Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Morrigan O'Conelly [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Author

The Author
En réalité, je suis
L'auteur du livre
☂ Conte : Once Upon A Time

☂ Emploi : Ecrire vos aventures
Morrigan O'Conelly [Réservé] Empty
MessageSujet: Morrigan O'Conelly [Réservé]   Morrigan O'Conelly [Réservé] EmptyMer 10 Juin - 13:33




Morrigan O’Conelly
J’ai payé le prix de ma vengeance, la magie a toujours un prix!



200 ans + Selfish + célibataire/hétérosexulle + Légendes Arthurienne
Bon Morgane, c'est la grande méchante en théorie. Mais laisser moi vous expliquer qui elle est vraiment.
- Soeur aînée d'Arthur.
- Protectrice d'Arthur durant l'enfance, elle est formée à la magie par Merlin.
- Elle se sent trahie par Arthur, quand ce dernier fait tuer son amant et veut la forcer à épouser Lancelot
- Elle décide alors de détruire Camelot et s'allie au Picte où elle est formée à la magie noire. Elle est de même puissance magique que Merlin ou la Dame du Lac.
- A la mort de son frère, elle se sent vide, et cherche à attenter à sa vie avant que la malédiction ne frappe.

Durant la malédiction, elle est professeur au Lycée, et a quelques amis. Elle se montre d'une patience et d'une justesse absolue avec ses élèves. Bien que stricte, elle est plutôt appréciée par les élèves.


Diana Lake
Amie malgré tout
Avant que Morgane bascule, Diana et la jeune femme étaient amies. La dame du Lac, n’a pas affronté son amie par plaisir mais par devoir, ça Morgane le sait très bien et ne lui en veut pas. Elle n’a d’ailleurs jamais cherché à la tuer, que ça soit avant ou après la mort d’Arthur.
Durant la malédiction les deux jeunes femmes se voient fréquemment au lycée. En effet, Diana investit beaucouo de son argent au développement des écoles. Morrigan et Diana sont des connaissances qui s’apprécient.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Morrigan O'Conelly [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Morrigan O'Conelly [Réservé]   Morrigan O'Conelly [Réservé] EmptyDim 28 Fév - 21:05

Bonjour toi qui lis ce PV.
S'il t'intéresse merci de me contacter par MP Love nous pourrons ainsi en discuter ensemble Cute


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
 
Morrigan O'Conelly [Réservé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Sparrow [Réservé]
» Liam Graham Lake (RESERVE)
» Evelana Org (EVE) [Réservé]
» Monsieur Gold [Réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Les Scénarios :: Postes Vacants pris-