Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 We need to talk ! [YANNICK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
We need to talk ! [YANNICK] Empty
MessageSujet: We need to talk ! [YANNICK]   We need to talk ! [YANNICK] EmptyLun 6 Fév - 15:09

We need to talk !
Swim, little fish, swim !
Yannick ✧ David
Depuis qu'il avait rompu avec Mary Margaret, David passait sa journée à régler ses comptes avec les autres habitants de la ville. Alors, lorsqu'il avait apprit au cours de l'une de ses rondes que sa fille sortait depuis quelques temps avec un dénommé Yannick, il n'avait pas hésité une seule seconde avant de se renseigner sur l'homme, sur l'un des postes informatiques du poste de police. Et il avait donc apprit que l'homme en question était poissonnier. Il avait donc le motif parfait pour se rendre dans sa boutique et lui parler en face à face.

Nous étions donc le début d'après-midi lorsqu'il se rendit dans la boutique du copain de sa fille, fronçant le nez en s'approchant de l'étalage le plus proche, où se trouvait le marchand, avant de décréter :

- Vous êtes en état d'arrestation. Vos poissons sentent le pourri !
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Dumont

Yannick Dumont
En réalité, je suis
Polochon, le petit poisson
☂ Conte : La petite sirène

☂ Emploi : Poissonier
☂ Camp : Faire le mieux qu'on peut pour le bien des gens qu'on aime
☂ True Love : Une certaine blonde... Enfin non en ce moment elle est brune

☂ Avatar : Chris Evans
© Crédit : Aliana
We need to talk ! [YANNICK] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk ! [YANNICK]   We need to talk ! [YANNICK] EmptyDim 26 Fév - 16:03

We need to talk ! David&Yannick
Je serai toujours là Emma.

Tu peux compter sur moi en toutes occasions...

Depuis quelques temps Emma attendait autre chose de moi qu'un simple soutien et j'avais accepté sa demande. Je savais qu'elle en avait besoin et j'ignorais volontairement mes sentiments amoureux, elle voulait du sexe entre ami et point barre. Celà faisait plus d'un an que Graham était mort, plus d'un an que je faisais tout ce que je pouvais pour lui changer les idées, pour lui rendre le sourire et pour qu'elle ne sombre pas. Elle était mon amie, je n'avais pas prévu de tomber amoureux d'elle. Le pire dans tout ça c'est que je n'avais personne avec qui en parler. Killian était accablé par la mort de Diana, comme Emma dans une mesure moindre. Serna avait son bébé et je l'aidais du mieux que je pouvais pour retrouver Eric... Y a vait Bekha à qui j'aurai pu parler mais elle aussi était en deuil. Alors je gardais tout pour moi, je donnais aux gens ce dont ils avaient besoin, un ami, une oreille attentive, du soutien, une sortie pour boire une bière ou deux pour se changer les idées. J'étais égal à moi-même ne montrant rien, ne disant rien de plus que ce qu'ils avaient besoin venant de moi.
J'étais au travail, entrain de servir des clients quand je vis débarquer David. Avant que je puisse dire quoique ce soit pour prendre des nouvelles de lui Il me dit qu'il m'arrête et que mes poissons sont pourris. Agacé d'un tel comportement je réplique.

❝Le poisson est parfaitement frais et en tant qu'ancien poisson je suis bien placé pour le savoir, ensuite si tu veux vraiment arrêter quelqu'un va voir mon patron, je ne suis qu'employé. Après si tu veux discuter avec moi. je fini mon service dans 5 minutes... ❞

Celà dit, imperturbable je termine de servir mes clients avant de le rejoindre.

❝ C'est quoi ton soucis David? Ca va pas la tête de débarquer à mon travail ainsi? ❞

On est à la sortie des employés derrière la boutique. Il me veut quoi lui. J'étais ami avec Emma alors qu'elle était avec Graham, personne ne semblait contre le fait que je l'aide après la perte de l'amour de sa vie, alors il me fait quoi le prince Charmant là!

code by lizzou × gifs by tumblr



A refaire :uh:
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org//t1901-la-vie-d-un-
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
We need to talk ! [YANNICK] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk ! [YANNICK]   We need to talk ! [YANNICK] EmptyMer 1 Mar - 14:27

We need to talk !
Swim, little fish, swim !
Yannick ✧ David
Il était hors de question que quelqu'un d'autre ne lui vole sa fille. Parce qu'il avait souffert durant vingt huit ans de cette séparation. Alors savoir qu'un autre homme s'approchait un peu trop de sa fille le rendait presque violent. D'autant plus qu'il était morose depuis sa séparation d'avec Mary Margaret. Alors apprendre qu'un gomme - ancien poisson de surcroît - s'approchait d'un peu trop près de sa fille avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Et c'est ainsi qu'il avait prétexté que la marchandise du poissonnier n'était plus bonne... Ce qui n'avait pas l'air de plaire au brun qui lui faisait face. Parfait, il attendrait la fin de son service alors...

- J't'attends, fais vite !

Et bien évidemment, celui qui prétendait à être le compagnon de sa fille prit tout son temps pour servir ses clients. David commença donc à s'impatienter, lui lançant par moment un regard noir, avant qu'il ne daigne le rejoindre vers la porte de sortie des employés, en lui demandant des explications...

- Mon soucis ? C'est ton soucis à toi. Comment oses-tu être aussi proche de ma fille ? Je te rappelle que c'est une princesse de là où on vient. Vous n'aurez aucun avenir ensemble.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Dumont

Yannick Dumont
En réalité, je suis
Polochon, le petit poisson
☂ Conte : La petite sirène

☂ Emploi : Poissonier
☂ Camp : Faire le mieux qu'on peut pour le bien des gens qu'on aime
☂ True Love : Une certaine blonde... Enfin non en ce moment elle est brune

☂ Avatar : Chris Evans
© Crédit : Aliana
We need to talk ! [YANNICK] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk ! [YANNICK]   We need to talk ! [YANNICK] EmptyLun 12 Juin - 22:34

We need to talk ! David&Yannick
Je serai toujours là Emma.

Tu peux compter sur moi en toutes occasions...

Je le regarde interdit... Non mais il est sérieux en plus. une colère sans non monte en moi j'essaie de la contrôler du mieux que je peux... C'est le père d'Emma je dois me contrôler. Je réplique froidement.

❝ En même temps heureusement que je suis là pour elle, car entre toi et Snow je vous vois pas beaucoup l'aider à aller mieux. De plus ce qu'il se passe entre ta fille est moi ne te concerne pas. Occupes toi déjà d'être plus présent pour ta fille, après on en reparlera de mon lien avec Emma. Car moi contrairement à toi, je suis là pour Emma, c'(est moi qui l'aide chaque jour depuis la mort de Graham, moi qui la pousse à sortir de sa routine d'enfermement, et si ça te plait pas c'est pareil. Alors maintenant fout moi la paix, berger. car toi non plus normalement tu n'aurait pas pu épouser Snow... De plus je suis juste son ami, je l'aide de mon mieux, je ne fais rien d'autre que ce dont elle a besoin pour ne pas sombrer. ❞

Mais la colère est trop grande et je lui colle mon poing dans la figure, m'en voulant immédiatement je soupire de rage contre moi de ne pas m'être contrôler...

❝ Colle m'en un, je n'aurait pas du agir ainsi. Mais jepense chaque mot que je viens de dire. ❞

Il ne réplique pas, mais me passe le menottes, je roule des yeux, Killian arrangera ça j'en suis certain... il me dit mes droits et je reste muet comme une carpe...

code by lizzou × gifs by tumblr



A refaire :uh:
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org//t1901-la-vie-d-un-
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
We need to talk ! [YANNICK] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk ! [YANNICK]   We need to talk ! [YANNICK] EmptyVen 23 Juin - 12:15

We need to talk !
Swim, little fish, swim !
Yannick ✧ David
Chaque parole lancée par Yannick était une pique de plus pour David. Mais c'était pourtant la stricte vérité. Parce que David n'avait pas réellement agit lorsque Graham était mort pour aider sa fille a tout surmonter. Mais d'un autre côté, il avait eu d'autres problème à gérer...

- Occupe- toi un peu de ce qui te regarde, le poisson. Tu aggraves ton cas.

Lorsqu'il lui colla alors son poing dans la figure, David ne cilla même pas. Parce que d'un côté, il l'avait un peu cherché. Il se contenta donc de se masser la mâchoire, alors que l'autre lui disait de le frapper. Il était agent de police, il ne frappait donc pas... Par contre... Il s'empara de ses menottes et en profita pour les passer aux poignets du poissonnier, en lui rappelant ses droits :

- Pour avoir frapper un agent de police, je t'amène au commissariat. Tu as le droit au silence et tout ce que tu diras pourra être retenu contre toi !

Peu importe qu'il sorte rapidement de cet endroit mais au moins, ils pourraient tous deux avoir une explication...
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Dumont

Yannick Dumont
En réalité, je suis
Polochon, le petit poisson
☂ Conte : La petite sirène

☂ Emploi : Poissonier
☂ Camp : Faire le mieux qu'on peut pour le bien des gens qu'on aime
☂ True Love : Une certaine blonde... Enfin non en ce moment elle est brune

☂ Avatar : Chris Evans
© Crédit : Aliana
We need to talk ! [YANNICK] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk ! [YANNICK]   We need to talk ! [YANNICK] EmptyDim 23 Juil - 12:26

We need to talk ! David&Yannick
Je serai toujours là Emma.

Tu peux compter sur moi en toutes occasions...

Il m'amène alors au poste de police, je suis toujours silencieux. Il veut sans doute me faire croire qu'il est plus puissant que moi, je m'en fiche franchemment. Je ne regrette rien de mes propos. Ce n'est pas un père, il a rien fait pour Emma sincèrement il a juste à la fermer sur mon amitié avec Emma. Je fais ce que je peux pour elle, pour qu'elle aille mieux, qu'elle vive... Je regarde David et je lui dis.

❝ J'ai le droit de garder le silence mais j'ai aussi le droi à un appel im me semble non? ❞

Je sais déjà que ce n'est pas Emma que j’appellerai, elle a d'autres sujets de préoccupations entre le fait que Graham est mort depuis plus d'un an, Diana à qui elle tenait beaucoup qui c'est sacrifié, Henry qui vit mal que Regina ne veuille pas de lui... Non je n'ajouterai rien à Emma...

code by lizzou × gifs by tumblr



A refaire :uh:
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org//t1901-la-vie-d-un-
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
We need to talk ! [YANNICK] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk ! [YANNICK]   We need to talk ! [YANNICK] EmptyLun 31 Juil - 21:59

We need to talk !
Swim, little fish, swim !
Yannick ✧ David
Dans sa hâte de mettre le poisson en prison, David avait oublié de lui rappeler qu'il avait le droit à un avocat. Et bien évidemment, Yannick s'était empressé de le dire. Mais honnêtement, qui voudrait bien prendre sa défense ? Le blond leva donc les yeux au ciel,
tout en lâchant :

- Tu peux appeler qui tu veux je m'en fiche...

De toute manière, il l'enfermerait pas la suite dans la cellule la plus proche pour avoir la paix, alors à quoi bon tenter de négocier...
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Dumont

Yannick Dumont
En réalité, je suis
Polochon, le petit poisson
☂ Conte : La petite sirène

☂ Emploi : Poissonier
☂ Camp : Faire le mieux qu'on peut pour le bien des gens qu'on aime
☂ True Love : Une certaine blonde... Enfin non en ce moment elle est brune

☂ Avatar : Chris Evans
© Crédit : Aliana
We need to talk ! [YANNICK] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk ! [YANNICK]   We need to talk ! [YANNICK] EmptyDim 22 Oct - 17:01

We need to talk ! David&Yannick
Je serai toujours là Emma.

Tu peux compter sur moi en toutes occasions...

Je vais donc vers le téléphone, et compose un numéro de portable, je dis alors.

❝ Ouiais c'est moi... Non non, t'inquiètes, y a aucun soucis avec Emma... Il se passe que l'officier Nolan est venu à ma poissonnerie, où il a porté scandale, juste pour pouvoir me parler, comme quoi je n'avais rien à faire avec sa fille... Enfin bref nous avons échangé des mots qui ne nous ont pas plu ni à l'un, ni à l'autre, et je lui ai collé mon poing dans la figure et là il veut me coller dans une cellule... Oui... Ok je lui dit. ❞

Je tends le compbiné vers le père d'Emma en lui disant.

❝ Killian veux te parler, apparement il veut que t'arrête de jouer au con...❞

Je ne fais que citer le shériff, je ne risque rien pour ça. En même temps, je m'en fous, Killian me sortira de là.

code by lizzou × gifs by tumblr



A refaire :uh:
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org//t1901-la-vie-d-un-
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
We need to talk ! [YANNICK] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk ! [YANNICK]   We need to talk ! [YANNICK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We need to talk ! [YANNICK]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talk to me girl, tell me your lies | Chara S. Bailey
» A running and fishing man … FISH ! × ft. Eloï & Yannick
» we need to talk
» [MALEDICTION] I just wanna talk with my mum !
» Talk to me ! × ft. Caro & Grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Boutiques-