-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Mission] Welcome to the Underworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lewis F. Pepper

Lewis F. Pepper
En réalité, je suis
Lewis
☂ Conte : Mystery Skulls

☂ Emploi : Garde de nuit au The Moonlight Palace Hotel
☂ True Love : Don't want your memory in my head, I want you here with me

☂ Avatar : Dave Franco
© Crédit : .Nephilim
[Mission] Welcome to the Underworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Welcome to the Underworld   [Mission] Welcome to the Underworld - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 18:59




Lewis n’avait pas prévu que le monstre puisse dans un mouvement de fureur continuer son action au point de toucher une autre personne du groupe, il l’avait provoqué dans le seul but de l’éloigner d’Aileas parce que même si c’était la faute de la princesse qu’il se retrouve ici elle restait son unique potentiel allié, et même s’il avait globalement une indifférence certaine pour ce groupe mais aussi leur quête qui le rendait presque malade ça ne voulait pas dire qu’il leur voulait du mal. Le fantôme regrettait encore plus de ne pas être en possession de ses pouvoirs, un coup de flammes et l’affaire aurait très vite été réglée sincèrement, ayant trop la sensation d’un vulnérable mais encore plus en voyons le triste spectacle autour de lui. Cependant tout vient à s’accélérer très vite sans qu’il n’arrive sur l’instant à bien comprendre ce qui s’était déroulé alors que les monstres venaient à comme exploser dans un bain de sang noir qui le mettait mal à l’aise, lui offrant une remontée encore de souvenirs qu’il voudrait tant mettre de côté au point de les oublier même s’il savait que c’était une chose bien impossible, alors qu’un nouvel arrivant faisait son apparition dans un timing étrange qui le positionnait comme : soit un ennemi dans l’idée au cran au-dessus des bêtes mortes soit une personne venue leur donner un coup de main. La dernière option lui plaisait moins, pas parce qu’il était du genre asocial – ou peut-être qu’effectivement il y avait un peu de ceci en fin de compte, mais parce que c’était faire face à quelqu’un qui avait des intentions assez floues. Une âme qui voyait leur groupe comme l’opportunité de dégager d’ici ? Possible. Même si dans le fond Lewis pouvait parfaitement comprendre en réalité, cet endroit était désolé mais surtout cauchemardesque pour quiconque voulait s’aventurer comme eux ici, rester dans ce royaume c’était prendre des risques sans doute sur sa propre personne qu’il n’avait aucune envie de rencontrer. Mais le regard qu’il lui lançait ne lui annonçait rien de bon, voyant le fait qu’il posait le même sur Roselina, sachant alors avant l’heure ou qu’il ne parle qui se trouvait être devant eux à savoir le soi-disant roi. Aussitôt il se plaçait dans l’esprit du fantôme comme un ennemi, surtout en entendant les menaces qu’il proférait et qui étaient identiques à celles de monstres plus tôt, faisant profil bas pour l’heure.

Ce type était arrogant et prétentieux, il en voulait sa façon de parler mais aussi le trône sur lequel il était en train de s’asseoir sans vraiment l’impression parce que la royauté était quelque chose qu’il ne connaissait pas réellement mais lui apparaissant comme archaïque, mais Lewis n’était pas contre le fait qu’il puisse les renvoyer à Storybrooke sur-le-champ bien au contraire. Cette quête n’avait jamais été la sienne, elle ne le serait même jamais, il avait une profonde indifférence pour cette âme qu’ils étaient venu chercher tout bêtement parce qu’il ne la connaissait même pas. Lui avait pu venir s’extirper de cet état même s’il se sentait désormais piégé dans un tout qui le faisait suffoquer, c’était comme s’il était mort sans pour autant l’être de même pour le côté vivant au point qu’il ne pouvait trouver sa place nulle part, ce n’était pas donné à tout le monde il en était bien conscient mais ceci révélait peut-être une certaine volonté de la part de la personne qui réussissait. Lewis ne savait aucunement les conditions de la mort de Diana, s’il avait bien compris le prénom en tout cas, et peut-être que les avoir sus aurait changé la donne ou il ne savait quoi mais ce ne fut pas spécialement le cas donc l’indifférence était donc de mise. Comme Aileas l’avait dit il était le mort de son histoire et c’était pour cette raison qu’il pouvait avoir du mal à comprendre un brin la fureur que de retrouver la défunte, d’autant plus que pour tout le monde il n’avait fait que disparaître du jour au lendemain à cause de ce qui avait été un ami qui cachait la vérité, et même s’il avait pu en avoir assez pour devenir un paria fantomatique pour l’instant la flamme en lui avait du mal à rester assez vive pour subsister. Encore plus aujourd’hui après le passage des visions, si la vengeance avait été toujours son moteur il y avait désormais une part d’ombre dans l’histoire qui faisait toute la différence, ayant besoin de recul pour se poser les bonnes questions mais surtout tout digérer. Tout lui paraissait si flou mais encore plus lorsque le roi évoquait le fait de devoir faire un prétendu choix, inexistant à son sens car tout était déjoué d’avance et celui-ci n’était que factice car tout le monde sauf lui était venu pour ça or c’était des gens bien qui garderaient leur engagement, poussant pour sa part un fin soupir face à ce prétendu suspense qui n’était qu’illusoire.

Finalement ce fut Aileas qui eut le courage de commencer même si ça ne l’étonnait pas trop, la princesse rebelle avait une force de caractère qui faisait qu’elle n’allait pas rester bien muette longtemps, croisant un peu les bras tout en l’écoutant en fixant un point sur le sol. Néanmoins dès le début du discours plusieurs choses le faisaient tiquer, se contenant pour ne pas l’interrompre parce qu’il n’avait aucune envie de se prendre une de ses flèches dessus s’il se risquait à le faire – elle en aurait capable il le savait, chacun était libre de parole même s’il n’était pas en accord avec ce qu’il entendait. Trop jeune pour mourir ? Lewis le transcrivait de cette manière et dans un sens ça le faisait rire doucement dans son coin, Roselina et lui devaient l’être encore plus c’était ainsi, venant pourtant malgré lui porter son regard sur la jeune femme lorsqu’il invoquait le discours qu’il avait pu avoir au sujet des lois de la mort. Le fantôme restait campé sur son point de vue, ce n’était pas une notion avec laquelle il faisait jouer et surtout il fallait bien voir qu’il y aurait un prix à payer pour un tel acte sauf si peut-être on avait une espèce de droit de passage exclusif ce qui serait ô combien injuste, cependant il remerciait Aileas silencieusement d’avoir au moins pris le temps d’y penser même si elle ne venait pas forcément y adhérer. Et peut-être que les mots sur la défiance des lois faisaient plus écho en lui qui ne voulait l’admettre, après tout il s’était condamné dans une existence étrange parce qu’il n’acceptait pas de mourir même si ce fut au final involontaire de sa part que de finir dans cet état inqualifiable spectral, bien que personne ne dût devoir en subir l’envers de la médaille et il était sûr que l’autre morte du groupe serait de son avis. Ils étaient coincés dans un passé qui formait des chaînes les retenant, sans le moindre avenir réel de par leur état même si Storybrooke permettait peut-être quelques ouvertures qu’il ne voyait pas encore pour sa part, ne pouvant qu’observer le monde avancer sans eux jusqu’à venir doucement devenir des ombres qu’on ne pouvait qu’ignorer. Le discours d’Aileas restait tout de même poignant à son sens, il n’aurait pas grand-chose à rajouter dans l’optique de pouvoir convaincre cette tête couronnée face à eux, même s’il n’avait pas une vision identique de la situation. Il profitait de ce petit instant de flottement pour prendre la parole, restant dans cette attitude apathique caractéristique, portant son regard sur le roi.

« Pour ma part je ne suis venu chercher personne et je ne ramenai personne… On trouve la mort injuste mais pourtant elle est la forme la plus égalitaire parce qu’elle ne faisait aucune différence : l’âge, le sexe, la fortune, la notoriété… tout ça n’a aucune importance pour elle et il faut l’accepter... »

C’était juste les sentiments et la perception humaine qui rendait les choses si compliquées, offrant une étiquette à la mort comme la tristesse ou parfois même un soulagement dans des cas, néanmoins pour Lewis il n’y avait rien de plus neutre de base même si lui-même en faisait un amalgame au point de la voir comme une malédiction. Mais en raison de la vision qu’il avait pu avoir dans cette plaine tous ses repères se trouvaient être brouillé à l’heure actuelle, se demandant s’il n’était pas en quelque sorte lui-même fautif dans cette histoire tragique qui avait pu être la sienne – là encore une vision qui lui était propre étant dû à son expérience, au point de se dire qu’il avait été tellement pris dans cette idée de vengeance qu’il avait perdu tout l’essentiel des yeux. Il était perdu entre ce qu’il voulait et ce qu’il devait faire, ce qui serait le plus juste dans cette affaire, essayant de poser sereinement le tout du mieux qu’il pouvait. Être un fantôme était une plaie ouverte, il n’arrivait pas à aller de l’avant pour l’instant, et il ne voyait pas devoir faire subir ce même sort à une autre personne d’autant plus qu’il restait sur l’idée que jamais les lois ne devaient être brisées contrairement à ce que disait Aileas. Il l’avait certes fait mais de manière involontaire, n’ayant aucune conscience de ce qu’il pouvait bien évoquer alors, donc jamais volontairement il pourrait imposer ce fonctionnement à quelqu’un d’autre. Avoir une existence dans l’inconnu n’en était pas une et il était peut-être plus déterminé que jamais à trouver la vérité en revanche, savoir ce qui avait bien pu pousser son ami à agir de cette manière, mais plus que tout son implication dans son équation même s’il était certain qu’il gardait une sévère rancune envers son meurtrier. Lewis voulait avoir le repos mais il savait qu’il ne l’aurait jamais tant qu’il ne serait pas toute l’histoire, tant qu’il ne serait pas si en fin de compte il pourrait être plus impliqué qui ne l’était, tant qu’il n’aurait pas eu les explications qui le hantaient par leur absence. Sa décision était donc prise, il n’allait pas participer plus longtemps aux fabulations de ce groupe, il avait de toute façon prévenu depuis le début qu’il ne viendrait jouer aucun rôle dans l’accomplissement final de cette mascarade et encore moins dans ce faux choix qui se présentait à eux.

« Je ne souhaite pas qu’une personne puisse connaître les mêmes tourments que je peux connaître donc je refuse de sauver qui que ce soit d’ici… et peut-être même que je devrais rester ici car ma place serait plus légitime… mais pas maintenant. J’ai une chose à finir avant, après peut-être qu’effectivement je sauterai le pas comme j’aurai dû le faire à cet instant, j’ai trop d’interrogations pour celui qui m’a tué... »


C’était peut-être la première fois que Lewis disait clairement ce qui lui était arrivé, du moins dans les grandes lignes quand même, le fait qu’il avait pu être assassiné. Et c’était une sensation bizarre, un peu comme une acceptation ne serait-ce que partielle qui lui offrait de mauvais frissons, baissant le regard tout en s’agrippant de nouveau au tissu de sa veste tant il n’était pas à son aise.

« Tout ce que je souhaite, aussi égoïste que ça puisse paraître, c’est juste connaître le repos éternel néanmoins je dois pour ceci connaître la vérité qui se trouve à Storybrooke… alors si je dois ramener un mort ça sera moi... »

Il était désolé dans le fond mais lui n’avait pas toute une foule de personnes pour venir le chercher ici, il devait se débrouiller seul s’il voulait pouvoir passer de l’autre côté, sachant très bien que personne n’allait adhérer à sa vision...





copyright Bloody Storm


Niveau de Vie Mort : 75%


Miracle
There’s a place I wanna go and a life I wanna know but you crucified my heart of gold. There’s no love, no light, no end inside. But I hope, I pray, and I will fight 'cause I’m looking for a miracle...  ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2443-had-me-feeling-like-a-ghost
Liam G. Lake

Liam G. Lake
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : I just want the Good
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Kiki
[Mission] Welcome to the Underworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Welcome to the Underworld   [Mission] Welcome to the Underworld - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 22:14

Welcome to the Underworld


La situation commençait vraiment à être désespérante... Et Liam savait qu'il ne pourrait pas se permettre de se prendre encore une blessure. Il se sentait faible et puisque la fin de cette aventure ne semblait pas être proche, il ne voulait pas être un boulet pour l'équipe. D'autant que l'adolescent se considérait déjà comme un boulet vu qu'il n'avait pas réussi à porter un seul coup aux monstres. Ses cours avec son Oncle Liam et Oisin n'avaient pas vraiment été d'une grande utilité dans cette situation...

Alors que Liam se relevait péniblement pour évaluer la situation et prendre le risque ou pas de repartir dans la mêlée, les monstres explosèrent, les recouvrant de peau et autres trucs bien dégueulasses. L'adolescent eut un soupir et se débarrassa de ce qu'il avait sur le visage avant de faire face à l'inconnu qui venait d'apparaître et qui les sommait de les suivre. Manifestement, ce n'était pas n'importe qui...

Et alors qu'ils avaient pénétré dans son château, l'homme les jugea tous plus ou moins avant de leur accorder une chance de plaider leur cause. Mais ils n'auraient le droit qu'à un seul nom... Et Liam en fut perturbé. Parce qu'il connaissait son frère maintenant... Et qu'il avait vu la ressemblance entre Grace et la femme qui l'avait sorti du brouillard. Ça avait été assez pour que le brun sache qu'il s'agissait de la mère de sa petite-copine. Et maintenant qu'il savait vraiment ce que ça faisait de perdre sa mère, il n'était plus aussi certain de son choix... Ceci ci... Il était sans doute un peu égoïste comme il l'avait avoué à son frère. Et vu le discours d'Aileas... Quant à ce que Lewis balança, Liam se contenta de lui lancer un regard noir. De toute façon, il n'aimait pas le mec depuis le départ, ça ne l'étonnait pas tant qu'il ne se préoccupe de sa pomme.

Je suis venu pour ma mère... Et même si je suis triste d'apprendre seulement maintenant qu'on a un frère, ce n'est pas lui que je veux ramener. Je le lui ai dit, je suis égoïste par certains côtés... Et j'ai encore besoin de ma mère, je n'ai pas envie de la laisser là. Ou de la laisser partir de l'autre côté... Annonça-t-il en regardant l'homme dans les yeux.

Liam avait été honnête... Sans doute un peu plus qu'en temps normal, mais la situation était trop importante pour qu'il fasse autrement. Puis flatter les gens, ça n'était pas vraiment son truc de toute façon... Il préférait de loin l'honnêteté, comme sa mère le lui avait appris. Ce n'était pas pour rien non plus s'il était celui de ses enfants qui lui ressemblait le plus niveau caractère...

Vie : 35%
Mission : 100%


acidbrain


Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
[Mission] Welcome to the Underworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Welcome to the Underworld   [Mission] Welcome to the Underworld - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 22:11


Welcome to the Underworld
Pleins de personnes

Alors que tout semblait perdu, les deux monstres implosèrent en tout aspergeant de sang tout ce qui entoure y compris nous. Répugnant…
Je me dirige, encore un peu un peu sonnée du choc que j’ai eu quand l’un des monstres me projette contre un rocher. J’ai sentis deux trois côtes craqués.. Ce n’est pas le plus important pour l’instant, on doit secourir Diana.. Quand je rejoins mon petit ami, un homme d’une quarantaine d’années, je dirais, apparu..
Un choix était à faire… Une seule personne pouvait venir avec nous… Je pâlis sans me rendre compte.. Puis repense à ce que m’a dit ma mère, sur le choix que je dois prendre… Pendant que Lewis qui est odieux à penser qu'à lui même....ainsi que Liam donne leur avis., j’essaye de bien réfléchir quand vient mon tour.
Pardon Maman... Mais papa m'a toujours dit que je devais tenir mes promesses..
-En arrivant ici, je suis venu pour la mère de liam et cass', Diana.. Je dois avouer que j’ai eu le cœur serré quand j’ai revu ma mère qui est décédée quand j’avais à peine trois ans… Je n’ai pas envie que les triplés ressentent la tristesse de perdre leur mère comme j’ai pu ressentir pendant toute mon enfance.. Donc je reste sur mon choix principal…. Celle de sauver Diana Lake.. annonçais-je la voix un peu tremblante.
J’essuie rapidement les lames qui menacent de couler. Je dois être forte.. J’espère juste que celle qui a été ma mère durant trois ans, ne m’en voudra pas.. même mon père….Je dois rester forte pour les autres. 
AVENGEDINCHAINS


Vie 85%-10 -> 75%

Mission 100%
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Lake

Liam G. Lake
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : I just want the Good
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Kiki
[Mission] Welcome to the Underworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Welcome to the Underworld   [Mission] Welcome to the Underworld - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 22:21

Welcome to the Underworld


Liam se sentait un peu coupable de préférer sa mère à son frère ou encore à la mère de Grace, mais bon, il était venu pour ça et franchement, l'adolescent vivrait sans doute encore plus mal le fait de ne pas avoir été au bout de son idée alors bon... Mieux valait rester sur ses principes pour le coup.

En tout cas, quand il entendit Grace choisir sa mère à lui, l'adolescent fut partagé entre la surprise, l'admiration, la plus grande tendresse et la compassion. Parce qu'il se doutait que ce n'était pas un choix facile, parce qu'il comprenait très bien la tentation que ça avait sans doute été pour elle de choisir sa mère... Oh oui, Liam comprenait parfaitement. Ceci dit, il ne pouvait pas lui dire quoi que ce soit. Cela lui aurait paru déplacer. Mais rien ne l'empêchait de manifester son soutien face à la peine que sa décision avait sans doute engendré. Aussi le jeune homme prit-il Grace dans ses bras, la serrant contre lui, non pas pour la remercier, mais pour la soutenir de ce qu'elle avait fait.

Vie : 35%
Mission : 100%


acidbrain


Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Cassandre M. Lake

Cassandre M. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Arthurienne

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : Il n'y qu'un pas entre le bien et le mal ...
☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : ©alas [sign]
[Mission] Welcome to the Underworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Welcome to the Underworld   [Mission] Welcome to the Underworld - Page 3 EmptySam 20 Mai - 10:58


Welcome to the Underworld !
The vision that was planted in my brain
still remains withing the sound of silence


Cassandre ne savait pas trop ce qui se passait en soit ayant toujours la tête qui tourne autour d'elle. Elle avait un peu du mal savoir qui se trouvait où, qu'est- qui était entrain de se passer, ne faisant même pas attention à Grâce qui était venu la voir. Le sang sur elle ne l'aidait pas, venant un peu plus lui embrouiller l'esprit et l'estomac également comme si elle pouvait vomir d'une minute à l'autre. L'odeur n'était pas très agréable en soit et plutôt nauséabonde, ne voyant seulement qu les personnes se valser à travers les lieux de droites à gauches. Ce n'était pas ainsi qu'il allait réussir à passer si chacun se faisaient renvoyer à l'autre bout, sans réussir à les toucher une seule fois, de plus les monstres n'avaient pas l'air de se laisser faire, et n'était pas près à renoncer, sans doute qu'ils ont eu l'ordre de combattre jusqu'à le fin … Dans tous les cas Cassie restait un peu en arrière pour le moment attendant le bon moment attaquer de nouveau quand elle en aura le plus besoins. Ce qui ne mis pas longtemps en fin de compte : en un rien de temps les monstres venaient tout simplement à éclater la recouvrant un peu plus de cette substances visqueuse qui leur servaient très certainement de sang mais également de plusieurs bous de peau ou tout ce que l'on pouvait trouvé à l'intérieur de ces monstres. Dégoûtant. Définitivement dégoûtant et répugnant pour le coup, alors qu'elle essayait d'enlever le plus possible de chose sur elle tout en respirant ^profondément pour ne pas recracher le petit déjeuner qu'elle avait pris plutôt. Elle se stoppa en entendant des paroles un peu plus loin pour relever la tête vers le nouveau arrivant. Qui était-il ? Elle ne tarda pas à le savoir, supposant qu'il devait d'une certaine manière être le mettre de cette endroit qui portait plutôt bien son nom : l'enfer. Parce que oui pour l'instant, ce n'était rien d'autre que l'enfer pour la jeune femme qui avait les idées complètements embrouiller ne sachant pas trop ce qu'elle voulait et pourquoi elle avait tant tenue à venir. Elle aurait du refuser à l'instant même ou Ceridwen ne lui avait pas répondue rapidement, restant tout simplement avec sa sœur jumelle pour qu'il lui reste ne serait-ce qu'une membre de sa famille proche. Et s'il revenait jamais ? C'était une possibilité à envisager au vue de l'ambiance qui régnait sur les leixu à l'instant même, voyant parfaitement que ''l'hôte'' n'était pas ravie que l'on soit ici, ou très peu aimable au vue de ton qu'il prenait.

Chacun parlait tour à tour, pour savoir qui il voulait ramener et pourquoi l'homme devrait leur faire cette faveur. Cassie était tout simplement entrain d'écouter, ne sachant pas tout simplement qu'est-ce qu'elle pouvait dire et qu'est-ce qu'elle voulait. Elle était d'accord avec tout le monde et plus particulièrement Lewis d'une certaine manière, ayant une penser assez direct sur ce qu'était la mort en elle même. La mort faisait partie de la vie, c'était ainsi et personne ne pouvait aller à l'encontre. Si un jour on née, il y a forcément un jour où l'on devra mourir. C'était ainsi qu'était faite la vie malheureusement et personne ne pouvait aller à l'encontre, mais tout simplement l'accepter, et réussir à faire le deuil des personnes qui nous son chères et qui nous on était enlever bien trop tôt parfois.

« Je ne sais pas exactement ce que je veux … Comme le dit Lewis, la mort fait partie de la vie et c'est ainsi. On vie pour mourir un jour et c'est un cercle infini qui continue encore et encore sans s'arrêter, c'est ainsi. Et ce serait peut-être égoïste de dire que je veux absolument que notre mère rentre avec nous, car elle est peut-être mieux ici finalement, plus en paix avec elle même si elle passe vers ce que l'on pourrait appeler l'autre côté. Au moins ici, elle n'aura plus de problème, son âme pourra continuer de vivre à travers nous et je sais que de là haut elle pourra nous surveiller et nous protéger comme elle toujours su le faire ! Je veux pas forcément qu'elle revienne parmi les vivants si elle est mieux ici, je ne suis pas assez égoïste je pense pour lui enlever cette paix qu'elle peut avoir mais … Je veux juste la revoir. Ne serait-ce qu'une dernière fois. Juste la serrer dans mes bras et lui dire que je l'aime et qu'elle me manquera toujours, que jamais je ne pourrais l'oublier si elle fini par monter au ciel. »

Tout simplement la revoir et lui dire qu'elle l'aime, pour très certainement réussir à faire la même avec elle même, tandis qu'elle essayait de rester fort et droite en attendant la suite. Elle ne voulait pas forcément qu'elle revienne si sa mère se sentait mieux ici, elle la laisserait ici, se préoccupant de son bonheur d'abord avant le sien. Parce qu'elle était sa mère et qu'elle s'était sacrifier pour la survie de ses enfants. Parce qu'elle était sa mère tout simplement et qu'elle avait le mérite, qu'elle avait le droit de se trouver dans un endroit où elle sera tranquille et en paix, sans personnes à combattre, sans avoir le besoins de remonter dans un monde qui était sans dessus de sous, remplis de haine et de vengeance.

black pumpkin


Sweet dreams and promises
There so much more that we could be. Every time that I’m falling, You’re the arms that I reach. When my guards are unravelling, You’re the words that I need to fix me.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
[Mission] Welcome to the Underworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Welcome to the Underworld   [Mission] Welcome to the Underworld - Page 3 EmptySam 20 Mai - 23:06


Welcome to the Underworld

Avec Killian, Cassie, Liam Jr, Aileas, Lewis, Grace et Rosalina




Elle poussa un grognement de douleur tandis qu'elle ouvrait les yeux, si ça continuais comme ça elle finirais par s'acheter une chambre à l’hôpital, elle était sur que le docteur Pryce serait ravis encore une fois de la voir arrivée dans un piteuse état, l'homme l'avait déjà soigné deux fois depuis la fin de la malédiction et elle était sur que se ne serait surement pas la dernière. Elle accepte l'aide de Killian qui l'aide à se relever, hochant la tête positivement pour toute réponse, trop sonné pour le moment pour formé une phrase cohérente, depuis leur aventure à Neverland elle avait commencer à se lier d'amitié avec le pirate.

La bataille continua encore quand tout d'un coup les deux monstres explosèrent dans un bruit des plus répugnant, elle se retrouva couverte de sang et de morceau de monstre, une grimace écœuré sur le visage elle passa une main sur son visage pour retirer le sang qui lui bloquait la vue avant de cligné plusieurs fois des yeux.


”Oops...c’est salissant ces trucs là.”Apparemment ils avaient enfin trouver le petit comique qui manquait tant à cette aventure, elle lança un regard noir en direction de l'homme qui venait de les rejoindre, son visage lui était familier, elle était presque sûr de l'avoir déjà croiser à Storybrooke, plus particulièrement près du port de la ville, que pouvait bien faire un Capitaine pirate dans le monde des morts ? Vu comment il s'adressait à eux et marchait avec confidence en direction du palais, elle ne pouvait qu'en conclure qu'il était aussi le maître des lieux, génial.

Emma n'était en aucun cas impressionner par le palais et encore moins par l'attitude de son propriétaire, d'habitude elle n'aurait pas hésité à ouvrir la bouche avec son manque de tact légendaire, mais elle se contenta de croiser les bras sur sa poitrine tout en observant le maître des lieux monologué comme un vilain sur son trône, elle ne pu s'empècher de lever les yeux au ciel quand il critiqua ouvertement Killian prouvant au reste de l'assemblé qu'il était déjà familier avec lui. Aileas finit par prendre la parole la première, nullement surprise que ça soit elle qui le fasse, le seigneur des morts avait posé son regard sur la princesse rebelle et avait l'air de l'écouter attentivement ce qui rassurait légèrement la sauveuse, au moins il leur laissait vraiment une chance de s'exprimer, même si elle n'était pas sûr qu'au final il accepte leur requête, mais au moins ils auraient essayé.

Bientôt viendrais le moment où à son tour elle devrait prendre la parole pour faire son choix et celui-ci serait difficile, car même si elle aimait Diana et que s'était son amie, l'idée de pouvoir avoir Graham de nouveau à ses cotés était plus que tentante, elle ne se voyait pas le laisser en arrière, mais les enfants de Diana avait aussi besoin de leur mère et Killian de sa compagne, elle ne pouvait pas être égoïste, ce n'était pas qui elle était, même si pendant un instant elle avait envie de l'être.Après que Cassie est fini de s'exprimer elle sentit quelqu'un la fixer du regard elle leva les yeux pour croiser ceux de Morvran.

"Rien à dire Miss Swan ? Vous faite figure de plante verte dans cette petite aventure ? Pour une soit disant sauveuse, je trouve ça décevant."Elle plissa les yeux en voyant son rictus amusée pointer dans sa direction."Je pourrais toujours vous coller mon poing dans la figure pour vous montrer que je ne suis pas juste la pour faire jolie"Pas forcément très intelligent de lui avoir répondu, mais elle commençait légèrement à perdre patience.

Il se mit à ricaner sur son trône nullement offenser par son attitude."Plutôt festif comme façon de plaider votre cause, mais chacun sa méthode je suppose."Elle se retint d'ouvrir la bouche encore une fois, sachant parfaitement qu'elle finirais surement par l'énerver à force d’essayer de le contrarier."Un avis quand même à faire partager Miss Swan ?."


Soudain sa gorge se serra légèrement, son regard croisant celui de Graham qui était dans la pièce avec Diana et les autres, elle inspira avant de reprendre la parole."Diana...je choisie Diana..."Elle baissa la tête ne voulant pas voir la réaction de Graham, tandis que les larmes lui montait au yeux, certaines coulant lentement sur ses joues.


Code by Fremione.



Vie: 70%  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
[Mission] Welcome to the Underworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Welcome to the Underworld   [Mission] Welcome to the Underworld - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 15:48

The Underworld

Je commençais à comprendre mon frère à présent, les mots ne voulaient pas sortir, j'avais les yeux fixé dans le vide, tout dans ma tête tourbillonnait. Les morts revint au palais, je n'arrivais toujours pas à parler. Dès que Killian Junior avait fait son apparition j'avais réussi à arrêter mes larmes. Graham se plaça derrière moi, posant sa main sur mon épaule,
mon fil lui vint me faire un câlin et Milah me lança un regard de remerciement, sans que je comprenne pourquoi. Alors que je savais mes enfants et amis en danger, je ne pouvais cesser de doucement caresser les cheveux de mon fils, puis au bout d'un moment Alex s'interposa entre ses créatures et les vivants... Je n'avais toujours rien dit. Puis les vivant arrivèrent face à moi. Je levais les yeux au ciel aux paroles de mon frère et je vis que Killian l'avait remarqué. Tout le monde sauf Killian avait fait son choix mais avant qu'il ne parle Alex se tourna vers moi et me dit.


- « T'entends ça Viviane, il pense à te ramener, sans même se soucier de ce que toi tu veux. Tu as plus vécu et souffert qu'eux tous réunis. Alors je te le demande toi que veux tu? »

Je le regarde, et je passe mon regard de mini Killian, à Liamou, Cassie, Grace, puis mon regard se plonge dans celui de Killian. Il sait, il me connait, je ne peux choisir... Je trouve ça injuste de me sauver moi alors que notre fils qui est juste dans mes bras, a si peu vécu. Mais le reste de ma famille et mes amis ont aussi besoin de moi. Les larmes commencent à couler lentement le long de mes joues et je regarde Alex, lui faisant comprendre d'un regard que pour le moment je sais pas...

©Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
[Mission] Welcome to the Underworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Welcome to the Underworld   [Mission] Welcome to the Underworld - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 23:06


welcome to the underworld
Dying is the day worth living for.
Le combat était perdu d’avance je le savais. Junior était mal en point, la seule qui semblait s’en sortir était Grace, mais loin de moi de mettre ces capacités en question il était impossible qu’elle les gère tous. J’allais me relancer dans la bataille quand d’un coup les monstres explose. Ok, bon bah ça s’est fait alors. J’enlève le sang noir de mes vêtements et de mon visage d’un air dégouté avant de voir le responsable. Mes yeux s’exorbitent quand je peux reconnaitre Barbe Noire devant nous. Ce salaud est le responsable ici ?! Je serrais les poings, déjà prêt à aller le frapper pour la forme quand je m’arrête dans mes gestes. Si je commence à faire le con avec lui on n’aura pas ce qu’on est venu cherché. Peut-être qu’après je pourrais libérer mon surplus de testostérone. Ce salaud était sans doute là depuis le début à jouer avec nous. C’est toujours sur mes gardes ne faisant pas confiance à cette raclure de chiotte quand il nous conduit jusqu’à l’intérieur de son palais d’après ce que j’ai pût comprendre. Je réponds pas à ces insinuations et son monologue des plus barbant, me tenant à côté d’Emma et de mon fils ne le lâchant pas des yeux. J’étais presque comme une bête prête à bondir sur lui, pourtant il ne fait rien d’agressif juste me toise du regard et fait son paon.

Le reste de ces paroles se meurt dans mon esprit quand je peux voir les morts dans la pièce ; Graham, le fils que je n’ai jamais connu, Milah et Viviane assise plus loin. Mes yeux ne quittent plus le visage de ma femme comme pour me le remémoré si jamais c’était la dernière fois que je le voyais ce qui pouvais être le cas au choix du gamin. Je n’en attendais pas moins de lui je le savais d’avance. Merida, Grace et Liam étaient là pour Diana et leur choix était évident. Je regarde Cassie d’un regard d’abord noir face à son choix. Elle était d’accord dans cette mission, elle ne pouvait pas retourner sa veste maintenant. Je claque de la mâchoire au choix de mon enfant n’arrivant pas à le comprendre. Notre choix était égoïste ? Au diable les bonnes formes je suis égoïste de nature. Je relève mes yeux face à Alex quand il parle à Emma d’une façon qui ne me plait pas forcément, la sauveuse lui répond avec le ton qui faut c’est très bien Swan. Je l’observe alors qu’elle doit faire son choix. Je vois son échange de regard avec Graham, je lui en voudrais pas de le choisir. Mais quand elle dit le prénom de ma femme je la regarde pour voir la culpabilité sur son visage, je pose seulement ma main en réconfort contre son bras en voyant le sourire sur le visage de mon ancien frère de cœur. Graham comprend et respecte son choix. C’était à mon tour de choisir il semblerait, mais avant de dire quoi que ce soit Alex repris la parole disant tout haut ce que je pensais tout bas d’une certaine façon… Je n’avais pas réellement envisagé de laisser le choix à Viviane en faisant ce voyage c’est ça ? L’égoïsme à l’état pur. Je vois le regard de Viviane allez de notre fils mort à nos enfants et s’arrêtant sur le mien. Je lui fais un doux sourire comprenant qu’elle ne peut faire de choix…

C’est avec une inspiration que je m’approche d’où Viviane est installé avec l’enfant, mon regard se porte quelques secondes sur Milah qui me fait seulement un sourire comme pour m’encourager. Je m’arrête à moins d’un mètre de ma dame et de notre enfant.

« Il a raison. Tu as vécu et surtout souffert plus que tous ici, et souvent par ma faute. Je ne veux pas te retirer ce choix, tu as déjà fait trop de sacrifice. Quel que ce soit ton choix, je le respecterai. Mais… » Je me retourne quelques secondes pour regarder Liam et Cassandre comme pour m’excuser d’avance envers eux. « Si tu décides de rester… laisse-moi être avec toi. Laisse Alex me tuer si ça peut me permettre de rester ici. J’ai essayé je te promets j’ai tout essayé, tenter de vivre pour notre famille, mais ce n’était que de la survie. Je ne peux pas continuer, j’en ai plus la force… pas sans toi à mes côtés. Quoi que soit ton choix, laisse-moi être avec toi. Je ne veux pas t’abandonner je l’ai déjà trop fait par le passé. »

Je peux voir les larmes dans le regard de Diana, ses yeux se porter sur chaque membre de notre famille. Je vois aussi Killian junior se lever des genoux de sa mère pour se diriger vers moi et me prendre doucement la main pour m’amener jusqu’à sa mère. Je lui serre la main, la première fois que je touche ce fils que je n’ai jamais eu la chance de connaitre, je peux pas retenir un sourire triste devant ce lad. Il place ensuite ma main dans celle de Viviane, je peux sentir mon cœur se serrer à ce simple fait.

« Maman, je sais que tu ne veux abandonner aucun de tes enfants, mais mes frères et sœurs ont encore besoin de toi. Et en plus comme tu m’as toujours dit papa est têtu, donc ils ne peuvent pas perdre aussi leur papa. »

Je pourrais presque sourire au parole de Jr. je laisse quelques secondes la main de Viviane pour ébouriffer les cheveux de mon fils en l’entrainant doucement contre moi juste pour poser rapidement un baiser dans ces cheveux pris d’un instinct étrange. Je repose ma main dans celle de Diana en la regardant les yeux un peu plus humides que d’ordinaire. Le lad avait un point en disant que j’étais têtu.  

Les larmes de Viviane coulent toujours je peux très bien les voir maintenant. Son regard passe de moi à notre enfant, plus qu’émue par nos paroles je suppose. Elle s’avance pour embrasser l’enfant, chose que j’observe avec un pincement au cœur avant de regarder enfin Alex.

« Tu m’as demandé tout à l’heure mon frère de faire un choix. Si ce choix est réellement possible sans remettre quoi que ce soit en cause et ton monde en danger. Je choisi la vie, afin de continuer à aimer et à aider les miens. »

Je ne cache pas mon soupir de soulagement et certaines larmes qui s’échappent de mes yeux, je lui serre un peu plus la main en la regardant elle avec notre enfant perdu quelques instants. Je tourne ensuite mon regard vers ce ‘maitre’ des lieux qui nous observez dans le plus grand silence en levant les yeux au ciel surement à cause de cette petite scène entre moi et Diana. Je peux le voir jeter un coup d’œil à sa fille qui semble le pousser à réagir avec un regard des plus insistants et c’est après un dernier soupire agacé que sa voix résonne dans le palais.

« Vous me donnez envie de vomir...j'accorde le souhait du fantôme. » Il jette un coup d’œil en direction de Lewis. « Je t'autorise à retourner parmi les vivants pour avoir tes réponses et quand tu seras prêt et bien vient me voir et je t'accorderais le repos éternel. »

Son regard se tourne ensuite vers Cassandre. « Ta mère étant présente dans cette pièce, ton souhait n'est pas accordé car elle sait déjà que tu l'aime et que tu préférerais qu'elle reste parmi les morts plutôt que de faire le même choix que le reste de ta famille, tu n'es pas égoïste comme certains, félicitations. » Je peux ensuite le voir claquer des doigts, un portail s’ouvrant à sa demande. « Maintenant, dégagez de chez moi. »

« Papa… »

« SILENCE ! » Je vois Alex pousser notre groupe à travers le portail grâce à sa magie, il ne reste que moi et les morts dans la pièce. « Je n'aime pas qu'on me force la main, mais j'aime encore moins te voir dans cette état-là.  Je sais que même si on a forgé un lien et que tu m’as aidé avec...ma femme. » Du coin de l’œil je peux le voir déglutir, mais je ne fais aucun commentaire à l’exposition de ces sentiments avec ma femme préférant garder le silence même face au regard noir qu’il me lance avant de reporter son attention sur Viviane. « Je sais que tu seras plus heureuse avec ta famille, alors je vais te faire ce cadeau...donc fait tes derniers adieux à ton fils et file rejoindre les autres avant que je ne change d'avis. »

J’allais pour prendre la main de Viviane pour ensuite la tirer dans mes bras avant que je ne ressente une sensation que je ne connaissais que trop bien désormais. Je pose mon regard sur Excalibur avant de la sortir, l’observant une dernière fois en souriant comme pour dire adieu à ce fardeau que je me devais de porter depuis plus de trois mois avant de poser doucement, presque avec révérence la lame dans les mains de Viviane m’inclinant doucement. Je me recule quand je vois le corps de Viviane allongée par terre à côté de son ‘âme’. J’observe cette scène des plus étranges avant de voir Alex claquer simplement des doigts avant de regarder ma femme… retourner dans son corps. Oui dis comme ça, ça peut être étrange…

Je prends ensuite Diana dans mes bras pour l’embrasser et la serrer contre moi essayant de cacher quelques larmes de joies pour ne pas faire un spectacle à Alex qui était encore avec nous. Toujours dans mes bras Viviane regarde notre enfant lui disant doucement.

« Je t’aime, il est temps pour toi de passer à l’étape suivante. »

Je souris à ça, triste et à la fois heureux d’avoir pût le rencontrer… Je l’amène contre nous pour le serrer une dernière fois dans nos bras. Je lâche ensuite Viviane pour m’accroupir au niveau de Killian et lui murmurer quelque chose à l’oreille que sa mère ne doit pas entendre avant de lui sourire et l’embrasser une toute dernière fois. L’heure étant venu je laisse Viviane passer en première par le portail avant de la rejoindre..

code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Alexander E. Teach

Alexander E. Teach
En réalité, je suis
Maître de l'Underworld
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Lui.

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Moi / space cowboy/Titia
[Mission] Welcome to the Underworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Welcome to the Underworld   [Mission] Welcome to the Underworld - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 14:01

Welcome to the Underworld
Morvran & le reste

Il ne prenait aucun plaisir à voir sa sœur en larme, sa lui faisait même un pincement au cœur et s'il n'avait pas été aussi allergique au émotions et si l'a pièce n'avait pas été aussi remplis de monde peut être qu'il aurait pu se comporter comme le grand frère qu'il n'était pas. Il détourna le regard pour écouter le petit discours de chacun, serrant les poings pour ne pas réagir devant la souffrance de sa sœur, il n'était pas un homme bon, il ne méritais pas d'avoir une famille. Malgré tout un léger sourire se dessina sur ses lèvres quand Killian Jr prit la parole, le gamin allait lui manqué, mais il était temps pour lui de s'en aller tout comme le reste des morts.

Il finit par regarder de nouveau en direction de sa petite soeur qui venait de lui adresser la parole, levant les yeux au ciel devant cette petite scène émotionnelle entre elle et l'autre pirate. Jetant un coup d'oeil en direction de sa fille il pouvait voir que son regard se faisait plus insistant.
"Vous me donnez envie de vomir...j'accorde le souhait du fantôme."Son regard se posa sur le fantôme."Je t'autorise à retourner parmi les vivants pour avoir tes réponses et quand tu seras prêt et bien vient me voir et je t'accorderais le repos éternel."

Puis il regarda sa nièce, Cassandre.'Ta mère étant présente dans cette pièce, ton souhait n'est pas accordé car elle sait déjà que tu l'aime et que tu préférerais qu'elle reste parmi les morts plutôt que de faire le même choix que le reste de ta famille, tu n'es pas égoïste comme certains, félicitations."Le dernier mot était prononcer sarcastiquement avant qu'il ne claque des doigts, un portail se forma peut à peut près du petit groupe."Maintenant dégagé de chez moi."

"Papa..."Voilà une voix qu'il n'avait pas envie d'entendre pour le moment alors avant même qu'elle ne puisse continuer il l'interrompis brutalement sans même lui adresser le moindre regard.


"SILENCE!"

D'un geste de la main il poussa Aileas, Lewis, Rosalina, Grace, Liam et Cassandre à travers le portail, tant pis s'ils se cassaient la figure en sortant de là.Il avait laisser à la sauveuse le temps de faire ses derniers adieu à Graham avant qu'elle ne traverse le portail d'elle même."Je n'aime pas qu'on me force la main, mais j'aime encore moins te voir dans cette état-là.  Je sais que même si on a forgé un lien et que tu m’as aidé avec...ma femme. "Il déglutit avec peine tout en jetant un regard noir en direction du pirate, le défiant d'ouvrir la bouche ou de réagir avant de regarder Viviane encore une fois.

"Je sais que tu seras plus heureuse avec ta famille, alors je vais te faire ce cadeau...donc fait tes derniers adieux à ton fils et file rejoindre les autres avant que je ne change d'avis."Il leur laissa un semblant d'intimité, passant un main dans ses cheveux noir il tourna la tête pour s'adresser à sa fille quand il vit du coin de  l'oeil son beau frère sursauter et attraper quelque chose qui se trouvait autour de son cou.

"Putain c'est quoi encore ce truc ?!"En regardant l'objet de plus près il reconnu le coquillage qui avait servit à l'époque comme pièce de huit pour Davy Jones. Il descendit de son trone pour marcher en direction du pirate."Ton père ne t'a jamais expliquer à quoi ça servait ?."

Il n'était nullement impressionner par le regard noir que lui lança Jones Jr."J'ai jamais parlé e quoi que ce soit avec lui. C'est mon frère Liam qui me l'a donné avant de mourir. Je pensais que c'était seulement un héritage familial, une breloque."Morvran leva les yeux au ciel, un coquillage en tant qu'héritage familial, il se doutait que Davy n'était pas aussi sentimental que ça."Ce n'est pas une simple breloque, c'est l'une des pièces de huit. Elles sont utilisés par le Roi pour convoquer le conseil des pirates."D'un geste sec il attrapa le coquillage qu'il colla contre l'oreille de Killian.

Jones semblait avoir reconnu la mélodie qui se dégageait du coquillage en vue de l'expression qu'il tirait."Donc Avery nous convoque ? Et vu que je suis seigneur je dois y répondre...? Il n'y a pas eu de conseil des pirates depuis des siècles !"

Tout en lâchant le coquillage il hocha la tête positivement
"En résumé oui, l'affaire doit être importante s'il convoque le conseil, tu n'a plus qu'a t'y rendre."Ce n'était plus vraiment ses affaires, mais il était curieux de savoir pourquoi Avery avait convoqué le conseil.Un ricanement le tira de sa réfléxion, il en avait presque oublié que Jones Jr était toujours présent."Et j'y vais comment ? J'ignore totalement où se trouve le conseil ! et Viviane vient de revenir, je ne peut pas partir."

Il poussa un soupire agacée."Je sais où il se trouve, alors si tu décide de t'y rendre, tu n'as qu'à demander."

Killian hocha la tête comme pour montrer qu'il acceptait ses paroles avant de lui donner une tape dans le dos."Merci beau-frère."Morvran roula des yeux."Tait toi et dégage"Il poussa gentiment, mais fermement le pirate à travers le portail."Imbécile."Il grommela tandis que le portail se refermais.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
[Mission] Welcome to the Underworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Welcome to the Underworld   [Mission] Welcome to the Underworld - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Welcome to the Underworld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mission Underworld - Tirage au sort
» Concours RP : Welcome to the Underworld
» Concours graph : Welcome to the Underworld
» [Mission] Let's Go and Play
» [Mission] Le poids de l'âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Enchanted & real Worlds :: Autres Mondes :: Underworld-