Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Liam Graham Lake (RESERVE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Liam Graham Lake (RESERVE) Empty
MessageSujet: Liam Graham Lake (RESERVE)   Liam Graham Lake (RESERVE) EmptyMer 28 Sep - 13:29


     

     
      Liam Graham Lake
     Je ne suis que le fils de gens très spéciaux

     
     

     
17 ans + I Just Want The Good + Bisexuel + Légendes Arthuriennes (Avalon&Neverland)
     
Liam a atteint cet âge 3 mois après sa naissance. C'est une jeune homme vif, très actifs qui préfère courir que lire un livre contrairement à ces soeurs. Quand quelque chose lui déplait Il va dans le jardin et frappe un arbre.
   Sa dernière idée en date est de séduire la fille de Jefferson, il faut bien avouer qu'il en est amoureux.
   Il sait qu'il a des pouvoir et les travaillent avec Calypso mais il ne sait pas vraiment à quoi tout ça peut bien servir, ni même qu'il apprendra la magie vaudou dans le futur.
   Bébé, Diana lui fit poser la main sur Excalibur, l'épée s'enflamma de flamme du même bleu que la dame du lac.
Depuis que sa mère est rentrée de New-York, il voit qu'il y a de la tension entre elle et son père sans savoir pourquoi.
     

     
     
     
Diana Lake & Killian Jones
     Mes parents chéris
     
Liam s'enttend bien avec l'ensemble de la famille, il n'intervient pas dans la relation de ses parents, ni même ne parlemente à propos du Lycée. Il fait ce qu'on lui demande, il a rapidement compris que de toute façon, plus vite il le faisait et plus vites ses parent chéris lui laissaient du temps libre.

     

     
code crackle bones
     avatar SWAN, icon twisted lips



Conditions d'attributions :
L'avatar est non négociable Pardon
Idéalement on pensait que ça ne pouvait être qu'un DC, ceci dit même les nouveaux peuvent tenter Red
Même les gens qui ont un perso Arthurien (hors Cassie et Ceri) peuvent aussi le prendre.

Pour ce faire merci d'envoyer un MP sur Diana Lake ou de venir m'en parler sur Skype pour ceux qui ont mon skype.


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
 
Liam Graham Lake (RESERVE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can't help this awful energy ❝ Liam G. Lake [FINIE]
» Monsieur Gold [Réservé]
» Morrigan O'Conelly [Réservé]
» Evelana Org (EVE) [Réservé]
» Liam Jones [Réserver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Les Scénarios :: Postes Vacants pris-