Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 « You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
« You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby Empty
MessageSujet: « You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby   « You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby EmptyMar 6 Oct - 22:13

You don't know what Mother's doing to me.
It's like she's turning me into her - I have to get away.
This is not cold feet - This is insanity
I don't want her life - I want a life of my own
Il fallait qu'elle s'en aille. Elle allait bientôt devenir folle. Sa mère ne parlait que de devenir reine, d'avoir des descendants, de régner ... Regina n’arrivait plus à suivre. Tout ce qu'elle voulait, c'était se marier avec Daniel. Sa mère ne voudrait jamais. Elle avait même peur de ce qu'elle pourrait faire si Cora apprenait pour la relation qu'elle entretenait avec Daniel. Elle pourrait le tuer, elle en serait capable. Et Regina ne pourrait rien faire.

Le soleil n'était pas encore tout à fait lever que Regina était déjà dans les écuries, s'activant pour seller Rocinante qui attendait sagement dehors, broutant l'herbe, sans même être attaché. Ce cheval était parfait. Il était l'un de ses seuls amis, la seule chose qui lui permettait de continuer à voire Daniel. Sans lui, elle n'aurait pas de cours d'équitation, et pas de Daniel. Tout était grâce à ce cheval qu'elle aimait plus que tout.

Une fois la bride posée et la selle attachée, Regina se hissa sur l'étalon et le lança au galop en direction de la forêt.

Elle ne sût pas pourquoi, mais sur le chemin, des larmes lui envahir les yeux. Elle pleura sans s'en rendre totalement compte, laissant le vent qui lui fouettait le visage sécher ses yeux humides. Puis Rocinante sauta par dessus un tronc d'arbre, la surprenant, et Regina tomba lourdement par terre, se cognant la tête sur une souche.
© 2981 12289 0



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.


Dernière édition par Regina M. Mills le Mer 21 Oct - 16:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
« You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby Empty
MessageSujet: Re: « You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby   « You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby EmptyDim 11 Oct - 16:40


Régina M. Mills

You don't know what Mother's doing to me.

J'aimais marcher dans la forêt. Mamie n'aimait pas vraiment que le fasse surtout toute seul. Parce qu'elle disait que j'étais trop jeune et qu'on ne sait pas ce qu'il pouvait se passer. Voilà pourquoi, j'étais sortie part la fenêtre de ma chambre pendant qu'elle dormait encore. J'avais pris l'un des tabourets pour pouvoir me hisser au dessus. Parce que oui je n'avais seulement dix ans et seul ma tête dépassait le bas de la fenêtre. Maintenant, il fallait juste que je rentre avant qu'elle ne se réveille sinon j'allais passer un mauvais quart d'heure.

Je connaissais la forêt pratiquement par cœur. Il faut dire que j'avais grandi ici, depuis toujours. Et je ne voulais pas partir. Malheureusement mamie n'étais pas du même avis …  J'avais tous mes amis dans le village, je ne voulais pas les quitter. C'était un juste pour moi ! Elle n'avait pas le droit de me faire ça …

J'étais donc entrain de courir avec ma cape un peu trop longue pour moi. Mamie voulait absolument que je la porte dès que je sorte. Si je fuyais en cachette je pouvais bien lui faire le plaisir de porter la cape non ? Je ne sais pas pourquoi elle voulait que je la porte d'ailleurs ! En plus elle était bien trop grande pour moi ! Elle traînait complètement par terre. A chaque, il fallait qu'on la nettoie. C'était plus embattent qu'autre chose.

J'entendais un bruit au loin avant de voir un cheval courir vers moi. Je levais les mains vers les haut pour lui faire peur. C'était mamie qui m'avait appris ça ! Comme ça les chevaux pouvaient se calmer. C'est d'ailleurs ce que le cheval fit devant moi. Il avait l'aire très docile et il est sellé. Cela veut dire que son ou sa propriétaire ne devait pas être loin. Je pris les rennes dans mais mains et ma cape de l'autre pour éviter de tomber. Mais je lâchais vite tous sa en voyant une femme couché par terre. Je courus près d'elle.

« Madame ? Madame, vous allez bien ? » dis-je une fois accroupie à coté d'elle.

Granny me disait toujours de me méfier des inconnues. Mais je n'allais pas laisser quelqu'un comme cette femme dans ce pétrin ?

Code by Fremione.





I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
« You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby Empty
MessageSujet: Re: « You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby   « You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby EmptyLun 12 Oct - 11:28

You don't know what Mother's doing to me.
It's like she's turning me into her - I have to get away.
This is not cold feet - This is insanity
I don't want her life - I want a life of my own
« Madame ? Madame, vous allez bien ? » Regina posa sa main sur sa tête, se relevant doucement. Sa tête lui faisait un mal fou, et sa vision était brouillée de tant de points noir qu'elle n'y voyait rien. Elle réussit tout de même à s'assoir, ne sachant plus trop si elle était à la verticale ou complètement penchée.

Quand sa vision lui revint, elle pus voir devant elle une jeune fille, environ dix ans, de long cheveux bruns et de beau yeux bleus et verts. Regina regarda autour d'elle et remarqua que la jeune inconnue tenait les reine de Rocinante dans sa main - l'étalon était calme, comme s'il ne venait pas juste de faire tomber sa cavalière la tête la première par terre. Autour, pas de parents, et la princesse se demanda donc ce que faisait une fille aussi jeune seule dehors.

« Je, je crois que je vais bien. » Regina enleva sa main de son cuir chevelu et observa le sang qui s'y était déposé. « Mince. » Elle posa se mains par terre et se releva avec précaution avant de reprendre doucement les reines des mains de la jeune fille. « Merci d'avoir rattrapé mon cheval, je ne sais pas ce que je ferais sans lui. » Elle lui sourit malgré son vertige. « Je m'appelle ...» Regina s'arrêta là, se demandant si il fallait qu'elle lui dise son prénom. Cora ne voulait pas qu'elle fréquente des paysans, qui étaient soit disant de mauvaise compagnie. Regina ne savait pas ce que ferait sa mère à cette petite si elle apprenait un jour qu'elle lui avait adresser la paroles. « Je m'appelle Maria. Et toi ? »
© 2981 12289 0



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.


Dernière édition par Regina M. Mills le Mer 21 Oct - 16:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
« You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby Empty
MessageSujet: Re: « You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby   « You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby EmptyDim 18 Oct - 19:08


Régina M. Mills

You don't know what Mother's doing to me.

J'aidais la jeune femme devant elle à se redresser. La jeun femme était magnifique. Elle avait de long cheveux brun assortis à ses yeux. Elle avait une certaine grâce, que je ne saurais pas expliquer. Je n'avais jamais vue d'aussi belle jeune femme que celle qui se trouvait devant moi. Le brune n'avait pas l'aire de savoir exactement ce que s'était passer.

« Vous avez du faire une sacrée chute Madame » dis-je en voyant sa main pleine de sang. Oui une sacrée chute. J'étais d'autant plus étonné de voir la madame de si bonheur. J'avais pris l'habitude de me balader dans la forêt le matin mais je n'avais encore rencontrer personne. Et tant mieux d'un côté. Peut-être que la jeune femme aimait bien, elle aussi, se balader très tôt ? Le moment où il n'y a vraiment personne ? Mais ce qui m'étonnait le plus était que je ne l'avais encore jamais rencontrer au village. Peut-être était elle tous simplement nouvelle.

Je l'aidais à se relever avant de lui tendre les rennes de son cheval. « De rien » Le cheval avait l'aire très bien. Il ne m'avait absolument pas blesser et s'était laisser faire quand je lui avait demandé de me suivre. En plus, lui aussi était d'une beauté ! Je regardais la femme en penchant ma tête sur le côté quand elle commençais à dire comment elle s’appelait. Elle ne savais plus quel était son prénom ? Elle avait vraiment du faire une très vilaine chute ! Mais pourtant elle se rappelait de son cheval. Mais elle finit quand même par se rappeler.

« C'est très jolie Maria ! Moi je m'appelle Scarlett ! Mais la plus part des personnes m'appele Red. Un surnom. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ! Sans doute parce que je porte cette cape qui est de couleur rouge ? » J'avais un énorme sourire sur le visage. J'étais contente de me faire une nouvelle amie. En plus aussi belle qu'elle ! Mais j'avais aussi tendant à un peu trop parler « Vous êtes nouvelle ? Je ne vous ai pas encore vu au village ! Vous venez sans doute de démanger non ? Parce que moi, j'habite là avec ma mamie depuis toute petit »Je parlais en faisant de grand geste. Montrant même la taille que j'avais quand j'étais toute petite ... Je déposais mon regard sur le cheval à côté de madame Maria. Il était entrain de brouter de l'herbe sagement. « Je peux le caresser ? » demandais-je en détournant le regard vers la jeune femme. Mamie, m'avais toujours dit qu'il fallait demander la permission avant de s’approcher de l'animal de quelqu'un. Quand j'ai du le rattraper, c'était un exception.

Code by Fremione.





I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
« You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby Empty
MessageSujet: Re: « You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby   « You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby EmptyMar 20 Oct - 18:43

You don't know what Mother's doing to me.
It's like she's turning me into her - I have to get away.
This is not cold feet - This is insanity
I don't want her life - I want a life of my own
La jeune fille l'avait aidé à se relever. Elle avait remarqué le sang sur sa main, et voyant son regard inquiet, Regina s'était dépêchée d'essuyer sa main sur l'herbe. Elle avait ensuite repris les reines de son cheval et avait donné son nom à la jeune inconnue.

« C'est très jolie Maria ! Moi je m'appelle Scarlett ! Mais la plus part des personnes m’appelle Red. Un surnom. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ! Sans doute parce que je porte cette cape qui est de couleur rouge ? » Scarlett souriait de toutes ses dents, et Regina ne pu s'imiter de faire de même. Elle avait encore un visage de bébé, ce qui faisait craquer la futur reine. Scarlett était adorable. En l'entendant parler de sa cape, Regina regarda le dit habit, une longue cape rouge écarlate qui trainait par terre. Elle était assez grande pour que Regina elle même la porte. « Oui, je pense que c'est à cause de la cape. Et merci, ton nom aussi est très jolie, Scarlette. »

Scarlette repris tout de suite la parole, comme si elle n'avait pas besoin de reprendre son souffle pour pouvoir parler. « Vous êtes nouvelle ? Je ne vous ai pas encore vu au village ! Vous venez sans doute de déménager non ? Parce que moi, j'habite là avec ma mamie depuis toute petite. » Ses bras n'arrêtais pas de bouger pendant qu'elle parlait, ce qui fit rire Regina. Elle allait lui répondre quand Scarlette se tourna vers Ronicante, qui broutait paisiblement, à deux doigts de s'endormir. « Je peux le caresser ? » Regina haussa le sourcil, surprise par la question puisque Red avait attrapé le cheval comme une professionnelle alors que Regina venait de tomber.

« Oui vas-y. Il s'appelle Rocinante, et c'est le cheval le plus gentil que j'ai jamais rencontré. » Elle accompagna ses paroles d'une caresse sur le chanfrein de l'étalon qui renâcla des naseaux à ce contact. « Et pour répondre à tes questions, non, je ne viens pas d'emménager. Seulement, j'habite assez loin, et mes parents ne veulent pas que sorte de la maison. Je me suis enfuie ce matin, rien que pour avoir au moins une journée de libre. »

Regina serra ensuite la mâchoire en sentant sa douleur au crâne revenir. Elle posa sa main sur sa tempe et sentit du sang sécher sur ses cheveux. Elle se tourna donc vers Scarlette, un léger sourire sur le visage. « Tu saurais où se trouve le point d'eau le plus proche ? Si je rentre ainsi, mère ne va pas être contente. » dit-elle en pointant ses cheveux sales du doigt.
© 2981 12289 0



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
« You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby Empty
MessageSujet: Re: « You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby   « You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby EmptyVen 30 Oct - 11:28


Régina M. Mills

You don't know what Mother's doing to me.

Même si j'avais attraper le cheval, je devais demander. C'était un principe que mamie voulait que je tienne à respecter. Et puis je l'avais rattraper pour le rendre à madame Maria. Maintenant, que je lui avait rendu et que c'était son cheval je devais lui demander. D'ailleurs ma question avait l'aire de la choquer. Je ne voyais pas pourquoi, mais madame Maira accepta tous de même que je le caresse.  « C'est jolie Rocinante » dis-je simplement alors que je caresser les crins du cheval. Je sursautais un peu quand le cheval avait renâclais. Je ne m'attendais pas du tout à cela. Mais ça ne m’empêcha pas de continuer à le caresser tout de même. Maria avait raison, c'était un très gentil cheval. Je détournais mon regard vers la madame quand elle répondis à ma questions. D'un coup, je me sentais bête. Je ne lui avait même pas laisser le temps de répondre. Pourtant mamie, m'avait souvent dit que je parlais trop vite et que je ne laissais pas le temps au gens de répondre. Je me mettais des petites tapes mentalement. Mamie voulait que je fasse attention à cela mais à chaque fois j'oubliais. Ce n'était pas ma faute si j'avais beaucoup de chose à dire en même temps ! Mais bon .. Madame Maira n'était donc pas nouvelle. Je ne l'avais jamais vue alors ! Enfin jusqu'à aujourd'hui bien évidemment.

« Oh, vous aussi vous vous êtes enfuis ? Moi aussi. Mais ne le dite pas à ma mamie d'accord ? Parce que sinon, je ne vais plus jamais pouvoir sortir le matin. Et pourtant j'aime ça ! Il n'y a personne normalement le matin dans la forêt et du coup je peux courir tranquillement ! Et puis heureusement que j'ai ma cape ! Mamie dit que le rouge repousse les loups, du coup oh moins je ne me ferais pas manger pas les loups ! Mais pourquoi vous vous ne porter pas une cape rouge ? Votre mère ne vous avez pas dit que le rouge éloignais les bêtes ? Bah maintenant vous savez ! Et puis je vous comprend un peu, j'aime aussi avoir une journée de libre ! Même si je suis encore jeune ... »

Tu recommences Scarlett ! Tu parles trop ! Je me remettais des petite tapes mentalement. C'était une mauvaise manie que j'avais pris. Ce n'était pas ma faute si je continuais ! Je caressais toujours le cheval. Il ne disait rien, et continuait à brouter sagement. Il était bien élever ! Puis madame Maria me demanda si je connaissais un lieu où il y avait un endroit avec de l'eau pas loin car elle ne pouvait pas rentrer dans cette état. C'est vraie que ce n'était pas très jolie a voir tous se sang sur sa tête. Mais heureusement pour elle je connaissais par cœur la forêt et je savais ou il y avait un endroit avec de l'eau.

« Oui je connais un point d'eau ! En plus il n'est vraiment pas loin ! » dis-je en lui faisant un geste de la main pour qu'elle me suive.« Je connais pratiquement toute la forêt par cœur vous savez ? 

Code by Fremione.





I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
« You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby Empty
MessageSujet: Re: « You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby   « You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby EmptySam 7 Nov - 12:12

You don't know what Mother's doing to me.
It's like she's turning me into her - I have to get away.
  This is not cold feet - This is insanity
  I don't want her life - I want a life of my own
Scarlet avait sursauté face à Ronicante, ce qui avait fait sourire Regina. La petite fille en face d'elle se remit tout de suite à caresser le cheval, se remettant à parler sans jamais reprendre son souffle. Elle dit à Regina que elle aussi s'était enfuie, mais qu'il ne fallait pas le dire à sa grand mère. Regina rit sur ces paroles mais n'eut même pas le temps de dire qu'elle ne dirait rien que Scarlet avait déjà commencer une nouvelle phrase. Apparemment, le rouge éloignait les loups ? Regina n'avait jamais rien entendu de telle, mais elle ne remettrait pas en doute les dires d'une dame qui connaissait beaucoup mieux la nature qu'elle.

Puis, suite à la demande de l'ainé d’aller jusqu'à un point d'eau, Scarlett ne perdit pas son temps pour répondre. « Oui je connais un point d'eau ! En plus il n'est vraiment pas loin ! Je connais pratiquement toute la forêt par cœur vous savez ? » Regina hossa les sourcils. « Vraiment ? Toute la forêt ? » Il lui semblait impossible que quiconque connaissent une telle étendu par coeur, surtout que tous les arbres se ressemblait. Néanmoins, elle suivit Scarlett sans se dire une seconde qu'elles risquaient de se perdre. Après tout, la petite en face d'elle avait l'air plus que confiante.

« Tu dois souvent t'échapper, pour connaître la forêt par cœur. » Regina avait dit cela sans sous entendu, c'était juste une question comme une autre, pour que les deux filles aient de quoi discuter pendant leur chemin jusqu'au point d'eau. « Qu'est-ce qui te plait tant que ça dans les bois ? » Car si la future reine aimait se balader à cheval, elle n'aimait pas tant que cela de marcher dans l'herbe humide et la mousse qui collait à ses chaussures. Elle préférait de loin les longues prairies où elle pouvait galoper sur Rocinante sans se soucier de buches ou de rochers qui entraveraient son chemin.

Les bois, avec les feuilles mortes qui pourrissent et les branches qui risques de te fouetter le visage à tout moment, non merci. En parlant de branche, elle dut en pousser une, afin qu'elle ne se la prenne pas sur le visage et que Rocinante, qui les suivait sagement, puisse passer sans encombre.
© 2981 12289 0



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
« You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby Empty
MessageSujet: Re: « You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby   « You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby EmptyDim 15 Nov - 18:29


Régina M. Mills

You don't know what Mother's doing to me.

« Vraiment ? Toute la forêt ? »

« Bah oui ! Enfin pas toutes la forêt non plus. Mais un très grande partie en tout cas ! » dis-je alors que je commençais à avancer vers le point d'eau que madame Maira avait demander. Il ne se trouvais pas très loin de la de toute manière. Et il était vrais que connaissait assez bien la forêt. Cela me surprenais moi même parfois. Alors que parfois je me perdais en m'éloignant un peu de trop, j'arrivais toujours à retrouver mon chemain. Je suivais simplement mon instinct. Je ne savais pas vraiment comment j'arrivais à faire ça mais bon. Cela marchait tout le temps alors bon. $

Je vis un petit sourire gêné à Maria quand elle me dit que je devais souvent m'échapper pour pouvoir connaître les lieux aussi bien. Je ne savais pas vraiment où me mettre à ce moment là. Il était vraie que je sortais discrètement de notre chaumière un peu trop souvent. En tout cas pour les autres. Parce que pour moi bien évidement cela ne me faisait rien de sortir en cachette ! En tout cas je ne répondis rien à Maria et préféré continuer mon chemin au lieu de la regarder.

Puis on la brune changea de discutions en me demandant qu'est-ce que j'aimais tant que ça dans la forêt. Je ne savais pas quoi le répondre. J'aimais tant de choses dans la forêt. Déjà parce que la plus par du temps j'étais seul et que je pouvais me détendre en courant ou même pensé un peu à autre chose. J'étais dans ma bulle à moi quand j'étais dans la forêt et puis c'était beau la nature ! Je passais sous une branche avant de prendre la parole pour répondre à madame Maria. « Je sais pas ! J'aime bien la forêt c'est calme. Et puis c'est bête à dire pour une petite fille comme moi mais au moins ici je suis seule ! Et c'est beau la forêt avec les arbres les feuilles ! Le meilleur moment c'est quand il fait beau le matin ! Si vous pouvez voire, il y les rayons qui passe entre les trous et c'est trop beau ! »

On continuait d'avancer avant d'arriver au point d'eau. Une petite rivière se trouvait devant. Ce sera très bien si elle veut juste se rincer un peu la tête. « Voilà madame ! Mais enfaîte pourquoi votre mère ne va pas être contente ? Ce n'est pas votre faut si vous êtes tomber ! Et puis vous êtes grande non ? Si vous partez le matin elle ne peux rien dire ! »
Code by Fremione.





I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
« You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby Empty
MessageSujet: Re: « You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby   « You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby EmptyJeu 10 Déc - 14:51

You don't know what Mother's doing to me.
It's like she's turning me into her - I have to get away.
  This is not cold feet - This is insanity
  I don't want her life - I want a life of my own
Marchant tranquillement côté à côte, Regina ne vit pas le gênes qui envahit la petite à côté d'elle quand elle insinua qu'elle devait souvent s'enfuir de chez elle. Mais dès que la princesse parle de la forêt, Scarlett étincelle à nouveau. « Je sais pas ! J'aime bien la forêt c'est calme. Et puis c'est bête à dire pour une petite fille comme moi mais au moins ici je suis seule ! Et c'est beau la forêt avec les arbres les feuilles ! Le meilleur moment c'est quand il fait beau le matin ! Si vous pouvez voire, il y les rayons qui passe entre les trous et c'est trop beau ! » Regina ne répondit rien, se contentant de sourire. Elle comprenait très bien. Vivre avec quelqu'un qui était toujours sur votre dos était épuisant à la longue. L’aînée ne disait jamais non à un moment en solitaire. Scarlett se contentait de faire de même.

Arrivée au point d'eau, Regina attache Rocinante à une branche d'arbre avant de se baisser et de commencer à défaire sa coiffure tant bien que mal. « Mais enfaîte pourquoi votre mère ne va pas être contente ? Ce n'est pas votre faut si vous êtes tomber ! Et puis vous êtes grande non ? Si vous partez le matin elle ne peux rien dire ! » La brune se figea face à ses mots.

Non, elle n'avait pas le droit. Elle n'avait aucun droit. Sa mère dirigeait toute sa vie et son père ne faisait rien pour l'en empêcher.

Regina ne répond rien, finissant de se laver les cheveux avant de se relever pour les essorés. Elle les laissent librement glisser le long de ses épaules,  espérant qu'il sèche pendant son voyage du retour jusqu'au palais de son père. « Malheureusement, tout le monde n'est pas aussi compréhensive que toi. Ma mère aime ... Me garder sous son contrôle. » Regina jette un regard vers le ciel et voit que le soleil est déjà bien descendu. « Eh bien, je crois qu'il est temps pour moi d'y aller. Ça a été un plaisir de te rencontrer Scarlett. »

Après un dernier sourire, elle détache Rocinante et monte sur son dos, le lançant au trot à travers la forêt, en direction d'un endroit qu'elle espérait un jour pouvoir appeller "chez elle".
© 2981 12289 0



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
« You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby Empty
MessageSujet: Re: « You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby   « You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby EmptyMar 15 Déc - 11:33


Régina M. Mills

You don't know what Mother's doing to me.

Maria ne me répondis pas tout de suite, se lavant les cheveux. Mais je n'avais rien dit quand elle m'avait expliqué. La pauvre, cela devait être dur d'avoir une mère qui contrôle tout surtout. Je ne pouvais pas complètement la comprendre sur ce coups. Avec moi Grand-mère était assez souple sur ce sujet. En tout cas une fois qu'elle avait fini, on s'était simplement dit au revoir. Et on était rentrée chacun de son côté. Au final quand j'étais rentrée se jour là, mamie ne m'avait pas gronder comme je le pensais au départ. Je lui avait raconter que j'avais rencontrer la jeune femme et que je l'avais aidé !

La semaine passa rapidement, j'avais été dans la forêt espérant y croiser Maria mais je ne l'avais pas revue. Elle n'était sans doute plus sortie depuis. Peut-être sa mère qui l'en empêchait. Pourtant j'aimerais vraiment la revoir. Même si je ne l'avais vue qu'une seul fois, je l’appréciais déjà beaucoup moi Maria. Mais non aucune trace d'elle. J'insistais peut-être beaucoup en essayant de la trouver. Je cherchais partout dans les alentours. Cela se trouve elle ne voudrait même pas me revoir ! Et moi, je la cherchais du coup pour rien ! Et puis j'avais aussi envie de revoir Rocinante.

C'est un jour, j'étais toujours à la recherche de madame Maria. Je marchais dans la forêt quand je tombais sur une graaaande pleine. Je n'avais encore jamais vue cette partie là. Toujours avec ma cape sur les épaules, j'avais décider d'aller voir se qui pouvait y avoir. C'est alors que je passais une colline que je voyais derrière une sorte de grand château. Et un peu à l'écart un petit bâtiment. Je savais que je ne devais peut-être pas allez voir qu'est-ce que c'était exactement. Mais ma nature curieuse reprenais le dessus. Je courrais alors pour atteindre plus facilement le petit bâtiment. Une fois plus près je pouvais entendre les quelques chevaux. C'était donc une grange ! Mais j'entendais aussi deux voix. Je m'approchais doucement vers les grandes portes. Caché derrière l'un des murs, je me penchais pour passer ma tête dans l'ouverture « Madame Maria ? » avais-je dis. Je venais de la retrouver. Madame Maria était dans cette grange en compagnie d'un jeune homme brun. Sans vraiment réfléchir, je me précipitais dans les bras de la jeune femme, surexcitée de l'avoir retrouver. Enfin ! « Je vous ai chercher vous savez ? » lui dis-je une fois dans ses bras, mes bras à moi autour de sa taille.
Code by Fremione.





I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
« You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby Empty
MessageSujet: Re: « You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby   « You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby EmptyJeu 31 Déc - 8:21

You don't know what Mother's doing to me.
It's like she's turning me into her - I have to get away.
  This is not cold feet - This is insanity
  I don't want her life - I want a life of my own
Depuis la rencontre avec Scarlet, Regina avait été de bonne humeur. Bien entendu, sa mère n’avait pas été contente d’apprendre qu’elle s’était enfuie, ni de la voir rentrer avec des vêtements sales. Mais Regina s’en fichait. Elle avait subi la punition en pensant à cette enfant toute joyeuse d’être dans la forêt. Une fois la punition finie, et son cours d’équitation arrivé, elle avait profité de la première minute seule avec Daniel pour lui raconter cette journée. Il était tellement heureux de voir sourire sa bien-aimée qu’il ne l’avait pas interrompus une seule fois, gardant un sourire vrai affiché sur ses lèvres pendant toute la longueur du récit. Puis il avait posée quelques questions, et Regina c’était empressée d’y répondre. Cette petite brune avait vraiment marqué Regina, dans le bon sens, et Daniel s’était fait la promesse de la remercier dès qu’il la verrait – s’il la voyait un jour.

Une semaine s’était écoulée depuis cet heureux jour. Le ciel était ensoleillé, peu de nuage cachait son bleu éclatant. C’était le jour de sa leçon d’équitation. Regina montait Rocinante dans la carrière. Des sauts étaient disposés aux quatre coins de l’espace et cavalière et monture les sautaient avec aisance, comme s’il n’y avait rien. On aurait pu dire que l’équidé avait des ailes. Une fois la leçon finit, Regina met pied à terre sous l’applaudissement de Daniel. Elle sourit tout en flattant son cheval, prenant ensuit les rênes dans une main afin de guider l’étalon jusqu’à son box. Elle le desselle, le panse, le rentre dans le box, puis se retourne pour embrasser les douces lèvres de son amant, qui n’hésite pas avant de répondre au baiser. Mais les deux tourtereaux sont très vite interrompus par une petite voix que Regina reconnait immédiatement. « Madame Maria ? » Regina se retourne pour voir Scarlet, sa cape rouge sur les épaules, qui la regarde avec admiration.

Avant que l’ainée ne puisse réagir, la petite se jette dans ses bras et la serre fort, toute excitée. « Je vous ai cherchée vous savez ? » Regina n’en revient définitivement pas. Elle lance un regard à Daniel qui ne comprend rien à la situation. La princesse tourne à nouveau son regard vers la jeune fille, et fini par lui sourire avant de la serrer à son tour. « Tu m’as cherchée ? Pourquoi te donner tant de mal ? » Regina n’était pas déçue de revoir la petite au chaperon rouge, au contraire. Mais elle n’était pas en sécurité ici. Cora pouvait venir à tout moment. Il fallait partir avant que la reine ne les vois ensemble et fasse du mal à Scarlet. « Tient, et si nous allions discuter pendant une promenade à cheval ? Comme ça je te présenterais Daniel. Tu pourras monter avec moi sur Rocinante. » Daniel reste silencieux : il ne connait que trop bien le caractère lunatique de la sorcière. Il se contente donc d’aller sortir un cheval de sa stalle, disparaissant dans un coin de la grange pour aller chercher une selle.
© 2981 12289 0



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
« You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby Empty
MessageSujet: Re: « You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby   « You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby EmptyJeu 28 Jan - 10:16


Régina M. Mills

You don't know what Mother's doing to me.

Bien sur que je l'avais cherché ! Alors j'avais été trop contente en la retrouvant. Je m'étais d'ailleurs jeté dans ses bras en la voyant. Je n'avais même pas pensé qu'elle était sans doute occuper à parler avec le jeune homme qui se trouvait avec elle. Je la serrais un peu plus fort et mon sourire ne fit que augmenter comme si c'était possible en sentant qu'elle me serrait contre elle aussi. "Parce que j'avais envie de vous revoir !" lui répondis-je en éloignant ma tête pour la lever et regarder madame Maria. "Je suis trop contente de vous revoir" dis-je remettant ma tête contre le jeune femme.

Puis la jeune femme me proposa de faire une balade à cheval. A cheval ? Elle voulait que je monte avec elle ? "C'est vraie une malade ?" Je m'éloignais d'elle et commença à sauter de joie dans la grange. "Avec vous sur votre Cheval ?" Alors là je ne pouvais qu'être plus que ravie. J'allais pourvoir enfin monter sur un cheval. Ce sera la première fois que j'allais le faire. Mais voyant le jeune homme s'éloignait je lui demanda "Je ne vous est pas trop déranger avec le monsieur, j'espère." Je me cachait un peu derrière le capuchon de ma cape. Je les avais très certainement déranger. Madame Maria était sans doute occuper et moi je la dérangeais ...

Code by Fremione.





I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
« You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby Empty
MessageSujet: Re: « You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby   « You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby EmptyJeu 3 Mar - 18:15

You don't know what Mother's doing to me.
It's like she's turning me into her - I have to get away.
  This is not cold feet - This is insanity
  I don't want her life - I want a life of my own
La petite se mit à sauter à droite à gauche, excitée comme une puce, ce qui fit rire Regina. « Oui, avec moi. Mais arrête de sauter avant de faire peur aux chevaux. » dit la brune en souriant, avant d'ébouriffer les cheveux de Scarlet. Elle était adorable, et Regina était bien déçue de ne pas être libre de passer plus de temps avec la petite. « Et tu ne nous as pas déranger. Jamais. Aller, viens m'aider. »

Elle guida Scarlet jusqu'à la sellerie et lui donna la bride de Rocinante. Regina pris la selle et le tapis, et s'approcha de Rocinante. Daniel était entrain de finir de seller son cheval. Regina posa le tapis sur son étalon, puis pris la bride que tenait Ruby. Une fois l'équidé prêt, elle s'agenouilla en face de la petite, posant ses mains paumes vers le ciel sur sa cuisse. « Alors, tu va monter sur mes mains, et je vais te lever pour que tu puisse passe ta jambe par dessus la selle. Mais pose bien ton pied gauche sur mes mains sinon tu va finir à l'envers. Quand tu veux. »

Cette après midi là, Regina passa l'une des meilleurs après midi de toute sa vie. Elle avait son amant à ses côtés, et Scarlet derrière elle. Sa mère n'était pas là. Elle se sentait libre, enfin, et le monde semblait à sa porter.

Elle ne savait pas encore que bientôt, le monde allait l'écraser, la détruire, et donner naissance à celle qu'on appellera la Evil Queen.
© 2981 12289 0



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.


Dernière édition par Regina M. Mills le Dim 26 Juin - 9:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
« You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby Empty
MessageSujet: Re: « You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby   « You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby EmptySam 25 Juin - 12:19


Régina M. Mills

You don't know what Mother's doing to me.

J'avais directement arrêter de sauter quand Maria me l'avait dit pour ne pas faire au chevaux. Mais je ne pouvais pas m'arrêter de sourire et de sauter interrieurement. J'étais vraiment heureuse de pouvoir revoir la jeune femme et d'autant plus soulagée quand elle me dit que je ne l'avais en aucun cas déranger avec le monsieur. En plus j'allais l'aider à sceller son cheval, son beau Rocinante. Je pris la bride qu'elle me tendan avant qu'elle ne prenne à son tour la tapis et la selle. Je la suivais jusqu'au box de son cheval en essayant de rester calme pour ne pas faire peur à l'animal.

Je l'avais regarder faire tranquillement, un peu éloigner. Je la vis se baisser comme pour me faire la courte échelle en mettant ses mains sur sa jambes. "La jambe gauche c'est ça ? D'accord." Je réfléchis quelque seconde ou pouvait bien se trouver ma gauche et ma droite avant de poser ma jambes sur ses mains et grâce à son aide de me hisser au dessus du cheval. Je passais la jambe par dessus la selle comme elle me l'avait dit et me tenais fort à celle-ci pour ne pas tomber. Peux de temps après elle me rejoigna sur le cheval et on était partie en route pour une balade avec Daniel. J'étais si contente de la revoir. Elle était si gentille et pourtant je ne m'imaginais en aucun cas toutes les horreus, tous ce qu'il allait se passer dans le futur ...

Code by Fremione.





I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
« You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby Empty
MessageSujet: Re: « You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby   « You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« You don't know what Mother's doing to me. » ~ Regina to Ruby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regina VS Emma, round... Je sais plus combien [PV Regina]
» Ruby Wolf [Pris]
» We're different and the same, gave you another name | Ruby S. Lucas
» C'est mon dernier bal [PV Ruby S. Lucas]
» A Monster like Me | Ruby S. Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Enchanted & real Worlds :: Misthaven :: Forêt enchantée-