Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edouard R. Gold

Edouard R. Gold
En réalité, je suis
Le Ténébreux
☂ Conte : Le nain tracassin / La Belle et la Bête

☂ Emploi : Propriétaire immobilier et Antiquaire
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Le pouvoir et ensuite Belle

☂ Avatar : Robert Carlyle
© Crédit : Shiya et Tumblr
Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle] Empty
MessageSujet: Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle]   Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle] EmptyVen 14 Oct - 19:04



Pour vivre heureux,

vivons cachés!

« Je suis toujours  le même, et toi que vois tu à présent ? »


Elle vivait avec moi depuis le jour où je l'avais croisé en forêt. Elle ne se réjouissait pas toujours des deals que je concluais, mais je pense qu'elle avait comprit que jamais je ne changerai. Elle me connaissait mieux que personne dans cette ville. Mieux que Zelena, Regina et même Cora qui était en ville à présent. Elle me connaissait autant que Bae, mais elle m'acceptais ainsi. Je la regarde sur notre lit, elle dort, elle semble si paisible. Elle ouvre alors les yeux et je lui murmure.

- " Bonjour Belle. "

Je ne me lasse pas de ce spectacle qu'elle m'offre chaque jour. J'ai une idée précise en tête, comme toujours en même temps. Que serait Rumplestilskin sans ses plans. Bref je dépose un baiser sur ses lèvres et lui demande ensuite.

- " Tu as fait de beaux rêves cette nuit? "

Le ténébreux n'a pas besoin de dormir, et s'il le fait c'est un sommeil sans rêve. C'est pour ça que tout les matins je lui demande si elle a rêvé, et elle me les raconte quand elle s'en souvient...

Code by Wiise sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1520-la-magie-a-toujours-un-prix
Belle French

Belle French
En réalité, je suis
Belle
☂ Conte : La Belle et la Bête

☂ Emploi : Bibliothécaire
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Rumple

☂ Avatar : Emilie de Ravin
© Crédit : Aria et Joh.a et Valou
Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle] Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle]   Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle] EmptyJeu 10 Nov - 16:00

Pour vivre heureux, vivons cachés
Belle & Rumple

Love is hope. It fuels our dreams.

✻✻✻

Mon cerveau se réveillait tranquillement, mais mes yeux ne voulaient pas s’ouvrir pour autant. Je profitais des derniers instants que je pouvais voler à la quiétude du sommeil. Je sentais un regard sur moi qui me réchauffait. J’ai finalement ouvert les yeux pour croisé le regard de l’homme couché à mes côtés.

-Bon matin.

Nous nous embrassons. Je sais qu’il ne dort pas vraiment et qu’il doit me regarder déjà depuis un moment et cela me fait tout drôle. Son regard est tendre et j’y vois l’amour qu’il me porte. Juste le fait qu’il soit ici, près de moi, plutôt que déjà à la boutique à manigancer je ne sais quoi me fait plaisir. Personne d’autre que moi ne comprendrait.

-C’est étrange, cela ressemblait plus à un souvenir qu’à un rêve. Te souviens-tu d’une tempête qui s’était déclenché d’un coup au DarkCastel alors que tu devais sortir conclure un deal ? Je lisais près du feu et plutôt que de sortir tu étais simplement venu t’asseoir près de moi. On avait passé un beau moment, très simple. C’est ce que j’ai vu cette nuit.


Je me rapproche pour me lové dans ses bras. J’y suis bien. Je crois que j’y resterais toute la vie si s’était possible.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.





Belle. C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel. Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler. Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds. ©️ joh.a
Revenir en haut Aller en bas
Edouard R. Gold

Edouard R. Gold
En réalité, je suis
Le Ténébreux
☂ Conte : Le nain tracassin / La Belle et la Bête

☂ Emploi : Propriétaire immobilier et Antiquaire
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Le pouvoir et ensuite Belle

☂ Avatar : Robert Carlyle
© Crédit : Shiya et Tumblr
Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle] Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle]   Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle] EmptyDim 4 Déc - 17:16



Pour vivre heureux,

vivons cachés!

« Je suis toujours  le même, et toi que vois tu à présent ? »


Je vois de ce qu'elle me parle, moi aussi je dois avouer que j'aimais ces moments simples que nous partagions, évidemment je ne le reconnaissait pas à l'époque, mais maintenant, c'était différent. Quand elle vient se lover dans mes bras je l'y accueille avec plaisir. Je l'embrasse dans le cou et je l'aime comme il se mérite, c'est avec son visage satisfait sous mes yeux après ce que je viens de lui faire que je lui demande.

- " Veux tu m'épouser? "

Le timing n'est peut-être pas le meilleur, mais ça m'est venu naturellement, sans calcul. Ce qui est plutôt rare venant de moi. Je regarde ses yeux bleux si purs, je l'embrasse me retirant d'elle et j'ajoute.

- " Je suis sérieux Belle. "

Et maintenant j'attends sa réponse, à elle de décider si elle veut encore plus lier sa vie à la mienne...

Code by Wiise sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1520-la-magie-a-toujours-un-prix
Belle French

Belle French
En réalité, je suis
Belle
☂ Conte : La Belle et la Bête

☂ Emploi : Bibliothécaire
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Rumple

☂ Avatar : Emilie de Ravin
© Crédit : Aria et Joh.a et Valou
Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle] Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle]   Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle] EmptyJeu 29 Déc - 22:33

Pour vivre heureux, vivons cachés
Belle & Rumple

Love is hope. It fuels our dreams.

✻✻✻

Il m’écoute raconter mon rêve comme à chaque matin. Il est souvent la quand je me réveille. Parfois il m’apporte un café ou le petit déjeuner et d’autre fois il est là tout simplement. J’aime simplement la quiétude apparente de notre vie. Lorsque j’ai quitté son château cette journée-là, je n’aurais jamais pu imaginer que nous vivions ainsi dans un autre monde. Cela semble si insensé et pourtant je n’échangerais cette vie pour rien au monde.

Je me love dans ses bras et il m’embrasse doucement dans le cou. Il me regarde longuement dans les yeux avant de finalement me demander de l’épouser. Je ne réponds pas tout de suite, mais lorsque qu’il me dit qu’il est sérieux, je me dis alors qu’il attend vraiment une réponse.

-Je n’aurais jamais pu imaginer vivre une telle vie. Pas au moment où je sus partie de chez mon père et j’y avais renoncé au moment où j’ai quitté ton château. Je m’étais alors résigner à vivre une vie simple et à être heureuse par moi-même. Je ne pensais pas te revoir et avoir une vie comme celle-là. Tu sais, j’étais heureuse et je ne peux même pas concevoir comme je suis heureuse avec toi en ce moment.

Je sais que je ne lui ai pas encore répondu et à voir  son air embêter je sais qu’il s’inquiète un peu alors je prends une de ses mains dans les miennes.  

-Je ne pensais pas que je pourrais être encore plus heureuse, mais avoir l’opportunité de me marier et de passer le reste de ma vie avec toi me comble de joie. Je serais ravie d’être ta femme Rumple.

Je l’embrasse. C’était si spontané comme demande et pourtant si parfait.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.





Belle. C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel. Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler. Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds. ©️ joh.a
Revenir en haut Aller en bas
Edouard R. Gold

Edouard R. Gold
En réalité, je suis
Le Ténébreux
☂ Conte : Le nain tracassin / La Belle et la Bête

☂ Emploi : Propriétaire immobilier et Antiquaire
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Le pouvoir et ensuite Belle

☂ Avatar : Robert Carlyle
© Crédit : Shiya et Tumblr
Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle] Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle]   Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle] EmptyVen 6 Jan - 0:21



Pour vivre heureux,

vivons cachés!

« Je suis toujours  le même, et toi que vois tu à présent ? »


A sa réponse, elle peut voir un vrai sourire, pas ce sourire sarcastique que j'affiche si souvent. Elle voit toujours l'homme derrière la bête, mais pour elle je veux être seulement l'homme et rien d'autre. Je fais alors aparraître un écrin et je l'ouvre afin qu'elle voit la bague en platine surmonté d'un saphir jaune. Je lui passe alors à l'annulaire gauche. Je lui dis alors.

- " Tu es la seule capable de voir l'homme derrière la bête. La seule personne capable de faire taire mes mauvais côté. Avec toi je suis un homme meilleur, tu as conscience que tu seras sans doute la seule à ne pas subur mes manipulations diverses, mais tu m'accepte ainsi. Je ne suis pas un homme parfait, mais pour toi, et seulement toi, je serais un homme honnête. Je t'aime Belle. "

Je l'embrasse, et une chose en amenant une autre, je me retouve au dessus d'elle, parsemant son corps de baiser et de caresses et je la fais mienne physiquement. La première fois en tant que ma fiancée, ça ne pouvait pas attendre. J'avais envie d'un avenir avec elle, d'une famille, de tout ce qu'un homme qui a la chance d'avoir une femme comme elle a ses côtés puissent désirer... Je ne peux détourner mon regard pleins de désirs devant son ravissement à mes assauts, et un sourire victorieux gagne mon visage quand elle atteint son plaisir et je me laisse aller au mien. Je me couche alors à ses côtés. Elle se love contre moi et s'endort à nouveau.
Je l'observe dormir depuis une heure quand elle émerge enfin, je lui caresse la joue et je lui dis alors.


- " Merci. "

Merci pour tout ce qu'elle a dait et fait pour moi, merci de croire en moi, merci de me rendre heureux, merci de m'offrir un futur, merci de comprendre pourquoi j'ai fais tout ça pour retrouver Baelfire. Merci de tant de choses, elle est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma longue vie de ténèbres. Une pure étincelle de lumière que je chérie et désire protéger...

Code by Wiise sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1520-la-magie-a-toujours-un-prix
Belle French

Belle French
En réalité, je suis
Belle
☂ Conte : La Belle et la Bête

☂ Emploi : Bibliothécaire
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Rumple

☂ Avatar : Emilie de Ravin
© Crédit : Aria et Joh.a et Valou
Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle] Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle]   Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle] EmptyLun 23 Jan - 22:22

Pour vivre heureux, vivons cachés
Belle & Rumple

Love is hope. It fuels our dreams.

✻✻✻

Il sourit franchement à ma réponse. Je suis étonné lorsqu’il sort une magnifique bague d’un écrin et me la passe au doigt. J’aurais dut m’en douter, il a plus d’un tour dans son sac. Sa demande tout comme son discourt est on ne peut plus officiel et les larmes me montes aux yeux.

-Je t’aime Rumple. J’aime l’homme que j’ai découvert en toi et que tu me montre jours après jour. Je reste à tes coté et je te défends contre tous parce que je sais qu’il y a du bon en toi. Je sais que fais de toi une meilleure personne et que je tempère tes choix, mais je sais aussi qu’il restera toujours une part d’ombre en toi que je ne pourrais jamais effacé. Je veux simplement t’offrir la possibilité d’un nouveau départ et l’occasion de faire de meilleurs choix. Avec moi tu n’as pas besoin d’être l’homme le plus puissant ou le plus riche. Sois seulement qui tu es, avec tes parts d’ombres et tes défauts autant qu’avec ton amour et tes qualités.

Je me laisse aller à ses baisers. C’est notre premier rapprochement depuis ce nouvel engagement, mais c’est loin d’être le tout premier. Nous avons dû attendre la malédiction et cette nouvelle vie, mais cela en valais la peine. Je n’avais pas connu d’autres hommes avant lui, pas comme cela en tout cas. Avant d’être envoyé dans son château j’étais une jeune princesse destinée à un grand avenir alors cela est bien normal. Par la suite, je n’ai jamais retrouvé d’homme en qui je pouvais avoir confiance. Je ne sais pas si j’ai bien fait d’attendre autant, mais je sais qu’en ce moment je ne donnerais ma place pour rien au monde. Je n’ai pas de mal à me laisser aller dans les bras de cet homme bien plus expérimenté que moi. Ses baisers et ses caresses prouve qu’il sait ce qu’il fait et il n’a pas de mal à atteindre son but. Après le paroxysme de ce moment d’intimité je crois que je me suis endormie. Je ne pourrais dire combien de temps.

-Je suis heureuse avec toi. Peut-importe ce que les autres penses, je veux construire cet avenir avec toi.

Je suis toujours dans ses bras. Il serait peut-être temps de nous lever et de commencer notre journée, même si je n’en ai pas vraiment envie.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.





Belle. C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel. Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler. Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds. ©️ joh.a


Dernière édition par Belle French le Mar 28 Fév - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edouard R. Gold

Edouard R. Gold
En réalité, je suis
Le Ténébreux
☂ Conte : Le nain tracassin / La Belle et la Bête

☂ Emploi : Propriétaire immobilier et Antiquaire
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Le pouvoir et ensuite Belle

☂ Avatar : Robert Carlyle
© Crédit : Shiya et Tumblr
Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle] Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle]   Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle] EmptyDim 26 Fév - 17:20



Pour vivre heureux,

vivons cachés!

« Je suis toujours  le même, et toi que vois tu à présent ? »


Nous quittons notre chambre, il est temps de reprendre un cours normal à nos vies, elle à la bibliothèque et moi à la boutique d'antiquité. Il n'y a personne en cett ville en qui j'ai confiance, mais elle a tellement d'amis. Ils ne comprendrait pas son choix d'unir sa vie à un homme comme moi, j'en suis convaincue. Certains, comme miss Lake, font des efforts afin de ne rien montrer, Viviane a toujours été ainsi, respectant les choix de Belle même si elle ne m'apprécie pas. Mais d'autres, comme le père de ma bien aimé, ils feront tout pour la séparer de moi. Je la regarde alors que nous sommes sur le pas de la porte de la maison. Je lui demande alors.

- " Belle, j'aimerai que tu choisisse avec soin les gens à qui tu vas l'annoncer. Je veux dire, je ne veux pas faire de mal aux gens que t'aime, mais si ils tentent de nous séparer... Tu me connais, ça pourrait être fatal pour eux... "

Un regard vers moi lui suffira à comprendre le sérieux de mes propos. Pas de filtre, pas de jeux ni de mensonge avec elle, elle connait la vérité de celui que je suis. Même si je peux faire des efforts pour être un meilleur homme pour elle, je demeure le Ténébreux.

Code by Wiise sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1520-la-magie-a-toujours-un-prix
Belle French

Belle French
En réalité, je suis
Belle
☂ Conte : La Belle et la Bête

☂ Emploi : Bibliothécaire
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Rumple

☂ Avatar : Emilie de Ravin
© Crédit : Aria et Joh.a et Valou
Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle] Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle]   Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle] EmptyMar 28 Fév - 21:51

Pour vivre heureux, vivons cachés
Belle & Rumple

Love is hope. It fuels our dreams.

✻✻✻

Je fini par me lever à contre cœur. Il est temps d’agir en adulte et de reprendre nos activités puisque nous sommes tous les deux déjà en retard. Ce n’est pas comme si quelqu’un allait vraiment nous le reprocher, mais quand même. Je me prépare rapidement et le retrouve sous le porche avant de partir. C’est alors qu’il me met en garde sur les gens à qui je pourrais annoncer nos récentes fiançailles. Il a bien raison, personne de sensé dans cette ville n’allait sauter de joie. Je sais bien qu’aucune de mes amies n’approuve ma relation avec Rumple et que si pour le moment elles l’avaient toléré, savoir que j’allais officiellement unir ma vie à lui pourraient leur donner envie de nous séparer pour de bon.

-Je sais que tu as raison même si ça me peine. Je te promets que je ferais attention, mais tu sais que Storybrooke est une petite ville et bientôt tout le monde sera au courant qu’on le veuille ou non.

Une telle annonce ne resterait pas secrète bien longtemps même en prenant toutes les précautions du monde.

-Je crois que le mieux serait que je l’annonce en douceur aux personnes les plus sensibles pour ne pas qu’ils l’apprennent par quelqu’un d’autre. Ça pourrait être pire par la suite. Tu me connais, je suis sûre que je peux faire ça en douceur et que ce ne sera pas aussi pire que tu crois.

Je l’embrasse tendrement avant de descendre les marches extérieures.

-Ne t’en fait pas, tout va bien aller, on se revoit ce soir.

Je lui souffle un baisé avant de partir de mon côté.  Oui, je sais que je prends un gros risque et je vais faire en sorte qu’il n’arrive rien de fâcheux. Bien que les rumeurs circulent vite, je sais que j’ai encore quelques jours avant que l’on se retourne en chuchotant à mon passage. Heureusement que dans cette ville j’ai plusieurs bon amis, sinon je ne sais pas comment je m’en sortirais.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.





Belle. C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel. Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler. Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds. ©️ joh.a
Revenir en haut Aller en bas
Edouard R. Gold

Edouard R. Gold
En réalité, je suis
Le Ténébreux
☂ Conte : Le nain tracassin / La Belle et la Bête

☂ Emploi : Propriétaire immobilier et Antiquaire
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Le pouvoir et ensuite Belle

☂ Avatar : Robert Carlyle
© Crédit : Shiya et Tumblr
Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle] Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle]   Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle] EmptyLun 20 Mar - 20:54



Pour vivre heureux,

vivons cachés!

« Je suis toujours  le même, et toi que vois tu à présent ? »


Je la regarde, elle sait que mes menaces ne sont pas en l'air. Mais j'ai fait le choix de lui laisser faire ce qu'elle estime juste. Après tout elle accepte la bête que je suis, je respecte et accepte l'héroïne qu'elle est.
Le soir même elle m'annonça les personne qu'elle avait prévenu. Le temps passa, les jours se transformèrent en semaines et les semaines en deux mois. Ce soir je rentre de la boutique et je la retrouve dans le salon, elle a un grand surir et m'annonce qu'elle a une grande nouvelle. Je la prends dans mes bras et je lui demande


- " Qu'avez vous à m'annoncer futur madame Gold? "

Je dépose un baiser sur ses lèvres avant qu'elle ne me réponde.

Code by Wiise sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1520-la-magie-a-toujours-un-prix
Belle French

Belle French
En réalité, je suis
Belle
☂ Conte : La Belle et la Bête

☂ Emploi : Bibliothécaire
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Rumple

☂ Avatar : Emilie de Ravin
© Crédit : Aria et Joh.a et Valou
Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle] Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle]   Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle] EmptyDim 26 Mar - 16:02

Pour vivre heureux, vivons cachés
Belle & Rumple

Love is hope. It fuels our dreams.

✻✻✻

Dans la journée j’ai bien réfléchie à ceux à qui je devrais annoncer mon futur mariage. Durant l’heure du diner j’ai fermé la bibliothèque un peu plus longtemps qu’à l’habitude pour aller voir quelques amis. J’ai été judicieuse dans mes confidences et le soir même j’ai fait le compte rendu à Rumple. Je lui ai parlé de ceux que j’avais vu et de ceux que j’irais voir dans les prochains jours. Je savais que cette union comportait un risque et que certain voudrais nous en empêcher. Je savais aussi que Rumple ne laisserais personne se mettre en travers de notre union et plus que tout je savais que j’allais protéger Rumple et notre amour contre tout et tous. De nombreuses fois il m’avait protégé lorsque j’étais la cible de gens qui voulaient lui faire mal et maintenant que j’avais pris la résolution de ne plus être qu’une demoiselle en détresse, je comptais bien le protéger à mon tour.

Je m’attendais au pire, mais finalement tout c’est plutôt bien passer. Les jours passèrent puis les mois suivirent. Plus le temps passait et plus j’étais heureuse de mes choix et de ma situation. Aller me promener dans les bois cette journée-là avait été la meilleure chose qui me soit arrivé depuis un moment. Tout ce qui avait suivi c’était fait si rapidement et naturellement que je n’arrivais pas à croire qu’il n’y a que quelques mois je n’avais pas l’intention de revoir Rumple ou de lui donner une nouvelle chance. Je sais à présent que je serais passé à côté d’un grand bonheur.

À peu près un mois après notre engagement j’avais commencé à avoir un doute, mais j’avais attendu un autre mois pour être bien sûr avant de dire quoi que ce soit. J’avais agis comme si de rien était jusque-là sachant que je saurais quand le moment serait idéal. En me réveillant ce matin, je savais que ce serait aujourd’hui. Toute la journée j’avais retourné les phrases de mon annonce dans ma tête. J’avais hésité aussi. Ne serait-ce pas plus prudent d’attendre un autre mois ? Tant de choses pouvaient encore ce passer et je ne voulais pas lui causer plus de peine. Lorsqu’il est entré dans le salon j’hésitais encore, mais le poids de mon secret pesait trop lourd.

-J’ai une grande nouvelle.

Les mots se coince dans ma gorge, mais il vient me prendre dans ces bras et m’embrasse. Je me tourne légèrement pour pouvoir bien le regarder et je me lance avec un stress sans nom.

-J’ai un peu attendu avant de te le dire. Je voulais être vraiment sûr et là je le suis. Je vais,

Je prends une de ses mains dans les miennes

-Ou plutôt on, oui ! On,

Je respire longuement.

-On va être parents.

Voilà c’est dit, maintenant j’attends sa réaction. Je sais que c’est ce que nous voulions, former une famille, mais c’est peut-être trop tôt et les risques sont grands. Je crois quand même que c’est une bonne nouvelle et qu’il y a peut-être une part de destin là-dedans.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.





Belle. C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel. Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler. Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds. ©️ joh.a
Revenir en haut Aller en bas
Edouard R. Gold

Edouard R. Gold
En réalité, je suis
Le Ténébreux
☂ Conte : Le nain tracassin / La Belle et la Bête

☂ Emploi : Propriétaire immobilier et Antiquaire
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Le pouvoir et ensuite Belle

☂ Avatar : Robert Carlyle
© Crédit : Shiya et Tumblr
Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle] Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle]   Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle] EmptyLun 8 Mai - 14:35



Pour vivre heureux,

vivons cachés!

« Je suis toujours  le même, et toi que vois tu à présent ? »


Je la regarde alors interdit avant de sourire, posant une main sur son ventre. Elle est merveilleuse, elle m'accepte comme je suis et en plus est heureuse de porter mon enfant. Cette femme est ma fin heureuse, et peu importe les pronostic je suis certain que les "Villains" y ont droit. Je ne fais pas confiance en ma voix mais jelui prouve toute ma joie, mon amour et mon émerveillement par mon regard et mes baiser. En plus d'être ma futur épouse, elle est aussi la mère de mon enfant à présent, et je la protégerait en core plus maintenant que dans le passé...
Les mois passent, son ventre s'arrondit de jour en jour. Nous avons pris la décision de nous marier après la naissance de l'enfant pour pas que les gens lui fassent la remarque qu'elle ne m'épouse que pour cette raison. Lors d'une échographie faites par une des personne qui on pris un contrat avec moi. Nous aprennons que nous allons avoir une mini Belle. Arivve alors le choix des prénom, des liste interminables ou nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord, à part le second prénom, Colette comme la défunte mère de ma fiancée. Puis un soir, alors que je la prends dans mes bras, à une quinzaine de jour de son accouchement elle me propose un prénom. Tout en moi veut dire non, car il représente à mes yeux un lien bien trop important à un certains pirate. Mais devant le regard de ma bien aimée, je lui fais un sourire doux et je lui réponds.


- " C'est un très bel hommage, à une femme précieuse à ton coeur. Viviane Colette Gold alors, c'est ainsi que tu veux que notre fille s'apelle? "

Je lui caresse doucement la joue, nous sommes fin février, elle peut accoucher à tout moment, au delà de ne pas vouloir la contrarier, je me préparais un peu à cette proposition depuis la mort de sa meilleure amie, et je savais que je dirais oui, je n'avais jamais rien pu lui refuser à ma Belle.

Code by Wiise sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1520-la-magie-a-toujours-un-prix
Belle French

Belle French
En réalité, je suis
Belle
☂ Conte : La Belle et la Bête

☂ Emploi : Bibliothécaire
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Rumple

☂ Avatar : Emilie de Ravin
© Crédit : Aria et Joh.a et Valou
Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle] Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle]   Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle] EmptyDim 28 Mai - 22:04

Pour vivre heureux, vivons cachés
Belle & Rumple

Love is hope. It fuels our dreams.

✻✻✻

J’ai été heureuse de voir que la nouvelle lui fessait autant plaisir qu’à moi. J’étais d’autant plus heureuse de savoir que nous allions vivre cette expérience ensemble. Rumple avait beau avoir déjà un fils, il n’avait pas pu être présent comme il l’aurait voulu lors de la grossesse de Mila. Cette fois-ci j’allais faire en sorte qu’il soit vraiment présent pour cet enfant.

J’ai annoncé ma grossesse tout comme j’avais annoncé mes fiançailles qu’à certaines personnes confiance. Les rumeurs avaient vite eu raison du secret concernant mon futur mariage alors que c’est plutôt mon ventre qui m’avait trahi pour cette naissance futur. J’ai bien sûr eu quelques commentaires parfois désobligeant et désagréable, mais je ne me laissais affecter par aucuns d’eux. J’étais tout simplement heureuse et je vivais tous les moments de la grossesse  pleinement.

Les mois ont passé sans que je ne les voie filler emportant avec eux les nausées et les changements d’hormones.  Nous avons passé ensemble par toutes les échographies, l’aménagement  de la chambre et le choix du prénom pour notre petit ange. Nous avons su assez vite que j’attendais une petite fille et c’est tout naturellement que nous avons décidé que son deuxième prénom serait celui de ma défunte mère. Nous avons passé un long moment à nous consulté pour le premier prénom. Après plusieurs soirée à lancer des idées en l’air nous sommes restées indécis jusqu’au mois de janvier. Nous étions enlacés au salon lorsque je lui ai proposé un prénom qui me trottait dans la tête depuis plus d’un mois déjà.

-Et si nous l’appelions Vivianne.

Ma très chère amie était morte au début du mois de décembre et cela avait été toute une épreuve à traverser. Je savais que mon fiancé ne la portait pas particulièrement dans son cœur, mais il avait été là pour moi dans ce deuil. J’avais pleuré de longue semaine en pensant que mon amie ne connaitrait jamais ma fille dont j’aurais aimée qu’elle soit la marraine. J’avais rapidement pensé à lui donner son prénom, mais j’avais eu peur de la réaction du reste de sa famille et de Rumple.  Ce dernier avait accepté assez rapidement. Je crois qu’il s’y attendait et même s’il ne devait pas adoré l’idée il me soutenait dans cette décision. Vivianne Colette Gold serait le nom de notre fille.

Puis quelques semaines plus tard elle décida qu’il était temps de pointer le bout de son nez. Je me tenais sur le qui-vive depuis quelque jours, mais au matin du 5 mars j’ai su que je grand jour était arrivée. C’est après des heures de cris et de souffrance, autant pour moi que pour la main de mon pauvre Rumple, que j’ai enfin pris ma petite dans mes bras pour la première fois. J’avais déjà pris des nourrissons dans mes bras, mais ce n’était rien comparé à la sensation grisante de prendre son propre enfant contre sois. J’ai pleuré de joie jusqu’à n’avoir plus de larmes.

À cet instant, avec ma fille et mon futur mari près de moi, je savais ce qu’était le bonheur.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.





Belle. C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel. Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler. Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds. ©️ joh.a
Revenir en haut Aller en bas
Edouard R. Gold

Edouard R. Gold
En réalité, je suis
Le Ténébreux
☂ Conte : Le nain tracassin / La Belle et la Bête

☂ Emploi : Propriétaire immobilier et Antiquaire
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Le pouvoir et ensuite Belle

☂ Avatar : Robert Carlyle
© Crédit : Shiya et Tumblr
Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle] Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle]   Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle] EmptyDim 18 Juin - 15:54



Pour vivre heureux,

vivons cachés!

« Je suis toujours  le même, et toi que vois tu à présent ? »


Je ne sens pas vraiment la souffrance que Belle m'inflige, bien trop soucieux de sa douleur à elle. Je lance des regard noir au médecin, il ne veut pas que j'utilise ma magie pour la soulager. Comme si j'allais mettre ma fille en danger, pauvre larve... Mais quand cette petite merveille pointe le bout de son nez, pour la première fois depuis des siècles, je suis uniquement Rumplestilskin, le Dark One un bref instant de pur bonheur est absent de mon être. Je le sens revenir en plein puissance évidemment, se mettant à imaginer des tas de chose concernant le fait que s'il a de la magie notre enfant sera redoutable et peut-être mon ennemi s'il suit la voie de sa mère, mais je le refoule. Je ne veux pas penser à ça, c'est ma fille, ma toute petite fille que je dois protéger comme sa mère à présent. Je prends se petit être dans me bras après Belle et je murmure.

- " Je te protégerai même des Ténèbres Viviane. "

Je regarde ma futur femme, elle est épuisée mais son visage rayonnant de bonheur me rassure. Je lui replace notre fille dans les bras et lui dit à qu'elle point je l'aime.
Quelques jours plus tard, nous rentrons tous le trois à la maison, j'avoue ne pas avoir tout préparé manuellement, la magie m'a bien aidé. Mais ainsi Belle sera heureuse de voir la chambre de Viviane parfaitement prête comme elle la voulait. Il y a des photos de nous deux près du berceaux et des photos de celle dont elle porte le prénoms avec ses enfants et même son fichu pirate. Que ne ferait on pas par amour,et même le Dark One a un coeur voyez vous...


Code by Wiise sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1520-la-magie-a-toujours-un-prix
Belle French

Belle French
En réalité, je suis
Belle
☂ Conte : La Belle et la Bête

☂ Emploi : Bibliothécaire
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Rumple

☂ Avatar : Emilie de Ravin
© Crédit : Aria et Joh.a et Valou
Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle] Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle]   Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle] EmptyMar 20 Juin - 21:35

Pour vivre heureux, vivons cachés
Belle & Rumple

Love is hope. It fuels our dreams.

✻✻✻

Nous sommes rentrés rapidement à la maison tous les trois. J’ai été émue en découvrant la chambre de ma petite. Elle était parfaite avec toute cette lumière, ces décoration et ces photos toutes chères à mon cœur. Rumple n’avait pas voulu que je participe beaucoup à l’aménagent pour ne pas m’épuiser, mais il avait fait un travail fantastique.

Les journées on passer sans que je m’en rende vraiment compte. Je vivais au rythme des siestes et réveilles de Vivianne et je ne crois pas être sortie une fois de la maison en près de deux mois. J’ai reçu quelques amis à la maison pour qu’ils voient la nouvelle venue, mais nous n’avons pas présenté la petite officiellement comme l’aurais voulu la coutume. Nous étions simplement bien dans notre cocon familial et je n’avais aucun envi d’en sortir.

Avec Rumple, nous nous étions mis d’accord pour nous marier qu’une fois la petite née et bien que nous allions faire une cérémonie simple, il nous semblait que ce serait joindre l’utile à l’agréable d’en faire une fête pour Vivianne ainsi que son baptême. Nous n’avions pas mis de date encore, mais l’été arrivait tout comme les belles journées et c’est naturellement que nous avons commencé à planifier un peu. Tout était simple depuis l’arrivée de notre fille et sans presse.

Je la regardais grandir et évoluer jour après jour. Je ne voulais pas manquer un instant de la vie de ma petite Vivianne. Je notais son développement en redoutant à chaque jour de voir quelque chose de magique arrivée. Avec un père comme le Dark One il était plus que certain que notre fille développerait des pouvoirs, mais le plus tard serait le mieux. Je savais que toute magie avait un prix et je voulais que ma petite fille n’ait pas gérer cela trop tôt dans sa vie. Je voulais simplement qu’elle reste toujours aussi petite et naïve qu’aujourd’hui.

Je ne pourrais pas toujours la protéger des ténèbres et du danger, mais lorsqu’elle était endormie dans le creux de mes bras, j’avais l’impression qu’il ne pouvait rien lui arriver.

-Dors tant que tu le peux ma chérie, j’espère que tu ne verras toujours que la lumière de se monde parfois bien trop sombre.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.





Belle. C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel. Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler. Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds. ©️ joh.a
Revenir en haut Aller en bas
Edouard R. Gold

Edouard R. Gold
En réalité, je suis
Le Ténébreux
☂ Conte : Le nain tracassin / La Belle et la Bête

☂ Emploi : Propriétaire immobilier et Antiquaire
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Le pouvoir et ensuite Belle

☂ Avatar : Robert Carlyle
© Crédit : Shiya et Tumblr
Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle] Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle]   Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle] EmptySam 5 Aoû - 23:03



Pour vivre heureux,

vivons cachés!

« Je suis toujours  le même, et toi que vois tu à présent ? »


Depuis la naissance de ma fille une inquiétude me rongeais, serait elle comme moi, mauvaise à la recherche de pouvoir... Dès que Belle s'endormais je passais ma nuit à observer notre fille. Devais je lui faire passer un test de magie... Sans en parler à Belle, je ne pensais pas qu'elle approuverai mon choix. Mais j'avais fait une promesse, une de celle que je comptait remplir. Il y en avait peu, il y avait eu retrouver Bealfire et on ne peut pas dire que j'avais ménagé mes efforts. Mais j'avais fait une promesse à Belle, ne jamais lui mentir. Le bien comme le mal, elle savait tout et m'aimait ainsi. Je soupire, l'aurore se lève et je rejoint la chambre conjugale... J'observe Belle dormir, et les pleurs de Viviane remplisse la maison, elle a faim... Immédiatement Belle se lève et va prendre notre fille. Les deux femmes de ma vies reviennent et ma futur femme lui donne le sain. Je ferme les yeux aux parole de ma futur épouse. Je suis l'une des sources de ténèbres, je devais protéger ma fille de moi même.
Nous étions le 23 mars, à 9h précise le télephone sonne. Je connais ce numéro, ça doit être l'un des rejeton du manchot qui veut voir la petite. Sous le choc, je m'assos devant le regard inquiet de Belle je réponds alors à mon interlocutrice.


- " Oui miss Lake, nous serions heureux de vous présenter notre fille autour d'un thé cet après-midi. Et oui je me doute que votre cher pirate sera de la partie..."

Elle était morte... Comment était ce possible... Celà remettait il en cause son contrat... Je faisais part de tout ça à Belle avant d'embrasser mon épouse et de déposer un baiser sur le front de ma fille.
je devais mettre ça au clair avant la venue de Diana et du manchot. Evidemment, Belle était heureuse d'aprendre que son amie était en vie, mais moi je m'inquiétais du comment et du prix à payer...
L'après-midi fut vite là. Le pirate était insupportable, mais je pouvais comprendre son inquiétude que la mère de ses enfants disparaissent à nouveau... Une fois Viviane dans son berceau, nous nous somme retrouver dans le salon et je dis alors à Diana.


- " Je me suis penché sur les conséquences de votre retour à la vie concernant votre pacte avec Mim. Elle ne peut rien contre ceux qui sont dans le pacte. Votre retour n'est pas issue d'un subterfuge, vous avez remplis votre part. Je... Je voulais être certain que vous n'aviez pas fait tout ça pour rien. "

Je regarde Belle et elle m'incite à continuer. Sous le regard noir du manchot et en l'ignorant royalement afin de rendre heureuse Belle je demande à la ressuscitée.

- " Belle et moi aimerions que vous soyez la marraine de Vivianne. J'aimerai que si elle développe des prédisposition magique, que vous soyez son instructrice. Je ne veux prendre le risque de pervertir ma fille avec mon utilisation de la magie."

Je remarque qu'elle est moins maîtresse de ses émotions et Belle la rassure en lui disant que ça doit faire beaucoup pour elle et qu'elle a le temps pour répondre. Que nous avons décidé de présenter notre fille dans un mois en même temps que notre mariage ou évidemment elle est invitée. Ce qui veut dire que je dois encore me coltiner le pirate... Sérieusement Belle, tu peux pas m'imposer de fréquenter ce type aussi souvent... C'est pas sur, ni pour lui, ni pour moi... Une fois nos invités parti je dis à ma fiancée.

- " Belle, je te jure que si tu m'impose de voir le pirate aussi souvent, je vais faire un meurtre. Autre chose, j'aimerai si tu l'accepte, faire un test sur Viviane, voir si elle a de la magie et si elle est infectée par mon côté Dark One."

Celà va peut-être la choquer, que je pense faire ça à notre fille, mais je ne le ferais pas sans son accord... Et j'ai pas choisi miss Lake pour lui apprendre la magie si je ne voulais pas la protéger des Ténèbres.

Code by Wiise sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1520-la-magie-a-toujours-un-prix
Belle French

Belle French
En réalité, je suis
Belle
☂ Conte : La Belle et la Bête

☂ Emploi : Bibliothécaire
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Rumple

☂ Avatar : Emilie de Ravin
© Crédit : Aria et Joh.a et Valou
Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle] Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle]   Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle] EmptyDim 6 Aoû - 23:29

Pour vivre heureux, vivons cachés
Belle & Rumple

Love is hope. It fuels our dreams.

✻✻✻

Notre vie n’avait été qu’une suite de jours semblables depuis la naissance de Vivianne. Elle les rendait tous uniques et merveilleux, bien sûr, mais rien d’anormal n’était arrivé. Je devais bien avouer craindre à chaque instant que le ciel nous tombe sur la tête, faute d’une nouvelle malédiction ou d’un nouvel ennemi, mais rien de tel ne semblait vouloir nous déranger pour le moment.

Ce matin-là je m’étais réveillé un peu avant 6 heures du matin, lorsque Vivianne avait réclamé à boire et était revenu avec elle auprès de son père. Rien ne laissait présager que cette journée allait être différente avant que le téléphone ne sonne. Puisque j’étais occupé à allaiter la petite, Rumple répondit en me précisant le numéro inscrit sur l’appareil. Je m’attendais à ce que ce soit une des filles voulant venir voir Vivianne, mais au fil de la conversation j’ai commencé à me douter de quelque chose. À son air grave à la fin de la conversation, je me doutais qu’il avait quelque chose à m’annoncer et je me suis assise de mon mieux.
Une larme perla au coin de mon œil. Mon amie était revenue.

J’avais tant espéré sans pourtant y croire que je me suis pincé pour bien être sûr que je ne rêvais pas. Bien sûr qu’elle viendrait voir notre fille en après-midi, c’était même hors de question qu’il en soit autrement. Puis, d’un coup, ma joie se calma pour faire place à une inquiétude que Rumple comprenait. Qu’arriverait-il du contrat ? Il nous embrassa toutes les deux avant de m’assurer qu’il partait faire des recherches. Mois tout ce que j’avais à faire c’était de rester calme et de me préparer à accueillir mon amie et son mari à la maison.

Dès qu’elle fut sur le bas de la porte je l’ai enserré longuement pour m’assurer qu’elle était bien là. Je l’ai ensuite entrainer au salon ou du thé et des petits gâteaux nous attendaient avant de partir chercher le bébé. Pour le moment, je voulais simplement que nous passions un bon moment tout ensemble.

-Je ne pensais pas avoir la chance de le faire un jour, mais je suis heureuse de te présenter ma petite Vivianne Colette Gold.

Je lui ai tendu pour qu’elle puisse la prendre un peu. L’émotion était palpable, mais nous avons quand même passé environ 30 minutes à simplement parler de choses anodines de mères avant que je sente qu’il était l’heure de la sieste. Je suis bordé Vivianne dans sa chambre avant de revenir avec le moniteur pour bébé. Je me suis rassise avant de prendre un biscuit et de le tripoteur un peu nerveusement alors que Rumple annonçait le résultats de ses recherches de la journée. Je sourie à mon amie avant de regarder Rumple pour qu’il poursuive. Nous avons eu la chance de discuter un peu avant l’arrivée du couple et nous en avons convenu que c’était l’occasion de formuler quelques souhaits et demandes. Je lâche mon biscuit pour serrer la main de Rumple dans la mienne et ainsi le remercier d’avoir formulé ces demandes, je sais qu’il lui en coute d’intégrer autant mon amie et son mari dans notre vie.

-Nous avons prévu de faire une petite cérémonie dans un mois pour présenter Vivianne au reste de la ville. Nous pensons aussi nous marier en même temps, alors tu as tout ce temps pour y penser, je sais que c’est beaucoup alors prend ton temps.

Un peu plus tard, une fois nos invités partis, mon fiancé me rappela sa haine envers le pirate qu’il devait voir un peu trop souvent son goût.

-Je sais que c’est désagréable, autant pour toi que pour lui, mais nous sommes une famille maintenant et c’est pour le mieux de notre famille. Je vais quand même tâcher à ce que tu ais le moins de contacte possible avec lui, pour votre sécurité à tous les deux.

Ensuite il m’informa de son désir de tester notre fille pour savoir si elle disposait de magie et si oui de qu’elle sorte. Je n’essayais même pas d’avoir l’air surprise par sa demande. En fait, je m’en doutais et je le redoutais depuis un moment déjà.

-Je sais que c’est important pour l’avenir de notre fille alors oui j’accepte. Je savais que ce moment allait arriver, mais je ne mentirais pas en t’avouant que j’espérais qu’il arrive plus tard voir jamais. Dans un sens le plus tôt est peut-être le mieux, au moins nous allons avoir le temps de nous y préparer. Tout ira bien.

Cette dernière phrase je l’avais dite d’avantage pour me rassurer.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.





Belle. C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel. Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler. Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds. ©️ joh.a
Revenir en haut Aller en bas
Edouard R. Gold

Edouard R. Gold
En réalité, je suis
Le Ténébreux
☂ Conte : Le nain tracassin / La Belle et la Bête

☂ Emploi : Propriétaire immobilier et Antiquaire
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Le pouvoir et ensuite Belle

☂ Avatar : Robert Carlyle
© Crédit : Shiya et Tumblr
Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle] Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle]   Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle] EmptyDim 15 Oct - 15:30



Pour vivre heureux,

vivons cachés!

« Je suis toujours  le même, et toi que vois tu à présent ? »


La magie, quand elle vient à l'état naturel est neutre, c'est ce que nous en faisons qui la rend belle ou noire. Sous le regard de ma fiancée je passais une main magique au-dessus de ma fille et la réaction ne fut pa bien longue, une once de pure magie émana du corps de ma fille, pour me repousser. Je soupirai en disant à Belle.

- " Elle a de la magie. Elle est puissante... Belle il faut la protéger de moi."

Mais comment belle pourrait elle la protéger de moi... La réponse évidemment me vint immédiatement. Je sortais ma dague de ma poche et je la tendais à la femme que j'aimais. Je lui dis.

- " Tu sais ce que je suis et qui je suis. Je sais aussi que tu ne te servira de cette dague que pour protéger notre fille. Si tu venais à me manipuler pour d'autres raisons je le saurai, et tu sais ce que je serais capable de faire dans ce cas. Prends la dague Belle, et ordonne moi de ne JAMAIS rien faire pour prendre le pouvoir de notre enfants quelque soit la raison. Tu me rendra par la suite ma dague, et je te promets de ne pas annuler cet ordre. "

Je me connaissais et surtout je connaissais le pouvoir qui était en moi. Mais une chose prédominnait tout ça, je n'avais jamais mentit à Belle. Et ainsi, notre fille serait protéger de moi.
J'attendais donc que ma futur femme prenne la dague que je ne quittais jamais.


Code by Wiise sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1520-la-magie-a-toujours-un-prix
Belle French

Belle French
En réalité, je suis
Belle
☂ Conte : La Belle et la Bête

☂ Emploi : Bibliothécaire
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Rumple

☂ Avatar : Emilie de Ravin
© Crédit : Aria et Joh.a et Valou
Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle] Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle]   Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle] EmptyVen 10 Nov - 23:38

Pour vivre heureux, vivons cachés
Belle & Rumple

Love is hope. It fuels our dreams.

✻✻✻

Mon cœur se serra d’appréhension alors que mon futur mari passait sa main au-dessus de notre fille. La réponse à nos questions ne tarda pas à arriver et même si je m’en doutais, elle ne me rassura pas pour autant. Comment au monde aurait-il pu en être autrement ? Avec un père comme le sien, comment ma chère petite fille aurait bien pu naitre sans une once de magie. Je détournai les yeux de Rumple pour me concentrer sur elle et lui caresser doucement la joue.

-Mais bien sûr qu’elle est puissante, comment aurait-il pu en être autrement. Si un jour tu avais pu avoir eu un doute qu’elle était ta fille j’espère que tu n’en as plus.

Mon ton était calme et détendu, ou du moins l’était-il en apparence. Il tranchait du sien si solennel alors qu’il continuait de parler, m’expliquant son plan. Le sourire que je m’étais construit disparu sous la gravité de sa demande.  Je savais au fond de moi qu’il avait raison, même si je refusais de le croire.

-Rumple. J’ai vu le pire tout comme le meilleur de toi. Des choses que je serais peut-être la seule à ne jamais voir en toi. Si de toute ces choses je peux en ressortir un fait c’est que jamais tu ne me feras aucun mal et que tu ne feras jamais non plus de mal à notre fille.

Je délaisse l’enfant dans son berceau pour me rapprocher de lui et l’enlacer.

-Je sais la confiance que tu me donne. Je peux te jurer que jamais je ne te trahirais ou ne te ferai de mal.

Je prends la dague et recule d’un pas hésitant.

-Je t’aime Rumple. Sache que si je fais ça c’est seulement parce que tu le demande et uniquement pour te rassurer.

Je regarde la lame et le nom qui y est gravé. Je ne sais pas trop comment m’y prendre et comment commencer. Je le regarde et esquisse un vague sourire avant de me lancer.

-Rumpelstilskins, je t’ordonne de ne jamais rien tenté pour prendre le pouvoir de notre enfant et ce quel qu’en soit la raison.


Dès mes derniers mots prononcer je lui retends la dague en vitesse. Je sais ce qu’elle représente et n’aime pas avoir un tel pouvoir et contrôle en main. J’ai encore du mal à encaisser toute cette journée.

-Ce n’est pas le genre de contrôle que j’aime avoir sur toi. Dison que j’ai des méthodes moins… tranchante habituellement.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.





Belle. C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel. Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler. Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds. ©️ joh.a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle] Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle]   Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS Concours] Sacrifier son passé pour vivre son présent
» Et si nous étions simplement heureux...
» Vivre a deux c'est mieux [Fe ma super Coloc ]
» On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations :: The Gold's House-