Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Le destin d'une Sauveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission] Le destin d'une Sauveuse Empty
MessageSujet: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse EmptyMer 21 Oct - 21:01

Le destin d'une Sauveuse
Emma Swan & les autres


Graham était toujours dans le coma et son état ne s’arrangeait pas. Pire, Whale semblait croire qu’il n’allait pas pouvoir le maintenir encore longtemps dans cet état. Emma était en panique complète quand elle avait entendu cela… Forcément, elle s’était renseignée auprès de Gold qui avait décidé de la lancer sur une espèce de chasse aux trésors, ce qui avait le don de la gonfler royalement.

Ce n’est qu’en sortant qu’elle regarda ce qu’il lui avait donné : une clé qui ouvrait quelque chose et un bout de parchemin… L’un des côtés était un bout de carte, ce qui n’allait pas lui servir à grand-chose en l’état actuel des choses et sur l’autre était marqué un mot. La colère s’empara d’Emma en le lisant. Sérieusement ? Regina… C’était à cause d’elle que tout cela était arrivé et Gold voulait qu’elles s’allient ? N’avait-il pas perdu l’esprit ?!

Non, certainement pas… Lui devait être bien lucide et avoir des cartes en main qu’elle ne connaissait pas. Planquant la clé dans son soutif, Emma rangea la carte et se dirigea d’un pas déterminé vers la prison. Regina y avait été enfermée par Killian après qu’il eut déposé Graham à l’hôpital. Cela faisait mal à la blonde, mais elle n’allait pas pouvoir faire autrement. Regina allait être libre et allait devoir coopérer. Sinon la blonde allait lui faire voir que l’épisode du pommier n’était rien en comparaison de ce qu’elle lui ferait si elle ne se montrait pas obéissante.

Arrivée au bureau du Shérif, Emma ne prit pas la peine de s’arrêter pour faire mine de chercher quelqu’un, elle se dirigea directement vers la cellule où Regina était assise. Le fait que les rôles soient inversés cette fois ne fit même pas sourire la blonde qui récupéra la clé et l’essaya sur la serrure, sans succès. Agacée, la jeune femme pesta et rangea de nouveau sa clé.

- Regina, qui a les clés des cellules en temps normal ? Lui demanda-t-elle d’une voix glaciale.

Elle ne voulait pas perdre de temps, Graham risquait de ne plus en avoir lui ! Alors la Méchante Reine avait plus qu’intérêt à lui répondre si elle ne voulait pas voir son joli nez abimé…





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission] Le destin d'une Sauveuse Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse EmptyMer 21 Oct - 22:33

David avait enfin pu sortir de l'hôpital. Tout ça, parce que les docteurs s'occupaient d'un cas bien plus grave d'après le docteur qui l'avait laissé sortir. Et c'est d'ailleurs alors qu'il signait les papiers pour sortir le plus rapidement possible qu'il entendit quelques infirmières parler du cas en question. Il s'appelait Graham. Et lui aussi était tombé dans le coma. Il n'en sût cependant pas plus, puisqu'il était enfin libre. Et il se devait de trouver Kathryn pour lui expliquer que ce n'était qu'une comédie inventée par Regina.

Mais alors qu'il s'apprêtait à se rendre vers le quartier résidentiel où devait habiter la blonde, son regard fut attiré par une autre blonde. Une blonde qu'il connaissait bien puisqu'il s'agissait de sa fille. Et elle venait de sortir de la boutique de Gold... Le prince arqua donc les sourcils, se dirigeant vers la dite boutique pour regarder à travers les vitres qui était le gérant des lieux. Rumplestilskin... Ca n'annonçait rien de bon. D'autant plus qu'Emma semblait déterminée...

David la suivit donc de loin, avant d'arriver au poste de police. Il resta silencieux, détaillant les lieux, avant d'entendre sa fille, parler à... Regina ? Regina ? Vraiment ? Ca risquait d'être intéressant, non ? Il débarqua donc dans le bureau du shérif, comprenant qu'Emma devait vouloir l'aide de Regina pour quelque chose. Il posa alors sa main sur l'épaule de sa fille, pour lui faire part de sa présence. Tant pis si Regina se rendait compte qu'il jouait la comédie avec elle depuis le début... Parce qu'Emma avait besoin de lui.

- Je t'ai vu sortir de la boutique de Gold tout à l'heure. Tu avais l'air... Déterminée. Tout va bien, Emma ?

Il lança alors un regard à Regina, derrière les barreaux, avant que son regard ne tombe sur la clé qui n'ouvrait pas la porte.

- Vous voilà emprisonnée dans les "donjons", madame la maire...

C'était maintenant certain que Regina allait sûrement comprendre qu'il se jouait d'elle depuis le début. Il fit donc dos à l'ancienne reine, avant d'observer le bureau et de se demander ce qui pourrait bien ouvrir rapidement la porte de la cellule. Son regard tomba alors sur un pied de biche entreposé contre un mur. Le blond alla donc le prendre et revint près de la cellule, posant l'outil sur les premières grilles au sol, avant d'appuyer de tout son poids sur le pied de biche. La grille allait céder pour le bien de la communauté.  

Mission : 100 %
Vie : 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
[Mission] Le destin d'une Sauveuse Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse EmptyJeu 22 Oct - 12:11

I just wanted to win for once
For everything you've done to us
Apologies, Your Majesty, but my conscience is clear
You're not Queen anymore - You need to feel our pain
You took our love and ripped it apart - And now you're gonna pay
You did this to yourself.
Elle s'était retrouvée en prison. Ça ne l'étonnait pas le moins du monde. Après tout, le shérif et son adjoint l'avait vu avec un coeur humain dans la main, et ce qu'ils assumaient être de nombreux autres cœurs dans rangés dans son caveau. Il était normal qu'elle soit enfermé, ne serait-ce que pendant vingt quatre heures, afin de mener une enquête. Enquête qui l'enverrait derrière les barreaux jusqu'à la fin de sa vie. Elle avait perdu, elle le savait. Elle n'était pas idiote. Elle avait pourtant vraiment penser que tout cela marcherait. Qu'Emma ne revienne jamais en ville, qu'Henry ne lise jamais ce livre, et qu'elle puisse ainsi finir sa vie à Storybrooke avec son fils pour l'aimer. Mais si la vie lui avait appris quelque chose, c'était que rien n'allait jamais dans son sens, et elle avait été stupide de croire que le contraire était possible.

Killian l'avait laissée seule dans la station, sûrement pour aller voir son supérieur à l'Hopital. Mais Regina ne resta pas seule bien longtemps puisque très vite, Emma fit son apparition, l'air furibonde, un rouleur de papier sortant de l'une de ses poches. Elle ne lui adressa pas un mot, se contentant de sortir une clef de sa poche et de l'essayer dans la serrure. Mauvaise pioche : la grille ne bougea pas d'un poil. La reine sourit tandis qu'Emma lui adressa enfin la parole.

« Regina, qui a les clés des cellules en temps normal ? » Regina lui sourit de plus belle. «  Je n'en sais rien Mlle Swan. Peut-être que le shérif les a dans sa poche ? » On pouvait penser qu'elle cherchait à se prendre une balle dans la tête, et c'était sûrement vrai. Mais avant tout, Regina ne servait de la seule chose qui lui restait désormais : son sarcasme. Elle n'allait pas parler gentiment à la sauveuse qui avait ruiné son bonheur juste parce qu'elle était du mauvais côté des barreaux.

Arriva ensuite David, et Regina se rendit compte très vite que ses soupçons étaient fondés : l'ancien prince avait belle et bien gardé sa mémoire de la forêt enchanté. Si seulement il était sortit plus tôt de l’hôpital, Kathryn l'aurait aidée à lui embrouillée l'esprit, voir même à le faire enfermer dans l’hôpital psychiatrique si chère au chapelier.

« Je t'ai vu sortir de la boutique de Gold tout à l'heure. Tu avais l'air... Déterminée. Tout va bien, Emma ? » Regina haussa les sourcils et reporta son attention sur la sauveuse. Gold. Tout cela devenait intéressant.

David lança un regard à la reine, qu'elle lui rendit sans fléchir. C'est comme s'il venait à peine de remarquer sa présence, ce qui ne l'étonnerait pas le moins du vendre venant d'un chevalier qui avait envoyé son enfant nouveau née dans un autre monde par le bais d'un arbre taillé en armoire. « Vous voilà emprisonnée dans les "donjons", madame la maire ... » Faisait-il référence à cette période où Regina l'avait enfermé sous terre, parvenant enfin à faire manger la pomme empoisonnée à Blanche ? Elle s'en souvenais parfaitement. C'était la seule fois de sa vie où la vie était un tant soit peu de son côté.

Elle ne fit pas attention aux paroles du prince et regarda la blonde droit dans les yeux. « Alors comme ça, vous avez fait un pacte avec le diable ? Très intéressant. J'espère que vous avez conscience que tout a un prix dans ce monde. » Comme dans les autres. Pendant ce temps, David s'était éloigné de la cellule, revenant bien vite avec un pied de biche qu'il utilisa pour ouvrir la porte de la cellule de force. Regina regarda la porte de la cellule céder avec un sourire en coin. « Oh, je suis sûre qu'un certain pirate sera ravie de voir votre joli travail. »

Elle sortit de la cellule mais ne fit aucun mouvement brusque pour bien faire comprendre à la bande d'idiot qu'elle n'allait pas s'enfuir - et puis ce n'est pas comme si elle courrait aussi vite que la blonde est l'ancien prince sur ses huit centimètres de talons. Elle attacha ses mains derrières son dos, entrelaçant ses doigts les uns dans les autres tandis qu'elle regardait la blonde d'un air hautain. « Je suppose que vous avez besoin de mon aide pour réveiller le shérif, n'est-ce pas ? » Elle regarda autour d'elle et vie alors un parchemin qui sortait de l'un des tiroirs ouvert du bureau du shérif. Ce Gold, décidément, il avait tout prévu. Elle libéra ses mains et attrapa le parchemin qu'avait Emma avant d'aller prendre celui qu'elle venait de voir.

Sur celui qu'avait avant Emma se trouvait une partie de carte, qui était donc inutile. Quant à l'autre, il était celé par un tampon en forme de pomme. Regina l'ouvrit et vie que celui ci aussi contenait une partie de carte. Les deux parchemins pouvaient se réunir, mais la carte n'était toujours pas complète. Regina se retourna donc vers la blonde qui était secondé par son père : « Bien, à vous de voir désormais. Je suppose que vous dirigez ce petit ... Comment l’appeler ... Sauvetage ? Du moins c'est ce que j'en déduis, vu que c'est votre "amoureux" qui a besoin d'aide. » Elle avait bien accentué le mot amoureux, l'avait presque craché même. L'amour. Qu'est-ce que la sauveuse pouvait être stupide, de croire que l'amour était possible, dans ce monde comme dans les autres.






Mission : 100 %
Vie : 100 %
© 2981 12289 0



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.


Dernière édition par Regina M. Mills le Sam 24 Oct - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission] Le destin d'une Sauveuse Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse EmptyJeu 22 Oct - 18:54

Le destin d'une sauveuse !
The Savior, the Evil Queen, Charming, Red Riding Hood, The Nogitsune and Me


Clara n'était peut être pas au courant de tout ce qui s'était passé de louches ces derniers jours, mais il lui avait suffis d'entendre dire que Jefferson était aller trainer dans le cimetière la nuit avec deux trois complices pour qu'elle comprenne que quelque chose se passait. Quoi que, de la part du chapelier fou, tout pouvait arriver. Mais la jeune professeure de chimie avait préférée restée loin de toutes ces histoires. Elle n'avait aucun intérêt de s'y mêler, et elle n'en avait pas vraiment l'envie. Après, les dire de sa sœur comme quoi elle aimait se mêler de toutes les affaires des gens et s'incruster partout finiraient par trouver confirmation, chose que la petite brune ne voudrait pas vraiment...

Mais il fallait toujours qu'elle se trouve au mauvais endroit au mauvais moment. Elle comptait passer sa journée de repos chez elle, couchée sur le canapé à lire un livre ou regarder la télé, enfin, toutes ces petites choses que les gens profitent de faire lorsqu'ils ont du temps à tuer, mais, comme souvent, elle avait encore quelque chose à faire avant. Clara devait se rendre au bureau du shérif, histoire d'amener les derniers papiers de l'établissement dans lequel elle enseigné. Quels papiers me diriez vous ? Et bien, la fois où elle avait aperçu pour la première fois Jefferson, c'était lorsqu'il avait décidé de venir cambrioler son laboratoire de chimie. Et ça, le lycée de Storybrooke n'avait pas réellement apprécié. Et comme c'était elle la responsable du laboratoire, la tache lui venait d'amener les papiers, en faisant le pigeon voyageur en quelque sorte. Sérieusement, il avait fallu que ce soit son laboratoire qu'il cambriole ? Clara avait entendu parler du fait que le shérif Graham était hospitalisé, mais elle n'avait pas eut plus de détails. C'était privé il parait. La jeune femme trouvait ça particulièrement louche, il y avait tellement de rumeur qui circulaient dans une ville aussi petite que la leur d'habitude... Il suffisait de voir en combien de temps tout le monde fut au courant de l'arrivée de Emma Swan...

Enfin, un sac en bandoulière sur l'épaule, les papiers dedans, elle s'était dirigée vers le bureau de sherrif, pensant que même si Graham n'était pas là, elle trouverait au moins son second, Killian Jones... En tout cas, elle ne s'attendait en rien à tomber sur une scène pareille.

« Alors comme ça, vous avez fait un pacte avec le diable ? Très intéressant. J'espère que vous avez conscience que tout a un prix dans ce monde. »

Cette voix, c'était celle de la mairesse, Regina Mills, elle en était sure. La main posée sur la poignée du bureau du shérif, Clara stoppa son mouvement, ses oreilles grandes ouvertes. Qu'est ce qu'il se passait ici. Et pourquoi diable parlait elle de prix ? Et avec qui surtout ? C'était plus fort qu'elle, ainsi, derrière la porte, elle ne pouvait s'empêcher de jouer la petite curieuse. Killian n'avait pas l'air là en plus... Ses yeux s'élargirent lorsqu'elle entendit de l'autre côté des bruits métallique. A croire que quelqu'un s'amusait à drapper sur une cellule de toutes ses forces. Une minute... Se pourrait elle qu'elle soit juste en train de surprendre une effraction ?

«Je suppose que vous avez besoin de mon aide pour réveiller le shérif, n'est-ce pas ? »

Elle devait sans doute parler de Graham. Que pouvait il avoir de si grave pour que cela concerne la mairesse en particulier ? Ne pouvait pas résister un instant de plus, Clara serra les dents et se faisant violence pour enfin bouger et ouvrir cette maudite porte, elle se glissa aussi discrètement qu'elle pu vers les trois. D'un coup d'œil elle aperçut la fameuse Emma Swan et un autre homme dont la photo avait à un moment circulée dans le journal, cet homme qui était sorti du coma avait donc enfin eut droit à sortir de l'hôpital ? Et bien, pour l'une de ses premières sorties il venait juste de... Briser une cellule du poste de shérif de la ville du joli ! Un peu surprise et perturbée par ce qu'elle venait de découvrir, Clara renversa accidentellement un dossier qui trainait au soin d'un bureau. Ce dernier tomba avec bruit par terre, faisait au passage s'envoler un bon tas de feuilles. Oups... Les yeux fixés jusqu'à présent sur les papiers par terre, la brune leva finalement les yeux sur les trois têtes qui la dévisageait désormais...

- Désolé, je ne comptais pas vous épier je vous jure ! Mais il faut bien avouer que c'est un peu étrange ce que vous racontez...

Elle avait eut l'impression d'être complètement dépaysée par la discussion des trois jusqu'à présent. Comme si ils semblaient en savoir tellement plus qu'elle ! Puis avec leur bout de papier qui se réunissaient, on aurait presque dis qu'ils s'apprêtaient à se lancer dans une chasse au trésor. Chasse au trésor dans laquelle Clara n'avait aucune envie de se mêler au départ, mais elle avait cette mauvaise impression qu'elle en savait trop pour qu'on la laisse repartir telle une fleur comme elle était arrivée. Alors maintenant qu'elle était là, autant commencer par éclaircir un peu les choses entre eux.

- Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe ici ?

Demanda-t-elle finalement, les yeux tournés vers la mairesse, qui en fin de compte était des trois le visage qui lui était le plus familier...

(c) sweet.lips


Mission : 100 %
Vie : 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
[Mission] Le destin d'une Sauveuse Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse EmptyVen 23 Oct - 23:31






Le destin d'une Sauveuse
Les nuls & Arthur



J'avais vu arriver le shériff aux Urgences, Whale s'en était occupé. Quelques temps après alors que je quittais l'hôpital un homme voulu me passer à tabacs pour avoir soit disant mutilé sa femme. Mais je n'y peux rien moi si j'ai du l'mputer à sa truie de femme. En plus je n'avais même pas montré à quel point j'avais aimé faire ça, en imaginant la douleur psychologique que ça allait être pour elle et sa famille. Que j'aimais mon métier dans ce cas...
Bref voilà pourquoi je me dirigeais vers le poste de police, le type me suivait partout et ça me gonflait royalement, je voulais porter plainte afin d'obtenir un ordre restrictifs du juge. J'entrais en disant.

- Adjoint Jones, je...

Je m'arrêtais, tombant sur une multitudes de personnes, mais pas celle qui pouvait m'être utile. Je lâchais froidement.

- Génial, c'est règlement de comptes à OK chorale, avec les débiles du coins...

Je n'avais jamais apprécié aucune des personnes ici présente, pas même les femelles pour les mettre dans mon lit. Le comateux de Nolan, lui non plus n'avait aucun intérêt à mes yeux... Puis Ruby arriva, là c'était plus intéressant, elle était bien roulée celle là...
©️ Jawilsia sur Never Utopia



Vie : 100%
Mission : 100%

La joueuse décline toute responsabilité concernant Arthur Adios



Just smile, even when you want to scream or cry!

[Mission] Le destin d'une Sauveuse 9etg [Mission] Le destin d'une Sauveuse Bri9
Mais je vais bien Rose, grâce à James et à John, donc on va faire comme si ça n'était jamais arrivé.


Mon film préféré a pour morale:

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
[Mission] Le destin d'une Sauveuse Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse EmptySam 24 Oct - 10:55


Le destin d'une Sauveuse

Emma, Regina, Clara, David & Arthur

Quelle que chose se tramait en ce moment. Je ne saurais expliquer quoi, mais je ne le sais pas je le sentais. Ces jours si les choses étaient entrain de changer. Il y avait du mouvement. La villes bougeait plus qu'à mes souvenirs. Depuis l'arriver d'Emma en tout cas. D'ailleurs en parlant d'elle, cela faisait longtemps qu'elle n'était pas passer au Granny's avec Henry. Pour le habituelle chocolat à la cannelle. Cela, m'avait faire rire la première fois qu'Emma avait commander cette boisson chaude. Il n'y avait pas beaucoup de monde qui prenait leur chocolat de cette manière. Seul Mary-Margaret et Henry. Cela prouvait bien que le petit était son fils quand même. J'avais pu goutter un jour, mais cela était sens plus. Je préférais mon chocolat habituelle !

Mais enfin, pour dire que je ne l'avais pas vue depuis longtemps. Puisque aujourd'hui, je ne travaillais pas, j'avais décidé d'aller la voir. Elle m'avait mise au courant de ma relation qu'elle entretenait avec le shérif de la ville. J'étais plus qu'heureuse pour elle. Au fond, je connaissais plutôt bien Emma. Et je sais que c'est dure pour elle d'ouvrir son cœur. Mais que, enfin, elle l'est fait, cela me réjouissait. Je me dirigeais donc vers le poste de police pensant bien évidemment la retrouver là bas. Pourquoi ? Je sais pas un instinct sans doute.

Sauf que je ne m'attendais pas avoir tout ce monde à l’intérieur du poste. Qu'est-ce qu'il faisait tous là ? Quand je rentrais complètement, je me trouvais à côté d'un homme. Je ne l'avais jamais vue au paravent celui-là. Et je trouve qu'il me reluquait un peu trop là. Pas que cela ne me plaise pas au contraire. Mais je n'étais pas venue pour faire un nouvelle conquête. « Mon visage est plus haut mon coco » dis-je lui tapotant sous le menton. Si il veut regarder le reste il me demandera une prochaine fois. Sur les cinq personnes présente je n'en connaissais que trois. L'autre homme non plus je ne le connaissais pas. D'ailleurs lui aussi me regardait bizarrement. Comme si il me connaissais – ce qui ne m'étonne pas puisque pratiquement tout le monde me connaît en ville, même si moi je n'en connais que la moitié -vous savez le truc quand tu retrouves une personne que tu n'avais pas vu depuis longtemps. Et bah la c'était ça. C'était de plus en plus étrange tous ça. Je me dirige vers Clara pour lui faire la bise en guise de bonjours. Elle au moins je la connaissais. Par contre elle avait l'air un peut perdu la pauvre.

« Salut Emma, Mme le maire » dis-je en me plaçant à côté d'Emma un petit hochement de la tête pour le brune en fasse. Sur l'un des bureaux, je pouvais apercevoir une sorte de carte. Qui n'avait pas l'air complètement. Il se passait quoi là ? On fessais une chasse au trésors ou ? Non parce que pour trouver les choses j'étais plutôt doué ! Regardez, par instinct, je me suis dis qu'Emma devait se trouver au bureau du shérif et j'avais raison non ? Et puis il y eu d'autre fois aussi. Mais bon c'est pas le moment de tous vous racontez ...

« Vous étiez entrain de faire quoi là ? Et c'est quoi cette carte ? » Je pris celle-ci entre mes mains pour la voire avant de relever mon regarder vers Regina et Emma. Ou là ! Il devait cette passer quelque chose entre les deux là. Non parce que je sais qu'elles ont du mal à ce supporter mais là j'avais l'impression que c'était encore pire qu'avant. « Et où est Graham ou encore Killian ? » C'était étrange que l'on se retrouve dans le poste de police mais que aucun des deux shérif ne soit présent quand même.

Code by Fremione.





I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do


Dernière édition par Ruby S. Lucas le Mar 27 Oct - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission] Le destin d'une Sauveuse Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse EmptySam 24 Oct - 15:37

David venait donc d'ouvrir de force la cellule de Regina. Et cette dernière ne pût s'empêcher de dire qu'un pirate serait content de voir son travail. La prince arqua donc les sourcils, en disant :

- Il devrait comprendre que c'est pour la bonne cause.

Il laissa donc la sorcière sortir de sa cage alors qu'elle s'en prenait maintenant à Emma, en déduisant que c'était elle le meneur de cette opération de sauvetage. Parce qu'elle devait sauver son amoureux... Attendez ! Son amoureux ?!?

- Tu as... Un amoureux ?

Bon autant dire que là, il tombait un peu des nues sur le coup. Parce que certes, il avait loupé 28 ans dans la vie de sa fille, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle ait un amoureux. Il voulu lui demander plus de détail lorsque du bruit se fit entendre derrière lui. Il se retourna alors pour faire face à une jeune femme rousse, qu'il ne connaissait pas. Elle s'excusa alors mais Charmant lui sourit en expliquant alors :

- Nous sommes en train de mettre les choses au point avec Madame la maire. Elle va nous aider à l'opération malédiction. N'est ce pas Regina ?

De toute manière, elle n'avait pas tellement le choix puisqu'elle était clairement en position de faiblesse. Et qu'en plus, il avait toujours son "arme" dans la main et qu'il n'hésiterait pas à la frapper avec. Mais il n'eut pas le temps de s'en servir plus car un homme venait de faire son entrée dans les lieux. Et ça remarque ne plu pas à David qui se tourna vers lui pour lui dire :

- Si vous ne voulez pas faire partie des débiles, vous n'avez qu'à partir. Personne ne vous retient...

Mais lorsque la dernière personne fit son entrée dans les lieux, David se figea. Sérieusement, pourquoi fallait-il que Scarlett ait elle aussi été maudite ? Il lança donc un regard noir à Regina, se dirigeant vers sa meilleure amie du monde des contes, observant la carte qu'elle tenait. Mais ce n'était pas vraiment d'une utilité flagrante. Il releva donc le visage pour voir, face à lui au mur, juste à côté du drapeau des Etats-Unis, un bout de papier. Voyant que tout le monde se disputaient, il leva les yeux au ciel, puis se dirigea vers le bout de papier pour le lire. Mais ce qui figurait dessus n'était pas possible...

- Emma... Regarde !

Il se dirigea donc de nouveau vers sa fille, le bout de papier en main, avant de s'arrêter de nouveau. Parce que si la liste de noms qui se trouvaient sur le bout de papiers et qui se trouvaient être les leurs était étrange. Et bien il y avait plus étrange encore. Parce qu'il était aussi indiqué qu'un interrupteur se trouvait... Sous le drapeau. Le blond n'attendit donc rien de la part des autres et souleva le fameux drapeau, avant de voir un levier et... De donner un coup dessus avec son pied de biche.

Et alors qu'il se disait que cela n'avait rien fait de spécial... Et bien il se ramassa lamentablement par terre à causes des secousses. Il venait de créer un tremblement de terre ? Tout s'arrêta bien vite et la prince se releva alors. Et il se dirigea vers une porte qui venait de s'ouvrir, comme si on lui traçait le chemin. Il fit donc signe aux autres de le suivre et... Il se retrouva dans les toilettes. Les toilettes ? Sérieusement ?

- Ok... Bon, c'est pour le bien de Storybrooke alors...

Alors il passa le premier à travers les escaliers dévoilés par la cuvette des toilettes. Et une fois dans les égouts, malgré l'odeur nauséabonde, il finit par crier, à l'attention des autres.

- Vous pouvez passer, il n'y a pas de danger !

Son regard se posa alors sur les flèches, peintes sur le mur. Peut être menaient elles à un endroit plus propre... Et où ils découvriraient tous quelque chose, non ? Le prince se mit donc en tête de les suivre. Il évita donc de marcher sur les rats, qui jonchaient le sol des lieux, se retournant alors pour vérifier que tout le monde le suivait. Et c'est là qu'il fit le pas de trop...

La dalle sur laquelle il venait de poser le pied s'abaissa alors et un cliquetis se fit entendre. Génial ! il venait d'activer un piège. Ca sonnait un peu comme les donjons de Regina dans la forêt enchantée ça. Il se prépara alors et se baissa de justesse pour éviter une pierre qui venait de voler d'un mur à l'autre. Il releva son pied de biche et frappa dans une autre avant de se piquer un sprint pour passer de l'autre côté, sain et sauf et sans aucune égratignure. Finalement, il avait gardé ses réflexes de héros !

- Finalement, faut faire attention ! Il y a une dalle qui s'abaisse vers le milieu du chemin et qui déclenche un piège. Donc prenez garde où vous mettez les pieds.   

Mission : 100 %
Vie : 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission] Le destin d'une Sauveuse Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse EmptySam 24 Oct - 18:10

Le destin d'une sauveuse !
The Savior, the Evil Queen, Charming, Red Riding Hood, The Nogitsune and Me


Comme elle le pensait, elle venait de se mêler malgré elle dans une sorte de rescue party... Qui avait quel objectif d'ailleurs ? Elle n'allait sans doute pas tarder à le découvrir. Par chance, l'homme au pied de biche qui s'était retourné dans sa direction ne semblait pas énerver du tout de son interruption. Elle espérait que ce soit cas aussi pour Emma Swan ainsi que madame la maire... Clara sourit en retour à l'homme et elle s'apprêtait à dire que si elle gênait elle pourrait se retirer et revenir plus tard qu'un autre individu arriva. Ce dernier, elle ne le connaissait que de vue. A vrai dire, elle ne lui avait jamais vraiment parlé, ni même eut ne serait ce que l'envie de le fréquenter... Et il suffisait de voir la politesse avec laquelle il faisait part en ouvrant la bouche pour comprendre ses raisons. Mais Clara l'ignora, plus concentrée sur la dernière personne a rejoindre la petite bande. Ruby ! Pour une surprise ! Enfin un visage amical et connu ! Non pas que le reste de la troupe ne semblait pas amical - au contraire (et encore ça dépend des personnes...) - mais elle se sentait rassurée de trouver la jeune femme ici... Elle la salua donc amicalement en échangeant une bise ave elle. Cet échange amical avait fait baisser la tension dans le bureau du shérif pour un instant, mais maintenant qu'elle observait la situation, rien n'avait vraiment changé.

En tout cas elle était rassurée de voir qu'en plus d'elle les deux autres arrivants n'avaient pas l'air dans savoir des masses. Et alors que la situation venait à peine de s'éclaircir ne serait ce qu'un peu, voilà qu'un nouvel élément des plus étranges faisaient son apparition. Celui qui en réalité était le prince charmant venait de remarquer un bout de papier qui n'était pas des plus anodins accroché sur le mur. Curieuse, les bras croisés sur sa poitrine, Clara se décala à côtés du blond et de sa "fille" afin d'essayer d'avoir un aperçut de ce qui était écrit. Une liste de nom. Il s'agissait d'une banale liste de nom. Alors pourquoi parmi les six noms écrits sur cette liste, elle reconnaissait le prénom de quatre personnes présentes dans la pièce... Elle pourrait presque se mettre à avoir peur de cette liste. Ce qui serait ridicule...

- Qu'est ce que tout ça veux dire, c'est une caméra caché ou quoi ?

Demanda-t-elle alors, comme si c'était la chose la plus logique de cette situation. Elle ne voyait pas ce que ça pourrait être d'autre de toute façon, à part une bonne blague. Qui diable aurait pu prévoir qu'elle serait ici avec ces cinq autres personnes ? Mais elle n'eut pas le temps de chercher plus d'explication qu'elle observa le blond soulever le drapeau de leur pays et avant que personne n'ait le temps de faire la moindre réflexion, il brandit son pied de biche et actionna le levier. Et alors, s'ensuivit un sorte de tremblement de terre. Sérieusement ? On se croirait presque dans un film d'action là ! Pour tenter de tenir droit sur ses petits pieds, Clara s'accrocha comme elle pu à la table la plus proche. La jeune brune ne releva la tête qu'une fois que les tremblements se furent arretés. Un passage semblait s'être ouvert. Ça sonnait plus comme un piège dans sa tête, puis c'était dans les toilettes quoi ! Ça lui donnait bien deux raisons de ne pas avoir envie d'y aller. Mais encore une fois, l'homme au pied de biche ne lui donna pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il rentrait déjà dans ces sortes d'égouts...

Elle observa le reste de la troupe. Emma semblait garder un œil sur Regina, comme si elle avait peur qu'elle lui joue a tout moment un mauvais tour. Clara croisa le regard de Ruby avant de soupirer.

- On va pas le laisser tout seul dans cette galère quand même...

Puis il leur indiquait que c'était sans danger ! Elle voulait bien le croire, ils n'étaient que sous des toilettes après tout ! Que pouvaient ils craindre à part une mauvaise odeur et quelques rats ? Du coup elle descendit lentement dans le mystérieux passage. Attends, il venait de parler d'une dalle qui déclencherai un piège ? Plus rapidement que prévu, la jeune femme arriva à sa hauteur, pas très sure d'elle et en faisant attention de où elle mettait les pieds. Cet endroit était plus que sale. Et visiblement inutilisé depuis des lustres. Voir depuis toujours... Qui voudrait mettre le pieds ici à part des fous comme eux ?

D'ailleurs, elle venait tout juste d'arriver à la hauteur de celui qui pendant longtemps avait été plongé dans le coma qu'elle entendit un bruit au dessus de sa tête. Et là il a fallu que ce soit un bon gros rat qui sorte de l'ombre et qui décide de s'écraser sur son pauvre visage innocent.

- Aaaaaaaah ! Qu'est ce que c'est ?? A l'aide, quelqu'un ?!

Elle supposa que sa prière fut exaucée, sans doute par celui qui par élimination devait s'appeler David, ou Arthur. Dans le doute, elle ne préféra ne pas prononcer de nom...

- Merci...

Souffla-t-elle, se faisant toute petite, ayant un peu honte d'avoir crier ainsi, tout en passant sa main sur son visage, histoire de nettoyer ce carnage... Dans quoi c'était elle fourrée... Avant de faire une autre boulette ou quoi que ce soit d'autre, elle préféra rester à côté du blond, en attendant d'être rejoint par les autres...


(c) sweet.lips


Mission : 100 %
Vie : 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
[Mission] Le destin d'une Sauveuse Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse EmptyLun 26 Oct - 0:42






Le destin d'une Sauveuse
Les nuls & Arthur



Je regardais Nolan blasé et je lui répondit simplement.

- Vous étiez moins casse pieds dans le coma, ça faisait de vacances à tout le monde.

Il me gonflait déjà celui là, puis Ruby qui me disais de remonter mon regard par la suite. Je la regarde amusé.

- J'aime ce genre de belle chose.

Puis la suite me fit soupiré, génial une note avec mon noms liés à ceux des autres, non mais sérieusement. Les toilettes, sérieux... Ils voulais que je ruine mon jean Diesel et mon cuir là. Je sortait le taser et je le prenais à la main.
Les flèches nous indiquais le passage dans cet immonde égout. Quand la fille hurla, ce fut un réflexe, je tirai en sa direction. C'est le rat que j'ai eu et pas elle. La voilà qu'elle me remerci, bon j'allais pas lui dire que c'est elle que je voulais faire taire hein, on va laisser croire que je peux être gentil.
Malgré le fait de faire attention, celà ne m'empêcha pas de glisser et de me retrouver dans l'eau des égouts. Putain que ça pue, que je pue je sert la machoir et lâche en me relevant digne.

- Le premier qui fait une remarque il se prend un coup de taser dans la zone la plus sensible de son corps.

Je n'aurai pas le moindre remord à le faire. J'étais doué en anatomie en plus. Je regardais les rats qui eux aimaient cet univers, bah moi je voulais sortir de là et vite!
© Jawilsia sur Never Utopia



Vie : 95%
Mission : 100%



Just smile, even when you want to scream or cry!

[Mission] Le destin d'une Sauveuse 9etg [Mission] Le destin d'une Sauveuse Bri9
Mais je vais bien Rose, grâce à James et à John, donc on va faire comme si ça n'était jamais arrivé.


Mon film préféré a pour morale:

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
[Mission] Le destin d'une Sauveuse Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse EmptyLun 26 Oct - 19:52

I just wanted to win for once
For everything you've done to us
Apologies, Your Majesty, but my conscience is clear
You're not Queen anymore - You need to feel our pain
You took our love and ripped it apart - And now you're gonna pay
You did this to yourself.
Juste quand Regina avait finie de parler, un dossier tomba sur un bureau près de l'entrée et tournant la tête, Regina pus apercevoir quelqu'un qu'elle reconnut comme étant Mlle. Quinn, un professeur de Storybrooke. « Désolé, je ne comptais pas vous épier je vous jure ! Mais il faut bien avouer que c'est un peu étrange ce que vous racontez... » La reine leva les yeux aux ciels en la voyant là. Bien sûr, ils faillaient qu'ils aient plus d'invités. Regina se tourna vers Emma. « Et pourquoi ne pas inviter Leroy pendant que vous y êtes. » Quitte à se lancer dans la partie du siècle, autant inviter l'homme saoul par excellence de StoryBrooke.

« Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe ici ? » Regina soupira et s'assit sur le bureau. « Nous sommes en train de mettre les choses au point avec Madame la maire. Elle va nous aider à l'opération malédiction. N'est ce pas Regina ? » Regina lui sourit avant de secouer la tête en levant les yeux au ciel, très vite interrompus par l'arrivé du docteur Leblanc.
« Génial, c'est règlement de comptes à OK chorale, avec les débiles du coins... », dit-il alors que Regina se plaignait que ce commissariat se transformait petit à petit en boite de nuit. Et comme pour lui prouver raison, Ruby arriva avec son attirail plus que révélateur. A la vue de la brune, Regina sourit. Avant de se reprendre. Ruby ne se souvenait sûrement pas d'elle, et même si c'était le cas, elle ne savait pas que Regina était Maria. Pour le mieux. En attendant, Regina était heureuse de la voir. Enfin quelqu'un qui ne voudrait pas sa peaux. Ou pas.

David passa devant Regina, ce qui attira son attention. Il alla jusqu'au murs, et alors que la reine allait faire une remarque comme quoi il faisait bien d'aller au coin, et qu'il devrait en profiter pour se fracasser le crane contre le plâtre, elle remarqua un petit bout de papier attaché. David le pris, avant d'aller le montrer à sa fille comme si était écrit sur ce bout de papier la solution à tout. « Qu'est ce que tout ça veux dire, c'est une caméra caché ou quoi ? » s'exclama Clara en lisant ce qui y était écrit. Regina ne se leva même pas pour aller voir. Quoi que ce papier dise, elle était bonne pour passer la journée avec les charmants.

David retourna vers le mur et souleva le drapeau américain qui y était accroché pour révéler un levier. Avant que personne ne puisse dire quoi que ce soit, David leva le pied de biche qu'il tenait dans la main et tapa d'un bon coup sur le levier, l’actionnant au passage. Dès le levier abaisser, des secousses firent trembler tout le commissariat, et si Regina n'était pas déjà assise, elle serait sûrement tombée par terre sous la force des tremblements. Quand tout vu terminé, Regina remit en place les mèches de cheveux qui étaient tombées sur son visage avant de lancer un regard noir au prince. « Mais oui David, actionnons les leviers que nous trouvons sans même nous poser de question ! Quelle merveilleuse idée ! »

David, qui était tombé au sol au passage, se releva avant de s'avancer vers une porte, au fond de la salle, qui s'était ouverte. Regina la reconnut comme la porte qui menait au toilettes. « Pile le bon moment pour faire la petite commission. » Tout le monde le suivait, et sentant le regard d'Emma sur elle, Regina finit par se lever et marcher jusqu'aux toilettes. Dans la pièce, elle vit Clara, Ruby et Arthur qui regardait un trou béant dans le sol, dont un escalier menait jusqu'au fond. Comme David manquait, la reine en conclut que, comme un "preux chevalier", il était descendu en premier. « Vous pouvez passer, il n'y a pas de danger ! » Tout le monde s'engouffra à la suite de David, sans même prendre le temps de réfléchir. « Dans les égouts ? Vraiment ? »

Regina se tourna vers Emma qui la regardait toujours. « Je ne vais pas fuir Mlle Swan. Où est-ce que j'irais, puisque MON fils est chez vous. Et Mary-Margaret. » Elle fit quelques pas dans les escaliers. « Un conseil Mlle Swan, comme personne ne semble y avoir penser : prenez une lampe torche. Les égouts de Storybrooke sont peux lumineux. » Elle descendit ensuite la fin des escaliers, juste à temps pour voir, dans la pénombre, que David était entrain de se faire attaquer par une pluie de pierre.

Des pièges ? Pourtant, elle jurait ne pas en avoir mis. Qu'est-ce que ça lui aurait apporter ? Jamais elle ne serait descendu dans les égouts pour cacher quelque chose. Elle avait son caveau, ou même son bureau au manoir pour cela.

Juste quand David venait de sortir sain et sauf de cette attaque "féroce", c'est Clara qui se pris un rat sur le visage, se mettant immédiatement à hurler, comme si le rat en question allait la mangée toute entière. Pire que Henry avec les araignées. C'est le Dr Leblanc qui, taser en main, éjecta le rat du visage de la femme. Un peu sonné, le rat s'ébroua et se mit à courir sur le petit chemin sec, slalomant entre les différentes paires de jambes afin de retourner dans sa cachette.

Il y avait donc, des dalles piégés, des animaux peu ragoutant, et une odeur nauséabonde. « Cette excursion va être l'une des plus amusantes, je vous le dits. » Et juste quand elle disait cela, elle vie le Dr glisser sur le sol humide, tombant dans l'eau sale. Regina se reluca rapidement pour ne pas être éclabousser, trop bien dégoutée à cette vue pour se moquer de l'homme. « Le premier qui fait une remarque il se prend un coup de taser dans la zone la plus sensible de son corps. » Regina se détourna de l'homme. Se moquer était presque naturel chez elle à ce stade, mais elle préférait éviter de se retrouver dans l'état du rat après sa petite électrisation.

Elle continua de marcher, sans dire mot, puis entendit à côté d'elle un bruit à vous percer les tympans. « Qu'est-ce que ... » Elle eu à peine de le temps de fermer les yeux, la bouche et de sceller ses lèvres entre elles qu'une vaque de liquide sortie d'une canalisation sur le mur, trempant sa veste et éclaboussant son visage. Vu l'odeur, il n'y avait aucun doute sur la provenance du liquide. Elle resta sans bouger pendant plusieurs secondes, ayant arrêter de respirer, les poings tellement serrés que ses jointures en étaient blanche. Puis, sans un mot, elle enleva sa veste et la laissa par terre - de toute manière, il était hors de question qu'elle la porte à nouveau, même nettoyer. De la manche de sa chemise propre, elle s'essuya le visage. « Je pense qu'on apprécierait tous de sortir d'ici le plus tôt possible, donc, David, veut-tu bien te dépêcher. S'il te plait. »



Vie : 100 %
Mission : 100 %
© 2981 12289 0



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
[Mission] Le destin d'une Sauveuse Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse EmptyMar 27 Oct - 20:26


Le destin d'une Sauveuse

Emma, Regina, Clara, David & Arthur

Alors que je tenais toujours la carte toujours dans les mains l'homme blond c'était approcher de moi regardant au passage la carte. Pourquoi il s’approchait autant comme ça lui ? Mais enfin, il s'éloigna vite vers le murs avec les drapeaux. Attend, c'était quoi ce papier ? Non il faut dire que ça me faisait flipper là. Il y avait marquer tous nos noms dessus. Bon j'en connaissais que quatre mais je me suis dit que les autres devaient appartenir au deux mecs dans la salle. Je n'avais même pas vue l'homme avec le pieds de biche taper dans un levier que tout commençât à trembler autour de nous.  Je me retient de justesse à Emma et les barreaux de la cellules. C'était dure que tenir sur des hauts talons quand le sol tremblait quand même. Surtout sens prévenir. Parce que sinon percher de là haut, j'étais très douer pour marcher, courir ou encore danser.

Quand les secousses s’arrêtèrent, je me redressais, replaçant mes vêtements et mes mèches de cheveux correctement. Je ne comprenais pas tous là. Je pense sincèrement que ce n'était pas normale qu'un genre de trou se soit ouvert. Et surtout dans les toilettes quand même ! Tous ça n'était pas très hygiénique. Le pire c'est que quelque chose me disait d'y aller. De rejoindre les autres personnes. Une fois arriver, je pouvais voir qu'il manquait quelqu'un : l'homme blond. Je croisais le regarde de Clara, elle aussi elle était perdu. Mais je ne pouvais rien lui dire puisque j'étais dans le même état qu'elle. Je me contentais seulement de hausser les épaules en secouant la tête de gauche à droite.  

« Vous pouvez passer, il n'y a pas danger ! »

Mais oui allons tous dans les égouts avec les rats. Madame le maire était apparemment la seul à avoir la même réaction que moi. Non mais franchement déjà que dans les toilettes cela ne sentais pas très bons alors en dessous, je ne veux même pas imaginer. Mais apparemment tout le monde avait l'air décider d'y aller. Alors que je me retournais, il y avait encore Emma et Regina. Elles étaient pas descendues elle ? En plus, elles n'avaient pas l'aire de vouloir me laisser passer. « Bon d'accord j'y vais » Je levais des yeux avant de me diriger vers le trous dans le mur. Je m'étais mon écharpe sur mon nez pour éviter de sentir l'air infecte. J'entendis quelqu'un parler d'une dalle qui s'enfoncer ou je ne sais trop quoi mais Clara hurla au même moment parce qu'un rat était monter sur elle. Ce que je comprenais parfaitement parce que j'aurais sens doute réagit de la même manière. Par contre note à moi même : Ne jamais énerver l'homme brun. Parce avec son taser … D'ailleurs qu'est-ce qu'il ferait avec un taser ? C'était un psychopathe ou quoi ? Je le regardais avec les gros yeux entrain d'électriser le rat. Non mais je n'aimais pas cette petite excursion, vraiment pas. D'ailleurs j'avais envie de vomir en voyant Regina complètement tremper par les petits besoins des habitent de la ville. Quand à moi, j’avançais vers le blond qui nous attendais un peu plus loin.CLICK. Je m'arrêtais net à l'entente de ce bruit. Cela ne présageait rien de bon. Et j'avais d'ailleurs raison. Quelques seconde plus tard, je me sentis un chose lourde atterrir sur mon  visage. Celle-ci me propulsant violemment contre le mur juste à côté. Automatiquement, je me mis à genoux pour éviter tout autre projectile. Peut-être l'une des choses que je fis bien. Je pouvais voir encore des pierres voler.

Mon dieux, qu'est-ce que j'avais mal à la tête maintenant. Je restais quelques instants au sol. Ma tête tournant j'avais un peu de mal à me relever.




Ruby : 90%
Code by Fremione.





I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do


Dernière édition par Ruby S. Lucas le Jeu 29 Oct - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission] Le destin d'une Sauveuse Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse EmptyMer 28 Oct - 23:02

Le destin d'une Sauveuse
Emma Swan & les autres


Emma fulminait et les sarcasmes de Regina ne l'aidaient assurément pas. Elle n'avait qu'une envie, celle de gifler la Mairesse pour lui faire comprendre qu'il valait mieux qu'elle cesse de la faire chier. Alors qu'elle cherchait si Killian aurait pu oublier ses clés, David surgit soudain. La blonde soupira, d'énervement et de soulagement à la fois. Elle aurait préféré qu'il reste en dehors de ça, mais bon... L'ancien endormi brisa la porte de la cellule à pied de biche, sous l’œil approbateur de sa fille. Ils n'avaient pas trop de temps alors bon...

- Non sans blague ? Vous avez un vrai don de voyance Regina ! Quand on sait que c'est de votre faute s'il en est là, la situation a de quoi prêter à rire... S'écria Emma qui sentait la colère l'envahir.

Elle leva rapidement les yeux au ciel en entendant son père se concentrer sur les choses les moins importantes... Enfin si, ça l'était, mais ils n'avaient pas vraiment le temps d'en discuter si ? Et pourtant... Vu le visage du blond, Emma savait qu'elle n'y couperait pas...

- J'ai un petit ami... Un compagnon si tu préfère. Et il s'agit de Graham, le Shérif de la ville. Et laisse tomber le côté protecteur tu veux ? T'as vingt-huit ans de retard là dessus...

C'était méchant, mais Emma était trop en colère pour s'en vouloir maintenant. D'autres personnes arrivèrent par la suite, des gens qu'elle ne connaissait pas... Hormis Ruby qui se comporta comme si tout cela était normal. La blonde en aurait souri en temps normal, mais là, elle était trop agacée par cette petite réunion improvisée. La jeune femme souffla quand elle lut le papier que son père trouva. Ok... Tout ça avait l'air d'être prévu à l'avance... Chouette. Gold et ses plans de merde !

Occupée à ne pas fracasser Regina maintenant puisqu'elle avait besoin d'elle, Emma ne vit pas tout de suite que son père avait cassé un truc. Ce n'est que plus tard, quand le tremblement de terre eut cessé qu'elle remarqua qu'il y avait un autre pièce. Et que les toilettes donnaient accès à un passage secret. Chouette, les égouts... La blonde fit passer Ruby et Regina devant elle, attrapant une lampe torche au passage, bien avant que la Maire n'ouvre sa bouche pour souligner des évidences.

- Laissez moi vous donner un conseil à mon tour Regina. Fermez-la. Dit-elle d'une voix sèche. Ma main me démange et vous n'aimeriez pas vous en recevoir une...

Là dessus, Emma la poussa pour qu'elle continue d'avancer et qu'elles puissent rejoindre les autres. La jeune femme avait à peine fait quelques pas qu'elle se cassa la figure et tomba dans l'eau des égouts. Avec un air dégoûté, la blonde maugréa et se releva après avoir fait fuir un rat. Ah non, vraiment que c'est sympa tout ça...

- Je commence à en avoir assez des égouts... Avançons tant qu'on le peut encore.

Sur ces mots, Emma lança la lampe torche à son père en lui faisant comprendre qu'il devait prendre la tête. Elle-même resterait derrière, pour surveiller Regina.







Emma : 95%
Mission : 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission] Le destin d'une Sauveuse Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse EmptyJeu 29 Oct - 23:13

Tout le monde s'était à présent dirigé dans les égouts. David était tout de même quelque peu étonné que tout le monde l'ait suivit. Du moins, tout le monde l'avait suivi après qu'il ait demandé plus d'explication à sa fille concernant son amoureux. Et la réponse de la blonde avait été quelque peu cassante. Le prince ne préféra donc pas relever et se contenta donc d'ouvrir le passages vers les égouts, sous le sarcasme de sa belle-mère.

- Personne ne vous oblige à nous suivre Regina...

Dans tous les cas, si sa traversée à lui c'était relativement bien passé, il se retrouva très vite en compagnie de la jeune femme rousse qui avait fouiné dans le bureau. Et elle cria rapidement qu'une chose se trouvait sur sa tête. Le blond voulu donner un coup de pied de biche au rat, mais la femme bougeait trop. Et puis... L'autre homme venait de lui envoyer un coup de jus avec son taser. Attendez ? Son taser ?

- Attention où vous tirez...

Il avait peine dit cela que le brun venait de s'écrouler dans l'eau des lieux. David détourna donc son regard, pour cacher un sourire moquer, avant de finalement éclater de rire lorsque Regina se prit une chasse d'eau pleine sur la tronche...

- J'avance, je fais comme je peux et...

Mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Scarlett venait de déclencher une nouvelle fois le piège. Et qu'elle venait d'être envoyée dans un mur. Le prince fit donc volte face, ramassant au passage sa fille qui venait de s'étaler à terre, avant de relever sa meilleure amie, en demandant alors :

- Ca va ? Tu n'as rien ? Tu saignes ! Laisse moi voir ça !

Il l'attrapa donc par le bras, ne lui laissant pas le temps de se démener plus que cela. Il reprit la tête du groupe et... Ils arrivèrent donc dans la forêt de Storybrooke. David laissa donc tout le monde retrouver ses esprits et s'acclimater à la lumière du jour. Quand à lui... Il plissa les yeux. Parce qu'il y avait quelque chose de louche...

- Quelqu'un tire à l'arc parmi vous ?

Il n'attendait en fait pas de véritable réponse... Et il se dirigea donc vers un arbre proche, sur lequel se trouvait le dernier bout de la carte, accroché par une flèche. Il enleva donc doucement la flèche, essayant de ne pas la briser en deux, avant de prendre le bout de carte et de la relier aux autres bouts.

Après avoir tourné la fameuse carte à de nombreuses reprises, le prince finit alors par trouver le nord. Et la croix rouge indiquait qu'il fallait se diriger vers l'est de la ville. Le blond tourna son regard vers sa fille, avant de finalement se lancer à prendre les directives :

- D'après la carte, il faut aller vers l'est. Mais... Je ne vous oblige en rien à me suivre.

Quand à lui, il s'engagea dans la forêt, sans perdre ses repères. Parce qu'après tout, avec Snow, par le passé, ils en avait arpenté des chemins forestiers non ? Mais... Etait-ce normal que des chiots se trouvent juste dans les lieux ? Non parce que plus il avançait, plus les chiots le suivaient et s'amusaient à lui passer devant...

Le prince tourna donc son regard vers sa fille et il lui indiqua de ne pas bouger. Parce qu'au loin, derrière, un louveteau les suivait, tout apeuré. Le regard du leader se tourna alors vers Scarlett, à qui il ne pût s'empêcher de dire :

- Tu les attire...

C'était forcément son côté loup qui reprenait le dessus sans qu'elle ne le sache. Puisqu'elle n'avait pas ses souvenirs. Mais peu importait... Parce que plus vite ils finissaient par briser la malédiction, plus vite elle se souviendrait de tout, n'est ce pas ?

Perdu dans ses pensées, Charmant ne reprit contenance que lorsque le groupe arriva à l'endroit indiquer par la carte. Et c'était étrange, parce qu'il y avait bien un lieu à cet endroit. Qui ressemblait à une sorte de cellule. Le blond poussa donc la porte de la cellule, qui émit un grincement sonore avant de voir... Des centaines de pommes rouges. Et là, il vit vraiment rouge et se tourna vers Regina, énervé.

- Vous êtes sérieuse ? Des pommes ? Testez donc si elles sont empoisonnées ! Je ne tiens pas à retomber une seconde fois dans le coma !

Surtout qu'en plus, Snow ne pourrait pas le sauver cette fois. Il attrapa donc une pomme bien rouge et la lança à la méchante reine, la défiant du regard d'essayer d'en manger une. Alors qu'elle semblait réfléchir, le blond se demandait bien ce qu'il se trouvait à cet endroit... Et son regard dévia sur la carte. Et il arqua alors les sourcils en constatant que la croix rouge avait changé d'endroit.

- C'est quoi cette carte ? Une carte magique ?

En tout cas, ce qui était certaine, c'était que Regina était dans le coup... 

Mission : 100 %
Vie : 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission] Le destin d'une Sauveuse Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse EmptyVen 30 Oct - 23:32

Le destin d'une sauveuse !
The Savior, the Evil Queen, Charming, Red Riding Hood, The Nogitsune and Me


Oh moins, elle n'aura pas été la seule à rencontrer des difficultés dans ces égouts. Faut dire que c'était pas étonnant vu le lieu, l'odeur et surtout le manque réel de lumière. Pas étonnant que son sauveur, le type un peu dark qu'elle n'avait pas apprécié au début mais qui finalement s'était révélé assez sympathique pour la débarrasser de ce rat, ce soit ramassé par terre. Elle ne fit aucun commentaire, elle comprenait qu'à sa place elle aurait réagit sans doute pareil et n'aurait pas aimée être moquée. Par chance, une lampe torche arriva. Mais celle pour qui elle s'est le plus réellement inquiétée c'est pour Ruby. Bon dieu jamais Clara n'aurait cru que traverser des égouts ça pouvait être aussi dangereux ! D'ailleurs c'était étrange, qui se donnerait la peine de mettre des pièges pareils dans ce genre de lieux ? On aurait presque dis une épreuve, avec tout ces pièges, cette liste de nom - leurs noms - et cette sorte de carte au trésor... Depuis son incident avec le rat, Clara restait un peu en retrait, essayant de se faire un peu oublier. Mais elle gardait un œil sur Ruby. Du passage dans les égouts, c'était sans doute elle qui avait le plus était touchée ! Seul David, le meneur du groupe s'en était sortit indemne.

D'ailleurs, voilà qu'ils étaient sortis des égouts ... pour arriver dans la foret. Haut les cœur enfin de l'air frai et de la lumière du jour. Qu'est ce qu'ils allaient trouver à la fin ? Lorsque David posa son étrange question à propos d'un probable tireur de flèche, Clara ne compris pas de suite. Jusqu'à ce qu'elle lève les yeux devant elle.

- Une flèche ? A qui peut elle bien appartenir ?

Demanda alors la jeune brune. C'était la question la plus naturelle qui lui était venue à l'esprit. Après tout... Quelqu'un devait bien avoir été en possession de la carte, donc pourquoi ne pas l'avoir donné en entier à David et Emma plutôt que de s'amuser à la répartir un peu partout dans la ville ? Si cette affaire était pressante, pourquoi leur faire perdre un temps pareil ? Qui que ce soit de cacher derrière cette affaire, il devait avoir quelque chose derrière la tête. Il était question de s'engager dans la foret désormais...

- Moi je vous suis. Je n'ai pas traversé ces égouts pour faire demi tour ici... Sans façon !

Ca aurait été Arthur, ou alors même madame la maire, avec leurs airs louches, peut être qu'elle ne les auraient pas suivis alors. Mais ce David, bien qu'elle ne le connaisse que depuis peu semblait être quelqu'un digne de confiance. Peut être avait elle tord de se fier à lui ainsi, mais ça valait toujours le coup de tenter. Mais elle regretta vite presque sa décision car quelque pas plus loin, alors qu'elle suivait les pas du blond, toute une troupe de canidés semblaient s'être donné rendez vous autour de leur petit groupe... Devait ils se méfier ? En tout cas, ils arrivèrent face à une cellule en pleine foret. Elle devait être abandonnée... Clara ne savait même pas que ce genre de lieux existait à Storybrooke. Décidemment elle avait encore de nombreuses choses à découvrir sur cette ville... Oh tiens des pommes rouges !

- Pourquoi seraient elles empoisonnées ? Ce ne sont que des pommes...

Souffla Clara, alors qu'elle s'était baissée pour observer de plus près ces fameuses pommes de la discorde. Pendant que les autres semblaient être en pleine tergiversions au sujet du déplacement de la croix sur la carte, ce qui lui semblait invraisemblable tout de même, elle aperçut un petit objet qui brillait juste à côté du cachot de pomme justement...!

- Attendez un instant ! J'ai trouvé quelque chose !

Elle se pencha légèrement en avant pour mettre la main dessus et se releva pour montrer sa trouvaille aux autres.

- C'est une boussole ! Avec elle on va pouvoir rejoindre plus facilement le nouvel emplacement.

Clara était heureuse de sa découverte mais ça faisait vraiment beaucoup trop de coïncidence... Et elle ne pouvait vraiment pas s'hoter la tête cette idée qu'ils étaient juste en ce moment en train de se faire manipuler par une tierce personne en se moment, en se rendant exactement là où elle voulait qu'ils soient... Rapidement, ils se remirent en route. Mais comme elle le pensait, la route n'allait pas être aussi facile que prévu. Tenant la boussole dans sa main regardant attentivement cette dernière, elle allait donner une indication au propriétaire de la carte lorsqu'elle marcha là où elle n'aurait pas du. Une brindille craqua et un piège s'enclencha. En un instant la brune décolla du sol et fut suspendue en l'air, lâchant au passage la boussole qui tomba à terre tendis qu'elle était la tête à l'envers, accrochée par une corde.

- Depuis quand il y a des pièges pareils en forêt...

Maugréa-t-elle dans sa barbe. Après le rat, ça. Si elle était pas morte d'une crise cardiaque avant la fin de la journée ce serait un exploit... Elle se surpris d'ailleurs elle même en réussissant à se dégager la jambe et se libérer de ce piège. Elle aurait jamais cru pouvoir faire ça elle ! Mais bon, en retombant au sol, elle atterrit sur le dos. Ouch. Ça faisait un peu mal tout de même. Mais elle allait pouvoir se relever quand même... La prochaine fois, elle regardera mieux où elle mettra ses petits pieds... Espérons juste que le nouveau détenteur de la boussole face plus attention qu'elle...


(c) sweet.lips


Mission : 100 %
Vie : 95 %
Revenir en haut Aller en bas
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
[Mission] Le destin d'une Sauveuse Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse EmptySam 31 Oct - 19:56

I just wanted to win for once
For everything you've done to us
Apologies, Your Majesty, but my conscience is clear
You're not Queen anymore - You need to feel our pain
You took our love and ripped it apart - And now you're gonna pay
You did this to yourself.
L'aventure était loin d'être fini. A peine avait-elle essuyé son visage qu'elle entendit, par dessus les rires moqueur de David, un mécanisme se mettre en marche. Se retournant, elle pu voir que Ruby avait marché sur une dalle piégée qui s'était enfoncée, se prenant immédiatement une roche qui fut projetée du mur. La jeune brune tomba au sol et évita de justesse les autres pierres qui étaient lancées. le tout se passa devant le nez de Regina qui, choquée et effrayé pour son amie d'enfance, ne pus réagir. Pendant ce temps, Emma glissa à son tour, tombant dans l'eau des égouts - Regina ne savait pas qui d'elle, Arthur ou Emma sentait le plus fort désormais.

David, lui, réagi au quart de tour. Il aida Emma à se relever avant de se pencher vers Ruby pour s'assurer qu'elle allait bien. Une fois Ruby sur ses pieds, Emma envoya à son père la lampe torche qu'elle avait prise, restant derrière pour surveiller la reine, sans doute. David avait beau dit qu'elle n'avait pas à les suivre, elle était sur qu'Emma n'était pas de son avis. Si la brune essayait de s'enfuir, elle était sûre qu'Emma la rattraperait pas les cheveux et la trainerait tout le reste du chemin. Bien que Regina ne s'abaissera pas à ça. Après tout, elle était déjà mouillée par une eau qu'elle n'oserait même pas utiliser pour laver les cheveux de Mary-Margaret. Quelques pas dans les égouts n'allaient pas la tuer.

Après seulement quelques pas, le groupe se retrouva au milieu de la forêt de Storybrooke. Regina sortit éblouie, obligée de mettre ses mains sur devants ses yeux pour ne pas finir aveugle.

« Quelqu'un tire à l'arc parmi vous ? » Regina se tourna vers David, haussant les sourcils. Pourquoi cette question plus que stupide ? Puis elle le vie s'approcher d'un arbre où un bout de papier était tenu en l'air par une flèche plantée dans l'écorce. Le bout de papier s'avéra être le reste de la carte, qui leurs indiquait un chemin vers l'est. Chouette, plus de marche. Si c'était pour se retrouver dans la forêt, ils auraient pus éviter de passer par la case égout dès le départ.

Ils partirent alors vers la croix marquée sur la carte. Très vites, d'autres bruits de pas dans l'herbe que les leurs se firent entendre Regina se retourna tout en continuant de marcher, voyant alors une horde de chiots plus qu'adorable leur courir après. David s'arrêta, et les autres firent de même. Regina continua de regarder la meute de chiots, voyant qu'au loin, un louveteau n'osait pas les approcher de trop près. « Tu les attire ... » dit David, sûrement à Ruby, ce qui fit sourire la reine. Oui, peut-être qu'ils sentaient qu'elle était une loup garou.

En attendant, l'un des chiots se mit à sauter sur Regina, sa langue pendante, poussant de petit aboiement tandis qu'il grattait les jambes du maire. Regina finit par lever les yeux aux ciel, se penchant ensuite en avant pour prendre le chiot dans ses bras. S'il était un chat, elle était sûre qu'il se serait mis à ronronner. Elle n'aimait pas tant que ça les chiens, mais il fallait bien avouer que celui là était particulièrement mignon, avec ses oreilles pointues et ses deux yeux bleus.

David repartit, la tête penchée vers le sol pour regarder les autres chiots qui couraient autour de lui ou bien devant. Regina suivait le "leader", caressant le chiot dans ses bras qui avaient fermer les yeux et remuait la queue tandis qu'il commençait à s'endormir. Elle regarda autour d'elle et, avec un sourire, elle remarqua qu'elle n'était pas la seule à avoir pris l'un des chiots dans ses bras.

Quand la brune regarda devant elle à nouveau, elle vit qu'ils était arrivé devant une sorte de cachot en pleine air. David en ouvrit la porte, et ils tombèrent sur une quantité astronomique de pommes bien rouge. L'ancien prince se tourna immédiatement vers Regina, ce qui ne la surprit pas du tout. « Vous êtes sérieuse ? Des pommes ? Testez donc si elles sont empoisonnées ! Je ne tiens pas à retomber une seconde fois dans le coma ! » sur ce, il attrapa une pomme et la lui lança. Gardant le chiot en sécurité avec un bras, elle attrapa la pomme se sa main libre, évitant de justesse qu'elle tombe sur sa tête ou celle de l'animal. Ce dernier n'avait pas bouger.« Croyez-moi David, si c'était moi qui avait mis ces pommes là, vous ne les auriez pas trouver avec une simple carte. »

Le blond reporta son attention sur la carte. « C'est quoi cette carte ? Une carte magique ? » Regina se releva un peu sur ses talons, voyant que la croix sur la carte avait changée de place. « Où alors vous ne savez pas lire. » ne put-elle s'empêcher de dire. « Peut-être que vous devriez passer la carte à quelqu'un d'autre. vous n'êtes peut-être pas totalement réveillé. »

Clara, qui était restée plutôt silencieuse depuis tout ce temps, s'avança vers les pommes et en ressortit avec une boussole. Pour le plus grand malheur de Regina par contre, elle ne pris pas la carte, la laissant dans les mains de David. Mais c'était elle qui montrait désormais le chemin, et Regina se dit qu'ils avaient sûrement plus de chance d'arriver à destination dirigé par un professeur que par un prince qui était plus habitué à se prélasser dans son château que d'étudier des cartes.

Regina ne faisait pas très attention où elle allait, se contentant de regarder le chiot qui dormait dans ses bras tout en lui caressant le dos, suivant les autres sans réfléchir - après tout, elle n'avait pas le choix. Alors, quand Clara mis le pied dans un piège avant de se faire soulever dans les aires, la reine fit un bond en arrière. Le canidé dans ses bars laissa échapper un jappement de peur, que Regina calma très vite en regardant la jeune femme au dessus d'elle se défaire tant bien que mal du piège, tombant ensuite lourdement sur le sol.

Tandis qu'elle se relevait, Regina remarqua la boussole par terre et se pencha en avant pour la prendre. Elle jeta un coup d’œil rapide à la carte, puis sur le boussole, avant de se remettre en route en direction de cette fichu croix.

Après quelques mètres parcourus, elle remarqua quelque chose accroché sur la branche basse d'un arbre. « Je .. Je vois quelque chose. » Elle regarda par terre s'il n'y avait pas d'autre piège puis s’avança, posant la boussole sur le dos du chiot dans ses bras qui ne bougeait plus. Elle pris le tissu rouge dans sa main, et la reconnut comme la cap que Scarlett portait tout le temps, et ceux dès leur première rencontre quand elle était encore bien jeune. Le brune souleva la cape pour ne pas qu'elle traine partir, jetant un bref regard vers Ruby avant de se tourner vers David. « Elle appartenait à Scarlett. »

Elle s'approcha du blond et jeta un coup d’œil à la carte. « Et cette foutu croix a encore bougée. Bon sang, une cape ? A quoi ça pourra nous servir. La pleine lune est dans plus d'une semaine. » Pour tout dire, elle commençait à en avoir marre, et elle était sûre qu'elle n'était pas la seule.




Vie : 100 %
Mission : 100 %

© 2981 12289 0


Le chiot :chat:



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
[Mission] Le destin d'une Sauveuse Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse EmptyLun 2 Nov - 15:50




Le destin d'une Sauveuse
Les nuls & Arthur



J'ignorai royalement les dire des gens, j'avais ma tête des mauvais jour. Pour ça qu'avec Kelly et Iris on s'entendait bien, enfin autant que je puisse prendre du plaisir avec une personne sans profiter d'elle, évidemment. Nous n'avions pas besoin des autres, on avait un taf, on était les meilleurs la dedans et on le savait. Ce regard condescendant, ce sourire faux, c'était nous. Je restais pourtant, comme poussé par une force invisible et ça me faisait enrager.
Je n'étais pas un bon toutou qui se frotte à la jambe de sa maîtresse, non moi j'étais un vil serpent, fascinant et dangereux surtout si on ne fait pas attention. Alors faire ce que ce bout de papier miteux attendait de moi ça me révulsait. Normalement c'était moi le maître des jeux, moi qui définissait les règles. Je relevais la tête quand un truc rouge passa devant mon visage et que la maire disait dédaigneusement que c'était à Ruby. La croix avait changé d'endroit et sans réfléchir ces débiles repartaient. Exaspéré je pris un caillou, que je balançais avec force et qui se planta dans un arbre. Tous les regard se turnèrent vers moi. Bah quoi pas ma foce si ça avit failli heurter le crâne de la blonde, Emma. Je disais alors.

- Vous en avez pas marre sur les dire d'un truc qui change d'avis en permanance et qui nous donnes des objets miteux. Miss Swan je sais pas ce que vous cherchez, mais réfléchissais celà ne vous semble t'il pas trop commode et rentrer dans le jeu de celui qui tire les ficelle de tout ça?

Mais c'est bien ce que je pensais, les capacités intellectuelles des membres de ce groupes étaient proche du QI de l'huître chaude. On se retrouvait donc à repartir à la chasse à l'objet. Ils décident de passer au plus direct, soit par un champs de ronces, je m'en vais pour faire le détour, faut pas déconner non plus, mais Ruby me pousse littéralement dedans, et ce qui devais arriva, je bousillais mon jean. A la sortie de ce champs, j'avais qu'une envie tous les balancer dedans. Mon cellullaire sonna l'hopital.

- Whale, quoi comment ça où je suis, t'es bien mignon toi mais j'ai quand même le droit à un jour de pause... Quoi, le sheriff s'enffonce, ba laisse le s'enfoncer, je t'ai déjà dit qu'avec les comateux notre taf c'était de simplement vérifier leur constance, pour le reste c'est à eux de se démerder pour sortir de là. Ouais ouais, je sais, ok je passe voir ton patient d'ici une heure voir si je peux le faire réagir par mes méthodes...

Je raccrochais ignorant les regards sur moi...
©️ Jawilsia sur Never Utopia



Vie : 95%
Mission : 100%
Graham : 50% de vie Sadique



Just smile, even when you want to scream or cry!

[Mission] Le destin d'une Sauveuse 9etg [Mission] Le destin d'une Sauveuse Bri9
Mais je vais bien Rose, grâce à James et à John, donc on va faire comme si ça n'était jamais arrivé.


Mon film préféré a pour morale:

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
[Mission] Le destin d'une Sauveuse Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse EmptyMer 4 Nov - 12:26


Le destin d'une Sauveuse

Emma, Regina, Clara, David & Arthur

Qui avait bien eu l'idée de mettre des piège dans les égouts ? Non mais franchement, c'était quoi cette idée ? Il faut lui offrir un oscar là, on détient l'idée du siècle. Non mais dans les égouts quoi ? Il y a personne qui y va la dedans. Enfin jusqu'à maintenant. Les pierres avaient arrêté de tomber. J'avais une de ses douleurs au cranes maintenant. Mettant un main, au niveau de ma tempe, je pouvais sentir un sorte de liquide. Et voilà que je saigne maintenant. Non mais pourquoi il avait fallut qu'Emma me pousse la dedans ! Je soupirais avant de voir un des hommes s'approcher de moi. « Ça va ? Tu n'as rien ? Tu saignes ! Laisse moi voir ça ! » Je répondis un genre de ouais bizarre avant que l'homme blond ne m'aide à me relever. Je détournais le regard vers Clara et je lui haussa les épaules comme avant. Si il voulait m'aider tel un prince charmant pourquoi pas ! Je fis le tour du groupe avec mon regard. Bon apparemment j'étais la seul à avoir eu vraiment quelque chose de grave. Non parce qu'ils se plaignaient d'être mouillé et que du coup, ils ne sentais plus la rose, stop quoi. Je me suis quand même pris une pierre en plein visage à cause d'un type qui aime bien pauser des pièges n'importe ou. Je me suis retrouvée projeté par terre moi aussi. Donc par la même occasion j'avais sens doute détruit mes affaires. Malheureusement je ne pouvais pas le savoir puisque je ne voyais rien dans ce noir. Il n'y avait que la petite lampe qu'Emma avait eu conscience de prendre.

Très vite on était sortie des égouts pour arriver … Dans la forêt ? Non mais c'est sérieux tout ça ? On aurait pas pu contourner simplement le poste de police si on devait se retrouver dans la forêt ? Non parce que ça aurait pu m'éviter de me prendre cette pierre. Moi de mauvaise fois ? Pas du tout … Mais enfin, je pense que tout le monde serait d'accord avec moi ! Je mis un peu de temps à m'habituer à la lumière de jours. Je gardais les yeux fermés profitant de respirais un bon coup. L'aire de la forêt il n'y a rien de mieux. De l'aire frai et pur, tous ce que mes poumons attendais depuis l'entrée dans cet endroit répugnant. Le blond me lâcha pour aller près d'un arbre. Je restais alors au côté de Clara. De toute manière Emma était trop prise avec Regina pour que celle-ci ne s'enfuit pas. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. On avait rien voulu m'expliquer. Ce que je ne comprenais pas, puisque normalement j'étais au courante de tout dans cette ville. Toutes les personnes me racontaient leur problème quand il venait manger au Granny's. Mais la toute cette histoire m'échappais complètement.

David – il faut bien que je mettes un nom à son jolies visage un jour ou l'autre. Et puis comme c'était soi Arthur ou David, je dirais David – retrouvas alors la dernière pièce de la carte et repris une nouvelle fois les commandes. Oui, j'aimerais ne pas le suivre, retourner tranquillement au Granny's et attendre que tout redevienne plus calme pour voir Emma. Mais encore une fois, je n'allais pas avoir le choix je présume ? Et puis apparemment Clara voulait continué de les suivre. Je n'allais pas la laisser toute seul la pauvre ! Je pris donc la même direction que le groupe quand des chiots nous devança. Ils étaient tellement mignons ! Je me retournais pour apercevoir d'autres chiots mais aussi un petit louveteau qui avait l'air tout apeurée. Je me mis a genoux tendant ma main vers l'avant lui demandant gentiment. Mais ce n'est pas le loup qui venait mais plutôt un des nombreux petits toutous. Il mis ces deux pattes sur ma main. Alors souriant, je le pris dans mes bras. Enfaîte j'avais bien fait de les suivre ! « Oh, qu'est-ce que tu es trognon toi ! Je vais de garde ! Du moins pour le moment ! » Le mettant confortablement dans mes bras, je me retournais vers le groupe et me pris à sourire an voyant madame le maire avec elle aussi un chiot dans les bras. Je ne savais pas qu'elle aimait ces petites bestioles. « Tu les attires ... »

« De quoi ? » dis-je en me retournant vers David. Comment ça je les attirais ? Mais bon le groupe avait repris la route. Regardant le chien dans mes bras, je suivais le groupe. Le chien n'arrêtais pas de regardait tous ce qui se trouvait autour de lui. Je m’arrêtais net quand une personne s’arrêta devant moi manquant de lui rentrée dedans de peu. Je n'écoutais même pas ce qui était entrain de ce passé devant moi. Trop concentrée sur le petit chiot devant moi. Il faudrait que je demande à grand-mère si elle serait d'accord pour qu'on le garde chez nous ! Je ne relevais la tête quand j’entendais un bruit. Clara se retrouvais accrochée par les pieds la tête en bas. Mais c'était quoi le problème de gars, à mettre des pièges partout ? Il s'est que cela peut-être dangereux ? J'en ai encore mal à la tête moi. Mais apparemment, Clara savait sens sortir toute seul … Elle aurait peu demander à quelqu'un de la rattrapais avant qu'elle ne touche le sol quand même. Je me précipitais vers la jeune femme au sol. Lui tendant un main -l'autre étant prise par le chiot- pour l'aider à ce relevé du mieux que possible. Il fallait que rattrape les autres qui venait de reprendre la route. « Allez viens » Dis-je avant de repartir en marchand assez rapidement pour les rattraper.

Une nouvelle fois arrivé à leur hauteur, Régina me jeta un regard. Elle avait une genre de cape dans la main avec des petits petits dessins noire dessus. « Elle appartenait à Scarlett. »  Scarlett, Scarlett … Ce nom me disait quelque chose ! Mais oui ! « Henry ma déjà parlait d'une Scarlett. Toujours par rapport a son livre. Il dit que c'est le petit chaperon rouge dedans. D'ailleurs, il ma dit aussi que c'était moi ... » Si ce que disais Henry était vraie alors cette cape était à moi ? Non mais de toute manière, je ne pouvais pas être le petit chaperon rouge. Son histoire était bizarre de toute manière, le petit chaperon rouge  ne pouvais pas se transformer en loup ! Puisqu'à la fin de la vraie histoire le petit chaperon rouge fini pas se faire manger pas le loup. « Et cette foutu croix a encore bougée. Bon sang, une cape ? A quoi ça pourra nous servir. La pleine lune est dans plus d'une semaine. »La croix bouge ? Je devais vraiment faire attention à ce qui se passe autour de moi. Je ne fis aucune remarque au sujet de la pleine lune ! Henry m'avait bien expliquer mon histoire. Et d'un côté j'espérais vraiment qu'elle soit fausse. La pauvre, elle a tout de même mangé son petit amie. Je n'aimerais que ce soit moi !

On continuais notre route quand un chemin de ronce se trouva devant nous. Je voyais Arthur – puisque j'avais donné David au blond, le brun j'allais l'appeler Arthur, c'était logique … - qui commençait à s'éloigner. Il est mignon lui aussi mais il va pas le faire le tour sa va prendre trop de temps. « Non, non ,non tu viens par là mon joli »dis-je avant de lui rattraper le bras et de le pousser dans les ronces. Je tenais le chien bien contre moi avant de m'enfoncer à mon tour dans le ronces. J'étais bien contente d'avoir mis un pantalon ce jour là. Mais j'avais un peu de chance, les épines n'avait rien contre moi. Essayant du mieux que je pour ne pas me faire piquer, j'entendis le chiot grogner sa tête penché vers le bas. Je regardais mon tour avant de voir un serpent entre mes pieds. « Oh mon dieux ! » Serrant encore un peu le chien pour ne pas qu'il tombe, je me dépêche de quitté les ronces. Une fois dehors, je respirais un grand coup ! C'est bon, j'étais saine et sauf !

J'écoutais Arthur qui était au téléphone avec Whale apparemment. Graham n'avait pas l'aire d'être dans un très bon état ! Il était dans le coma ? Je regardais du coin de l’œil Emma voyant sa réaction. La pauvre, je n'aimerais pas me trouver à sa place. Si cette petit excursion était pour sauver le shérif de la ville, j'allais la faire jusqu'à la fin. Je l'aimais vraiment Graham, c'était un bon amie, et il devait survire ! Pour lui comme pour Emma …




Ruby : 90%
Graham : 50%
Mission : 100%
Code by Fremione.





I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission] Le destin d'une Sauveuse Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse EmptyJeu 5 Nov - 23:40

Le destin d'une Sauveuse
Emma Swan & les autres


La blonde avait été plus que soulagée de voir la fin du tunnel. Mais elle aurait préféré tomber ailleurs que dans la forêt. Trop de choses ici la reliaient à Graham et c'était douloureux de penser que peut-être, elle ne parviendra pas à le sauver. Pourtant, c'était son rôle non ? Celui que cette fichue Malédiction lui avait donné ! Alors normalement, rien ne devait se mettre en travers de son chemin. De toute façon, Emma n'était pas en état de le supporter...

Des pommes, une carte, une cape... Les découvertes furent nombreuses. Et son envie de cogner Regina s'accrut au fur et à mesure. Ou alors devait-elle retourner en ville pour en coller une à Gold. Sa stupide chasse au trésor commençait à la gonfler, d'autant plus qu'ils n'avaient pas de temps à perdre ! Cependant, Emma devait une explication aux gens qui s'étaient retrouvés pris dans cette aventure. Avec un soupir, elle s'approcha de son père, prête à sauter sur l'occasion que venait de lui donner Ruby en parlant des informations qu'Henry lui avait donné sur son passé.

- Henry n'invente rien... Ses histoires sont réelles. Dit-elle en soupirant. Scarlet et Ruby ne sont qu'une seule et même personne... David est le Prince Charmant, Regina est bien la Méchante Reine... Et moi je suis la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant... Celle qui est censée rompre tout ça. Expliqua-t-elle avec un sourire narquois. Quant à ce qu'on fait ici, c'est simple... Gold a caché un truc qui pourra sauver Graham. Parce que notre chère et tendre Maire lui a rendu son cœur magique... Dans un monde où la magie a été bannie. Donc Graham ne pourra pas survivre longtemps avant que son cœur ne lâche...

Parler de tout cela à des gens qui n'y croiraient probablement pas agaçait assez Emma. Mais son inquiétude était telle qu'elle passerait outre les remarques désobligeantes qui ne manqueraient pas de fuser. Mais avant que cela ne soit le cas, Arthur reçut un coup de téléphone et la blonde se pétrifia en l'entendant. La situation s'aggravait. Au fur et à mesure qu'Arthur parlait, la blonde devenait de plus en plus pâle. Et quand il eut fini, Emma oscillait entre le désespoir et la fureur. Elle avait envie de cogner... Arthur semblait une bonne cible... La jeune femme s'avança, serra le poing et... Toucha Regina au final. Qui s'écroula au sol.

- Je vous préviens sorcière, si jamais il ne s'en sort pas, vous ne ferez pas long feu dans cette vie non plus ! S'écria-t-elle, rageuse, prête à lui en foutre un nouveau.

Heureusement pour Regina, un serpent passa entre les jambes d'Emma qui se stoppa instantanément en le voyant. Ce n'était pas le moment de faire des gestes brusques et de risquer la morsure, elle ne tenait pas à aller à l'hôpital maintenant... Quand le serpent eut disparu dans un buisson, la jeune femme repartit près de son père et regarda la carte.

- La croix n'a pas bougé... Remarqua-t-elle. Il doit y avoir un autre truc ici. Déclara-t-elle avant de commencer à chercher.

C'était soit ça, soit elle recommençait à cogner Regina.







Emma : 95%
Graham : 50%
Mission : 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission] Le destin d'une Sauveuse Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse EmptySam 7 Nov - 10:33

Tout le monde continuait la quête qui leur était donnée : retrouver le nouvel objet. Dans tout les cas, les pommes rouges ne donnait pas vraiment confiance à David pour la suite. Et lorsque Clara se demanda bien pourquoi il fallait se méfier des pommes, David ne pût s'empêcher de lâcher, avec en prime, un regard assassin à Regina :

- Il faut surtout se méfier des méchantes belles-mères sorcières...

Dans tous les cas, Regina pris cette réplique bien à coeur puisqu'elle s'approcha de lui pour lire la carte à son tour, en disant qu'il n'était pas réveillé. Le blond lui lança alors un nouveau regard assassin, en lâchant alors, bien décidé à lui faire fermer son clapet :

- La faute à qui si je suis tombé dans le coma ?

Leur joute verbale fut interrompue par Clara, qui venait de trouver une boussole. Et bien avec cette boussole, ils pourraient au moins tous trouver plus facilement le fameux objet, non ? Ils se remirent donc tous en route, suivant la rouquine qui... Se retrouva bien vite en l'air, suspendu par les pieds. Alors ça... Généralement, c'était lui qui mettait des pièges pour attraper les voleurs de carrosse, non ?

- Ne bougez pas, je vais vous aider !

Mais apparemment, elle s'était déjà débrouillée toute seule. Le prince haussa donc les épaules, avant que Regina ne prenne les rênes, en les entraînant vers...

- La cape de Scarlett ?

David ne voyait pas l'utilité de cette cape. Surtout que sous la malédiction, à ce qu'il avait compris, tout le monde avait perdu ses pouvoirs. Il lança donc un coup d'oeil inquiet vers sa petite soeur de coeur, avant de prendre la cape des mains de Regina et de la poser sur les épaules de Ruby, en lui disant alors :

- Garde ça précieusement sur toi. Et ne pose pas de question, tu auras des réponses plus tard.

Dans tous les cas, il ferait tout pour. Dans tous les cas, la croix avait de nouveau bougé et un téléphone sonna. C'est le brun malpoli qui avait décroché. Et il avait le docteur Whale au téléphone. L'était de Graham empirait... Et forcément, s'il était plongé dans un sommeil magique, seul un acte de véritable amour pourrait le tirer de là... Il lança donc un regard en coin à sa fille qui semblait prise de panique. Donc Graham était son petit ami... Peut être devrait-elle essayer de l'embrasser ? Mais cette simple idée révulsait le blond à vrai dire. Il n'en dit donc pas un seul mot à sa fille, se contentant de suivre tout le monde dans les ronces, retenant un rire lorsque Ruby poussa Arthur dedans.

Quoiqu'il en soit, il fut très vite détournée de cette scène par Emma... Qui venait de frapper Regina. Le prince s'approcha donc de sa fille, qui venait de s'immobiliser, tout en disant alors, sur un ton moralisateur :

- La violence ne réglera pas le problème. Et puis, elle n'en vaut même pas la peine...

Cela sembla calmer Emma qui finit alors par partir à la recherche de l'objet. David en fit autant mais il n'eut pas le temps de chercher bien longtemps à vrai dire. Car son pied de biche venait de filer entre ses mains, alors qu'il avait serrer la carte un peu plus fort et qu'il se retrouvait la tête à l'envers. Apparemment, le même malin qui avait piégé Clara venait de lui faire le même coup. Sauf que lui... Et bien il était coincé et n'arrivait pas à se sauver...

- Euh... Est-ce-que quelqu'un peut m'aider ?

Bon d'accord, il jouait un peu la princesse en détresse... Mais passons. Parce que la rouquine qu'il avait voulu aider plus tôt ne tarda pas à venir à sa rescousse. Et il tomba alors lourdement sur le sol, face contre terre. Il se releva alors bien vite, grimaça quand même en vérifiant que tout allait bien, en lâchant alors, comme si de rien n'était :

- Bon... Et si on trouvait cet objet ?

Et alors que tout le groupe cherchait, il se dirigea donc vers Clara, en la remerciant, un grand sourire aux lèvres.  

Mission : 100 %
David : 90 %
Graham : 50 %
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission] Le destin d'une Sauveuse Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse EmptyDim 8 Nov - 17:25

Le destin d'une sauveuse !
The Savior, the Evil Queen, Charming, Red Riding Hood, The Nogitsune and Me


Décidemment, leur quête n'avançait pas. Ils tournaient en rond depuis tout à l'heure dans la foret, sans réellement savoir pourquoi d'ailleurs. Enfin certains d'entre eux semblaient avoir un petite idée. Clara pensait surtout à David Emma et Regina en se disant cela. Pourquoi donc ? Parce eux semblaient avoir des réactions différentes aux choses en comparaison à Arthur, Ruby ou même elle. Ils avaient l'air de touristes à côté. Clara avait servit à une unique chose dans cette mission pour l'instant : trouver une boussole. Et encore elle avait juste eut de la chance en voyant quelque chose briller et puis de toute façon elle l'avait fait tomber quelques mètres plus loin en marchant là où il ne fallait pas...

Enfin, pour l'instant, le bilan de leur situation se résumait à avoir trouvé une cape. Celle de Scarlett soit disant. Un personnage d'un livre d'histoire... Pourquoi pas ? Au point où elle en était, elle n'était plus à une ou deux questions prêts... Bon dieu qu'est ce qu'elle faisait ici. Dire qu'au lieu de crapahuter dans la foret, elle aurait pu se retrouver chez elle bien au chaud sur son canapé... Bon, au sujet de la cape, que David venait de confier, elle aurait des réponses plus tard. Et eux aussi sans doute. Soyons patient, et essayons de faire confiance un peu aux autres pour voir comment ça marche... Tout d'un coup, le téléphone sonna. Celui du brun visiblement qui lui avait hotté ce stupide rat de son crâne tout à l'heure. Ils avaient du raison ici... En cas de pépin c'était déjà ça de gagné... Si elle comprenait bien la raison de ce coup de fil, c'était Graham, le sheriff. Visiblement son état n'allait pas en s'améliorant... Elle ne savait pas si tout ce qu'ils faisaient avait pour objectif de l'aider, mais ils avaient intérêt de se dépêcher un peu...Mais elle fut interrompue dans ses pensées en sentant la silhouette non loin d'elle de David s'élever dans les airs. Comme quoi, elle n'était pas la seule à se faire avoir par ce genres de petits pièges vicieux...

- Ne bougez pas ! Je vais vous faire descendre !

Enfin, elle allait essayer du moins... Clara s'approcha de l'endroit où il était accroché et en se mettant sur la pointe des pieds aussi haut qu'elle pu, elle tendis les bras en avant pour défaire la corde. Il y avait un gros noeud formé non loin de son poigné, elle allait devoir y faire attention... En entendant le bruit sourd qu'avait fait le blond en tombant au sol, elle compris qu'il avait bien été décroché, c'était déjà ça de fait.

- Désolé...

La brune n'avait pas prévu qu'il tombe aussi vite... Mais bon voilà qu'il se relevait, prêt à repartir ! Mais un peu étourdi, Clara qui s'était inquiété pour lui quand même, avait tourné la tête dans sa direction pour lui rendre son sourire et lui dire que c'était avec plaisir qu'elle l'avait tiré de là. Mais du coup voilà, sans qu'elle ne comprenne comment réellement elle avait réussi à se mettre dans un pétrin pareil, son poignet se retrouva coincé dans la corde, et elle bascula en avant. Vu la douleur ressentie, elle avait du se tordre le poignet presque avec la chance qu'elle avait... En tout cas, elle pendait mollement à côté de la corde et n'avait même pas la force de chercher à se dégager cette fois ci. Jamais deux sans trois comme on dit. Mais bon, la défaire un piège pour la troisième fois, elle n'en avait pas la force.

- Je sais que je vais finir par être embêtante, mais quelqu'un peut m'aider ? Je suis coincée...

Si personne du groupe ne se daigne l'aider, elle était au moins presque sure de pouvoir compter sur le blond qu'elle venait de remettre sur pied...



(c) sweet.lips


Mission : 100 %
Clara : 85 %
Graham : 50 %
Revenir en haut Aller en bas
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
[Mission] Le destin d'une Sauveuse Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse EmptyLun 9 Nov - 19:14

I just wanted to win for once
For everything you've done to us
Apologies, Your Majesty, but my conscience is clear
You're not Queen anymore - You need to feel our pain
You took our love and ripped it apart - And now you're gonna pay
You did this to yourself.
Cet Arthur commençait à l’énerver. Parce qu'ils avait raison. Ils étaient tous à suivre ce que la carte leur disait sans réfléchir plus loin. « Il a raison Miss Swan, cela nous serait utile si vous nous disiez ce que Gold vous a promis plutôt que de simplement faire ce qu'il vous a dit de faire. Croyez moi par expérience, rien de ce que dit ce lutin est bon pour vous. » Mais Emma s'en fichai, ou ne faisait pas confiance à Regina, sûrement un peu des deux.

Le groupe s'avança vers un champ de ronce. La reine commençait vraiment à en avoir par dessus la tête de cette excursion. Gardant le chiot collé contre sa poitrine, elle fit attention à ses pas et pour son plus grand bonheur, elle en sortit indemne. Contrairement à Arthur qui, poussé par Ruby, tomba les bras les premiers dans les ronces. Dès qu'il se releva, son téléphone se mit à sonner tandis que Ruby se mettait à hurler à la vue d'un serpent. « Whale, quoi comment ça où je suis, t'es bien mignon toi mais j'ai quand même le droit à un jour de pause... Quoi, le shérif s’enfonce, ba laisse le s'enfoncer, je t'ai déjà dit qu'avec les comateux notre taf c'était de simplement vérifier leur constance, pour le reste c'est à eux de se démerder pour sortir de là. Ouais ouais, je sais, ok je passe voir ton patient d'ici une heure voir si je peux le faire réagir par mes méthodes... »

Regina haussa les sourcils et jeta un regard vers Emma. Vu la manière dont elle les regardait elle et l'homme, la brune n'était pas sûre de savoir qui allait s'en prendre une en premier. Et alors que la blonde levait le poing vers le brun, c'ets Regina qui se prit le coup en plein visage. Surprise, elle tomba au sol, lachant le chiot au passage. Celui ci se mit à hurler de peur, empêchant qui conque d'entendre le maire jurer. La reine tient son nez avec sa main et, quand elle l'enleva, elle pus voire qu'elle était pleine de sang. « J'espère pour vous qu'il n'est pas cassé, Miss Swan. » David, on bon héro, s'approcha de sa fille pour lui dire que Regina n'en avait pas la peine. Sur ces mots, cette dernière leva les yeux au ciel, se relevant tant bien que mal avec le tournis que le coup sur la tête lui avait apporté.

Sentant quelque chose se coller contre ses jambes, elle revit le chiot qu'elle avait dans les bras depuis le début de l'excursion en forêt, et voyant comme il tremblait de peur, elle ne put s'empêcher de le reprendre dans les bras. « T'inquiète pas bébé, tu n'as rien. Tout va bien. » Puis sans autre mot, elle regarda Emma qui recommençait à chercher.

Regina fini par faire de même, ne lançant même pas un regard vers David qui venait de se prendre dans un piège. Qu'il reste coincé là haut, pour ce qu'elle en avait à faire. Clara le fit descendre, se retrouvant à nouveau attachée en l'air. Tant pis pour elle.

Le chiot dans ses bras releva la tête et tandis le museau vers de hauts buissons plus loin. Regina décida de suivre la piste et, poussant les branches sur les côtés, elle vit, derrière le feuillage, se trouvait une roche. Plutôt un rocher, dans lequel était planté une épée. Regina aurait crut que s'était Excalibur, si elle n'avait pas reconnue l'arme comme appartenant au prince charmant.

Elle s'avança entre les buissons et attrapa la poignée de l'épée. Cette dernière sortie de la roche quand Regina tira, sans qu'elle est besoin de forcer. La poignée dans la main et la lame vers le bas - ainsi que le chiot qu'elle tenait avec son bras libre, et la petite bête avait l'air toute contente d'avoir trouvée un épée - elle s'approcha de David et lui tendis l'épée, pointant la lame vers elle pour montrer qu'elle n'allait pas lui couper la tête ou transpercer le cœur de sa fille.

« Je crois que cela vous appartiens. »

Qu'il la transperce.
Pour ce qu'elle avait à perdre.




Regina : 100 %
Graham : 50 %
Mission : 100 %
© 2981 12289 0



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
[Mission] Le destin d'une Sauveuse Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse EmptyMer 11 Nov - 20:21


Le destin d'une Sauveuse

Emma, Regina, Clara, David & Arthur

D'après Emma, tout ce que disait Henry était réel . Donc apparemment, j'étais le petit chaperon rouge, la meilleur amie du couple royale : Blanche-neige et le prince charmant. Par la même occasion, j'étais aussi le grand méchant loup alors ? Je ne comprenais pas vraiment pourquoi tous pouvait être vraie ! C'était juste … Inimaginable ! Si tous ceux-ci était vraie, alors tout le monde venait d'un conte ? Il faut bien avouer que c'était dure à croire … Cela voulait dire aussi que le blond à côté était mon meilleur amie ? Ou en tout cas dans une ancienne vie ? Puisqu'il était le prince charmant. Le pire ce fut pour Regina. La méchante reine ? D'accord peut-être qu'elle n'était pas des plus chaleureuse comme femme, mais quand même. Elle n'était pas si méchante ? Si ? Et puis Emma, nous parla du pourquoi on avait tous était ici.

Je n'avait préféré rien dire. Mais je ne m'étais pas attendue à ce que David, me pose la cape sur les épaules. « Garde ça précieusement sur toi. Et ne pose pas de question, tu auras des réponses plus tard. ». Je l'avais alors prise au niveau du col pour la replacer un peu mieux sur mes épaules. Je n'avais posé aucune question, me contentent seulement de suivre le groupe dans des buissons de ronces. J'avais fait attention au petit chiot qui était encore dans mes bras et à la cape pour ne pas qu'elle soit déchiré. Heureusement, j'étais sortie indemne du lieu, même avec se serpent qui était passer entre mes pieds ! J'avais eu tellement peur ! Enfin, non c'était plus de la surprise qu'autre chose. Je m'y étais pas attendue à ce serpent.

Après le coup de téléphone, je pouvais voir l'état dans lequel était Emma. Je ne pouvais pas imaginer la peur et le stresse qu'elle pouvait ressentir à ce moment. Sauf, que de la à frapper Regina ? Je ne connaissais pas toute l'histoire, mais enfin la frapper ? C'était vraiment à ce point ? De plus Regina avait l'air de saigner du nez. Non c'était une affirmation, vue tout le rouge qu'elle avait sur la main. J'allais intervenir entre les deux femmes, mais un serpent venait de distraire Emma et David s'occupa d'elle par la suite. J'allais donc aidé la maire à se relevé mais celle-ci avait été plus rapide et reprenait même le chiot dans ses bras. Bon … Je décidais donc de caresser le chiot qui commençais à se calmer un fois toute cette agitation fini. Tout le monde recommençais à chercher l'objet qui correspondait à la croix sur la carte.

D'ailleurs je cherchais de mon côté sans trop chercher non plus. J'avais plus les paroles d'Emma en tête. Moi, cette Scarlett ? J'avais franchement du mal à y croire. Quand Henry, me racontait justement ses histoires, je ne lui avait jamais dit que ce qu'il disait était du grand n'importe quoi. Je lui disais seulement qu'il avait une grande imagination, mais je le disait très subtilement. Je n'avais pas envie de gâcher tous ses rêves, sachant qu'il était encore jeune. Je m'étais contenté de le suivre dans ses drôles d'histoires. C'était un garçon très mignon et très intelligents. Mais je devais attendre pour savoir enfin la vérité, le blond m'avait dit que j'allais très vite avoir des réponses.

Je continuais à chercher de mon côté quand la voix de Clara, me fit revenir sur terre ferme. Je me retournais vers elle pour voir qu'elle était de nouveau pendu en l'air. « Tu as l'air très maline, comment à tu fais pour te faire piégés une deuxième fois ? » lui dis-je en rigolant. J'essayais de détacher la corde d'une main mais cela ne marchait pas. Je devais posé le chiot par terre pour pouvoir aider mon amie. « Je désolé mon petit mais tu dois quitté mes bras. » Je le posais pas terre. Je m'étais attendue, à ce qu'il parte mais non, il restait à côté de moi reniflant par terre. Bon Clara ! Avec les deux mains de libres, tous étaient beaucoup plus simple ! Enfin presque puisque la cape aussi je gênais, mais on m'avait dit de la garder. En deux trois mouvements, j'avais réussit à défaire le nœud qui retenait Clara dans les aires. Par contre, je n'avais pas eu le temps de la rattraper. Elle s'étala sur le sol une deuxième fois la tête la première. Cela me rappela, le rocher qui m'était arriver en pleine tête. Le sang avait séché au niveau de ma tempes. « Je suis désolé Clara ! Tu vas bien ? » Je lui tendis les mains pour l'aider à se relever. Elle avait l'air un peu plus étourdie qu'autre chose. Une fois sur pieds, je ne la lâchais pas, le temps qu'elle puisse reprendre un peu contenance.

« Je crois que cela vous appartiens. »

Mes yeux se retournaient vers le groupe. Je pouvais voir Regina, avec une épée dans les mains. L'homme blond avait une épée ? A bah oui bien sûr s'il est le prince charmant, logique qu'il est une épée. David pris alors l'épée dans les mains. Note chemin continuais, la carte nous indiquez un nouvelle endroit : une grotte ou enfin plutôt les mines de la ville. On n'avait du mal à voire, par chance l'un des membres du groupe avait eu l'idée de garder la lampe prise par Emma tout à l'heure. Juste à l'entrée un message était écris. Es-tu prêt à suivre le lapin blanc ?  J'entendais un jappement du chiot qui apparemment m'avais suivis. Il se trouvais non loin d'un sorte de livre. M'approchant je lui caressais la haut de la tête comme pour le félicité. Avant de prendre de dit livre entre mes mains Alice au pays des Merveilles. Un livre une fou quand même en tout cas de ce que j'avais retenue quand je l'avais lu. Je me retournais vers le groupe qui se trouvait derrière moi pour leur montrer le livre. J'allais parler mais je vis un truc s'afficher dans le dos de la carte que tenait encore David. « Excuse -moi » lui dis-je avant de lui prendre la carte des mains. Pour que les autres puisse entendre, je lu a voix haute.

« Choisis la flèche bleue et peut-être que tout va s'arrêter que tu vas rentrer chez toi tranquillement et penser ce que tu veux. Si tu choisis la flèche rouge, tu continues le périple au Pays des Merveilles et on descends avec le lapin blanc au fond du gouffre. Oublie pas, je ne t'offre que la vérité ... »

Je ne regardais le groupe pour voir leur réaction. Personnellement, je pensais mieux qu'il fallait suivre les instructions que la carte nous donnait. Depuis le début, elle nous donnait de bonnes instructions pourquoi cela allait-il changer ? « Je pense qu'il vaut mieux prendre la chemin bleue ! » Sans laisser le temps au autre de dire vraiment quoi que se soit que je me dirigeais déjà dans la grotte prenant avec la lampe d'Emma. Tout au long des murs des dessins était dessiner, un renard avec plusieurs. Tient cela me faisait penser à ce renard justement dans le jeu Sonic. Tailes il me semble. Mais enfin la la tête de l'animal n'était pas aussi amical que Tailes. Tailes tu avait plutôt envie de le prendre dans les bras alors que celui sur les murs tu n'avais pas vraiment envie de le déranger. Au bout du couloirs, il y avait une grille ouverte. Cela ne me disait rien de bon ! Mais on allait pas faire marche arrière non plus ? Je pénétrais alors à l’intérieur, descendant les escaliers qui étaient présent.

Alors par contre, je ne mettais pas du tout attendue à trouve un … DARGON ! Oui un dragon se tenait juste devant ! D'accord, un dragon endormie mais un dragon quand même ! Qui a bien pu le mettre ici, celui là ? Non mais il faut vraiment être fou quand même ! En plus, on ne pouvait pas faire demi tour maintenant. J'avançais alors à pas de loup espérant ne pas réveiller le dragon. Des chaînes se trouvaient devant moi. Me tordent dans tout les sens, je réussit à passer de l'autre côté sans réveiller le dragon. La au moins la chance était de mon côté. Les autres étaient rester encore un peu en arrière. « Vous venez ? »



Ruby : 90%
Graham : 35% Juste parce qu'on a choisit le chemin bleue bob
Mission : 100%
Code by Fremione.





I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission] Le destin d'une Sauveuse Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse EmptyVen 13 Nov - 19:19

Le destin d'une Sauveuse
Emma Swan & les autres


La rage qu'elle avait accumulé au court de la dernière journée était finalement sortie par ce coup de poing dans le pif de la Mairesse. Cela lui avait fait du bien. Sur le moment seulement. Ricanant méchamment quand Regina lui déclara qu'il valait mieux pour elle que son nez ne soit pas casée, la blonde se laissa entraîner par son père.

- Je sais, tu as raison, mais c'est à cause d'elle tout ça...

Puis ils se remirent tous à chercher le second objet que la carte indiquait. Puis son père se retrouva la tête en l'air. Non mais franchement... Clara vient le libérer puis se fut au tour de celle-ci d'être prise au piège. Putain, mais ils avaient fini de faire les marioles oui ? Une vie était en jeu bordel ! Clara fut libérée par Ruby tandis que Regina revenait avec... Une épée ? Et pas n'importe laquelle apparemment, puisqu'il s'agissait de celle de son père ! Emma n'en revenait pas... Elle qui croyait que Gold avait tous les objets un peu précieux du monde des contes...

La carte leur indiqua ensuite les mines de la ville et ils s'y dirigèrent tous, jusqu'à ce que Ruby ne trouve un livre. Sur le pays des Merveilles. Avec un choix à faire. Faire comme si rien ne s'était passé ? Emma n'était pas véritablement d'accord mais comme le groupe suivait la serveuse, elle y alla également. Au bout d'un moment, ils prirent des escaliers qui semblaient descendre un peu plus dans les mines. Pour se retrouver dans une grotte. Et dans la grotte, se trouvait... Un dragon. Chouette.

- Un ami à vous ? Demanda-t-elle à Regina avec ironie.

Comme Ruby était passée sans souci, Emma commença à son tour le chemin pour rejoindre l'autre entrée. La blonde se prit les pieds dans les rochers et tomba sur la queue du dragon. Rapidement, elle allait se cacher derrière des rochers et le dragon ne se réveilla pas. Ouf. Bon, malheureusement, il bougea si vite et si fort sa queue qu'il toucha Regina et que celle-ci se mit à gémir de douleurs. Bon, le but n'avait pas été là, mais voilà... Au final, la jeune femme réussit à passer de l'autre côté sans avoir réveiller le monstre.







Emma : 95%
Graham : 35%
Regina : 90%
Mission : 100%
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
[Mission] Le destin d'une Sauveuse Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse EmptyDim 15 Nov - 17:14




Le destin d'une Sauveuse
Les nuls & Arthur



J'esquissais un sourire narquois quand la blonde frappa la maire, enfin un peu d'action... Puis on prit un chemin d'après les indications de la carte, un parcours bleu. Je soupire lourdement ça ne m'amuse pas du tout de crapahuter moi. Je préfère largement boire un bon café, seul ou avec Kelly à la limite. Mais on tombe alors sur une masse ilmmense qui ressemble à un dragon. Je souffle.

- Vachement bien fait l'automate du dragon...

C'est à ce moment que la maire se prit un coup de queue, j'esquissais aussi un sourire mauvais, pas besoin de faire semblant de pas apprécier le spectacle pour une fois, ça faisait du bien. Je me glissais entre les chaînes, je commençais à me dire que peut-être c'était véritablement un dragon. Un bref instant, j'avais voulu filer un énormes coup de pieds dans la masse noire, pour prouver que c'était un automate, mais bon la réaction du truc face à Emma, me disait que peut-être, un peu de prudence serait une bonne idée.
Mais je m'entravais alors que la masse noire bougeais et je me retrouvais au sol encore une fois. J'en pouvais plus, je finissais de passer la masse noire sans autre dégâts. Je râlais.

- Je vous jure je vais faire un massacre...

J'en avais marre, je voulais rentrer!
©️ Jawilsia sur Never Utopia



Vie : 90%
Mission : 100%
Graham : 35% de vie Sadique



Just smile, even when you want to scream or cry!

[Mission] Le destin d'une Sauveuse 9etg [Mission] Le destin d'une Sauveuse Bri9
Mais je vais bien Rose, grâce à James et à John, donc on va faire comme si ça n'était jamais arrivé.


Mon film préféré a pour morale:

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission] Le destin d'une Sauveuse Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse EmptyLun 16 Nov - 11:11

David était à peine libéré de ce maudit piège que Clara venait de se faire elle aussi avoir. Le blond arqua les sourcils, commençant à l'aider à la sortir de cet endroit douteux, avant que Regina ne s'interpose entre eux... Son épée à la main ? Ah ben, c'était beaucoup mieux qu'un pied-de-biche pour le coup.

Le prince lâcha donc son arme de guerre, oubliant totalement Clara qui se faisait aider par Ruby, David reprit donc son épée des mains de la méchante reine, en la faisant tourner dans sa main. Bon à priori, il n'avait rien perdu de son apprentissage à l'épée.

Son regard se tourna donc vers Emma, alors que Ruby déchiffrait une énigme. Et sans même leur laisser le temps de se concerter, elle choisi le chemin bleu, suivie par Emma. Se souvenant de sa promesse faite à sa fille, le blond lui emboîta donc le pas.

Ils se retrouvèrent donc dans une mine et descendirent vers ses profondeurs et là, au sol, se trouvait un dragon. Un dragon ? Attendez LE dragon ?!? David avait un léger goût de déjà vu... S'ils faisaient bien tous face à Maléfique, il savait donc ce qu'Emma venait chercher... Se pouvait-il que Rumplestilskin avait prévu ce genre de chose depuis le début ?

- Emma...

Mais il n'eût pas le temps de dire ce qu'il pensait de ce périple puisqu'Emma se ratatina devant lui. Le blond retint donc son souffle, ne fixant que le dragon qui... bougea sa queue. Il sauta donc par dessus, agile, alors que Regina, qui se trouvait derrière lui se prenait le coup. Bon, ce n'était pas si grave... Parce que le dragon ne bougeait plus maintenant.

Le blond se faufila donc entre les chaînes qui lui bloquaient le passage, rejoignant Emma qui avait trouvé une cachette, en lui demandant, dans un murmure :

- Emma, Rumplestilskin t'aurais t-il dit de récupérer une potion ?

Si le Ténébreux lui avait demandé ce genre de chose, c'était clair que le prince irait régler ses comptes avec lui. Parce qu'on n'envoyait pas les gens en mission suicide face à un dragon...   

Mission : 100 %
David : 90 %
Graham : 35 %
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
[Mission] Le destin d'une Sauveuse Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le destin d'une Sauveuse   [Mission] Le destin d'une Sauveuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Le destin d'une Sauveuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les flammes du destin [RP Nessin]
» Le destin est un chaos parfait ✖ Ethel
» Le destin est une chose puissante [Killian Jones]
» Le destin fait bien les choses ► Ft Lacey French
» Si vous aviez le pouvoir de changer votre destin, le feriez vous ? } Léonie Tavish [TERMINE 100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Centre-Ville-