Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 This is a disaster [Fe- Takoa & Chléo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalia S. Mallone

Thalia S. Mallone
En réalité, je suis
Silena la sirène
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : ???
☂ Camp : On s'en fou
☂ True Love : Et puis quoi encore ?

☂ Avatar : Phoebe Tonkin
© Crédit : Whovian
This is a disaster [Fe- Takoa & Chléo] Empty
MessageSujet: This is a disaster [Fe- Takoa & Chléo]   This is a disaster [Fe- Takoa & Chléo] EmptyDim 22 Oct - 22:25


     
This is a disaster.

Nathaniel & les autres

     
Fonçant dans les rues de Storybrooke à pleine vitesse, il n’y a personne sur son chemin pour le faire ralentir, de toute façon Hyde était bien trop ailleurs pour se rendre compte de quoi que ce soit qui se passait ni pour se préoccuper du moindre obstacle, ce qui lui sera fatale dans les minutes qui allait suivre mais pour le moment il ne se doutait de rien, il est en plein tripe grâce à la drogue et le volume de la musique est bien au dessus de la normal.

Donnant un coup de volant pour tourner dans une rue, il ne voit qu’au dernier moment la voiture qui se trouvait sur son passage, pas le temps de réagir, l’impact était immédiat et non-évitable. Perdant le contrôle de son véhicule, celui-ci finit par s’écraser contre le mur d’une maison tandis que lui passa au travers de son pare-brise n’ayant bien évidemment pas mis sa ceinture de sécurité. Au bout de quelques secondes d'inconscience, il revint à lui, ses doigts effleurants le capot de sa voiture alors qu’il lâche un grognement d’agacement.

”Putain de merde.”Siffle-t-il entre ses dents alors qu’il se redresse pour regarder autour de lui, remarquant que sa voiture a fini contre un arbre et qu’une autre est un peu plus loin,elle aussi dans un sale état, ce n’est qu’au bout de plusieurs seconde qu’il comprend enfin qu’il à eut un accident de voiture et qu’il est probablement responsable. Il se contente de rester immobile en observant l’autre voiture avant de partir dans un éclat de rire qui résonne dans toute la rue.

”Enorme.” Il finit par glisser le long du capot pour en descendre, titubant en direction d’un arbre qui se trouve pas loin pour s’appuyer contre, son hilarité ce calmant légèrement, il ne reste qu’un sourire sur son visage. Il ne remarque même pas les gens agglutinés près de la scène de l’accident, certains l’air horrifié au visage tandis qu’une personne est au téléphone avec les secours et peut à peu la rue se remplit de gens réveiller par le tintamarre bruyant des véhicules de secours qui venait de faire leur arrivée.

“Docteur Pryce ? Docteur Pryce vous m’entendez.”Il tourne la tête en direction d’une femme qu’il a vaguement l'impression de connaître.”Suivez moi docteur Pryce on va s’occuper de vous.”Elle lui attrape le bras mais il se débat.

“Je vais parfaitement bien, laissez moi tranquille.”Il essaye de s’en aller mais la jeune femme le tire encore en direction d’une ambulance.

“Vous saignez et on à besoin de vous examiné docteur Pryce.” Il grommelle mais il se laisse entraîner sans broncher plus que ça, on le fait monter à l’intérieur d’une ambulance, la suite se déroule un peu trop vite pour lui, des gens s’agite autour de lui et bientôt il sent le véhicule bouger, il ferme les yeux quelques secondes pour les ouvrir alors qu’il se trouve sur un lit au urgence de l’hôpital tandis qu’une infirmière lui fait des points de suture.”Vous vous souvenez de ce qui c’est passé ?.”Il fronce le nez quand elle s’adresse à lui.

“Me souvenir de quoi exactement ?.”Il n’avait pas l'impression que Jekyll avait reprit le contrôle, celui-ci n’avait pas montré signe de vie depuis qu’il avait prit le contrôle en début de soirée.

“De votre accident de voiture ? Vous avez mis deux personnes à l’hôpital dont une qui se trouve au bloc opératoire en ce moment même.” Il ne sais pas pourquoi mais cette information le laisse hilare, ce qui ne semble pas plaire à l’infirmière vu le regard qu’elle lui lance.

“Oh sa va ! Des accidents y’en a des tas, des morts aussi, si vous croyez qu’en me regardant ainsi je vais me sentir coupable, faut pas rêver, garder ce genre de truc pour l’autre, il aura surement la réaction approprié.” Sans plus de cérémonie il descend du lit pour marcher en direction de la sortie mais au moment de franchir la porte, il peut voir le sol se rapprocher dangereusement de son visage puis plus rien.

codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Takoa R. Wakiza

Takoa R. Wakiza
En réalité, je suis
Rufio
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : Lycéen et d'autres travaux à côté.
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Laissez moi rire !

☂ Avatar : Shiloh Fernandez & Jannel Parrish
© Crédit : Aliana
This is a disaster [Fe- Takoa & Chléo] Empty
MessageSujet: Re: This is a disaster [Fe- Takoa & Chléo]   This is a disaster [Fe- Takoa & Chléo] EmptyLun 6 Nov - 1:18

No, don't Cry my baby

Avait-il perdu un pari ? Là il se demandait sérieusement, pourquoi encore, il avait accepté sa condition. Quelle idée lui était-il passé par la tête. Rester une femme !! Putain ! Il était débile ! Mais surtout être avec Nau'....Il avait perdu l'esprit depuis sa transformation ! ça l'avait rendu con ! idiot ! Et ne lui prononcer surtout pas ce mot encore plus bête qu'il ne l'était déjà : "L'amour" ! ça il n'avouerait jamais rien à ce sujet ci. La seule chose qu'il savait, était pourquoi, il était resté dans cette putain de forme. Demander à l'autre débile qui elle, avait reprit son apparence mais sans s'être bien foutu de sa gueule en le mettant en cloque ! Oui vous l'avez bien lu ! En cloque ! Alors, il était toujours dans ce corps de femme, avec un putain de gosse dans ce ventre ! Quelle galère ! Et pour couronner le tout, Nau' savait que s'était Tak bien avant qu'elle mette ..une graine ? c'était comme ça qu'on disait non ? Quelle crétine !!!

Cependant, il avait beau râler, il n'avait pu se résoudre à perdre ce gosse. ça aurait pourrait être, un enfant perdu plus tard, un bon guerrier. Même si toute cette situation, le descréditait face à ce qu'il était. Bien trop de choses s'étaient produite, il était passé par bien trop de sentiments diverses, tout ce qu'il ne lui ressemblait absolument pas et il avait encore beaucoup de mal au jour d'aujourd'hui. Mais la certitude de le garder avait pourtant été plutôt facile, s'était naturelle, et se dire que tuer un bébé, n'avait jamais fait le chemin dans son esprit. Il était en colère pour bien d'autres choses. Il souffla d'agacement, en touchant son ventre, le massant quelque peu, souriant légèrement. Ils avaient demandé à Merlin de faire en sorte qu'il reste ainsi pour le bien du bébé, comme ils ne savaient pas quand ils reprendraient leur véritable corps. Il n'avouerait jamais les réelles choses à voix haute, s'était très dur pour Tak' de ce les avouer. Il soupira un peu en regardant Nau' qui se tenait côté conducteur. Il était enceint de 8 mois maintenant et ils se rendaient à un rendez-vous pour bien s'assurer que tout allait bien, surtout qu'en ce moment, il était extrêmement fatigué et ces autres blessures n'étaient pas si ancienne que cela.

Tak' savait que Nau' n'était pas trop hôpital, lui non plus d'ailleurs, après tout, elle l'avait soigné chez elle, mais pour écho, il était mieux ainsi.

"Il me tarde qu'il sorte ce petit gars" déclara-t-il ennuyé mais pourtant un peu rêveur. Il ne le dira pas vraiment qu'au final, il pourrait se faire à l'idée de cet enfant, il était trop jeune, il ne voulait pas grandir, mais était-ce trop tard pour ça ? oui.. Il était agacé. "En tout cas faut que ça soit un gars, une fille c'est chiant !" lança-t-il un petit pique pour faire plaisir à Nau'.

Avait-il dit qu'il n'aimait pas les voitures. Il aurait peut-être du, ne pas y monter.

Il vit des phares. "Nau'!" cira-t-il protégeant son ventre dans un réflexe purement maternelle.

Tout se passait si vite, le choc fut rude, toujours prostré, ses bras couvrant comme ils pouvaient son ventre arrondi. Pourtant, sa respiration était lourde. Il était à demi conscient, il ne se sentait pas bien du tout, il avait un goût de sang dans la bouche. Il tourna difficilement la tête vers le côté conducteur, prononçant le prénom de Nau', il n'entendait que des murmures. Une lumière vive lui attaqua les yeux. Il ne suivait rien, il répétait juste quelques mots encore et encore, ne sentant plus bouger le petit être en lui.

"Le bébé....Nau'... Sens ..plus rien.. bébé." il paniquait totalement. Il n'entendait pas les personnes qui se trouvaient autour de lui et perdit conscience petit à petit alors qu'il se sentait bouger.

Ce fut le noir complet pour le moment.

 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1427-un-lb-pret-a-e
Gabriel S. Sandman

Gabriel S. Sandman
En réalité, je suis
Le Marchand de Sable
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : Médecin en Pédiatrie
☂ Camp : I just want the good
☂ True Love : *S'endort*

☂ Avatar : Eddie Redmayne
© Crédit : mistspell
This is a disaster [Fe- Takoa & Chléo] Empty
MessageSujet: Re: This is a disaster [Fe- Takoa & Chléo]   This is a disaster [Fe- Takoa & Chléo] EmptyDim 7 Jan - 19:16



❝This is a disaster❞
Gabriel le faiseur de miracle
Je poussais un énième soupire en lisant le dossier qui m'avait hanté toute la journée, j'avais beau avoir toutes les compétences pour être un brillant pédiatre, il y avait des miracles que je ne pouvais pas accomplir même si je le souhaitais de tout mon être. En tant que marchand de sable, le bonheur des enfants était quelques chose d'important pour moi, mais aussi de vitale, alors quand je voyait ce genre de dossier, je n'avais qu'une envie c'était de tout simplement de me rouler en boule et de demander à l'homme de la lune de s'occuper lui même du miracle.

Je posait le dossier sur mon bureau quand la porte de celui-ci vola en éclat pour révéler une des nombreuses infirmière de nuit dont j'avais oublié le nom, j'avais chercher dans mon esprit, je ne trouvait rien et je me sentait tout à coup très honteux, mais elle ne semblait pas se préoccuper de ma détresse intérieur car elle semblait plutôt terrifier, tout de suite je me redressais sur mon siège en voyant son expression.

"On vient d'avoir un accident de voiture dans les rues de la ville, un bébé de 8 mois ne semble plus répondre du tout."D'accord ça partait déjà très mal, mais que pouvait-il y avoir de pire pour qu'elle me regarde comme ça ?."Le Docteur Pryce était au volant du véhicule quand celui-ci à percuter le deuxième véhicule avec la femme enceinte et il semblerait que ce soit... lui qui soit responsable."Je comprenais dès à présent quel était le problème,j'hochais la tête pour faire comprendre à l'infirmière que j'avais compris avant de me lever de mon siège, ils allaient avoir besoin de moi au bloc opératoire.

"Je vais au bloc, occupez vous du Docteur Pryce, faites en sorte que rien de plus ne lui arrive et donnez lui la dose habituelle de tranquillisant si jamais Hyde résiste." Les lettres dorées s'affichent au dessus de sa tête et quelques dessin firent leur apparition pour illustrer mes propos, elle me fit un signe de tête avant de tourner les talons. Je poussais un soupire fatiguée, j'avais demander un miracle, pas deux cas compliquer dans le même jour. Peut importe, j'avais un travail à accomplir, quittant mon bureau d'un pas précipiter, je montais dans l’ascenseur pour descendre à l'étage des bloc opératoire, à peine les portes ouvertes qu'un brouhaha sonore s’engouffra à l'intérieur.

"Par ici Docteur Sandman."Levant les yeux, je croisait le regard de Paul l'infirmier du bloc qui me faisait un signe de la main, j'entrais dans la pièce pour me changer et me laver les mains, j'étais surement partie pour quelques heures à l'intérieur."La patiente va bientôt être endormie, le docteur Whale se chargera d'elle après vous."J'hochais la tête tandis qu'on m'aidait à enfiler des gants, une fois fais, je poussais la porte avec mon dos avant de m'engouffrer à l'intérieur du bloc, la tension était palpable et les heures qui allaient suivre allait être compliqué, mais je n'avais pas peur, une vie était en jeu, celle d'un enfant et je ferais tout ce qui était en mon pouvoir pour la sauver.

Quelques heures plus tard, je sortais enfin du bloc opératoire sous le regard fier des autres membres du personnelle hospitalier qui m'avait accompagné, tandis que le bébé était en couveuse, bel et bien en vie. Le docteur Whale lui était en pleine opération à son tour, il était temps à présent de sauver la mère tandis que l'autre jeune femme qui avait été dans la voiture était dans les mains d'un autre médecin. Je pris l'ascenseur pour descendre au rez-de-chaussée pour me rendre au urgence, je fus accueillis pas des éclats de voix et tout de suite je pu reconnaître celle de mon ami Nathaniel.

"Je n'y suis pour rien ! Ce n'est pas moi ! laissez moi tranquille."Jekyll semblait avoir repris le contrôle, même si à cette allure là, Hyde referais bien vite son apparition. Je faisait signe à l'infirmière qu'elle pouvait retourner vaquer à ses occupation. "Gabriel ! Enfin tu est là, dit moi que le bébé s'en est sortie..."Je pouvais voir toute la détresse de mon ami tout comme les larmes qui menaçait de tomber.

"Respire." Un petit bonhomme dorée se mit à imiter quelqu'un qui respire devant le visage de Nathaniel qui tenta tant bien que mal de suivre son conseil."Le bébé va bien." Le bonhomme se transforma en petit bébé qui s'agitait dans un berceau ce qui eu le dont de calmer Nathaniel dans sa détresse même si la soirée n'était pas encore fini, il restait encore les deux jeunes femmes sur le billard.

"C'est encore lui, il à encore tout gâché, il ne peut pas s'en empêcher, tout ce qu'il touche, il détruit."Les mots résonnent clairement dans mon esprit, comme un mauvais souvenir, je me voyait faire du mal à mes proches. Je secouais la tête, ce n'était pas le moment de perdre pied."Il faut qu'elles survivent... il le faut... il..."J'observais mon ami perdre connaissance, le tranquillisant semblait ne pas en avoir fini avec lui et j'espérais de tout mon cœur qu'à son réveil, Hyde ne soit pas présent.

"Conduisez le dans une chambre, faites en sorte qu'il soit surveillé et que personnes d'autre que le personnelle médicale n'entre."Je savais parfaitement qu'en cas de problème avec Nathaniel, je serais la première personne contacter. Pour le moment je devais retourner à l'étage pour voir comment allait le prématuré.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
N. Chléofée Leeward

N. Chléofée Leeward
En réalité, je suis
Nausicaä
☂ Conte : Nausicaä de la Vallée du Vent

☂ Emploi : Etudiante pour devenir Hydrogéologue (possède un jardin dans son propre jardin)
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Saoirse Ronan
This is a disaster [Fe- Takoa & Chléo] Empty
MessageSujet: Re: This is a disaster [Fe- Takoa & Chléo]   This is a disaster [Fe- Takoa & Chléo] EmptyDim 21 Jan - 21:03



  This is a disaster  × ft. Nathaniel & Takoa & Gabriel & Chléofée

     
Chléofée était au volant de sa voiture depuis une bonne vingtaine de minutes, il  fallait qu’elle aille à l’hôpital et même si cette endroit la mettait mal à l’aise, elle n’avait pas le choix pour le bien de l’enfant. De son enfant et de celui de Tak. Si un jour on lui avait dit qu’elle aurait un enfant aussi jeune alors qu’elle était transformée en homme et avec une personne qui ne l’appréciait au début pas forcément, elle n’aurait jamais cru la personne en question. Pourtant tout était sous ses yeux. Son regard se porta un instant sur la personne près d’elle et elle sourit, bon sang qu’elle était heureuse, tellement heureuse qu’elle avait l’impression que son coeur aller éclater. Ses mains raffermirent leur prise sur le volant et quand Tak ouvrit la bouche pour critiquer les femmes, elle leva les yeux au ciel. Garçon ou fille, elle se fichait du sexe tout ce qu’elle voulait c’est que toutes les deux soit heureuse et que Tak retrouve son corps d’origine avant de péter un câble. La brune était toujours prudente au volant, ce n’était pas un outil de locomotion qu’elle adorait, mais elle n’avait pas le choix, elle ne voulait pas mettre une femme enceinte sur son planeur, même si elle avait conscience que le vent ne lui aurait jamais fait mal. Mais n’ayant aucunement perdu sa répartie, Nausicâa ouvrit sa bouche pour parler.

Tu es une femme qui traîne dans la boue les autres femmes, c’est assez intéressant comme concept. Surtout en sachant que c’est une femme qui t’a soigné quand tu es rev …

Nau’ avait vu la voiture arriver à une vitesse folle, elle avait aussi senti qu’elle ne pourrait rien y faire à part faire en sorte que Tak ne prenne pas tous les dégâts. Qu’elle soit blessée et en face de la mort ne lui faisait pas peur, mais que la mère/père de son enfant le soit l’horrifiait. Alors malgré le hurlement qui venait du siège passager, elle essaya de se déporter, mais tout vint peut être trop rapidement, parce que le voiture les percuta, les envoya dans le décor et continua sa route dieu c’est où. La maîtresse du vent ouvrit les yeux qu’elle ne savait pas avoir fermer et tenta de tourner la tête vers la droite pour apercevoir la jeune femme à ses côtés. Elle avait mal partout et quand elle réussit finalement à regarder de l’autre côté, sa compagne venait de prononcer une phrase avant de sombrer.

Tien bon ! To … tout va bien se pa … sser, les secours … les secours vont arriver
…  te promets …  


Est-ce le sang perdu ou la douleur qui lui fit perdre connaissance ? Elle ne savait pas, mais sa dernière pensée fut pour les deux personnes à ses côtés, elle espérait qu’ils iraient bien. Elle n’avait même pas pensé une minute qu’elle aussi pourrait être en danger de mourir, à quoi bon ? Tant que les personnes les plus importantes dans sa vie était vivante, elle s’en fichait. Ses yeux se fermèrent, elle savait que quelqu’un viendrait, elle avait entendu les murmures des uns, les cries des autres et surtout au loin, le rugissement du pneu sur albâtre suivit par une sirène partout reconnaissable.

Quand finalement Chléofée rouvrit les yeux, se fut quelques heures plus tard, elle ne savait pas ou elle était tout le blanc de la chambre la firent haleter rapidement. Qu’est-ce qu’il s’était passé ? Pourquoi est-ce qu’elle était à l’hôpital ? Soudainement les souvenirs affluèrent et des larmes lui vinrent aux yeux, elle espérait grandement que la personne dans l’autre voiture était aussi mal en point qu’eux et qu’elle ait une bonne raison d’être comme ça, parce que sinon … sinon quoi qu’est-ce qu’elle ferait ? Elle ne savait pas, mais elle savait qu’elle trouverait quelque chose d’assez violent et douloureux pour que l’envie ne lui prenne plus de prendre sa voiture, voir même qu’il soit suffisamment honteux pour ne plus vouloir sortir de son trou. Finalement, elle tentait de faire un geste ne ressentait rien de douloureux, enleva la couverture que l’on avait mis sur elle et posa lentement ses pieds sur le sol. Elle n’avait aucune blessure apparente si on excepté sa jambe droite qui était dans une attelle, mais Lily n’était pas dans la même pièce qu’elle, alors soit elle était au bloc, soit elle était dans une autre chambre, soit …. Ne voulant pas penser à la troisième proposition, Nau’ se leva en poussant sur ses jambes et quand elle se retrouva debout, une brusque douleur la pris à l’abdomen et elle s’effondra sur le sol en criant. C’est à ce moment là qu’apparut, en courant, une infirmière qui l’aida à se remettre sur le lit avant d’appeler le médecin qui s’était occupé d’elle. Quand elle se mit à parler, sa voix était un peu faible, mais reprenait de plus en plus de force.

Je veux voir la personne enceinte qui était avec moi dans la  voiture, je me fiche d’être blessé et d’avoir cette maudite jambe dans une attelle, je veux la voir !
-Un médecin va venir vous voir !
Écoutez moi bien, je me fiche de votre médecin, je veux juste voir si Lily et le bébé vont bien et je ne resterais pas une minute de plus dans cette chambre s’ils ne sont pas avec moi !

La brune retenta de se mettre debout, mais l’infirmière la poussa à se rasseoir, rapidement aidé de deux autres personnes. Finalement, se rendant compte qu’elle se faisait mal pour rien parce qu’ils ne semblaient pas vouloir la laisser partir, elle arrêta de bouger. Soudainement une bourrasque de vent ouvrit violemment la fenêtre faisait lever les cheveux de la jeune femme. Un médecin entre alors dans la chambre.

-Je vois que vous êtes réveillée et que vous avez l’ai …
Arrêtez vos simagrés, je vais bien, ma jambe est douloureux, je dois avoir je ne sais quoi à l’abdomen, mais je vais bien ! Maintenant si on peut en venir au fait ? Ou est Lily et est-ce qu’elle est le bébé vont bien ?

Le médecin regarda les deux femmes qui la tenait et leur fit signe de sortir et d’appeler le médecin qui s’était occupé du bébé.

-Votre compagne est encore en salle d’opération, je ne sais pas si c’est un bon signe ou non, mais je sais que les médecins font leur possible pour la guérir. Et le bébé est né, mais je ne sais pas du tout comment il va, le médecin qui s’est occupé de lui avait venir vous en parler. Je suis désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus.
Quand Lily sera sortie, je veux le savoir tout de suite et je me fiche si ce n’est pa l’usage, mais je veux être avec elle ! Je veux aussi qu’elle voit le bébé quand elle se réveillera. Et avant que vous ne me disiez un seul mot, sachez qu’elle va vivre parce qu’elle ne laisserait pas notre enfant sans elle !

C’était assez drôle de voir les gens la regarde étrangement quand elle disait « notre enfant » ils pensaient sûrement qu’elles avaient choisis l’une d’elle pour être inséminée, mais ils n’avaient pas besoin de savoir à ses yeux que la magie y était pour quelque chose.

-Très bien, je vous préviendrai et je ferais ce que je peux !
Maintenant je veux savoir ce qui est arrivé à l’autre conducteur et s’il n’a rien, j’espère vraiment qu’on lui donnera la prisant pour les trente ans à venir !
     
(c) crackle bones

     


      ❀ Hum ... What is that?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t756-en-cours-tel-un
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
This is a disaster [Fe- Takoa & Chléo] Empty
MessageSujet: Re: This is a disaster [Fe- Takoa & Chléo]   This is a disaster [Fe- Takoa & Chléo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is a disaster [Fe- Takoa & Chléo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée
» [Flashback] Touché-Coulé || Ft Takoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-