-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Sauvetage in extremis [Anastasia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelana Org

Evelana Org
En réalité, je suis
EVE
☂ Conte : Wall-e

☂ Emploi : Co-gérante à la boutique de thé
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Un petit robot

☂ Avatar : Rose Leslie
© Crédit : titia *-*
Sauvetage in extremis [Anastasia] Empty
MessageSujet: Sauvetage in extremis [Anastasia]   Sauvetage in extremis [Anastasia] EmptyMar 10 Jan - 22:57

Je pensais passer une bonne journée, vu qu'Absinthe est de repos aujourd'hui, je dois donc gérer le magasin seule. Donc j'arrive de bonne heure au magasin, tout allait être calme comme à son habitude. J'aime beaucoup travaillé dans cette boutique. Sur le temps du midi, tout en me dirigeant vers l'arrière boutique, et avoir fermé la porte d'entrée du magasin à clé du moins je le pensais. Je me fais enfermé dans un des placards de la pièce. J'appelle au secours comme je peux. J'essaye tant bien que de mal d'essayer d'ouvrir la porte avant de commencer à paniquer quand je sens comme de la fumée... 
-Oh non... murmurai-je en essayant de ne pas perdre mon calme et de trouver mon téléphone portable qui est manque de chance resté dans mon sac chez Absinthe... J'essaye tant bien que de mal à appeler à l'aide, commençant à manquer d'air, je m'assoie dans un coin du placard, je ne dois pas m'endormir, ce que je fais jusqu'à ce que la porte du placard s'ouvre, je perds connaissance.. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sauvetage in extremis [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage in extremis [Anastasia]   Sauvetage in extremis [Anastasia] EmptyJeu 19 Jan - 20:22

Sauvetage in extremis

Aujourd’hui, c’était jour de repos. Anastasia avait enchaîné deux gardes d’affilé et on lui avait ordonné de ne pas se repointer à la caserne avant deux jours. Ceci dit, la rousse n’était pas assez obéissante pour accepter tout ceci sans râler. Elle en avait fait voir de toutes les couleurs à son chef avant qu’on ne la mette dehors. Vexée, Anya avait passé un moment à picoler au Granny’s avant de rentrer chez elle, où elle s’était écroulée de fatigue sur le lit.

Le matin en se réveillant, elle décida de prendre une douche et d’aller courir. C’était peut-être congé, mais il était hors de question de déroger à ses habitudes. Accompagnée de ses chiens, la jeune femme s’était donc mise en route. Elle revenait en petites foulées de la plage quand les chiens se mirent à aboyer. La pompier les avait dressé à sentir le feu et c’était typiquement le comportement qu’ils avaient là. Sans attendre, la jeune femme lâcha la laisse et les suivit jusqu’à une boutique.

Le départ de feu était assez compliqué à déterminer, mais il était bien présent. Sans attendre, Anya se saisit de l’extincteur et commença à éteindre le feu. Tant pis pour les dégâts que la mousse pouvait causer… La jeune femme était concentrée sur sa tâche, mais elle entendit quelques coups sourds dont la provenance lui était inconnue. Préférant s’occuper d’éteindre le départ de feu, la pompier envoya d’un sifflement ses chiens à la recherche du bruit. Et quand tout fut éteint et qu’elle fut certaine qu’il n’y aurait pas de nouveau départ de feu, la rousse sortit son appareil et informa la caserne. Puis elle rejoignit ses chiens et força d’un coup de pied la porte du placard.

Une femme rousse était étendue au sol. Visiblement, elle s’était enfermée là ou on l’avait enfermé. Anastasia ne prit pas le temps de se préoccuper plus longtemps de ça. La jeune femme s’était évanouie et la rouquine la prit dans les bras et la mena dehors, à l’air libre. Rapidement et avec efficacité, la pompier vérifia que tout allait bien. Elle avait également appelé une ambulance qui prendrait soin de vérifier l’état de la victime. En voyant celle-ci se réveiller, Anya plaqua un sourire rassurant sur ses lèvres.

- Doucement Madame, ne bougez pas… Dit-elle doucement, empêchant la jeune femme de bouger. Je suis Anastasia Johnson, de la caserne de pompiers de la ville. Il y a eu un départ de feu dans votre boutique et vous avez respiré de la fumée, ce qui vous a fait vous évanouir. Expliqua-t-elle. Est-ce que vous avez mal quelque part ? Demanda-t-elle rapidement.

Dans tous les cas, pour le moment, elle n’allait pas la laisser bouger. Vu qu’elle s’était évanouie, tout était possible, de la simple inhalation de fumée au traumatisme crânien. Anya ne comptait pas prendre de risque.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Evelana Org

Evelana Org
En réalité, je suis
EVE
☂ Conte : Wall-e

☂ Emploi : Co-gérante à la boutique de thé
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Un petit robot

☂ Avatar : Rose Leslie
© Crédit : titia *-*
Sauvetage in extremis [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage in extremis [Anastasia]   Sauvetage in extremis [Anastasia] EmptyLun 20 Fév - 22:29

Cela ne pouvait pas arriver à quelqu'un d'autre ce genre de truc.. Cela c'est passé tellement vite que je n'ai presque pas aperçu ce qui m'ont fait ça. Je dois avouer que j'ai vraiment peur, ils ont foutu le feu dans la boutique, paniquant, j'inhale de le fumée à trop forte quantité, ce qui me fit perdre connaissance. 
Je ne sais pas combien de temps que je suis restée inconsciente mais à mon réveil, je ne me trouvai plus dans la boutique. J'essaye de me relever mais un mal de tête me pris. Une jeune femme rousse se trouvait près de moi.  
Doucement Madame, ne bougez pas… Dit-elle doucement, qui m'empêcha de bouger. Je suis Anastasia Johnson, de la caserne de pompiers de la ville. Il y a eu un départ de feu dans votre boutique et vous avez respiré de la fumée, ce qui vous a fait vous évanouir. Expliqua-t-elle. Est-ce que vous avez mal quelque part ? Demanda-t-elle rapidement.
-Je ne crois pas... enfin si j'ai mal au niveau de la tête, j'ai du me cogner lors de mon évanouissement et aussi au niveau de mon dos et ma jambe.. je crois même que mon appareil auditif a reçu un choc.... annonçai-je peu sur de moi, avant de la regarder paniquée, la boutique... vous avez arrêtez à temps le départ de feu... lui demandai-je les larmes commencèrent à couler, la tension commença à descendre..
-Ce n'est pas mon jour.. Ce n'est pas vrai.. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sauvetage in extremis [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage in extremis [Anastasia]   Sauvetage in extremis [Anastasia] EmptyLun 27 Fév - 19:51

Sauvetage in extremis

La jeune femme qu’Anastasia avait sortie du feu s’agita assez rapidement une fois revenue à elle. La jeune rousse tenta de calmer sa patiente, le temps pour celle-ci de reprendre ses esprits et surtout, de laisser à son corps le temps de se remettre. Ce n’était pas très sain de respirer de la fumée due à un incendie et cette fille venait d’en respirer un bon paquet. La pompier voulait donc s’assurer que la jeune femme serait calme le temps que le reste de la cavalerie n’arrive pour la prendre en charge.

Aussi Anya se mit-elle à poser quelques questions à la jeune femme, essayant par-là de la garder tranquillement assise tout en essayant d’avoir des informations sur ce qu’il s’était passé. Mais la jeune femme n’en savait trop rien apparemment. Elle souffrait à divers endroits et craignait que son appareil auditif ne soit touché. Elle s’inquiétait aussi pour sa boutique et la russe lui sourit rapidement.

- J’ai arrêté le départ de feu à temps. Il y a quelques dégâts bien sûr, mais rien d’irrémédiable à première vue. Je pourrais vous en dire plus une fois que j’aurais le droit d’aller vérifier la boutique. La rassura-t-elle. Vous vous souvenez de ce qu’il s’est passé ? Lui demanda-t-elle.

Mais la fille craqua et se mit à pleurer. Même si cela agaçait un peu Anastasia, la rousse savait que c’était normal et nécessaire : cette fille avait failli mourir dans ce début d’incendie… Alors il était tout à fait normal qu’elle ait du mal et qu’elle soit en état de choc. Pleurer allait lui faire du bien, même si cela ne faisait que faire perdre du temps à la pompier.

- La, là… Dit-elle doucement en tapotant l’épaule de la jeune femme. C’est fini maintenant, vous êtes en sécurité…

Combien de fois avait-elle dû dire ces mots ? Trop… Ce n’était pas la partie où Anya était la plus douée, mais bon, ça faisait partie du boulot aussi s’y collait-elle malgré tout…

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Evelana Org

Evelana Org
En réalité, je suis
EVE
☂ Conte : Wall-e

☂ Emploi : Co-gérante à la boutique de thé
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Un petit robot

☂ Avatar : Rose Leslie
© Crédit : titia *-*
Sauvetage in extremis [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage in extremis [Anastasia]   Sauvetage in extremis [Anastasia] EmptyDim 30 Avr - 22:39

Je dois avouer que je pense que je ne vais pas m’en remettre facilement de cette épreuve.. De plus je n’ai pas de nouvelle d’Absinthe depuis quelque temps, donc je m’occupe de cette boutique de thé qui me tiens énormément à cœur. Enfin bref, je me suis retrouve dehors complètement paniquée de cette situation avec celle qui m’a secouru, qui avait éteint le début de l’incendie.
-Merci beaucoup mademoiselle… Je dois avouer que je ne suis pas habituée à ça… Pour vous dire, j’étais tranquillement à faire une commande pour la boutique quand on m’a enfermé dans ce placard. Tout s’est passé tellement vite… J’essaye tant bien que de mal de me calmer en écoutant ce que me dit la jeune rousse qui a l’air un peu dépassé de mon comportement.
-Je suis désolé mademoiselle… j’ai eu vraiment peur… même si je pense savoir qui a pu envoyer ces adolescents qui voulaient saccager la boutique.. lui dis-je en me relevant doucement même si j’ai un peu la tête qui tourne, La jeune femme m’emmena vers une ambulance pour je puisse m’asseoir avant de me confier.
-Je pense que c’est celui qui était mon père sous la malédiction.. Il n’a pas accepté que je parte de son emprise.. il veut à tout pris que je lui revienne… donc il me fait endurer ça... Lui avouai-je, en espérant qu’elle me croie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sauvetage in extremis [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage in extremis [Anastasia]   Sauvetage in extremis [Anastasia] EmptyLun 1 Mai - 15:38

Sauvetage in extremis

Être une épaule sur laquelle pleurer, ce n'était pas le truc le plus sympa de son métier. Mais Anya savait que cela faisait du bien aux gens de pleurer un bon coup pour aller de l'avant... Et elle savait aussi que la jeune femme qu'elle avait sauvé des flammes était bouleversée et que si elle ne pleurait pas, elle n'arriverait pas à tirer quelque chose d'elle. Or, c'était primordial d'avoir une idée de ce qu'il s'était passé, plus précise que ce qu'elle-même avait pu établir au préalable.

- Anya... Rectifia-t-elle. Mademoiselle, c'est bien trop formel... Expliqua-t-elle. Vous n'avez pas vu vos agresseurs donc ?

Ça, c'était franchement dommage. Parce que ça aurait été une bonne piste pour le Shérif que d'avoir un portrait robot. N'empêche, cette ville était très étrange... Ils étaient tous à s'aider les uns les autres en général. Mais certains s'en prenaient à des innocents, comme ça avait été le cas pour cette fille. C'était dommage parce que ça gâchait vraiment l'image de la ville et de solidarité qui allait avec.

Lorsque la jeune femme lui expliqua qu'elle savait qui avait fait le coup, Anastasia tendit l'oreille, attendant d'en savoir plus. Le scénario qui lui fut donné semblait assez extravagant, mais la jeune femme était véritablement persuadée de ce qu'elle racontait. Et ça, la rousse ne pouvait pas aller contre. De plus, aucune piste n'était à écarter, même celles qui pouvaient paraître étrange.

- Vous en avez déjà parlé au Shérif de ça ? S'enquit-elle. Parce que si c'est le cas, ça fera une très bonne raison d'aller interroger votre père.

Et comme il fallait bien démarrer quelque part, pourquoi pas par-là ? Même si cela ne concernant pas Anastasia, elle veillerait à se tenir au courant...

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Evelana Org

Evelana Org
En réalité, je suis
EVE
☂ Conte : Wall-e

☂ Emploi : Co-gérante à la boutique de thé
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Un petit robot

☂ Avatar : Rose Leslie
© Crédit : titia *-*
Sauvetage in extremis [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage in extremis [Anastasia]   Sauvetage in extremis [Anastasia] EmptyJeu 10 Aoû - 18:35

J'en avais marre que ce type fasse de ma vie un enfer, juste un mot me vient à l'esprit c'est pourquoi ??
Enfin bon heureusement qu'une personne m'a sauvé, Anya.. ça me dit quelque chose.. Enfin bon après avoir annoncé que c'était surement à cause de mon père que j'ai failli mourir, je me me rappelle d'une chose.. 

-Je n'ai pas eu le temps d'aller voir le shérif je vous avoue.. Je pense que c'est un peu la peur qui m'empêche d'y aller.. De plus que le magasin possède des caméras de surveillance.. qui seraient utiles.. Je ne veux pas avoir affaire à eux si le shérif les arrête... J'ai vraiment peur.. 

Une fois avoir remis les images à la personne, Anastasia m'emmène à l'hôpital en lui demandant de rester avec moi le temps que je sorte de l'hôpital..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Sauvetage in extremis [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage in extremis [Anastasia]   Sauvetage in extremis [Anastasia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage in extremis [Anastasia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage In extremis [Killian Jones]
» Sauvetage ou amputation à vous de voir
» Une nuit de pleine lune [ft Anastasia]
» Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov
» "Auriez-vous vu un lapin blanc?" ft. Anastasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Boutiques-