Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ de feu ! [PV Ether]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Départ de feu ! [PV Ether] Empty
MessageSujet: Départ de feu ! [PV Ether]   Départ de feu ! [PV Ether] EmptyMer 15 Fév - 17:37

Départ de feu !

Comme tous les matins, Anastasia faisait son jogging avec ses chiens. Elle avait retrouvé depuis peu Puka et y pensait encore souvent. C’était fou… Celui qui avait été autrefois un chien et son plus fidèle compagnon se trouvait être à présent une jolie jeune fille très douce. Anya n’aurait jamais pensé à chercher Puka sous la forme d’une femme… Peut-être qu’il en était de même pour Dimitri et Vlad ? Ou encore pour sa grand-mère ? À imaginer Marie Romanov dans la peau d’un homme, la rousse eut un petit sourire. Il ne fallait pas trop s’agiter non plus… Jusqu’à présent, la pompier n’avait jamais fait de recherche pour retrouver les siens. Elle s’était concentrée sur son travail parce qu’elle avait vu de trop nombreuses personnes tomber dans la déprime suite à des recherches infructueuses…

L’un de ses chiens aboya avec une telle force qu’Anastasia en sursauta et revint à la réalité. Elle avait dressé ses chiens pour qu’ils lui signalent les odeurs de feu étranges et la présence de personnes dans des lieux d’incendie. Or là, vu l’aboiement, c’était un feu qu’ils avaient détecté ! Les suivants, la rouquine tomba sur un petit départ de feu. Rien de bien méchant, ceci dit, un coup de vent et cela pourrait tourner au désastre puisque le foyer de départ était tout près de la forêt. Rapidement, la jeune femme éteignit le feu et une fois cela fait, elle chercha des yeux ce qui avait bien pu causer ce mini-incendie. Enfin qui, parce que c’était clairement la main de l’homme qui l’avait déclenché.

La russe ne mit pas longtemps avant de découvrir un homme qui avait observé toute la scène. Elle aurait pu penser qu’il ne s’agissait que d’un simple badaud qui passait par-là, mais la lueur dans ses yeux l’amenait à penser que c’était plutôt lui qui avait allumé le feu. Les pyromanes étaient une véritable plaie avec leur manie de toujours allumer des feux n’importe où ! Mais cela les rendait aussi assez facilement identifiable puisqu’ils avaient le besoin de toujours être sur les lieux pour admirer leurs œuvres. En colère, Anya se dirigea vers le bonhomme.

- Dis donc vous ! Ça vous amuse d’allumer un feu aussi près de la forêt ?! Il aurait suffi d’un rien pour que tout s’embrasse ! Je veux des explications, et vite ! Exigea-t-elle en foudroyant l’homme du regard.

Anastasia n’était pas du genre à utiliser le tact… Surtout pas quand elle imaginait les conséquences possibles de ce feu. Heureusement qu’elle n’avait pas été loin et que ses chiens avaient détecté l’odeur rapidement !

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Départ de feu ! [PV Ether] Empty
MessageSujet: Re: Départ de feu ! [PV Ether]   Départ de feu ! [PV Ether] EmptyDim 19 Fév - 9:20






Départ de feu !

Une inconnue a tué mon grand amour !






Ether chantonnait un air de scat dans les rues de Storybrooke, la guitare suspendue à son épaule, ses mains grattant une mélodie entrainante, le briquet doré accroché à un porte-clés sur cette même guitare. Dans le sac à dos orange qu’il avait, il y avait un grand nombre de papier (impôts, factures, lettres ennuyantes, et bien plus, toujours dans ce genre-là) avec quelques morceaux de charbon qui lui restait.

Quelle merveilleuse journée pour apprécier la vie ! Ce Baloo avait certes ruiné son temple, dans la jungle, mais il avait raison sur une chose : l’existence était si belle qu’il fallait en profiter ! C’était durant un de ses jours où Ether n’avait pas à travailler qu’il s’en rendait compte. Il s’amusait comme il pouvait, à commencer par chanter pieds nus dans les rues de la ville ses airs de jazz préférés. Mais il ne limitait pas son plaisir à ça. Il aimait bien, à ses heures perdues, se rappeler du pouvoir que lui conférait la condition humaine.

C’est pourquoi, il fut sidéré, lorsqu’il vit cette femme au milieu de ses affaires. Si choqué, si indigné, qu’il resta là, la laissant faire, avant qu’elle ne le voie. Et pire ! Cette femme osa lui faire des reproches.

Et bien madame en voilà des manières petite insolente ! Vous savez combien j’ai galéré pour allumer ce feu ? Je n’ai plus de charbon, et bientôt je n’aurai plus assez de papier d’impôts. Que croyez-vous ? Allumer ces feux, c’est du travail !

Le choc passé, il mit sa guitare sur son dos et courut vers la poubelle pour observer avec tristesse qu’il ne restait plus aucune flamme.

Même pas une petite braise ! Souffla-t-il. Mon petit briquet commence à s’épuiser vous savez ?

Il avait abandonné le ton de la colère, pour celui de la tristesse.

Laissez-moi, seule ma guitare peut me réconforter après votre horrible action…

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Départ de feu ! [PV Ether] Empty
MessageSujet: Re: Départ de feu ! [PV Ether]   Départ de feu ! [PV Ether] EmptySam 25 Fév - 12:51

Départ de feu !

Peu ravie, la jeune femme s’en était prise à celui qu’elle supposait être l’auteur de ce début d’incendie. Certes, ce n’était qu’un simple feu de poubelle, mais Anastasia n’avait pas mis longtemps avant de l’éteindre, certaine qu’un coup de vent aurait pu porter une étincelle ou des braises vers la forêt, ce qui aurait été un véritable désastre. Et pourtant, alors qu’elle était furieuse, elle fut sidérée de voir la réaction de l’homme. Il était fou, il n’y avait pas d’autre explication !

- Et les éteindre c’est mon travail à moi ! Rétorqua-t-elle avec humeur. Vous savez que ce que vous faites est très dangereux ? Demanda-t-elle. Sans doute pas non, sinon vous seriez un peu moins enclin à allumer des feux qui peuvent finir en incendies ! S’exclama-t-elle, furieuse.

Elle lui lança un regard noir quand il lui parla de son briquet bientôt en manque de carburant. Anastasia se demandait si elle avait le droit de mettre un coup de poing à ce type. Sans doute pas… Mais l’envie de lui manquait pas, loin de là ! Elle le vit passer de la colère la plus terrible à une grande tristesse alors qu’il se mettait à la chasser comme si elle n’était qu’un vulgaire moucheron qu’il pouvait commander à sa guise.

- De quoi ?! S’étrangla-t-elle. C’est vous qui mettez le feu à une poubelle, ce qui est complètement interdit, mais c’est moi qui ai fait une horrible action ? S’insurgea-t-elle. Mais vous n’avez aucune conscience de ce que vous faites n’est-ce pas ?! Que pouvez-vous bien avoir été dans votre monde pour vous comporter de la sorte !!!! Vous n’avez pas le droit d’allumer des feux en dehors de votre cheminée et de votre barbecue !!!

Anastasia était véritablement en rage face à tant d’inconscience. Le pire, c’était qu’il ne voyait pas le mal qu’il pouvait faire en agissant comme il le faisait… Les habitants de Storybrooke étaient véritablement des fous furieux… Sans doute à l’image de l’ancienne souveraine qui les avait amenés ici contre leur gré…

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Départ de feu ! [PV Ether] Empty
MessageSujet: Re: Départ de feu ! [PV Ether]   Départ de feu ! [PV Ether] EmptyLun 13 Mar - 10:21






Départ de feu !

Une inconnue a tué mon grand amour !






Ether n'en croyait pas ses oreilles. Il n'avait pas souvent rencontré de telles personnes, si odieuse. Le roi ne lui avait rien fait, ne l'avait pas dérangé ! Comment de telles personnes si égoïstes, et surtout si pestes, pouvaient exister ?! Le monde va mal ! C'est inadmissible !
Ether la regarda d'un air suspicieux, accusateur, le doigt plein de reproche levé vers elle.

Alors madame je ne vous permets pas. J'ai étudié le feu toute ma vie. Je connais tout de ses propriétés, de ses couleurs, sa puissance, je connais tout ! Et je le dompte maintenant depuis des décennies ! Je suis un professionnel, et vous, pas du tout ! C'est avec des gens impertinents comme vous, qui s'aventurent dans le domaine qui n'est pas le leur, que le monde est en danger ! Vous n'y connaissez rien ! Il croisa ses bras.
J'espère que vous êtes moins impertinente dans votre propre profession, si toutefois votre esprit si risqué vous a permis d'en avoir un, sinon on a du soucis à se faire !

Il détourna son regard de cette femme. Comment pouvait-elle se donner le droit de parler alors qu'elle ne connaissait rien à rien. Et elle parlait de droit, comme si elle pouvait se permettre de lui parler de loi, à lui, un roi ! Surtout lorsque l'on vivait pour gâcher le quotidien d'autrui.

Cette poubelle et ce que j'y ai mis dedans, tout comme ce qui a servit à donner naissance à ce feu, tout ça, c'est ma propriété ! Je vous interdit de venir m'empêcher de vivre, allez mener votre vie ennuyante à vous, je me fiche de comment vous vivez, et vous n'avez aucun droit de vous préoccuper de la mienne ! Vous ne savez pas qui je suis, vous n'êtes rien pour moi, et je ne veux pas savoir qui vous êtes !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Départ de feu ! [PV Ether] Empty
MessageSujet: Re: Départ de feu ! [PV Ether]   Départ de feu ! [PV Ether] EmptyLun 27 Mar - 20:28

Départ de feu !

Elle allait le tuer. Mais vraiment hein ! Anastasia n’avait jamais apprécié que les hommes la regardent de haut et c’était exactement ce que cet imbécile était entrain de faire. La jeune femme n’en croyait même pas ses oreilles quand elle entendit ce type se déclarer en tant que professionnel du feu. Ciel ! Comment pouvait-on être aussi aveugle sur ses propres compétences ? Elle en avait déjà croisé des désaxés, mais jamais de ce genre…

- JE suis une professionnelle du feu. Répliqua-t-elle. Ma profession, parce que oui j’en ai une ne vous en faites pas, ne portent pas le nom de « Soldats du feu » pour rien. Je suis pompier espèce de triple buse ! S’écria-t-elle. Alors maîtriser le feu et éteindre les incendies, c’est mon job, c’est ce que je fais à longueur de temps ! Je crois connaître bien mieux que vous cet élément et je sais à quel point il peut être capricieux !

Anastasia avait bien envie de lui sauter à la gorge et de l’étrangler pour le faire taire. Quand il la traita comme une moins que rien sous prétexte qu’il était quelqu’un d’important avant, la jeune femme le fusilla du regard. Que lui importait son passé ou qui il avait été ? Ils parlaient de Storybrooke là et des actes de cet idiot dans cette vie, pas dans l’ancienne ! Mais puisque visiblement, il avait du mal à s’en rendre compte, la rousse allait remettre les choses à leur place.

- Il suffit ! Ordonna-t-elle. Vous avez peut-être été quelqu’un avant, mais cela remonte à une autre époque. Ici, vous n’êtes rien de plus qu’un désaxé qui croit pouvoir maîtriser un feu et qui considère que tout lui appartient. Déclara-t-elle avec agacement. Cette poubelle appartient à la ville ! Ce qui veut dire que la ville va porter plainte contre vous et que vous allez faire de la prison votre altesse. Décréta-t-elle, avec une touche d’ironie sur la fin.

Et s’il le fallait, elle allait lui faire rentrer tout ceci dans le crâne à coup de massue !

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Départ de feu ! [PV Ether] Empty
MessageSujet: Re: Départ de feu ! [PV Ether]   Départ de feu ! [PV Ether] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de feu ! [PV Ether]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je hais la musique... [PV Ether]
» Smoke and mirrors | ft Ether Kriss
» You and me were kids, perfect disasters | Ether Kriss
» Nouveau départ [PV Kilian]
» Un nouveau départ commence avec de nouvelles rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Alentours-