Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui c'est qui a éteint la lumière? ♦ Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Qui c'est qui a éteint la lumière? ♦ Daniel Empty
MessageSujet: Qui c'est qui a éteint la lumière? ♦ Daniel   Qui c'est qui a éteint la lumière? ♦ Daniel EmptyDim 26 Juil - 23:48


Qui c'est qui a éteint la lumière?!
Daniel &Vixy


Journée de merde. Travail de merde. Ville de merde ! Alors que l'orage qui avait grondé toute la journée se dissipait enfin, après un énième grondement, je décidais de ranger mes affaires afin de rentrer chez moi. Vous n'imaginez pas à quel point je pouvais rêver d'un bon bain chaud, avec un surplus de mousse...le bonheur. Le tout avec des petits chocolats praliné, n'était-ce pas ça le paradis ? Je m'apprêtais donc, allant dans l'arrière boutique pour chercher ma veste. Au moment d'allumer la lumière, tout se coupa. Il n'y avait plus une once d’électricité dans le magasin. Pensant au début à un banal pétage de plomb, je descendais dans la cave histoire de remédier à ça. Après tout, il y avait sans doute eu une petite surtension, non ? Et je ne pouvais pas quitter ma boutique sans avoir enclencher l'alarme de sécurité.
Arrivée sur place, j'ouvrais le panneau avant de reculer d'un bon quand le compteur se mit à faire de petite étincelles. Génial, l'orage l'avait carrément bousillé ce foutue truc. Je soupirais avant de regarder l'heure, avec un peu de chance, la boutique de l’électricien serait ouvert et il pourrait m'aider. Sans plus attendre, je remontais rapidement et j'attrapais ma veste avant de sortir, par chance, sa boutique n'était pas loin du tout. Dans ma hâte, j'avais complètement oublié de fermer mon magasin, bravo Vixy. Bon, de toute façon, ce n'était pas pour cinq ou dix minutes.

Après quelques pas, j'entrais dans la boutique, encore ouverte par chance. En réalité, j'avais souvent de la chance, mais tout de même. C'est comme la dernière fois, plus de Kinder en rayon au supermarché, par chance,il en restait un en caisse. Enfin plus ou moins...En réalité, c'était le paquet d'un homme devant moi, deux secondes inattentions et hop je l'avais mis parmi mes affaires. Ni vue ni connue. Je sais c'est mal, mais connaissez la pub non ? « Si bon qu'on en deviendrait méchant. ». Bref, revenons-en a l'électricien. Sans attendre, je me dirigeais vers le comptoir vide.

« Il y a quelqu'un ? J'ai besoin d'aide s'il vous plaît ! »  

Je me surprenais moi même par la douceur de ma voix. On aurait pu croire à une demoiselle en détresse. Oh mais...en voila une bonne idée, jouer la pauvre fille perdue sans électricité... Un sourire, battre des cils et le tour allait-être joué normalement, j'aurais peut-être droit à une bonne réduction de prix...


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Qui c'est qui a éteint la lumière? ♦ Daniel Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a éteint la lumière? ♦ Daniel   Qui c'est qui a éteint la lumière? ♦ Daniel EmptyMar 28 Juil - 23:06





Daniel & Vixy


Qui c'est qui a éteint la lumière ?


Et voilà encore une nouvelle journée qui suivait son cours, et ce, de la même façon que les précédentes. Aussi, il fallait bien dire que la vie que menait Daniel Light, le gérant de la petite boutique d'électricité du coin n'était pas des plus excitantes ou même compliquée. Non, rien de tout ça. Il se contentait de vivre une petite vie tranquille, restant au mieux qu'il pouvait des problèmes embêtants du quotidien. En plus, il habitait dans un petit appartement juste au dessus de sa modeste boutique. D'ailleurs, son appartement, c'était un peu son petit havre de paix à lui, dans lequel il aimait rester des journées entière lorsqu'il n'avait pas de travail, à rêvasser, se reposer, et même jouer du piano et pourquoi pas composer quelques morceaux lorsque l'inspiration était là.

Réellement, le seul "bémol" à sa petite vie était toujours ce sentiment de solitude, du à son statut de célibataire qu'il endossait depuis un moment déjà. Pourtant il n'était pas si moche que ça ? Non, en réalité, c'"tait plutôt du au fait qu'il n'avait pas réellement le profil du gars qui plait au fille. Il n'était pas extrêmement musclé, pas très sportif, non, lui il était juste grand, mince, et il faisait du piano...

Justement, en cette fin de journée orageuse qui lui avait donné un peu plus de travail que d'habitude, qui n'était pas de refus pour les affaires, il s'était posé un moment à son piano, en attendant qu'il n'y ait aucune demande particulière à l'accueil de la boutique. Mais Daniel se releva rapidement de la chaise devant son instrument lorsqu'il entendit du bruit dans la boutique juste en bas. Remettant en place d'un mouvement sa cravate qu'il aimait porter lorsqu'il gardait la boutique, il descendit en vitesse les marches pour venir accueillir, toujours souriant, son client. Ou plutôt, sa cliente sur le coup.

En effet, il s'agissait d'une jeune -et au passage relativement belle - femme aux longs cheveux roux qui attendait avec un air de chien battu devant le comptoir. La pauvre, elle avait l'air complètement perdue et d'avoir réellement besoin d'aide. Avec tout ces orages de la journée, ce n'était pas étonnant qu'elle ait à tout les coups découverts que quelques circuits avaient grillés en rentrant chez elle... La pauvre. C'était décidé, Daniel allait faire du mieux qu'il pouvait pour lui venir en aide.

▬ Je suis ici ma chère demoiselle ! Indiqua-t-il, lui offrant un de ses plus beaux sourires, alors qu'il s'était glissé derrière son comptoir. En quoi donc puis-je vous être utile ?

Demanda-t-il poliment. Après tout, si elle était là, c'était qu'elle avait besoin de son aide non ? La pauvre, songea-t-il, elle avait l'air à ses yeux d'une pauvre jeune femme qui venait de découvrir un nouveau problème d'électricité en rentrant chez elle après une longue et pénible journée de travail. Elle n'avait sans doute personne avec elle à la maison, aucun homme pour lui venir en aide, en dehors de lui, bien sur...






Revenir en haut Aller en bas
 
Qui c'est qui a éteint la lumière? ♦ Daniel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et la lumière fût !
» « Eteins la Lumière » It's a Trap ! ft John G. [NC 17]
» J'ai besoin de vos lumières - Pv Daniel Light
» Daniel Light [Libre]
» Ce n'est que dans le chaos le plus noir que la lumière salvatrice vient à notre secours } feat Bonaparte Clydeson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-