Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 WHATIF « Le froid est pour moi le prix de la liberté. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
WHATIF « Le froid est pour moi le prix de la liberté. » Empty
MessageSujet: WHATIF « Le froid est pour moi le prix de la liberté. »   WHATIF « Le froid est pour moi le prix de la liberté. » EmptyLun 12 Juin - 0:59


WHATIF « Le froid est pour moi le prix de la liberté. »
Elsa d'Arendelle
Je…j’étais tellement heureuse de pouvoir retourner à Arendelle. Cela faisait trop longtemps que j’avais dit au revoir à mon royaume, Arendelle était sans reine et ce n’était pas normal. Tout cela avait duré trop longtemps. Alors quand j’ai eu cette opportunité, j’ai sauté sur l’occasion. Je n’allais pas en parler à Anna, je ne voulais pas qu’elle rentre tout de suite à Arendelle, je voulais d’abord être sûre que tout soit en ordre là-bas et qu’elle y soit hors de danger, c’est ce qui m’importait le plus. Pour moi, la sécurité de ma petite-sœur était primordiale. Je n’en avais pas non plus parlé à Tante Ingrid car si elle restait ici, je savais Anna et Eira en sécurité et c’était ce que je souhaitais.

Après avoir fermé la boutique et être rentrée à la maison pour pouvoir me revêtir de ma célèbre robe bleue et après avoir tressé mes cheveux en une tresse sur l’épaule, je respire longuement et sors le haricot magique qu’un homme m’avait donné avant de le jeter sur le sol. Un portail s’ouvrit sous mes pieds, regardant une dernière fois autour de moi.

« Arendelle, ouvre tes portes à ta reine. » dis-je simplement avant de sauter dans le portail.

Lorsque le portail se rouvrit sur mon royaume, je tomba sur le sol froid. De la neige, il y avait de la neige et de la glace tout autour de moi. Me relevant, je regarda autour de moi et mes cheveux volèrent dans les airs à cause du vent. Tout était recouvert par la neige, je ne pouvais pas être l’origine de cette malédiction. Est-ce-que le sortilège de Regina avait causé cela ? M’avançant dans la neige, je découvris mon royaume en ruines, il ne restait de ce que j’avais connu qu’une immensité de froid, de glace et de neige. Etonnement, je ne m’étais jamais autant sentie chez moi à Arendelle que maintenant. Mais je m’inquiétais. J’ignorais ce qui s’était passé.

« Il y a quelqu’un ? C’est la Reine Elsa. Je suis revenue. Répondez-moi s’il y a quelqu’un, je vous en supplie !! »

J’espérais de tout mon cœur que quelqu’un me réponde. Je ne pouvais pas me résigner à errer là toute seule. Arendelle était tel les montagnes qui le surplombait, froid, vide de vie et pourtant mon royaume avait connu la chaleur de l’été avant que je ne lance l’hiver éternel puis que je ne finisse par le briser. Lorsque je me retrouva sur la place d’Arendelle, j’avais face à moi qu’une montagne enneigé à la place du Palais, de ma maison il ne restait rien. Je ne pus retenir mes larmes. Tombant à genoux dans la neige, je me mis à pleurer alors que de la neige commençait à tomber autour de moi. Pleurant à chaude larmes mon royaume mort, petit à petit le vent se fit plus fort. Je ne contrôlais plus rien, un blizzard ne tarda pas à m’entourer. A genoux dans la neige, je voyais ce monde que j’avais toujours connu détruit par ce qui faisait de moi ce que j’étais. La glace, la neige, le froid. C’est dans un murmure que je prononça ses quelques mots entre deux larmes alors que je levais les bras pour stopper le blizzard.

« Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours… »

A genoux dans la neige face à mon univers en ruine, je n’entendais que le vent qui me soufflait à l’oreille ce que j’ai toujours su au fond de mon cœur malgré Anna, Eira et Tante Ingrid, que je rentre à Storybrooke ou non…

Je serais éternellement seule au monde.
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
 
WHATIF « Le froid est pour moi le prix de la liberté. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prix pour les sauver tous... [OS Concours rp]
» Toute magie a un prix
» L'amour à quel prix ???
» Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE]
» On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Enchanted & real Worlds :: Autres Mondes :: Arendelle-