-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pardonner ou ne pas pardonner, même si je le peux...{Nessa}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Mercy

Hope Mercy
En réalité, je suis
Nala
☂ Conte : Le roi Lion

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Katerina graham
Pardonner ou ne pas pardonner, même si je le peux...{Nessa} Empty
MessageSujet: Pardonner ou ne pas pardonner, même si je le peux...{Nessa}   Pardonner ou ne pas pardonner, même si je le peux...{Nessa} EmptyDim 6 Nov - 22:37

Je crois que le jour où j’ai su qui était mon père, jamais je m’en remettrai, jamais je ne pourrais oublier.. J’ai faits du mal à ma mère, et ça je m’en veux... Même si elle ne me disait rien, je le ressentais. Après notre discussion, je monte dans ma chambre préparer un sac avec des affaires, pour partir. Oui mais partir où… Je vais y réfléchir.. Les larmes aux yeux, je descends le cœur serrée en voyant ma mère... Je la prends dans mes bras toute fébrile en lui murmurant à l’oreille.
-Maman… Je t’aime de tout mon cœur… Mais je dois partir un peu. Pour admettre ce que tu viens de me dire. Tu seras toujours ma mère et je t’aime toujours autant. Lui dis-je en essayant de refouler les larmes le plus possible. Après un dernier câlin, je sors de la maison, puis machinalement je m’en vais vers chez ma tante, qui m’a directement dit d’entrer avant que j’attrape froid. Les yeux gonflées et rouges par mes pleurs, je lui ai annoncé la raison de ma venue. Nessa m’a rassuré comme elle le pouvait et m’a même dit que je pouvais rester le temps que je voulais.
Je ne sais plus quoi pensée, ni faire. Depuis cette soirée, je n’ai pas vraiment bougé, même pas je suis allée en cours. Heureusement que j’ai sur qui compter pour m’emmener mes cours. J’entends ma tante m’appeler en bas, de venir. Je sais de quoi elle va me parler et sincèrement, je n’ai pas trop envie pour le moment.. Je n’ai pas envie de m’énerver contre elle, ni contre ma mère si elle vient. Elle me manque d’ailleurs. Je lui ai juste envoyé un message pour lui dire que j’allais bien mais je ne l’ai pas revu depuis. Résignée, je me lève comme je peux de mon lit pour m’attacher mes cheveux dans un chignon qui ne ressemble à rien, puis descendre après avoir mi un gros pull sur moi. Je la rejoins dans le salon, en traînant un peu des pieds, je dois l’avouer... 
-Coucou tatie... Tu voulais me parler ? Lui demandai-je d’une petite voix avant de m’affaler devant elle dans le fauteuil. 
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faëlivrin

Nessa Faëlivrin
En réalité, je suis
Sarabi
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Camp : Heroes
☂ True Love : ...

☂ Avatar : Liv Tyler
© Crédit : Aliana
Pardonner ou ne pas pardonner, même si je le peux...{Nessa} Empty
MessageSujet: Re: Pardonner ou ne pas pardonner, même si je le peux...{Nessa}   Pardonner ou ne pas pardonner, même si je le peux...{Nessa} EmptyJeu 1 Déc - 20:11


Gestion du conflit à la Nessa

J'avais vu débarqué à la maison un jour Hope, déboussolée. Je l'avais calmé comme j'avais pu et lui avait dit qu'elle pouvait rester le temps qu'elle voulait à la maison. J'avais apeller directement Sarafina, une fois Nala calmée. Ni l'une, ni l'autre n'ont voulu me dire ce qu'il se passait précisément, mais les deux était rassurée que ça soit moi qui aide Hope. Mais comment aider une personne qui refuse de parler. Mais aujourd'hui, il est temps de mettre les pieds dans le plat. D'une voix calme mais ferme, j'apelle celle que j'estime comme ma nièce depuis la malédiction.

- “ Hope, viens là! ”

Elle me demande alors ce que je veux, je la fais s'assoir sur le canapé à côté de moi et je lui dis alors.

- “ Ca fait plus d'une semaine que t'es là, maintenant tu vas m'expliquer exactement ce qui t'arrive. Je veux bien que tu reste Nala, mais je veux savoir pourquoi. Comment pourrais je t'aider si je ne sais pas ce qui se passe entre toi et Sarafina. Nala, je ne te laisse pas le choix, si je dois utiliser le côté animal de nos personnalité je le ferai. Je préfère que tu te confie de toi même, donc je te laisse le choix, mais je te préviens, ma prochaine intervention, sur toi ou sur Sarafina, ça sera Sarabi et pas Nessa qui demandera. ”

Mon regard est franc, ma parole ferme mais tendre en même temps. La langue de bois n'a jamais réglé les conflits, et si je ne sais pas ce qui se passe entre les deux femmes, comment les aider...


Hope
Nessa


©Aliana


Fight & hope until the end

Si tu crois que rester est simple, il aurait été plus simple de fuir. Mais je suis rester pour Simba, pour Mufasa ! by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1633-le-destin-d-une-lionne-sara
Hope Mercy

Hope Mercy
En réalité, je suis
Nala
☂ Conte : Le roi Lion

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Katerina graham
Pardonner ou ne pas pardonner, même si je le peux...{Nessa} Empty
MessageSujet: Re: Pardonner ou ne pas pardonner, même si je le peux...{Nessa}   Pardonner ou ne pas pardonner, même si je le peux...{Nessa} EmptyLun 19 Déc - 13:35

Je sais que je dois des explications à ma tante.. la mère de Simba.. et l'ancienne reine de notre clan sur la terre des lions.. Je suis arrivé il y a quelques jours les larmes aux yeux après avoir su le secret de ma naissance.. Je me reprends avant de la rejoindre dans le salon. J'ai quand même peur de sa réaction quand elle va savoir la vérité. Je m'installe en face d'elle, je l'écoute sans broncher.
- “ Ca fait plus d'une semaine que t'es là, maintenant tu vas m'expliquer exactement ce qui t'arrive. Je veux bien que tu reste Nala, mais je veux savoir pourquoi. Comment pourrais je t'aider si je ne sais pas ce qui se passe entre toi et Sarafina. Nala, je ne te laisse pas le choix, si je dois utiliser le côté animal de nos personnalité je le ferai. Je préfère que tu te confie de toi même, donc je te laisse le choix, mais je te préviens, ma prochaine intervention, sur toi ou sur Sarafina, ça sera Sarabi et pas Nessa qui demandera. ”
Je reste un petit moment sans rien dire en essayant de ne pas craquer avant de lui demander.. Est-ce que maman a appelé.. tu sais si elle va bien... Je suis désolé d'être arriver dans l'état où j'étais.. C'est difficile pour maman et moi.. Je te promets que je ne resterai pas longtemps... juste le temps que je mettes les choses en place.. Elle me manque beaucoup.. lui annonçais-je en stressant un peu avant de me lever, je vais me prendre un thé aux fruits rouges, est-ce que tu veux quelque chose avant. 
Elle me dit donc ce qu'elle veut avant de préparer le plateau pour nous deux pour enfin revenir dans le salon. Je devais lui dire même si je stresse vraiment.. 
-Nessa.. promets moi de ne rien faire par apport à ce que je vais te dire.. Maman m'a annoncé la véritable identité de mon père... 
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faëlivrin

Nessa Faëlivrin
En réalité, je suis
Sarabi
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Camp : Heroes
☂ True Love : ...

☂ Avatar : Liv Tyler
© Crédit : Aliana
Pardonner ou ne pas pardonner, même si je le peux...{Nessa} Empty
MessageSujet: Re: Pardonner ou ne pas pardonner, même si je le peux...{Nessa}   Pardonner ou ne pas pardonner, même si je le peux...{Nessa} EmptyDim 15 Jan - 18:33


Gestion du conflit à la Nessa

Je regarde Hope elle semble bien triste, je n'aime pas ça. Je l'écoute et lui réponds alors.

- “ Non elle n'a pas besoin d'apeller, je la vois tous les jours au travail. Tu peux rester autant de temps que tu le désire, ce n'est pas un soucis. Mon souci Nala, c'est que je suis face à un mur avec toi et avec Sarafina. Je veux bien vous aider, mais si je ne sais pas ce qui se passe, comment le pourrais je? ”

Elle me demande si je veux boire quelque chose et je lui demande un café noir. Quand elle revient elle m'explique enfin la cause et veut que je fasse une promesse. Je la regarde et répond.

- “ Je ne fais pas de promesses sans savoir de quoi il s'agit Hope, tu le sais pourtant. Si je fais une promesse je la tiens. J'ai un doute concernant ton père, enfin concernant le père de la lionne je veux dire. Il y avait peut de mâles sur la terre des lions et je sais que Mudfasa n'a jamais touché Sarfina. Explique moi ce qui te dérange, voir comment je peux t'aider...”

Je bois un gorgée de mon café en l'écoutant.


Hope
Nessa


©Aliana


Fight & hope until the end

Si tu crois que rester est simple, il aurait été plus simple de fuir. Mais je suis rester pour Simba, pour Mufasa ! by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1633-le-destin-d-une-lionne-sara
Hope Mercy

Hope Mercy
En réalité, je suis
Nala
☂ Conte : Le roi Lion

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Katerina graham
Pardonner ou ne pas pardonner, même si je le peux...{Nessa} Empty
MessageSujet: Re: Pardonner ou ne pas pardonner, même si je le peux...{Nessa}   Pardonner ou ne pas pardonner, même si je le peux...{Nessa} EmptyDim 19 Mar - 12:57

Depuis quelques jours, je n'arrête pas de penser à tout ça et surtout à maman.. Elle me manque terriblement. A l'heure actuel, je me retrouve face à celle que je considère comme ma tante même si c'était la reine de la terre des lions avant que l'autre monstre prennent la place de Mufasa.. Bref, je me retrouve face à elle. Je ne sais pas comment entamer la conservation sur ce qu'il me ronge. La mère de Simba a bien deviner que quelque chose n'allait pas, et que ce n'est pas une chose facile à dire. Même moi, je suis encore sous le choc de la révélation que ma mère m'a faite une semaine auparavant. 
Avant de lui dire, je vais chercher une tasse de chocolat chaud pour moi et une tasse de café noir pour ma tante avant de m'installer en face d'elle et de lui demander de faire une promesse. 
- “ Je ne fais pas de promesses sans savoir de quoi il s'agit Hope, tu le sais pourtant. Si je fais une promesse je la tiens. J'ai un doute concernant ton père, enfin concernant le père de la lionne je veux dire. Il y avait peut de mâles sur la terre des lions et je sais que Mudfasa n'a jamais touché Sarfina. Explique moi ce qui te dérange, voir comment je peux t'aider...”
-Et bien c'est par apport à ça que je voulais te parler.. Je ne sais pas comment t'annoncer ceci.. mais je connais l'identité de mon père... enfin si je peux dire mon père car il est rien pour moi après ça.. annonçais-je avec une voix qui a un mélange de colère, de tristesse, de haine. J'avale une longue gorgée de mon chocolat chaud avant de la poser sur la table basse. les larmes bordaient mes yeux en la regardant. Maman me manque... mais je suis venu ici car l'identité de celui qui est mon père, est une personne abjecte... avant de parler à Maman, j'ai trouvé un collier dans un coffret avec un mot où s'était écrit "''Avec tout mon Amour. S''.J'ai donc demander à maman des explications.. et ce qu'elle m'a dit m'a choqué en quelque sorte.. Je ne sais pas si tu a été au courant mais maman a été violé pendant la terre des lions... et celui qui a fait ça est Scar... je me tue car je ne pouvais plus rien dire une boule se forme dans ma gorge comme si j'allais vomir, les larmes coulaient au fur et à mesure que je lui racontais. 
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faëlivrin

Nessa Faëlivrin
En réalité, je suis
Sarabi
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Camp : Heroes
☂ True Love : ...

☂ Avatar : Liv Tyler
© Crédit : Aliana
Pardonner ou ne pas pardonner, même si je le peux...{Nessa} Empty
MessageSujet: Re: Pardonner ou ne pas pardonner, même si je le peux...{Nessa}   Pardonner ou ne pas pardonner, même si je le peux...{Nessa} EmptyDim 18 Juin - 15:39


Gestion du conflit à la Nessa

Le savoir, non, m'en douter oui... Mais j'aimais trop Sarafina pour la forcer à me parler de ça. Evidemment j'aurais pu lui demander et même à contre coeur, vu mon rang dans la meute elle m'aurait répondu, mais je ne l'avais pas fait... Je regarde Nala, je suis un peu déçue de celle qui avait toutes les chances de prendre ma suite au côté de Simba. je prend une gorgée de mon breuvage pour garder ma contenance et je lui réponds.

- “ Donc si je comprends bien ce que tu me dis, c'est que ta mère, qui t'aime et veille sur toi depuis toujours a trouvé le courage de te révéler son plus sombre secret, et que toi ne supportant pas cette révélation tu es venu ici le temps de faire le point. C'est bien ça Nala? ”

J’enchaîne ne lui laissant pas le temps de répondre, j'ai d'autres choses à lui dire.

- “Nous étions des animaux Nala, et ce qui semble amoral aux humains est hélas la loi de la nature, les plus fort prenne ce qu'ils veulent et c'est ce que Scar à fait. Mais Sarafina était une lionne forte et plus encore une lionne qui dès qu'elle as vue tes yeux s'ouvrir sur elle t'a aimé. Elle aurait pu faire le choix de ne pas s'occuper de toi, mais ce fut tout le contraire. Elle n'aimait pas Scar, à présent que nous sommes humains, je ne sais pas ce qu'elle fera... A vrai dire celà ne me regarde pas, pas plus que toi, du moment qu'elle ne nous oblige pas à le fréquenter. Je sais une seule chose concernant ta mère, et ça que ça soit Sarafina ou Ebony, TU es son monde et sa plus grande fierté et elle t'aime plus que tout au monde. Il serait temps de grandir Nala, nous ne sommes plus des lionnes, mais plus encore tu es en age de savoir que tout n'est pas noir ou blanc. Tu es la bienvenue ici, autant de temps que tu le désires et tu le sais. Mais tu ne pense qu'à toi dans cette affaire, sans songer à ta mère, et ça je ne peux pas ne pas te le dire.”

Ma voix était calme et douce, inconsciemment la prestance de Sarabi avait pris le dessus sur celle de Nessa, la lionne en moi voulait s'exprimer...


Hope
Nessa


©Aliana


Fight & hope until the end

Si tu crois que rester est simple, il aurait été plus simple de fuir. Mais je suis rester pour Simba, pour Mufasa ! by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1633-le-destin-d-une-lionne-sara
Hope Mercy

Hope Mercy
En réalité, je suis
Nala
☂ Conte : Le roi Lion

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Katerina graham
Pardonner ou ne pas pardonner, même si je le peux...{Nessa} Empty
MessageSujet: Re: Pardonner ou ne pas pardonner, même si je le peux...{Nessa}   Pardonner ou ne pas pardonner, même si je le peux...{Nessa} EmptyLun 18 Sep - 21:13

Je sais au fond de moi que man tante avait raison, que ce n'est pas à cause de maman.. qu'elle a voulu me protéger de ce monstre qui nous a rendu la vie impossible. Je ne m'empêche pas de baisser la tête un peu honteuse de ma réaction, surtout que c'est aussi la reine de notre clan qui parle. 
-Tu as raison Nëssa... Maman me manque et ne mérite pas que je sois autant égoiste.. C'est surtout que j'ai été choqué... et que  j'ai voulu m'isoler pour ne plus rien penser.. J'avais peur que maman m'abandonne. Je suis complètement bête de penser ça.. dis-je en soupirant en réalisant que j'ai fais du mal à ma mère avant de reprendre la parole. 
-Je pense aller la voir demain pour aller lui parler entre deux services.. est-ce que tu crois qu'elle voudra bien me voir ?? Même si je sais que la réponse est positif, je ne peux m'empêcher de craindre un peu la réaction de ma mère. Après ça, je me permet de faire un câlin à ma tante qui est la mère de Simba. Je lui propose par la suite si elle veut un café ou un thé, après avoir eu ma réponse. Je me dirige vers la cuisine pour préparer un plateau pour deux. 
Alors que l'eau chauffait doucement, je me perds dans mes pensées, alors que je posais une tasse sur le plateau l'autre m'echappait presque quand un souvenir me revient, celui où je retrouve simba dans une oasis après avoir fuit la terre des lions. J'entends la voix de nessa me demandant si ça va. 
-Oui oui ça va, ne t'inquiètes pas c'est juste une tasse qui m'a échappé des mains.. lui répondis-je en essayant de reprendre mes esprits avant de la rejoindre dans le salon avec le plateau avec ce qu'il faut. Je lui servis.
-Nëssa... dis moi est-ce que tu as eu de nouveaux souvenirs de quand nous étions de simples lions.. car je me suis souvenu que... Mince comment lui dire, je peux lui dire.. je prends mon souffle en m'installant devant l'ancienne lionne . Avant que ce grand nuage violet ne s'abbate sur nous.. j'ai retrouvé Simba... Il n'était pas mort... 
Voila la bombe est tombé, je ne sais pas si elle va me croire, elle sait très bien que je ne m'en pas sur ces choses là.. surtout sur son fils... 
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faëlivrin

Nessa Faëlivrin
En réalité, je suis
Sarabi
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Camp : Heroes
☂ True Love : ...

☂ Avatar : Liv Tyler
© Crédit : Aliana
Pardonner ou ne pas pardonner, même si je le peux...{Nessa} Empty
MessageSujet: Re: Pardonner ou ne pas pardonner, même si je le peux...{Nessa}   Pardonner ou ne pas pardonner, même si je le peux...{Nessa} EmptyMar 12 Déc - 20:34


Gestion du conflit à la Nessa

Je lui assure que oui, elle devrait aller voir sa mère demain. Il était temps que les deux se retrouvent et parlent. Puis là l'air de rien elle lâcha une bombe. Heureusement que j'étais assise, autrement je serais tombée. Nala n'était pas du genre à mentir, Hope non plus. Elle pouvait être joueuse, parfois à pousser la taquinerie, mais pas menteuse. Je la regardais les yeux ouverts comme des soucoupes. Mais je repris pieds enfin autant que je pouvais; Je lui dis d'une voix peu certaine.

- “ Mais comment... Où était il... Nala aide moi à comprendre... Sais tu qui il est ici? ou puis je le trouver? ”

Simba, mon Simba était vivant. J'étais trop choqué encore pour réaliser. Une multitudes d'émotions et de questions se bousculaient en moi. Et seule Hope avait les réponses actuellement...


Hope
Nessa


©️Aliana


Fight & hope until the end

Si tu crois que rester est simple, il aurait été plus simple de fuir. Mais je suis rester pour Simba, pour Mufasa ! by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1633-le-destin-d-une-lionne-sara
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Pardonner ou ne pas pardonner, même si je le peux...{Nessa} Empty
MessageSujet: Re: Pardonner ou ne pas pardonner, même si je le peux...{Nessa}   Pardonner ou ne pas pardonner, même si je le peux...{Nessa} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonner ou ne pas pardonner, même si je le peux...{Nessa}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe... [PV Nessa]
» Hello again it seems so long since we last met | Ebony Mercy & Nessa Faëlivrin
» Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? [PV Ceridwen]
» Quand tu as un fouet tu peux te sentir en sécurité !
» Jack Frost - Moi aussi je peux faire un château de glace en chantant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations :: Ligre's House-