-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une amitié toujours intacte [Sablé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tathiana Mauss

Tathiana Mauss
En réalité, je suis
La Fée des Dents
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : dentiste et Gardienne de la mémoire
☂ Camp : Le bien
☂ True Love : Un pirate qui aime le rhum o/

☂ Avatar : Hayley Atwell
© Crédit :
Une amitié toujours intacte [Sablé] Empty
MessageSujet: Une amitié toujours intacte [Sablé]   Une amitié toujours intacte [Sablé] EmptyMar 26 Sep - 19:09

Je ne sais plus depuis quand je n'ai pas ressentis un manque d'un ami, surtout de mon meilleur ami. Depuis ce qu'il s'est passé, nous n'avons pas pu discuter vraiment . Je décide de lui laisser un message pour l'inviter à prendre un verre sur le calypso pendant que Jack est sorti.
Je n'ai pas eu le temps de faire autre chose que mon portable retentit, un message de Gabriel qui accepte de venir vers 20h. Je décide de partir de mon boulot un peu plus tôt vu que mon dernier rendez-vous avait annulé. Je demande donc à Liza de garder un peu Clara le temps que je vois mon meilleur ami. 
Le temps passe plus vite que je le pensais, vu que j'aperçu l'ancien gardien devant le navire, je me dirige vers lui: 
-Hey Gabriel je suis là, Je suis contente que tu es là, lui annonçai-je et le pris dans mes bras tellement qu'il m'avait manqué, je l'invite par la suite à monter sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. Sandman

Gabriel S. Sandman
En réalité, je suis
Le Marchand de Sable
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : Médecin en Pédiatrie
☂ Camp : I just want the good
☂ True Love : *S'endort*

☂ Avatar : Eddie Redmayne
© Crédit : mistspell
Une amitié toujours intacte [Sablé] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié toujours intacte [Sablé]   Une amitié toujours intacte [Sablé] EmptySam 14 Oct - 14:55



❝Une amitié toujours intacte❞
Gabriel & Tathiana
Je ne sais même pas pourquoi j'avais dit oui, peut être parce que j'en avais marre d'éviter tout le monde ? Peut être parce que ma meilleure amie me manquais depuis que j'étais redevenu moi-même ? Probablement, le problème étant que je n'était pas sur d'être prêt à vouloir affronter la réalité en lui faisant face, j'avais tellement tout fait pour mettre cette page de mon passé dérrière moi que aller rendre visite à Tooth' sur son bateau ferais tout remonter à la surface.

Alors après avoir terminer mon service, pris une douche pour me détendre, j'avais prit la direction du port, trouvant le Calypso assez rapidement car Tathiana semblait m'avoir attendue et déjà elle se dirigeais vers moi. Mettant les mains dans mes poches, je rentrais la tête dans mes épaules tel une tortue tandis qu'elle me prenait dans ses bras et je ne pouvais m’empêcher de m'immobiliser, ne pouvant lui rendre son étreinte, comme si je méritais le moindre signe d'affection de sa part.

Une main dorée fit son apparition dans les airs quand elle me relâcha."Coucou, je suis content de te voir aussi"Je lui laissait le temps de lire ces mot avant que les lettres ne s’efface, la suivant à bord du bateau.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié toujours intacte [Sablé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance d'une amitié ? [PV Gwen]
» Pour quelques grains de sable x Libre
» Un petit geste d'amitié en forme de Rose Ft Edwige N. Ieromeïev
» La véritable amitié arrive à traverser le temps et l'espace } feat Lieserl K. June
» Tu pourras toujours me consulter [Guenièvre et Viviane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Alentours :: Le Port :: Le Calypso-