Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter Hamelin

Peter Hamelin
En réalité, je suis
Dieu de Neverland
☂ Conte : Peter Pan - Le Joueur de flûte d'Hamelin

☂ Emploi : Etudiant, Dieu vivant
☂ Camp : Peter Never Fails !
☂ True Love : Neverland ma bien aimée !

☂ Avatar : Robbie Kay
© Crédit : Lim
[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts Empty
MessageSujet: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts EmptyVen 6 Jan - 23:53



Think Lovely Thoughts
L'Ombre VS Pan



Le craquement sec de l’herbe gelé sonnait doucement à son oreille, comme autant de souvenir de ces derniers mois passés. Aujourd’hui pourtant, tout allait changer sous peu, en bien comme en mal. Il arriva rapidement au port, avant tout le monde, et jeta un rapide coup d’œil au fière navire qui attendait là, il l’avait déjà suffisamment observé pour savoir ce dont il avait besoin. Le froid avait envahi Storybrook brusquement, après les fêtes de Noël, comme une couverture blanche délicatement posée sur ses environs. C’était assez courant dans le monde des mortels, de subir l’hiver et ses affres. Mais il n’avait pas l’habitude de ne pouvoir se réfugier sur son ile, à l’abri des saisons et de leur changements, parce qu’aujourd’hui, elle était dans un état bien pire encore. Ce matin, le port était givré. Neverland, elle, croulait sous une couche de neige indélogeable. Bien sûr, elle avait déjà connu un tel état, c’était l’univers de l’enfance, et la neige y avait une bonne place, lui-même n’avait pas manqué de provoquer parfois une météo infernale pour pimenter ses jeux. Ce qui l’ennuyait terriblement, c’est qu’il ne parvenait pas à faire fondre l’épais manteau. Pour d’autre, cela pouvait sembler un simple problème de contrôle sur son domaine. Sauf que Neverland n’est pas juste un simple caillou magique et verdoyant posé sur la mer, c’était bien plus que cela, une partie de lui. Et en perdre le contrôle, c’est un signe terriblement mauvais, tant pour lui que pour tous ceux qui ont pu un jour y poser le pied – et c’est peut-être pour cela qu’il a pu réunir autour de lui plus que son habituel bande d’enfants perdus. Ces-derniers, d’ailleurs, le suivait de près, et ils investirent bientôt les lieux du rendez-vous. Une dizaine d’enfants, plus ou moins âgés, parce que Peter n’était pas assez bête pour partir sans sa garde.

Tout cela donc, était préoccupant. Les projets de l’Ombre, inquiétant. Si jamais la mission d’aujourd’hui échouait…. Tout serait perdu, et ils mourraient tous, sans sommation. Quiconque ayant un jour posé ne serait-ce qu’un pied dans ce monde subirait le renvoi des centaines d’années que comptait Neverland dans son existence, et serait réduit en poussière. Voilà surtout le point essentiel qui avait joué en leur faveur pour réunir une équipe, une menace de mort qui ne pouvait être combattu qu’en l’aidant. Avec un sourire, il monta à bord du navire, tout beau tout neuf, laissant ses Lost Boys s’assembler sous l’œil méfiant des pirates. Félix quant à lui se positionne aux cotés de Smee, échangeant quelques phrases monocordes avec lui, auxquelles lui ne s’était jamais intéressé. Peter, enfin, sauta sur la rambarde devant le gouvernail, balançant ses jambes dans le vide en observant les alentours, et les arrivants. Un grand sourire malicieux éclaira son visage lorsqu’il vit arriver Wendy, malgré tout le mépris qu’elle pouvait avoir pour lui, ainsi que Baelfire. Quant aux autres, il ne les connaissait pas vraiment – et il s’en fichait à vrai dire.

-Bien. Nous allons pouvoir appareiller. Votre présence en elle-même prouve que vous avez compris le danger qui menace Neverland – et donc le cœur même de la magie – et donc la nécessité de faire quelque chose. L’Ombre a profité de la malédiction de la méchante Reine pour prendre le contrôle, et elle s’apprête à hum… rebooter Neverland ? Ce qui provoquerait notre fin à tous bien entendu. L’objectif est assez simple en vérité : m’aidez à neutraliser l’Ombre, et donc surtout à m’y conduire sain et sauf, parce que je suis le seul qui puisse aujourd’hui la maitriser. Sans moi, c’est Game Over.

Il jette un regard plutôt critique sur le groupe, analysant ce qu’ils portent. Cela ne sera pas facile. Il saute sur le pont, sortant un dé de sa poche, le faisant glisser entre ses doigts. Quand bien même il soit en danger, l’aventure promet d’être follement amusante. C’est un pari que Pan fait, un pari que l’Ombre lui a lancé et un jeu qu’il a accepté de jouer, un immense échiquier sur lequel il s’avance. Ses pions sont prêt, qu’en est-il des siens ?






These are the things we Lost Boys do !
We like to dream all day, and then at night, we play ! We swing on limbs of trees, 'til we wake up the bees !

©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts EmptySam 7 Jan - 16:39


Think Lovely Thoughts

L’hiver, ou la pire saison pour un marin de partir en mer, les températures étaient effroyables, la mer incontrôlable et glaciale. Un capitaine devait avoir une confiance absolue envers son navire et son équipage et c’était le premier hiver du Limenia… Mais ma nouvelle compagne était faite de bois enchanté, et construite par Merlin et la dame du Lac en personne, elle devrait survivre. Avec mes hommes on était déjà en train de préparer le navire, mes fidèles hommes s’actionnant sur le pont de mon nouveau bâtiment, l’aube n’avait pointé que le bout de son nez quand le navire était déjà pratiquement prêt pour appareiller. J’observais d’un œil non attentif les cartes de Neverland, connaissant déjà l’île par cœur, mais essayant de trouver le meilleur endroit où accoster sans danger. Là-bas la météo était encore pire qu’à Storybrooke et bien que rarissime, les hivers à Neverland sont des plus dangereux, mais ce coup-ci ce n’était pas un des caprices de Peter Pan car même le maître de l’île n’arrivait pas à dégeler cette terre maudite. Je remonte sur le pont supérieur habillé en conséquence de mon vieil habit de cuir quand Peter arrive sur mon navire. Il m’avait averti des dangers que les Neverlandien encouraient et bien que ma survie m’importait peu depuis la mort de Diana, la vie de Leÿlin était en danger par ce fait… C’est pour cette seule raison que j’avais accueilli d’un hochement de tête Peter et sa troupe d’enfant perdus sur mon navire, réprimandant les pirates qui ne semblaient pas accepter leurs venues.

C’est moi à la barre de mon navire et Peter sur la rambarde devant moi que les autres membres de cette équipe des plus hors-normes arrive sur le pont. C’est par malheurs que je les connais tous. Wendy, Baelfire, Ariel, Emma et… ma mère rien que ça. Étonnamment je ne dis rien quand Peter semble se prendre pour le capitaine sur le navire, donnant déjà les instructions, j’observe plutôt d’un œil méfiant mon second en plein bavardage avec Félix… Les seconds des deux ‘capitaines’ semblent amis… Mauvais ça.

« Bolton, lève l’ancre, c’est l’heure. »

Je ne regarde quasiment pas les membres qui nous ont rejoint, mon regard dur comme l’acier sur l’océan ouvert devant nous. Si on se dépêche assez, on sera de retour avant ce soir à Storybrooke et c’est tout ce que je voulais. En trainant par le col de son manteau je prive Smee de sa conversation avec Felix pour le coller à la barre, descendant enfin sur le pont devant le groupe de bras casser une main sur ma ceinture. Je les observe, critiquant de mon regard leurs équipements.

« Peter et moi-même ne seront pas responsable d’aucun de vos blessures ou morts sur l’île. Vous avez encore la chance de prendre des armes dans mon arsenal après, il sera trop tard. »

Ma mère était équipée au moins, de même pour Emma avec l’épée de chevalier de son père, mais les autres… Heureusement pour eux que pour une fois Peter et sa bande de gamin était avec nous et non contre nous. Mais c’est leurs problèmes, je reprends la barre fermant une dernière fois mes yeux avant qu’un tourbillon se forme droit devant nous. Je leur dis une dernière fois de s’accrocher avant que le navire disparaisse dans le maelstrom. J’avais déjà effectué cette traversée avec le Limenia… mais là ce n’était pas pareil... Le navire était incontrôlable et j’avais peine à maintenant le cap. Je regarde Peter qui était à côté de moi. Je pouvais sentir le bois du Limenia craqué de toute part.  

« Quelque chose ne va pas. »

La traversée était perturbée, la partie du grand mât qui soutenait le grand perroquet semblait se détacher sous les chocs que le navire subissait, je n’allais pas laisser ce stupide tourbillon abîmé mon navire ! et pourtant on ne pouvait rien faire, je ne pouvais pas risquer dans l’immédiat la vie d’un de mes hommes en montant dans les cordages et baisser ses voiles.

Mais enfin la traversé fut terminé. On était dans l’autre monde, mais comme pour récompensé nos efforts une tempête semblait nous accueillir. Bon dieu mon navire n’aura donc pas de repos ? Des vagues s’abattaient contre la proue du navire arrosant les personnes présentes sur le pont. De même pour chaque côté de la frégate. J’étais le seul capable de manœuvrer le navire dans ses conditions, bien que ça aurait été tellement plus simple avec le Jolly Roger… J’hurle des instructions à mes hommes pour limiter les dégâts sur les voiles qui déjà sont incontrôlables. RIP au pauvre matelot qui était monté dans les cordages et qui était tombé à l’eau.

Des martèlements se font sentir contre les deux flancs du Limenia, faisant tanguer le navire des deux côtés. Quelque chose s’en prenait au navire.

« Capt’ des sirènes ! »

Comme si notre mission n’était pas déjà assez dangereuse, Smee me confirme le pire des dangers. Je risque un regard à bâbord pour voir un marin un peu trop sûr de lui se penché un peu trop sur la rambarde et se faire attraper par une des sirènes par-dessus bord.

« Harponnez-les avant qu’elles nous coulent ! »

Ariel n’allait pas apprécier ça. Mais bon, on se défend comme on peut ! Si elle ne veut pas que le navire sombre elle devra le faire elle aussi.

« Les sirènes mais... Protégez le Capitaine !»

Au moins Peter semblait pouvoir mettre nos différent de côté pour cette épreuve qui semble nous attendre. Je l'observe, s'accrochant à ce qu'il peut face au intempérie de cette mer déchaînée.

« J'ai besoin d'une main ici! »

Le vent était trop fort et les voiles trop gonflées... La barre m'échappée et si elle m'échappée complètement, on allait couler. Les vagues qui nous heurtées étaient si froide que malgré l'adrénaline mes os semblaient semblé gelé... J'avais du mal à ce que ma main ne glisse pas du bois du gouvernail, et c'était pire avec mon crochet... Rajoutez à ça la pluie glaciale... Peter n'hésite pas avant de se positionner à la barre avec moi essayant de maintenir le cap. Bien que les garçons perdus qui nous accompagnés m'encercle pour la première fois pour me protéger et mes matelots, je sais que ça ne sera pas assez...
code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Brooke C. Sandoval

Brooke C. Sandoval
En réalité, je suis
Calypso
☂ Conte : Pirates de Caraïbes

☂ Emploi : Gérante d'une boutique de magie
☂ Camp : Mine
☂ True Love : Un certain Capitaine

☂ Avatar : Monica Bellucci
© Crédit : Aliana
[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts EmptySam 7 Jan - 23:41

Killian & Calypso & co

[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts Tumblr_inline_mzugh5VUiq1qkpo71[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts Tumblr_nbhm9bUz6g1sdtaqko1_500
Think Lovely Thoughts
    Nevreland n'est pas pour les adultes

J'assure tes arrières mon fils!
Elle avait prit sa décision et rien ne la ferait changer de cap. Elle se regarde dans le miroir, un jean slim brut, des bottes de pirates, un débardeur noir. Elle ajoute un pull en laine noire. Elle place son arme à feu que personne ne soupçonnera possible à cet endroit. Elle regarde sur sa commode ces deux plus anciennes amies, ses dagues. Elle les placent à l'arrière de chacune de ses bottes. Elle enfile une ceinture dans les passant de son jean avant d'y installer à gauche son porte épée. Elle termine de passer la ceinture dans le dernier passant et la serre à sa taille. Elle attrape le sabre que Davy lui a donné le jour de leur mariage et le met dans le le porte épée. Plusieurs fois elle sort et remet le sabre à sa taille, c'est bon elle n'a rien perdu de sa dextérité. Elle sourit avec mélancolie, en se disant qu'avec d'autres vêtement, tel un corset noir et une jupe de coton marron, elle avait sa tenue de Tortuga. Enfin presque, il lui manquait sa besace... Elle attrape son manteau imperméable qui a une capuche et mets sa besace. Le sac est sur sa hanche droite alors que la sangle est sur son épaule gauche. Elle ouvre le premier tiroir de sa commode et y attrape plusieurs fioles en regardant les étiquettes dessus. Les poisons qui vont d'un simple vomitif à un poison mortel son bien rangé par ordre de dangerosité dans les encoches cousu sur le côté de la besace qui est contre son corps. Elle referme le premier tiroir avant d'ouvrir le second et de prendre de nouvelles fioles, celles de soins qu'elle place à l'opposé des poisons dans les encoches qui son du côté du bras. Elle regarde d'un oeil critique le sac, elle a de quoi amener d'autres chose. Elle se dirige vers la cuisine et attrape dans le frigo une bouteille d'eau, puis attrape une boites d'allumettes neuves, elle place les deux objets dans la besace. Elle est prête pour retourner dans un monde de conte, et qui dit monde de conte, dit être prudente. Evidemment ce n'est pas avec plaisir qu'elle fait ça, mais elle ne le laissera pas.  Elle ferme sa maison à clé et prend la direction du port à pied. Quand elle arrive elle écoute le morveux et arque un sourcil sans rien dire elle s'approche de Killian avant qu'il ne les fassent traversé et elle lui dit.  

- “Il se sent bien le morveux il passe encore dans les porte avec son ego? Non mais j'en ai rien à faire de lui et de Neverland, c'est pour toi que je suis là, le reste n'a strictement aucune importance à mes yeux, à part Emma évidemment. ”

D'ou on parle ainsi à bord d'un navire quand on en est pas le Capitaine en plus, il y avait des choses qui était pire que tout pour Calypso, ce Pan ne marquait clairement pas de points...
La traversée fut rude... La pire qu'elle avait connue à vrai dire, pour en plus suivre par une attaque de sirènes. Immédiatement, elle s'était rapprochée de Killian, sabre sorti alors que le morveux leur disait de défendre le capitaine. Elle grogna pour elle-même.

- “ Comme si j'avais besoin de toi pour ça, crétin. ”

Un sirène s'avance vers Killian, mais elle est entre la sirène et lui et sans la moindre hésitation elles croisent le fer. Enfin façon de parler, l'arme de Brooke bloque la sienne, puis la sirène blesse la sorcière des mers, mais ne lâchant rien malgré la douleur, Calypso réplique et a la satisfaction de voir le sang de son ennemie couler. D'un ton que les pirates de Tortuga connaissent bien elle réplique hargneuse.

- “ Un partout sale poiscaille! ”

Il faudra lui passer sur le corps pour atteindre son fils! Il rentrera en un seul morceau près de ses enfants, elle avait fait une promesse, et la sorcière tiendrait cette promesse, au prix de sa vie s'il le fallait.
eden



Mission : 100%
Vie Brooke : 95%
Barre sup : 1/10


Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2166-calypso-s-sto
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts EmptyLun 9 Jan - 8:38








Think Lovely Thoughts

« Ariel & les autres »


J’avais laissée Melody au couvent, je la savais en sécurité avec les fées, je savais que je pouvais leur faire confiance pour veiller sur elle car j’avais quelque chose de très important à faire. Et le Limenia m’attendait alors je ne devais pas tarder. Un dernier baiser sur le doux visage de mon petit ange et je quitte le couvent pour me rendre au port. J’étais vêtue d’un chemisier bleu océan et d’un jean gris, chaussée d’une paire de bottes à talons noires, mes cheveux tombant en cascade sur mes épaules. Mon bracelet autour du poignet, je ne risquais rien au contact de l’eau.

Tapotant ma poche, je me rassura sur l’idée que j’avais au moins mon couteau suisse et arriva sur le bateau. Je ne connaissais personne mis à part Crochet. Si quelqu’un m’avait dit un jour que je partirais sur son navire, je ne l’aurais pas cru. Néanmoins, si je ne lui adressais pas la parole, ça irait. Aussi, je m’accrocha fermement lorsque le Limenia traversa le portail. La traversée ne fut pas dès plus douce mais une fois sur l’eau de Neverland, je fut rassurée dans l’idée que j’étais toujours en un seul morceau mais pour combien de temps ?

Des fracas retentirent. Quelque chose frappait la coque du bateau. Très vite, je compris que c’était des sirènes. Me reculant de quelques pas, je restais là. Des sirènes, et si parmi elles, mes sœurs se trouvaient ? je ne pouvais tout bonnement pas en blesser ne serait-ce qu’une seule. Le bâteau fut frappé de nouveau. Elles voulaient vraiment nous couler alors ? Il était hors de question que je retourne dans l’eau sans l’avoir décidé. Mais lorsque l’une des sirènes vint vers moi, j’étais couteau en main, je ne pus néanmoins faire quoi que ce soit contre elle, cette dernière me poussa volontairement, je me retrouva rapidement sur le sol avant que je la vois s’approcher du capitaine.

« Hook, attention ! »

Trop tard. La sirène s’en était prise à Hook mais elle avait vite fait de s’être fait frappé par l’un des membres de l’équipage. Quant à moi, je me releva et regardait les autres, fautive. Je ne pouvais m’en prendre à des sirènes mais celles-ci semblaient méchantes, après tout nous étions à Neverland et apparemment, on n’était pas au bout de nos surprises et là tout de suite, je me demandais pourquoi je me retrouvais ici. Posant un regard sur mon bracelet, je restais là, prête à me défendre si besoin.


Mission: 100%
Serena: 90%
Hook: 90%
Barre sup: 1/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts EmptyMar 10 Jan - 21:51

« Think Lovely Thoughts »

Evoilà le grand jour était arrivé, il fallait que je remette mes pieds à Neverland. Sa ne m'enchanté pas du tout mais bon ma vie et celle de toutes les personnes ayant mit leurs pieds sur cette île était en danger, c'était pour la bonne cause. En plus Emma venait elle aussi, c'était cool au moins j'aurai quelqu'un avec qui discuter peut être. Je me levai du lit, me prépara pour entreprendre ce voyage, il faisait froid dehors, l'hiver était présent. Je n'aimais pas cette saison de l'année, bref j’enfilai un jean bleu, avec un sweat gris ainsi qu'une écharpe et un blouson noir. Je fermai ma porte à clé et parti en direction du port. Arrivé sur place se tenait devant moi le Limenia, il faut l'avouait c'était un beau navire, il y avait Killian, je le connaissais sans plus, Peter mon grand père quoi mais que j'éviterais le plus possible, et deux jeunes femmes que je n'avais jamais vu auparavant. Allez soyons matinale, il fallait essayer d'être sympathique pour et essayer d'entreprendre un voyage sans tensions c'est pourquoi je lâchai un petit "Salut" timidement. J’écoutai ensuite mon "grand père" parlait, je ne sais pas pour qui il se prend il n'est pas capitaine du navire, puis si nous en étions là c'était sa faute qui a eu la bonne idée de ce détaché de son ombre ?

On grimpa tous à bord du navire et on se mit en route vers Neverland. Le passage fût rude à passer, je me tenais fortement à la rambarde du Limeria, mais ce n'était qu'une épreuve à passer parmi tant d'autres qu'on devrait affronter, d'ailleurs nous voilà sur les eaux de Neverland mais le bateau commença à être agité. Les sirènes avaient bien évidement remarquer notre présence et était décidé à nous faire chaviré, il fallait faire quelques choses et vite. On essaye tous tant bien que mal de les éloigner, certains fût blesser notamment Killian, mais bon ce n'était pour l'instant que superficiel. Une sirène essaya de monter à bord du navire, je pris une barre de faire et la blessa ce qui la fit retomber dans l'océan.




Mission: 100%
Neal: 100%
Hook: 90%
Barre sup: 0/10
014 © Lunay's invention
Revenir en haut Aller en bas
Moïra W. A. Darling

Moïra W. A. Darling
En réalité, je suis
Wendy Darling
☂ Conte : Peter Pan

☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Karen Gillan
© Crédit : Lély
[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts EmptyMer 11 Jan - 21:47



   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts  × ft. Moïra & Les Autres

     
Moïra avait appris pour l'expédition à Neverland et elle savait qu'elle devait faire quelque chose. Ce n'était pas pour Peter qu'elle le faisait, mais pour elle et toutes les autres personnes que ça pourraient léser. Elle ne voulait pas du tout vieillir d'un seul coup et prendre les années qui n'avait pas eu prise sur sa vie d'un seul coup. Donc quand elle se mit à y réfléchir devant son miroir, elle se rendit compte que c'était surtout par égoïsme qu'elle le faisait. Mais elle s'en fichait parce que Peter avait été égoïste et qu'elle estimait avoir gagné ce droit aujourd'hui. Alors, elle s'habilla pour l'expédition, un jean, une T-shirt avec un pull fin et une veste, il ne lui manquait rien. Elle n'avait besoin de rien d'autre.

–Me voilà prête pour l'aventure, murmura-t-elle à son reflet.

Puis elle partit, il fallait qu'elle aille sur le Liménia avant qu'il parte, alors elle attrapa son sac à dos et elle s'en fut. En passant devant la maison d'Ebony, elle croisa sa fille et lui adressa un signe de la main. Quand elle arriva a destination, il y avait quelque personne sur le pont. Certains qu'elle connaissait d'autre que non. Et une personne en particulier attira son attention sans qu'elle ne sache ou elle avait l'impression de l'avoir vu. Elle n'avait pas vieillit énormément depuis Neverland, mais elle avait quand même changer. Assez pour qu'apparemment Baelfire ne l'ait pas reconnu, mais elle n'ont plus ne l'avait pas reconnu. Quand Peter prit la parole, elle se retint de lever les yeux au ciel préférant le fixer lui. Au moins elle saurait s'il avait l'intention de leur préparer un coup monté. Parce qu'elle s'attendait à tout avec lui ! Le navire prit ensuite la mer et passa le portail, elle n'en avait jamais passé et elle fut instant émerveillée. Soudainement des coups sur la coque et un seul mot, un mot qui enflamma malgré elle le sent dans ses veines. Des Sirènes ! Celles-même qui avaient voulu « jouer » ! Cette fois-ci c'était elle qui allait jouer. Alors elle regarda le petit couteau qui se trouvait parmi les armes et se prépara à l'utiliser. « Et qu'est-ce que tu vas faire hein ? Tu n'en as jamais touché un de ta vie ! » L'une d'elle voulut s'attaquer à Hook, mais Wendy était prête.

–Viens par-là saleté ! Tu vas voir ce que tu vas voir !

Elle arma son bras et passa devant Killian pour couper fortement la créature. Celle-ci  cria et lui rendit la monnaie de sa pièce avant de tomber dans l'eau. En souriant, elle se tourna vers le capitaine.

–Ca change de la cabine que vous me prêtiez quand nous étions ici !  
     
(c) crackle bones

     


Mission: 100%
Vie: 95%
Barre Sup : 1/10


Dernière édition par Moïra W. A. Darling le Ven 20 Jan - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2858-reboot-du-perso-de-wendy-fi
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts EmptyJeu 12 Jan - 19:28

Emma & les autres

Think lovely thoughts

Neverland, elle allait retourner à Neverland, elle avait du mal à y croire, elle qui avait pensée pendant plusieurs années que l'endroit n'avait pas été réelle mais juste un rêve récurrent durant son enfance et maintenant elle apprenait que Neverland était réelle et que Peter Pan aussi ? Elle ne savait pas quoi penser, mais elle avait quand même décidé d'aller aider, parce qu'elle était la sauveuse et parce qu'elle avait un peu besoin de changement d'environnement.

Se doutant que l'aventure n'allait pas se dérouler sans incident, elle avait décidé d'emprunter l'épée de son père vue qu'elle avait appris à s'en servir et que malheureusement elle ne maîtrisait pas encore assez ses pouvoirs pour pouvoir les utiliser en cas de soucis. L'étui de l'épée était dans son dos, elle passa la sangle sur son torse, ajustant le tout avant de quitter sa maison, elle avait rendez-vous au port de la ville pour monter à bord du nouveau bateau de Killian: Le Limenia.

Une fois monter à bord, elle jeta un coup d'oeil aux personnes présente, Killian était bien sur la, Neal venait de faire son entrée et elle évita soigneusement son regard, il y avait une femme rousse qu'elle ne connaissait pas et la jeune femme blonde non plus, elle adressa un signe de tête polie à Calypso pour la saluer et son regard se posa enfin sur le jeune homme brun qui venait de prendre la parole: Peter Pan. Il n'avait pas changé, elle avait vieillis mais lui il avait l'air toujours aussi jeune, il n'avait pas l'air de l'avoir reconnue ou peut être qu'il s'en fichait, en tout les cas elle n'avait pas souvenir qu'il soit aussi froid ou alors elle ne s'en rappelait plus.

En tout les cas elle resta silencieuse tandis que Pan finissait son discoure et Killian prenait la parole, fronçant les sourcils quand il parla de blessure et de mort, elle avait bien fait de prendre l'épée de son père, elle espérait juste  ne pas la perdre. Le bateau prit enfin le large et Emma s'accrocha à l'objet solide le plus proche quand le portail fut ouvert pour qu'ils puissent quitter Neverland. Une fois arrivée de l'autre côté la situation se complique déjà, une tempête semblait se déclencher vue comment les vagues s'agitait, la sauveuse fut aspergée de gouttes d'eau tout comme les autres. Soudain des bruits se firent entendre en dessous, quelques chose faisait tanguer le navire ou plutôt plusieurs créatures si l'on en croit l'un des hommes de Killian, qui annonça à voix haute qu'il y avait des sirènes et elles n'avaient pas l'air commode.

Peter prit ensuite la parole pour les ordonner de protéger Killian, elle eut presque envie de lever les yeux au ciel, elle protégerait Killian et les autres sans qu'on est besoin de lui donner des ordres. Bientôt une bataille se déclencha entre les gens présent sur le bateau et les sirènes dans l'Océan, certaines attaquait même depuis le pont. Emma retira l'épée de son père de son étui et se dirigea vers l'endroit où se trouvait Hook, elle fut tout de suite attaquer par une sirène, par chance ses réflexe était bon et elle pu la blesser à l'estomac avec un coup d'épée, bien sur la sirène n'avait pas dit son dernier mot puis-ce qu'elle s'en prit à elle ou plutôt son visage qui récolte un coup.

"Merde."Elle grimaça sous la douleur, elle croisait les doigts pour que ça n'empire pas dans les minutes qui allait suivre.



luckyred.


Vie: 95 %
Barre sup': 0/10
Mission: 100%


Dernière édition par Emma Swan le Mar 14 Fév - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts EmptyVen 13 Jan - 22:03


Think Lovely Thoughts

Les sirènes n’étaient pas alliées à Pan normalement ? Elles étaient trop stupides pour ne pas le reconnaitre et le sentir sur mon navire ou quoi ? Dommage que Limenia n’est plus là pour calmer les ardeurs de ses ‘sœurs’… Les membres de mon équipage, les Lost Boys et les voyageurs clandestins essayaient du mieux qui pouvait de protéger le navire et surtout de me protéger des attaques de ces monstres, mais ce n’était pas suffisamment je le savais dès le début, tout était perdu d’avance. Une tempête je peux la gérer, mais pas si on est attaqué en même temps par des sirènes… Surtout que je ne connaissais pas encore assez bien ce navire, peut-être qu’avec le Jolly Roger j’aurai pût les distancer, mais ma dame n’était pas là… C’est dans ces moment-là que je regrette de l’avoir confié de nouveau à mon frère… Un capitaine doit avoir confiance en les capacités de son navire pour manœuvrer dans une tempête et là… Je n’avais pas encore suffisamment confiance en le Limenia. Elle était beaucoup trop grande et différente à manœuvrer dans un sens… Alors qu’avec Peter on essayait de tenir la barre comme un seul homme, un de mes hommes arrivent en courant hurlant une de mes frayeurs.

« Bourrasque ! »

J’écarquille les yeux en voyant ce vent arrivé sachant déjà ce qui allait se produire.

« Accrochez-vous ! Abandonnez le combat ! Les hommes à leurs postes ! »

Mes hommes n’ont même pas le temps de se positionner que déjà le vent s’abat sur nous, les voiles déjà incontrôlables étaient maintenant folle. Le navire tangue tellement à tribord que des éléments de la voilure touche la surface de la mer. Même si cela ne dure quelques secondes, c’est infernal. On a beau avec Peter s’accrocher au gouvernail, celui-ci nous échappe des mains, la barre faisait des siennes à son tour. Glissant sur le bois trempé j’utilise mon crochet pour m’accrocher au sol essayant d’atteindre le gouvernail.

« Smee coupe ces cordages ! »

Ils savaient faire son boulot et compris ce qu’il devait faire. D’une hache il coupe cette satané corde, libérant complétement des voiles… Sous la force des vents je perds donc le haut de mon grand mât et de mon mât de misaine… Grâce aux perroquets en moins le navire arrive à se stabiliser de nouveau et je peux avoir de nouveau la barre. Hélas ça ne semble pas suffisant même avec la vitesse en moins le navire est incontrôlable et les vents toujours trop fort, le navire tangue encore et je connais la fin de cette histoire. On va sombrer. Certain élément du gréement se détache se baladant à toute vitesse, je lâche la barre en voyant que ça allait heurter ma mère. Je la pousse à temps mais l’élément revient trop vite en arrière me frappant à l’arrière du crâne. Smee allait reprendre le gouvernail, mais c’était déjà trop tard… Une immense vague nous frappe de plein fouet à bâbord et le navire n’est pas assez puissant pour rester stable. C’est sans le moindre pouvoir que je vois l’eau s’engouffrer sur le pont de mon navire entrainant les hommes à la mer, la fin du Limenia était là. Du moins c’est ce que je pense… Je n’ai pas le temps de voir mon navire commencer à rejouer une scène du Titanic qu’une vague de plus m’atteint de plein fouet me jetant à mon tour à la mer.

Je regagne la surface pour voir mes autres compagnons de fortune tomber à l’eau à leur tour ainsi que Peter. Je fais ce que je peux pour aider certain à regagner la surface, mais le courant était trop fort et même si je respire sous l’eau je ne peux contrôler la panique quand je suis maintenant sous l’eau, comme si un tourbillon nous maintenait sous l’eau.

Quand j’arrive enfin à regagner la surface je peux voir le rivage non loin. Enfin non loin, tout est relatif. Je replonge pour aider certain de mes compagnons à refaire surface, tenant Emma contre moi en voyant son état de détresse, l’empêchant ainsi de boire encore la tasse. Après tout, moi je ne peux pas me noyer, mais les autres. On ne sait jamais. A part Ariel… J’espère pour elle du moins. C’est avec une fatigue extrême que j’arrive à regagner la plage. De toute ma vie c’est la première fois que je suis si content d’atteindre une plage que je pourrais embrasser le sol ! Je me laisse donc retomber sur le sabre essayant de reprendre mes esprits avant de regarder le large… Ne voyant plus mon navire… Le Limenia semblait avoir coulé… c’est titubant que je me relève regardant les environs. On était à la lisière d’une forêt, j’essaie de voir où exactement mais rien ne me vient à l’heure actuel. Peut-être que lui il sait.

« Et maintenant ? »

Je me tourne vers Peter appuyant ma main sur mes genoux pour essayer de reprendre mon souffle face au événement.

« On a perdu notre moyen de rentrer à Storybrooke ! On fait comment ?! »

Je vérifiais mes poches et ma sacoche, constatant que j’avais perdu… mon portable dans la noyade… Au moins j’avais toujours ma boussole et mon sabre et d’autre arme… Espérons que ça suffira ici.

« … Et en plus j’ai perdu mon rhum… »

Oui. Ma flasque éternelle c’était perdue dans les fin fonds de la mer infini de Neverland… Je donne un coup de pied, très très utile, dans le sable maudissant comme le pirate que je suis. Au moins ici sur l’île je sais que j’ai une cache de rhum, je vais devoir y faire un tour.

code by Silver Lungs


Mission: 100%
Hook: 80%
Barre sup: 2/10


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Peter Hamelin

Peter Hamelin
En réalité, je suis
Dieu de Neverland
☂ Conte : Peter Pan - Le Joueur de flûte d'Hamelin

☂ Emploi : Etudiant, Dieu vivant
☂ Camp : Peter Never Fails !
☂ True Love : Neverland ma bien aimée !

☂ Avatar : Robbie Kay
© Crédit : Lim
[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts EmptyDim 15 Jan - 19:52



Think Lovely Thoughts
L'Ombre VS Pan



Ses doigts glissaient sur le bois du gouvernail, luttant contre le vent comme il pouvait. Il n’était pourtant pas des plus disposé à tenir la barre habituellement, mais c’était maintenant un cas de force majeur. Ses yeux scrutaient le pont, analysant les mouvements qu’il parvenait à capter dans le chaos ambiant, et non, il ne comprenait toujours pas. Il observait les sirènes, en furie, et ça déjà c’était anomal. Où était passé les douces jeunes filles occupées à se recoiffer devant lui ? Il ne voyait maintenant que des démones, faisant corps avec la tempête qu’elles provoquaient, les cheveux emmêlés dans le vent et les griffes sorties, les yeux exorbités. Non, pas du tout ses petites créatures. Surtout qu’elles tentaient aussi bien de tuer ses passagers – ça il pouvait l’accepter, le rôle des sirènes étant originellement d’empêcher tout bateau d’accoster – que lui-même, et ça tout le monde pouvait comprendre que c’était un gros bug dans la matrice de Neverland. Heureusement, elles visaient plus le capitaine que son aide, et cela convenait à Peter. Le bois glisse un peu plus entre ses mains, et il soupire, hurlant à travers les vents à l’intention du capitaine. « Elle est ou la sirène à Storybrook quand on a besoin d'elle !? Tu sais, ta copine la James ! ». Il est vrai qu’une vraie sirène aurait été confortable dans l’équipe, elle aurait peut-être pu faire quelque chose. L’enfant perdu voit le navire se faire disloquer, malgré leur vaillance, et sombrer peu à peu dans l’océan déchainé. « Merde ! ». Les vagues déferlent sur eux, ne leur laissant aucune chance de résister.

Et pourtant, pourtant Peter voit le bout de leur voyage, par-delà la tempête et les nuages, l’éclat verdoyant de son domaine, ses arbres secoués par les bourrasques, le rocher du crâne planté dans les eaux tumultueuses tel un point fixe et inébranlable. « Nous touchons but, Coura» Le reste de sa phrase est noyé par l’eau envahissant ses poumons, tandis qu’ils sont tous projetés hors du pont. Et c’est pile dans ce moment-là qu’il aurait voulu avoir la sirène de Storybrook, pour le sortir de là sans dommage. Pas qu’il ne sache pas nager, mais cela aurait été plus simple ! L’eau ne semble jamais vouloir les relâcher, les faisant tournoyer en son sein comme le tambour d’une machine à laver, les attirant même toujours plus bas. Mais il finit par s’en sortir, crachotant le liquide hors de ses poumons, se trainant presque misérablement sur le sable sec et froid. Aussitôt qu’ils posent pieds à terre, le ciel s’éclaircit, laissant passer quelques rayons de soleil perçant les nuages, la mer redevient aussi calme d’une flasque d’huile. Tout aussi lisse aussi, sans rien pour troubler sa surface. Ainsi se termine le voyage du navire. « La prochaine fois, ne donne pas le nom d’une sirène à ton bateau. » Il s’essuie le visage, observant les alentours. Il ne parvient pas à se repérer, ni même à voir un élément du décor indiquant sur quel plage ils se retrouvent. Génial. « Une fois le contrôle reprit, je pourrais de nouveau ouvrir des portails. En attendant, il faut retrouver l’ombre. A minuit, le jeu est terminé. » La dite partie viens de commencer.

Il fouille dans son sac, qui s’est ouvert durant la tempête, pour constater qu’il ne manque rien. A part deux de ses trois barres énergétiques. Il pourrait geindre de la perte, mais au moins il conserve ses meilleurs atours ! Faisant signe aux autres, il se dirige vers la forêt bordant la plage. Ce n’est pas en restant ici qu’ils y arriveront. Mais il fait à peine quelques pas qu’il doit s’interrompre. Peter reste figé, observant le pirate se précipiter sur un arbre faisant une boucle, regarder autour de lui, vers trois pas vers la droite, dans les fourrés, et se mettre soudainement à genoux sur le sol. « Mais qu’est-ce que tu fais ? » et lui de répondre en hurlant « Je cherche mon Rhum ! » en grand dam de Peter. Ce dernier soupire et s’approche. « Pousse-toi, je sais parfaitement ou tu le planque ». Il s’agenouille lui aussi, cherchant dans le sol meuble. « Elle est ici ... ici ... merde elle est pas la. ». Bon, ça c’est bizarre, le rhum devrait être là. « Pourquoi il y a plus de rhum… ». Il soupire à nouveau, ça va etre long cette histoire, et tapote l’épaule de l’homme. « Allez viens, on t’en retrouvera. » Il retourne sur le chemin, haussant des épaules à l’attention des autres. Maintenant, il faut pouvoir se repérer…





These are the things we Lost Boys do !
We like to dream all day, and then at night, we play ! We swing on limbs of trees, 'til we wake up the bees !

©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts EmptyMar 17 Jan - 18:46








Think Lovely Thoughts

« Ariel & les autres »


Je ne pensais pas que ça se passerait comme ça, très rapidement, je compris que vu ce qui se produisait, le bateau ne tiendrait pas bien longtemps. Mes mains lâchèrent la corde à laquelle je m’étais accrochée et comme tous les autres, j’étais passée par-dessus bord et dans la tempête, je sentis mon bracelet tomber dans l’eau et une lueur similaire au trident de mon père m’entoura avant que ma queue de sirène ne revienne au contact de l’eau. Je les voyais se débattre pour remonter.

Nageant, je remontai rapidement à la surface et regarda les autres avant de les voir arriver jusqu’à l’île. M’avançant vers eux, je restai dans l’eau, ne pouvant pas faire grand-chose de plus. Peter vint vers moi avant de me demander si ça allait.

« J’ai perdu mon bracelet, et donc mes jambes en même temps. » dis-je au gamin éternel en montrant ma nageoire.

Ce dernier fit apparaître un bracelet en cuir dans sa main avant de me le tendre. Hésitante, je finis néanmoins par le prendre et retrouva mes jambes en sortant de l’eau. Me remettant sur mes pieds, je m’avançai sur le sable avant de suivre Peter et Killian qui semblaient chercher le rhum du pirate qui apparemment avait disparu. Arquant un sourcil, je les regardais tous les deux avant de finalement les suivre.

Se retrouvant sur le chemin, nous ne tardons pas à faire face à un croisement. Hésitante, je regarde à droite et à gauche. Regardant attentivement, je remarque rapidement que sur le chemin tout droit, une peluche est sur le sol, une peluche habillée de vert, roux avec une plume rouge. Peter Pan quoi. Mais sur l’autre chemin, une peluche qui je reconnais comme étant Polochon, mon meilleur ami, bon caricaturé bien sûr mais vous voyez l’idée. Regardant le Pirate puis Pan, je comprends très vite que ni l’un, ni l’autre ne pourra décider. Je m’avance et les regarde.

« Bon vu que vous ne vous entendrez pas, on va à droite et pas de plaintes, c’est comme ça et pas autrement. »

Marchant sur le chemin de droite, j’en profite pour ramasser la peluche de Polochon et un léger sourire se dessine sur mes lèvres, je me demandais bien ce qui allait nous attendre sur le chemin… Du bleu était apparent au loin et je sentais l’humidité vu que nos vêtements nous collaient à la peau…


Mission: 100%
Serena: 90%
Hook: 90%
Barre sup: 1/10
Revenir en haut Aller en bas
Brooke C. Sandoval

Brooke C. Sandoval
En réalité, je suis
Calypso
☂ Conte : Pirates de Caraïbes

☂ Emploi : Gérante d'une boutique de magie
☂ Camp : Mine
☂ True Love : Un certain Capitaine

☂ Avatar : Monica Bellucci
© Crédit : Aliana
[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts EmptyJeu 19 Jan - 17:33

Killian & Calypso & co

[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts Tumblr_inline_mzugh5VUiq1qkpo71[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts Tumblr_nbhm9bUz6g1sdtaqko1_500
Think Lovely Thoughts
    Nevreland n'est pas pour les adultes

J'assure tes arrières mon fils!
Elle est sur la défensive, protégeant Killian du mieux qu'elle peut. Elle garde que son fils et Emma à l'oeil... Ce n'est pas une héroïne, elle s'en fout des autres... Puisle drame se produit, plus de bateau, plus de rhum, plus de bateau surtout. Elle lance un regard noir à son fils et elle lui dit froidement.  

- “ On s'en fout de ton rhum Killian, y a plus important. ”

En vidant l'eau de sa botte droite, elle remarque un truc qui manque et ainsi qu'une coupure. Elle roule des yeux en murmurant.

- “ Et en plus de perdre une dague il faut que je me sois blessée. ”

Elle observe sa blessure rapidement, rien de grave. Enfin rien qui ne nécessite de gâcher du temps pour se soigner. Elle regarde les deux zouaves cherche le rhum, avant que Serena parle de prendre à droite. Alors elle réplique calmement.

- “ Tant qu'on va pas au nord, ça va. ”

Comme dis le proverbe, "JAMAIS au nord!". Elle garde Killian à l'oeil et s'approche d'Emma et lui demande.

- “ Pas trop de casse pour toi? ”

Avant de se mettre en marche, la sorcière des océans sort son sabre de pirate, on n'est jamais trop prudent. Surtout quand personne sait où il est ni ce qui peut bien se produire.
eden



Mission : 100%
Vie Brooke : 90%
Barre sup : 1/10


Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2166-calypso-s-sto
Moïra W. A. Darling

Moïra W. A. Darling
En réalité, je suis
Wendy Darling
☂ Conte : Peter Pan

☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Karen Gillan
© Crédit : Lély
[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts EmptySam 21 Jan - 19:28



   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts  × ft. Moïra & Les Autres

   
Moïra voyait les sirènes et même si elle n'était pas du genre à blesser les gens, une bouffée de haine incendia ses veines. Elle se souvenait des fois où elle s'était retrouvée face aux sirènes et surtout d'une fois ou elles avaient voulu « jouer » avec elle. Au début, elle avait pensé qu'elles étaient gentilles, qu'elle pourrait devenir amie avec elles, mais elle avait rapidement compris que ce n'était pas le cas. Pour elle, les sirènes n'étaient amies avec personne d'autre que leur congénères. Mais cette fois-ci, elle n'était plus la petite Wendy, elle leur ferait autant de mal si elles avisaient de la provoquer. Mais les choses ne se passèrent pas exactement comme la blonde pensait. Le bateau commença à tanguer de gauche à droite, puis des vagues de plus en plus haute commencèrent à envahir le pont et Moïra commença à paniquer. Ce n'était pas normal et avec les sirènes autour, la jeune femme se demandait sérieusement s'ils allaient s'en sortir.

–Après avoir vécu tout ce que j'ai vécu, je ne vais pas mourir aujourd'hui !

Mais les vagues se mirent de plus en plus à faire chavirer le navire et bientôt la jeune femme se retrouva dans l'eau sans pouvoir faire autre chose que de nager de toute ses forces. Quand elle arriva sur la plage, elle s'écroula à genou dans le sable et prit de profondes respirations. Sa gorge la brulait à cause de l'eau salée, elle pensa à bien respirer avant de se relever et de regarder dans ses poches si elle avait perdu quelques choses, parce qu'étrangement tout le monde semblait avoir perdu une chose importante. Alors en fouillant dans ses poches, elle remarqua la présence de son crayon, mais pas celui de son calepin qui ne la quittait jamais …

–Et ben tant pis, j'en ai d'autre dans chez moi !

Elle soupira et suivit un instant les autres avant de choisir de passer par la voie la plus sombre, elle sentait qu'il fallait passer par là et elle ne savait pas pourquoi. Peut-être parce que c'était toujours dans les endroits sombres qu'elle avait rencontré Pan et son Ombre ? Elle suivit le chemin, mais soudainement elle entendit Peter et Killian s'arrêter, elle se retourna et vit sur leur visage qu'il se passait quelque chose.

"Il n'y a pas de neige" dit Peter "Cette zone devrait en être couverte, entièrement blanche. Il n'y a que la plage que j'ai réussi à dégager."
–Ce qui veut dire ?  

La blonde ne comprenait pas, peut-être qu'il avait juste fait un peu plus chaud et que la neige n'a pas prise. Elle attendit qu'ils dirent quelque chose et continua à avancer jusqu'au croisement. Là, elle vit une peluche de Peter Pan sur la gauche et malgré elle, un petit rire effleura ses lèvres.  Sur la droite s'étendait la forêt, sombre et presque effrayante.
   
(c) crackle bones

   


Mission: 100%
Vie: 95% - 10% = 85%
Barre Sup : 1/10 1 donné par les Mj = 2/10


Dernière édition par Moïra W. A. Darling le Ven 27 Jan - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2858-reboot-du-perso-de-wendy-fi
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts EmptyDim 22 Jan - 23:45

« Think Lovely Thoughts »

Emma m'éviter ce qui me fit sourire, son mauvais caractère me faisait rire c'est sa qui me plaisait chez elle. Notre combat contre les sirènes continuait. Je voyais des membres de l'équipage se faire blessé, c'était plus ou moins grave. Sa m'affecta plus quand c'est Emma qui le fût mais ce n'était qu'une égratignures ça va.Soudain mon regard croisa celui de Wendy, mais je ne la reconnaissais pas tout de suite, cependant ces yeux me disaient quelque chose, bref ce n'était pas le moment je verrais avec elle quand tout serait plus calme. Pour le moment on avait quelque chose de plus grave à gérer, en effet une tempête arriva droit sur nous, le capitaine et l'équipage faisait ce qu'ils pouvaient pour maintenir le bateau mais ce fût un échec... Le bateau sombra et nous on se retrouva sur une île déserte, trempé de la tête au pied. Je regardais si tout le monde était présent, et fût étonné de voir Killian et Peter en train de chercher je ne sais quoi au sol.
On avança enfin, et on se retrouva rapidement sur un croisement, les 2 capitaines ayant du mal à ce décider c'est la sirène qui s'en chargea on suivi le chemin du poisson. Pas étonnant pour une sirène en même temps. Nous continuons à marcher et je me contentais de suivre. Et là les capitaines s’arrêtèrent, à la limite de la panique.


"Et si il n'y a pas de neige qu'est ce que sa voudrait dire ?"

Nous continuons à avancer et nous retrouvèrent une nouvelle fois à un nouveau croisement. Personne ne se décida, du coup je pris les devants pour une fois. Je choisis de suivre le chemin de l'épée bois qui me faisait penser aux enfants perdus mais bon il fallait choisir de plus des bruits commencèrent à se faire entendre derrière nous sans doute quelque chose qui nous suivait ? J'allais pas chercher à attendre de voir ce que c'était et m'avança dans ce chemin. Je me mis aux côtés de Wendy, plus on avançait et plus elle me disait quelques choses je décida d'engager la conversation.

"Salut, je m'excuse d'avance de te déranger mais j'ai l'impression que nous nous sommes déjà croisé ?"

En attendant sa réponse je continue à avancer encore et encore.



Mission: 100%
Neal: 100%
Hook: 80%
Barre sup: 0/10
014 © Lunay's invention
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts EmptyMar 24 Jan - 18:27

Emma & les autres

Think lovely thoughts

Elle s’apprêtait à attaquer une autre sirène quand la voix de Killian s'éleva encore une fois au dessus du capharnaüm général, elle jeta un coup d'oeil rapide en direction du brun quand il leur demanda d’abandonner le combat avant de reporter son attention sur les sirènes qui était en face d'elle, elle n'était pas sur que soit une bonne idée, mais une petit voix dans sa tête lui souffla de ne pas discuter et d'aller s'accrocher à quelque chose, alors elle prit la direction opposé de la où se trouvait les sirènes avant d'aller s'accrocher à l'un des poteau, tenant fermement l'épée de son père dans sa main, il était hors de question qu'elle la perde, c'était une arme de grande valeur.

La situation continuait de se dégrader quand une vague encore plus énorme que les précédentes s'écrase contre le côté gauche du navire, pas la peine d'espérer que le bateau s'en sorte, la chance n'était pas de leur côté et puis ça aurait été tout bonnement impossible. Elle aurait voulue faire quelques chose, peut être se téléporter grâce à la magie, mais ses pouvoirs n'était pas assez développé et au fond d'elle, elle avait toujours autant peur de sa magie, alors au lieu de s'en sortir de justesse elle fut à son tour basculer en dehors du bateau pour finir sous l'eau, elle tenta tant bien que mal de remonter à la surface, sachant parfaitement nager, mais elle n'y arrivais pas.

Elle sentit qu'on s'agrippait et elle faillit se débattre, mais elle crut reconnaître la silhouette de Killian alors elle le laissa l’entraîner vers la surface tout en l'aidant du mieux qu'elle pouvait. Une fois arrivée sur la place, elle se laissa tomber sur le sable tout en reprenant son souffle, elle avait promis à Yannick qu'elle serait prudente en partant, en ayant frôlé la mort par noyade elle se dit qu'elle n'aurait pas dû promettre quelque chose d'aussi stupide. Une douleur lui signala qu'elle ne s'était pas complètement sortie indemne de son aventure océanique,elle remarqua une large coupure sur sa main, apparemment elle avait trop serrer la lame de l'épée, grimaçant elle se releva avant de chercher dans ses poches pour un mouchoir, mais elle n'avait plus rien, même pas son téléphone portable.

"Super."Maugréa-t-elle, par chance c'était sa main gauche, elle pourrait toujours utiliser son épée en cas de besoin, mais elle n'avait aucun moyen pour soigner le saignement. Elle poussa un soupire avant de lever les yeux pour voir si tout les autres membre du petit groupes était bel et bien tous présent, Killian et Peter semblait chercher quelques chose au sol, elle entendit vaguement parler de rhum et elle ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel.

Je t'en achèterais une autre Hook."Dit-elle à l'adresse du pirate, son ton des plus agacée avant de suivre Serena,elle remarqua entre les mains de celle-ci une peluche de Polochon et elle ne pu s’empêcher de sourire légèrement en la voyant."Ça va ...tu n'aurais pas un bout de tissue ?"Demanda-t-elle a Calypso quand celle-ci vint lui parler, elle lui montra sa coupure qui continuait de saigner, d'habitude elle aurait surement fait avec, mais si ça continuait elle finirait par se vider complètement de son sang.

Elle profita de la balade pour prendre son épée de la main droite, préférant la garder en main juste au cas ou quelque chose se passait, elle ne savait pas ce qu'il y avait sur cette île et elle ne voulait être en aucun cas pas préparer. La petite blonde choisit le chemin suivant avant que Neal prenne le relais, Killian et Peter eux semblait complètement concentrer sur leur chamailleries. "Quand vous aurez fini de vous comportez comme des gosses peut être qu'on pourra se concentrer un peu plus sur ce qu'on est venue faire ?Elle avait presque envie de leur tirer les oreilles, mais elle se contenta de prendre le chemin qui menait en direction des montagnes avec des traces de pas assez petites, comme si des enfants étaient passés par la.



luckyred.


Vie: 85 %
Barre sup': 0/10
Mission: 100%


Dernière édition par Emma Swan le Sam 4 Fév - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hamelin

Peter Hamelin
En réalité, je suis
Dieu de Neverland
☂ Conte : Peter Pan - Le Joueur de flûte d'Hamelin

☂ Emploi : Etudiant, Dieu vivant
☂ Camp : Peter Never Fails !
☂ True Love : Neverland ma bien aimée !

☂ Avatar : Robbie Kay
© Crédit : Lim
[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts EmptyJeu 26 Jan - 17:18



Think Lovely Thoughts
L'Ombre VS Pan



La remarque de la jeune femme eu le mérite de stopper immédiatement les deux hommes dans leur chamailleries. Occupés depuis l’incident du rhum à se pousser, se disputer à moitié et se lancer des pics à tout va, d’une manière pas très adulte il fallait vraiment le souligner, ils avaient tous deux laissé leur groupe choisir le chemin à emprunter. Un comble, puisqu’ils étaient les plus à même de les guider dans les terres de l’ile qu’ils connaissaient comme leur poche. Enfin, qu’ils étaient censés connaître. Dans un mouvement parfaitement synchronisé, ils s‘arrêtèrent tous deux et se regardèrent, un air absolument perdu sur le visage, puis d’une intense réflexion. Peter se retourne, observe le chemin sur lequel Emma les a menés. Il regarde devant lui, sourcils froncés, et s’adresse à son homme de main. « Tu reconnais la zone ? ». La réponse ne se fait pas attendre, et s’il commençait à s’en douter, cela ne le ravit pas non plus. Parce que Killian non plus ne sait pas vraiment où mènent tous ces chemins rencontrés. Sans répondre aux airs absolument perdu, et pas très sympathique pour la plupart, de leur équipe – en même temps, quand on se rend compte que les deux personnes censés nous mener à bon port, sont perdus, c’est pas la joie – il se remit en route brusquement, suivant la centaine de mètres qui le séparait du sommet vers lequel ils se dirigeaient.

La vue s’offrit alors à eux, splendide comme toujours, époustouflante et sauvage. Ils se trouvaient dans les montagnes du centre de l’ile, au pied du grand volcan en sommeil, et tout le versant sud-est de Neverland s’offrait à leur regard. Un bout de la crique des cannibales au loin, la lagune des sirènes, en apparence calme et paisible, la forêt à leur pied. L’océan qui les entourait, désormais calme, le soleil couchant, et le rocher du crâne. Qui n’était pas là. Aucune trace, pas un petit bout de caillou qui affleurait à la surface lisse. Il pointa brusquement le doigt vers le lieu vide, l’indiquant au pirate sans un mot. Il n’y avait pas besoin de plus en fait, pour achever leur doute. Mais pour tenter le tout pour le tout, Pan se tourna vers la végétation. Le fait même qu’il n’ait pas pensé à agir ainsi depuis le premier pied posé ici démontrait qu’il y avait vraiment un problème, et qu’une magie inconnue les avait atteint tous deux dans leur comportement. Et à sn bras tendu, rien ne répondit. Ni végétation furieuse, ni animal sous son pouvoir. Le Maitre de Neverland, impuissant. Et pour cause.

« Nous ne sommes pas à Neverland. » Un fait qui devrait être impossible, et qui pourtant était une vérité. Ils étaient ailleurs, et c’était cela qui installait une peur dans son cœur. Parce qu’il n’y avait qu’un seul autre endroit, qui pouvait se rapprocher de son monde, tout en étant radicalement différent. Il se demandait comment l’Ombre allait accomplir ses projets ? Il aurait dû deviner depuis le début. Pour reformater Neverland, il fallait utiliser un point de sauvegarde antérieur, le fusionner pour revenir en arrière, avant sa venue. Il soupira, frottant son visage. Le jeu prenait une nouvelle tournure. « Il semblerait que l’Ombre se soit bien joué de nous, il faut lui reconnaître. Elle a su nous faire changer de direction avec brio ! A tous ! Bienvenue au Pays Imaginaire. La première étoile à droite. » Peter soupire à nouveau, observant autour de lui. Tout est similaire, et différent. « Nous devons absolument retrouver l’arbre du pendu, c’est même vital à présent ! Depuis là-bas, nous pourrons trouver un point de connexion et rejoindre Neverland, pour arrêter l’Ombre. ». Il revint au centre du chemin, observant les alternatives qui s’offraient à eux, quand un bruit alerta ses sens. Ils s’étaient arrêté une bonne dizaine de minute afin d‘observer les alentours, et faire surtout cette terrible constatation, et n’y-avait-il pas quelque chose qui les poursuivaient depuis les rivages ? Des pas lourd, faisant trembler le sol. « Merde ! » Des pas lourd, mais rapide, qui fonçaient sur eux.

Un crocodile, oui, mais pas n’importe lequel. Une créature de plus de deux mètres de haut, les mâchoires grandes ouvertes, qui se précipitaient sur eux dans l’intention plus qu’évidente de les engloutir, un regard insistant sur le premier face à lui, le capitaine pirate. Ce dernier s’esquiva bien vite, pas fou, et le monstre se reporta sur une proie plus facile, du moins à ses yeux, c’est-à-dire Pan lui-même. Ou peut-être était-ce un tour de l’Ombre ? Après tout, il était fort possible qu’elle tente de le tuer, car s’il mourrait, Game Over, mort subite pour tout le monde. Il dégaina le sabre de James, emprunté à son artillerie, et attendit souplement l’animal, esquivant son attaque et portant même un coup sur ses écailles solides, déviant sa tête d’un autre coté... Droit sur Emma. Oups ?





These are the things we Lost Boys do !
We like to dream all day, and then at night, we play ! We swing on limbs of trees, 'til we wake up the bees !

©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts EmptyJeu 26 Jan - 23:37

« Think Lovely Thoughts »

Sous les mots de Emma, les deux capitaines reprirent enfin leur sérieux, mais quelque chose semblait les perturbés mais quoi ? Ils tournèrent, retournèrent, observait les alentours, analyser, il se passait quoi à la fin ? Apparemment ni l'un ni l'autre ne reconnaissait la zone, alors je commença à regarder aussi autour de moi et en effet je ne reconnaissais rien non plus. Pourtant il me semble que j'avais passé assez de temps sur cette île pour en connaître chaque recoins donc soit nous n'étions pas à Neverland, soit l'ombre avait tout modifier. J'opta pour la première option, on a débarqué sur cette île suite à un naufrage sa aurait été trop parfait qu'on atterrisse à Neverland directement. Peter fit un test, mais ce fût un échec total, il avait perdu ses pouvoirs.

"Et maintenant ?" je me tourna vers les deux capitaines, après tout c'est eux qui mené la marche malgré qu'ils n'est pas assurés jusqu'à maintenant avec leurs gamineries. Peter ne tarda pas à me donner une réponse, il faut chercher un arbre, plus précisément un arbre appelait l'arbre du pendu.

"Juste une petite chose ? A quoi il ressemble ton arbre ?" Je commença à avancer quand soudain des bruits de pas lourd et rapide ce firent entendre, sa sentait pas bon du tout. et le petit "merde" de Peter ne me rassura pas.

Je me retourna vers lui.

"Quoi pourquoi m.... !" Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase et là je compris pourquoi. Un crocodile géant sortit des arbres et nous faisait face. Quitte à avoir la poisse ayant la jusqu'au bout... Il se dirigea vers crochet en premier.

"Un ancien ami à toi peut être ?" lui dis-je.

Le capitaine s'éclipsa et le crocodile se dirigea vers peter qui saisi son épée et se défendit tend qu'il le pouvait.Jusqu'au moment ou il détourna le regard sur Emma. Et là le crocodile se précipita sur elle, avec sa main je n'étais pas sûr qu'elle puisse se défendre comme il se doit, et puis c'était Emma... je pris mon courage à deux mains et m'interposa. Je lui avais mit la barre de fer dans la bouche, il secoua la tête pour s'en dégager j'en profita pour m'éloigner, et le regard du crocodile se porta sur Killian de ce fait il se dirigea sur lui.


Mission: 100%
Neal: 100%
Hook: 70%
Barre sup: 0/10
014 © Lunay's invention


Dernière édition par Neal Cassidy le Dim 29 Jan - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moïra W. A. Darling

Moïra W. A. Darling
En réalité, je suis
Wendy Darling
☂ Conte : Peter Pan

☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Karen Gillan
© Crédit : Lély
[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts EmptySam 28 Jan - 20:19



   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts  × ft. Moïra & Les Autres

   
Moïra regardait les arbres autour d'elle, il était plus noir, la forêt plus sombre. Elle n'aimait pas cette atmosphère, mais il fallait qu'elle ne perde pas son sang froid. Ce n'était pas le moment et Pan se ficherait bien de sa gueule. Même si elle n'avait plus envie de le côtoyait, son être se souvenait des sentiments qu'elle avait eu pour lui et il ne voulait pas que Pan s'amuse à ses dépends. Pas alors qu'elle se trouvait sur son territoire ! Alors qu'elle se focalisait sur les arbres puis sur la peluche, elle se demanda comment ça se faisait qu'elle n'est pas vu l'épée de bois sur l'autre chemin. Neal prit alors la tête de la procession et la jeune femme se retrouva à ses côtés. C'est alors qu'il lui posa une question qui la taraudait elle même.

–Je ne sais pas. Je m'appelle Moïra Darling, mais avant mes parents m'appelaient Wendy Darling.

Est-ce qu'elle le connaissait ? Peut-être qu'elle ne l'avait seulement vu qu'à Storybrooke. Pourtant quelque chose lui disait que ça remontait à bien plus longtemps que ça sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Des bruits derrière eux se firent entendre et la jeune femme fronça les sourcils, elle n'aimait pas ça ! Puis ils arrivèrent à un autre chemin cette fois-ci couvert de petites empreintes. Elle eut presque envie de dire que c'était les empreintes des Lost Boys mais là encore, elle ne savait pas comment se serait prit vu qu'ils avaient tous atterrit dans le Maine. Mais un sourire éclaira tout de même ses lèvres quand Emma remit à ses places les deux zouaves.

Mais ce qui inquiéta sérieusement la blonde, c'était que les deux personnes à connaître le mieux Neverland ne se reconnaissait pas l'endroit ou ils étaient. Un  grand froid entra dans son coeur, la faisant prendre conscience qu'encore une fois, ils n'avaient été que des pions pour l'Ombre de Pan. Comme quoi Pan leur créé toujours des problèmes. Il n'était pas à Neverland mais au Pays Imaginaire, en gros, c'était le Neverland mais à droite … elle grinça des dents, manquerait plus qu'il y ait une deuxième Wendy qui se ramène avec un deuxième Pan et il aurait gagné le cocotier ! Puis le sol se mit  à trembler et c'est le merde de Peter qui la fit se retourner.

–Tic Tac ?, murmura-t-elle.

Oui parce que c'était ainsi qu'elle avait surnommé le crocodile assez fanatique de Hook. Elle l'avait bien aimé d'ailleurs, il était drôle. Bon peut-être un peu trop fanatique, mais bon elle l'aimait bien quand même. Mais celui là, ne donnait pas du tout l'impression d'être gentil, au contraire ! Alors la première personne à se faire blesser fut Hook et la blonde se mit  grimacer. Elle se mit à crier quand il s'approcha un peu trop près d'Emma ce qui fit que l'animal se retourna vers elle. Elle regarda autour d'elle et trouva une branche derrière elle qu'elle abattit sur le museau du crocodile. Malheureusement il semblerait que  ça l'est énervé d'avantage car il se retourna pour la mordre au molet. « B*r*e* ! »  
   
(c) crackle bones

   


Mission: 100%
Vie: 85% - 10% = 75%
Barre Sup :  2/10


Dernière édition par Moïra W. A. Darling le Mar 7 Fév - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2858-reboot-du-perso-de-wendy-fi
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts EmptyLun 30 Jan - 16:22


Think Lovely Thoughts

Alors ce n’était pas Neverland ? Je m’étais trompé de route ? Je me répète, mais ceci ne se serait pas passé avec le Jolly Roger ! Le Limenia est en pleine crise d’adolescence… Elle ne veut pas m’écouter. De toute façon elle a malheureusement rejoint le royaume de Poséidon… L’Ombre est derrière tout ça selon Peter, ça me semple pas très déconnant, au moins ça me retire ma part de responsabilité. Bien que ça n’arrange pas notre cas, on était complétement perdu. Ironique pour les deux connaisseurs de l’île. Et il semblerait que l’esprit du Pays Imaginaire nous avait atteint plus que les autres vu les querelles enfantines entre Peter et moi, manquer plus que ça.

« Bordel. Et c’est quoi la différence entre Neverland et le Pays Imaginaire je te pris ? »

« Le Pays Imaginaire… J’en avais entendu parler, sans jamais l’avoir vu. Considère ces lieux comme un brouillon de Neverland, ce qu’elle aurait pu être si elle était restée un rêve. Un pur concentrer de foi et d’enfance. »

Ouais en fait c’est le véritable Neverland. Sans ces gamins perdus, Peter et nous les pirates quoi… Quand c’était encore qu’un lieu de rêve où se rejoignait les enfants. Peut-être est-ce parce que enfant j’y allais que j’étais affecté autant que Peter ?
Je me retiens pas de lui répondre avec une teinte de moquerie.

« Aye, avant que t’arrives et que tu brises toute les lois de ce lieu en fait. »

Alors pour rejoindre notre Neverland, une seule option ; l’arbre du Pendu, entendu. Je sors ma boussole essayant de voir dans quelle direction aller, mais… Elle ne semble pas non plus m’apprécier vu qu’elle tourne dans le vide. Une carte ne nous servirait à rien non plus. Plus qu’à se baser sur notre connaissance du terrain.

« Bien… L’arbre du pendu est au Nord de l’île normalement, si cela n’a pas changé non plus. »

On n’a pas le temps de débattre plus longtemps que j’entends de nouveau des bruits derrières nous. J’avais une petite voix qui n’arrêtait pas de me dire qu’on était suivi depuis pas mal de temps mais avec tout ce bordel je ne l’avais pas écouté. Je suis frappé d’un sursaut monstrueux quand je vois surgir derrière les broussailles un crocodile géant. Quand je vois que le reptile fonce sur moi je me dégage rapidement, essayant de trouver une personne comme bouclier. Peter fera l’affaire pour l’instant. Mais l’attaque de l’adolescent n’eut pas les effets attendus et Emma fut blessé. Je n’eus pas le réflexe d’aller porter secours à Emma, mais Baelfire le fit, bonne chose de sa part.

Mais mon cher Tic Tac comme l’avait nommée Wendy semble un peu trop obsédé par ma petite personne car il me fonce de nouveau dessus. Wendy tenta bien entendu de s’interposer, mais elle se fit mordre. J’utilise mon sabre pour faire en sorte que l’animal lâche sa prise… Mauvaise idée, une fois Wendy en sécurité, le reptile se tourna vers moi me fixant de ses yeux. Là je pouvais vraiment reconnaitre mon bébé crocodile, il avait un œil vert, différent de l’autre. Comme ça que je reconnaissais ce crocodile des autres. Je l’avais vu éclore tout de même, on n’oublie pas ce genre de chose. Il me suivait partout depuis, me prenant pour sa mère. Il utilise sa gueule pour se saisir de mon arme et la jeter au sol. Je lève les mains en signe de reddition, mais il a l’air de s’en foutre. Il ouvre grand la gueule.

« Tu te souviens de moi ? Je suis ta maman, aye ? On ne fait pas mal à sa maman, bad form. »

J’ai vraiment un souci avec les reptiles, les crocodiles en particulier ce n’est pas possible. Normalement ce croco ne m’attaque pas, il est gênant, collant… mais il ne m’a jamais attaqué ! Alors que là… Je le vois se jeter sur moi, par instant je mets mon bras gauche devant moi pour me protéger, bras qu’il prend dans sa gueule. Ça va il ne prend que la partie avec mon attelle en cuir soutenant le crochet, mais il arrive quand même à me mettre à terre. J’ai vu un documentaire il y a quelques mois sur les crocodiles, je sais ce qu’il allait faire. Je fais ce que je peux pour retirer mon bras de sa gueule, chose que je réussi et à essayer de maintenir sa gueule fermée. Chose que je réussi un peu moins… Il arrive à me ressaisir le bras gauche me mordant cette fois-ci directement dans ma chair. C’est à ce moment que je prends la première chose qui me tombe sous la main dans ma sacoche. Un réveil matin. Bah quoi ? Vous ne vous promener jamais avec un réveil avec vous ? C’est ma montre personnelle. J’arrive à lui faire lâcher un peu prise juste le temps de mettre le réveil dans sa gueule avant de le frapper de toutes mes forces dans son œil. J’ai dut lui faire mal car il me lâche complétement… Je profite de son état de mutisme pour lui redonner un coup de pied dans la gueule pour me dégager complétement de lui.

« Bad form fils ! »

Je me relève prenant presque mes jambes à mon cou avant que Tic Tac reprenne ses esprits invitant les autres à faire de même.

« Vous voulez camper ici ou quoi ?! On se tire, maintenant ! »

Sans trop savoir où je les mène je nous enfonce dans la forêt jusqu’à apercevoir les montagnes au loin. Peut-être qu’en montant on aura la chance de sortir de ce pétrin.

code by Silver Lungs


Mission: 100%
Hook: 60%
Barre sup: 2/10 +1 = 3/10


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts EmptyMar 31 Jan - 16:48








Think Lovely Thoughts

« Ariel & les autres »


Ok. Donc. On. Est pas à Neverland ? On est au Pays Imaginaire. Pardon mais euh… C’est quoi la différence ? Non parce que moi en tant qu’ancienne sirène, je n’ai pas vraiment eu le plaisir de rêver du Pays Imaginaire mais pour moi, Neverland et le pays imaginaire c’est la même chose, enfin je dis ça, je dis rien. Apparemment, ça ne semblait pas être le cas. Toujours la peluche de Polochon dans la main, je suis les autres dans les différents chemins et on finit par arriver devant un crocodile. J’ai jamais beaucoup aimé les crocodiles. Par chance, il ne semble pas être intéressé par moi, après que Hook l’ait assommé, nous partons rapidement, tandis que je jette un dernier coup d’œil au crocodile, j’espère qu’il ne va pas nous suivre, vraiment. Je serre mon bracelet autour de mon poignet pour être sûre de ne pas le perdre, on ne sait jamais.

Mais c’était trop demandé, le croco s’est réveillé et il s’est mis à nous courir après.

« TIC TAC !!! » hurlais-je alors qu’on se mets à sprinter. Enfin surtout moi en fait.

Et dire que je venais de faire mon jogging, pourquoi je me suis retrouvée là déjà ? Ah oui, parce que je suis débile. Enfin bref. Voilà que je suis en train de me parler à moi-même. Je vois les montagnes au loin, ça va être raide, y’a vraiment de la pente mais je fais confiance aux autres, on va y arriver. Mais alors que Hook court devant moi, je relève la tête et me prends la branche qu’il vient d’éviter en plein visage, passant ma main sur ma joue, je ne tarde pas à remarquer les lègères gouttes de sang qui en proviennent. Purée, ça m’a entaillé la joue cette saloperie !

Je lève les yeux et vois les montagnes, on accède à notre but, on s’en rapproche mais je sens vraiment le coup de l’escalade, j’ai jamais aimé ça mais je crois que j’y échapperais pas… Je hais le Pays Imaginaire !


Mission: 100%
Serena: 85%
Barre sup: 1/10
Revenir en haut Aller en bas
Brooke C. Sandoval

Brooke C. Sandoval
En réalité, je suis
Calypso
☂ Conte : Pirates de Caraïbes

☂ Emploi : Gérante d'une boutique de magie
☂ Camp : Mine
☂ True Love : Un certain Capitaine

☂ Avatar : Monica Bellucci
© Crédit : Aliana
[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts EmptyJeu 2 Fév - 0:43

Killian & Calypso & co

[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts Tumblr_inline_mzugh5VUiq1qkpo71[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts Tumblr_nbhm9bUz6g1sdtaqko1_500
Think Lovely Thoughts
    Nevreland n'est pas pour les adultes

J'assure tes arrières mon fils!
Elle suit le mouvement, prête à se batteouà protéger Killian et Emma,mais on ne peut pas dire qu'ils lui facilitent la tâche. Et ils donnent quoi aux crocodiles... Et son abruti de fils qui essaie de parlementer avec le reptile, non mais sérieux... Alors qu'ils courent tous, elle farfouille dans sa besace et attrape une fiole. Elle appelle Killian d'une voix calme mais qui ne permet pas de douter.  

- “ Killian ralenti pour te mettre à la même vitesse que moi, à mes côté. Ça urge, tu pisse le sang et je peux te soigner en courant! ”

Alors qu'il vient à sa hauteur, elle sent comme des ronces qui ralentissent sa course. Trop concentrer pour continuer à courir, avec un croco mode géant derrière, et verser trois gouttes de sa fiole sur la blessure de son fils, elle n'a pas conscience du danger qu'elle encourt. Elle dit alors à Killian.

- “ Ça devrait être bon, je regarderais plus tard, mais tu devrais te sentir mieux. ”

Alors elle baisse la tête pour voir un serpent enrouler autour de son mollet qui la mord avant même qu'elle puisse s'en débarrasser. Killian avait pourtant essayé de la prévenir en disant "Merci, mais... Mère!" mais elle serre les dents le venin est douloureux mais ne semble pas mortel ni la paralysé. D'un mouvement de crochet Killian retire cet immonde créature de son corps et le balance au loin. Il se place alors à sa gauche pour l'aider à continuer à courir pour alléger le poids sur la jambes mordu. Toujours les dents serrer pour ne pas exprimer sa douleur. Elle lance un regard de remerciement à son cadet. Et maintenant le groupe se retrouve au pied de la montagne. Elle lève la tête et grogne.

- “ Et faut monter ça je suppose, génial, vraiment merveilleux, quand je vous dit JAMAIS au Nord, c'est pas pour rien! ”

Mais il n'y a pas le choix, alors quand faut y aller, elle y va...
eden



Mission : 100%
Vie Brooke : 80%
Vie Killian : 60 + 15 = 75%
Barre sup : 1/10


Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2166-calypso-s-sto
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts EmptySam 4 Fév - 13:02

Emma & les autres

Think lovely thoughts

Pas à Neverland ? Très bien, elle pouvait faire avec, par contre le crocodile géant qui semblait l'avoir dans le colimateur ? Un peut moins, elle aurait bien voulu se défendre, mais Neal s'interposa avant même qu'elle ne puisse attaquer, elle n'était pas une demoiselle en détresse, elle savait parfaitement se défendre, mais il était maintenant trop tard pour agir le crocodile s'attaquant à présent à Wendy avant d'attaquer de nouveau Jones, apparemment le pirate semblait être la proie numéro un, mais le crocodile fut bien vite assommer et tout le monde se mit à courir en direction des montagnes.

Emma jeta un coup d’œil par dessus son épaule, le crocodile nommer Tic Tac venait de reprendre connaissance, merde ! elle tourna la tête pour regardait où elle allait ne voulant en aucun cas finir par rentrer en collision avec un arbre ou aller dire bonjour au sol parce que son pied avait rencontrer une racine. Le rythme de la course ne ralentis pas une fois près de la montagne, tout le monde se précipita dessus pour commencer à l'escalader, chacun tentant de monter le plus vite possible, mais la montagne non plus ne semblait pas vouloir leur rendre la tache facile, l'une des prise à laquelle c'était accrocher Emma devint lisse sous ses doigts, lâchant prise elle se mit a glisser tout en s’éraflant le bras jusqu'au coude, elle poussa un grognement de douleur avant de s'agripper à une autre prise et de reprendre sa monter.

Elle fut la dernière à arrivée au sommet, son petit contre temps l'ayant mise en retard, elle reprit son souffle pendant plusieurs seconde. Levant les yeux, elle observa chaque personnes du groupe, tout le monde était présent, plus ou moins en bonne état. Ensuite elle observe les alentours, le ciel plus sombre qu'à leur départ lui indiquant qu'il faisait presque complètement nuit et de la neige était en train de tomber. Ses yeux tombèrent sur le paysage, la vue de l'île étant bien dégager, elle pouvait voir les mers et un grand lac, le plateau était recouvert de neige.

"Et maintenant ?"Questionna-t-elle tout en fixant du regard tour a tour Jones et Peter




luckyred.


Vie: 70 %
Barre sup': 0/10
Mission: 100%
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hamelin

Peter Hamelin
En réalité, je suis
Dieu de Neverland
☂ Conte : Peter Pan - Le Joueur de flûte d'Hamelin

☂ Emploi : Etudiant, Dieu vivant
☂ Camp : Peter Never Fails !
☂ True Love : Neverland ma bien aimée !

☂ Avatar : Robbie Kay
© Crédit : Lim
[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts EmptyDim 5 Fév - 23:41



Think Lovely Thoughts
L'Ombre VS Pan




Il courait à en perdre l’haleine, ses pieds le portant plus loin à chaque fois. La scène avait été rapide, fulgurante. L’instant d’avant, tout était calme et pesant, une atmosphère étouffant tandis qu’il annonçait un fait terrible, que personne ne semblait vraiment comprendre sa signification et sa portée. L’instant d’après, la tempête éclatait sur l’attaque du crocodile, quelques secondes, à peine une minute, où tout s’était enchainé aussi rapidement que le vent du nord. Il n’avait pas eu le temps de répondre aux questions, pas le temps d’analyser ce qu’il se passait qu’ils s’étaient mis à courir dans la forêt et ses broussailles, le terrain grimpant de plus en plus sous leurs pieds. Certains serait inquiet. Il y avait de quoi non ? Pourtant lui croyait. Il savait que ce jeu serait remporté par son équipe, il avait foi en lui-même autant qu’en eux. Il courait pour sa vie, la leur, son ile, et pourtant un rire affleura à ses lèvres, le rire passant sa gorge comme libérateur. N’était-ce pas le meilleur jeu que celui de risquer sa vie ? La mort n’était-elle pas une aventure mystérieuse, grande, qui vous surprenait au détour de la vie ? Bien sûr, il ne comptait pas la vivre, il avait encore trop à faire, tant à faire, autant de jeu qu’il y avait d’étoiles dans un ciel d’une nuit d’été, et il espérait bien l’éviter pour toujours. Il n’empêche que la mort était une aventure bien connu, et pourtant inconnue. Et ne disait-on pas que Neverland était le paradis des enfants ? Son rire le portant, ses jambes s’étirant à chaque foulée, il décolla soudainement du sol, en un bond, volant au-dessus du sol, puis des autres, son rire se déployant. Voler, comme c’était une part de lui ! Il l’avait senti, en arrivant, cette pesanteur sur ses épaules l’empêchant de décoller du sol. Et à présent qu’il riait, qu’il croyait un peu plus, plus rien ne semblait impossible.

Ils arrivèrent rapidement au bord d’un flanc de montagnes, talonnés, et obligés de l’escalader par les moyens du bord. Ne pouvant pas vraiment aider, Peter risquait plus de les faire lâcher prise dans la précipitation, il s’envola vers leur destination, un peu plus haut, en grimaçant de la lenteur de son vol. Il volait, certes, mais il n’évoluait pas comme auparavant, comme un poisson dans l’eau. Il se posa sur le sol, observant le plateau qui s’offrait à lui seul, une vision idyllique déroulée à ses pieds. La neige crissante des sommets était posée le sol comme une couverture de nuage, couvrant chaque parcelle du sol et des arbres qui s’élevaient plus loin, au bord d’une cascade et d’un petit lac gelés sur leur bord, mais d’une glace trop fine pour y poser le pied. L’eau qui tombait du monts le plus haut de l’ile, le volcan endormit, faisant un bruit assourdit et paisible aux lieux, tandis qu’une vue magnifique se dégageait, laissant entrevoir la lagune des sirènes derrière lui, au sud-est, et la crique des cannibales, plein sud. Le cap de l’unijambiste, où il lui semblait avoir accoster plutôt, entre les deux, et totalement à l’ouest, le campement des indiens d’où s’échappaient des ronds de fumées grises. Seul le nord restait en partie invisible. Il se retourna en voyant les autres parvenaient en haut, tendant sa main à qui voulait bien la prendre pour qu’il les aide à se hisser sans trop de mal. « Jamais au Nord ? C’est problématique Calypso, car aux dernières nouvelles, l’Arbre du Pendu se trouve à l’extrême nord de l’ile. » Il s’approcha de Neal, fronçant les sourcils. « J’aurais pensé que tu te souviendrais de ces lieux, c’est après tout le repaire des Enfants Perdus. Il est difficile de le reconnaître quand on ne l’a jamais vu, et pourtant difficile à louper quand on l’a déjà vu. C’est un grand arbre, épais, perdu dans la jungle, percé de trou et pourtant bien vivant. » Il se tourna ensuite vers James, sourire aux lèvres. « Moi, briser les règles de Neverland ? Mais mon chère James, il n’y a pas de règles ici. ». Emma, enfin, mis le point sur la question qui se présentait à eux à présent. Il lui offrit un sourire, les invitant à le suivre tandis qu’il s’approchait des abords du lac, plus loin, bordé d’arbre. « Maintenant, je pense que nous devrions monter un campement, la nuit s’apprête à tomber. Nous devons résoudre le problème avant minuit, mais c’est selon l’heure des autres mondes. Ici, nous avons à notre disposition plus de temps qu’il n’y parait. Reposons-nous plutôt. » Disant cela, il s’assis sur un rocher affleurant du sol. Ayant ramassé du bois sec proche, il le tendit au pirate. « James, fais nous donc un feu ». Il se referma alors, tandis que le capitaine s’exécutait, observant ses compagnons de route.

Quelque chose n’allait pas. Sur la route, les choses avaient dégénéré. Alors que tout était calme, le crocodile, normalement relativement pacifique, les avait brusquement attaqués, visant notamment Killian et Emma. L’apothéose ensuite en s’enfuyant. La nature avait soudainement pris vie, fouettant des visages de ses branches, tendant ses racines sur la route. La pierre était devenue lisse sous les mains d’Emma tandis qu’elle grimpait. L’ile semblait liguer contre eux, plus particulièrement certains. Emma Swan. Le nom lui était familier, sans qu’il puisse y rattacher quelqu’un. Enfin si, elle lui rappelait la petite Emma, qu’il avait longtemps vu dans ses rêves de Neverland sous la malédiction. Elle avait repris cette antique place de maman des garçons perdus, et avec brio. Cet enfant était un véritable puit de foi, prompt à tout croire au delà du possible, et s’il n’avait pas eu le portrait d’Henry, il aurait pu la croire le vrai croyant. Mais elles ne pouvaient être les mêmes. Cet Emma était tellement fermé à la foi, comme il n’avait jamais vu cela auparavant, le total opposé de la douce enfant.

Secouant la tête, il s’adressa à tous. « Connaissez-vous la clef de toute choses ici ? C’est valable à Neverland aussi d’ailleurs. Tout est dans le nom des lieux. L’imagination. Il faut croire. C’est pour ça, je crois, que l’ile s’en prend à nous, pour ça que des animaux nous attaque et que la nature de dérobe à nous. Nous sommes dans un lieu plein de magie et d’émerveillement, destiné aux enfants. Et les enfants sont maitre pour croire en tout. C’est cela qui nous manque aujourd’hui. Nous devo » la suite de sa phrase se noya dans un son étouffé, son visage se tournant brusquement de côté alors qu’il touchait sa joue glacée, la boule de neige glissant au sol. Son lanceur, un certain capitaine pirate, le regardait. Un grand sourire fleurit sur les lèvres de Peter, ses pensées sombres oubliés, alors qu’il se penchait pour ramasser la neige du sol et la jeter sur James. 1- 1.

Peter : 90%
Barre 4/10





These are the things we Lost Boys do !
We like to dream all day, and then at night, we play ! We swing on limbs of trees, 'til we wake up the bees !

©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Moïra W. A. Darling

Moïra W. A. Darling
En réalité, je suis
Wendy Darling
☂ Conte : Peter Pan

☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Karen Gillan
© Crédit : Lély
[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts EmptyMar 7 Fév - 21:43



   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts  × ft. Moïra & Les Autres

 
Moïra vit l'énorme crocodile attaquer les gens, puis ce fut son tour et sans l'aide de Hook, elle serait surement avec une jambe ne moins. Elle s'écarta, se mit sur le côté pour regarder la plaie, ce n'était pas beau à voir, mais la morsure n'était pas si profonde que ça. Mais elle préféra tout de même déchirer un morceau de son T-shirt pour s'en faire un bandage serrer. Cependant alors qu'elle pensait avoir un peu de répit, tout le monde se mit à courir au Nord, selon les instructions de Pan. La blonde suivit le mouvement bien que légèrement moins rapide qu'au début. Puis il fallut gravir et là, ce fut beaucoup plus compliquer. Elle réussit tant bien que mal, mais quand elle arriva presque ne haut, elle était exténuée. Alors quand elle vit la main secourable, elle la prit et remercia du bout des lèvres Pan.

Il proposa alors de se reposer et Wendy accepta avec plaisir, elle n'en pouvait plus et sa jambe la faisait réellement souffrir. Mais elle n'allait pas crier, oh non, elle allait serrer les dents et continuer l'aventure avec les autres. Avec ce qu'elle avait vécu avec Peter, elle pouvait très bien subir la morsure sans pleurer et hurler. Puis complètement plongée dans ses pensées, elle ne releva la tête que quand Peter s'arrêta de parler pour lancer quelque chose d'humide sur Hook. La jeune femme leva un regard surpris vers Peter et se mit à sourire, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu aussi insouciant. La dernière fois remontait à tellement longtemps, parce que les dernières visions de Pan à Neverland, c'était juste une série d'horreur. Alors elle se releva et s'empressa de réunir de la neige dans ses mains.

–Voyons si j'arrive à toucher quelqu'un ! se murmura-t-elle à elle-même en lançant une boule au hasard vers Hook.

Mais comme elle s'y attendait, elle loupa sa cible alors elle s'amusa à lancer des boules sur toutes les personnes qui s'approchaient d'elle. Et elle réussit à toucher deux fois Serena et une fois Brooke. C'était  vraiment exaltant de pouvoir s'amuser comme ça sans avoir peur du regard des autres ou des commentaires. Mais elle remarqua qu'à aucun moment, elle n'avait approché Peter pour le toucher. Elle se souvenait encore trop bien de ses sévices pour le provoquer. Elle ne voulait pas terminé dans une mauvaise situation ou encore en cage. Totalement emporté par cette sensation d'être enfant à nouveau, elle se jeta sur le sol pour échapper aux boules de neige et commença à faire un ange en battant des bras te des pieds.
 
(c) crackle bones

 


Mission: 100%
Vie: 85% - 10% = 75%
Barre Sup :  2/10


Dernière édition par Moïra W. A. Darling le Mer 22 Fév - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2858-reboot-du-perso-de-wendy-fi
Brooke C. Sandoval

Brooke C. Sandoval
En réalité, je suis
Calypso
☂ Conte : Pirates de Caraïbes

☂ Emploi : Gérante d'une boutique de magie
☂ Camp : Mine
☂ True Love : Un certain Capitaine

☂ Avatar : Monica Bellucci
© Crédit : Aliana
[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts EmptyVen 10 Fév - 13:50

Killian & Calypso & co

[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts Tumblr_inline_mzugh5VUiq1qkpo71[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts Tumblr_nbhm9bUz6g1sdtaqko1_500
Think Lovely Thoughts
    Nevreland n'est pas pour les adultes

J'assure tes arrières mon fils!
Elle avait réussi à monter avec l'aide de Killian. Elle lui fit un sourire de remerciement. Ce n'était que ledébut, il y avait le temps. Mais ellese sentait étrange, ses mauvais côté qu'elle avait fait taire en vieillissant remontait un a un en elle. Que ça soit Neverland ou Pays Imaginaire, Brooke étaitcertaine d'une chose depuis toujours, les adultes n'y avaient pas leurs places. C'était peut-être pour ça que ces mauvais penchant d'enfant remontait, celle qu'elle brimait voulait prendre les devant et ça Calypso voulait l'éviter de tout son coeur. Adulte c'était déjà pas la personne la plus aimable et fréquentable mais enfant... Ignorant supperbement Pan, qu'elle décida de toute manière être une quantité négligeable pour qui elle ne bougerait pas le petit doigts même si il était prêt à mourir, elle se dirigea vers Emma. Sortant la même fiole que pour Killian elle utilisanttout 9 gouttes sur les différentes blessures de la jeune femme alors que l'autre donnait des ordres à Killian encore une fois. Seule Emma pu entendre les paroles de Brooke.

- “ Si cette aventure le tue pas, moi je garantie pas de pas le tuer avant la fin de la nuit. ”

Il fallait qu'elle sereprenne, la fille sauvage elle l'avait dompté, elle nedevait pas ressortir, bien trop dangereuse pour les autres, heureusement qu'elle n'avait plus de pouvoir actifs maintenant.Faible consolation de la perte de ses pouvoirs au demeurant.
Une bataille de boule de neiges démarra, et alors l'instinct primal et enfantin de ce qu'elle était pris le dessus. Elle tendit le pied, Moïra tomba tête la première dans la neige. Caly posa son pied sur le dessus de la tête de la jeune fille en disant d'une voix amusée.

- “ Alors elle est bonne la neige? ”

Elle n'avait pas couru juste attendu la bonne occasion... Elle se plaça alors à l'écart, observant amusée la scène sous ses yeux. L'enfant qu'elle avait tuée en elle était bien là et elle avait pris le dessus. Et alors elle braque son regard sur Peter. Il le paiera...
eden



Mission : 100%
Vie Brooke : 80%
Vie Emma : 70+15 : 85%
Barre sup : 1/10


Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2166-calypso-s-sto
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts EmptySam 11 Fév - 16:20








Think Lovely Thoughts

« Ariel & les autres »



Sérieusement ? Ils se comportait sérieusement comme des gamins ? Cette île devait avoir un sacré impact sur nous parce que je dois dire qu’après le coup de crocodile, je m’attendais au pire… Enfin, nous étions arrivés en haut de la montagne mais j’avais bien l’impression que quelque chose voulait nous empêcher d’avancer mais on allait y arriver. Enfin la bataille de neige qui venait de débuter n’annonçait rien de bon.

En tant qu’ancienne Sirène, je n’avais pas connu la neige, je n’avais pas été une enfant de la neige mais cette fois-ci, j’allais pouvoir m’amuser. La petite Ariel au fond de moi revenait doucement et lorsque je reçu la boule de neige de Killian, ce fut le début de la bataille. M’emparant d’une bonne grosse boule de neige, je visa Killian là où ça faisait mal et me mis à rire en voyant sa réaction.

J’adorais cette sensation, j’avais l’impression que je pourrais tout faire, que je n’avais pas à m’inquiéter du reste. Je m’empara à nouveau de neige et visa Brooke avant de courir pour me cacher derrière un arbre, toujours de la neige en main avant d’en envoyer dans le dos de Neal et pour finir, j’en envoya une sur Peter en pleine tête avant d’éclater de rire. Oh que j’aimais cette sensation…D’être à nouveau une enfant.


Mission: 100%
Serena: 85%
Barre sup: 1/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Pays Imaginaire : Concours RP !
» Mission Pays Imaginaire - Tirage au sort !
» Mission Pays Imaginaire - Concours Graphique
» Alice Liddell - Le pays des merveilles
» Jefferson Hatter ( Le chapelier fou - Alice au Pays des Merveilles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Enchanted & real Worlds :: Neverland-