-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 18:58

Emma & les autres

Think lovely thoughts

Les yeux fermer elle sauter dans le vide tout en se concentrant sur ses pensées heureuse, au lieu de tomber en piquer en direction du sol, elle sentit qu'elle flottait, ouvrant les yeux elle compris qu'elle était en train de volé, elle avait réussi alors qu'elle avait pensée que jamais sa ne marcherais. Un léger sourire se dessina sur son visage, bougeant légèrement vers le haut pour s'éloigner le plus possible de la falaise et des indiens, ses gestes était maladroit, incertains,mais elle ne perdit pas pieds, elle se concentra le plus possible pour rester en l'air.

Une fois tout le monde en l'air, il est temps pour eux de prendre la direction de l'arbre du pendu, la sauveuse suit le petit groupe tout en gardant un oeil sur l'épée de son père pour éviter de perdre bêtement celle-ci en bas, elle savait qu'elle en aurait encore besoin et surtout c'est une arme précieuse, celle-ci lui ayant été prêter par son père, elle ne pouvait tout bonnement pas revenir à Storybrooke les mains vide.Elle fut tirée de ses pensée par les autres qui venait de changer de direction, l'arbre était enfin dans leur champs de vision, il était temps de quitter le pays imaginaire pour se rendre à Neverland.

L'atterrissage fut des plus rude,mais elle réussit à rester sur ses deux jambes même si elle avait faillis tomber une fois proche du sol. Quand elle était plus jeune volé avait été l'un de ses passe temps favoris à Neverland, maintenant sa ne l'impressionnait un peut moins. Elle ajusta son haut avant de se mettre à marcher en suivant Peter qui dirigeais toujours le petit groupe d'une main de maître, comme s'il était entourée des enfants perdu au lieu d'adulte, il entra dans le creux de l'arbre qui se dressait devant eux, avant que tous ne lui emboîtent le pas.

Une fois de l'autre côté un autre problème vint à leur rencontre, Peter avait disparue et d'après Hook ils allaient devoir tous se rendre à l'Echo cave, Emma se rappelait avoir déjà entendue parler de cette endroit mais n'y avait jamais mis les pieds, alors elle n'avait aucune idée du danger qu'ils les attendait.

Peter se trouvait enfermer dans une cage en bois, ils n'avaient aucun moyen de l'atteindre et sortir de la cave était tout bonnement impossible, la seul solution était à la fois simple mais tellement compliqué: Révéler un secret et elle se doutait qu'elle ne devait pas simplement révéler qu'elle n'était pas fan de musique country, non, le secret devait être un secret si gros que personne ne le savait, si douloureux que le simple fait d'y pensée la mettait mal à l'aise, mais elle n'avait pas le choix pour sauver Peter elle devrait dire la vérité car mentir semblait avoir de grave conséquence. Laissant passer Calypso, Serena puis Wendy, la sauveuse prit une grosse inspiration avant de s'avancer à son tour, évitant soigneusement de regarder qui que se soit, fixant son regard en direction du plafond, comme si regarder ailleurs l'aiderais à ce détacher de cette situation.

"Je me sent toujours aussi orpheline..."Commença-t-elle avant de se stopper un instant, respirant un grand coup encore une fois avant de reprendre la parole."Malgré le faite que je soit entourée de ma famille, que j'ai retrouvé mon fils, que j'ai construit une vie à Storybrooke, je ne me sent pas comme chez moi, tout ce que j'ai envie c'est de m'en aller et de ne pas regarder en arrière...parce que je suis toujours la fille perdu que j'était avant."Un silence de plomb fut sa seule réponse avant qu'elle ne baisse les yeux pour voir que le chemin en direction de Peter s'était allonger, la grotte semblait avoir accepter son secret, pour son plus grand soulagement.

luckyred.

Vie: 80 %
Barre sup': 4/10
Mission: 100%

Dernière édition par Emma Swan le Lun 3 Avr - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takoa R. Wakiza

Takoa R. Wakiza
En réalité, je suis
Rufio
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : Lycéen et d'autres travaux à côté.
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Laissez moi rire !

☂ Avatar : Shiloh Fernandez & Jannel Parrish
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 15:52

[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts - Page 3 Tumblr_mjf1k9PWZr1qm7xlio7_250

Une douce aventure!

Rufio se sentie si bien, profitant du pleine air. Il volait, et retrouvait cette sensation dont il avait perdu un peu trop l'habitude ces temps ci. Il riait dans les airs. Il riait de voir certains plus gauche que d'autres, et riait de ne pas se prendre plus la tête, surtout sur une personne en particulier. Il riait totalement, heureux tout simplement. Il suivit le groupe, voletant un peu à droit à gauche, faisant exprès parfois de passer entre certains membres du groupe. Ils arrivèrent sur la terre ferme, atterrissant souplement sur le sol, habitué et tout aussi gaie que pendant l'envole.

Malheureusement, très vite son humour redevint plus sérieuse. Il savait faire la différence, et faire en sorte de l'être quand il le fallait. Et à peine, ils mirent un pied devant l'autre que Peter avait été kidnappé. Il souffla d'agacement. Et d'autant plus par les paroles de l'autre mollusque.

"S'est réellement une question con là!" Il attendit impatient et enfin ils pouvaient se mettre en route. Arrivé à l'endroit, qu'il n'aimait pas d'ailleurs. L'ombre se jouant bien d'eux. Il leva les yeux au ciel. Un secret...Il avait beau réfléchir encore et encore, là il n'arrivait pas à mettre la main dessus. Il croisa les bras, se contentant pour le moment d'écouter les autres, détails important si l'on veut connaître ses futurs adversaires et se servir de tout ça pour les déstabiliser. on sait jamais !

S''était quoi ça ? sortez les mouchoirs ! ou jetez vous carrément dans le vide ! Quelle déprime ! pensa t-il sarcastiquement. Il regarda un instant Wendy. S'était un secret ça ? ce n'était pas vraiment étonnant qu'elle ressente encore quelque chose ..Bref ! Il posa son regard sur Emma. Il avait beaucoup de respect pour elle, ils avaient vécu des aventures ensemble. Il s'approcha d'elle et bien pour la première fois depuis qu'il était arrivé ici, il posa une main sur son épaule sincère.

"Tu auras toujours ta place parmi nous ma vieille"
lui sourit-il -vraiment sincère et non sarcastique pour une fois- Il prit une grande inspiration devançant le blonde sauveuse.

Il cligna plusieurs fois des yeux, les roulant même. Il eut un visage dans sa mémoire. Il prit une grande inspiration, sentant cette étau se resserrer, qu'il détestait ce sentiment. "quand j'étais plus jeune, j'avais un ami, un meilleur ami dirait les gens d'ici.." il regarda Peter. Il se devait de le faire pour lui, pour le pirate, il se serait casser direct. "Il avait un comportement assez bizarre surtout envers ma soeur..." bien la seule fois où il avait fait un truc pour elle. "Cet ami est mort, tous croit à un accident" il arqua un sourcil, voulant chasser cette image, ce souvenir qui planait au dessus de lui. "Je l'ai tué de sans froid, s'était mon premier meurtre" lâcha t-il amèrement.

Le silence se fit. Bien trop pesant à son goût. Et prit d'un gémissement de soulagement, la poutre s'avança une nouvelle fois vers Peter, acceptant le secret avoué. Il secoua la tête, chassant vite cela, maintenant tuer n'était qu'un passe temps pour lui. Il se tourna vers le pirate.

"Ne gâche pas tout toi! Fais ton ta part du gâteau" se rappelant de l'expression et sa signification, le sortant sans gentillesse.

Vie : 85%
Barre surprise : 4/10
Mission : 100%

Dernière édition par Takoa R. Wakiza le Ven 31 Mar - 14:03, édité 1 fois
http://www.heroes-villains.com/t1427-un-lb-pret-a-e
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 12:26

Think Lovely Thoughts

Le Pays Imaginaire me manque finalement. C’était plus simple là-bas, ne pas ressentir de responsabilité n‘avoir que de belles pensées enfantines. Le portail passé mes épaules c’étaient une nouvelle fois abaissé devant toute la charge que j’avais sur moi. Pendant une seconde j’enviais Peter et Rufio d’être toujours des enfants et ne pas avoir le genre de responsabilité que je dois endosser. C’était plus facile comme ça, être un adulte a plus d’inconvénient qu’autre chose finalement. Au moins pendant une petite journée au Pays Imaginaire j’ai pu souffler un peu loin des charges, mais là tout revient d’un coup comme par exemple ; l’absence de mon navire. Et sans navire comment rentrer ? Pourquoi je n’ai pas envoyé Peter bouler au lieu d’accepter cette mission ?! Je n’ai pas vraiment envie de rester encore coincé des siècles ici. Mais bon pour l’instant c’est pas le souci. D’abord on délivre le démon volant et on verra le reste en temps voulu. En en trois siècles j’ai jamais osé rentrer dans l’echo cave et maintenant j’y étais et pour sauver Peter. L’ironie… moi qui n’y allait même pas pour secourir mes hommes à l’époque.

Calypso était la première à se lancer dans le jeu des secrets. Elle n’a pas osé quand même ?! Je la regarde avec un regard des plus noirs quand elle dit ce qui sent comme un mensonge à plein nez… On ne brise pas les règles à Neverland sans en payer les conséquences ! Je leur avais dit ! on est dans le pays des enfants et les enfants ne mentent pas ! J’allais la corriger verbalement quand un tremblement de terre trop violent se fait sentir, un rocher se décrochant au-dessus de moi j’ai essayé de me dégager à temps mais il me touche quand même m’envoyant au sol. J’ai un peu beaucoup mal au pied à l’heure actuelle. « Dis la vérité maman, pas pour lui mais pour moi s’il te plait. »

J’ai une véritable épée de Damoclès au-dessus de ma tête, l’île connait les personnes présentent, sait leur faiblesse pour ça que je suis sa cible pour Calypso. J’espère juste que les autres ne vont pas répéter son erreur. Elle se livre enfin, je lui fais seulement un signe de tête suite à ça. Ça doit être de famille de ne pas avoir d’enfance heureuse. Si elle le désire on pourra en reparler une fois à Storybrooke, si on rentre un jour. Je me lève suite au tremblement suite à sa vérité qui délivre un morceau du passage vers Pan. Même si ça fait mal je vais pas en mourir. C’est au tour d’Ariel de délivrer son secret, j’éprouve de la culpabilité vis-à-vis de ça, après tout je suis le coupable de la mort de sa mère. Je n’arrivais pas à soutenir le regard vers la sirène, peut-être qu’un jour je devrais ne serait-ce que m’excuser pour ce geste même si ça changera rien. Et maintenant c’est à Wendy. La mère des Lost Boys est donc devenu une véritable mère alors et même malgré son soupçon de disparition de son enfant elle continue d’aimer Peter. Les sentiments c’est vraiment une vacherie en fait, on ne peut pas les stopper. Et Emma maintenant, qui affirmait ce que je soupçonnais déjà. Open book. On est plus semblable que je pensais finalement. Une fois qu’on est un enfant perdu, on le reste à jamais en quelques sortes. Je la soutiens d’un sourire, un jour elle finira par trouver sa maison et même si c’est en dehors de Storybrooke je ne lui souhaite que ça. Quand Rufio s’approche d’elle je ne le lâche pas des yeux, s’il tente quelques choses je serai prêt à frapper. Mais non, il semble sincère avec elle… Hum bizarre. C’était son tour justement. Connaitre ce genre de détail d’un ennemi c’est toujours bon à prendre tiens. Et on n’oublie jamais son premier meurtre de sang-froid, ni aucun autre d’ailleurs. Surtout quand c’est une personne qu’on aime. Mais il arrive à me faire décrocher un nouveau regard noir quand il m’affirme que c’est mon tour de me livrer. J’ai besoin de ton aide mate.

« Je travaille pour Pan depuis le premier jour et je n’ai pas l’intention de cesser un jour. Mon destin est à jamais lié au sien. » Rien. Quoi, ce n’est pas bon pour la grotte ça ? J’ai un peu dis ne pas pouvoir vivre sans Pan et ça lui suffit pas ? « Je déteste Neverland… » je soupire ça à moi-même. En même temps l’île savait déjà ça. « Je n’ai plus aucune force. Depuis la mort de Viviane je n’arrive plus à tenir debout. J’essaie pour les enfants et ma famille, mais je n’en peux plus. J’aimerai presque revivre le même sentiment de rage que j’avais lors de la mort de Milah c’était plus facile. Je veux juste baisser les bras pour de bon et abandonner. J’aurai préféré que ce soit moi embroché sur Excalibur ou alors j’aimerai seulement la rejoindre de l’autre côté pour cesser de me battre. J’ai pensé plusieurs fois à aller provoquer le crocodile juste pour qu’il mette fin à tout ça. Même pour mes enfants je ne veux plus continuer à rester debout et me battre. »

Tremblement de terre. Saleté de pays. Comme secret il accepte hein. Ça ne m’étonne même pas, torture psychologique et honte c’est ce que ce monde veut entendre. La passerelle va jusqu’à Peter le libérant aussi de sa cage. Je claque de la mâchoire ne regardant personne, maintenant qu’on s’en aille et au plus vite. Juste une dernière épreuve pour sortir de la grotte. A lui de jouer.

code by Silver Lungs

Mission: 50%
Hook: 45% ( merci mom Suspect )
Barre sup: 5/10
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Peter Hamelin

Peter Hamelin
En réalité, je suis
Dieu de Neverland
☂ Conte : Peter Pan - Le Joueur de flûte d'Hamelin

☂ Emploi : Etudiant, Dieu vivant
☂ Camp : Peter Never Fails !
☂ True Love : Neverland ma bien aimée !

☂ Avatar : Robbie Kay
© Crédit : Lim
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 19:40

Think Lovely Thoughts
L'Ombre VS Pan

Il continuer de rire à l’entente du mensonge éhonté de Brooke, qui pensait donc pouvoir tromper l’écho cave et Neverland, le monde des enfants, et la vérité de sort elle pas de leur bouche ? Pourtant, il se calma bien vite en entendant la suite de ses paroles. Les adultes pouvaient bien penser ce qu’il voulait de lui, il s’en contre fichait totalement, mais il ne fallait pas non plus croire qu’il n’était qu’un immonde petit con centré sur lui-même, car le destin des enfants le touchait particulièrement et étroitement, il ne s’était pas installé sur l’ile pour rien. Il jeta un regard étroit à la femme qui avait fini par avouer, sans dire un mot. Quoi d’autre ? Aucun mot n’aurait été accepté par elle de sa part il en était sûr, que cela soit de moquerie – chose dont il n’avait de toute façon pas envie – ou de réconfort. Il se conta de la fermer, et d’adresser à peine un signe de tête à la dame, sans ajouter mot au secret révélé tandis que le chemin de pierre se construisaient peu à peu. Il jeta en revanche un regard perçant à l’ancienne sirène, presque choqué de voir le chemin se poursuivre. Qui aurait cru cela venant de cette princesse des mers ? Il aurait presque cru être face à une impasse tant elle ne cachait rien de sombre au fond de son cœur, rien du moins qui puisse satisfaire les lieux. Mais lorsque ce fut le tour de Moira, il devint tout de suite plus attentif encore, étudiant ses traits. Un enfant, oui il avait été au courant de cela, bien que cela soit flou dans son esprit. Mais que lui ai enlevé l’enfant ? Il n’en avait aucun souvenir, et il n’aurait pas oublié ce genre de chose. Il avait de plus du mal à voir l’enfant de Wendy comme un enfant perdu. Il ne connaissait pas le père, mais la mère avait toujours rempli ce rôle pour ses garçons perdus, aucune chance que son enfant se sente assez abandonné pour qu’il le trouve et l’entraine dans son monde. Il fronça les sourcils, prêt à clamer son innocence, il ne fallait pas non plus lui donner tous les vices !, mais devant l’absence de réaction la jeune femme avait poursuivi, et un immense sourire s’étala sur le visage de Peter. Tranquillement, il s’adossa aux barreaux de bois en observant la jeune fille qui refusait de croiser son regard tandis que les pierres s’assemblaient. « Oh Wendy, vraiment ? ». Après tout ce temps ? Il n’aurait pas cru cela possible, mais voilà quelque chose, enfin, d’intéressant pour lui.

Emma s’avança aussitôt après, et elle retint toute son attention elle aussi. Si chaque secret était une surprise apportant son lot de question et d’émotion, Peter ne put que ressentir de l’empathie pour cette jeune femme qui au fond … lui rappelait lui, il y a bien longtemps, quand il était quelque d’autre. Lui-même avait été cet adulte, père et orphelin, qui n’avait jamais été prêt pour tout cela, et il avait fuis à Neverland cette réalité qui ne lui correspondait pas. Il se sentait soudainement proche de cette jeune femme, qui lui ressemblait finalement plus que quiconque aurait pu le croire. Il ne cessa de l’observer, cherchant une idée. C’est Ruffio qui lui donnait la réponse, étonnamment. Pour une autre personne, il aurait aussitôt contredit le jeune Lost Boys, car aucun adulte n’avait sa place parmi eux. Et pourtant … Pourtant Emma restait l’une des leurs, et il entrevoyait peut-être quelque chose pour cela. Oui, il devait approfondir cela plus tard. Pour l’instant, il observait son lieutenant en haussant des épaules, pas vraiment touché par son aveu. Il avait longtemps accompli les basses affaires des enfants perdus, et sa relation avec sa sœur était étroite et fusionnel. Son attention en revanche se porta sur James, un sourire aux lèvres. Le garçon fut quelque peu vexé que les lieux n’acceptent pas le secret comme suffisant, car pour Pan il l’était suffisant. L’absence de dégâts le convainquit rapidement que cela était vrai tout de même, et il ricana à l’attention du pirate. Oh oui il était lié à lui, et cela depuis bien longtemps, était-ce vraiment un secret après tout ? Pour le diable qu’il était, non, il l’avait toujours su. Que le pirate se marie donc, il restait rattaché à l’enfant démon de bien des manières. Par ses enfants aussi, pensa-t-il en songeant à la jeune fille qu’il avait longtemps gardé sur son île. Surtout si le pirate avait l’envie au fond de lui de tout abandonner, y compris ses enfants. Oh, tellement de chose à faire !

A ces derniers mots en tout cas, sa cage s’ouvrit enfin, et il put en sortir en s’étirant largement, sourire aux lèvres. Il tapota le bras de James, lui assurant d’un regard qu’il avait bien tout comprit, et qu’aucun mot ne lui avait échapper. Il se rapprocha ensuite d’Emma, hochant simplement de la tête pour confirmer les dires de son second, et frôla Moira en souriant. Passant devant Brooke la mine sombre, il ajouta « les vices contre les enfants sont surement les pires à mes yeux ». Enfin, il parvint devant la sortie, et s’y planta. Et attendit. Une minute, et une autre, et ses sourcils se froncèrent soudainement, alors qu’il serrait les poings. « merde ». Voila que l’ile réclamait son dû, comme jamais elle ne l’avait fait. Un coup de l’Ombre qui cherchait à les ralentir. « Qu’il en soit ainsi ». Il respira un instant, réfléchissant, faisant le tri dans son esprit. Quelque chose de sombre, un ultime secret. Il en avait plusieurs en fait, et c’était là un avantage, pouvoir choisir ce qu’il dévoilerait aujourd’hui. Avoir été homme un jour ? Non, car il était Pan aujourd’hui, et Pan ne l’avait jamais été. « Je vais mourir. Bientôt. La magie qui me garde en vie s’épuise, et quand il n’en restera plus un grain de sable je mourrais si je ne trouve pas une solution. Solution qui se trouve être le cœur du Vrai Croyant. Lui seul peut me sauvegarder, et je le cherche depuis maintes années sans aucune trace de lui. Il me reste très peu de temps, et après avoir sauvé Neverland, je m’éteindrais surement. » Ses ongles s’enfoncèrent dans sa peau, perçant la chaire. La mort avait beau paraître une belle aventure, il ne souhaitait pas la vivre non. Il ne voulait pas mourir. Dans un tremblement, la sortie s’ouvrit devant lui, et il sortit, la mine plus sombre qu’à sa sortie de la cage. « Venez, je sais où nous débusquerons cette Ombre de malheur. » Sans plus de cérémonie, il s’engagea dans la jungle récalcitrante dans la nuit tombante, et bientôt commença à chanter à ses oreilles la mélopée funèbre des enfants pleurant dans la nuit, comme chaque nuit sur l’ile. Après un temps indéfinissable de marche, ils parvinrent enfin à l’antre de l’Ombre : Dark Hollow.

Peter : 85%
Barre 6/10
Mission : 50%

Brooke C. Sandoval

Brooke C. Sandoval
En réalité, je suis
Calypso
☂ Conte : Pirates de Caraïbes

☂ Emploi : Gérante d'une boutique de magie
☂ Camp : Mine
☂ True Love : Un certain Capitaine

☂ Avatar : Monica Bellucci
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 21:23

Killian & Calypso & co

[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts - Page 3 Tumblr_inline_mzugh5VUiq1qkpo71[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts - Page 3 Tumblr_nbhm9bUz6g1sdtaqko1_500
Think Lovely Thoughts
    Nevreland n'est pas pour les adultes

J'assure tes arrières mon fils!
Elle ferme les yeux par la suite, à l'aveu de Killian elle fai un riste sourire, l'amour es cruel parfois. Après tout elle avait bien fait de Davy Jones ce qu'il était pour ne pas le perdre... Elle comprenait son fils, il étai si semblable à elle. Elle posa une main sur son épaule. Cette discussion elle l'a eu en quelque sorte, même s'il l'a pas dit aussi clairement. La suite, évidement les amène à l'antre de l'ombre, elle aide Killian bien amoché pour le trajet. Une fois à là maison, elle le soignerait comme il faut et si les potions suffisent pas, elle appellera Merlin, autant éviter d’inquiéter ses petits enfants. Une fois dans la grotte, il suffi d'une simple seconde pur qu'elle se retrouve seule. Elle leva les eux au ciel, l'ombre n'avait il rien de plus subtil. Mais elle s'en fiche, elle se concentre du mieux qu'elle peut sur les bruits, il faut qu'elle retrouve Killian. Calypso a toujours était une femme complexe, mais son entêtement à protéger sa famille était une chose sur laquelle elle ne reviendrait pas. Elle voit alors qu'elle avance dans ce dédale son ombre s’allonger encore et encore pour finalement se défaire d'elle. Quand elle se retourne son ombre est Killian, armé d'un sabre. Il lui reproche son abandon. Mais la sorcière ne se laisse pas avoir, d'un Killian est beaucoup plus sanguin et violent, comme elle quand la colère les domine, c'est pire que naviguer en pleine tempête. Il l'attaque et elle se me en position de défense au départ, parant, mais forcément. De deux, elle n'a jamais espéré obtenir le pardon de son fils, juste une seconde chance pour faire les choses mieux. Et il lui a donné cete opportunité. Malheureusement il avait fallu la mort de Viviane pur ça. Et en repensant à tout ça, la rage de la sorcière ressorti. Pas par les sang que l'épée de ce faux Killian lui infligé, ça suffisait, elle devait retrouver le vrai Killian, le ramener à ses enfants et être là pour quand il perdait pieds... Combattant d'une main avec son sabre, elle sorti son revolver et acheva le faux Killian avec une balle en pleine tête. Son ombre redevint une ombre simple reprenant son attache au corps de la sorcière des océans.
On était à Neverland, au coeur même du pouvoir puisque c'était le domaine de l'ombre. Alliant son amour et son espoir, Brooke prononça ses premiers mots depuis son aveu concernant ce père qui la violenté, la mort de sa mère qui avait enfin pris sa défense et son parricide.

- “ Je veux retrouver le vrai Killian. ”

Une sorte de sensation se fait alors sentir en elle, l'espoir est une forte puissance de magie. Le tout est d'y croire, et elle fait bien car en poursuivant cette sensation elle retrouve son fils qui fait lui aussi face à une ombre, son ombre. Elle dépose une main sur l'épaule de Killian qui reprend pied à la réalité. La personne en face de lui, il prend conscience qu'elle n'est pas vraiment là...
eden

Vie Brooke : 50%
Barre sup : 4/10
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2166-calypso-s-sto
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 17:56

THINK LOVELY THOUGHTS
Ariel & les autres

Je ne voulais qu’une chose, rentrer à la maison et oublier toute cette histoire mais je me trouvais à Neverland et il est clair que je risquais ma vie. Peter était finalement sortie de sa cage, et nous le suivîmes jusqu’à l’endroit où nous devions trouver l’ombre de ce dernier, je ne sais pas trop pourquoi mais ça ne me disait rien qui vaille. Dans la grotte de l’ombre, je me retrouve seule. Comme si être sur Neverland ne suffisait pas.

Il a suffi d’une seconde d’inatention et Brooke venait de disparaître tout comme les autres, je me retrouvais toute seule. Je n’aimais clairement pas cette sensation et je ne sentis même pas que mon ombre s’étirait avant de se séparer en deux. Lorsque je me retournai, je me retrouvai face à mon père, campé sur deux jambes, munie de son trident qui commençait déjà à gresilier. Il ne pouvait pas être là et pourtant, il semblait tellement réel. Il me fait comprendre que je l’ai déçu, il m’a donné des jambes et il me retrouve à Neverland là où tant de sirènes ont péries, il exprime le fait que je l’ai toujours déçue, que j’ai toujours désobéi et qu’il m’aimait mais que je le remerciais de la mauvaise manière.

Il exprima le fait que j’étais la honte de la famille royale, que je ne méritais pas qu’il m’aime enfin des trucs dans ce genre-là.

« Tais-toi ! » hurlais-je.

Je ne pouvais pas entendre ses paroles, il ne pouvait pas être là, ce n’était pas lui et pourtant… Il fit rougir son trident. Menaçait-il réellement de m’attaquer ? Je n’avais rien pour me défendre appart ce vieux couteau suisse que j’avais dans ma poche. Alors qu’il m’attaquait, je répondais et il créa sur moi de multiples blessures mais je ne pouvais pas laisser cette réplique de mon père me tuer. Malgré les brûlures, je lançai sur lui mon couteau suisse et lui planta en plein ventre avant qu’il ne disparaisse, l’avais-je tué ? Apparemment non, il venait de reprendre sa forme d’ombre et tenta de m’arracher la mienne.

Hurlant vu la douleur que cela causait, je me débattais et me mis à courir dans la grotte, je voulais sortir d’ici, je voulais retrouver les autres et pouvoir partir d’ici et partir même très loin. Je devais échapper à cette foutue ombre et alors que je courrais, je ne tardai pas à me retrouver dans une grande salle où se trouvait Peter et un homme. Me stoppant, je les regarde.

« Qu’est-ce-que… »

FICHE ET CODES PAR ILMARË

Serena: 50%
Barre sup: 3/10
Takoa R. Wakiza

Takoa R. Wakiza
En réalité, je suis
Rufio

MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 15:02

[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts - Page 3 Tumblr_mjf1k9PWZr1qm7xlio7_250

Une douce aventure!

Le Lost Boy sentie le regard du pirate sur lui lorsqu'il posa une main réconfortante sur Emma. Il sourit légèrement, sachant très bien ce qu'il pensait. Mais il avait tout faux, il avait de bons souvenirs avec Emma, se rappelant de leur partie de jeux, de ses histoires et même parfois de son ton autoritaire, ce qui l'amusait fortement à l'époque. Tout comme Wendy...où au fond il la considérait beaucoup plus qu'il ne pourrait le faire paraître. Il ne dit rien de plus, enchaînant sur un de ses secrets. Rien d'étonnant pour Peter, mais il savait que sa révélation pourrait être jouer de lui, tout comme lui, il pensait de même pour les secrets des autres. Leurs faiblesses..du moins une. Cette histoire remontait, et même si il n'était plus à un meurtre près, un de sans froid, comme ça s'était produit, jamais on ne l'oubliait, et il avait beau l'avoir mis de côté, il était en lui et le resterait. Après tout, ça avait été un ami..

Il détourna la tête souriant bien plus en regardant le pirate, suite à son regard noir. il ricana par la suite, en pensant au lien qu'il avait avec Peter. Son petit chien chien...jaloux ? il le feintait juste pour en rire. Lui avait fait son choix de suivre Peter et il avait un profond respect. Il mit sa tête de côté en entendant la suite. il resta silencieux, que voulez-vous dire après tout ? Il garda juste ce détail dans un coin de sa tête.

Peter fut enfin libre. Mais s'était sans compter sur la grotte pour signifier qu'il devait déclarer quelque chose, un secret et le regard de Rufio s'assombrit. Alors qu'ils sortirent du lieu, il suivit le groupe en silence. Ils se rendirent à Dark Hollow, l'antre de l'ombre, là où peu irait, et même personne aurait la folie d'y pénétrer du moins pour les LB. Plus il s'approchait et plus son mauvais pressentiment se fit ressentir. Ils y entrèrent.

A peine entré dans ce lieu, Brooke et la sirène furent perdu de vu. Et à peine il fit un autre pas, et juste une seconde d’inattention que tous avait disparut. "Merde!" Il avança, ne reconnaissant pas par où il était passé. "Lost Boy, on porte bien son nom ici au moins ..." déclara t-il sarcastiquement.

Une voix s'éleva...Il se retourna et fit un pas de recul, surpris. Sa soeur se tenait devant lui, furieuse -comme d'habitude- et les reproches fusèrent, le ramenant à une situation qu'il avait toujours voulu éviter, le faisant rappeler certains souvenirs qu'il aurait préféré oublier et que cette foutue malédiction les garde. Une discussion qui au fond les deux avaient que survolés. Il était proche de sa soeur mais leur relation était compliquée. Et les paroles prononcés l'ayant pris par surprise, l'avait complètement rendu immobile. Il la regarda et pour une fois, on pouvait peut-être apercevoir une certaine culpabilité.

"Tu n'es qu'un fuyard, tu es un lâche, tu aurais du reprendre le flambeau, mais tu as la frousse ! J'ai du tout supporter à ta place ! as-tu seulement pensé à moi une seule minute !! Tu es pitoyable ! Tu crois être plus libre mais tu as tord, Pan t'estimera jamais ! Tu devais prendre tes responsabilités!" elle leva sa hache. Rufio réagit pour ne pas combattre, pas dans ces conditions, mais bien trop tard, trop profondément ...touché -même lui avait un coeur au final- Il eut qu'une petite égratinure mais cela faisait tout de même mal et son visage se déformait sous la douleur.

"Tu fuis encore !! Lâche !" Il dégaina son arme, parant encore une fois un coup. Il tremblait légèrement, la regardant dans les yeux et son rire se fit entendre, il détourna le sien, se reculant "Alors frangin...que se passe t-il ? Tu as peur ? de moi ? de me combattre ? Aurais-tu de perdre ? Et dire que le peuple indien te veule toujours pour chef...alors que je me tue à la tâche pour eux , c'est toi qu'ils veulent ! Tu m’empoisonneras même loin de moi ! Je ne veux plus vivre dans ton monde !!" cria t-elle alors qu'elle l'attaqua.

Pour la première fois -ou de rare fois- il se sentie si démunie. Après tout, il était un enfant non ? Mais...il se devait être fort. Il devait malgré tout riposter. Il n'était ps un lâche, il était fort, intrépide, courageux, un bon guerrier. Non !

Cependant alors qu'il allait tout aussi attaquer, il arrêta son geste dans le vent. Lily..."Je suis désolé..." lâcha t-il, son coeur ratant un battement. Et le coup de hache lui arriva sur son torse, l'ouvrant de part et d'autre de ses hanches. Il s'effondra sur un genou, gémissant de douleur. "Désolé ? c'est tout ce que tu as à dire ? Désolé ?! Je t'ai connu beaucoup plus courageux que cela" cracha t-elle avec méchanceté et colère. Rufio, sentait ses sentiments dans son fort intérieur. Leur lien était si fort mais si éloigné aussi. Fusionnel...un lien qui tuerait deux personnes normales en général. Ils aiment se détester, se disant à quel point ils tenaient à l'un et l'autre ainsi, s'était leur façon d'être. Ils s'étaient déjà battu..mais là la surprise, ne s'attendant pas à la trouver ici et ces mots..

Comment se faisait-il qu'il se sente aussi mal, la vérité sortait de la bouche des enfants, sa vérité donc..et pourtant. Il respira fortement. Il ne voulait pas de la vie de chef, même si il était un lieutenant bras droit de Peter, donnant certains ordres, il n'avait pas cette responsabilité de tout gérer, il ne le souhaitait pas alors il avait pris la décision de s'en aller sachant que Lily serait bien dans ce rôle. Mais n'était-ce pas parce qu'il avait confiance en elle pour cela, qu'il savait qu'elle serait à la hauteur. Certes, il ne lui avait rien dit, mais elle l'aurait compris. Et il avait rejoint Peter, cet esprit de liberté et sans se soucier de les conséquences de ces actes, ne déclarer que la vérité pire, ne faire que sa vie un amusement, tout cela était si enchanteresse. Sauf que la réalité était tout autre.

Un visage apparue dans sa tête, cet homme. Un autre, celui de son père, un autre encore, et d'autres de son peuple, l'acclamant en tant que chef. Il secoua vivement la tête, se raisissant comme il put et se releva tant bien que mal alors qu'il arrête de justesse son geste, la repoussant avec force. Toute son énergie n'était pas revenu et sa blessure qui saignant bien trop à son goût ne l'aida pas.

"Tu le savais Lily que je ne voulais pas"
, une phrase de trop que sa chère soeur en réponse ne poussait qu'un long grognement furieux. Elle l'attaqua, il la para tout en la touchant, et sans attendre, il lui donna un deuxième coup avec son arme. Lily était bonne guerrière et elle fit la même technique à quelque chose prêt, le coupant à divers endroits, sur son biceps droit et sa cuisse gauche. Il se releva mais glissa, sa cuisse tremblante, il essaya de se rattraper à la paroi, lâchant son arme pour pouvoir prendre appuie. Le rire de Lily de dédain s'éleva et il ne put empêcher le coup de l'atteindre. "Tu vas me le payer !" menaça t-elle riant contente de l'avoir blessée. Son dos en fut témoin, il gémissait de douleur s'écroulant sur le sol. Une longue coupure s'était formée en diagonale de son épaule gauche à son rein droit.

"Il faut que je retrouve Peter" marmonna t-il, ce qui n'échappa pas à Lily et dans une rage folle pour sa soeur et une volonté tout autre dans l'éclat de son regard, pour Rufio, il se releva, se dirigeant vers un passage, esquivant l'attaque de Lily. "Lâche!" Il arriva dans une grande salle, vit Peter et quelqu'un d'autre. L'ombre de sa soeur rejoignit celui-ci. Rufio se laissa tomber doucement sur ses genoux, respirant rapidement.

Il était temps que tout cela se termine !

Vie : 15%

Dernière édition par Takoa R. Wakiza le Ven 7 Avr - 13:38, édité 1 fois
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 14:10

Think Lovely Thoughts
To die will be an awfully big adventure.

Peter Pan est mourant ? Je me demande pourquoi je ne ressens aucune satisfaction à ce propos. Ce n’est pas comme si je l’appréciais réellement etc. bon je vais pas pleurer sa perte non plus il faut pas exagérer, mais j’en sais rien… savoir sa disparition prochaine me fait ressentir comme un vide au fond de moi j’ignore pour quelle raison. C’est une sensation des plus étranges… mais ce n’est pas le moment de penser à ce genre de chose, on doit continuer et la prochaine étape est rien d’autre que Dark Hollow. C’est bien, en l’espace de quelques heures je vais visiter les deux endroits où je n’ai jamais eu le courage d’aller en plus de trois siècles. J’adore.

Sur le chemin de Dark Hollow je suis déjà à la traine avec mon pied, je m’accroche comme je peux à l’épaule de Calypso pour ne pas trop ralentir les autres. Je peux entendre comme chaque soir depuis mon arrivé ici la chanson des Lost Boys. Leurs pleures qui résonnent dans toute l’île, une plainte éternelle pour les orphelins. J’étais le seul de mon équipage à pouvoir les entendre nuit après nuit… malheureusement cette nuit-là j’étais obligé de les subir sans pouvoir essayer de cacher les pleurs avec le piano à bord du Jolly Roger…  J’accélère mon mouvement juste pour atteindre Emma, je sais qu’elle les entend aussi. Je pose ma main sur son épaule plus pour la soutenir qu’autre chose.

« Ignore les pleures love, l’île joue avec les orphelins comme nous. »

Mais une fois arrivé dedans je fais signe aux autres de continuer sans moi, que j’ai besoin de me reposer quelques secondes et que je vais les rattraper. Je n’aurai pas dû. Aussitôt que je reprends la marche j’essaie de les suivre, mais je suis trop long et au détour d’un croissement je perds de vue le groupe. J’essaie de me retrouver, mais impossible c’est une véritable labyrinthe ce lieu et il fait tellement sombre… Je me sens pris au piège plusieurs secondes et quand je relève les yeux… je tombe face à face devant mon fils ainé armé de son épée. J’ai un mouvement de recul et fronce les sourcils quand il brandit son épée face à moi.

« Qu’est-ce que tu fais Lancelot ? »

Je lève mon bras vers lui pour essayer de le calmer, j’allais jusqu’à poser ma main sur son épaule ne le croyant pas agressif mais de son épée il me touche à l’épaule me déchirant la peau. Je pousse un grognement en reculant titubant à cause de mon pied, me rattrapant à un arbre.

« Alors ainsi encore une fois tu vas m’abandonner papa. Il n’y a pas que maman que tu as passé ton temps à décevoir et blesser. Je suis quoi moi ? La quantité négligeable, le bagage un peu trop lourd que Viviane avait avec elle ?! Maman est tout ce que j’avais avec toi. Et toi, encore une fois tu veux m’abandonner. »

J’avale de travers une boule de culpabilité. Ses mots me paralysent complètement. Oui c’est vrai, j’ai pensé à les abandonner tous, mais après tout je suis encore debout pour eux tous y compris lui.

« Fils, laisse-moi t’expliquer… » mais il ne me laisse rien dire fonçant de nouveau sur moi, je dévie dans un premier temps son épée avec mon crochet, mais il riposte en me blessant à la jambe profitant de cette faiblesse pour me faire tomber d’un coup de pied dans ma blessure ensanglantée. Lancelot se penche vers moi m’assommant à moitié avec ses coups de poing. Je pouvais déjà voir ma vie se finir quand il brandit son épée pour m’achever au sol, je fermais les yeux, déjà prêt à recevoir ce prix quand j’entends le bruit de l’acier s’entrechoquer. J’ouvre les yeux pour voir Calypso s’interposer s’opposant à lui.

« Non ! Ne le blesse pas je t’en prie ! Laisse-le ! »

Je profite tout de même de leur combat pour me relever, avec difficulté mais j’y arrive, elle m’annonce alors que ce n’est que l’Ombre qui se joue de nous, que la personne en face de moi n’est pas mon fils. Dieu… Ce ne fera que la troisième fois que je me fais piéger par cette Ombre. Mon esprit doit être faible, pour ça qu’elle s’amusait autant avec moi. Mais maintenant que Calypso me l’a dit, je peux le voir dans le regard de ce Lancelot, ce regard si vide qui ne correspond pas au garçon que j’aime depuis des siècles. Je sors alors mon épée pour aider ma mère face à cet adversaire. J’arrive à le toucher avec difficulté, il est trop rapide pour moi vu mon état de faiblesse. Heureusement que me génitrice est là, sans elle je n’aurai jamais pu l’affronter. J’allais le toucher mais il esquive, il profite de sa pour m’entailler le dos, le coup étant assez fort pour déchirer mon cuir et mes vêtements. C’est avec un hurlement de douleur que j’arrive à lui rendre la pareille le blessant à mon tour à la jambe.

Calypso se fait à son tour toucher et je la protège comme je le peux en atteignant l’adversaire avec mon crochet au ventre. Bon le coup à pas l’air assez puissant vu qu’il réplique. Heureusement que j’ai encore certain réflexe ou ma tête ne serai plus sur le reste de mon corps sinon, à la place je vais hériter d’une cicatrice au cou. Blessure de guerre…

On ne pourra pas le vaincre, c’est une évidence même. Je suis trop faible et le coup qu’il me redonne en témoigne… Je m’écroule au sol voyant le sang se déverser de ma chemise, le sang que je crache me confirme encore ça. Je n’ai jamais eu autant de sang sur moi je crois bien, en tout cas pas mon propre sang. J’ai souvent eu des combats difficiles dans ma vie de pirate, c’est le prix du métier, mais là je n’ai jamais frôlé la mort d’aussi prêt et je sais que la mort va venir de son épée si on reste encore aussi. Et c’est en voyant la mort d’aussi près qu’on se rend compte que ça ne doit pas être une si belle aventure que ça. Alors que Calypso arrive à le repousser assez loin je prends mes dernières forces en main pour la saisi à l’épaule.

« On doit fuir, maintenant ! Il faut retrouver Peter et les autres ! »

Première fois de ma vie que je me conduis en lâche, même face au Ténébreux quand il m’avait battu j’allais affronter mon destin dans cette ruelle, mais cette fois je ne le peux pas. Ma mère m’aide à me déplacer et même si je suis un poids mort on arrive à échapper à cette ombre. Alors qu’on s’avance dans ce lieu sinistre je peux entendre des cris stridents et des formes noires voler au-dessus de nous se dirigeant vers une zone en particulier, on doit les suivre… et j’avais raison, on se retrouve dans une grande salle avec Peter face à un homme que je ne connaissais pas. Du moins je n’arrive pas à le reconnaître. Je lâche le soutien de Calypso pour m’effondrer contre un rocher ma jambe et mon pied ne soutenant plus mon corps. Peut-être bien que ce sera notre dernier voyage ce lieux.

code by Silver Lungs

Hook: 20%
Caly : -10%
Barre sup: 5/10
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Moïra W. A. Darling

Moïra W. A. Darling
En réalité, je suis
Wendy Darling

☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Karen Gillan
© Crédit : Lély
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 22:20

[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts  × ft. Moïra & Les Autres

Moïra finit de parler et elle serra les poings, elle n'avait pas envie qu'il la voit, elle n'avait pas non plus envie de la voir. Elle était en colère, Peter n'avait pas besoin de savoir ça. Surtout que peut importe ses sentiments, plus jamais elle ne se laisserait avoir par cet homme qui continue de se prendre pour un garçon. Elle fixa son regard au loin et refusa de regarder la personne qui l'avait le plus blessé dans tout l'univers. Puis la cage s'ouvrit enfin la jeune femme se tendit, elle n'avait pas envie de le voir s'approcher d'elle. Il la frôla et la jeune femme serra les dents.

Ne pense pas avoir un moyen de pression sur moi Peter ! Murmura-t-elle.

Puis il leur apprit quelque chose et Peter Pan allait mourir ! Sauf s'il réussissait à avoir le coeur du véritable croyant. Et même si elle l'aimait, jamais elle ne sacrifierait quelqu'un pour lui. Et encore moins quelqu'un qui pourrait être bien meilleur que Peter. Après son discours, ils partirent vers Dark Hollow ou rapidement elle remarqua que Brooke et Serena disparurent. Puis les autres et finalement elle se retrouva seule.

Allo ?

Elle continua à avancer, espérant se rapprocher de ceux avec qui elle était venue ici. Mais malheureusement, rien ne vint, jusqu'à ce qu'une fois retentisse derrière elle.

-Tu sais maintenant, Wendy. Je vais mourir. Je n'ai pas toujours été le plus gentils Wendy, mais il faut me comprendre. Ma vie a toujours été en danger... Et ce que je n'ai pas avoué tout à l'heure, c'est que si je meurs, Neverland se mourra elle aussi. Comprend-tu le combat que je mène depuis toujours ? Je suis obligé de faire cela, mais te rappelle-tu aussi nos bons moments ? Si je meurs, c'est la fin de tout cela. C'est la fin du monde des enfants, te rends tu compte ! Cela ne peut arriver. J'ai besoin de toi Wendy. De ton cœur. Tu n'es pas le vrai croyant, mais tu as le cœur pur, tu me permettrais de survivre plus longtemps pour sauver ce monde entier. Donne le moi et nous survivrons ensemble, d'un seul cœur.
Jamais !  

Elle cracha ses mots avant de reculer en voyant le poignard que le garçon sortit. Elle chercha à s'enfuir pourtant elle comprit rapidement qu'elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle se batte. Peter se jeta en avant en brandissant son couteau et elle ne put s'écarter à temps. Elle se fit couper le bras et tomba sur le sol. La colère commença à brûler dans ses veines et elle pensa à ses frères, à ce petit garçon ou cette petite fille qui risquait de mourir pour lui. Et sa main rencontra un morceau de bois, de toutes ses forces, elle le prit au dépourvu et le tapa violemment sur le côté de la tête. Sans m'arrêter, la blonde le tapa de nouveau, mais le morceau de bois se brisa dans ses mains. Alors elle chercha du regard quelque chose d'autre pour se défendre, sans rien trouver. Peter la poussa sur le sol et voulut la blesser, mais elle trouva un pierre qu'elle lui balança au visage. Une nouvelle fois elle se leva et s'éloigna, mais il l'attrapa par la taille pour la jeter sur le sol. Là, elle récupéra le sable qui maculait le sol et le lança vers le visage de Peter avant de courir le plus rapidement possible le plus loin de lui.

Il faut que je retrouve les autres ! Il faut que je m'éloigne de lui !  
(c) crackle bones

Vie: 70 – 5 – 5 – 10 = 50%
Peter ou Ombre (Je sais pas trop Lucain ) : 40 – 10 – 10 – 5 – 5 = 10%
Barre Sup :  5/10

Dernière édition par Moïra W. A. Darling le Mer 19 Avr - 10:02, édité 1 fois
http://www.heroes-villains.com/t2858-reboot-du-perso-de-wendy-fi
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse

MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 19:55

Emma & les autres

Think lovely thoughts

Ils étaient tous à présent en route pour Dark Hollow, sur le chemin elle repense à tout ce qui venait de se passer dans l'Echo cave, les secrets que tout le monde avait révélé, certains plus inattendue que d'autre, celui de Peter plus particulièrement l'avais touché car même si ils ne s'étaient pas revue depuis qu'elle avait grandit, elle n'avait pas oublié leur lien. Ni celui qu'elle avait partagé avec Takoa, lui souriant d'ailleurs quand il affirma qu'elle ferait toujours partis des enfants perdu.

Elle fut tirée de ses pensées par des pleurs, elle faillis s'arrêter pour essayer de voir d'où cela sa pouvait bien venir, mais Killian lui indiqua bien vite que l'île jouait avec eux parce qu'ils étaient orphelins, ça ne lui faisait pas particulièrement plaisir qu'on joue avec elle comme ça, mais elle ne pouvait rien y faire. Alors elle continua sa route, remarquant bien vite que peut à peut tout le monde avait disparue, elle tourna la tête pour essayer de voir si quelqu'un peut être était dérrière tout ça, quand elle reporta son attention devant elle, plus personnes n'était présent.

"Emma."Elle fit volte face quand elle reconnue la voix de son père qui venait de l'interpeller, elle fronça les sourcils avant de remarquer qu'il avait sa propre épée en main, alors qu'elle avait toujours la sienne aussi, dans son esprit la pensée que tout ceci n'était pas réelle lui traversa vaguement l'esprit, mais ça ne l’empêcha pas d'empoigner son épée et de la pointer en direction de "son père".

"On à tout fait pour toi Emma, nous avons fait des sacrifices et des concessions ta mère et moi pour que tu puisse vivre heureuse loin de la malédiction , contre notre gré, pour que tu est un avenir et c'est comme ça que tu nous remercie ?!"La blonde agrippa fermement son épée, car même si ce n'était pas forcément réelle, les mots sont quand même blessant."J'aurais préfèrer ne jamais t'avoir eu ou n'avoir jamais su qui tu était."Les mots était comme des dagues plantés dans son coeur.

"Tait toi."Elle savait que sa ne servirait probablement à rien, mais elle n'avait plus envie d'écouter les paroles de "son père", c'était le genre de chose qu'elle n'avait pas pu s’empêcher de pensée depuis quelques temps, depuis la fin de cette maudite malédiction."Tu verra ta mère tombera bientôt enceinte...et nous auront un véritable enfant et nous t'oublierons."Elle serra les mâchoires pour ne pas se laisser envahir par les émotions, elle savait parfaitement que ses parents pouvait faire mieux en matière d'enfants qu'une adulte de son âge."Et c'est pour ça que je doit t'oublier maintenant...rend moi mon épée."

Elle "son père" s'avancer dans sa direction tout en levant son épée, elle peut lire dans son regard la résignation et la détermination, elle ne s'en sortira pas sans une égratignure.Le combat s'engagea rapidement Emma attaquant la première touchant son adversaire, celui-ci riposta et la toucha avant qu'elle n'attaque encore une fois, le touchant à l'aine et elle fut touché à son tour, puis une seconde fois, avant qu'elle puisse attaquer encore une fois avant de se faire de nouveau touché, le combat se termina après qu'elle est touché une dernière fois et lui aussi.

Elle n'en pouvait plus, du sang coulais des différentes blessures qu'elle avait récolter, elle arrivait à peine à tenir sur ses jambes, mais il fallait qu'elle s'en sorte, elle ne pouvais tout simplement pas rester ici, le retour à Storybrooke serait brutale, mais elle s'en sortirais, elle l'espérait tout du moins. Elle voit son faux père se jeter sur elle pour s'agripper à son ombre, la douleur qu'elle ressent est très vive, mais elle réussi à le repousser avant que l'ombre ne se mêle à celle de la sauveuse.

Elle profita du calme pour reprendre son souffle avant de se concentrer encore une fois sur des souvenirs heureux, sur le visage de Graham."Je veut retrouver Killian."Elle avait ouvert les yeux pour remarquer qu'un chemin était apparue, elle sentit quelques chose d'étrange à l'intérieur d'elle qui la poussait dans cette direction, alors elle se mit à tituber dans la direction indiquer, finissant par tomber sur Killian et sa mère. Leur chemin se termine à l'intérieur d'une pièce ou le reste du groupe est présent, un homme qu'elle ne connait pas se trouvant en face de Peter, elle espérait de tout son cœur qu'un autre combat ne commencerait pas, elle n'avait plus la force de se battre.

luckyred.

Vie: 25 %

Dernière édition par Emma Swan le Jeu 20 Avr - 21:29, édité 1 fois
Brooke C. Sandoval

Brooke C. Sandoval
En réalité, je suis
Calypso

MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 13:49

Elle regarde Killian et l aide au mieux. Quand enfin ils retrouvent les autres elle souffle à l oreille de son fils.

- Ne fais rien d idiot. Tu dois rentrer entier Killian. Tu ne peux pas abandonner tes enfants ici, ni pour lui. Si tu me le demandes je l aiderais à ta place mais je t en conjure tu restes en dehors de ça. Je n ai aucun droit de te le demander mais pour elle. Elle a fait pour que tu vives. Si la mort doit frapper un Jones aujourd'hui ça sera moi. Ok?

Elle le regarde droit dans les yeux et ajoute.

- Je n hésiterai pas une seconde à te tirer une balle dans les deux genoux pour pas que tu bouge. Sache le...

Elle avait d ailleurs sorti son arme en rejoignant les autres. Son regard était déterminé et son fils étant comme elle il savait qu en effet elle ferait tout ce qu elle avait dit. Même aider Pan s il lui demandait.

Vie : 40%
Takoa R. Wakiza

Takoa R. Wakiza
En réalité, je suis
Rufio

MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 13:45

Une douce aventure!

Le souffle saccadé, la douleur le faisant plus que grimacer. Il en avait déjà eu dans la tronche, mais là, s'était moralement et physiquement dur, pire que tout. Il espérait du plus profond de son être, ne pas se transformer de nouveau en elle...Il arrivait très peu à reprendre un esprit correct et sensé. Il avait du mal à reconnaître que ça l'avait plus ébranlé plus qu'autre chose, essayant de souffler pour reprendre petit à petit contenance et lui faire oublier cette douleur. Il avait les yeux baissés, regardant le sol, il voyant le sang couler de ses plaies. Celles dans son dos qui le traversait de part et d'autre, ne lui laissait aucun répit. Aucune d'ailleurs même les petites. Mais il prit sur lui et dans un grand souffle, il releva son regard vers Peter et cet homme...

Il fallait qu'il soit pour lui, s'était tout ce qu'il comptait à présent et même dans l'agonie, dont le stade était bien avancé, l'hémorragie allait sûrement grandir encore et encore, il serait prêt à se sacrifier pour lui, pour le protéger.. La mort était une belle aventure non ? Il n'en savait rien, il n'avait plus la force de pensées et il ne le voulait pas. Tout ce qu'il savait à présent était qu'il devait rester attentif et s'interposer si il le fallait pour protéger Peter. Il fera tout ce qu'il peut du moins, malgré son état déplorable.

Il balaya la salle, il y en avait d'autres en mauvais état. Il se mordit la lèvre essayant de bouger mais s'était insoutenable, essayant de retenir son gémissement de douleur. Même ça, ça lui demandait beaucoup trop d'énergie...Il ferma les yeux, se vidant littéralement de tout côté, pour ne garder que cette ombre de noirceur qui le caractérisait, sa seule et unique force pour en terminer.  

Vie : 15%

Dernière édition par Takoa R. Wakiza le Mar 25 Avr - 13:19, édité 1 fois
Peter Hamelin

Peter Hamelin
En réalité, je suis
Dieu de Neverland
☂ Conte : Peter Pan - Le Joueur de flûte d'Hamelin

☂ Emploi : Etudiant, Dieu vivant
☂ Camp : Peter Never Fails !
☂ True Love : Neverland ma bien aimée !

☂ Avatar : Robbie Kay
© Crédit : Lim
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 12:03

Think Lovely Thoughts
L'Ombre + Pan

Il s’était rapidement retrouvé seul dans les couloirs des grottes sombres, malgré ses efforts pour ne pas les perdre de vue. Mais les lieux étaient traitres, et la seule zone qu’il n’avait jamais pu contrôler, et à laquelle il n’avait jamais eu un véritable accès : ici résidait l’Ombre. L’atmosphère était froide, lourde, presque irrespirable, et il sentait parfaitement qu’il était épié et surveillé. Une fois qu’il parvint dans une grande salle, qui semblait être le centre de tout, après de très longues minutes de déambulation sans plus savoir où il était et depuis combien de temps, il se figea sous la lumière sombre et rougeâtre. Un homme lui faisait face, et pas n’importe lequel. Des filaments d’ombre s’ajoutait à son corps, venant de différents couloirs d’où surgirent ensuite ses compagnons perdus. S’il fut inquiet d’en voir certain grièvement blessé, il n’en montra en tout cas aucun signe sur son visage, entièrement tourné vers la silhouette qui le contemplait, l’air grave. « Pensais-tu vraiment pouvoir me tromper ainsi, Ombre ? L’homme dont tu as l’apparence ne représente pourtant rien pour moi, tu devrais le savoir ». Un sourire ironique étira lentement les lèvres de l’autre. Il était grand, bien plus que l’adolescent, aussi brun que Peter, mais de longues mèches retombant devant son visage, mal coiffé. Ses vêtements étaient un assemblement de tissu plus ou moins bariolés, crasseux, et tout en lui criait la nécessité et la pauvreté, de ses dents noircis aux ongles abimés et rongés. « Allons Peter. Nous n’en aurons jamais fini l’un avec l’autre, je te hanterais toujours tu le sais. J’ai trop laissez derrière moi pour que tu m’oublie. Plus que ça, je devrais être reconnu. Ceux-là, ne devrait-il pas savoir qui je suis ? Malcolm ne sera jamais mort » Avec un rire, Pan secoua la tête. Lorsqu’il releva les yeux, son regard était brulant et convaincu. « Malcolm est un homme mort depuis déjà bien longtemps, qu’il reste dans les oubliettes du temps ». Sans plus tergiverser, il pointa le sabre qu’il avait emprunté à James et se jeta sur l’Ombre.

Celle-ci ne semblait pas s’attendre à cela, car elle se défendit à peine, parant le coup avec maladresse. Elle réussit dans le mouvement à planter sa dague dans son bras, mais le garçon se dégagea rapidement, agile. « Tu m’attaque ! Comment peux-tu songer à m’attaquer, moi ! Je suis » Une autre attaque, glissant contre la fausse peau de l’ombre, acheva de la faire taire.  Sa contrattaque, misérable, servit à peine à appuyer sur sa blessure déjà existante, il en essuya le sang sans y prêter attention. « Tu ne peux pas me vaincre ! » L’homme-Ombre se jeta sur lui, et dans la bataille il lâcha son sabre. Qu’à cela ne tienne, ce combat se déroulerait comme les autres, à la pointe de son poignard de toujours. Ce dernier s’enfonça avec aisance dans le flanc de l’être fait de brume, mais dont l’aspect était de chaire, un effet fort saisissant. Il frappa à nouveau, profitant de l’étreinte pour trancher la peau de sa gorge, et peu importe si l’épée de l’Ombre en profitait pour trouver son chemin vers sa propre chaire. Enfin, son image commença à tressauter, et ses bras se refermèrent sur une brume noire, tandis que l’entité de Neverland s’échappait quelques mètres au-dessus de lui. « Pas plus de lui, tu ne peux me tuer Peter sans y perdre la vie. » Et elle se jeta sur lui, non pour porter un coup létal, mais pour s’agripper soudainement au sol ? Ou plus exactement l’ombre du garçon. Le hurlement qui franchit sa bouche était sincère, et véritable, reflétant une douleur véritable. Il la sentait ! Il sentait sa propre ombre se détacher de lui, et comme il en souffrait ! Il sentait chaque centimètre se désoudre de lui, comme milles couteaux chauffés à blanc sur sa peau pour le dépecer. Il tourna un regard vers les autres, rencontrant leur regard hésitant devant ce combat qu’ils avaient dû eux-mêmes affronter de leur côté. Ils étaient blessés, mal en point. « Aidez-moi … » Et que lisait-il dans leurs yeux ? Non. Il entendait même Brooke avertir son fils de ne pas le faire. Elle s’avança. Mais elle ne le faisait pas pour lui, sans pitié, sans un regard. Et eux tous, comme il se fichait de lui, comme ils le voyaient comme un monstre ! Seule son fidèle Ruffio répondit vraiment à l’appel, malgré son état critique. Avec un craquement lugubre, son ombre céda et s’arracha à lui, tandis que le Lost Boy et la sorcière chassait cet être malfaisant.

Peter se releva en chancelant. Le monde tournoyait, et il sentait les pulsations désordonnées de son cœur dans tout son corps. La perte d’une ombre pouvait-elle être si mauvaise ? Ce n’était qu’une ombre, et il avait l’impression qu’on lui avait arraché son cœur, ou ses poumons, qu’il ne pouvait vivre sans. Sa vision s’étiolait, il voyait à travers un filtre flou Calypso et Ruffio abattre l’ombre. Une fois repoussé, la femme s’empressa se regagner sa place, près de son fils, et le garçon rejoignit son chef, qui s’appuya sur lui. « Mon ... Ombre… La solution… » Il tendit la main. Cela semblait impossible, mais l’Ombre… Elle semblait mal en point. Se battre finalement contre eux l’avait affaibli, elle avait du mobiliser ses forces tout du long de leur périple, et voilà sa chance. Il était le méchant de l’histoire, que personne ne voulait croire malgré ses efforts ? Qu’il en soit ainsi. Il se jeta avec l’énergie du désespoir sur l’Ombre, se débattant contre elle avec Ruffio pour récupérer ce qui lui revenait de droit, son ombre. Sans cela, il était foutu, Pan ou non. Il mit la main dessus, l’attrapant entre ses doigts poisseux de sang, et l’autre s’envola dans l’air, disparaissant sans doute pour se cacher quelque part, faible. Il l’avait la respiration difficile, et il tentait vainement de recoller l’ombre en la frottant contre ses chaussures. Enfin, il releva la tête et entrevit Moira devant lui. Armée d’une aiguille, elle attrapa le bout de l’ombre et la recousu à ses chaussures.

Il respira. Son monde se stabilisait. D’un mouvement de pied, il projeta l’ombre sur le sol avec un sourire. Il leva la main, elle leva la sienne. Il sautilla, elle fit de même. Elle était sienne, totalement sienne. A lui, et tout ce que cela impliquait. Il ne l’avait pas vraiment, voire pas du tout, prévu, mais cette fin était toute aussi bien. Oh, elle lui convenait même bien assez, ce n’était que justice. Il se tourna vers les autres, essuyant le sang au bord de ses lèvres. « Tout est finit à présent. L’Ombre ne pourra plus faire aucun mal, nous pouvons retournez à Storybrook. Merci de votre ... Soutien. » Aussitôt, il prit la tête du groupe pour les guider vers la plage. Sur son passage, les plantes, les arbres et les tout ce qui ce trouvait devant lui s’écartait pour le laisser passer sans qu’il ai même besoin de le commander. Un nouveau sentiment de pouvoir et de puissance s’installa au fond de lui, et le sourire malicieux ne quittait pas ses lèvres. Ils parvinrent rapidement à la crique, où mouillait le Limenia, en parfait état, les Lost Boys et les pirates à son bord – n’était-ce pas Smee qui tentait de fuir à bord d’une barque ?  – et tous s’installèrent à son bord. Ils levèrent l’ancre, et alors le garçon se tourna de nouveau vers eux. « Merci de nous avoir prêter la force de vos rêves. Vous pouvez vous réveiller à présent ». A peine ces mots prononcés, que chacun prit soudainement conscience… Qu’ils n’étaient pas ici. A mesure qu’ils en prenaient conscience, ils disparaissaient tout à coup de Neverland, pour se réveiller dans leur lit. Peter adressa un signe de tête à James avant qu’il ne s’en aille, le remerciant tacitement pour son aide, car il savait que sans lui bien peu serait venu à l’aide du monde des rêves. Enfin, il se retrouva seul, et retourna en volant sur l'ile. Seul avec Neverland. Seul avec son ile, de nouveau propriétaire de ce domaine. Et pourtant… Pourtant aujourd’hui tout était différent. Il leva la main, et devant lui la végétation se mit soudainement à fourmiller, pousser, jusqu’à obtenir une belle plante qui répondait à ses demandes. Il explora en pensée le monde, et il sut qu’il en avait l’entier contrôle. Ce qu’il n’avait pas avant. Il avait pu plier à sa volonté les lieux, car il était Pan, et les lieux avaient répondu. Mais ils avaient gardé un seul et unique maitre au fond d’eux, l’Ombre. Il regarda la sienne, étendue sur le sol et se projetant sur la roche devant lui. Deux yeux rouges s’ouvrirent et le contemplèrent. Le même sourire malicieux qui s’affichait sur ses lèvres se révéla.  Il était le Maitre, à présent. Le seul Maitre de Neverland possible. Il était Pan, et il était l’Ombre. Ils ne faisaient qu’un. La mort ? Il ne l’a craignait plus, et il n'avait plus à craindre de ne jamais trouvé le Cœur du Vrai Croyant, car il était l’Ombre, et l’Ombre ne pouvait mourir, elle était Neverland. Et s’il était qu’un avec l’Ombre… Il était Neverland.

L'Ombre : 100% : -35, -35, -5, -5, -15 = 5%
Peter : 85% -5, -5, -20, -20, -10 = 45%
Barre 6/10

[/color]
Brooke C. Sandoval

Brooke C. Sandoval
En réalité, je suis
Calypso

MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 22:18

Killian & Calypso & co

[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts - Page 3 Tumblr_inline_mzugh5VUiq1qkpo71[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts - Page 3 Tumblr_nbhm9bUz6g1sdtaqko1_500
Think Lovely Thoughts
    Nevreland n'est pas pour les adultes

J'assure tes arrières mon fils!
Elle avait fait ce qu'il fallait, et peu importe les risques, elle ne ferait plus défaut à sa famille. Les choses s'enchînèrent, mais au final, elle se réveilla dans son lit, avec toutes les blessures et douleurs... Si elle était ainsi... Immédiatement elle but des potions et passa un onguent en plaçant son combiné sur son oreille, la sonnerie résonna, celà lui sembla une éternité avant d'entendre la voix de l'homme lui répondre.

- “ C'est Brooke, Killian est en mauvais état chez lui, dans son lit sans doute. Vous pouvez aller voir s'il vous plait Merlin. Je, je suis en route avec des potions et des onguents. Emma aussi, d'ailleurs était pas bien non plus...”

Faisant fit de ses douleurs, elle pris son sac avec le nécessaire et se dirigea chez son fils. Elle verrait ensuite pour se soigner elle, là elle avait juste fait le nécessaire pour conduire et aller dans la chambre de Killian pour le soigner. La suite, elle y pensera après...
eden

Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 23:25

C’est comme si tout cela n’avait été qu’un rêve. Je venais d’ouvrir les yeux et je me trouvais présentement dans mon lit. Me levant, je remarqua néanmoins que le bracelet que je portais au poignet n’était pas le même qu’avant mais bien un bracelet noir comme celui que Peter Pan m’avait donné dans mon rêve pour que je retrouve mes jambes. Lorsque je me releva, je ne tarda pas à me mordre la lèvre inférieure.

« Aïe. »

Posant ma main sur mon ventre, je ne tarda pas à me retrouver avec du sang tout mon débardeur. Mince, alors peut être que ce n’était pas tant un rêve que ça. Et vu les blessures que je me trainaient, il ne valait mieux pas que je reste là sans rien faire, aussi, je m’habilla en vitesse avec douceur malgré tout pour ne pas plus souffrir que ce n’était déjà le cas et sortant de mon appartement, je me rendis jusqu’à l’hôpital où j’espérais qu’ils me prendrait rapidement parce que j’étais tout bonnement en train de me vider de mon sang et ça ne faisait vraiment pas du bien. Quel drôle d’aventure quand même…
Moïra W. A. Darling

Moïra W. A. Darling
En réalité, je suis
Wendy Darling

☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Karen Gillan
© Crédit : Lély
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 10:30

[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts × ft. Moïra & Les Autres

Moïra réussit à rejoindre les autres dans une salle, l'ombre qu'elle avait attaqué, n'avait été qu'une illusion et elle s'en rendait compte maintenant qu'elle avait rejoins tout le monde. Elle aurait dû s'en rendre compte, elle aurait dû savoir que ce n'était pas Pan. Pourtant, elle avait eu envie que ce soit lui pendant quelques instants, elle aurait eu envie de le tuer pour pouvoir être libérer des sentiments qui lui empoisonnaient le coeur. Mais elle passa au-dessus de son envie, elle ne devait pas vouloir la mort de quelqu'un, ce n'était pas dans ses gènes et ça ne le serait jamais. Elle resterait la petite fille un peu chiante et gentille, peut importe ce qui lui arriverait. Alors un combat s'engagea, un combat entre Pan et son ombre, entre les autres et l'Ombre. Et quand Peter réussi à récupérer l'ombre et la frotta contre sa chaussure, la jeune femme sourit. Elle regarda dans sons sac et attrapa l'aiguille qui s'y trouvait toujours, comme en souvenir d'un temps passé. Elle s'avança et s'agenouilla avant de coudre l'ombre à la chaussure de celui qui avait longtemps été son héros et qui aujourd'hui était … elle ne savait pas ce qu'il était. Pendant qu'elle était en train de coudre, elle ne put s'empêcher de murmurer.

Comme au bon vieux temps, hein ?

Puis elle se releva et l'éloigna précipitamment. Elle ne voulait en aucun cas qu'il pense quelque chose d'elle, en fait, elle voulait qu'il l'oublie qu'il la laisse vivre sa vie et qu'il la supprime de son existence. Alors il les conduisit sur la place et elle put de nouveau voir cette terre qu'elle avait aimé, cette terre qu'elle avait adoré et qu'elle adorait encore. Et quand Peter leur dit que ce n'était qu'une rêve, elle savait que ce n'était pas vrai. On lui avait aussi dit que ce n'était qu'une rêve au début et elle avait finit enfermé dans une cage puis envoyé dans un autre pays. Alors non, elle ne se laisserait pas avoir, ce n'était pas un rêve et dans elle serait dans son lit, elle aurait mal. Le paysage s'enleva de ses yeux et peu à peu, il changea pour devenir la chambre de sa petite maison.

Outch !

Elle gémit et se leva, elle n'avait pas beaucoup de blessure à part celle à sa jambe qui la faisait vraiment souffrir. Mais elle savait que les bleus apparaitraient, avec ce qu'ils venaient de vivre, c'était plus que probable. Alors elle se leva et alla dans sa salle de bain pour prendre deux cachets d'ibuprofène et du désinfectant. Elle aurait du mal à expliquer tout ça à l'hôpital, mais valait mieux qu'ils regardent.

Et ben j'espère que les autres vont bien !

Puis sa journée continua sans qu'elle ne pense à Peter, l'avait sauvé, maintenant il n'était plus rien pour elle, elle pouvait aller de l'avant !
(c) crackle bones

http://www.heroes-villains.com/t2858-reboot-du-perso-de-wendy-fi
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse

MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 22:19

Emma & les autres

Think lovely thoughts

La suite des événements se déroula sous les yeux de la sauveuse sans qu'elle ne puisse faire quoi que se soit, non pas parce qu'elle n'avait pas envie d'aidé Peter, mais elle n'en n'avait simplement plus la force, déjà qu'elle avait du mal à tenir debout alors si elle devait en plus aller se déplacer, elle tomberais au sol sans plus avoir la force de se levée.Alors elle se contenta d'observer le combat entre Peter et L'Ombre tout en s'agrippant au mur pour ne pas tomber à la renverse, elle espérait que tout ceci allait bientôt se terminée, pour qu'elle puisse enfin se rendre à l’hôpital.

Une fois l'Ombre cousu au pied de Peter, elle s'avança dans la direction de l'extérieur le plus lentement possible vers la plage, soudain elle trébucha sur quelque chose de dur et se retrouva au sol.Poussant un grognement de douleur elle se redressa lentement pour découvrir qu'une noix de coco avait été responsable de sa chute, elle ne pu s’empêcher de rire devant l'absurdité de la situation et surtout parce qu'elle était fatigué, elle entendit le pirate en faire de même tout en lui tendant la main pour l'aider, mais ce qui devait arrivée arriva, Killian se retrouva à son tour au sol.

Les autres continuais leur chemin en suivant Pan et aucun ne semblait avoir remarquer que les deux autres ne les avaient pas suivit du coup ils allaient devoir se débrouiller seul pour pouvoir se relever et rejoindre le groupe. Emma finit par se calmer, prenant une grosse inspiration elle se mit à genoux, expira lentement tout en fermant les yeux avant de s'aider de l'épée de son père comme d'une béquille pour se mettre debout avant d'aider Killian à se relever après avoir légèrement planté l'épée dans le sol pour plus de stabilité."On ferais mieux de rejoindre les autres, tient toi bien."

Elle déplanta l'épée avant de commencer à marcher lentement tout en surveillant les alentours et le sol pour éviter qu'ils ne chutent encore une fois. Après plusieurs minutes plus que laborieuse, ils émergèrent sur la plage tandis que Peter informait le groupe que tout ceci n'avait été qu'un rêve."Attend..."S'exclama-t-elle à l'adresse de Peter, elle avait des choses à lui dire, mais petit à petit le décors changea et Neverland s'effaça sous ses yeux pour laisser place à sa chambre chez elle, clignant des yeux elle regarda autour d'elle pour ensuite se tordre sur son lit à cause de la douleur, elle lâcha un gémissement de douleur qui résonna dans toute la pièce, sa porte s'ouvrit à la volée pour laisser entrée Yann' dont les yeux s'agrandirent, elle suivit son regard pour remarquer que son matelas était couvert de sang et que ses blessures avait bel et bien été réelle.

La suite s’enchaîna rapidement, Yannick l'aida à se lever avant de la conduire à l’hôpital de la ville où elle fut rapidement prise en charge quand le personnelles médicale remarqua dans quel état elle se trouvait, se fut d'ailleurs le docteur Pryce qui se précipita dans leur direction, elle l'avait déjà rencontrer après sa petite aventure dans les mines de Storybrooke.

"Miss Swan comme on se retrouve."Dit-il légèrement amusée tandis qu'il l'aidait se poser sur un brancard."Je suggère que vous trouviez des activités moins dangereuse ou peut être que vous portiez une armure si vous insister autant pour vous retrouver dans des états pareille."Elle tenta de sourire et de lui répondre mais à la place elle gémit et grimaça, le docteur Pryce se remit à parler surement à Yann' pour lui demander des explications, mais elle tomba dans les pommes avant qu'elle ne puisse comprendre ce qu'il avait dit.

luckyred.

Vie: 25 %
Takoa R. Wakiza

Takoa R. Wakiza
En réalité, je suis
Rufio

MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 13:38

Une douce aventure!

Actuellement, il ne savait plus réellement ce qu'il se produisit. La seule chose dont il était sur était que son corps muni d'adrénaline bougeait. Il avait juste l'idée en tête de secourir, aider Peter. Comme une dernière véritable action que son état lui laissait peu de chance de pouvoir l'effectuer et pourtant, il concentra sa dernière véritable énergie pour se battre une toute petit dernière fois. L'effort fut surhumain. Son corps le faisait souffrir atrocement, et il se vit juste riposter et protéger du mieux qu'il peut Peter. Cependant, un coup l'atteignit et ce fut la fin des haricots. Ce coup fatal qui ne put que le clouer au sol, respirant fortement, tout son être ne répondant plus. Il n'avait plus aucun contrôle, la fatigue l'accablait et il ne voyait plus rien. Il se perdait dans les méandres et ne vit qu'une simple chose, une ombre se faire coudre aux pieds de Peter. Il sourit, ils avaient gagné. S'était la seule chose qui comptait à cet instant.

Il voulut bouger, mais rien, cette douleur le traversant, l'empêchant de faire quoique ce soit et il s'évanouit sans plus attendre, fatigué, à bout, sentant sa vie le perdre progressivement.

Ses paupières bougèrent avant de s'ouvrir difficilement. Il fronça les sourcils, il reconnu l'endroit et fut surprit. Que faisait-il là ? il essayait de rassembler toutes ses idées, sentant un poids sur son bras et se rappela de son aventure. Il sourit légèrement, ça n'avait pas été un rêve, il s'en doutait, après tout il venait de ce monde ci. Il respira fortement, voulant bouger, mais cette douleur ressentie, fut de nouveau son apparition, le faisait grimacer et lui sortir un gémissement de douleur involontaire. Il n'osa tourner la tête, s'en sentant surtout incapable. Une voix d'un homme l'interpella, du moins ...le prénom de sa soeur et à son entente il se crispa un peu plus.

Il croisa au final le regard de cet homme, au dessus de lui, qui avait l'air inquiet, perdu, et paniqué. "Lily ? Qu'est-ce que ...?" Rufio fut abasourdi, il était devenu de nouveau Lily...et les souvenirs de ce qu'il s'était produit, le figea un peu plus encore. Il n'arrivait pas à dire quoique ce soit et au vu de son état physique et mental, cela pouvait se comprendre. Il posa un regard de douleur et de panique sur l'homme en face, cet homme qui le hantait et qui maintenant était là, se rappelant qu'il avait dormi ici. Merde ! Il n'avait pas le courage ni la force de masquer quoique ce soit, à quoi bon, il était agonisant dans ce lit, perdant de plus en pus de sang, se sentait fatiguer, ne voulant juste dormir.

"Lily, reste avec moi...", Ruffy se laissait aller, laissant la personne faire ce qu'elle avait à faire, mais l'inconscience l'appelait et dans un dernier souffle avec ce seul mot, il perdit connaissance. "Léo..."

Vie : 10%
Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts - Page 3 Empty

[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3