Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale Empty
MessageSujet: Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale   Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale EmptyLun 31 Oct - 12:07


 
Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale

       
Felicity était de nouveau elle-même, enfin en partie, elle n'était plus une émotion et elle n'avait plus ses amis, mais elle était dans un sens elle-même. Elle se souvenait et c'était le plus important, le souvenir ! Elle avait une coloc géniale et une autre amie extra, mais il lui manquait les autres émotions, parce qu'un corps seulement composé de joie c'était … pour le moins étrange ! Alors pendant son temps libre et avant la tasse de thé qu'elle partageait avec Evelana et Abs, elle partait à la recherche des autres émotions. Autant dire que ce n'était pas de la tarte parce qu'elle n'avait plus la peau jaune ni les cheveux bleus donc pour retrouver les autres qui avaient surement comme elle, changé, ça allait être drôle ! Mais elle avait trouvé un moyen, elle s'était habiller en Joie géante pour retrouver les autres et elle avait vagabonder dans les yeux. Un jour elle pensait que c'était peine perdu quand une jeune femme est venue vers elle.

Bonjour, je m'appelle Felicity enfin Joy pour Joie, vous ne connaîtriez pas des émotions qui vagabonderait dans les rues par hasard ?

L'autre n'avait pas eu le temps de parler, mais au moins, elle avait posé les bases, parce que si elle ne les connaissaient pas, elle avait autre chose à faire que de discuter. Après tout elle n'était pas fardé et habiller en joie pour rien ! Bien que ses cheveux bleus lui manquent un peu. Elle regarda la jeune femme qui s'était arrêtée et qui ne bougeait plus, alors son côté joyeux reprenant le dessus sur sa frustration, elle s'approcha en sautillant.

Vous allez bien ? Je peux vous aider ?  

       
(c) crackle bones

       


      ❀ Dance dance dance!


Dernière édition par J. Felicity Agog le Lun 28 Nov - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale   Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale EmptySam 5 Nov - 21:14






Retrouvailles toutes en émotions

« Je suis positivement sûre qu'on va se perdre... »

Depuis que la malédiction avait été levée, Jale état plus que triste. Mais imaginez vous un instant dans un corps emplit seulement de tristesse... Parce qu'à Storybrooke, c'était ainsi qu'était Jale. Trsite et plus seule que jamais...

Auparavant, au quartier cérébral, elle avait l'aide de Joie et des autres émotions pour tenir le coup. Mais là, sans les autres émotions et Riley, elle était vide... Vide et sans aucune envie... Quoiqu'à bien y réfléchir, elle aurait bien aimé retrouver ses amis. Et c'est donc das l'idée de retrouver ses anciens "colocataires" que la jeune femme s'était rendue au centre ville ce jour là.

Debout, en plein milieu de la grande place, les larmes aux yeux, la brunette tentait d'interpeller les personnes qui passaient pour leur demander si elles n'avaient pas vue de grande femme jaune aux cheveux bleus. Parce que c'était bien la description de Joie, non ? Et c'était d'elle que Tristesse avait le plus besoin pour le moment. Mais apparemment, personne ne semblait convenir à la description donnée. Du moins, jusqu'à ce qu'un enfant ne montre du doigt une personne qui ressemblait à la description de Joie.

Tremblant d'appréhension que ce ne soit pas son amie, Tristesse s'approcha donc de la dite personne, qui semblait plus qu’enthousiaste et qui se présenta d'ailleurs à elle.

- Joie comme... Joie ?!?

N'attendant plus, la plus jeune des deux émotions se jeta alors dans les bras de son amie, ne retenant même plus ses larmes, avant de lâcher :

- Je suis tellement heureuse de te retrouver Joie. Je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer...

Au final, Tristesse venait de lâcher Joie qui lui avait alors demandé comment elle allait et si elle pouvait l'aider. Donc, elle ne l'avait pas reconnue ? Mais, c'était tellement triste...

- Je ne suis que Tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale   Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale EmptyLun 28 Nov - 11:38


 
Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale

     
Felicity regarda la jeune femme face à elle en penchant la tête sur le côté un peu comme un chiot très très enthousiaste. Elle allait les retrouver, elle le savait, c'était obligé. Elle ne pouvait pas être seule, ce n'était pas possible. La personne lui parla et elle plissa des yeux sans réellement la reconnaître, puis elle se présenta, enfin en quelque sorte et un grand sourire illumina le visage de la blonde.

Tristesse ? AAAHHH !

Elle sauta sur la brune et la serra dans ses bras en se mettant a sautiller et à danser. Les gens pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient, elle s'en fichait, elle avait retrouvé Tristesse et elle était heureuse, elle avait retrouver une amie. Bon il fallait qu'elles réapprennent à se connaître, mais dans l'ensemble, c'était mieux, comme ça Fel pourrait se rendre compte des progrès (ou pas) de Tristesse.

Tu t'appelles comme ici ? Tu as des amis ? Tu fais quoi dans la vie ? Tu veux qu'on aille prendre un verre ou un repas ? Je paie !

Elle n'attendit pas qu'elle parle pour la tirer vers le resto le plus proche. Il fallait qu'elles se racontent tout, absolument tout. La joie avait toujours été la première des émotions et il fallait qu'elle sache tout, c'était presque une maladie. Mais en même temps, elle était tellement enthousiaste que ça ne perturbait personne. Une fois attablé, elle lui sourit et la regarda en attendant une réponse.
     
(c) crackle bones

     


      ❀ Dance dance dance!


Dernière édition par J. Felicity Agog le Mer 21 Déc - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale   Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale EmptyMar 29 Nov - 18:49






Retrouvailles toutes en émotions

« Je suis positivement sûre qu'on va se perdre... »

Euh... Pourquoi est ce que Joie venait de crier comme une folle ? Et pourquoi est ce que tout d'un coup la Terre semblait tourner plus vite ? Jale ferma alors les yeux, ne voulant pas s'écrouler à la suite de ce manège infernal, alors qu'elle se mettait à crier :

- JOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH !

C'état presque certain qu'après ça, elle allait finir par vomir son dernier repas. Mais la danse folle finit par s'arrêter et la brunette souffla alors un coup pour se retenir sur l'épaule de son amie et ouvrir les yeux. La Terre tournait vraiment très vite. Et puis en plus, Joie n'arrêtait pas de la bombarder de questions...

- Et bien je...

Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà l'ancienne émotion la traînait jusqu'au restaurant le plus proche. Mais elle n'avait même pas faim là ! Elle se retrouva tout de même assise à une table, se mouchant dans la serviette en papier qui lui avait été donné, alors qu'elle lâchait :

- Mais tu ne sais même pas si j'ai faim...

La brunette s'empara alors à contre coeur du menu cherchant ce qu'elle pourrait manger, avant de se remémorer les question de son amie et de répondre, hésitante :

- Ici, on m'appelle Jale. Et je suis assistante de professeur dans une école primaire. Ca me rappelle Riley... Elle me manque !

Et voilà qu'elle était partie pour se remettre à pleurer jusqu'à la fin de la soirée. Mais elle était avec Joie, non ? Alors, elle trouverais sûrement de quoi la réconforter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale   Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale EmptyMer 21 Déc - 18:27



Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale

Felicity était juste un peu trop enthousiaste. Comme toujours en fait, elle aimait pouvoir faire ce qu'il fallait pour que les gens soient heureux. Elle les influençait sans le faire exprès plus qu'en le faisant exprès. C'était dans sa nature de pouvoir tout faire pour que le monde soit heureux. Elle la traîna dans le restaurant sans lui demander si elle avait envie de manger, mais elle avait besoin de se retrouver dans un endroit ou il y avait du monde. Elle passa une main dans ses cheveux et souriant presque honteusement.

Désolé, j'ai été un peu trop vite, mais tu sais comment je suis. J'ai tendance à tout faire de travers quand il s'agit de retrouver des gens ou des émotions.

Jale, c'était un nom sympa, mais à ses yeux moins, que Felicity, pourquoi ? Parce qu'elle adorait son prénom. Elle avait eu de la chance de ne pas être tombé sur quelque chose qui ne la définissait pas du tout. La jeune femme choisit rapidement ce qu'elle voulait manger et posa la carte à côté d'elle pour continuer sa conversation avec Tristesse.

Ne soit pas triste, un jour on va la retrouver. Je ne promet qu'elle n'est pas loin et si elle n'est pas venue avec nous, je suis sûre qu'elle est heureuse et sans problème parce qu'elle nous a eut comme mentor. Elle est forte et si elle n'est pas ici elle se débrouillera comme un chef.

Assistante professeur, c'était pas exactement ce que Joie voyait pour Tristesse, mais si elle était heureuse, elle ne voyait pas pourquoi c'était problématique.

Si tu es heureuse et que tu aimes ce que tu fais dans la vie, c'est le plus important !
(c) crackle bones



      ❀ Dance dance dance!


Dernière édition par J. Felicity Agog le Sam 28 Jan - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale   Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale EmptyVen 23 Déc - 16:57






Retrouvailles toutes en émotions

« Je suis positivement sûre qu'on va se perdre... »

Jale avait repris son souffle alors qu'elles venaient toutes deux de s'asseoir au restaurant. Ce n'était pas tellement comme ça que Jale avait vu ses retrouvailles avec Joie, mais elle était rassurée de la retrouver. Parce qu'au moins, maintenant, elle aurait quelqu'un pour la réconforter lorsqu'elle aurait envie de pleurer, non ?

- Oui, je sais comment tu es. Mais tu aurais pû me prévenir avant de venir ici. Et puis, si ça se trouve, je ne vas pas du tout aimer la nourriture de ce restaurant...

Oh ba tiens, c'était une bonne raison pour pleurer une nouvelle fois, non ? Et puis en plus, Felicity venait de lui demander ce qu'elle faisait à Storybrooke. Jale lui raconta donc qu'elle était assistante professeure et que tous les jours, les enfants qu'elle côtoyait lui rappelait Riley. Et évidemment, elle ne pût s'empêcher de verser quelques larmes, malgré les paroles réconfortantes de son amie.

- Oh oui, j'aime ce que je fais. Mais Riley et les autres me manquent énormément...

Leurs plats arrivèrent alors et Jale se mit à fixer son assiette sans vraiment avoir faim... En réalité, c'était cette discussion qui lui avait coupé l'appétit... Alors, elle préférait tenter de relancer la discussion de manière un peu plus joyeuse :

- Et toi ? Tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale   Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale EmptySam 28 Jan - 23:32



Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale

   
Felicity sourit, oui effectivement elle n'avait pas du tout pensé à ce que pourrait aimer ou non son ancienne compagne de vie. Mais elle était comme ça, elle suivait son instinct sans penser et se prenait les conséquences de ses actes en pleine tête avant de réfléchir à comment tout remettre en ordre.

Oui c'est vrai que je ne t'ai pas demandé … Tu veux aller ailleurs ? Tu veux faire quelque chose ? Dis-moi tout, je suis toute ouïe.

La blonde prit la main de la brune et lui souri gentiment pour la réconforter. Elle avait envie de lui dire que tout se passerait bien qu'elle allait gérer, mais elle connaissait Jale, sa tristesse l'empêchait de réfléchir logiquement et elle se retrouvait toujours à penser au pire voir même à se sous-estimer.

Ne pense pas a ça pour le moment. Je suis sûr qu'elle est là quelque part et qu'elle va bien. Et puis maintenant dis-toi que tu peux vivre une vie à toi. Bon je sais que ça fais peur, que c'est perturbant – moi aussi j'ai cru que je n'y arriverais pas surtout après Niels – mais passons ce n'est pas le sujet. Tu vas voir je vais t'aider à te faire une vie ici. Je serais une sorte de coach de vie personnel.

Felicity prit sa fourchette et commença à manger, elle adorait manger. Elle s'était prise d'une passion pour les restaurants bien qu'elle n'y aille pas souvent. Pas aussi souvent qu'elle le voudrait du moins.  

Et ben je suis dans l'informatique, disons que je donner des cours, que je répare les ordinateurs ou diverse chose et que je … enfin voilà quoi.  

Tristesse n'avait pas besoin de savoir qu'il lui était arrivé plusieurs fois de hacker d'une quelconque manière quelques informations, elle risquerait de s'inquiéter et de faire une apoplexie.
   
(c) crackle bones

   


      ❀ Dance dance dance!


Dernière édition par J. Felicity Agog le Mar 11 Avr - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale   Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale EmptyMer 1 Mar - 22:06






Retrouvailles toutes en émotions

« Je suis positivement sûre qu'on va se perdre... »

Jale n'en voulait pas vraiment à Felicitu d'avoir choisit le restaurant sans même lui demander son avis. D'autant plus que maintenant, la blondinette était là pour la réconforter. Et que les larmes de la brunette commençaient à peine à se calmer.

- Restons ici, ensemble, c'est pas très grave.

Quoiqu'il en soit, elles en finirent par parler de leur vie. E c'est ainsi que Jale apprit à sa meilleure amie qu'elle était apprentie professeure à l'école primaire et que tout cela lui rappelait Riley. Et que la petite fille lui manquait énormément...

- Mais tu imagines ? S'il lui arrive quelque chose, on ne sera pas là pour l'aider ! Et mais... C'est qui ce Niels ?

Bien intéressée par la conversation, Jale ne prit même pas la peine de toucher à son assiette, bien trop occupée à apprendre que son amie travaillait dans l'informatique et qu'elle aussi donnait des cours parfois. Le sourire de Jale s'élargit un peu lorsqu'elle proposa :

- Tu pourrais venir à l'école pour apprendre aux enfants à maîtriser l'informatique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale   Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale EmptyMar 11 Avr - 22:29



Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale

   
La blonde sourit et se mit à taper dans ses mains pour montrer sa joie. Elle était bien heureuse d'avoir retrouvé celle qu'elle avait pensé de jamais retrouvé. Après tout elle était partie avec elle dans les dédales de la mémoire de Riley et elles avaient été séparé.

Super, la prochaine fois c'est toi qui choisi, je te promets ! On fera ce que tu voudras !

Felicity aimait faire plaisir et puis si ça pouvait consoler et redonner le sourire à Tristesse, pourquoi pas ? Parce qu'elle savait qu'elle pouvait faire beaucoup de bien autour d'elle, pas que de la tristesse. Felicity avait comprit il y a quelque temps que les sentiments s'étaient plus compliqués qu'il n'y paraissait. Que la joie et la tristesse étaient beaucoup plus lié qu'il n'y paraissait. Tout comme, les autres. On peut avoir peur et d'un coup éclater de rire.

Ce n'est plus personne ! Mais ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'elle va bien et puis peut-être qu'elle est ici elle aussi. On pourrait la retrouver et … je me demande comment on pourrait lui dire ce qu'on est.  

La jeune femme réfléchit un instant avant de sourire. Oui, ça pourrait être l'occasion de faire des rencontres autre que son boulot et puis surtout de bosser un peu plus. Elle aimait son travail et elle aimait apprendre des choses aux autres, alors c'était parfait.

Oui pourquoi pas ? Mais seulement si c'est toi qui m'y accompagne. Parce que j'ai pas l'habitude des enfants, pas au niveau de l'informatique du moins. Ce serait bête que je leur apprenne quelque chose qu'il faut pas.

Hackeur était un hobby pour elle, mais elle savait aussi que ce n'était pas une bonne idée d'apprendre ce genre de chose à des enfants. Elle préférait être sûr d'être dans le cadre plutôt qu'autre chose.

Et puis comme ça, on pourra discuter et je pourrais te coacher pour que tu sois toujours heureuse ! Comme moi !

La blonde lui adressa un grand sourire et piquer un morceau dans son assiette le dernier.
   
(c) crackle bones

   


      ❀ Dance dance dance!


Dernière édition par J. Felicity Agog le Mar 20 Juin - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale   Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale EmptySam 22 Avr - 20:24






Retrouvailles toutes en émotions

« Je suis positivement sûre qu'on va se perdre... »

Felicity semblait prête à croire qu'il y aurait une autre fois. Mais Jale était désespérée rien qu'à l'idée d'y penser. Parce qu'imaginez qu'il y ait un cataclysme ou bien encore une nouvelle malédiction ? Elle se mit donc à se mordre les lèvres, les larmes lui montant naturellement aux yeux alors qu'elle pensait à cette idée, tout en murmurant, touchant à peine à son assiette :

- Et s'il n y a pas de prochaine fois ?

En plus, il y avait un autre soucis puisque les deux filles ne savaient pas vraiment si Riley pouvait se trouver à cet endroit. Et de toute manière, comment pouvaient-elles lui annoncer qu'elles étaient ses émotions ? Jale soupira alors de frustration et retint un léger hoquet de tristesse en lâchant :

- Tu as raison. Il ne faut mieux pas qu'on la retrouve...

La brunette tritura alors son hamburger de sa fourchette, ne comptant pas une seule seconde le manger. Parce que de toute manière, toute cette histoire venait de lui couper la faim. Et même si son amie tentait de lui remonter le moral, en acceptant sa proposition de devenir professeur d'informatique de temps à autre, elle n'avait plus du tout le moral à l'idée de ne jamais pouvoir retrouver Riley...

- Comment tu fais pour être tout le temps aussi joyeuse ?!?
Revenir en haut Aller en bas
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale   Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale EmptyMar 20 Juin - 13:14



Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale

 
L'ancien émotion se mordit la lèvre inférieur, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Tristesse et elle avait oublié combien celle-ci pouvait être si … si triste. Alors elle lui prit la main et lui fit un grand sourire pour lui montrer qu'elle croyait en l'avenir et que jamais elle n'aurait de soucis, plus maintenant qu'elle était là avec elle.

Je te promets qu'il y aura un lendemain. Après tout s'il y a une autre malédiction, on sera tout de même ensemble. On est du même conte et de la même vie alors il y a peu de chance que nous soyons séparées.

La blonde lui sourit pour lui montrer qu'elle était d'accord avec elle après tout, ce serait certainement pas bon pour elles. Riley n'avait pas conscience qu'elle avait des émotions dans la tête, elle ne savait que cinq petites personnes étaient là pour l'aider à bien vivre sa vie. Alors comment pouvaient-elles aller se présenter sans la faire flipper comme pas possible ? Non ce n'était pas une bonne idée.

Mais après si tu veux on peut toujours la retrouver et la surveiller de loin ? Pour voir si elle a besoin d'aide ?

Parce que Felicity se dit que finalement peut-être que Riley pourrait aider Tristesse à être moins triste ? Elle avait aidé la petite fille à devenir joyeuse et ses amis en avaient fait autant avec leur émotion, mais peut-être que l'inverse était possible aussi ? Puis Jale lui posa une question et la blonde fronça son nez. Comment faisait-elle pour être joyeuse ? Elle n'en avait aucune idée, c'était dans sa nature c'était tout.

Je ne sais pas … et toi comment tu fais pour être triste ? Je pense que c'est ce que l'on est, mais en même temps, je suis sûre que sous cette forme on peut avoir toute sorte d'émotion. Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens !

Elle avait l'impression que maintenant qu'elles étaient humaines, elle avait plein de chose qu'elles pourraient expérimenter et être triste alors qu'on était la joie ou avoir peur pourrait totalement être une de ses expériences à avoir. Encore faudrait-il avoir la personne pour le faire avec soi.

Tu as réussi à te lier avec quelqu'un ? Je veux dire avoir des amis ou des ennemis ?
 
(c) crackle bones

 


      ❀ Dance dance dance!


Dernière édition par J. Felicity Agog le Dim 23 Juil - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale   Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale EmptyLun 26 Juin - 11:27






Retrouvailles toutes en émotions

« Je suis positivement sûre qu'on va se perdre... »

Il y avait tellement de chose que Jale ne comprenait pas dans la vie. Comme par exemple, le fait que Felicity soit tout le temps aussi joyeuse. Parce que si ça se trouvait, elles n'auraient aucune chance de retrouver Riley, ou Peur, ou Colère, ou bien même encore Dégoût. Et tout ce petit monde lui manquait énormément. A cette pensée, la jeune fille ne pût retenir un sanglot de tristesse, avant de décréter qu'il ne faudrait jamais retrouver Riley...

- La surveiller de loin ? Mais... J'aimerai tellement lui faire un câlin pour la rassurer !

Après tout, il n'y avait rien de mieux que les câlins pour retrouver le moral, non ? Quoique si Felicity avait juste, rien ne pouvait les changer de leur état permanent de joie ou de tristesse puisqu'elles étaient leur incarnation même. Jale poussa donc un profond soupir, blasée par cette affirmation. Et finalement, Felicity revint sur des sujets plus simples, en lui demandant si elle s'était liée d'amitié avec quelqu'un en ville.

- J'ai rencontré une jeune fille qui s'appelle Harmony. On est venues mmanger ici par la suite.

Mais à vrai dire, elle n'avait pas fait plus de rencontre que cela puisqu'elle passait le plus clair de son temps prostrée chez elle. Elle haussa donc les épaules, avant de retourner la question à son amie :

- Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale   Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale EmptyDim 23 Juil - 0:23



Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale

 
La blonde grimaça, elle aussi aimerait lui faire un gros câlin pour lui montrer qu'elle était là et qu'elle serait toujours là, mais en même temps est-ce que ce serait une bonne idée de ce présenter à elle comme était une émotion ? Non elle ne pensait pas ce ce soit une bonne idée.

Ou alors ce que l'on fait, c'est qu'on la retrouve, mais qu'on ne lui dit pas qui on est comme ça on peut prendre soin d'elle sans jamais nous trahir. Parce que ce serait vraiment trop compliquer de lui expliquer qui on est et ce que l'on a fait pour elle pendant aussi longtemps.

L'informaticienne tapa dans ses mains quand la brune lui avoua avoir sympathisé avec une personne. Elles n'étaient plus des émotions et elles devaient se faire des amis si elles voulaient continuer de vivre dans cette vie. Joie sourit à son amie et lui prit la main pour lui montrer autant qu'elle était contente de la retrouver qu'elle était contente de voir qu'elle avait réussi à avancer dans la vie.

C'est génial, tu vois ! Tu avances dans la vie toute seule, je ne suis même pas sûre que tu es besoin de moi !

Elle ? Qui est-ce qu'elle avait rencontré ? Le prénom de Nils apparut dans son esprit, mais elle le repoussa, il ne fallait pas ressasser le passer. Tout était terminé et maintenant qu'elle était passée à autre chose, elle n'allait certainement pas parler de lui.

J'ai rencontré une fille, Evelana, ici c'est ma meilleure amie, sinon je n'ai pas fait temps de rencontre que ça, je suis plutôt du genre à travailler beaucoup.

Travailler beaucoup ? C'était le cas de le dire, elle passer dès fois des journées sur son ordinateur à faire ce que les autres voulaient qu'elle fasse, tellement qu'elle s'était mise à mettre de l'argent de côté pour être à son propre compte. « Comme ça j'aurais mes horaires et surtout je serais la patronne ». Joie aimait depuis toujours tout contrôler, elle était la chef chez les émotions et ici aussi elle sera une chef.
 
(c) crackle bones

 


      ❀ Dance dance dance!


Dernière édition par J. Felicity Agog le Jeu 31 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale   Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale EmptyLun 31 Juil - 21:41






Retrouvailles toutes en émotions

« Je suis positivement sûre qu'on va se perdre... »

Jale n'était pas vraiment pour l'idée de ne pas dire à Riley leur véritable identité dans le monde des contes. Et puis d'ailleurs, elle avait plein de questions qui se bousculaient dans sa tête à ce moment là. Par exemple, puisqu'elles avaient été des émotions un jour, y'avait-il maintenant d'autres émotions comme elles dans le corps de Riley. C'était une question qu'elle se devait de poser. Parce qu'elle ne voulait pas être remplacée...

- Dis Joie, tu crois qu'il y'a d'autres émotions dans le corps de Riley maintenant ? Ou dans le nôtre ?

Vous imaginez si elle était dictée par toute une horde de sentiments ? Parce qu'elle ne voulait que ressentir de la tristesse, pure et simple. Comme celle qu'elle venait de ressentir en apprenant qu'elle n'allait jamais pouvoir tenir Riley dans ses bras. Ou celle qu'elle ressentait maintenant que Felicity lui disait qu'elle n'avait plus besoin d'elle. Ca venait de lui donner les larmes aux yeux. Mais le coup fatal fut d'apprendre qu'elle n'était même pas sa meilleure amie mais qu'elle avait été remplacée par quelqu'un d'autre... Et au fond, Jale était jalouse de cette Evelana...

- Et moi ? Je ne suis pas ton amie ?

En tout cas, c'était triste de voir à quel point Felicity semblait travailler. Peut-être qu'elle devrait lui proposer de relâcher un peu son travail de temps à autre, non ?

- Ca te dirait qu'on aille à la patinoire de temps en temps. Je me souviens que Riley aimait beaucoup patiner...
Revenir en haut Aller en bas
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale   Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale EmptyVen 1 Sep - 19:14



Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale

Felicity ne savait pas et vrai dire, elle se posait les mêmes questions et elle n'avait pas envie de mentir à ses amis. Parce que même si elle était la « chef » ce n'était pas pour ça qu'elle savait tout. En fait c'était plutôt le contraire, si elle savait des choses, c'était parce qu'elle avait été la première émotion à apparaître c'était tout. Alors elle posa son coude sur la table et posa sa tête dans sa main.

Je ne sais pas. Dans les nôtres peut-être pas étant donné que l'on ressemble beaucoup à ce que l'on était avant, mais pour Riley je ne sais pas. Je me pose la même question.

La blonde lui sourit et se mit alors à taper dans ses main. Les personnes autour d'elles la regardèrent, mais elle s'en fichait. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus à s'occuper des regards des autres. Surtout quand on savait qu'ils venaient presque tous d'un conte différent où il était un chien, une humain ou un arbre. Alors elle se rapprocha de la brune avec un grand sourire aux lèvres. Elle sentait que Jale était en train de penser à quelque chose de pas très joyeux, mais c'était Tristesse après tout. Alors elle lui murmura comme si elle était en train de lui dire un secret.

Toi, tu es de ma famille, ce n'est pas la même chose. Tu es ce qui pourrait se rapprocher le plus de ma soeur.

Puis la jeune femme lui proposa quelque chose et la blonde sourit encore plus, si c'était possible. Étrangement, elle était contente que ce soit l'autre émotion qui demande. Ça lui changerait les idées et c'était bien. Alors elle hocha la tête.

Ça me va parfaitement, ça nous permettra de nous souvenir de Riley sans être triste. Par contre je te préviens que je ne sais pas patiner.

Mais elle allait apprendre, et puis surtout elle allait s'amuser c'était le principal. Peut-être qu'elles pourraient alors inventer d'autres souvenirs ? Des bons souvenirs.  
(c) crackle bones



      ❀ Dance dance dance!


Dernière édition par J. Felicity Agog le Mar 3 Oct - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale   Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale EmptySam 16 Sep - 8:42






Retrouvailles toutes en émotions

« Je suis positivement sûre qu'on va se perdre... »

Jale était frustrée d'apprendre que Felicity n'avait pas la réponse à ses questions. Parce qu'elle aurait vraiment aimé savoir ce qu'il en était au fond. Est ce qu'elles-même étaient contrôlées par tout un tas de petites émotions ? Et surtout, est ce que la petite Riley avait de nouvelles émotions en elle ? Mais il était vrai qu'à part en redevenant de vraies émotions, personne ne serait capable de répondre à cette question...

- J'espère simplement que rien ne changera lorsque l'on retrouvera Riley...

Mais dans le fond, tout avait déjà changé de toute façon. Même la relation que les deux filles entretenaient entre elles. En effet, Felicity venait de lui avouer qu'elle la considérait comme sa soeur de coeur. Ce qui fit immédiatement sourire la plus jeune des deux.

Cette dernière proposa alors de se rendre à la patinoire de temps à autre, puisque c'était une chose que Riley aimait beaucoup faire. Joie accepta, en précisant qu'elle ne savait pas patiner. Tristesse haussa alors les épaules, tout en lâchant :

- On s'entraidera alors. Il y a toujours un temps pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale   Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale EmptyMar 3 Oct - 20:58



Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale

La blonde grimaça, elle ne savait pas trop quoi lui dire sur Riley parce qu'elle aussi se poser les mêmes questions, des questions beaucoup plus compliqués qu'elles n'y paraissaient au premier abord. Est-ce qu'elles avaient été remplacées ? Peut-être ou peut-être pas, mais au final, elles ne sauraient jamais car Riley ne savait pas qu'elle avait des émotions dans sa tête.  

Si on la retrouve, on ne pourra pas se présenter comme étant des émotions Tristesse, elle ne comprendrait pas et nous prendrait surement pour des folles furieuses. Je pense que si on la rencontre, il faudrait qu'on fasse comme si de rien n'était et qu'on devienne simplement ami avec elle.

Quand un sourire illumina le visage de la brune, elle ne put s'empêcher à son tour de sourire. Elle avait rarement vu un sourire sur le visage de la bleu, elle était trop occupée à s'apitoyer sur son sort. Maintenant c'était différent, même si elle était Tristesse, elle était aussi humaine et elle vivait des émotions différentes tous les jours, même si elles étaient teintées de tristesse. Un temps pour apprendre, bien sûr, mais elle ne savait pas du tout si elle réussirait à tenir sur des patins, elle avait bien réussi à tirer une flèche dans la cuisse de l'entraîneur après tout.

Oui, on peut s'entraîner, mais je te préviens juste. Je ne sais pas trop ce qui c'est passé dans la transition d'un monde à l'autre, mais j'ai fini avec deux pieds gauches, mais un super cerveau.

Elle secoua la tête en riant, malheureusement pour elle, s'était totalement vrai et elle se demandait si au final ce n'était pas un mal pour un bien. Puis elle regarda son amie et se demanda comment est-ce qu'elles allaient faire pour se retrouver. Alors elle se pencha pour récupérer son sac et y tira un papier et  un stylo rouge.

Tiens, voici mon numéro de téléphone et mon adresse. J'habite au dessus du magasin de thé de ma meilleure amie et tu peux venir à n'importe quel moment du jour et de la nuit, j'y habite seule. D'ailleurs tu habites où ? Tu as quelqu'un dans ta vie ? On peut aller chez moi si tu veux pour continuer de parler ? Ou alors ou tu veux ! Surtout que je viens de t'amener ici par la force.

Felicity n'était pas du genre à s'excuser quand elle babillait où alors qu'elle ne laissait pas le temps aux autres de se bouger. Mais elle avait ce petit sourire aux lèvres qui faisait qu'on lui pardonnait facilement.
(c) crackle bones



      ❀ Dance dance dance!


Dernière édition par J. Felicity Agog le Ven 3 Nov - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale   Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale EmptyDim 8 Oct - 18:49






Retrouvailles toutes en émotions

« Je suis positivement sûre qu'on va se perdre... »

Au fond, Felicity avait raison lorsqu'elle annonça que le jour où elles allaient retrouver Riley, il ne faudrait pas lui dire qu'elles n'étaient que des émtions. Parce qu'il était clair qu'elles allaient se faire interner si elles faisaient se genre de chose. Mais cela ne les empêchaient pas de rester amies avec la jeune fille. La brunette approuva donc d'un léger signe de tête, déçue.

Dans tous les cas, la malédiction avait fait tellement de dégâts en changeant le caractère des personnages du monde des contes, qu'elle pouvait aussi avoir affectée un peu Riley. Et si ici, elle était devenue une adulte accomplie ? Parce qu'après tout, il s'était déroulée vingt-huis années sans que rien ne se passe...

- Si ça se trouve, ici, Riley est adulte ?

Mais après tout, le plus important c'était que tout le monde se retrouve à la fin et que la jeune fille soit en bonne santé, non ? Et puis entre temps, elles avaient le temps de passer un peu de temps ensemble, en tentant d'apprendre à patiner par exemple ! Jale sourit donc de la blague de son amie sur le fait qu'elle avait hérité de deux pieds gauches, avant que cette dernière ne lui donne son numéro de téléphone et son adresse, avant de lui poser plein de questions. Ca c'était bien la Joie excitée qu'elle connaissait bien !

- J'habite près de l'école pour ma part. C'est plus simple pour moi pour aller travailler. J'habite toute seule aussi. Tu sais bien que j'ai toujours été plutôt du genre solitaire.

Et puis surtout, elle ne faisait pas tellement attention aux autres personnes, parce qu'elle était bien trop timide pour oser aller leur faire la conversation. Elle n'était tout simplement pas Joie et...Sa joie communicative !

- Oh oui ! Fais moi visiter ton chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale   Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale EmptyJeu 9 Nov - 22:24



Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale

L'informaticienne réfléchit un instant et se dit que Jale n'avait pas totalement tord, il était possible que la petite fille qu'ils avaient comme … amie soit adulte aujourd'hui et elle se demanda si elle ne l'avait peut-être pas déjà rencontré. Ou alors peut-être qu'elle avait des contactes avec elle et qu'elle ne le savait pas, ou alors peut-être qu'elle n'était tout simplement pas arrivé à Storybrooke ? En fait les questions étaient infinies et se serait tellement compliqué de pouvoir y répondre à toutes.

Peut-être, mais tu te rends compte, peut-être qu'on est en train de lui parler sans même qu'elle ne le sache ou qu'on ne le sache. Ce serait quand même un comble et en même temps je pense que ça me rassurerait sur le fait que je puisse lui parler sans avoir peur de me dévoiler.

Solitaire, oui elle l'était, mais Joie était persuadée que c'était un peu de sa faute parce qu'elle n'avait jamais tenté de la comprendre et l'avait toujours mise de côté. Elle se pensait la meilleure des émotions et finalement elle se rendait compte que depuis le début, elle avait été pire que Dégoût. Elle était hypocrite à ne plus pouvoir se regarder dans le miroir.

Je m'excuse de tout ce que j'ai pu faire où dire quand on était dans la tête de Riley. Je … je ne me rendais pas compte que je pouvais blesser des personnes et réagissant comme j'ai réagis. Je suis désolée !

Mais elle se remit à sourire assez rapidement pour pouvoir se lever après avoir déposé un billet sur la table pour payer les deux boissons. Elle sortit dehors et une fois devant la façade, elle se mit à sourire.

Tu veux visiter maintenant ? J'étais en colocation jusqu'à ce que ma coloc finissse par se mettre avec son mec. On sera seul donc on pourra parler, prendre un thé ou je ne sais quoi d'autre.

En fait Felicity voulait juste parler avec quelqu'un qui faisait partie de son conte, mais qui n'était pas Colère. Elle l'aimait beaucoup, il était plus qu'un frère pour elle, mais elle avait envie d'avoir les impressions des autres Émotions sur tous.

Je te promets que tu peux partir quand tu le souhaites! Je ne t'attacherai pas à une chaise!
(c) crackle bones



      ❀ Dance dance dance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale   Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles tout en émotion × ft. Felicity & Jale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Être une émotion – Vivre une émotion … × ft. Joie [Post unique]
» Jale Worros (Tristesse) [Libre]
» See a friend again × ft. Felicity & Abs
» Retrouvailles [Pv Gold]
» Retrouvailles... [PV Greta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Centre-Ville-