Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Retrouvailles... [PV Greta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Retrouvailles... [PV Greta] Empty
MessageSujet: Retrouvailles... [PV Greta]   Retrouvailles... [PV Greta] EmptyJeu 7 Jan - 11:06


Juliet S. Lucas & Greta Strauss

Retrouvailles...


La Malédiction était tombée depuis quelques mois déjà... Juliet avait retrouvé ses souvenirs mais elle était toujours aussi seule que lorsqu'elle était revenue dans sa tour... Oh bien sûr, elle avait toujours son lien avec Ruby, Granny et Ellie et dans un sens, heureusement... Parce qu'elle se sentait un peu abandonnée une nouvelle fois... Ça, plus la colère qu'elle ressentait envers Regina, ça donnait un cocktail assez explosif... Pourquoi une nouvelle sorcière était-elle venue lui gâcher la vie ? Sérieusement, elle n'avait jamais rien fait à la Méchante Reine elle et pire, elle ne connaissait même pas Regina avant Storybrooke ! Se venger sur les gens qui lui avaient fait du mal, ok, mais sur ceux qui n'avaient rien à voir avec ses histoires, c'était assez con !

Juliet essuya rageusement le verre qu'elle tenait dans les mains depuis tout à l'heure. Heureusement qu'il y avait toujours le travail et le Granny's auquel se raccrocher... Elle conservait un semblant de vie grâce à ça... C'était un peu le lien qui l'ancrait à ce monde qui n'était pas réellement le sien en réalité... La sonnette de la porte d'entrée tinta et par réflexe, la dessinatrice releva la tête de sa tâche. Mauvaise idée. En avisant qui était là, Juliet lâcha son verre, qui se fracassa au sol. Elle était complètement choquée de la voir là...

- Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Demanda-t-elle rapidement à la brune en face d'elle.

Pourquoi fallait-il que Gothel surgisse juste au moment où elle pensait aux sorcières qui s'étaient un peu trop mêlées de sa vie ? Qu'est-ce que cette folle voulait encore ? Si c'était son pouvoir, elle pouvait toujours courir, Juliet ne l'avait plus... Ses cheveux étaient châtains ici, comme la mèche que Gothel lui avait coupé dans le monde des contes...

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Retrouvailles... [PV Greta] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV Greta]   Retrouvailles... [PV Greta] EmptyJeu 7 Jan - 12:42

Après la chute de la malédiction Getra avait ressenti comme un vide dans sa vie. Chose qui ne lui était jamais arrivée. Comme si il manquait quelque chose ou quelqu'un, comme si son quotidien était devenu trop monotone pour elle.  Alors elle avait pris ses clés, son châle  et s'était retrouvée en un rien de temps assise au Grany's ce matin là, devant l'enfant qui avait été la sienne pendant quelque années. Enfin si on peut dire ca comme ca.
Elle se souvenait très bien à présent de toutes ces fois où elle avait brossé ses longs cheveux en chantonnant lorsque Raiponce était enfant. Elle ne l'avouera surement jamais, mais parfois le soir, devant sa cheminée, la jeune princesse lui manquait.

Toujours est-il que cela faisait bien cinq minutes qu'elle était assise, et qu'elle n'avait toujours rien trouvé à répondre à Juliet..Raiponce.
"- Un thé s'il te plait.
Le brun ne te va pas si bien après réflexion."

Bien, Bravo Gothel, ca c'est ce qu'on appelle une entrée en matière. Fais un effort bonsang !
Si cette idiote de Reine n'avait pas été si obstinée on en serai pas la. Bon en même temps si elle avait pas été la j'aurai sans doute fini dans les cachots de Corona...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Retrouvailles... [PV Greta] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV Greta]   Retrouvailles... [PV Greta] EmptyJeu 14 Jan - 14:00


Juliet S. Lucas & Greta Strauss

Retrouvailles...


La jeune femme avait regardé avec appréhension et colère la femme qui avait gâché sa vie durant près de seize années. Gothel n’avait été motivé que par la perspective de rester en vie grâce à son pouvoir et ça, Juliet avait du mal à le lui pardonner. Si encore cela avait été parce qu’elle souhaitait vraiment avoir un enfant, que c’était quelque chose qui lui avait réellement manqué… Mais ça n’était rien de tout cela, rien que la dessinatrice ne puisse parvenir à comprendre et à pardonner. Durant cinq bonnes minutes, son ancienne mère resta assise à une table, à la dévisager sans répondre à la question qu’elle lui avait posée. Quand enfin, il y eu un signe de sa part, ce fut pour commander un thé et pour lui dire que la couleur châtain ne lui allait pas si bien que ça. Juliet grommela rapidement un truc qui ressemblait à « j’en ai rien à faire de ton avis » avant de faire rapidement le thé et de l’apporter à la brune.

- Tiens. Dit-elle en posant assez violemment la tasse et la théière devant Gothel. Ça ne répond toujours pas à ma question… Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Si c’est pour les pouvoirs de mes cheveux, tu peux oublier, je ne les ai plus depuis la Malédiction. Déclara-t-elle sèchement.

Autant mettre les choses au clair rapidement et franchement. Juliet espérait que son ancienne tortionnaire allait vite disparaître de sa vue. Elle ne voulait pas penser à cette autre vie qu’elle aurait pu avoir et à celle qu’elle avait vécue… C’était trop et surtout, pour le moment, la jeune femme voulait simplement se préoccuper de sa famille actuelle. Même si secrètement, elle rêvait de rencontre sa famille biologique, qui était sans doute à Storybrooke elle aussi…

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Retrouvailles... [PV Greta] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV Greta]   Retrouvailles... [PV Greta] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles... [PV Greta]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Pv Gold]
» D'éprouvantes retrouvailles.. {Scar}
» Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett]
» Retrouvailles Amère Ft Axel Williams
» Retrouvailles sous les étoiles × ft. Evannah & Eloï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-