-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 A running and fishing man … FISH ! × ft. Eloï & Yannick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Eloï R'bish

W. Eloï R'bish
En réalité, je suis
Wall-E
☂ Conte : Wall-E

☂ Emploi : Directeur du musée des collections (surtout donneur en fait)
☂ Camp : Heroes (même s'il a un caractère de merdeuh)
☂ True Love : Ma Eveuh :chat:

☂ Avatar : Kit Harington
© Crédit : Lely
A running and fishing man … FISH !  × ft. Eloï & Yannick Empty
MessageSujet: A running and fishing man … FISH ! × ft. Eloï & Yannick   A running and fishing man … FISH !  × ft. Eloï & Yannick EmptyLun 3 Avr 2017 - 19:15



A running and fishing man … FISH !  × ft. Eloï & Yannick

Wall-E avait maintenant une vie bien tranquille avec sa petite copine qu'il aimait profondément. Il était heureux comme il était, mais il avait toujours peur que quelque chose se passe et finalement l'empêche d'être heureux, comme cette satanée plante par exemple, ou même A.U.T.O. Parce que même s'il n'avait plus de nouvelle de lui, ça ne voulait pas dire qu'il avait disparu de la circulation. En bref, il était heureux, mais avait peur de l'inconnu. Et c'est pendant ses moments de course à pied qu'il se retrouva à penser à tout ça. A son futur, ici en tant qu'humain avec cette femme qu'il aimait. Puis il vit devant lui courir Yannick, son ami poissonnier.

Hey Yannick !

Il courut à côté de l'homme pendant un moment avant de me jeter à l'eau. Eloï avait envie de passer une journée avec un ami. De juste parler et pourquoi pas … pêcher ? Après tout il n'avait jamais pécher, se serait l'occasion non ? Et puis il ne risquait rien, personne n'était mort à la pêche.

Dis moi si tu n'es pas trop occupé aujourd'hui, ça te dirait de m'initier à la pêche ? Parce que je n'en ai jamais fais et Eve à inviter ses amis à passer à la maison. Je n'ai pas vraiment envie de me retrouver au milieux qu'une journée entre fille!

Il s'arrêta un instant pour boire dans sa gourde et la proposa à son ami.

Si tu es pris on peut reporter ça à dans la semaine.
(c) crackle bones



      ❀ Christmas is coming


Dernière édition par W. Eloï R'bish le Mar 20 Juin 2017 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t317-w-eloi-r-bish-l
Yannick Dumont

Yannick Dumont
En réalité, je suis
Polochon, le petit poisson
☂ Conte : La petite sirène

☂ Emploi : Poissonier
☂ Camp : Faire le mieux qu'on peut pour le bien des gens qu'on aime
☂ True Love : Une certaine blonde... Enfin non en ce moment elle est brune

☂ Avatar : Chris Evans
© Crédit : Aliana
A running and fishing man … FISH !  × ft. Eloï & Yannick Empty
MessageSujet: Re: A running and fishing man … FISH ! × ft. Eloï & Yannick   A running and fishing man … FISH !  × ft. Eloï & Yannick EmptyLun 12 Juin 2017 - 23:53

A running and fishing man Eloï&Yannick
Joggong entre potes

Tu peux compter sur moi en toutes occasions...

J'étais de repos aujourd'hui, j'avais besoin d'évacuer certaines tensions, voilà pourquoi je faissais un jogging au bord de l'eau et près du port. Je vois alors mon pote Eloï me rejoindre et prendre mon ruthme je le salue en retour, puis il me propose une partie de pêche. je l'écoute me donnant des explications et tout, ça ne me surprendrait pas qu'il est besoin de parler lui. je lui réponds alors.

❝ Ouep, je suis dispo aujourd'hui, lors pourquo pas. Ca va être drôle, un ancien poisson qui essaie de pêcher. Enfin après tout je suis bien poissonnier, j'en suis pas à un truc ironique près. ❞

Je lui fait un sourire amusé, puis m'étire après la course. une fois fait je lui dis.

❝ Par contre j'ai pas l'équipement je te préviens, et je touche pas les asticots. Ca va toi? Et Eve? ❞

Et moi l'éternel célibataire, du moins officiellement, je vois tous mes potes en couple, ça me fait drôle parfois ce dur constant...

code by lizzou × gifs by tumblr



A refaire :uh:
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org//t1901-la-vie-d-un-
W. Eloï R'bish

W. Eloï R'bish
En réalité, je suis
Wall-E
☂ Conte : Wall-E

☂ Emploi : Directeur du musée des collections (surtout donneur en fait)
☂ Camp : Heroes (même s'il a un caractère de merdeuh)
☂ True Love : Ma Eveuh :chat:

☂ Avatar : Kit Harington
© Crédit : Lely
A running and fishing man … FISH !  × ft. Eloï & Yannick Empty
MessageSujet: Re: A running and fishing man … FISH ! × ft. Eloï & Yannick   A running and fishing man … FISH !  × ft. Eloï & Yannick EmptyMar 20 Juin 2017 - 11:54



A running and fishing man … FISH !  × ft. Eloï & Yannick

Le robot se mit à rire doucement, c'est vrai que la situation de Yannick était assez ironique et quelque peu drôle. Un poisson qui pêchait d'autres poissons. Après tout pour quoi pas non ? Il n'avait rien d'ironique dans sa vie, il en était bien content parce que qu'est-ce que serait l'ironie d'un robot à moitié détruit ? Certainement pas quelque chose de glamour.

Si tu veux faire quelque chose d'autre, pas de soucis, c'est juste que j'aimerai rester loin de Eve et ses amis pendant qu'elles papotent mecs et je ne sais quoi d'autre.

Les étirements se font, mais Eloï était captivé par ses pensées sur la femme qu'il aimait. Mon dieux qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir raconter sur eux ? Il soupira, finalement il préférait ne pas savoir, se serait vraiment trop bizarre pour lui. Surtout qu'avant c'était lui qui avait le plus d'émotion. Encore aujourd'hui ça lui arrivait d'apercevoir le petit robot derrière certaine de ses actions, bien que l'humain en lui reprenait souvent les devants pour ne pas le laisser avec son côté de peureux de sortit.

Ne me dis pas qu'un petit asticot te fait peur quand même ? Tu ne devais pas les manger avant ? Il se mit a rire, mais hocha tout de même la tête. Ne t'inquiète pas j'ai tout ce qu'il faut au musée. Les filles n'arriveront pas avant 14h, on a le temps d'aller chercher les outils et même de se poser pour boire un truc.

Il s'arrêta net en se souvenant de quelque chose.

Dit moi tu n'as rien contre les chiens qui tiennent plus du loup que du chien ? Parce que je me vois mal laisser Snow tout seul dans l'appart avec la bande de folle furieuse. Et oui tout va bien entre Evelana et moi. On a eu un coup bas avec la malédiction de l'autre tarée givrée mais sinon tout va bien. Et toi toujours aussi libre que le vent ?

Puis il lui demanda s'il voulait aller se laver chez lui et qu'il se retrouvait devant le port ou s'ils venaient le faire dans l'appart du robot.
(c) crackle bones



      ❀ Christmas is coming


Dernière édition par W. Eloï R'bish le Mer 30 Aoû 2017 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t317-w-eloi-r-bish-l
Yannick Dumont

Yannick Dumont
En réalité, je suis
Polochon, le petit poisson
☂ Conte : La petite sirène

☂ Emploi : Poissonier
☂ Camp : Faire le mieux qu'on peut pour le bien des gens qu'on aime
☂ True Love : Une certaine blonde... Enfin non en ce moment elle est brune

☂ Avatar : Chris Evans
© Crédit : Aliana
A running and fishing man … FISH !  × ft. Eloï & Yannick Empty
MessageSujet: Re: A running and fishing man … FISH ! × ft. Eloï & Yannick   A running and fishing man … FISH !  × ft. Eloï & Yannick EmptyDim 23 Juil 2017 - 11:59

A running and fishing man Eloï&Yannick
Joggong entre potes

Tu peux compter sur moi en toutes occasions...

Je regarde mon pote, oui la malédiction du miroir a laissé des traces. J'étais allée voir Emma à l'hôpital à chaque fois, puis il y avait eu Neverland... Je poussais loin de moi toutes mes pensées concernant Emma. Elle avait besoin d'un ami, pas que je sois amoureux d'elle. Je fais un sourire poli à Eloï et lui réponds.

❝ J'aime bien les chiens. Il sont cool je trouve. C'est des animaux intelligents et loyaux, je les préfères aux chats en tout cas. ❞

Nous prenions alors le chemin de son domicile. Faudrait peut êtreque je passe chez moi prendre une douche quand même. Depuis combien de temps n'avais-je pas dormi chez moi... Je secoue la tête discrêtement alors que mon pote me parle quand on est devant chez lui je réponds alors.

❝ Quoi? Pardon Eloï j'ai pas entendu ce que t'as dit. ❞

C'est ça d'avoir l'esprit ailleurs.

code by lizzou × gifs by tumblr



A refaire :uh:
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org//t1901-la-vie-d-un-
W. Eloï R'bish

W. Eloï R'bish
En réalité, je suis
Wall-E
☂ Conte : Wall-E

☂ Emploi : Directeur du musée des collections (surtout donneur en fait)
☂ Camp : Heroes (même s'il a un caractère de merdeuh)
☂ True Love : Ma Eveuh :chat:

☂ Avatar : Kit Harington
© Crédit : Lely
A running and fishing man … FISH !  × ft. Eloï & Yannick Empty
MessageSujet: Re: A running and fishing man … FISH ! × ft. Eloï & Yannick   A running and fishing man … FISH !  × ft. Eloï & Yannick EmptyMer 30 Aoû 2017 - 15:07



A running and fishing man … FISH !  × ft. Eloï & Yannick

Wall-E hocha la tête, il pourrait bien dire qu'il avait eu un cafard qui avait fait office de chien, mais c'était peut-être pas une bonne idée après tout. Il allait  surement se demander sur quel planète il vivait et comment on pouvait avoir des cafards comme animaux de compagnie. Alors il se contenta d'hocher la tête et de lui sourire.

Oui, c'est vrai, je ne suis pas fan des chats non plus, à part une espèce qui me fait penser aux chiens : les Sphinx, d'excellent pot de colle. Je n'en ai jamais eu parce que c'est pas l'animal le moins chère sur le marché et surtout il faut en trouver dans cette ville.

Parler des chats, c'était donc ça leur conversation alors qu'ils étaient censés aller pêcher ? Bon ils pouvaient toujours aller vers le poisson-chat au final, mais selon Eloï la conversation avait pas mal dévié. Il le regarda et secoua la tête en souriant.

Je te demandais comment ça se passait dans ta vie amoureuse ! Tu sais les femmes ou les hommes qui peuvent outre t'apporter du bonheur, réchauffer ton lit.

Encore faudrait-il qu'il dorme dans un lit, mais ça c'était un autre problème et surtout, ça ne le regardait pas. Il lui ouvrit la porte extérieur au bâtiment et qui permettait de ne pas passer par le musée. Il était fermé aujourd'hui et c'était très bien comme ça. Pour une fois qu'il allait faire autre chose que nettoyer.

SI tu veux prendre une douche avant d'y aller je t'en pris et au passage tu peux prendre des affaires dans mon armoire, j'ai deux ou trois trucs qui sont trop grands pour moi, ça devrait t'aller. Et si tu te poses la question, acheter sur internet n'est pas une bonne idée !

L'ancien robot ouvrit la porte, lui montra la salle de bain et se dirigea vers la cuisine pour récupérer quelques choses à manger et une glacière. Toujours amener une glacière à la pèche.
(c) crackle bones



      ❀ Christmas is coming


Dernière édition par W. Eloï R'bish le Sam 7 Oct 2017 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t317-w-eloi-r-bish-l
Yannick Dumont

Yannick Dumont
En réalité, je suis
Polochon, le petit poisson
☂ Conte : La petite sirène

☂ Emploi : Poissonier
☂ Camp : Faire le mieux qu'on peut pour le bien des gens qu'on aime
☂ True Love : Une certaine blonde... Enfin non en ce moment elle est brune

☂ Avatar : Chris Evans
© Crédit : Aliana
A running and fishing man … FISH !  × ft. Eloï & Yannick Empty
MessageSujet: Re: A running and fishing man … FISH ! × ft. Eloï & Yannick   A running and fishing man … FISH !  × ft. Eloï & Yannick EmptyDim 24 Sep 2017 - 13:08

A running and fishing man Eloï&Yannick
Joggong entre potes

Tu peux compter sur moi en toutes occasions...

Oh, si j'avais quelqu'un dans ma vie... Comment dire que cette question était compliquée. Je réponds alors à Eloï

❝ J'ai pas vraiment le temps de me concentrer sur moi ces derniers temps. Depuis la mort de Graham, j'aide Emma à remonter la pente, et ça me prends tout mon temps libre. Elle a besoin d'un ami, et je suis là pour elle. ❞

Et je l'aime putain... Il me propose de prendre une douche avec des vêtements propre. Je le remercie d'une claque amicale dans le dos avant de prendre une douche. Quand je ressors je lui dis alors en le rejoignant.

❝ Je suis amoureux d'Emma, mais elle a besoin d'un ami, de rien d'autre. Donc la question est réglée. ❞

Je baisse la tête, j'aurais du lui dire avant la douche. Il était mon ami, je savais qu'il ne jugerait pas le fait que je sois tombé amoureux de celle que je voulais aider.

code by lizzou × gifs by tumblr



A refaire :uh:
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org//t1901-la-vie-d-un-
W. Eloï R'bish

W. Eloï R'bish
En réalité, je suis
Wall-E
☂ Conte : Wall-E

☂ Emploi : Directeur du musée des collections (surtout donneur en fait)
☂ Camp : Heroes (même s'il a un caractère de merdeuh)
☂ True Love : Ma Eveuh :chat:

☂ Avatar : Kit Harington
© Crédit : Lely
A running and fishing man … FISH !  × ft. Eloï & Yannick Empty
MessageSujet: Re: A running and fishing man … FISH ! × ft. Eloï & Yannick   A running and fishing man … FISH !  × ft. Eloï & Yannick EmptyLun 9 Oct 2017 - 18:00



A running and fishing man … FISH !  × ft. Eloï & Yannick

Eloï sourit un peu, le « je suis juste un ami », c'était toujours trompeur. Il allait forcément se passer quelque chose d'un côté ou de l'autre. Mais il se garda de dire ce qu'il pensait de tout ça parce qu'il ne voulait pas mettre les pieds dans le plat et aussi parce qu'il avait envie de voir comment tout ça allait évoluer. Il serait alors au première loge pour dire « j'en étais sûr ». Puis il le laissa partir se laver et secoua la tête.

Tu sais quoi Snow, il est dans la merde ! L'un ou l'autre va forcément tomber dans les méandres de l'amour.

Il attendit que son pote sorte de la douche pour y aller puis quand il ressortit, il écouta ce que dit son ami. Il jeta alors un regard en coin à son toutou l'air de lui dire clairement qu'il avait vu juste et qu'il était trop fort. Le brun sourit et secoua la tête.

Je m'en suis doutais tu sais. Cette histoire de 'je suis juste son ami' ne marche jamais très longtemps. Et tu sais si elle ressent quelque chose pour toi ? Parce que tu ne devrais pas garder ça pour toi. C'est jamais bon de cacher quelque chose à la personne que l'on aime.

Il l'avait fait juste sur une chose, mais il avait rapidement compris que ce n'était vraiment pas une bonne idée. Alors il avait fini par toujours lui dire ce qu'il pensait, ou alors atténuer ce qu'il voulait lui dire. Sauf bien sur quand il lui faisait une surprise, ne jamais gâcher une surprise.

Tu veux boire quelque chose? Un verre de vin, d'eau ou alors une bierre, un soda?
(c) crackle bones



      ❀ Christmas is coming


Dernière édition par W. Eloï R'bish le Sam 28 Oct 2017 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t317-w-eloi-r-bish-l
Yannick Dumont

Yannick Dumont
En réalité, je suis
Polochon, le petit poisson
☂ Conte : La petite sirène

☂ Emploi : Poissonier
☂ Camp : Faire le mieux qu'on peut pour le bien des gens qu'on aime
☂ True Love : Une certaine blonde... Enfin non en ce moment elle est brune

☂ Avatar : Chris Evans
© Crédit : Aliana
A running and fishing man … FISH !  × ft. Eloï & Yannick Empty
MessageSujet: Re: A running and fishing man … FISH ! × ft. Eloï & Yannick   A running and fishing man … FISH !  × ft. Eloï & Yannick EmptyDim 22 Oct 2017 - 16:54

A running and fishing man Eloï&Yannick
Joggong entre potes

Tu peux compter sur moi en toutes occasions...

Je regardais mon pote. Comment pouvais je lui expliquer comment il était impossible de parler sentiment à Emma sans crainte de la voir faire sa valise et tout plaquer. Bon OK j'exagérais un peu le trait, mais pas tant que ça. Je passe une main lasse sur mon visage avant de lui répondre.

❝ Pour une toute autre personne qu'Emma, je t'aurais donné raison. Mais là si je lui dit ce que je ressens, je la verrais plus. Hors elle a vraiment besoin de mon soutien. Ca me va ainsi, Eloï. Il est quand même plus important de l'aider et de l'empêcher de sombrer, que lui révéler ce que je ressens réellement pour elle. Elle mérite bien ça. Puis tu as tord, ça fait des années que je suis simplement ami avec des femmes sans que pour autant l'un ou l'autre ne soit tombé amoureux. Envoie moi une bière, il me faudra bien ça si on doit continuer à parler à coeur ouvert ainsi. ❞

Je lui fais un clin d'oeil, pour lui montrer que ça me dérange pas de parler ainsi. Puis j'ajoute par la suite, après l'avoir remercier pour la binouze.

❝ Je suis dans la merde, hein? ❞

Je le savais parfaitement, c'était plus une question réthorique qu'autre chose, mais connaissant mon ami, il allait me donner son avis.

code by lizzou × gifs by tumblr



A refaire :uh:
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org//t1901-la-vie-d-un-
W. Eloï R'bish

W. Eloï R'bish
En réalité, je suis
Wall-E
☂ Conte : Wall-E

☂ Emploi : Directeur du musée des collections (surtout donneur en fait)
☂ Camp : Heroes (même s'il a un caractère de merdeuh)
☂ True Love : Ma Eveuh :chat:

☂ Avatar : Kit Harington
© Crédit : Lely
A running and fishing man … FISH !  × ft. Eloï & Yannick Empty
MessageSujet: Re: A running and fishing man … FISH ! × ft. Eloï & Yannick   A running and fishing man … FISH !  × ft. Eloï & Yannick EmptyVen 3 Nov 2017 - 17:02



A running and fishing man … FISH ! × ft. Eloï & Yannick

Le jeune homme hocha la tête et fronça les sourcils avant de sourire d'un air presque mutin. Il avait une solution qui pourrait les aider tous les deux, elle et lui. Mais faut-il encore qu'il y arrive sans se faire avoir et ça c'était pas à Eloï de lui apprendre, il faudrait qu'il se jette à l'eau un jour. L'ancien robot prit une bière dans son frigo et la lui donna avant de lui-même s'en ouvrir une.

Je pense que tu devrais te rendre indispensable à ses yeux, devenir quelqu'un qu'elle ne pourra jamais oublier.

Il s'assit sur le sofa et regarda les cadres photos ou se trouvait plusieurs photos de lui et de sa petite amie. La merveilleuse et l'inoubliable Evelana. Puis il le pointa du doigt comme pour l'accuser, l'accuser de se cacher derrière beaucoup de paroles et de doutes.

Tu sais ce qu'Emma mérite ? Un peu de vérité et c'est exactement le problème que tu as en ce moment. Tu veux être avec elle, mais tu refuse de lui dire la vérité et si elle le découvre, tu pense qu'elle va réagir comment ?

Puis il haussa les épaules, après tout qu'est-ce qu'il pouvait bien savoir de l'amour ?

Mais tu la connais plus que moi, peut être que tu as raison de réagir comme ça. Qu'est-ce que j'en sais après tout ?
(c) crackle bones



      ❀ Christmas is coming
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t317-w-eloi-r-bish-l
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
A running and fishing man … FISH !  × ft. Eloï & Yannick Empty
MessageSujet: Re: A running and fishing man … FISH ! × ft. Eloï & Yannick   A running and fishing man … FISH !  × ft. Eloï & Yannick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A running and fishing man … FISH ! × ft. Eloï & Yannick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We need to talk ! [YANNICK]
» Polochon comme Yannick ont des amis et des ennemis
» Inspection ! [PV Eloï]
» Interlude au musée [Pv Eloï]
» It's valentin's day × ft. Eloï & Evelana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Alentours :: Le Port-