Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Neal Cassidy [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Neal Cassidy [Terminé] Empty
MessageSujet: Neal Cassidy [Terminé]   Neal Cassidy [Terminé] EmptyMer 30 Nov - 0:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Neal Cassidy

La maison est un endroit qui te manque dès l’instant où tu le quittes.


Je me présente, je me nomme Baelfire! Je suis né(e) 05 Janvier 1976 au Royaume enchanté. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 36 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célib mais toujours amoureux Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétéro! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Neal Cassidy du conte Once Upon a Time ! De voleur je suis passé(e) à Sans emploi fixe il effectue quelques petits boulots par ci par là. Et pour finir, on me confonds souvent avec Michael Raymond-James. Je fais aussi partie du groupe des I'm Just different.

Anecdotes
*A aidé Emma a volé la coccinelle jaune de celle ci.
*Sait comment crocheter une serrure et rentrer par infraction sans se faire attraper.
*Il aime le chocolat chaud à la cannelle (oui oui emma la initié) et il aime les donuts (non promis homer simpson n'est pas passé par là lol)
*A fait parti des enfants perdus
* Sait qui il est
*N'a pas subi la malédiction
*Connait August



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Inventif X Manipulable X Rusé X Fuit son passé X Courageux X Menteur X Débrouillard X Fier.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Floriane, Flo, FloOw' ou Sarah. Actuellement j'ai 23 ans, et je RP depuis une dizaine d'année mais j'ai fais une grosse pause pendant 2 ou 3 ans. J'ai découvert le forum sur internet. De moi on dit que je suis quelques Folle, folle et re folle ? oui bon ça va Folle, gourmande, cool mais faut pas m'énerver non plus, à l'écoute, chiante. D'ailleurs je trouve le forum Génial je l'ai vu sa m'a donné envie de retenter le RPG et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : J'aime tout les gens qui avait sur la CB le 29.11.16 vers 21h 22h sauf Killian et Peter Very Happy mais je rigole en temps normal j'aime bien tout le monde Smile et je vous remercie tous pour votre accueil je me sens déjà comme à la maison comme si j'étais ici depuis des années.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Neal Cassidy le Mer 30 Nov - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Neal Cassidy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Neal Cassidy [Terminé]   Neal Cassidy [Terminé] EmptyMer 30 Nov - 0:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L'histoire de Neal

alias Baelfire



Avant la malédiction
Baelfire naît de l'union de Milah et Rumplestiltskin. Mais un jour Milah n'éprouvant plus rien pour Rumple, car celui ci avait la réputation d'être le lâche du village, s'enfuit avec un pirate qu'elle avait rencontré dans une taverne une nuit plus tôt et avec qui ce fût le coup de foudre. Elle abandonna de ce fait son fils qui fût élevé par Rumple. Rumple décida de tout faire pour protéger Baelfire, il était la seule famille qu'il lui restait, de ce fait un soir il alla dans la forêt pour tuer un ténébreux et prendre sa place de ténébreux et les pouvoirs qui vont avec, car son fils n'allait pas tarder à être emmener pour la guerre des ogres. Quand les soldats viennent pour emmener Baelfire, Rumplestiltskin tue tous les soldats, ce qui terrorise son fils ainsi  que toute la population. Baelfire aimerait que son père redevienne comme avant afin qu'ils puissent vivre une vie normale.  Il conclut donc un marché avec lui : son père devra accepter n'importe quelle solution qui lui permettra de perdre ses pouvoirs tout en restant en vie. Baelfire va à la rencontre de la Fée Bleue. Celle-ci lui offre un haricot magique qui peut les emmener dans un endroit où il n'y a pas de magie. Baelfire emmène son père dans la forêt et utilise le haricot magique qui ouvre un portail vers un autre monde. Mais Rumplestiltskin a peur d'aller dans ce nouveau monde sans magie et résiste aux demandes de son fils qui le traite alors de lâche et saute dans le portail avant qu'il ne se ferme. Après avoir quitté brutalement son père, le jeune adolescent atterrit à Londres. Quelques temps plus tard, alors qu'il erre dans les rues à la recherche de nourriture, il rentra dans une maison et alla prendre quelques brioches qui se trouvait sur la table du salon. Il se fit surprendre par une jeune fille qui comprend que Baelfire l'a volée car il était affamé. Il est ensuite hébergé chez les Darlings parents de Wendy la jeune adolescente. Quelques jours après, Wendy explique à Baelfire qu'avant son arrivée, une Ombre leur est apparu à la fenêtre. Elle explique que l'ombre pouvait voyagé à travers les mondes grâce à de la magie. Entendant ce mot, Baelfire tente de faire promettre à la jeune fille et à ses frères de ne pas y céder. Plus tard, il est une nouvelle fois réveillé par Wendy, puisque l'Ombre est revenue. Prétendant que la magie du Pays Imaginaire est différente de celle qu'il a vue, Wendy prend la main de l'Ombre et commence à quitter les lieux. Lors de son retour, cette dernière, lui dévoile son voyage au Pays Imaginaire mais avoue une certaine déception : l'Ombre souhaiterait y amener un de ses frères. Ne voulant pas qu'il arrive quelque chose à la famille Darling, Baelfire décida qu'il partirait à la place d'un des frères de Wendy. Lorsque l'ombre fût de retour, il prit la main de l'Ombre, remercie la jeune fille pour l'avoir accueilli dans sa famille, puis quitte Londres. Entraîné dans les airs par l'ombre, il finit par traverser un Océan avant d'apercevoir l'île du Pays Imaginaire. Mais refusant d'y aller, il tente de se défaire de l'emprise de l'ombre puis craque une allumette qui le fait fuir. Il attéri alors dans la mer. Quelques minutes plus tard, Baelfire est repêché par un navire. C'est là qu'il fit la rencontre de Capitaine Crochet alias Killian Jones. Plus tard, recherché par les Enfants Perdus, il se cache derrière une poutre de la cale tandis que le chef des Enfants Perdus, Felix, discute avec Crochet. Après le départ de ces derniers Baelfire est accueilli comme un membre de l'équipage. Crochet lui enseigne même à tenir la barre. Baelfire expliqua à Crochet que son père est le Ténébreux, et que le seul moyen de le tuer était de s'emparer de la dague qui le contrôler et de prendre sa place. Plus tard, Baelfire, attaque Crochet avec une épée et lui dit qu'il a découvert un portrait de sa mère et compris qu'il était le pirate qui lui avait prit sa mère. Cependant, il rassure Baelfire en disant que Milah a longtemps regretté de l'avoir abandonné et qu'ils projetaient tous deux de venir le rechercher lorsqu'il serait plus grand. Furieux, Baelfire demande à quitter le navire et retrouver les Darling. Quelques heures après les Enfants Perdus arrivent sur le navire. Baelfire est emmené par Félix, il arrive ensuite sur l'île du Pays Imaginaire où Felix demande s'il est celui que recherche Peter Pan. Alors que les autres enfants Perdus annonce que ce n'est pas Baelfire qu'ils recherche, Félix le félicite d'être chanceux de rester en vie et l'incite à rejoindre les autres enfants perdus. Durant plusieurs années, Baefire vit alors aux côtés des Enfants Perdus et apprend à vivre dans une grotte. Il crée une carte marine à l'aide d'une noix de coco et une bougie. La carte lui permet alors - après des années passées sous les ordres de Peter Pan - de quitter le Pays Imaginaire et de rejoindre le monde sans magie où il prit l'identité de Neal Cassidy.


Un jour alors qu'il dormait à l'arrière d'une voiture jaune qu'il avait volée, Neal est réveillé par des bruits d'effraction commis par une jeune blonde. Après avoir démarré le véhicule, Neal surprit la jeune femme en ricanant en précisant qu'elle aurait pu lui demander tout simplement les clés du véhicule.
Il lui proposa donc de l'emmener boire un verre, ce fût le début d'une histoire d'amour, leurs premiers amours à tout les deux. Quelques semaines plus tard, Neal vole quelques bricole pour manger dans une boutique à l'aide d'Emma la jeune femme blonde qu'il avait rencontrer dans la voiture jaune, ils quittent les lieux dans des rires amoureux et arrivent à une chambre d'hôtel. Là-bas, Neal prend conscience de son amour pour Emma et lui propose de s'installer définitivement dans une ville qu'elle aura choisie sur une carte des États-Unis. Fermant ses yeux, Emma choisit par hasard la ville de Tallahassee, en Floride, ce qui satisfait le couple. Plusieurs jours plus tard, Neal avoue à Emma être recherché par les forces de l'ordre, il lui explique avoir été poussé à voler des dizaines de montres de valeur et qu'il devait quitter le pays pour rejoindre le Canada, il refuse qu'Emma le suive mais cette dernière souhaite alors récupérer les colis pour que Neal les revende afin d'avoir de l'argent. Le soir, la jeune femme revient avec un sac et Neal lui offre une des montres avant de repartir pour les vendre. Il promet alors de la rejoindre sur un parking dans quelques heures. Alors que Neal est en chemin dans une allée sombre, il se sent poursuivi et tente d'échapper à l'inconnu mais ce dernier le rattrape très vite. Ce dernier explique être l'ange gardien d'Emma et l'avoir recherchée deux ans après avoir perdu sa trace. August raconte être là pour remettre Emma dans le bon chemin, ayant une destinée à accomplir, une destinée que Neal l'empêche d'accomplir. Peu après, Neal prit la décision d'appeler les forces de l'ordre et de dénoncer Emma pour le vol de montre. Cette dernière sera arrêtée peu après. Quelques mois plus tard, alors que Neal a réussi à fuir, il rejoint August et lui demande des nouvelles d'Emma, ne pouvant continuer à poursuivre sa vie comme si de rien n'était et apprend que la jeune femme a été condamnée à une peine de onze mois de prison à Phoenix. Neal remit à August une enveloppe contenant l'argent des montres revendues ainsi que les clés de la voiture jaune pour Emma. Il demande ensuite à August de le prévenir une fois qu'Emma aura mené sa mission à bien : briser la Malédiction lancée par la Méchante Reine. August lui promet de lui envoyer une carte postale un jour.  


Pendant la malédiction


Neal étant à New York à ce moment là il n'a pas eu à subir les dégâts de la malédiction.


Après la malédiction
Quelques années plus tard, Neal reçu enfin une carte postale de August, qui lui annonça qu'un homme le recherchait et que cet homme avait découvert qui il était. Il lui conseilla de retrouver cette homme à Storybrooke et qu'il se pourrait qu'il puisse y retrouver son histoire passé. Prit par la curiosité de savoir qui était l'homme en question et de qu'elle histoire passée August parlait, Neal se mit en route pour Storybrooke en espérant au fond de lui que tout ça est un rapport avec Emma, qu'il la retrouverait et qu'il pourrait enfin essayer de se faire pardonner, car malgré ce qu'il a pu lui faire, il l'aime toujours et n'a jamais cesser de l'aimer.


crackle bones


Dernière édition par Neal Cassidy le Mer 30 Nov - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Neal Cassidy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Neal Cassidy [Terminé]   Neal Cassidy [Terminé] EmptyMer 30 Nov - 0:54

Bon courage pour ta fiche Calin1 si tu as des question hésite pas Calin1


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Neal Cassidy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Neal Cassidy [Terminé]   Neal Cassidy [Terminé] EmptyMer 30 Nov - 2:14



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Neal Cassidy

   

Merci ma belle voilà, je pense que j'ai terminé si il manque quelque chose dites moi ^^
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Neal Cassidy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Neal Cassidy [Terminé]   Neal Cassidy [Terminé] EmptyMer 30 Nov - 7:41

Bienvenue à toi officiellement Neal Cassidy [Terminé] 4002600958 !


Je te dis pas bon courage pour ta fiche vu qu'elle est terminée mimi , mais en tout cas ça fait plaisir de voir un Neal dans le coin *-* !


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Neal Cassidy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Neal Cassidy [Terminé]   Neal Cassidy [Terminé] EmptyMer 30 Nov - 8:13

Mais bob
Bienvenue cils amuse toi bien Larmes 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Neal Cassidy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Neal Cassidy [Terminé]   Neal Cassidy [Terminé] EmptyMer 30 Nov - 8:33

Bienvenue officiellement Nielounet Love


Je suis contente de voir qu'il y a un Neal parmi nous dit donc Oh que oui Et j'espère que le forum te plaire, en tout amuse toi bien ici mimi




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Neal Cassidy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Neal Cassidy [Terminé]   Neal Cassidy [Terminé] EmptyMer 30 Nov - 8:48

Merkiiii tout les 3 Rumbelle
Sa me fait plaisir de jouer Neal, y'a beaucoup d'ouverture avec lui il est très intéressant j'espère que ma façon de le jouait vous satisfera Neal Cassidy [Terminé] 4002600958

Valentina Moque

Rubynounette Love oui le forum me plaire déjà mdr
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
Neal Cassidy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Neal Cassidy [Terminé]   Neal Cassidy [Terminé] EmptyMer 30 Nov - 11:11

Bienvenu parmi nous Love *oui je te le redis même ici Love *
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Neal Cassidy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Neal Cassidy [Terminé]   Neal Cassidy [Terminé] EmptyMer 30 Nov - 11:25

Je te souhaite officiellement bienvenue mon petit Baelfire :uh:
Je m'occuperai de ta fiche pendant ma pause super


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Neal Cassidy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Neal Cassidy [Terminé]   Neal Cassidy [Terminé] EmptyMer 30 Nov - 11:28

Merciiii Grace Calin 3

Pas de soucis kiki je vais faire ma fiche de lien et de Rp en attendant Suicide Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Neal Cassidy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Neal Cassidy [Terminé]   Neal Cassidy [Terminé] EmptyMer 30 Nov - 15:54

Juste ce qui manque, ce serait le groupe Red on a changé depuis la parution du PV, je te donne le lien :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Neal Cassidy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Neal Cassidy [Terminé]   Neal Cassidy [Terminé] EmptyMer 30 Nov - 16:12

Ah oui me disais aussi ^^
Bin Emma l'avait mit le même groupe qu'elle Stranger à l'époque ce qui voudrais dire i'm just a hero maintenant ? mais perso je le vois bien dans I'm just different ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Neal Cassidy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Neal Cassidy [Terminé]   Neal Cassidy [Terminé] EmptyMer 30 Nov - 16:14

Stranger correspondait à ceux qui n'avait pas subit la malédiction
I'm Just Different lui convient bien en effet *-*


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Neal Cassidy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Neal Cassidy [Terminé]   Neal Cassidy [Terminé] EmptyMer 30 Nov - 16:15

Ah ouki ^^ bon bin let's go bon I'm Just Different Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Neal Cassidy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Neal Cassidy [Terminé]   Neal Cassidy [Terminé] EmptyMer 30 Nov - 16:29


Bienvenue sur Heroes and Villains

Neal Cassidy!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe I'm Just Different.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Neal Cassidy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Neal Cassidy [Terminé]   Neal Cassidy [Terminé] EmptyMer 30 Nov - 16:37

NEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL Love Cute Sérénade *-*

Bienvenue parmis nous, je suis contente que quelqu'un l'est enfin prit *-* ça me fait super plaisir Love je suis un peut en ralentissement en ce moment, mais si tu veut faire un rp, je te ferais une petite place sans soucis *-*

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Neal Cassidy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Neal Cassidy [Terminé]   Neal Cassidy [Terminé] EmptyMer 30 Nov - 18:03

Emma *-* Love Love
Hihi j'étais pas hésité à sauter sur l'occas j'espère que je le jouerais assez bien pour toi Love Letter Love Letter
Ouiiiiii un rp avec toi je pense c'est une étape obligatoire mdr mais si tu préfère attendre d'être plus disponible pas de soucis au pire je peux le commencer et tu réponds quand tu peux *A pas du tout l'impression de faire un HS*

Merkiiii kiki <3



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Neal Cassidy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Neal Cassidy [Terminé]   Neal Cassidy [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neal Cassidy [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neal Cassidy aka ℬaelfire
» N'écoute que moi... [terminé]
» Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !]
» [TERMINÉ] Follow me to Wonderland ♪
» Partir là-bas.... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-