Sujet: I would hardly call this black tea Jeu 26 Mai - 20:40
Poupée à la rose pourpre fiche par asi'click
Queen A. Crimson
❥ 20 ans ❥ Célibataire ❥ Bisexuel ❥ Rozen Maiden ❥ Shinku 5ème poupée Rozen Maiden ❥ Née le ??? ❥ Héroes ❥ Caractère : Arrogante x autoritaire x commandante x magnanime x manique x pédante x rigide x têtu x calme x conciliante x courageuse x déterminée x empathique x forte x franche x ponctuelle x protectrice x sage.
Résumé de ton personnage
Monde des contes :
Elle fut crée par Rozen, un marionnettiste pour bute de ressembler à une fille parfaite du nom de Alice. Une fille parfaite que son père voulait avoir rien que pour lui. Elle est sa 5ème création, sans doute la mieux réussis physiquement, la plus belle. Voilà pourquoi elle fut très certainement la plus chérie de toutes ces autres sœurs. Celle qui avait passé le plus de temps avec leur père. Malheureusement, son père l'éloigna de lui la mettant avec les autres pour créer encore une fois une nouvelle poupée. Ne comprenant pas pourquoi, Shinku n'avait rien dit pour autant, restant dans l'ombre, restant toujours la petite poupée parfaite qu'elle pouvait être. Elle resta avec ses autres sœurs, les 4 premières. Elle s'entendait plutôt bien avec elle sauf Suiginto qui lui vouait plutôt une haine que Shinku ne comprenait pas vraiment. Un jour un magicien du nom de Laplace était venue les voir, leur expliquant qu'elle irait dans un jeu, un jeu que leur père avait accepté. un jeu où elles devront se battre les unes contres les autres pour récupérer les roza mystica, cette pierre qui leur permettait d'être vivante. Un jeu cruelle dans lequel elles devront se tuer et la seule qui survivra, la seul qui récupérera ses pierres sera devenue la petite parfaite, sera devenue Alice et pourra enfin revoir leur père. Shinku a eu un premier médiums Sarah. Les médiums permettent aux poupées d'utiliser leur pouvoir en puisant leur énergie. Elle eu par la suite un deuxième médium, Jun. Un médium plus particulier, avec un grand destin. Elle le prend un peu pour son serviteur, lui et sa soeur. Plus tard, elle rencontra Hina-Ichigo, 6ème poupée Rozen Maiden et par une lute loyale gagna la partie. Pour ne pas lui voler sa pierre elle lui proposa un marcher devenant ainsi son serviteur aussi. Les jours passsaient ainsi avant qu'une autre poupée arrive dans leur maison. Suiseiseki en pleure était arriver dans les bras de Shinku mais avant qu'elle est pu lui poser une quelconque question un nuage violet les enveloppa.
Pendant la malédiction :
Queen est née d'une famille assez aisés, dans les quartiers riches de New-York. Elle n'a jamais été réellement élevée par ses parents seulement pas une nourrice qui la suis depuis qu'elle est toute petite. Elle ne connait que très peu son père voir même pas du tout puisqu'il était partie de la maison dès son plus jeune âge. Elle peut avoir tous ce qu'elle souhaite sauf l'amour de sa mère bien trop occupé par son travaille d'avocat renommée. Très vite lorsque l'âge pouvait lui permettre elle partie de sa maison d'origine pour aller s'installer toute seule dans une petite ville de nom de Storybrook. Emmenant qu'avec quelque affaire, sa peluche Kun-Kun et sa nourrice qui l'accompagne partout ou elle peut aller. C'est sa seule figure paternel et même si elle ne le montre pas souvent elle l'apprécie énormément. Elle s'est inscrit à la fac malgré qu'elle fasse ses cours à la maison. Elle trouve aussi un travaille au Rabbit Hole en tant que videuse. Sans doute bien la plus jeune mais elle arrive à se faire facile respecter, sans doute que les années où elle a pratiqué les arts martiaux l'aide énormément. En tout cas elle vit paisiblement même si elle s'en toujours la présence de sa mère puisque c'est elle qui lui finance encore tous ses achats.
Après la malédiction :
Elle retrouve tous ses souvenirs et énormément de questions viennent lui torturer l'esprit, ne comprenant toujours pas pourquoi leur père avait décidé de les mettre dans un jeu si horrible. Pourquoi avait-il envie d'une petite fille si parfaite alors que personne au monde ne pouvait le devenir. C'était pratiquement impossible. Elle réussit encore à utiliser ses pouvoirs même si elle n'a pas encore fait de pacte avec un humain. D'ailleurs elle essaye au maximum de rechercher Jun. Au fon elle l'apprécie réellement et peu lui manquer plus que n'importe qui. Elle essaye aussi de retrouver ses autres soeurs. En espérant trouver d'abord Hina ou même Suiseiseki pour pouvoir enfin lui poser des questions au lieu de tomber sur Suiginto. C'est sans doute la seule poupée qu'elle ne préfère pas revoir.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ... Shinku se fait régulièrement appeler la poupée à la rose pourpre. Du faire qu'elle ne porte que des vêtements rouges et qu'elle soit blonde au yeux bleu. X Elle est la cinquième poupée Rozen Maiden, son pouvoir à elle est de pouvoir faire apparaître de pétales de rose. Celles-ci peuvent être entre plus tranchante que des lames. Elles sont pratique autant niveau défense que attaque. X Elle a une sorte d'esprit artificielle qui s'appelle Holie. C'est une petite boule rouge qui brille pouvant se transformer en une canne rose très pratique pour ouvrir les portes et pour frapper. X La Roza Mystica est une pierre où plus précisément un bout du cœur de leur père. C'est cela qui permet au poupée Rozen Maiden de se mouvoir. X Queen n'aime pas les chats. Son premier maître avait un chat, et lorsqu'elle partait elle l'enfermait dans le placard avec le chat. Ses yeux brillaient dans le noir et il la léchait avec sa langue rappeuse. Elle détestait cela et lui foutait un trouille bleu. X Shinku craint de devenir une poupée casser, une poupée de chiffon, une poupée incomplète. Elle ne pourrait pas le supporter et saura qu'elle ne pourra pas devenir la fameuse Alice. X Elle est fan du détective Kun Kun, une série téléviser faite à partir de marionnette. C'est son point faible aussi, elle pourrait tout faire pour Kun-Kun. X Elle adore le thé aussi. Il faut qu'elle en boive assez régulièrement dans la journée.
Dernière édition par Queen A. Crimson le Lun 7 Nov - 19:57, édité 2 fois
Queen A. Crimson
En réalité, je suis
Shinku
☂ Conte : Rozen Maiden
☂ Emploi : Videuse au Rabbit Hole
☂ Camp : Je suis mon propre chemin.
☂ True Love : Nous pouvons nous aimer sans qu'il y ai de véritable amour
Sujet: Re: I would hardly call this black tea Jeu 26 Mai - 20:48
Les Rozen Maiden fiche par ASI'CLICK
Niels Morck
Créateur, père adorée ¤ Rozen c'est un peu comme son père. Après tout c'est lui qui l'a crée de toute pièce, les mettant ensemble les unes après les autres. C'est lui qui lui a donné vie grâce à un bout de son cœur et pour cela Shinku lui sera éternellement reconnaissance. Elle l'aime plus que tout, cela est certain. Ils ont tellement partagé de choses ensemble qu'elle en a oublié quelques uns. Elle regrette ce qu'elle a pu lui avoir dit dans le passé, et encore ce qu'elle lui a dit maintenant. Pourtant, pour elle se n'est que la vérité pure, ce qu'elle ressent au plus profond d'elle. Elle ne dit que la vérité après tout, n'est-ce pas ce que son créateur lui avait toujours appris à faire ? Elle savait qu'elle l'avait blessé en lui disant ce jour là, qu'elle ne voulait plus jouer au jeu d'Alice. A ses yeux elle ne méritait pas d'être une poupée Rozen et elle pouvait le concevoir. Elle pouvait comprendre son mécontentement, le fait qu'il soit énervé contre elle. Mais malheureusement, il pourrait tout essayer que rien ne viendrai faire changer la poupée de côté. Elle restera camper sur ses positions. Elle avait été claire avec lui. Elle ne viendrait pas tuer ses sœurs pour avoir leur Roza Mystica. Ils étaient de sa famille, elle les aimait et fera tous pour passer leur bonheur de celle-ci avant la sienne. Peut importe ce que Niels en pense ... Elle veut devenir Alice, la petite fille qu'il attend depuis temps d'années mais d'une autre manière que ce qu'il pourrait espérer !
Albane Raven
Grande soeur, compliqué ¤ Entre Queen et Albane, c'est un peu comme chien et chat. Elles ne s'entendent pas très bien voir pas du tout même. Albane n'arrive pas à supporter Queen depuis que celle-ci à été crée. Peut-être un peu top jalouse d'elle, parce que Shinku est une poupée sans défaut comparé à elle. En tout cas c'est ce que la blonde aime lui dire pour la voir s’énerver. Elles ont du mal à rester en face l'une de l'autre sans s'envoyer des piques les une après les autres. Et c'est la même chose encore à storybrooke, même sous la malédiction. Queen ne sait pas trop comment elle connu Albane mais une chose est sûre les deux femmes ne s'entendent pas non plus. Si peu que lorsque Albane vient au Rabbit Hole pour se saouler, Queeny ne peut l'empêcher d'intervenir pour savoir qu'est-ce qui lui prenait. Avec un peu de tensions, tout éclata bien vite et cela a même fini par un coucherie. Chacune essayant de dominer l'autre. Depuis on peut dire que les femmes n'ont pas essayer de se reparler. On ne sait pas comment elles risquent de réagir après la malédiction, lorsqu'elles vont apprendre qu'elles sont comme des soeurs et qu'elles ont coucher ensemble. Seul risque à venir : la ville qui va s'embrasser. Une sorte de 3ème guerre mondiale qui va se déclencher quand Suiginto va vouloir attaquer Shinku qui se ne laissera pas faire. Mais au fond ellse s'aiment mais pour leur amour propre, pour leur égo, aucune d'elle ne risque de le dire à l'autre. C'est comme un secret qu'elles préfèrent enterrer avec elle dans leur tombe.
Monde des contes : En réalité, les deux poupées ont toujours été assez proches. Même si Suiseiseki préférait largement rester en compagnie de sa sœur jumelle, elle avait une confiance presque aveugle en Shinku. Elle sait qu'elle peut compter sur la blonde à n'importe quel moment. Encore dans la forêt enchantée, elles aimaient bien préparer le thé ensemble, discuter ensemble. Shinku avait cet instinct un peu de la protéger elle et Hina plus que les autres poupées. Sans doute parce que la troisième poupée était du genre plus timide et assez discrète. Dans l'autre monde, elles ne s'était jamais revue jusqu'à que la brune vienne voir Shinku chez Jun. Dès qu'elle la revoit Shinku a cet instinct de la protéger qui revient et n'hésite pas une seule seconde à refermer ses bras sur elle lorsque Suiseiseki se jette dans ses bras. Elles n'ont malheureusement pas eu le temps de parler puisque la malédiction frappa.
Storybrooke : Les deux jeunes femmes se sont plusieurs fois croisées. Elles ne se connaissent pas plus que cela et voilà déjà que Anis voue une jalousie pas possible à Queen. Anis n'aimait pas voir Jun tourner autour de la blonde de cette manière. Elle le voulait pour elle et ne comprenait pas ce que Queen avait de plus qu'elle pour qu'il la suive comme un petit chien. Queen a plusieurs fois essayé de s'expliquer avec la jeune femme mais celle-ci la repoussait en lui envoyant des vacheries à la figure. Lorsque la malédiction a été rompue, Anis / Suiseiseki s'en veut énormément. Elle aimerait aller voir Queen pour s'excuser de son comportement mais au vu de sa timidité elle n'ose pas. Lorsque les deux femmes vont comprendre qui est en réalité l'autre. Queen a bien l'attention de lui demander des explications ...
Monde des contes : Shinku est la poupée dont Hina est la plus proche. Et ce depuis le début, lorsque Rozen l'a placé avec ses grandes sœurs pour en créer une nouvelle. Elle s'est toujours un peu cachée derrière sa grande sœur comme pour se protéger. Shinku était très certainement aussi la seule à ne pas s’énerver, à faire comme si de rien n'était lorsque Hina piquait ses crises et à ne pas venir la réprimander. Peut-être pour cela que Hina préfère se trouver toujours à côté de la poupée à la rose pourpre. En même temps, lorsque Shinku a gagné le combat, elles sont devenues comme un duo. Elles se battent toujours ensemble main dans la main. Shinku ne le montre peut-être pas mais elle aime Hina et ferait tout pour la protéger sans doute un peu plus qu'avec ses autres sœurs.
Storybrooke : Cela ne fait pas longtemps que les deux jeunes femmes se connaissent. Queen avait pu voir plusieurs fois la jeune femme dans l'enceinte de la fac à errer das les couloirs toute seule. Un jour elle a décidé d'aller voir Talia pour elle ne sait quelle raison. Elles ont rapidement fait connaissance et Queen a tout de suite vu qu'elle avait comme la peur d'être abandonné et s'est promis de ne jamais l'abandonner. Talia avec son caractère souvent immature pour son âge, Queen se prend alors plus comme une grande sœur pour la plus jeune qu'une réelle amie. Elle essaye de la protéger du mieux qu'elle peut. C'est comme si elle ne voulait pas que Talia souffre une nouvelle fois d'une quelconque perte. A la rupture de la malédiction, Shinku a eu quelque doute au sujet de Talia par rapport au fait qu'elle serait Hina. Un peu perturbée elle s'est un peu éloignée d'elle pour remettre ses idées en place par rapport au jeu d'Alice et les implications qu'il aura dans ce nouveau monde. Mais très vite les retrouvailles entre les deux ne seront que plus belles ...
Monde des contes : Jun est le médium de Shinku, c'est lui qui permet à la poupée d'utiliser ses pouvoirs. Elle puise son énergie dans celle de Jun. Entre eux c'est plus du "je t'apprécie ! Moi non plus". Shinku prend très souvent ses médiums pour ses esclaves et Jun n'échappe pas à la règle non plus. Si Shinku lui demande quelque chose, il est comme obligé de lui obéir. Très souvent, la Rozen Maiden lui donne des coups avec ses cheveux et Jun sait y répondre en commençant à s'énerver. Mais malgré tout cela, ils développent un lien qui les unis. Sans le dire, ils vont se protéger l'un et l'autre.
Storybrooke : Shinku et Jun se sont croisés assez souvent lorsque Queen venait de temps en temps à la fac. Du côté du jeune homme, cela a été un peu comme le coup de foudre. Il est tout de suite tombé sous le charme de la jeune femme et celle-ci sait en profiter. Elle peut lui demander ce qu'elle veut, il lui obéira. C'est aussi simple que cela. Un jour, Jun était venu chez Quenny, sans savoir pourquoi. Les choses se sont engrainées assez rapidement et le deux jeunes ont fini par coucher ensemble. Depuis Queen essaye un peu de ne plus avoir de contact avec lui, ne voulant pas lui donner trop d'espoir à leur sujet. Elle ne l'aime pas et pour elle, ce n'est qu'une grave erreur. A la rupture de la malédiction, Quenny essaye de tout faire pour retrouver Jun tout en continuant de faire sa vie comme avant. Elle ne saura pas comment réagir lorsqu'elle apprendra qu'elle a couché avec celui qui est son médium. Peut-être l'évitera-t-elle au final …
Sujet: Re: I would hardly call this black tea Ven 27 Mai - 8:27
Niels obligé, on en reparlera pas. Mais j'ai toujours les autres si tu veux
Winter A. Froster
En réalité, je suis
Anna d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT
☂ Emploi : Conservatrice Spécialiste des musées ou du patrimoine scientifique, technique et naturel
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Elizabeth Lail
Sujet: Re: I would hardly call this black tea Dim 29 Mai - 18:51
Alors je veux un lien avec ta poupée mais je sais pas encore quoi comme lien et avec qui du coup je voulais savoir si tu avais des envies particulières
Queen A. Crimson
En réalité, je suis
Shinku
☂ Conte : Rozen Maiden
☂ Emploi : Videuse au Rabbit Hole
☂ Camp : Je suis mon propre chemin.
☂ True Love : Nous pouvons nous aimer sans qu'il y ai de véritable amour
Sujet: Re: I would hardly call this black tea Mer 20 Juil - 15:42
Audrey : Vi Tu aurais une petite idée ? D'où ils auraient pu se rencontrer ?
Love : Oui père Non on revient pas dessus ! Un lien super compliqué comme je les aime Pour les autres, huum Il est vraie que pour le coup j'ai pas trop d'idée non plus pour eux deux. Tu sais comment ils auraient pu se rencontrer déjà ? ça pourrait nous donner une petite idée d'un lien après
Amande : Avec Lansa d'abord non ? Comme ils travaillent tout les deux au RH ! Comme ils sont tous les deux videurs, genre comme Queeny elle est plus petite ( en âge comme en taille ) Et genre au début les personnes ne la prenaient pas vraiment au sérieux, Lansa aurait pu la prendre un peu sous son aile non ? Genre l'aider un peu et tout et tout ?
Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden
☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind
Sujet: Re: I would hardly call this black tea Mar 26 Juil - 18:27
Tu sais bien que les liens compliqués c'est les meilleurs !
Je sais pas pourquoi je vois bien Queen éclater Vic un bon coup, durant la malédiction ! Parce que je le vois bien trop boire, genre bien déchiré, et vouloir faire un peu de rentre dedans à Queen parce que voilà il se rend pas trop compte qu'elle est encore mineur (au yeux des USA t'as pas la majorité normalement).
Sauf que vu que Queen est quand même badass, et que je la vois bien ne pas se laisser faire elle aurait répliquer bien comme il faut genre un grand coup entre les jambes et on en parle plus. J'pense que Vic ne s'en souviendrait pas trop du déroulement mais pourtant dans son subconscient il craindrait Queen genre ça fait warning dans son cerveau sans qu'il sache pourquoi.
Jack là j'ai pas trop d'idée pour l'instant.
Queen A. Crimson
En réalité, je suis
Shinku
☂ Conte : Rozen Maiden
☂ Emploi : Videuse au Rabbit Hole
☂ Camp : Je suis mon propre chemin.
☂ True Love : Nous pouvons nous aimer sans qu'il y ai de véritable amour
Sujet: Re: I would hardly call this black tea Sam 27 Aoû - 0:37
Toujours
Du coup pour Victor je suis complètement pour Bah genre si au début il lui fait du rentre dedans elle sera genre calme Tu sais elle va pas s'énerver au quart de tour, parce que après elle sait quand même qu'il a trop bue donc que dans un sens cela joue un peu sur son comportement ... Mais si à force il vient à trop insister et je pense que c'est souvent son cas comme d'habitude Bah là elle n'hésitera pas à le remettre en place !
Après j'aime bien l'idée ou Victor se méfierait d'elle genre quand il serait revenue plus tard je la verrais bien le fixer tu sais ce qui pourrait en même temps le mettre mal à l'aise. Toujours avoir un peu un oeil sur lui au cas où il poserait encore problème ! Et genre le voir fuir un peu dès qu'elle s'approche pourrait grandement amuser Queeny
Invité
En réalité, je suis
Invité
Sujet: Re: I would hardly call this black tea Sam 27 Aoû - 8:39
Il va te vomir sur les pompes tu vas voir si elle va pas s'énerver
Je pense que oui en effet il va trop insister il va lui sortir des phrases trop clichés du genre "tu sais que tu as de beaux yeux", et d'autres trucs dans la même lignée. Après il la forcerait pas mais c'est sûr qu'il va être très lourd et justement ça aurait pu faire craquer Queen à force.
Ah mais totalement ! Il sera en PLS en se demandant pourquoi elle le fixe aussi sévèrement, il aurait aucun souvenir de ce qu'il a pu dire/faire donc c'est d'autant plus angoissant pour le coup. Mais c'est clair qu'il va pas rester dans son sillage surtout en sachant que son cerveau il est en mode : MAIS FUIS PAUVRE FOU
En tout cas; je suis totalement pour ce lien choupette
Sujet: Re: I would hardly call this black tea Lun 6 Fév - 11:47
Mais bien sûr que j'ai une idée, tu sais bien que je viens rarement en toute innocence Bon déjà j’exige du positif parce que ma Queeny en sucre restera toujours ma Queeny en sucre
Queen et Garrett viennent de deux mondes complètement différents. Queeny vit dans le luxe, fait partie de la “haute société” alors que Garry n’a jamais eu de quoi se payer le moindre resto (et d’un côté il n’a jamais cherché à le faire). Pour Garrett, Queen est un peu le stéréotype de la peste pourrie gâtée, habituée à ce que tout le monde réponde à ses caprices dans la seconde qui suit. Il aurait plutôt tendance à ne pas aimer ça. Mais voilà, avec Queen c’est différent. Parce qu’elle sent bon la rose, parce qu’elle se bat mieux que la plupart des crapules qu’il côtoie, parce que sous ses airs d’adorable poupée parfaite elle est redoutable. Et il apprécie plutôt ce côté-là de sa personnalité.
Garrett passe souvent au Rabbit Hole, et la plupart du temps son arrivée signifie le début des hostilités C’est pas qu’il cherche les ennuis, mais ce sont les ennuis qui viennent le trouver Un aimant à problèmes quoi. On peut pas le virer parce qu’il arrive toujours à faire en sorte de ne pas être directement mêlé au remu-ménage, mais tout le monde sait que s’il n’avait pas été là le calme serait resté. Bref. Je pense qu’il y a de fortes chances pour que Queen et lui se soient rencontrés au RH. Garry aurait pensé (comme chacun) que la blondinette était soit une cliente soit une serveuse, et puis il l’aurait vue à l’œuvre. Et là c’est la coup de foudre, il se rend compte que la demoiselle pourrait bien être plus intéressante que prévu
Je vois bien Garrett être très intrigué par Queen, elle peut le troubler (parce qu’elle sent quand même vachement bon ). Reste à voir ce que peut penser Queeny de mon petit Garry Ah et on pourrait peut-être aussi jouer sur le fait que comme Garrett est aussi un félin, il a les yeux qui brillent dans le noir J’ai vu sur ta fiche que ça faisait peur à Queen.
Invité
En réalité, je suis
Invité
Sujet: Re: I would hardly call this black tea Dim 12 Fév - 18:23
je viens en total touriste, sans idée, mais ton perso à l'air teeeeellement bien, que je veux un lien
Queen A. Crimson
En réalité, je suis
Shinku
☂ Conte : Rozen Maiden
☂ Emploi : Videuse au Rabbit Hole
☂ Camp : Je suis mon propre chemin.
☂ True Love : Nous pouvons nous aimer sans qu'il y ai de véritable amour
Sujet: Re: I would hardly call this black tea Lun 13 Fév - 10:05
Chat-chat : T'inquiète pas ta Queenie en sucre restera t'as Queenie en sucre si c'est demandé ainsi Mais dit moi donc, c'est que c'est un bon lien que tu viens de nous cococter franchement A vraie dire je ne sais pas vraiment quoi répondre à tout cela parce qu'il n'y a que très peu à redire comme tout me plait amis de A à Z Donc ça risque d'être plus de la paraphrase à ce que tu viens de me dire aussi !
Du coup comme tu dis c'est vraie que les deux ont l'air de venir de deux mondes complètements différents et j'aime bien l'idée que au départ Garrett puisse prendre Queenie pour une sorte de pimbêche, la petite peste sur mesure ! En réalité, en plus cela n'étonnerait même pas Queenie qu'il l'a voit ainsi Parce que tout le monde, pratiquement, la voie comme le jeune fille toujours pourrie gâté par ses parents, qui dès qu'elle fait un caprices à ce qu'elle désire et qui fait la pestes devant toutes les personnes en montrant qu'elle a le denier sac à mains à la mode qui vient de sortir Surtout que en vraie c'est presque ça, Queenie est plutôt aisée niveau argent et tout et elle peut se permettre d'avoir les "dernières tendances" et comme elle aime la mode elle ne va très clairement pas s'en privée du tout Mais elle n'aime pas montrer tout ce qu'elle possède ou en tout cas ce n'est clairement pas son attention ! Au final c'est vraie que cela peu être surprenant de la voir ce batte ainsi et de ne pas hésiter une seule seconde à ce décoiffé ou à se casser un ongle parce que au pire une brosse ça existe et un ongle ça repousse Paragraphe qui sert à rien bonjours
Comment Queenie pourrait voir Garret ? Bonne question Je pense qu'elle va tout d'abord bah le voir vraiment comme un client banal qui n'a rien de spécial et qui cherche comme tu dis toujours les problèmes ! Le client un peu relou qui est toujours au seins des bagarres et qui pourtant ne se bagarre pas pour autant Je verrais bien Queenie qui garderait constamment un œil sur lui dès qu'il franchirait les porte du RH mais elle ne se cacherait absolument pas, genre ton chat chat pourrait parfaitement voir qu'elle le surveille et puis au fur et à mesure elle verrait qu'il n'est pas forcément méchant voir pas du tout dans le fond mais qu'il cherche toujours à s'attirer les ennuies d'une manière ou d'une autre et je la verrais bien amuser par ce côté si. Du coup après elle pourrait presque prendre sa défense lorsqu'il se retrouve à être le sujet même de la dispute. Parfois je la verrais même bien s'asseoir aussi à sa table tu sais en lui amenant un verre (gratuit bien évidemment c'est sur la note de Quennie-chou) pour essayer de parler avec lui, d'apprendre à le connaître un peu plus Alors au début ça pourrait rester vachement dans l'enceinte du RH si tu veux, mais est-ce que tu penses que je sais pas un jour Garrett l'emmène avec elle dehors pour lui montrer sa manière de vivre ? Parce que au final, final, final - si tu est d'accord avec moi - je verrais bien un truc genre quand Garrett à besoins d'aide Queenie vient l'aider et je voyais cela plus avec de l'argent style Queenie donne de l'argent à ton chat chat quand il en a le plus besoins, l'invite parfois à manger chez elles, ou l'invite même à dormir chez elle s'il a besoins ou autre
Du coup, oui ils se seraient bien rencontrer au RH mais je pense que tu as bien vu que j'étais d'accord Tout d'abord il y aurait pu avoir une bagarre concernant Garrett et ce serait Queenie qui serait intervenue pour arrêter les mecs tel une professionnelle et du coup il aurait pu la voir en action, se battre sans avoir peur avec une grande expérience et elle aurait pu faire ça connaissance style en lui demandant à la fin qu'est-ce qui a bien pu se passer ? Être intrigué par lui et ne pas le quitter des yeux de la soirée pour s'assurer que rien d'autre ne sa passe et au final elle ne le quitte jamais des yeux même quand il revient ! Après pour la toute fin oui Queenie, elle n'est pas très fan des chats voir pas du tout si elle peut les éviter elle les évite avec grande plaisir ! Elle déteste effectivement leur yeux qui brillent dans le noir et leur langue rappeuse ... Donc Garrett peut grandement jouer avec ceci pour la taquiner s'il en a envie je suis absolument partante Est-ce que tu penses genre parfois tu sais pour rigoler il pourrait lécher le visage de Queenie ? C'est un peu dégueulasse en soit mais ça pourrait réellement être drôle et ça pourrait amuser ton chat chat de voir Queenie avec un air aussi dégoûté sur le visage et pourtant rigoler tout à la fois
Voilà voilà pour moi
Ether : Déjà c'est très gentil merci
Après il est vraie que je n'ai pas réellement d'idée, je suis en pleine réflexion Il faudrait que j'aille voir ta fiche pour mieux cerner ton personnage mais Queenie est une jeune femme assez riche et sans pour autant vouloir réellement se venter elle aime bien être toujours bien habillé toujours bien coiffée comme la petite poupée parfaite qu'elle veut absolument rester Donc elle a toujours des bijoux sur elle, des petits trésors et est-ce que tu penses que tout cela pourrait attiré ton personnage ?
Sujet: Re: I would hardly call this black tea Lun 13 Fév - 17:48
Pour de la paraphrase c'est de la belle paraphrase
Je vois trop Garrett se demander pourquoi Queen le fixe tout le temps comme ça Il va se sentir observé Puis après ça l'amuserait aussi de se faire surveiller, il va pouvoir faire ses petits numéros avec un public Genre avant qu'il ne mette le feu aux poudres il va lui lancer un clin d’œil l'air dire "et ouais je vais le faire, regarde bien" Garry n'a vraiment pas besoin qu'on lui vienne en aide, mais au fond ça lui fera plaisir de voir que Queeny se défait le chignon pour lui Il aime bien la voir se défouler un peu Puis je me dis que si jamais y a un gars qui manque de respect à Queen et qu'elle l'entend pas, il va se charger de lui refaire le portrait Non mais Oui bien sûr que Queeny peut lui offrir un verre (ça lui évitera de partir en douce sans payer l'addition ) et papoter, il sera très curieux d'en apprendre plus sur elle aussi Et carrément qu'il va finir par lui faire faire une balade ! Garry c'est pas le genre casanier Il est même capable de la prendre par le bras et de l'embarquer pendant ses heures de service sans lui demander son avis Ton idée d'entraide me plaît beaucoup Garrett déteste être redevable, mais avec Queeny c'est pas pareil (parce qu'elle sent bon ), il est prêt à l'aider en retour si jamais elle a des problèmes, donc c'est pas bien grave. Puis comme ça ça lui donne une raison d'aller la voir Et si Queeny l'invite à manger et à dormir, elle va grandement monter dans son estime Et on sait jamais ce qui peut se passer
Pour ce qui est de leur rencontre, ça me va ! Garry va tranquillement siroter son verre en admirant Queeny au travail J'ai pensé aussi que Queen aurait pu le voir arriver en regardant par la fenêtre, mais comme il fait noir elle n'aurait vu que ses yeux. Du coup ça l'aurait encore plus intriguée Et enfin, ton idée des léchouilles je suis trop partante C'est tellement Garrett Il a pas eu d'éducation le pauvre, c'est resté un gamin des rues qui fait ce qui lui passe par la tête Je crois qu'il va bien aimer la mettre mal à l'aise
Si tout est bon, je t'ajoute dans ma fiche et on se fait un RP dès que possible ?
Invité
En réalité, je suis
Invité
Sujet: Re: I would hardly call this black tea Lun 13 Fév - 19:52
Alors non, ça l'attirera paaaas du tout, cette luxure, cette perfection de l'apparence, c'est pas le kiffe d'Ether mais justement ! Ether pourrait essayer de la "décoincer", la faire sortir de cette perfection, tenter de faire sortir un côté rebelle