Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I will always find you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 17:16

On te demande pas ton avis nat je ne suis pas censée me souvenir de toi mimi

Jeff : ouais ça pourrait être une idée géniale xD parce que je pense que MM va criser xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 11:25

Rooooh t'as pas mis Shé encore :uh:
Mais c'est pas grave parce que je viens demander un lien dans le pays des contes *-*
Parce qu'on a vu avec David que Shé aurait pu vous héberger dans son palais quand vous étiez en fuite Lucain
Du coup elles auraient pu devenir amies à ce moment là aussi non ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 14:16

Du coup yep *-* mais on avait dit quoi pour la malédiction? J'ai un gros troue Die Cache
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 14:45

Que Shé venait lire des histoires à sa classe de temps en temps et qu'elles avaient sympathisé comme ça Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 15:02

Ah oui c'est vrai Die faut vraiment que j'apprenne à écrire mes liens tout de suite moi Die

Du coup yep *-* ça ferait qu'elles auraient un lien d'amitié dans la Forêt Enchanté et que quand elles retrouveront leur souvenir, elles 'redeviendront amis' *-* je vais faire notre lien super
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 15:21

MAJ de la fiche de lien Danse
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley

Robin de Locksley
En réalité, je suis
Robin des Bois
☂ Conte : Robin des Bois

☂ Camp : Le camp des joyeux Compagnons
☂ True Love : Oui peut-être une certaine méchante Reine mais chut faut pas le dire

☂ Avatar : Sean Maguire
© Crédit : Bazzart, google etc
I will always find you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 8:36

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 11:23

Robin des Bois Oh que oui il va peut-être assagir Evil Queen Oh que oui

Du coup est-ce que tu as une idée ou est-ce que tu veux qu'on cherche ensemble? mimi
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley

Robin de Locksley
En réalité, je suis
Robin des Bois
☂ Conte : Robin des Bois

☂ Camp : Le camp des joyeux Compagnons
☂ True Love : Oui peut-être une certaine méchante Reine mais chut faut pas le dire

☂ Avatar : Sean Maguire
© Crédit : Bazzart, google etc
I will always find you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 11:58

Ah Blanche-Neige, qui sait ? Franchement j'aime les femmes dangereuses !
Pour ce qui est du lien, je pensais qu'il était celui qui t'avait appris à tirer à l'arc et chasser dans la forêt, et même quelque stratégie pour voler ce que tu as besoin. Ce qui lui a valu la mort de Marianne. A Storybrooke, il peut être ton banquier mais je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 0:13

Déjà je pense que pour le lien dans la forêt enchanté c'est juste trop bien Oh que oui Mais du coup pour SB je me dis qu'il pourrait avoir un lien post malédiction Lucain genre elle le revoit et lui demande de ses nouvelles et peut-être qu'il pourrait lui demander de l'aider pour conquérir Regina cils
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 0:29

Alice n'est pas dans tes liens :'( d'ailleurs j'ai terminé notre RP on part sur du positif, du comme Jarod ? Heart
Revenir en haut Aller en bas
William Synder

William Synder
En réalité, je suis
Le seigneur au cœur de pierre
☂ Conte : Le coeur froid

☂ Emploi : Bijoutier
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : Pour l'instant aucun

☂ Avatar : Joseph Morgan
© Crédit : Bazzart/tumblr
I will always find you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 23:41

Un lien avec moi ?

Je suis le frère méconnu et inconnue de Ruby. Leur mère l'a renié à cause du fait qu'il n'a pas pu développer ses gênes et se transformer en loup. Et son père l'a abandonné, des années plus tard. Il est aussi le seigneur au coeur de pierre. Il s'est fait maudire après avoir passé un pacte avec un sorcier pour avoir la richesse éternelle. Il hérita d'un coeur qu'il ne pouvait ressentir quelque chose. Je pense qu'on pourrait avoir un lien sympa ensemble.



Dark Paradise
Every time I close my eyes It's like a dark paradise No one compares to you I'm scared that you Won't be waiting on the other side 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 12:01

Audrey *-* Désolé pour le temps de réponse Die j'ai complètement oublié de vérifier mes liens boulet Effectivement on pourrait avoir un lien sympa, est-ce que Ruby sait qu'elle a un frère? Et est-ce que c'est un sadique meurtrier ou que sais-je?

Jarod: Vii du positif *-* elle va lui apprendre à lire quand même *-* Et j'ai mis à jour mes liens *-*
Revenir en haut Aller en bas
William Synder

William Synder
En réalité, je suis
Le seigneur au cœur de pierre
☂ Conte : Le coeur froid

☂ Emploi : Bijoutier
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : Pour l'instant aucun

☂ Avatar : Joseph Morgan
© Crédit : Bazzart/tumblr
I will always find you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 15:00

Pas grave ne t'inquiète pas.

Et bien ma foi, elle ne le sait pas encore, il y a que Granny qui doit le savoir, car il fut renier par sa mère peu avant la naissance de celle-ci et je pense que son existence suite à ça, est passée sous la trappe. Granny n'en a jamais parlé.

Oui , on va dire que c'est quand même un meurtrier sadique mais il ne se réjouit pas de tuer, car il ne peut pas. Il a tué sa femme et l'a quand même peint.



Dark Paradise
Every time I close my eyes It's like a dark paradise No one compares to you I'm scared that you Won't be waiting on the other side 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 20:16

Donc en fait c'est un meurtrier sadique par défaut Lucain parce qu'il ne peut pas faire autrement? Lucain
Du coup je me demande tu penses que Granny aurait pu en parler à Snow quand elle était chez elle. Peut-être pour faire comprendre à Snow l'importance de certain secret qui ne doivent pas être sur etc. Et du coup elle pourrait avoir envie que William chance pour pouvoir voir sa soeur etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
I will always find you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you - Page 3 EmptySam 4 Juin - 10:16

Il nous faut un lien !


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you - Page 3 EmptySam 4 Juin - 12:30

Tu as une idée en particulier ou tu veux qu'on en discute? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Tantrum

Aedan Tantrum
En réalité, je suis
Colère
☂ Conte : Vice Versa

☂ Camp : Bien
☂ True Love : Aucun pour le moment

☂ Avatar : David Ramsey
© Crédit : moi-même
I will always find you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 3:27

Salut si ça t'intéresse, j'aimerais bien avoir un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 15:44

Désolé du temps de réponse Die mais entre les vacances 1 et les vacances 2 c'est chauds cils
Tu as une idée du lien que tu aimerais avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
I will always find you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 17:39

Je veux bien qu'on voit ensembles Very Happy


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 20:09

Je t'envoiee un mp plus facile *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
I will always find you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I will always find you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» I will always find you [SNOW ♥]
» I will always find you...[SOLO]
» Believe That Two Can Find Their Soulmate~ Robin & Regina~ [ TERMINER]
» True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Journal de bord :: Vos relations-