Lui aussi avait sa partie à jouer, la deuxième plus importante de toute. Certes, il avait fait tout ça pour retrouver son unique enfant, ce fils qu'il aime tant mais il n'avait pas l'intention de continuer à vivre dans ce monde sans pouvoirs utiliser ses pouvoirs.

Rumplestiltskin n'avait rien laissé au hasard. Tout semblait couler de source parce que tout avait été savamment calculé. Manipuler Regina pour accomplir le sortilège noir, utiliser l'enfant de Charmant et Blanche-Neige pour y mettre fin, tout cela était presque parfait mais sans pouvoirs magiques, il aurait l'impression d'être nu, comme depuis vingt-huit ans. Ce fut la raison pour laquelle il créa la potion qui allait tout changer pour ce monde-ci.

Il voulait rester maître de son propre destin et toujours avoir la potion à portée de mains, sans que personne ne puisse la récupérer. Il envisagea bien différentes façons pour l'avoir en sa possession. Au départ, il pensa à l'emmener avec lui mais il craignit que la malédiction ne l'affecte lui aussi jusqu'à l'arrivée d'Emma. Le risque était trop grand qu'il se débarrasse de la fiole sans savoir ce qu'elle contenait... Ce fut la raison pour laquelle il créa un double de la fiole, quasiment identique. Il remplaça la vraie par une fosse dont le liquide s'évaporerait aussitôt la malédiction brisée, ce qui lui permettrait de faire la différence entre les deux. Le but étant de leurrer ceux qui pourraient mettre la main dessus une fois le sort noir rompu. Il avait placé la véritable potion dans le cercueil de Blanche-Neige, dans une petite cachette à laquelle personne n'aurait pensé chercher.

Lorsque le moment fut venu, Gold utilisa un autre passage de la grotte, connu de lui seul. Il s'avança pour aller récupérer ce dont il avait besoin. Emma et son groupe ne récupéreraient rien de bien intéressant, tandis que lui, en s'approchant du fameux cercueil, savait qu'il obtiendrait satisfaction. Il s'agenouilla et déchira le coussin dans lequel il trouva la fameuse fiole. Il eut un petit sourire en détenant cet objet précieux. Cette fois-ci, la donne allait changer. Même s'il était craint par beaucoup, avec le retour de la magie, personne ne pourrait s'opposer à lui. Pas même Emma Swan, ou du moins tel était sa pensée.

Il quitta la grotte, direction le puits à souhaits ! L'excitation montait ainsi que l'impatience à chaque pas le rapprochant de son but. Rétablir la magie lui permettrait de retrouver son fils, il en était persuadé. Il en était persuadé, ou plutôt il s'en était persuadé, estimant qu'il perdrait trop de temps par un autre biais non magique. Il avait suffisamment perdu assez de temps comme cela. Pourtant, lorsqu'il arriva au puits, il hésita quelques instants, sa main tenant la fiole au-dessus. Devait-il vraiment le faire ? Rien ne pressait pour le moment. Personne ne savait qu'il avait la fiole. Il pouvait toujours tenter de vivre sans.

Ses doigts s'ouvrirent et la fiole tomba lentement, avec grâce, un peu comme dans les films avec le ralenti, pivotant légèrement sur elle-même. Rien ne se produisait et puis un nuage violet s'échappa du puits, entourant Gold/Rumplestiltskin dans une sorte de halo avant de s'éloigner vers Storybrooke. Pendant quelques instants, le ténébreux eut la désagréable impression que quelque chose avait raté. Il ne ressentait aucune différence avec avant. Il s'appuyait toujours sur sa canne, comme s'il avait besoin de cet appui. Il ne se sentait pas si puissant. Le meilleur moyen de s'assurer du changement, c'était d'essayer. Il pensa à une flamme et celle-ci apparut dans la pomme de sa main. Un sourire machiavélique se dessina sur son visage. Maintenant, tout allait être différent pour Storybrooke avec la fin de la malédiction. Maintenant, tout allait être différent avec le retour de la magie. Maintenant, tout allait être différent avec lui de nouveau dans le rôle du ténébreux...

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
[Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Le destin d'une Sauveuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les flammes du destin [RP Nessin]
» Le destin est un chaos parfait ✖ Ethel
» Le destin est une chose puissante [Killian Jones]
» Le destin fait bien les choses ► Ft Lacey French
» Si vous aviez le pouvoir de changer votre destin, le feriez vous ? } Léonie Tavish [TERMINE 100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Centre-Ville-