-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Chléofée Leeward

N. Chléofée Leeward
En réalité, je suis
Nausicaä
☂ Conte : Nausicaä de la Vallée du Vent

☂ Emploi : Etudiante pour devenir Hydrogéologue (possède un jardin dans son propre jardin)
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Saoirse Ronan
War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée Empty
MessageSujet: War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée   War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée EmptyDim 14 Fév - 9:27

War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée




La blonde venait de passer ses examens et depuis deux semaines elle n'avait qu'une envie, c'était d'aller dans la forêt pour se faire bercé par leur parole. Le vent accueillit cette proposition avec enthousiaste, ils étaient tous content de la revoir utiliser ses souvenirs. Ils avaient cru qu'elle ne les reconnaîtrait jamais. Qu'elle ne pourrait plus jamais les comprendre. Parce que c'était pas son pouvoir, c'était son coeur qui lui permettait de comprendre, ses pouvoirs lui permettaient de voler, de contrôler le vent, mais pas de comprendre les arbres et les animaux. Après une seconde d'hésitation, elle prévint sa fidèle gouvernante qu'elle irait dans la forêt respirer un peu, qu'elle se ressourcerait après les examens qu'elle avait eu. La vieille femme hocha la tête et lui donna un casse-croute au cas ou, constitué de brioches, de chocolat et d'un fruit. Un sourire traversa rapidement les lèvres de la jeune femme puis elle partit vers le bois, à l'arrière de sa propriété.

Son coeur la mena dans le coeur de la forêt ou se trouvait surement le plus grand arbre des environs, elle sentit tout de suite qu'en son coeur se trouvait quelque chose. Elle ne l'approcha pas, se contentent lui dire qu'elle était heureuse de voir des arbres aussi beaux, des arbres aussi forts. Elle toucha ses bras et le remercia d'être présent dans la forêt. Puis elle le regarda une dernière fois avant de partir dans une autre direction. Soudainement, les arbres de mirent à chuchoter, de plus ne plus fort. Quelque chose se passer dans la forêt et ils ne pouvaient rien faire. Lentement elle se rapprocha du bruit et vit deux garçons en train de se battre. C'était la source de peur des arbres, ils sentaient la rage, ils sentaient beaucoup de chose parce qu'ils savaient beaucoup de chose. Ils voulaient que cela cesse. Alors sans même penser aux conséquences, elle prit une branche épaisse et s'interposa dans le combat.

–Arrêtez !  

Elle avait crié, porté par la puissance de l'écho, son crie avait été un hurlement. Elle sentit tout de suite la pression sur la branche s'arrêter, mais elle sentit aussi le fer sur sa peau. Peut-être l'un deux l'avait blessé en le faisant exprès ? Elle ne savait pas, mais elle se fichait pas mal d'être blessé. Ce qu'il fallait pas c'était que eux se blessent.

–Vous êtes des inconscients, il ne faut pas se battre en pleine forêt ! Pourquoi est-ce que vous vous battez.

La jeune femme remarqua ensuite sa blessure puis sans cesser de les regarder, elle se fit un garrot de son mouchoir en toile. Ohbaba savait toujours quoi faire, elle avait toujours l'intuition fallait pour qu'elle se retrouve avec ce dont elle avait besoin quand elle avait besoin.  Le sang se mit de moins en moins à couler, mais elle ne le remarqua pas, elle avait les yeux rivés sur le visage du plus âgé. Elle n'avait d'ailleurs même pas remarqué que malgré la fraicheur, il était torse nu !


      ❀ Hum ... What is that?


Dernière édition par N. Chléofée Leeward le Dim 20 Mar - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t756-en-cours-tel-un
Takoa R. Wakiza

Takoa R. Wakiza
En réalité, je suis
Rufio
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : Lycéen et d'autres travaux à côté.
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Laissez moi rire !

☂ Avatar : Shiloh Fernandez & Jannel Parrish
© Crédit : Aliana
War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée Empty
MessageSujet: Re: War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée   War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée EmptyMar 1 Mar - 3:45

It's good!

War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée GnF56e8

Takoa, plus connu sous le nom de Rufio de là où il venait. Il traînait encore en ce moment sur Storybrook, allant tout de même en cours. Il fallait bien s'occuper, et puis il trouvait ça amusant dans un sens, pas forcément les cours, ça il savait très bien que s'était une pensée générale, que les cours n'étaient jamais si joyeux que cela. Sans un regard de plus, il quitta le groupe avec qui il était pour se diriger vers la forêt rejoindre les Lost Boy. Il avait hâte car aujourd'hui il avait décrété qu'il était temps de s'entraîner un peu. Un peu d'exercice ne leur ferait pas de mal ! Il aimait ça et il ne s'en cachait pas.

Il marchait tranquillement, sifflotant et entra dans cette belle forêt, comme si il se sentait chez lui. La nature ça le connaissait. Les hommes aussi. On dit que quand on est adulte, ils savent plus de choses, la blague ! Si grandir donnait cela, il préférait rester ainsi et puis la liberté qu'il avait n'était qu'extase. Faire ce qu'il voulait, il n'y avait rien que ça de vrai.

Les LB le saluèrent, et il prit son arme en main. Ceux présents savaient qu'il choisirait son adversaire, et tous semblait s'échauffer comme il pouvait. Il tourna sur lui même et son arme se pointa sur l'un d'eux. "ah tiens donc, tu en as besoin en ce moment". Un sourire bien à lui apparut. "En garde !" ordonna t-il. Le combat débuta, ils se déplacèrent en même, le faisant tourner en bourrique, jouant avec tout ce qu'il se trouvait autour. S'était de l'amusement, mais tout en s'entraînant. Rufio avait mis une main derrière le dos, faisant quelques pirouettes. "Déjà essoufflé, pourtant ça ne fait que commencer" railla t-il. Ils se tournèrent autour, regardant sans quitter l'un ou l'autre des yeux, un sourire machiavélique se forma sur les lèvres de Rufio.

Il se stoppa, levant un doigts, enfonçant son épée dans le sol et enleva ce qui lui servait de haut, il mit un peu mieux ces sortes de bracelets bandes et reprit l'épée, inclinant la tête sur le côté, pour signaler qu'ils pouvaient continuer. Le plus jeune l'attaqua et Ruffy riposta sans difficulté. "La pause ne t'a pas remis en forme on dirait ! Ta garde est trop basse, fais attention à ton jeu de jambe, tu vas perdre en équilibre" il conseillait pour que ses troupes soient le mieux entraînées possible, pour servir Peter, leur chef.

Ils continuèrent encore et encore, jusqu'au moment où un cri s'éleva et une jeune femme s'interposa. Il frappa à ce moment là, blessant cette dernière. Pour une fois que ça n'était pas fait exprès. Ils se stoppèrent, agacés d'avoir été interrompu. Pour qui elle se prenait.

"Vous êtes des inconscients, il ne faut pas se battre en pleine forêt ! Pourquoi est-ce que vous vous battez."

Son regard s'accrocha au sien sans une once de regrets. Il leva quelque peu un sourcils, ne sachant pas vraiment si il devait la considérer comme idiote, plutôt elle l'inconsciente ou juste folle. Mais bon, il en avait rien à faire non plus. Il rangea son épée et fit signe au garçon qui s'en alla juste à ce moment là.

"Pour s'amuser voyons ! ce n'était pas assez flagrant ? ou alors il faudrait vous acheter de bonnes paires d'yeux." il s'approcha d'un des arbres, frottant sa main quelque peu, comme pour le rassurer. Son sang indien qui coulait dans ses veines, connaissait tout ses rouages de la natures, il savait pertinemment que s'était des êtres vivants tout comme eux. Il savait comment cela fonctionnait et en faisait bon usage. "Et vous pourquoi importunez-vous les braves qui ne font que s'amuser !" Il escalada un rocher qui se trouvait à ses côté, s'asseyant dessus, en tailleur, sortant une barre de chocolat. "J'aurais pu vous tuer pour cela !" avait-il dit comme si il disait : il fait beau aujourd'hui.

Il mangea tranquillement.

 


Dernière édition par Takoa Ruffy Wakiza le Lun 11 Avr - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1427-un-lb-pret-a-e
N. Chléofée Leeward

N. Chléofée Leeward
En réalité, je suis
Nausicaä
☂ Conte : Nausicaä de la Vallée du Vent

☂ Emploi : Etudiante pour devenir Hydrogéologue (possède un jardin dans son propre jardin)
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Saoirse Ronan
War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée Empty
MessageSujet: Re: War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée   War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée EmptyLun 21 Mar - 23:10

War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée




Nausicaa vit les yeux de l'homme se plongeaient dans les siens, sans pour autant qu'il n'y ait un once de  regret. Elle ne comprenait pas pourquoi il faisait ça et elle avait envie de comprendre. Tout le monde à une raison de se battre, jamais très bonne que ce soit pour un côté ou pour l'autre. Mais elle ne cherchait pas à changer la personne juste à la comprendre. La jeune femme se mit à hoqueter quand elle entendit l'explication du jeune homme. Les autres personnes étaient autour d'eux, sans pour autant intervenir comme s'il était une sorte de chef.

–Mes yeux vont très bien ! C'est juste que je n'arrive vraiment pas à voir en quoi c'est amusant de se battre.

Elle le regarda poser ses mains sur l'arbre et entendit les murmures de ceux-ci. Ils l'aimaient et ils parlaient a son sang. Elle fronça les sourcils, mais ne leur répondit pas, elle ne connaissait pas les réponses au question qu'ils se murmuraient entre eux. Ses poings se serrèrent et le vent se leva, mais elle respira profondément et le calma. Ce n'était pas le moment de soulever une tempête. Et encore moins de se fatiguer à le faire.

–Parce que pour moi se battre n'est pas un amusement, c'est un acte de guerre qui veut dire beaucoup de chose.

Elle n'avait jamais aimé les bagarres, la guerre. Elle avait tellement été traumatisé quand la guerre avait touché sa petite vallée qu'elle ne voulait plus se retrouver face à ça. La jeune femme le regarda s'asseoir sur un rocher et à ses paroles, elle se retint de le faire tomber avec un bourrasque. Mais elle ne le fit pas, elle n'avait pas envie de le provoquer.

–La nature ne vous aurez pas autorisé à me blesser. Je la protège autant qu'elle me protège. Pourquoi est-ce que votre sang chante ?


      ❀ Hum ... What is that?


Dernière édition par N. Chléofée Leeward le Lun 25 Avr - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t756-en-cours-tel-un
Takoa R. Wakiza

Takoa R. Wakiza
En réalité, je suis
Rufio
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : Lycéen et d'autres travaux à côté.
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Laissez moi rire !

☂ Avatar : Shiloh Fernandez & Jannel Parrish
© Crédit : Aliana
War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée Empty
MessageSujet: Re: War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée   War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée EmptyLun 11 Avr - 2:21

It's good!

War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée GnF56e8

Takoa l'écoutait d'une oreille tout en continuant de manger. Lui qui aimait s'entraîner, avait été arrêté dans son action. Ces comparses les avaient laissé seul, leur ayant fait un signe qu'ils pouvaient se retirer. Ils n'étaient plus que tous les deux et Ruffy avait une petite sensation, celle de l'amusement. Elle qui l'avait si bien arrêté, pourquoi ne pas alors s'entraîner avec elle. Il leva un sourcil et se mit à rire sans retenu, à ce qu'elle venait de dire et demander. Il descendit de son rocher et s'approcha de cette dernière.

"La nature vous protégera ? Vous en êtes sur ?" son sourire s'élargit alors qu'il tournait autour d'elle et se plaça derrière elle. Il sortie son couteau et le fit glisser le long de son bras, sans pour autant l'enfoncer. "Voyons jusqu'à quel point...ils vous laisseront supporter..." il le fit pendant quelques secondes, le remontant jusqu'à son cou, le stoppant sous son menton. "L'amusement a bien des formes..le combat en fait partie...je n'ai pas à me justifier auprès de vous mademoiselle la non violente" Il enleva son couteau, rasant de près sa peau, coupant une minuscule parcelle de peau.

Il se recula et fit tournoyer son arme, rigolant quelque peu. Il s'était rendu compte que beaucoup trop de gens aimait parler, ce qui n'était pas forcément son genre. Cependant, il avait adopté cette envie de jouer avec elle. Et puis, il fallait bien passer son temps, il ne pouvait se permettre des chose comme ça, cela dépendait de la situation. Il savait ce qu'il voulait et le reste l'importait peu, il ne s'intéressait pas à grand chose concernant les autres. Même si il devait bien reconnaître que faire tourner en bourrique les gens surtout lorsqu'on savait qu'eux n'avaient plus leur mémoire, était assez plaisant.

Il se mit à tailler un bout de bois assez long. "Alors jeune fée des bois, que vous murmure vos protecteurs ?" sourit-il légèrement en lui lançant la branche bien taillée pour en faire un instrument d'entraînement. "Mon adversaire aurait-elle un nom à tout hasard ?" il était face à elle, ne sourcillant pas une seconde. "Dites moi, qu'aimez vous faire pour vous amusez dans ce cas ?"

Il feinta l'envie de connaître la réponse, son regard ne transmettait juste une seule émotion, une seule lecture ; sa détermination. Il était fier et rien d'autres ne comptait.

 


Dernière édition par Takoa Ruffy Wakiza le Ven 10 Juin - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1427-un-lb-pret-a-e
N. Chléofée Leeward

N. Chléofée Leeward
En réalité, je suis
Nausicaä
☂ Conte : Nausicaä de la Vallée du Vent

☂ Emploi : Etudiante pour devenir Hydrogéologue (possède un jardin dans son propre jardin)
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Saoirse Ronan
War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée Empty
MessageSujet: Re: War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée   War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée EmptyLun 25 Avr - 12:31

War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée




La rousse le vit descendre du rocher et se dit qu'elle en aurait pour son grade, mais elle n'avait pas peur. Ce n'était pas un ado qui aller lui faire peur. Certes elle-même venait de sortir de cette âge, mais jamais elle ne se laisserait intimider par cet indien au sang si chantant. Selon les arbres bien évidemment. Elle le vit lui tourner autour et se mit à haleter, non par peur, mais par quelque chose qu'elle ne connaissait pas. « Nom de dieu, mais qu'est-ce qu'il se passe ? J'ai été en contact avec des plantes étranges ou quoi ? » Elle se mit à prendre de profondes respirations pour ne pas 'défaillir'. Elle sentit ensuite le couteau la couper et c'est ce qui la ramena à la réalité. Elle fit un petit sourire et s'approcha de l'homme.

–Ne vous inquiétez pas, je sais supporter la douleur, je sais me battre, je sais écouter. Je n'ai jamais eu envie de blesser quelqu'un, cependant si un jour je dois le faire, je le ferais mais ce sera sans plaisir !

Elle s'éloigna alors de lui pour toucher l'arbre qui se trouvait avant derrière elle. Elle le sentit lui dire quelque chose, mais elle s'en fichait. Elle n'avait jamais eu peur pour sa vie, seulement pour la vie des autres. Elle sentit le vent s'enrouler autour d'elle, mais elle ne le laissa pas l'emporter loin d'ici, elle avait d'autres idées en tête pour montrer à cet impertinent des choses qu'il n'apprendra certainement pas tout seul. Le vent lui bailla les cheveux pour lui dire de faire attention, de ne pas tenter le diable.

–Le vent me demande faire attention et les arbres sont très sceptique à ton sujet, ils ne savent pas trop quoi me conseiller. Et pour info je ne suis pas une de ses stupides fées ou nymphes, je suis un maître du vent, mais je suppose que ça aussi tu ne sais pas ce que c'est !   lui répliqua-t-elle en récupérant le bois qu'il lui lança.

Elle se retrouva face lui à elle, mais resta souriante, comme si elle savait à l'avance ce qu'il allait se passer. Le vent la retint un moment mais voyant sa détermination, il resta là, a ses côtés sans intervenir.

–Nausicaa, mais ici je m'appelle Chléofée ! Et toi pauvre fou ? Quel est ton nom ?  

Elle se mit en position aussi calmement que possible, puis se remit à sourire à la dernière question. Il voulait jouer non ? Et ben elle se mettrait à son niveau et fera tout pour le mettre mal à l'aise, pour l'agacer.

–Beaucoup de choses, mais je suppose que ce n'est pas de ton âge n'est-ce pas ? Tu as quoi 15 ans ?  

Elle fit un petit rire et chargea bâton devant.


      ❀ Hum ... What is that?


Dernière édition par N. Chléofée Leeward le Dim 3 Juil - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t756-en-cours-tel-un
Takoa R. Wakiza

Takoa R. Wakiza
En réalité, je suis
Rufio
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : Lycéen et d'autres travaux à côté.
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Laissez moi rire !

☂ Avatar : Shiloh Fernandez & Jannel Parrish
© Crédit : Aliana
War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée Empty
MessageSujet: Re: War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée   War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée EmptySam 11 Juin - 0:17

It's good!

War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée GnF56e8

Ruffy avait toujours se sourire qui ornait son visage. Elle avait du répondant, mais semblait trop gentille, pacifique quand elle le peut vraiment. Différent de lui et du combat. Sait-elle vraiment se battre, il avait appris à bien jauger ses adversaires, mais il était un crétin qui fonçait dans le tas et toutes ces discussions n'allèrent pas durer longtemps à force. Que de mieux voir les faculté d'un personne en la poussant ainsi. Surtout si elle disait ne pas avoir peur de la douleur. Là s'était une invitation totale à se battre. Elle devrait faire attention à ses paroles. Peut-être qu'il se faisait sous estimer, et si s'était le cas, il en jouerait avec plaisir. Lui il ne la rendait pas incapable, jugeant sur le tas, ou plutôt après le combat. Il était confiant de ses prouesses et n'allaient pas facilement se laisser berner.

Il pencha légèrement la tête, lançant l'arme à la demoiselle. Cette fameuse nature, lui parle t-elle. Bien entendu. Alors comme ça, il faisait face à une maîtresse du vent. Il sourit un peu plus, feintant l'imbécilité comme un lycéen populaire de nos jours, il avait bien appris ses leçons et elle ne verrait guère la différence. "Pourquoi le saurais-je, et puis qui ça intéresse" beugla t-il comme un con. "Tout est pareil pour moi, tu es proche de la nature" . Il se mit bien face à elle. En position, prenant aussi son arme.

Il rit. "Appelle moi comme tu veux, tu ne seras peut-être plus de se monde pour le retenir assez longtemps", il jouait, un jeu dangereux peut-être, mais il s'en fichait, fallait bien pimenter les choses. Il savait à quoi s'attendre mais il n'allait pas bouder son plaisir pour autant. Ce n'était pas une mission de Peter Pan et il ne lui avait jamais interdit de ne pas faire comme il le souhaitait hors de certains ordres.

"Dans le mille, jeune et con mademoiselle jesuisperspicace" il s'approcha de quelques pas, en garde. "Pas de mon âge dans ce cas, dommage, vous ne vouliez pas m'apprendre les choses ?" il ria aux éclats alors que le combat commença.

Elle avait une bonne tenue et une belle poigne, il devait bien le reconnaître, il était une fine lame, il attendait que les choses se corse, la mettant au plus bas. Atteignant un de ses flan et lui faisant un croche pied pour la faire s'écrouler. Il s'assit sur elle, l'arme en bois assez pointu pour tuer une personne, placée sous son menton. "Une nouvelle fois je vous mets ceci sous la gorge" il était sur qu'elle n'avait pas mis toute sa volonté. Il sourit, la regardant dans les yeux ne craignant pas la mort. Il alla frapper lorsqu'il se fit projeter violemment contre un arbre. Il se massa la tête et se releva. "Nous pouvons passer aux choses sérieuses, enfin !" Et il attaqua sans détour comme si rien ne s'était passé. Il avait du sang qui coulait derrière la tête, mais il en avait vu d'autres.
 


Dernière édition par Takoa Ruffy Wakiza le Mar 16 Aoû - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1427-un-lb-pret-a-e
N. Chléofée Leeward

N. Chléofée Leeward
En réalité, je suis
Nausicaä
☂ Conte : Nausicaä de la Vallée du Vent

☂ Emploi : Etudiante pour devenir Hydrogéologue (possède un jardin dans son propre jardin)
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Saoirse Ronan
War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée Empty
MessageSujet: Re: War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée   War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée EmptyDim 3 Juil - 12:11

War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée




La jeune femme serra les dents, les poings, elle comprit alors qu'il n'avait aucune contenance, qu'il voulait la pousser dans ses retranchements. Dire à un maître du vent qu'il ressemblait à ses femmes nues et dansantes étaient une insulte. Mais elle n'attaqua pas, elle se mit simplement en garde, elle n'acceptait pas les critiques sur celle qu'elle était encore moins depuis qu'elle l'avait rencontré. Il faisait monter en elle un sentiment de haine qu'elle n'avait pas ressentit depuis longtemps très longtemps.

–Je ne danse pas nue dans les bois moi ! dit-elle aigrement.

Il ne voulait pas lui dire comment il s'appelait et il était persuadé de gagner, mais la jeune femme avait plusieurs cordes à son arc. Elle ne se laisserait pas avoir par un petit con trop avenant et trop hargneux. Elle prit une profonde inspiration tout en le regardant, elle avait comprit il y avait longtemps qu'il ne fallait pas qu'elle aille tête baissé vers les ennuies. Depuis la mort de son père, elle avait comprit qu'il fallait pas se laisser emporter par ses émotions, émotions qui étrangement ressemblaient à ce qu'elle avait ressentit à la mort de son père.

–C'est ce que tu penses !  

Elle continua de le regarder, il y avait quelque chose chez lui qui réveillait ses mauvais instinct et en même temps qui l'attirait. Elle avait l'impression d'être le papillon trop attiré par la lumière et en même temps d'être la rage qui habite un animal sur le point de taper. Elle avait l'impression qu'elle allait perdre et en même temps qu'elle allait gagner. Elle faillit éclater de rire, mais son attaque l'en empêcha, comme elle l'empêcha de répondre. Rapidement il prit le dessus et elle se retrouva sur le sol, sur le dos, avec lui sur son ventre. Dans d'autre circonstance, elle aurait apprécier, beaucoup, cette position. Mais malgré elle, les vents répondirent à son désir de vaincre et envoyèrent l'homme contre l'arbre.

–Si tu veux mon avis, je pense que tu as déjà de bonne bases que je n'ai pas besoin de t'apprendre !  

Elle passa un bout de langue sur ses lèvres en souriant, puis l'attendit attaquer, cette fois si, elle ne le laisserait pas la toucher. Elle mena le deuxième assaut, mais d'un mouvement auquel elle ne s'attendit pas, elle finit coincer entre l'arbre et lui, le bâton sur sa jugulaire. Ses vents attendaient son accord pour l'expédier au loin, mais la jeune femme attendait, étrangement elle n'avait pas peur et elle sentait une force nouvelle dans son corps.

–Comme je disais, tu as de bonnes bases pour attraper les filles !

Elle le regarda et un sourire étira ses lèvres quand le vent leur prit leur 'arme'. Voyons voir maintenant ce qu'ils allaient faire !


      ❀ Hum ... What is that?


Dernière édition par N. Chléofée Leeward le Mar 23 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t756-en-cours-tel-un
Takoa R. Wakiza

Takoa R. Wakiza
En réalité, je suis
Rufio
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : Lycéen et d'autres travaux à côté.
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Laissez moi rire !

☂ Avatar : Shiloh Fernandez & Jannel Parrish
© Crédit : Aliana
War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée Empty
MessageSujet: Re: War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée   War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée EmptyMar 16 Aoû - 21:30

It's good!

War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée GnF56e8

Ruffy regarda la jeune femme devant lui. Sa phrase le percuta quelques secondes, s'interrogeant. Les filles...ils s'en fichaient des filles, il n'avait pas besoin de cela pour désarmer une fille, il s'en fichait qu'elle en soit une, il ne faisait pas de différence, trouvant que les hommes faisaient beaucoup trop de chianly pour rien, sa sœur était une fille et pourtant elle était coriace. Il en jouait parce qu'il devait jouer un rôle à une certaine époque. Mais il ne comprenait pas toutes ces choses qui entouraient "l'amour" que les filles voulaient à tout prix connaître au lycée. Il trouvait tellement ridicule, alors pourquoi elle insistait sur le terme "fille" il ne comprenait pas et n'avait pas envie de comprendre. Il se contenta de la regarder un instant la jaugeant.

Le vent les désarma, elle l'avait pour elle et avait bien compris qu'elle maîtrisait ces choses là. Il sourit narquois. Elle pouvait être utile, mais surement pas fiable et puis Peter Pan ne prenait pas de fille. Tiens, encore une fois, une différence. Choses étrange, il n'avait rien contre cela. Il s'en foutait juste. Il n'était pas du genre à réfléchir, se laissant porter. Il prit son bras et la tira vers un endroit plus vaste. Il avança vers elle, mimant des coups pour voir ses réflexes. Il en porta, elle se défendit. Il tourna autour d'elle. "Combat corps à corps, comme vous le souhaitez" puis il partie dans des enchaînements, des coups la toucha, elle ne laissait pas faire mais pourtant il avait une nouvelle fois prit le dessus. Elle était au sol, il s'assit en tailleur. "Allez vous vous aider de votre air où allez-vous, vous laissez dominer. Je veux adversaire digne et non une mouche qui se laisse écraser comme une merde" il avait changer de ton, ne montrant plus aucune émotion déjà qu'il n'en montrait guère. Son jeu était tout autre. L'air ambiant plus pesant. Ils aiment jouer eux les enfants perdu, compatriotes de Peter Pan, oh qu'ils aimaient ça ! Mais cela commençait à le lasser de voir à quel point elle n'y mettait pas du sien.

Il n'était pas du genre à bavarder non plus. Il l'aurait sans doute tué, mais elle n'en valait pas la peine. Du moins pas encore. Il n'allait pas imposer sa marque sur elle, sachant qu'elle n'y mettait même pas un grain d'effort. Sérieusement, il allait surement par finir par penser que les filles étaient dépourvu d'intelligence. Quoique certaines, s'étaient vraiment à se poser, mais les les petits poids dans le cerveau des hommes existaient aussi, pourtant s'était nettement plus drôle d'être un adolescent sans foi ni loi qu'un adulte mouton. Beurk pensa t-il.

"Bon ce n'est pas que je m'ennuie" il se leva, tout en s'avançant vers le côté qui s'éloignait de la ville. "mais en fait si" finit-il par dire. Il bailla sans la regarder, reprenant son bâton qu'il avait façonné, cela pouvait toujours servir. Il ramassa l'autre et le planta au sol, bout pointu bien encré. "Bon allez ciao et ne reviens jamais m'ennuyer", il s'éloigna.

 


Dernière édition par Takoa R. Wakiza le Jeu 29 Sep - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1427-un-lb-pret-a-e
N. Chléofée Leeward

N. Chléofée Leeward
En réalité, je suis
Nausicaä
☂ Conte : Nausicaä de la Vallée du Vent

☂ Emploi : Etudiante pour devenir Hydrogéologue (possède un jardin dans son propre jardin)
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Saoirse Ronan
War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée Empty
MessageSujet: Re: War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée   War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée EmptyMar 23 Aoû - 18:38


 
War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée

       
Chléofée savait quoi faire, elle comprit qu'il voulait qu'elle se batte vraiment et se savoir si dénigré ouvrit une petite veine en elle. Le genre de veine qu'il faut mieux ne pas laisser ouverte trop longtemps. Le genre qui avait tué plusieurs personnes et blessé les autres. Oui, elle allait lui montrer ce qu'elle savait faire, mais il ne fallait pas qu'il s'étonne s'il terminait pris entre les racines d'une hêtre ou d'un chêne. Elle le regarda partir, se releva et s'approcha de l'arbre lui plus proche, lui demanda qu'il pouvait arrêter l'homme sans lui faire de mal, s'il pouvait l'enlacer de ses branches pour qu'elle lui donne une leçon adéquate à son machisme et égoïsme. Parce qu'elle ne comptait pas se laisser faire, pas après ce qu'il venait de dire. Oh non, elle allait faire ce qu'elle aurait dû, c'est a dire lui donner une bonne leçon.

–Toujours faire attention à l'eau qui dort,murmura-t-elle.

L'arbre refusa en premier temps, mais a force de cajoleries et de promesse, il accepta. D'autres le suivirent et bientôt des branches s'emparèrent du jeune homme. Le mettant en suspension à seulement quelques centimètres du sol, Nausicaa se rapprocha. Elle croisa les bras et le regarda, un sourire ironique sur les lèvres.

–C'est facile de provoquer quand on est en position de faiblesse, n'est-ce pas , mais  maintenant ? Je pourrais leur demander de serrer un peu plus, mais je suis d'humeur clémente et je préfère m'amuser un peu plus.  

Elle claqua des doigts et les branches se rétractèrent en le faisant tombé. Elle ramassa la bâton et le lui jeta. La jeune femme attendit qu'il l'ait en main pour attaquer. Mais elle n'était plus dans le jeu, elle était dans le combat, elle voulait lui montrer qu'il n'était pas aussi fort qu'il le prétendait.

–Maintenant, on va jouer !

       
(c) crackle bones

       



Cadeau! :


      ❀ Hum ... What is that?


Dernière édition par N. Chléofée Leeward le Ven 30 Sep - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t756-en-cours-tel-un
Takoa R. Wakiza

Takoa R. Wakiza
En réalité, je suis
Rufio
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : Lycéen et d'autres travaux à côté.
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Laissez moi rire !

☂ Avatar : Shiloh Fernandez & Jannel Parrish
© Crédit : Aliana
War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée Empty
MessageSujet: Re: War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée   War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée EmptyJeu 29 Sep - 23:36

It's good!

War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée GnF56e8

Ruffy partait tranquillement sifflotant souriant bien heureux et se disant qu'il avait royalement perdu son temps en cette compagnie, quelle soit homme femme, animal ou autre, toutes types de choses n'étaient pas forcément intéressantes. Il était vrai que les Lost Boy n'était que des hommes, mais pourtant sa sœur était aussi une exception à la règle. Femme et homme, il n'avait jamais vérifié mais ça ne l'aurait pas étonné. Sa jumelle était même peut-être plus cruelle que lui, à côté lui était gentil. Les gens s'offusquaient trop vite, ne comprenant pas ses souhait. Le jeu.

D'un coup, il se sentit tirer et surélevé. Il regarda la jeune femme qui s'approchait, il feintait la surprise. Après tout enfin elle répondait vraiment. Que demander de mieux. Il se fit relâcher lourdement sur le sol, se relevant. "je vous remercie pour votre clémence chère demoiselle" il feinta la gentillesse cette fois-ci. Il intercepta le bâton et le combat put commencer.

Un jeu ? il connaissait les jeux, mais il connaissait aussi le combat, il était un guerrier, il avait une âme d'un soldat. être élevé parmi les indiens surtout avec un père chef, cela n'avait pas été de tout repos, mais à la longue il avait été éduqué ainsi, à la dur comme sa sœur. Il connaissait ce genre de choses et là il savait que s'était du sérieux. Mais l'amusement pouvait être aussi un sérieux, du moment qu'on savait que la mort pouvait nous atteindre à tout moment, la vigilance résidait dans cette survie.

Il enchaîna et lui assomma un coup dans le ventre. "Vous manquez d'exercice, cela fait longtemps que vous n'avez pas combattu" remarqua t-il. Il connaissait les ruses de combat au corps à corps. Il était doué et le meilleur, il se connaissait et savait analyser les choses. Il entraînait souvent les LB. Il para un coup. "Vos jambes ne sont pas assez écartées" il voyait les défaut, par réflexes, mais sur un ton sans gentillesse, il le lui disait. "Et si on accélérait un peu ?" la plupart de ses adversaires, n'avait pas le temps de faire tout cela, il était trop clément depuis quelques temps. Il s'était peut-être un peu trop ramolli à cause de cette foutue malédiction.

Il accéléra ses gestes, se déplaçant plus rapidement. Allait-elle utiliser ses capacités ? peut-être. Mais sa concentration était de maître. Pensait-elle réellement qu'il ne savait pas ce qu'était le combat. Elle se trompait si s'était le cas. Il était sérieux dans chaque geste, chaque coup, même quand il s'en recevait qui était assez rare. Il analysait tout. Pourtant cela ne l'empêchait pas de sortir une tirade. "Vous êtes trop lentes" et un deuxième coup, dans le dos cette fois-ci, il lui donna. "Etes-vous sur de vouloir continuer dans cette voie ?"

 


Dernière édition par Takoa R. Wakiza le Lun 28 Nov - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1427-un-lb-pret-a-e
N. Chléofée Leeward

N. Chléofée Leeward
En réalité, je suis
Nausicaä
☂ Conte : Nausicaä de la Vallée du Vent

☂ Emploi : Etudiante pour devenir Hydrogéologue (possède un jardin dans son propre jardin)
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Saoirse Ronan
War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée Empty
MessageSujet: Re: War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée   War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée EmptyVen 30 Sep - 21:49


 
War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée

     
Etrangement, la jeune femme se rendit compte qu'il la faisait facilement sortir de ses gonds. Un peu trop facilement à son goût, mais en même temps, ça lui faisait du bien de se défouler un peu. Seulement, elle n'étais pas concentrée, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait envie de se battre, qu'elle prenait plaisir à se battre. Elle pendait en avoir finit avec ça. Alors elle s'attendit à ce qu'il attaque, mais son inattention lui coûta un coup qu'elle prit dans le ventre. Elle serra les dents en sentant l'air quitter ses poumons.

–Désolé de ne pas me battre tous les jours! s'écria-t-elle les dents toujours serré.

Oui, elle ne se battait jamais, elle n'en avait pas besoin ou rarement et la seule fois ou elle l'avait vraiment fait, c'était quand son père avait été tué alors qu'il était sans défense. Complètement détaché du combat, elle s'y remit en recevant un coup dans le dos. Les souvenirs et le combat l'amenèrent à se laisser porter par la rage et à suivre le pas du combattant en face d'elle, d'accélérer sans prendre le temps de prendre une pause.

–Je n'abandonnerais pas!

La rage avait rempli son être, ses yeux brillaient d'une flamme nouvelle. L'homme e face d'elle était plus fort qu'elle, plus rapide qu'elle et elle ne le battra pas ce soir, ni demain. Mais elle avait confiance et un jour, elle le mettrait par terre à sa merci.Le vent la suivit, faisant lever ses cheveux à chaque pas. Elle attaqua, elle le frôla, mais jamais elle ne le toucha concrètement. Mais la rage l'empêchait de s'arrêter tant que le sang n'aurait pas coulé. Une entaille et elle reprendrait ses esprits.
     
(c) crackle bones

     


      ❀ Hum ... What is that?


Dernière édition par N. Chléofée Leeward le Ven 2 Déc - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t756-en-cours-tel-un
Takoa R. Wakiza

Takoa R. Wakiza
En réalité, je suis
Rufio
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : Lycéen et d'autres travaux à côté.
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Laissez moi rire !

☂ Avatar : Shiloh Fernandez & Jannel Parrish
© Crédit : Aliana
War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée Empty
MessageSujet: Re: War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée   War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée EmptyLun 28 Nov - 16:24

It's good!

War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée GnF56e8

Rufio sourit un peu plus que le temps passait. Le combat devenait de plus en plus intense, il vit sa rage montée petit à petit, son adversaire était là où il le voulait. Elle avait atteint ce qu'il souhaitait, là où il l'avait poussé à aller. Et puis lui s'entraînait comme ça. Même si s'était bien trop facile à la touchée pour le moment. Il lui donna plusieurs coup les uns après les autres. Le vent était avec elle, elle tenta sa chance pour le blesser aussi.

"Ah voilà cette rage ! Continue ! allez" il le faisait bien exprès, parlant pour plus encore l'agacer tout en veillant à chacun de ses gestes. Il s'amusait bien trop pour s'arrêter maintenant et avait bien remarqué que si il ralentissait, elle ne lâchait pas pour autant l'affaire. Il rit.

Le guerrier fit craquer ses articulations. Il se stoppa perché d'un coup sur une branche. "Tu commences à t'y habituer même plus encore" rie t-il. Le vent se leva, elle apparue devant lui. Il l'évitant la laissant se cogner contre le tronc d'arbre.

Rufio ses derniers temps savaient que si il restait bien trop longtemps ici, son destin changerait. Mais à vrai dire, il avait aussi quelques tâches à accomplir et il se devait de le faire, il le faisait toujours, allant jusqu'au bout. Le jeu était intéressant mais il fallait qu'il se termine. Il savait comment le faire, il connaissait ce genre de rage, sachant où aller avec et l'ayant vécu aussi. Son père les avait bien entraîné.

Il accéléra la cadence. Et au moment où elle prit un des couteaux qu'i venait de lui lancer, alors qu'il se retournait pour éviter un de ses coups, le vent le dévia et une entaille apparue sur son cou. Il grimaça légèrement se stoppant net, restant immobile face à la jeune femme. Il la regardait d'un regard étrange et ses yeux se plantèrent dans les siens alors qu'il marchait vers elle qui reculait jusqu'à quelle soit coincée contre le tronc d'arbre. Rufio se rapprochant de son oreille.

"Maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux redescendre sur terre" Il gardait son visage proche du sien, ses yeux se plantant de nouveau dans les siens. Il s'éloigna au bout de quelques instants alors qu'il allait partir il se retourna. "Qu'as tu ressenti ?"

 


Dernière édition par Takoa R. Wakiza le Mer 11 Jan - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1427-un-lb-pret-a-e
N. Chléofée Leeward

N. Chléofée Leeward
En réalité, je suis
Nausicaä
☂ Conte : Nausicaä de la Vallée du Vent

☂ Emploi : Etudiante pour devenir Hydrogéologue (possède un jardin dans son propre jardin)
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Saoirse Ronan
War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée Empty
MessageSujet: Re: War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée   War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée EmptyVen 2 Déc - 21:06



War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée

La rage l'aveuglait, elle n'entendait plus rien, elle ne voyait plus rien. En fait elle était dans une sorte d'autre monde, un monde où la colère régnait en maître. Chléofée en temps normal aurait eu peur de sa réaction pourtant là, elle se laissait aller à cette colère qui lui avait tellement fait peur avant. Cette colère qui avait dans un sens fait d'elle ce qu'elle était. C'était parce qu'elle n'avait jamais réussi ou eut l'envie d'apprendre à maîtrise sa colère qu'elle était devenir ce qu'elle était. C'est a dire une femme qui pense d'abord aux autres avant elle-même. Non sa voix était bloquée par cette fureur qui enfin sortait. L'homme en face d'elle sembla enfin heureux de la voir se livrer à lui ainsi. A le voir sourire ainsi, la rage ne fit que décupler pourtant à presque chaque coup qu'elle donnait, il le lui rendait, mais en le touchant lui. Puis il se mit sur une branche d'arbre et le vent se mit à tourner autour d'elle pendant qu'elle lui demandait silencieusement de tout faire pour qu'il tombe de l'arbre. Mais même si le vent l'écouta, elle était trop aveuglée pour comprendre que le vent ne voulait pas de ça. Alors, elle se loupa et se cogna assez durement sur le tronc. Tout s'accéléra soudainement jusqu'à ce que Chléofée utilise l'arme du jeune homme pour lui couper le cou. Là, elle commença à reprendre conscience de ce qu'il venait de se passer, comme si elle était en train de traverser un brouillard. Elle n'était pas schizophrène, non elle avait juste tellement longtemps cette partie d'elle sous contrôle que quand elle perdait le contrôle, elle avait l'impression que tout ce qu'il s'était passé été en fait un songe. La blonde vit alors le brun approcher et elle se mit à reculer, par peur peut-être ou alors à cause d'autre chose, elle ne savait pas. Elle se qu'elle ressentait, s'était l'arbre dans son dos, le souffle de l'homme sur son visage. Il n'avait pas conscience de ce que l'émotion était en train de lui faire subir, elle savait ce qu'il allait se passer maintenant qu'elle avait repris ses esprits, d'abord, elle serait fiévreuse, jusqu'à faire des choses qu'elle ne ferait jamais, puis elle reprendrait totalement ses esprits et elle s'en voudrait. Elle partirait surement en courant.

Alors, elle regarda ses lèvres, son nez, ses yeux, puis de nouveau ses lèvres. Là, elle se sentait reprendre esprits, mais elle n'était pas encore elle même. Alors quand il partit, elle se mit à haleter. Puis il lui posa une question et elle se mit à avancer rapidement vers lui, jusqu'à se retrouver à seulement quelques centimètres de lui.


–Beaucoup trop de bien.

Elle murmura ses paroles avant de se jeter sur les lèvres qui l'attiraient depuis quelques minutes. C'est à ce moment là qu'elle reprit ses esprits, par inadvertance, elle lui mordit la lèvre inférieure et les yeux grands ouverts, elle se mit à courir en sens inverse. « Qu'est-ce que je viens de faire ? » C'était une question rhétorique, elle savait parfaitement ce qu'elle venait de faire et elle se dit qu'elle aurait peut-être dû partir avant que tout ça ne commence. Elle courut comme si sa vie en dépendait et demanda aux arbres de cacher sa fuite à travers la forêt. « Bordel ! »
(c) crackle bones



      ❀ Hum ... What is that?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t756-en-cours-tel-un
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée Empty
MessageSujet: Re: War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée   War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is a disaster [Fe- Takoa & Chléo]
» [Flashback] Touché-Coulé || Ft Takoa
» Douleur et attente × ft. Chléofée (Léo) & Tak
» [Animation Genderbend] I will save you × ft. Chléofée (Léo) & Tak
» « This is our routine. Day and night, all we do is survive. » ∞ Ellie & Chléofée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Alentours :: La Forêt-