Sujet: Black Sails -- 2014 - 2017 Dim 2 Avr - 16:33
Black Sails 25 janvier 2014 - 2 avril 2017
La série relate les péripéties du Capitaine Flint et de sa bande durant l'âge d'or de la piraterie, vingt ans avant les événements du roman L'Île au trésor de Robert Louis Stevenson. Flint rencontre plusieurs illustres personnages de la piraterie ayant réellement existé tels Jack Rackham, Anne Bonny, Charles Vane, etc.
L'intrigue se concentre sur la chasse du galion espagnol Urca de Lima, qui contient un trésor inestimable, par les pirates basés sur l'île de New Providence (actuelles Bahamas) dans les Caraïbes, dans la ville de Nassau.
_______________
Avec Bekah, on avait BESOIN de ce sujet! Ce soir ce fini l'une de mes séries préférées. Et je voulais juste dire que wouha. J'ai pas encore vu le final hein. Mais ce show est comme tu l'as dis Bekah; l'une de mes meilleurs expériences en matière de série ! L'histoire prenante, les épisodes tous meilleurs les uns après les autres Une série qui à mon avis avait le droit à ne serai-ce que la moitié du succès de Game of Thrones ! Les acteurs sont tous plus fabuleux les uns que les autres.
Un grand art.
Flint, tu resteras le capitaine de mon coeur
Dernière édition par Killian Jones le Ven 12 Mai - 19:20, édité 2 fois
Sujet: Re: Black Sails -- 2014 - 2017 Dim 2 Avr - 16:48
Je ne trouve même pas les mots pour dire au revoir à cette série. Je crois que je vais avoir un mal fou à faire mon deuil... Comme tu l'as fait remarquer Kiki, Black Sails est à mon avis hautement sous-estimée. Elle mérite un succès bien plus important que ce qu'elle a eu. Mais d'un côté, on se sent les privilégiés d'une petite pépite Une trame bien ficelée, une intrigue vibrante, des enjeux passionnants... Un grand bravo à l'équipe des scénaristes ! Et que dire des acteurs ? Chacun est parfaitement dans son rôle, comme s'il lui avait été taillé sur mesure. Chacun arrive à rendre le moindre personnage intéressant, avec de la profondeur et auquel on s'attache facilement. J'ai adoré certains persos qui vont cruellement me manquer (je ne citerai personne, la liste est trop longue), mais j'ai adoré détester ceux que je ne pouvais pas me piffer.
Je pense que je me suis rarement autant entichée d'une série. Je ne peux que la recommander à 1000% à ceux qui aiment ne serait-ce qu'un tantinet les histoires de pirates, de liberté et de lutte pour ses rêves. Et pour ceux qui comme Kiki et moi vont devoir trouver une nouvelle raison de vivre (j'exagère à peine ), venez pleurer avec nous