-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Neal Cassidy aka ℬaelfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Neal Cassidy aka ℬaelfire Empty
MessageSujet: Neal Cassidy aka ℬaelfire   Neal Cassidy aka ℬaelfire EmptyLun 29 Juin - 21:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Neal Cassidy

Letting me go. Now it's my turn. Now I'm lettin' you go.


Je me présente, je me nomme Neal Cassidy! Je suis né(e) à la forêt enchantée. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 36 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétéro! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Baelfire du conte Once Upon A Time ! De simple fils de fileur je suis passé(e) à voleur. Et pour finir, on me confonds souvent avec Michael Raymond-James. Je fais aussi partie du groupe des étrangers.

Anecdotes

- Contrairement aux autres personnages de contes, il n'est pas arrivé dans le "monde réel" au moment de la malédiction, ni même au même endroit qu'eux d'ailleurs. En effet, la première ville que le jeune Baelfire a découvert à son arrivée fut Londres.

- Il déteste la magie, a quoi il reproche la division de sa famille.

- Il en veut à sa mère pour les avoir quittés, lui et son père, et en veut aussi à ce dernier, pour ne pas avoir tenu sa promesse.

- Physiquement, il a 36 ans, mais il est en réalité plus âgé en raison de son bref séjour au pays imaginaire.

- Son père le surnommait Bae

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère


Que dire de Neal Cassidy, ou plutôt de Baelfire, comme il s'appelle en réalité. Jeune, il était un garçon courageux et déterminé à venir en aide par ses propres moyens aux personnes qu'il aimaient, comme son père. Très attaché à ce dernier, qui était la seule famille qui lui restait après le départ de sa mère, il a été bouleversé lorsqu'il est devenu le Ténébreux. Après quoi, Baelfire est devenu un garçon solitaire et indépendant, presque effrayé et choqué des horreurs dont été capable son père.

Maintenant, Neal, comme il se fait appeler désormais, n'est plus aussi naïf comme il avait pu parfois sembler l'être dans son enfance. En effet, il est maintenant un homme indépendant et débrouillard, et même parfois irritable et impulsif au niveau de certains sujets qui lui sont légèrement sensibles. Il n'en reste toutefois pas moins loyal et digne de confiance. Contrairement à son père, il est quelqu'un de naturellement bon, sur qui on peut compter.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Neawt. Actuellement j'ai 16 ans, et je RP depuis 2/3 ans environ. J'ai découvert le forum grâce à Ley. De moi on dit que je suis timide - sympathique. D'ailleurs je trouve le forum très joli et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : J'ai hâte de RP avec vous tous :3
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Once Upon A Time

Magic is dangerous! It always comes with a price.



Avant la malédiction

Baelfire est né dans la demeure familiale, une modeste maison de fileur située dans la forêt enchantée. Lors de sa naissance, son père, Rumplestiltskin, engagé dans la lutte contre les ogres, était absent. Mais ce dernier, blessé à la jambe, ne tarda pas à revenir, et le jeune Baelfire eut la chance de pouvoir grandir entouré de ses deux parents. Mais cette joie fut de courte durée, car, en raison de la réputation de lâche qu'avait acquis son père après son retour de la guerre, sa mère, Milah, ne pouvait plus supporter son propre mariage, et décida de quitter son mari et laissa son fils derrière elle.

C'est ainsi que Baelfire continua de vivre seul avec son père, qui tentait de le protéger du mieux qu'il pouvait. Mais un jour où des soldats arrivèrent à leur village pour venir rafler les recrues potentielles pour le front, une série d'évènements malencontreux entrainèrent la transformation de son père en Ténébreux. Par la suite séparé de son père après que ce dernier ait brisé leur accord, Baelfire arriva dans notre monde par un portail où il fit la rencontre de la jeune Wendy Darling et de ses deux jeunes frères, qu'il protégea d'une mystérieuse ombre qui menaçait de briser leur famille.

C'est via cette ombre qu'il atterri au pays imaginaire, gouverné par Peter Pan, où il fit notamment la rencontre du capitaine Hook, l'homme qui l'avait séparé de sa mère. Livré à lui même dans ce nouveau monde, Baelfire réussi à s'échapper et retourner dans notre monde, où il fit une fois adulte la connaissance de Emma Swan, dont il tomba amoureux, sans savoir qui elle était en réalité... Mais apprenant par la suite qui elle était et quel été son rôle, il n'eut pas d'autre choix que de l'abandonner, la livrant ainsi à la poilce...


Pendant la malédiction

N'ayant pas été affecté par cette dernière, Baelfire, sous le nouveau nom de Neal Cassidy ne s'est pas retrouvé comme tout les autres personnages de contes de fées dans Storybrooke. De plus, il a eut la chance de conserver sa mémoire, contrairement aux autres victimes de la malédiction de la méchante reine.

Prévenu par l'existence de cette fameuse malédiction et de cette ville par August, il décida toutefois de s'y risquer à y aller, étant lui même originaire de la forêt enchanté après tout. Profitant et croyant être le seul à se souvenir de sa vie antérieure, il s'installa en ville, sous les yeux étonnés de la méchante reine, Regina, qui se demandait qui pouvait bien être ce nouveau venu dans sa ville. Espérant ne pas avoir à se retrouver confronté à Emma, il était toutefois conscient qu'un jour ou l'autre, elle allait arriver et briser la malédiction...

Conscient de la présence de son père, qu'il n'avait pas revu depuis qu'il avait brisé leur accord, il était toutefois conscient que ce dernier ne le reconnaîtrait pas une fois sa mémoire revenu. Peut être alors aurait il une occasion de lui pardonner pour ses actes ?

crackle bones


Dernière édition par Neal Cassidy le Mar 30 Juin - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
Neal Cassidy aka ℬaelfire Empty
MessageSujet: Re: Neal Cassidy aka ℬaelfire   Neal Cassidy aka ℬaelfire EmptyLun 29 Juin - 21:45

Hypocrite welcome Neal! Courage pour ta fiche!


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Neal Cassidy aka ℬaelfire Empty
MessageSujet: Re: Neal Cassidy aka ℬaelfire   Neal Cassidy aka ℬaelfire EmptyLun 29 Juin - 22:11

Bienvenue Neal !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à venir contacter le staff en cas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Neal Cassidy aka ℬaelfire Empty
MessageSujet: Re: Neal Cassidy aka ℬaelfire   Neal Cassidy aka ℬaelfire EmptyLun 29 Juin - 22:20

Bienvenue Love Comme dit Emma hésite pas à contacter les admins Pardon mais surtout la responsable de OUAT RedAdios


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Neal Cassidy aka ℬaelfire Empty
MessageSujet: Re: Neal Cassidy aka ℬaelfire   Neal Cassidy aka ℬaelfire EmptyLun 29 Juin - 22:56

Baelfire ! Oh que oui *-*

Bienvenue *-*


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Neal Cassidy aka ℬaelfire Empty
MessageSujet: Re: Neal Cassidy aka ℬaelfire   Neal Cassidy aka ℬaelfire EmptyLun 29 Juin - 23:12

Merci à tous de votre accueil Very Happy

J'aurais en effet une ou deux questions :
- Pour commencer, quel conte dois je mettre pour Baelfire ? Car je suis presque sur que dans le conte originel du Nain Tracassin, Rumple n'a pas de fils...
- Puis, j'ai un peu mitonné presque en freestyle la version dans la malédiction de Neal, car dans la saison 1, il devait encore être à NY, à faire je ne sais quoi avec Tamara sans doute. Enfin bref, du coup si il y a quoi que soit qui ne va pas, je le modifierais sans problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Neal Cassidy aka ℬaelfire Empty
MessageSujet: Re: Neal Cassidy aka ℬaelfire   Neal Cassidy aka ℬaelfire EmptyMar 30 Juin - 0:10

Hum... Pour le conte, mets OUAT, puisque le perso vient de cet univers ^^

Pour le reste, pour moi c'est très bien ^^

T'as fini ta fiche ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Neal Cassidy aka ℬaelfire Empty
MessageSujet: Re: Neal Cassidy aka ℬaelfire   Neal Cassidy aka ℬaelfire EmptyMar 30 Juin - 0:19

papaaaaaaa *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Neal Cassidy aka ℬaelfire Empty
MessageSujet: Re: Neal Cassidy aka ℬaelfire   Neal Cassidy aka ℬaelfire EmptyMar 30 Juin - 0:30


Fistooooooon *-*

Et oui Emma, ma fiche et finie ! Bien que je me rend compte que mon histoire est vraiment résumé de chez résumé ^^' Mais bon si c'est un problème je peux toujours régler ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Neal Cassidy aka ℬaelfire Empty
MessageSujet: Re: Neal Cassidy aka ℬaelfire   Neal Cassidy aka ℬaelfire EmptyMar 30 Juin - 0:36


Bienvenue sur Heroes and Vilains

Neal Cassidy!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Strangers.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Neal Cassidy aka ℬaelfire Empty
MessageSujet: Re: Neal Cassidy aka ℬaelfire   Neal Cassidy aka ℬaelfire EmptyMar 30 Juin - 0:38

Bienvenue fiston ! bientôt nous rentrerons à la maison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Neal Cassidy aka ℬaelfire Empty
MessageSujet: Re: Neal Cassidy aka ℬaelfire   Neal Cassidy aka ℬaelfire EmptyMar 30 Juin - 0:46


Merci Papa ! Essaye juste de ne pas tout gâcher cette fois ci ! Boude
Revenir en haut Aller en bas
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
Neal Cassidy aka ℬaelfire Empty
MessageSujet: Re: Neal Cassidy aka ℬaelfire   Neal Cassidy aka ℬaelfire EmptyMar 30 Juin - 10:20

Rumple', dégage, c'est mon frère ! Enfin demi... enfin bref, pas touche ! Reste loin, à la niche! /o/ NEAAAAAAAAAAAAL EST VALIDEEEEEEEEEEEEEEEE Calin1


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Neal Cassidy aka ℬaelfire Empty
MessageSujet: Re: Neal Cassidy aka ℬaelfire   Neal Cassidy aka ℬaelfire EmptyMar 30 Juin - 12:40

Bienvenue parmis nous Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Neal Cassidy aka ℬaelfire Empty
MessageSujet: Re: Neal Cassidy aka ℬaelfire   Neal Cassidy aka ℬaelfire EmptyJeu 2 Juil - 16:06

Mon Beau-fils Love

Bienvenue a toi sur le forum mumu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Neal Cassidy aka ℬaelfire Empty
MessageSujet: Re: Neal Cassidy aka ℬaelfire   Neal Cassidy aka ℬaelfire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neal Cassidy aka ℬaelfire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neal Cassidy [Terminé]
» Neal Cassidy aka Baelfire [Libre]
» Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !]
» Heyyyyy brother ! {ft. Neal}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-