-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Black Sails -- 2014 - 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Black Sails -- 2014 - 2017 Empty
MessageSujet: Black Sails -- 2014 - 2017   Black Sails -- 2014 - 2017 EmptyDim 2 Avr - 16:33

Black Sails
25 janvier 2014 - 2 avril 2017

Black Sails -- 2014 - 2017 840894blacksailsposter

La série relate les péripéties du Capitaine Flint et de sa bande durant l'âge d'or de la piraterie, vingt ans avant les événements du roman L'Île au trésor de Robert Louis Stevenson. Flint rencontre plusieurs illustres personnages de la piraterie ayant réellement existé tels Jack Rackham, Anne Bonny, Charles Vane, etc.

L'intrigue se concentre sur la chasse du galion espagnol Urca de Lima, qui contient un trésor inestimable, par les pirates basés sur l'île de New Providence (actuelles Bahamas) dans les Caraïbes, dans la ville de Nassau.


_______________


Avec Bekah, on avait BESOIN de ce sujet! Ce soir ce fini l'une de mes séries préférées. Et je voulais juste dire que wouha. J'ai pas encore vu le final hein. Mais ce show est comme tu l'as dis Bekah; l'une de mes meilleurs expériences en matière de série ! Die L'histoire prenante, les épisodes tous meilleurs les uns après les autres Die Une série qui à mon avis avait le droit à ne serai-ce que la moitié du succès de Game of Thrones ! Les acteurs sont tous plus fabuleux les uns que les autres.

Un grand art. :uh:

Flint, tu resteras le capitaine de mon coeur Sérénade




Dernière édition par Killian Jones le Ven 12 Mai - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Rebekah Stormborn

Rebekah Stormborn
En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
Black Sails -- 2014 - 2017 Empty
MessageSujet: Re: Black Sails -- 2014 - 2017   Black Sails -- 2014 - 2017 EmptyDim 2 Avr - 16:48

larmes larmes larmes
Je ne trouve même pas les mots pour dire au revoir à cette série. Je crois que je vais avoir un mal fou à faire mon deuil...
Comme tu l'as fait remarquer Kiki, Black Sails est à mon avis hautement sous-estimée. Elle mérite un succès bien plus important que ce qu'elle a eu. Mais d'un côté, on se sent les privilégiés d'une petite pépite *-* Une trame bien ficelée, une intrigue vibrante, des enjeux passionnants... Un grand bravo à l'équipe des scénaristes !
Et que dire des acteurs ? Chacun est parfaitement dans son rôle, comme s'il lui avait été taillé sur mesure. Chacun arrive à rendre le moindre personnage intéressant, avec de la profondeur et auquel on s'attache facilement. J'ai adoré certains persos qui vont cruellement me manquer (je ne citerai personne, la liste est trop longue), mais j'ai adoré détester ceux que je ne pouvais pas me piffer.

Je pense que je me suis rarement autant entichée d'une série. Je ne peux que la recommander à 1000% à ceux qui aiment ne serait-ce qu'un tantinet les histoires de pirates, de liberté et de lutte pour ses rêves.
Et pour ceux qui comme Kiki et moi vont devoir trouver une nouvelle raison de vivre (j'exagère à peine :uh: ), venez pleurer avec nous bob


Our cracking bones make noise

No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.
 
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Black Sails -- 2014 - 2017 Empty
MessageSujet: Re: Black Sails -- 2014 - 2017   Black Sails -- 2014 - 2017 EmptyLun 12 Juin - 13:21


Parce que je suis retomber sur le trailer de la première saison Love Un rewatch s'impose pour moi à présent Love


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Rebekah Stormborn

Rebekah Stormborn
En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
Black Sails -- 2014 - 2017 Empty
MessageSujet: Re: Black Sails -- 2014 - 2017   Black Sails -- 2014 - 2017 EmptyDim 18 Juin - 21:43

Les feels yeah Larmes 2
Tiens justement je savais pas quoi faire de ma semaine, alors ce sera rewatch de la saison 1 MDR


Our cracking bones make noise

No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.
 
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Black Sails -- 2014 - 2017 Empty
MessageSujet: Re: Black Sails -- 2014 - 2017   Black Sails -- 2014 - 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Sails -- 2014 - 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I would hardly call this black tea
» Grayson A. Black (Archimède) [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Let s go :: Fan Club :: Séries-