Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe... [PV Nessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ebony Mercy

Ebony Mercy
En réalité, je suis
Sarafina
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Emploi : Chef de cuisine
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Zoe Saldana
© Crédit : Val
Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe... [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe... [PV Nessa]   Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe... [PV Nessa] EmptyDim 22 Mai - 18:01



Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe...
Ft. Nessa Faëlivrin
Le service avait si bien commencé... Ebony s'était éclatée à préparer ses entrées, plats et desserts et l'équipe avait vraiment assurée. Peu de casse, pas de retard dans les commandes, pas d'erreurs non plus, rien n'aurait pu lui faire plus plaisir. Crier après l'équipe n'était pas vraiment ce que la quarantenaire préférait, mais quand il fallait...

Lorsqu'un serveur vint la voir pour lui annoncer un problème, Ebony sentit sa bonne humeur s'évaporer lentement. Un client s'était plaint tout le long de son repas et souhaitait à présent parler au chef qui ne savait pas gérer son équipe selon lui. Ah bah tiens, encore un qui savait mieux qu'elle comment gérer son équipe ! Réticente, la lionne y alla néanmoins, histoire de voir de quoi il retournait exactement.

Mais rien ne l'avait préparé à ces attaques. Donc, en plus d'être une mauvaise chef, elle était une cuisinière ratée, une femme idiote et c'était sans doute dû au fait qu'elle soit de couleur. Ce mec était non seulement misogyne mais en plus, il était raciste ! Il cumulait les tares lui... Et au bout de quelques instants à souper de ces déchets verbaux, la brune perdit patience et lui rentra dedans. C'était presque à qui criait le plus fort et tapait le mieux avec ses mots...

Forcément le tapage rameuta les foules et majestueuse parmi le monde, Nessa arriva très rapidement pour voir ce qu'il se passait. Un coup d'oeil suffit à la brune aux yeux bleus pour se rendre compte que sa meilleure amie n'était pas loin d'en coller une au client insultant.

- De toute façon, je vois même pas pourquoi des gens engageraient une sale Black comme vous ! Cria soudain le client.

Cette fois, la patience d'Ebony était à bout et elle allait se jeter sur l'homme pour le faire taire à coups de poing quand sa patronne et amie se mit au milieu.

- Pousse-toi Ne', que je lui règle vite fait son compte... Je ne vais pas le laisser m'insulter plus longtemps. Gronda-t-elle.

Mais si l'envie de mordre était là, Ebony savait aussi qu'elle ne pouvait rien faire. Surtout pas maintenant que Nessa était là... La patronne allait gérer les ennuis, c'était obligé !

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1844-retour-d-une-lionne-termine
Nessa Faëlivrin

Nessa Faëlivrin
En réalité, je suis
Sarabi
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Camp : Heroes
☂ True Love : ...

☂ Avatar : Liv Tyler
© Crédit : Aliana
Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe... [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe... [PV Nessa]   Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe... [PV Nessa] EmptyVen 27 Mai - 19:35

Y a pas qu'en cuisine

que ça chauffe...

Bon en général tout se passait bien au resto. On était pas non plus un 5 étoiles, mais Ebo' gérait sa cuisine parfaitement, et comme selon mon désir, il n'y avait que peu voir jamais de réclamations.
Comme tous les jours, j'avais fait un discours dans les cuisine avant le coup de feu, j'avais toute confiance en Eb'. Comme dans notre ancienne vie de lionnes, Sarafina était toujours une personne de confiance. Même si son humanité lui avait donné un côté sanguin qui parfois m'agaçait, mais bon, j'étais encore plus tenace qu'avant. Je pense que cette malédiction avait augmentait nos traits de caractères.
J'accueillais les clients, laissant ensuite les serveurs faire leur taf, moi j'encaissais les notes ensuite... Bref une machine bien roulé, sans accroc...
Maos ce jour là, il y eu un soucis d'engrenages. Je regarde Eb' sortir de la cuisine et se déplacer vers la table d'un client, le client qui a râler à tous lesplats. Le ton monte vite et j'arrive à temps. D'une voix autoritaire je dis.


- “ Eb' ça suffit. Monsieur, veuillez immédiatement quitter mon établissement et  vous me devez 100$. Si vous ne payez pas j'apelle immédiatement le bureau du Shérif, pour escroquerie, propos mysogyne et raciste. Donc réfléchissez bien et rapidement, vous payez et partez sans rien dire. Et vous êtes personne non gratta. Ou vous continuez et je vous jure que vous allez avoir besoin d'un avocat.”


Le client ne semble pas se décider, je prends allors mon téléphone portable et compose un numéro et dis alors.

- “ Shérif Jones, Nessa faëlivrin, pourriez vous venir rapidement au restaurant j'ai une plainte à déposer et j'aimerai que vous la constatiez... Je... Non c'est bon le soucis semble régé, je vous offres votre prochain repas avec votre compagne. Merci Shérif.”


Le client venez de lacher un billet de 100 et grognait des excuses à Eb'. Il partit et une fois le coup de feu fini, les derniers clients parti je me présente en cuisine. Il ne reste qu'Eb'. Je la regarde sans mot dire, elle lève son regard vers moi et avant qu'elle ne prenne la parole je lui dit.

- “ Eb' je sais que c'est pas simple quand il y a un être aussi odieux, mais on ne peut pas se permettre de perdre notre sang froid devant d'autres clients.”


Je fais une pause et j'ajoute alors.

- “ Sarafina, il va falloir que tu prenne sur toi si ça se reproduit. Je t'aime comme une soeur, tu est de ma meute, mais ici c'est toutes mes économies, c'est la seule chose que je possède. Donc si ça doit se reproduire, je ne pourrais pas te garder.”


Je sais qu'elle a conscience de tout ça, mais je me devais de lui dire. Je lui fait un sourire et lui donne le billet de 100$. Il l'a bien trop insulté pour que je garde son fric, elle pourra l'utiliser pour elle et Hope...


Ebony
Nessa


©Aliana


Fight & hope until the end

Si tu crois que rester est simple, il aurait été plus simple de fuir. Mais je suis rester pour Simba, pour Mufasa ! by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1633-le-destin-d-une-lionne-sara
Ebony Mercy

Ebony Mercy
En réalité, je suis
Sarafina
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Emploi : Chef de cuisine
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Zoe Saldana
© Crédit : Val
Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe... [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe... [PV Nessa]   Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe... [PV Nessa] EmptyMer 1 Juin - 19:18



Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe...
Ft. Nessa Faëlivrin
Le ton était plus que monté entre Ebony et le client raciste. La lionne avait horreur de se laisser faire et se faisait un malin plaisir à remettre ces imbéciles à leur place. Mais Nessa avait entendu l’altercation et s’était mise entre les deux. Elle commença par ordonner à la cuisinière de se calmer, ce que cette dernière fit, bien à contrecœur. Elle n’avait pas vraiment envie d’obéir… Un poing dans la mâchoire de l’autre, voilà ce que la lionne voulait faire ! Mais on ne désobéissait pas comme ça à la reine, encore moins quand il s’agissait de votre meilleure amie…

Aussi laissa-t-elle Nessa régler le problème. Un sourire plein de suffisance naquit sur les lèvres de la quarantenaire quand l’autre s’écrasa rapidement après que Nessa eut commencé à appeler le nouveau Shérif, Killian Jones. L’ancien Shérif, Graham Humbert, était mort dans un accident de voiture, un truc vraiment con comme mort, mais bon… Quoi qu’il en soit, la menace du Shérif calma assez l’homme pour qu’il obtempère en faisant des excuses à Ebony avant de payer et de partir. Les choses se gâtèrent pour la cuisinière quand Nessa se tourna vers elle.

- Hé ! Tu ne vas pas me faire un truc pareil quand même ! S’écria-t-elle. Je devais faire quoi à ton avis hein ? Me laissez faire, encore ? Ce type est un imbécile et les clients qui ont vu ça étaient d’accord… Affirma-t-elle, ayant aperçu du coin de l’œil beaucoup de mines furieuses envers le client quand elle se disputait avec.

Nessa donna alors le billet du client à Ebony, certainement en compensation de ce que l’autre lui avait mis dans la tête.

- Garde-moi ça, j’en veux pas, c’est pour le restaurant… Grommela-t-elle. Je ne veux pas de la tune d’un homme comme lui…

C’était au-dessus de ses forces. Même si lui prendre son fric pourrait être une petite revanche, ce n’était pas ainsi qu’Ebony agissait. Et puis, il valait mieux que Nessa garde l’argent, pour que le restaurant continue de vivre comme il le fallait…

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1844-retour-d-une-lionne-termine
Nessa Faëlivrin

Nessa Faëlivrin
En réalité, je suis
Sarabi
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Camp : Heroes
☂ True Love : ...

☂ Avatar : Liv Tyler
© Crédit : Aliana
Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe... [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe... [PV Nessa]   Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe... [PV Nessa] EmptyDim 17 Juil - 2:46

Y a pas qu'en cuisine

que ça chauffe...

Je regarde Sarafina et soupire doucement quand elle me rend le billet, je l'utiliserai moi-même dans une virée shopping avec Hope. Je lui pose ma main sur l'épaule et plante mes yeux dans les siens.

- “ Eb' je n'ai pas envie de le faire, mais tu sais parfaitement que j'ai tout mis dans ce resto. Je te demande simplement de recommencer. ”

Par la suite nous discutons d'autres choses. Pas la peine d'épiloguer sur des choses qui n'en vale pas la peine d'user notre énergie. Je prends alors des nouvelle de Hope.

- “ Ca fait un moment que je n'ai pas vu Hope en dehors du travail. Comment se passent ses études? ”

J'étais extrêmement fière de Nala. Hope était une jeune femme pleine de vie, avec la tête bien faite. Elle aurait fait une reine parfaite... Mon sourire se figea, une douleur sourde se réveilla. Je fermais les yeux. Ne pas penser à Mufasa et à Simba. La lionne en moi souffrait avec dignitait, mais l'humaine avait la mauvaise habitude de pleurer. Et je détestais ça, cette sensations des larmes qui coulent sur mes joues...


Ebony
Nessa


©Aliana


Fight & hope until the end

Si tu crois que rester est simple, il aurait été plus simple de fuir. Mais je suis rester pour Simba, pour Mufasa ! by Wiise


Dernière édition par Nessa Faëlivrin le Mar 30 Aoû - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1633-le-destin-d-une-lionne-sara
Ebony Mercy

Ebony Mercy
En réalité, je suis
Sarafina
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Emploi : Chef de cuisine
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Zoe Saldana
© Crédit : Val
Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe... [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe... [PV Nessa]   Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe... [PV Nessa] EmptyMer 27 Juil - 20:06



Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe...
Ft. Nessa Faëlivrin
Avec un sourcil levé, Ebony avait regardé sa patronne et amie jusqu’à ce que celle-ci reprenne le billet qu’elle avait pris à l’homme qui avait insulté la cuisinière. Puis elle s’insurgea plus ou moins de cette menace qui planait au-dessus d’elle. Nessa ne comprendrait certainement jamais ce que ça faisait d’être critiquée, rabaissée sans cesse à cause de la couleur de sa peau. Mais son amie avait raison, il ne valait mieux pas recommencer de telles conneries devant les clients, cela pourrait avoir le don de leur couper l’appétit.

- Ça va, ça va. Je sais. Se contenta-t-elle de répondre.

La lionne apprécia grandement le changement de sujet. Elle n’aimait pas être menacée, même pas par sa meilleure amie et surtout pas si celle-ci avait raison. Ebony papota avec joie avec la tenante du restaurant et sourit quand il fut mention de sa fille. Hope venait souvent donner un coup de main au restaurant, ce qui leur permettait de passer du temps ensemble. Mais ces derniers temps, les examens l’avaient un peu trop occupée.

- Ça se passe bien. Elle a eu des examens, on attend les résultats. Répondit-elle avec un sourire fier.

Puis Ebony vit les larmes qui commençaient à monter chez son amie. Sans rien dire au départ, la cuisinière la prit dans ses bras, la consolant comme elle pouvait. Ce n’était jamais facile pour une mère d’être séparée de son enfant et encore moins de façon définitive comme c’était le cas pour la brune. Simba les avait quittés bien longtemps auparavant, mais la peine était toujours là.

- Avec un peu de chance, la Malédiction l’aura ressuscité…

C’était plausible non ? Ebony n’en savait trop rien à vrai dire, mais tout plutôt que de continuer à voir la tristesse sur le visage de son amie.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1844-retour-d-une-lionne-termine
Nessa Faëlivrin

Nessa Faëlivrin
En réalité, je suis
Sarabi
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Camp : Heroes
☂ True Love : ...

☂ Avatar : Liv Tyler
© Crédit : Aliana
Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe... [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe... [PV Nessa]   Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe... [PV Nessa] EmptyMar 30 Aoû - 11:45

Y a pas qu'en cuisine

que ça chauffe...

Je me laisse consoler par Ebony, après tout elle est la seule capable de comprendre la douleur que j'ai en moi depuis la mort de Mufasa. Ma haine contre Scar, ma douleur silencieuse à chaque fois que j'entendais pareler de Mufasa ou Simba, elle sait tout ça. Je me libère d'elle et répond à sa remarque.

- “ On verra bien, mais faudrait il qu'il me reconnaisse. Avec nos enveloppe humaine c'est assez compliqué. Ma plus grande angoisse depuis la fin de ce sortilège c'est de me dire que j'ai peut-être était aimable avec cet usurpateur de Scar. M'enfin c'est pas le plus important. L'important c'est que Hope s'en sorte bien, elle est le futur après tout. D'ailleurs elle a un petit ami ou une petite amie dans sa vie? ”

Parlons de choses plus légères, j'ai pas envie de pleurer encore sur des chose ou je n'ai aucune emprise dessus.


Ebony
Nessa


©Aliana


Fight & hope until the end

Si tu crois que rester est simple, il aurait été plus simple de fuir. Mais je suis rester pour Simba, pour Mufasa ! by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1633-le-destin-d-une-lionne-sara
Ebony Mercy

Ebony Mercy
En réalité, je suis
Sarafina
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Emploi : Chef de cuisine
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Zoe Saldana
© Crédit : Val
Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe... [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe... [PV Nessa]   Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe... [PV Nessa] EmptyMer 7 Sep - 10:21



Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe...
Ft. Nessa Faëlivrin
La cuisinière avait eu vite fait de réconforter son amie. Elle ne pouvait qu’imaginer la peine que devait ressentir Nessa. Ni l’une ni l’autre ne croyait vraiment que Simba soit mort comme l’avait annoncé Scar. Mais pour le moment, le lionceau ne s’était pas fait connaître et c’était une autre angoisse pour la gérante. Ebony remerciait souvent le ciel de lui avait laissé Nala durant la Malédiction, elle n’osait imaginer sa réaction si cela n’avait pas été le cas…

Quand Nessa changea de sujet, Ebony respecta son choix. Elle n’était pas tout à fait d’accord avec son amie. Elle était persuadée que Simba reconnaîtrait sa mère. Mais elle se tût et prit sur elle quand elle parla de Scar. Si seulement elle savait… Mais la cuisinière avait depuis longtemps décidé de se taire sur ce sujet-là, qui était véritablement trop explosif pour l’une et l’autre.

- Pas que je sache non. Répondit-elle en souriant. J’ose croire qu’elle me l’annoncerait si elle en avait un… Mais avec les ados, rien n’est moins sûr. J’ai beau essayé de la pousser à la confidence, rien. Si tu as des idées, je suis preneuse.

Nessa vivait un peu par procuration à travers Hope et elle. Mais cela ne gênait pas Ebony, qui profitait au passage d’un regard extérieur et donc qui avait le droit à quelques bons conseils quand le besoin s’en faisait sentir.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1844-retour-d-une-lionne-termine
Nessa Faëlivrin

Nessa Faëlivrin
En réalité, je suis
Sarabi
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Camp : Heroes
☂ True Love : ...

☂ Avatar : Liv Tyler
© Crédit : Aliana
Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe... [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe... [PV Nessa]   Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe... [PV Nessa] EmptyDim 11 Sep - 18:23

Y a pas qu'en cuisine

que ça chauffe...

Un conseil, je ne savais pas si j'étais la mieux placée pour ça. Après toute quelle légitimité avais-je?
Je regarde alors mon amie et je vois qu'elle cherche vraiment une réponse de ma part. Je réfléchis, la plus simple des solution était de dire comment moi on pouvait m'amener à la confidence, Nala, enfin Hope avait un caractère assez similaire au mien. Alors naturellement je lui réponds.


- “ Je pense que le plus simple serai de toi t'ouvrir à elle, avouer une chose perso pour qu'elle le fasse en retour. Nous ne sommes pas des femmes qui se livrent facilement. On garde tout pour nous et du coup voir que tu te livre l'incitera à le faire je pense. ”

Je détournais mon regard de celui de mon amie. Serais je capable moi-même de me livrer en premier, je ne pense pas. La fierté et la réserve dont je fais preuve sont mon armure pour tenir même dans la Terre des Lions. Mon esprit part vers Mufasa, il n'avait pas besoin de me forcer pour que je lui dise les choses, un jour peut-être y arriverais je à nouveau...


Ebony
Nessa


©Aliana


Fight & hope until the end

Si tu crois que rester est simple, il aurait été plus simple de fuir. Mais je suis rester pour Simba, pour Mufasa ! by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1633-le-destin-d-une-lionne-sara
Ebony Mercy

Ebony Mercy
En réalité, je suis
Sarafina
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Emploi : Chef de cuisine
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Zoe Saldana
© Crédit : Val
Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe... [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe... [PV Nessa]   Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe... [PV Nessa] EmptyDim 2 Oct - 12:06



Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe...
Ft. Nessa Faëlivrin
Se livrer pour pousser sa fille à en faire autant. C’était ça le conseil de Nessa ?! Si seulement celle-ci pouvait savoir à quel point les confidences d’Ebony feraient plus de mal que de bien… Mais bien sûr, sa meilleure amie n’étant au courant de rien, la cuisinière ne pouvait pas lui reprocher un conseil qui était somme toute très judicieux. Même s’il serait catastrophique de le mettre en pratique dans les semaines qui venaient…

- Tu as sans doute raison… Soupira-t-elle. Vous avez beaucoup de points en commun Hope et toi, tu la comprends souvent mieux que moi. Déclara-t-elle avec un sourire.

Ebony n’était pas jalouse. Au contraire, cela lui faisait plaisir parce que Nessa avait perdu son fils et qu’elle ne l’avait toujours pas retrouvé. Elle se mettait même à croire que Simba était vraiment mort, ce que la cuisinière refusait d’admettre. Il devait bien être vivant, quelque part…

- Je vais faire ça ! Un soir tranquillement, après avoir préparé son plat préféré. Indiqua-t-elle avec un clin d’œil. Je te tiendrai au courant. Promit-elle.

Après tout, ce serait grâce à Nessa si elle parvenait à faire parler sa fille, alors c’était un juste retour des choses non ?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1844-retour-d-une-lionne-termine
Nessa Faëlivrin

Nessa Faëlivrin
En réalité, je suis
Sarabi
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Camp : Heroes
☂ True Love : ...

☂ Avatar : Liv Tyler
© Crédit : Aliana
Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe... [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe... [PV Nessa]   Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe... [PV Nessa] EmptyMer 19 Oct - 15:43

Y a pas qu'en cuisine

que ça chauffe...

Je lui fis un sourire et voyant l'heure je dis à mon amie.

- “ Fais comme tu le veux, ça ne me dérange pas si tu veux garder ça entre toi et ta fille. On devrait rentrer nous reposer, Sarafina. La journée a été rude et on recommence demain. Un peu de sommeil ne peut que nous faire du bien. ”

Je prends mon sac et quand ma chef est sortie je ferme le resto à clé après avoir enclanché l'alarme. Heureusement que tous les clients ne sont pas comme celui d'aujourd'hui, car je pense que même moi j'aurai fini par perdre patience. Mon voisin est devant le restaurant ce soir c'est notre soirée DVD à la maison. C'est le genre de soirée pépère et Colin ne s'offusque pas si je m'endors en plein film, j'embrasse Ebony et lui murmure à l'oreille.

- “ Nous sommes une meute, même sous forme humaine. C'est tout aussi puissant que les liens du sang. Repose toi, tu en a besoin après toute cette énergie dépensée aujourd'hui... ”


Ebony
Nessa


©Aliana


Fight & hope until the end

Si tu crois que rester est simple, il aurait été plus simple de fuir. Mais je suis rester pour Simba, pour Mufasa ! by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1633-le-destin-d-une-lionne-sara
Ebony Mercy

Ebony Mercy
En réalité, je suis
Sarafina
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Emploi : Chef de cuisine
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Zoe Saldana
© Crédit : Val
Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe... [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe... [PV Nessa]   Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe... [PV Nessa] EmptySam 29 Oct - 17:50



Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe...
Ft. Nessa Faëlivrin
Au final, les deux femmes avaient discuté plus longtemps que prévu. L’heure était venue de fermer boutique et Nessa le lui rappela rapidement. Alors après un dernier sourire, les deux femmes firent le tour, récupérèrent leurs affaires et Ebony attendit sa meilleure amie à la sortie, le temps que la propriétaire mette l’alarme en route et ferme le restaurant. C’était un peu leur rituel du soir, la brune ne laissant jamais son amie fermée toute seule.

- C’est pour ça que je te tiendrais au courant. Chuchota-t-elle. Repose-toi toi aussi. Et profite. Finit-elle avec un clin d’œil.

Puis Ebony s’éloigna, laissant Nessa avec son voisin. Les deux se voyaient régulièrement et cela faisait plaisir à la lionne de le savoir avec elle. Sa meilleure amie avait déjà trop souffert, elle avait besoin à un peu de bonheur…

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1844-retour-d-une-lionne-termine
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe... [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe... [PV Nessa]   Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe... [PV Nessa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe... [PV Nessa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello again it seems so long since we last met | Ebony Mercy & Nessa Faëlivrin
» Cuisine entre lover ♥ [Eloï]
» Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem
» Mission cuisine pour un anniversaire réussi [Killian Jones]
» Pardonner ou ne pas pardonner, même si je le peux...{Nessa}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Boutiques :: L'Escale-