Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Mission] Storybrooke has frozen over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ingrid Bishop

Ingrid Bishop
En réalité, je suis
Ingrid d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Glacière et famille d'accueil
☂ Camp : I'm just Different
☂ True Love : /

☂ Avatar : Elizabeth Mitchell
© Crédit : Elsa
[Mission] Storybrooke has frozen over Empty
MessageSujet: [Mission] Storybrooke has frozen over   [Mission] Storybrooke has frozen over EmptyDim 25 Sep - 19:56


Storybrooke has frozen over

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ingrid & plein de gens

Il était temps. Ingrid avait tout prévu, au moindre détail près. Emma et Elsa manifestaient des doutes sur leurs pouvoirs et ne parvenaient pas forcément à les contrôler... Elle le savait, elle les avait observé de loin. C'était intolérable de les voir aussi peu sûres d'elle, mais la magicienne n'avait pas le choix. Il fallait que ces deux nouvelles sœurs comprennent, qu'elles en viennent à admettre qu'elles seraient toujours différentes et que les gens finiraient par ne plus l'accepter. Qu'il fallait qu'elles se regroupent, toutes les trois...

Elle avait fait en sorte que les choses se compliquent un peu pour les deux jeunes femmes, puis Ingrid était allée trouver une vieille connaissance... Il l'avait arnaqué par le passé. Aujourd'hui, elle venait reprendre son bien et il n'aurait pas vraiment d'autre choix que d'accepter s'il tenait à la vie. Alors la blonde avait passé un marché avec Gold. En échange des bracelets qu'elle lui avait donné jadis, la magicienne lui assurait que ni lui, ni Belle, ni son précieux petit-fils, Henry, ne seraient touchés par le Sortilège des Mille Éclats. Ils seraient tous à l'abri dans la boutique de l'antiquaire. Et personne ne pourrait s'opposer à elle.

Ingrid envoya les bracelets à Elsa et Emma, de façon anonyme et fut ravie de les voir avec. C'était fait, à présent, elles étaient liées. Alors la magicienne reprit son costume habituel, une robe d'un blanc glacial. Puis elle se rendit dans sa tanière secrète et commença sa mise en place. Un mur de glace entoura la ville, la neige prit place dans le climat. Et le dernier éclat de verre fut ajouté au miroir.

La magicienne lança le sort en riant. Oui, Ingrid le savait, elle allait réussir à avoir la famille qu'elle avait toujours voulu.




Quoi qu'il advienne et quoi qu'il m'en coûte, j'aurais cette famille qui ne me regardera pas avec crainte et qui m'aimera pour ce que je suis...

   (c) crackle bones


Dernière édition par Ingrid Bishop le Lun 10 Oct - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1894-i-want-my-sisters-finie
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission] Storybrooke has frozen over Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   [Mission] Storybrooke has frozen over EmptyLun 26 Sep - 17:19






Le livre de la jungle

« Tu es un sorcier Harry ! :lucain: »

Un mur de glace avait pris sa place à Storybrooke depuis quelques jours. Et depuis qu'il était devenu l'adjoint au shérif, David avait été brieffé par Killian, pour en savoir plus sur ce mur de glace. Et il avait fallu que tout se gâte, comme toujours à Storybrooke. Et voilà que l'anarchie était en ville, alors qu'un gros nuage violet et menaçant s'approchait du centre ville... Une nouvelle malédiction... Regina faisait encore des siennes, et David se promit donc d'aller régler ses problèmes avec elle, après avoir mené à bien sa mission.

Et d'ailleurs, la première d'entre elle était de mettre en sécurité la population de la ville. C'est donc tout naturellement que lorsqu'il avait vu Grincheux et Simplet se battre en pleine avenue centrale du centre ville qu'il s'était précipité et les séparant avec hargne.

- Hey, mais qu'est ce qu'il vous prend tous les deux ?

Parce qu'habituellement, les nains ne se battaient pas entre eux. Et que Grincheux semblait plus grincheux que jamais d'ailleurs. Il venait de se lasser de Simplet pour s'en prendre à David avec sa pioche. Le prince se protégea avec la crosse de son pistolet, avant de repousser Grincheux au sol et de le maîtriser, alors que ses insultes se faisaient entendre :

- Toi, le prince pas charmant, tu ferais mieux de t'occuper de tes femmes au lieu de t'occuper de nos problèmes !
- Ok... Alors là, je ne sais pas vraiment quelle mouche t'as piquée ou ce que tu as fumé mais s'en était pas une bonne... Simplet, cours te mettre à l'abri !

Mais au lieu de s'enfuir comme il le devait, Simplet se contenta de reculer de deux mètres, avant de se gifler. Déconcerté, David relâcher Grincheux qui le frappa à la tête, avant de s'enfuir en courant...


Effet de la malédiction : 20 %
Vie : 95 %
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
[Mission] Storybrooke has frozen over Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   [Mission] Storybrooke has frozen over EmptyLun 26 Sep - 21:49






Storybrooke has frozen over

« Nous ne vous aimerons jamais... »

Je me réveilla en sursaut. Il était rare que je fasse des cauchemars mais la plupart du temps, ils étaient plutôt intenses et cette fois-ci, c’était plus qu’intense, je m’étais réveillée en sursaut, tremblante, en sueur. Je respira longuement et me leva avant d’aller dans la salle de bain pour me passer de l’eau sur le visage et c’est là que je me rendis compte de sa présence lorsque j’alluma la lumière. Un bracelet était autour de mon poignet, je ne savais pas d’où il venait mais il était certain que je ne pouvais l’enlever. Je tenta tout de même et me rendis rapidement compte que quelque chose d’autre clochait, il semblait bloquer mes pouvoirs. Je ne pouvais plus user de mes pouvoirs et même si j’avais peur de mes pouvoirs, je commençais à me dire que ce n’était pas bon signe du tout.

« Qu’est-ce-qu’il se passe ? »

J’éteignis le robinet et quitta ma chambre après avoir enfiler une tenue correcte parce que je n’allais aucunement sortir en pyjama non ? Surtout avec le mur de glace qui se trouvait autour de la ville… J’opta donc pour un jean bleu foncé, un chemisier gris et une paire de bottes noires avant d’ajouter une veste par-dessus. Le soleil venait juste de se lever et je descendis les marches pour me rendre dans la cuisine. Je sortis dehors pour prendre le journal et remarqua rapidement qu'un mot était posé à même le sol. Je m’en empara et lu rapidement le message. Mon sang ne fis qu’un tour. Ma sœur avait été enlevée ? Mais comment ? Et pourquoi ? Mais surtout par qui ? Je sentais mes émotions refaire surface, ce n’était pas bon signe du tout. Il fallait que je retrouve ma sœur à tout prix, coûte que coûte. Elle devait être à mes côtés pour que je contrôle mes pouvoirs et elle était la seule qui me comprenait, je ne pouvais pas la perdre, pas encore une fois.

J’expliqua à Eira que j’allais vite revenir, je l’a savais assez grande pour se débrouiller, j’avais tout préparé, ses vêtements étaient prêt et j’avais enregistré ce qu’elle voulait voir la veille au soir à la télé donc je n’avais pas d’inquiétude à me faire, puis de toute manière, j’avais toujours mon téléphone, elle pourrait m’appeler du fixe. Je ne m’étais pas encore rendue compte que quelque chose clochait vis-à-vis de ma fille et des autres… Je me rendis sur la Grande Place après avoir vu plusieurs personnes en colère les uns contre les autres, je ne comprenais rien, qu'est-ce-qu'il se passait ? Je tomba rapidement nez à nez avec la Sauveuse :

« Emma ? »

Pourquoi la Sauveuse était là ? C’était une question de plus mais là tout de suite ? Je voulais juste retrouver ma sœur. Peut être que la jeune femme pourrait m’aider non ? Je posa mon regard sur la jeune femme avant de remarquer qu’elle aussi avait un bracelet au poignet, le même que moi :

« Je…Vous aussi vous avez un bracelet ? »

Je n’y comprenais plus rien mais ça commençait sérieusement à m’inquiéter…



Effet de la malédiction : Immunisée
Vie : 100 %


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Brooke C. Sandoval

Brooke C. Sandoval
En réalité, je suis
Calypso
☂ Conte : Pirates de Caraïbes

☂ Emploi : Gérante d'une boutique de magie
☂ Camp : Mine
☂ True Love : Un certain Capitaine

☂ Avatar : Monica Bellucci
© Crédit : Aliana
[Mission] Storybrooke has frozen over Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   [Mission] Storybrooke has frozen over EmptyMar 27 Sep - 17:10

Le sort du mirroir & Calypso

[Mission] Storybrooke has frozen over 994043tumblrnf5wun1JPh1s664seo1500[Mission] Storybrooke has frozen over 340952tumblrmjmetp9vaE1qlxvxuo2r1500
Storybrooke has frozen over
    Il y a en moi de la noirceur, je le sais.

Ne lutte pas, comprends...
Elle essaie de se concentrer sur son travail, elle avance lentement dans son plan pour réparer ses erreurs, mais elle a l'éternité pour le faire après tout. Enfin l'éternité, sauf si elle se fait tuer ou qu'elle décide que la vie est trop longue à présent. Elle est seule dans la boutique, Grace est au Lycée à cette heure ci. Alors elle attends que les clients entre. Elle sent sans raison apparente une rage monter en elle. Elle ne comprends pas, elle n'a pas de raison de ressentir ça. Mais alors qu'elle s'interroge sur le sujet elle vois deux personnes entrer dans sa boutique. Elle s'apprête à les accueillir quand ils se mette à saccager sa boutique. Le temps qu'elle réagisse ils sont déjà au comptoir. Elle ne dit rien, un visage blasé, après tout l'assurance remboursera. Mais dès que l'homme lui dit.

- La caisse vieille peau et plus vi...

Il ne termine pas sa phrase prenant son poing sérré et pleins de bague dans le nez d'ou le sang gicle, l'homme s'écroule. Elle regarde l'autre qui s'approche de la caisse et elle lui dit, attrapant mon couteau de sorcière de sa main gauche elle lui dit froidement, le regard furieux.

- “ Si tu fais un pas de plus en direction de cette caisse ou prenne quelque chose, je te coupe les c*uilles. ”

Les siècles passés à Tortuga l'ont forgé et elle sait défendre ses intérêts. Il comprend et se carapate. Son copain se réveille et se tire aussi. Ses pouvoir lui manque, pourquoi les a t'elle abandonné déjà... Mais le visage de Viviane lui annonçant la mort de Liam lui revient, elle se rappelle alors de son désespoir à cet annonce. Elle n'est pas une bonne mère, mais elle a toujours aimé ses fils. Mais la rage ne la lâche pas. Alors elle décide de fermer la boutique. Elle verrouille et baisse les grilles de sécurité. Elle rangera demain. Elle vois un groupe plus ou moins sain d'esprit elle s'en approche et demande.

- “ Il se passe quoi? Ils sont tous tarés là. ”

Bah on est avancé avec ça comme réponse.
eden

Mission : 100%
Vie : 100%
Effet de la malédiction : 30 %



Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2166-calypso-s-sto
Evelana Org

Evelana Org
En réalité, je suis
EVE
☂ Conte : Wall-e

☂ Emploi : Co-gérante à la boutique de thé
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Un petit robot

☂ Avatar : Rose Leslie
© Crédit : titia *-*
[Mission] Storybrooke has frozen over Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   [Mission] Storybrooke has frozen over EmptyMer 28 Sep - 15:02


Welcome to my playtime
citation ici ou pseudo des personnages du topic

La boutique est fermé heureusement pour moi, je vais pouvoir faire mon footing du matin pour me changer les idées surtout que je vois normalement Eloï dans la journée, je suis trop contente. Enfin bref, après un bon petit déjeuné et d'avoir mi comme il faut mon appareil auditif, je m'en vais courir un peu au parc. Durant ma séance, alors que je suis en forêt, je remarque de grand mur blanc, je ne fais pas attention au début. Je reprends mon souffle ensuite près du Granny's où je reçois un message étrange de la part d'Eloï : 


-Ce n'est pas la peine qu'on se voit, je ne veux plus avoir à faire à toi. 

Choquée de ce message, je n'ai pas eu le temps de lui téléphoner ou autre que je vois la gérante du restaurant, sortir après un individu, arbalète à la main, le poursuivre.. 
-Mais qu'est-ce qui se passe.... l'homme passe à quelque centimètre de moi suivi de la vieille dame qui me bouscule assez violemment, je manque de tomber à terre. 
-Vous ne pouvez pas faire attention avec votre arme ?, je regrette déjà ce que je viens de faire, car elle me pointe avec l'arbalète, je décide de fuir à toute hâte. Ce n'était pas prévu au programme , ce sprinte, mais quand il le faut, il le faut surtout quand une folle dingue armée d'une arbalète nous poursuit sans raison.Dans la précipitation, je rate la marche du trottoir et tombe violemment les mains en premier sur le sol (Captain Floor :uh: ) et me foule par la même occasion la cheville. Et merde, mais avec chance, je réussi à la semer... J'arrive dans la rue principal où se trouve un groupe de personne qui ont l'air d'être normal. J'arrive près d'eux pour reprendre mon souffle.  Avec chance, je réussi à la semer... J'arrive dans la rue principal où se trouve un groupe de personne qui ont l'air d'être normal. J'arrive près d'eux pour reprendre mon souffle et en boitillant. 
- “ Il se passe quoi? Ils sont tous tarés là. ” Demanda l'une d'elle. 
-Je ne sais pas, mais je vous avoue que c'est étrange, je viens de me faire agresser par la gérante du Granny's et enchanté, je suis Evelana , répondis-je en ayant repris mon souffle et remis comme il faut mon appareil auditif.



black pumpkin
Mission : 100%
Vie 95% (maudit trottoir. OO )
Effet de la malédiction : 20 %
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
[Mission] Storybrooke has frozen over Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   [Mission] Storybrooke has frozen over EmptyJeu 29 Sep - 13:44


Emma & Les autres

Storybrooke has frozen over


Elle observait de près le bracelet qui était a son poignet, si elle avait su, elle ne l'aurais jamais mis, pensant que c'était un cadeau de quelqu'un qu'elle connaissait elle avait voulu voir ce qu'il donnerais sur son poignet, surement pas l'idée de siècle car a peine l'avait elle mit qu'elle avait sentit qu'elle chose d'étrange au fond d'elle même, comme si quelque chose avait disparue, en y regardant de plus prêt, sa magique semblait avoir disparue."Qu'est-ce que ?..."Non pas qu'elle n'était pas ravis de ne plus avoir de pouvoirs car la magie bien qu'utile parfois,était surtout très dangereuse, elle n'avait aucune idée de l'étendue de ses pouvoirs ni si elle pourrait les contrôler un jour.

Elle fut sortie de ses pensées par du bruit a l'extérieur,comme si quelqu'un était en train de briser des carreaux a plusieurs reprise avec un objet contondant, elle tira le rideau de la fenêtre du salon pour voir que le chaos semblait régner dans la ville, des gens ce battait, d'autre semblait vouloir casser toutes les vitrines de la ville pour cambrioler les différentes boutiques.Elle poussa un soupire avant de tourner les talons,attrapant sa veste en cuir marron claire elle sortie de chez elle pour aller voir de plus près ce qui se passait.

La blonde finit par être au cœur du centre ville quand une voix féminine l'interpella,elle tourna la tête pour croiser le regard d'Elsa qui semblait tout aussi confuse et perdu qu'elle.Bracelet ? Elle baissa les yeux pour remarquer que la reine des neiges avait effectivement le même bracelet qu'elle au poignet, la sauveuse fronça les sourcils."Apparemment oui"Finit-elle pas répondre avant que deux femmes ne les rejoignent demandant elles aussi des explications sur la situation.

"Aucune idée"Elle tira discrètement sur le bracelet pour tenter de l'enlever sans aucun résultat, tout ceci ne sentait pas bon et les responsables allait payer cher."Mais il semblerais que ça touche toute la ville ou presque."

Code by Fremione.




Effet de la malédiction : Immunisée Héhéhé
Vie : 100 % :ham2:


Dernière édition par Emma Swan le Lun 17 Oct - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Bishop

Ingrid Bishop
En réalité, je suis
Ingrid d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Glacière et famille d'accueil
☂ Camp : I'm just Different
☂ True Love : /

☂ Avatar : Elizabeth Mitchell
© Crédit : Elsa
[Mission] Storybrooke has frozen over Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   [Mission] Storybrooke has frozen over EmptySam 1 Oct - 12:44


Storybrooke has frozen over

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ingrid & plein de gens

Le sort avait fonctionné. Et de belle façon... Le seul regret d'Ingrid était que certains réussissaient à y résister mieux que les autres. Grâce à un miroir de poche, la magicienne observait la ville, pour voir l'étendue des dégâts qu'elle avait provoqué. La blonde avait donc vu le petit groupe se rassembler, vite rejoint par Emma et Elsa.

Les deux autres blondes portaient leurs bracelets, ce qui réjouit Ingrid. Enfin. Tout était en marche et elle savait qu'elles la chercheraient. Même sans savoir qu'il s'agissait d'elle, les deux jeunes femmes allaient vouloir chercher le responsable de tout cela. L'une parce qu'elle était la Sauveuse, la seconde parce qu'elle était intriguée par cette magie similaire à la sienne.

C'était tant mieux, vraiment. Le seul point noir à tout ceci, c'était la présence de ces autres personnes. Ingrid en reconnaissait certains, notamment un. Le père d'Emma faisait partie du groupe. Il résistait, mais était consumé petit à petit par son sortilège. Tant mieux. C'était un homme indigne de toute façon.

- Il est peut-être tant de se montrer... Réfléchit-elle à haute voix.

Mais se dévoiler tout de suite ne servirait pas ses intérêts. Aussi Ingrid trouva-t-elle une autre solution. Elle leur envoya une carte. De Storybrooke, avec un point lumineux qui désignait son magasin. Là-bas, ils découvriraient sûrement qu'il n'y avait pas d'installation pour le froid.

Ils comprendraient que la magicienne, c'était elle. Alors seulement, Ingrid se dévoilerait face à eux. Et encore... Pas véritablement. Mais il lui fallait gagner du temps, faire en sorte que ces résistants soient sous la totale emprise du sort...




Quoi qu'il advienne et quoi qu'il m'en coûte, j'aurais cette famille qui ne me regardera pas avec crainte et qui m'aimera pour ce que je suis...

   (c) crackle bones


Dernière édition par Ingrid Bishop le Lun 10 Oct - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1894-i-want-my-sisters-finie
Brooke C. Sandoval

Brooke C. Sandoval
En réalité, je suis
Calypso
☂ Conte : Pirates de Caraïbes

☂ Emploi : Gérante d'une boutique de magie
☂ Camp : Mine
☂ True Love : Un certain Capitaine

☂ Avatar : Monica Bellucci
© Crédit : Aliana
[Mission] Storybrooke has frozen over Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   [Mission] Storybrooke has frozen over EmptyLun 3 Oct - 1:35

Le sort du mirroir & Calypso

[Mission] Storybrooke has frozen over 994043tumblrnf5wun1JPh1s664seo1500[Mission] Storybrooke has frozen over 340952tumblrmjmetp9vaE1qlxvxuo2r1500
Storybrooke has frozen over
    Il y a en moi de la noirceur, je le sais.

Ne lutte pas, comprends...
Elle reste silencieuse, elle retient les mots acerbes qui lui viennent à l'esprit. Elle n'a pas ressenti une telle rage, une telle noirceur depuis bien des siècles. Que se passe t'il, ne pas savoir la rend folle et ne parlons pas de son absence de pouvoirs actifs. Sa magie lui serait tellement utile, et tout ça pour quoi, pour ses fils. Elle secoue la tête, non ce n'est pas normal, elle sait qu'elle a fait ce qu'il fallait sans doute pour la première fois de sa vie ce jour là. Mais pourquoi cette rage... Une carte, une put*in de carte voilà l'indice qui leur apparaît. Alors elle se dirige vers ce lieu, une boutique de glace si ma mémoire de la ville est la bonne. Je dis sarcastique.

- “ Non mais génial, aller chez un glacier on a que ça à faire évidemment. ”

Des pics de glaces surgissent alors devant eux. Elle les évite de justesses, elle se tourne et voit que l'un d'entre eux est blessé, forcément fallait que ça soit le mâle. Punaise les hommes sont tous des boulets. Hargneusement elle lui demande.

- “ Pas trop de mal, vous pouvez marcher? ”

Elle ne se contrôle plus totalement, et l'homme qu'elle ne connait pas prend pour tous les hommes qui lui ont tant pris...
eden

Mission : 100%
Vie : 100%
Effet de la malédiction : 60 %
David : - 10% de vie



Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2166-calypso-s-sto
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission] Storybrooke has frozen over Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   [Mission] Storybrooke has frozen over EmptyLun 3 Oct - 10:57






Storybrooke has frozen over

« Ou les premiers pas de David dans la police  »

Il avait fallu que David se lance dans la police de Storybrooke pour que les ennuis commencent. Et c'était ainsi qu'il se retrouva à moitié assommé sur le sol de la place centrale de la ville, alors qu'un groupe de personnes le rejoignit.

Instinctivement, le blond se releva, prêt à faire face aux nains - puisque c'était certainement eux qui étaient revenus - mais il fut surpris de voir un groupe de femme. Dans lequel se trouvait sa fille. Pourquoi fallait-il à chaque fois qu'il se passait quelque chose qu'Emma soit présente ?

- Emma, tu n'as rien ?

A part un bracelet étrange, elle ne semblait pas en mauvais état. Il évalua donc l'état des femmes qui se trouvaient dans le groupe, avant qu'une carte n'apparaisse dans les mains de l'une d'entre elle. Personne qui râla d'ailleurs qu'il faudrait aller chez le glacier de la ville.

- Un glacier évidemment...

Et alors qu'il allait se rendre chez le fameux glacier, des pics de glaces surgirent devant lui et la râleuse. Et si cette dernière les évita habilement, ce n'était pas la même chose pour David qui n'eut pas le réflexe de se bouger et se fit égratigner le bras, tombant de nouveau sur le sol.

- Ca va aller, ne vous en faites pas.

Il se releva alors, aidé de Brooke, se mettant donc à marcher vers la boutique de glaces avant de... Déraper sur une plaque de verglas, se retenant à Brooke par réflexe, l'entraînant à sa suite. Bon, au moins, Emma n'était pas tombée...

- Désolé, j'étais tellement pressé de me rendre là-bas pour voir qui était derrière tout ça que je n'ai pas vu cette plaque de verglas... Et puis bon, à charge de revanche !


Effet de la malédiction : 50 %
Vie : 80 %

Brooke : - 5 %
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
[Mission] Storybrooke has frozen over Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   [Mission] Storybrooke has frozen over EmptyMar 4 Oct - 21:51






Storybrooke has frozen over

« Nous ne vous aimerons jamais... »

Bon…Apparemment, ça semblait toucher toute la ville et Emma et moi portions toutes les deux le même bracelet et nous étions d’ailleurs les seules. Nous fûmes rapidement rejointes par d’autres personnes dont le père d’Emma, je le salua d’un signe de tête avant de finalement me présenter vu que tous les autres le faisait :

« Je suis Elsa. » finis-je par dire avant que l’on ne reçoive une carte qui nous menait jusqu’au glacier.

Sérieusement ? Soupirant, je suivis les autres avant que des pics de glaces ne nous fassent face et que David glisse, puis ce fut autour d’une jeune femme du groupe de glisser et alors que je continuais d’avancer, je sentis rapidement un vent violent m’arriver en plein visage. Il était froid et il m’empêchait d’avancer. Misère ! Je tenta néanmoins de lutter contre ce vent violent et très rapidement, nous nous retrouvâmes, ou plutôt je me retrouva face à une horde d’habitants en furie, munis de torches.

« Mais c’est pas possible…Qu’est-ce-qu’il se passe enfin ?! » dis-je avant de me rendre compte qu’ils s’approchaient un peu trop près.

Je ne pu utiliser mes pouvoirs vu que le bracelet m’en empêchait et je me décida donc à user de la force et tapa l’un des habitants avec une barre en fer que j’avais trouvé par terre. Storybrooke partait en vrille totalement mais ce qui m’importait le plus ? Retrouver ma sœur, coûte que coûte… L’une des torches, me frôla le bras, me brûlant légèrement.



Effet de la malédiction : Immunisée mimi
Vie : 95 % tapette


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Evelana Org

Evelana Org
En réalité, je suis
EVE
☂ Conte : Wall-e

☂ Emploi : Co-gérante à la boutique de thé
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Un petit robot

☂ Avatar : Rose Leslie
© Crédit : titia *-*
[Mission] Storybrooke has frozen over Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   [Mission] Storybrooke has frozen over EmptyJeu 6 Oct - 16:53


Welcome to my playtime
citation ici ou pseudo des personnages du topic




Je ne sais pas du tout ce qu'il se passe en moment mais ce n'est pas bon signe surtout que je me suis fais attaqué par une folle qui n'est que la propriétaire du Granny's. Après une course avec une cheville foulée, je rejoins un groupe, je ne sais pas comment je vais faire. Je n'ai pas envie de rester ici. La sauveuse du nom d'Emma Swann et une autre du nom d'Elsa possédaient un étrange Bracelet qu'elles n'arrivent pas à retirer. 
D'un coup, une chose se produit devant nous, qu'est-ce que c'est que ce bordel.. Un monstre de neige qui ressemble à une grosse guimauve. 
-On doit s'en débarrasser et vite fais, je n'ai pas envie de traîner ici alors qu'on doit se rendre à la boutique de la glacière.. 
J'observe autour de moi pour me débarrasser de cette chose... je remarque qu'une lame de fer sur le sol près d'une voiture, je me faufile sans me faire remarquer par la Montagne de neige et profite de couper net la jambe de cette chose. 
-Je commence à détester la neige, murmurai-je avant de me retrouver projeter contre une voiture..
-Et merde... je me relève difficilement sous le choc.. et rejoint le groupe.. 
black pumpkin
Mission : 100%
Vie 85% (maudit trottoir. OO )

Effet de la malédiction : 50 %
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
[Mission] Storybrooke has frozen over Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   [Mission] Storybrooke has frozen over EmptyVen 7 Oct - 21:11


Emma & Les autres

Storybrooke has frozen over
Ils étaient donc un petit groupe qui semblait a peut près normal pour le moment,elle se tourna vers son père qui venaient de les rejoindre,elle lui fit un léger sourire tout en hochant la tête positivement."Je vais bien et toi ?"Alors qu'elle posait la question, elle en profita aussi pour vérifier si tout le reste du groupe allait bien,quand une carte fit son apparition dans les mains de la mère de Killian, qui leur indiquait le chemin en direction du glacier,sans plus d'explications que cela et parce que c'était la seul chose a faire, tout le monde prit la route du glacier.

Bien sur leur parcours allaient être bourrée d’embûche car un glacier fit son apparition et le père de la sauveuse glissa au sol, elle n'eut pas le temps de bouger qu'il fut déjà aider par Brooke, avant qu'il ne tombe encore une fois sur une plaque de verglas entraînent la brune avec lu.Emma s'avança en direction de son père pour lui attraper la main, elle n'avait pas envie qu'il tombe encore une fois, il finirait par ce faire mal."Vous ne vous faite pas fait trop mal ?."Demanda-t-elle en regardant tour a tour son père et la mère de Killian.

"Qu’est-ce-qu’il se passe enfin ?!"Elle tourna la tête en direction Elsa, ses yeux tombèrent sur le petit groupe d'habitant qui les regardaient tous d'un air meurtrier, avec des torches en mains comme si on était encore aux Moyen Age pour la chasse aux sorcière.Elsa fut blesser et Evelana attira son attention ailleurs avant qu'elle ne puisse réagir, en effet une énorme créature venait de prendre forme juste devant eux.Elle ouvrit de grand yeux, surprise avant de lever les mains pour tenter quelque chose,mais bien sur elle se rappela que sa magie ne fonctionnais pas et que de toute façon elle ne contrôlais pas celle-ci.

"C'est pas possible."Elle poussa un soupire avant de regarder autour d'elle quand elle remarqua au sol une brique qui avait servit a brisée des carreaux, elle se précipita rapidement pour la récupérer."Hey la grosse guimauve !"Cria-t-elle pour attirer son attention avant de lancer la brique qui par chance alla rencontrer le crane de la créature qui s’étala au sol.

"On feraient mieux de dégager avant qu'il ne se réveille."

Code by Fremione.




Effet de la malédiction : Immunisée Héhéhé
Vie : 100 % :ham2:
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Bishop

Ingrid Bishop
En réalité, je suis
Ingrid d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Glacière et famille d'accueil
☂ Camp : I'm just Different
☂ True Love : /

☂ Avatar : Elizabeth Mitchell
© Crédit : Elsa
[Mission] Storybrooke has frozen over Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   [Mission] Storybrooke has frozen over EmptyLun 10 Oct - 17:16


Storybrooke has frozen over

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ingrid & plein de gens

Ingrid avait suivi la progression du groupe vers son magasin avec un petit sourire. Certains n'étaient vraiment pas doués... Quant à Elsa, elle s'en était bien sortie, malgré la torche qui l'avait légèrement brûlée. La magicienne était fière de sa nièce. Mais sa plus grande fierté était sans conteste Emma.

La Sauveuse, sans pouvoir, avait réussi à assommer son monstre de glace. Autant dire que c'était un véritable exploit que le Prince Charmant n'aurait pas réussi... Et Ingrid était très fière de cette jeune femme qu'elle avait en partie élevée. Emma dépassait vraiment tous ses espoirs les plus fous...

Ceci dit, Ingrid avait un problème. Elsa. Sa nièce n'était là que parce qu'elle voulait retrouver sa soeur dans tout ce fouillis. Et la blonde n'aimait pas du tout sa seconde nièce... Elle était face à un choix : aider Elsa ou s'en faire détester en ne lui donnant pas un coup de main... Avec un soupir, la magicienne se décida.

Elle fit apparaître un collier comme celui que portait Anna et le fit tomber au sol, près du groupe. La neige ayant recommencé à tout recouvrir, il fut facile à Ingrid de dessiner une flèche sur la neige. Une flèche qui allait vers son magasin.

À eux à présent de comprendre et d'aller sauver la rouquine...




Quoi qu'il advienne et quoi qu'il m'en coûte, j'aurais cette famille qui ne me regardera pas avec crainte et qui m'aimera pour ce que je suis...

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1894-i-want-my-sisters-finie
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission] Storybrooke has frozen over Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   [Mission] Storybrooke has frozen over EmptyMar 11 Oct - 21:02






Storybrooke has frozen over

« Ou les premiers pas de David dans la police  »

Après les plaques de verglas et les pics de glace, c'était des habitants en furie qui s'étaient retrouvés face à Elsa qui ne comprenait rien à la situation. David arqua les sourcils, la malédiction qui s'abattait faisant de plus en plus effet, il ne put s'empêcher de lâcher, à l'attention de la blonde :

- Que faites vous avec nous ? Vous êtes inutile !

Mais elle n'eut pas le temps de s'expliquer avec lui que déjà, un immense bonhomme de glace se présenta à eux. C'est Evelana qui commença les hostilités en tentant de le battre avec une barre de fer, trouvée près d'une voiture. Mais lorsqu'elle se ramassa sur le trottoir, David se précipita, lui prenant la fameuse barre des mains, en pestant :

- Vous n'êtes qu'une femme, vous ne savez pas vous battre ! Laissez faire le prince Charmant !

Mais c'est Emma qui fracassa la grosse guimauve, l'assommant d'une seule et unique brique. Son père se figea, se mordant les lèvres, tentant de se retenir de ne pas aller passer ses nerfs sur elle, mais c'était plus que tentant...

- Et toi... Tu te prends pour la Sauveuse et veut défendre tout le monde à toi seule ! Finalement, j'avais raison de te laisser dans cette armoire !

Les paroles avaient franchies ses lèvres avant même qu'il ne le pense et il regrettait déjà ses mots. Pris de remords, il fit dos à sa fille, avant de voir un collier au sol, ainsi qu'une flèche, qui pointait la glacerie. Sans attendre les autres, il se précipita vers l'endroit, où deux gardes, armés jusqu'au dents, les attendaient à la porte... Génial ! Il pourrait enfin satisfaire ses pulsions. (Laura me dit que son Ça sera content puisque son Surmoi lui autorise à satisfaire sa pulsion :uh:)

- Hey toi, l'gros naze ! Tu vas sentir ma barre de fer !

Alors même que le premier des gardes se dirigeait vers lui, il fut assommé en partie par l'arme de David. Bon, maintenant, il ne restait plus qu'à faire en sorte que les autres l'aide pour pouvoir enfin rentrer dans la boutique !  


Effet de la malédiction : 75 %
Vie : 80 %

Garde 1 : 100- 30 % = 70 %
Garde 2 : 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Brooke C. Sandoval

Brooke C. Sandoval
En réalité, je suis
Calypso
☂ Conte : Pirates de Caraïbes

☂ Emploi : Gérante d'une boutique de magie
☂ Camp : Mine
☂ True Love : Un certain Capitaine

☂ Avatar : Monica Bellucci
© Crédit : Aliana
[Mission] Storybrooke has frozen over Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   [Mission] Storybrooke has frozen over EmptyJeu 13 Oct - 15:12

Le sort du mirroir & Calypso

[Mission] Storybrooke has frozen over 994043tumblrnf5wun1JPh1s664seo1500[Mission] Storybrooke has frozen over 340952tumblrmjmetp9vaE1qlxvxuo2r1500
Storybrooke has frozen over
    Il y a en moi de la noirceur, je le sais.

Ne lutte pas, comprends...
Elle avance, l'autre idiot de prince la fait tomber, puis d'autyres évènement se cummule, finalement c'est Emma, la garde du corps de sa petite fille par alliance, même si Killian n'est pas marié à Viviane, c'est tout comme ce qui unis son fils et cette magicienne. La rage, la rage monte de plus en plus. Elle scelle ses lèvres pour ne pas répondre aux accusations de ce soit disant père qui parle à Emma qui vient de les sauver comme à une m*rde. Elle pose simplement une main sur l'épaule d'Emma en guise de soutien. Solidarité féminine oblige. Mais après tout, elle est mal placé pour faire une remarque à David. Elle n'a pas eu besoin du sorty noir pour abandonner ses enfants, non seulement son égoïsme. Elle n'a pas eu besoin de ce sort actuellement qui rendait les gens fous de ragte pour blesser ses fils ou Davy. Non elle n'avait aucune excuse elle. Elle scelle ses lèvres, elle garde la rage pour elle. Mais quand ils arrivent enfin au magasin de glace, quand les deux gardes veulent s'en prendre à eux, elle lâche sa rage. Elle laisse le prince de pacotille s'occuper d'un garde et elle s'approche du second garde. Elle le fixe dans les yeux, il va pour l'attaquer, elle lui fait une clé de bras et elle l'étouffe jusqu'à ce qu'il sombre dans l'inconscience. Elle le lâche sans un mot, sans le retenir, sans un regard pour lui. Les hommes sont tous des lâches et inutiles. La rage ne fait que grandir, elle veut quitter ce groupe, elle veut le trouver et lui balancer tout ce qu'elle a sur le coeur contre lui, contre eux trois même. Et Vivianne, c'est à cause d'elle aussi, tout est de sa faute à elle... Je regarde les autres et je lâche froidement,

- “ Bon vous attendez quoi pour le tuer celui là, ou l'assommer au moins, qu'on puisse rentrer dans cette puta*n de boutique, j'ai d'autres chats à fouetter... ”

Elle ne contient plus sa rage elle veut régler ses comptes et au plus vite.
eden

Mission : 100%
Vie : 95%
Effet de la malédiction : 80 %
Garde 1 : 70% de vie
Garde 2 : 0% de vie super



Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2166-calypso-s-sto
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
[Mission] Storybrooke has frozen over Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   [Mission] Storybrooke has frozen over EmptyVen 14 Oct - 23:02






Storybrooke has frozen over

« Nous ne vous aimerons jamais... »

Alors que je venais de me faire brûler l’épaule par l’un des citoyens complètement dingue, la suite fut encore plus…folle si je puis dire ça comme ça. En fait, je ne savais plus trop quoi penser parce que je ne savais même pas ce qu’il se passait réellement. Pourquoi ils se comportaient tous comme ça ? Et surtout que ceux de notre groupe étaient également atteint …Enfin je sais même pas si on peut appeler cela une maladie en ne sachant pas réellement de quoi il s’agit…

Le père d’Emma se retourna vers moi avant de me dire que je ne savais à rien, intérieurement je ne lui en voulait pas mais au fond, si l’occasion m’avait été donné, je lui aurais bien balancé un peu de glace en pleine tête. Je n’aime pas qu’on me parle comme ça mais bon, c’est sans doute le même problème qui contamine tous les habitants mais la question que je me pose c’est…pourquoi Emma et moi ne sommes nous pas touchées ?
Je vis David se mettre à partir en direction de la glacerie avant de remarquer que se trouver sur le sol, un collier. Oui un collier que je connaissais bien.

« Anna… » dis-je simplement.

Je suivis les autres jusqu’à la glacerie et nous arrivâmes devant la glacerie et nous fîmes face à des gardes mais bon très rapidement les membres du groupe se battèrent contre eux. David lutta contre le premier, l’amochant et la jeune femme brune assomma le second. Bon, il fallait que je fasse quelque chose parce que moi non plus, je n’avais pas que ça à faire, je voulais retrouver ma sœur.

Instinctivement, je voulu user de mes pouvoirs mais me souvins du bracelet et je décida de m’approcher du garde :

« Salut. » dis-je simplement avant de lui mettre mon poing dans la figure comme le fis Anna avec Hans.

C’est vrai qu’au fond ça faisait du bien et ça l’assomma légèrement mais au moins, je pense que les autres seraient capable de le « coucher ». Je me recula et me maintins vers Emma attendant la suite des évènements, je me demandais pourquoi la flèche nous avait conduis ici et qui était à l’origine de tout cela et surtout…pourquoi ?



Effet de la malédiction : Immunisée  mimi
Vie : 95 % tapette

Garde 1: 40% Sifflote
Garde 2: 0%


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Evelana Org

Evelana Org
En réalité, je suis
EVE
☂ Conte : Wall-e

☂ Emploi : Co-gérante à la boutique de thé
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Un petit robot

☂ Avatar : Rose Leslie
© Crédit : titia *-*
[Mission] Storybrooke has frozen over Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   [Mission] Storybrooke has frozen over EmptyDim 16 Oct - 12:11


Welcome to my playtime
citation ici ou pseudo des personnages du topic


J’en ai de plus en plus marre de cette situation. Je ne sais pas ce qu’il se passe dans cette foutu ville mais bon, nous devons avec cette troupe de bras cassé -on est d’accord, je ne parlerai pas comme ça d’habitude mais là je n’en ai marre de cette situation. Nous devons nous rendre au magasin de la glacière pour je ne sais quoi. Nous avons déjà battu la salle guimauve, l’autre prince de David ne se prend pas pour de la merde non plus. Ce que j’ai remarqué également c’est que les deux blondes présentes dans le groupe ont l’air totalement normal, ça cache surement quelque chose, je n’aime pas du tout ce qu’il va se passer par la suite, déjà que le faux roi me tape sur le système sérieusement.
- Vous vous allez vous calmez, on est tous dans le pétrin. Lui annonçais-je énervé. Par la suite, deux personnes nous tombèrent dessus, deux gardes si j’ai bien compris, c’est quoi cette journée de fou aujourd’hui.
Les autres réussissent à assommer l’un des deux, il en restait qu’un qui nous sépare de la glacière, comment allons-nous faire pour se débarrasser de l’autre. Mais malheureusement le garde restant est plus rapide que moi et me fout un coup de poing bien placé dans la figure, et me fait une jolie égratignure sur la joue à cause de la chevalière qu’il possédait.
-On ne vous a jamais dit de ne jamais frapper une femme, ou vous êtes totalement con !
Les autres ont intérêt de le mettre KO directement, si j'avais mon arme que j'avais avant la malédiction, je l'aurai pulvériser cet abruti...
black pumpkin

Mission : 100%
Vie 75% (-10 % OO )
 
Effet de la malédiction : 75%
Garde 1 : 40% 
Garde 2 : RIP
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
[Mission] Storybrooke has frozen over Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   [Mission] Storybrooke has frozen over EmptyLun 17 Oct - 14:23


Emma & Les autres

Storybrooke has frozen over
" Et toi... Tu te prends pour la Sauveuse et veut défendre tout le monde à toi seule ! Finalement, j'avais raison de te laisser dans cette armoire !"Emma se figea pendant un instant en entendant ces mots sortir de la bouche de son père avant de secouer la tête négativement,ce n'était pas le moment de perdre pieds, les habitants de la ville avait besoin d'elle.Elle sentit une main sur son épaule, elle tourna la tête pour croiser le regard de Calypso, elle lui fit un signe de tête pour lui montrer qu'elle allait bien, elle était plus forte que cela.

David trouva un collier au sol qu'Elsa reconnue, elle ne savait pas qui était Anna, mais le collier semblait lui appartenir alors elle devait être importante pour la jeune femme.Enfin ils arrivèrent devant la glacerie, Emma était déjà venue quelques fois a la boutique et elle n'était pas sur de comprendre le rapport entre cette boutique et le sort qui semblait avoir toucher tout le monde sauf elle et Elsa.

A peine arrivée que des gardes les empêchèrent d'avancer, alors comme avec la grosse créature tout le monde ce lança comme il pu dans la bataille, mais ils semblaient un peut plus tenace que la guimauve géante.Quelques instant après le premier garde fut tuée et il ne restait que le second qu'Elsa venait de finir d'attaquer, Emma n'hésita pas une seule seconde pour aller aider la reine des neiges, elle donna un coup de pied dans l'estomac du garde avant de lui coller son poing au visage, il n'était pas encore mort mais il semblait être en mauvais état.

Code by Fremione.




Effet de la malédiction : Immunisée Héhéhé
Vie : 100 % :ham2:
Garde 1: 10%
Garde 2: 0%


Dernière édition par Emma Swan le Dim 30 Oct - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission] Storybrooke has frozen over Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   [Mission] Storybrooke has frozen over EmptyMer 19 Oct - 9:34






Storybrooke has frozen over

« Ou les premiers pas de David dans la police  »

Les gardes avaient été bien amochés par les femmes présentes dans les lieux. Mais le pire dans l'histoire, c'était le dernier garde, qui après avoir été frappé par sa fille, s'enfuit comme un lâche. Sérieusement, il ne représentait pas vraiment de la bonne matière son égo d'homme...

- C'est ça, fuit comme un lâche, abruti !

Et puis, sans un mot de plus, c'est David qui pénétra le premier à l'intérieur de la glacerie. Sauf que la boutique n'avait plus rien d'une glacerie à vrai dire. En réalité, il y avait un véritable capharnaüm à l'intérieur. Tout avait été mis sens dessus-dessous, comme si n avait cherché à mettre le désordre intentionnellement, pour dissimuler ou chercher quelque chose.

Le shérif adjoint se résigna donc à passer par l'arrière boutique, puisque l'intérieur n'était que désordre Mais ce qu'il vit lui rappela ses péripéties dans la forêt, lorsqu'il s'était retrouvé avec plusieurs personnes, à briser la malédiction. En effet, un trou béant était creusé, menant vers les souterrains de la ville...

- Pourquoi faut-il toujours passer par les souterrains ?

Le blond s'accroupit donc près du trou, vérifiant s'il avait l'air solides, mais à son plus grand désespoir, les fondations n'avaient pas vraiment l'air de tenir en place à vrai dire. Mais comme il était galant (:uh:) il allait laisser passer les femmes avant lui et surveiller leurs arrières - voyez comme le garde représentait bien les hommes en réalité...

- Allez-y, mesdemoiselles et ...

Mais avant qu'il n'ai pu finir sa phrase, il esquiva de justesse une flèche, tirée d'on ne savait où et cette dernière alla se planter dans le pied d'Elsa. Bon, tant que ce n'était pas dans son pied ou celui de sa fille, il n y avait pas mort d'homme, n'est ce pas ?


Effet de la malédiction : 80 % pervers
Vie : 80 %
Elsa - 5 % de vie = 90 % :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Brooke C. Sandoval

Brooke C. Sandoval
En réalité, je suis
Calypso
☂ Conte : Pirates de Caraïbes

☂ Emploi : Gérante d'une boutique de magie
☂ Camp : Mine
☂ True Love : Un certain Capitaine

☂ Avatar : Monica Bellucci
© Crédit : Aliana
[Mission] Storybrooke has frozen over Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   [Mission] Storybrooke has frozen over EmptyJeu 20 Oct - 22:41

Le sort du mirroir & Calypso

[Mission] Storybrooke has frozen over 994043tumblrnf5wun1JPh1s664seo1500[Mission] Storybrooke has frozen over 340952tumblrmjmetp9vaE1qlxvxuo2r1500
Storybrooke has frozen over
    Il y a en moi de la noirceur, je le sais.

Ne lutte pas, comprends...
Elle entre silencieusement et suit le mouvement, pourquoi, elle n'en sait rien, mais elle le fait et ça n'arrange pas son caratère. Elle serre les dents pour ne rien dire, se glisse dans le trou et marche dans ce souterrain. Elle regarde Elsa être blessée puis avancer, alors elle avance aussi. Puis tout à coup, Emma qui est juste devant elle disparraît. Elle a seulement vu deux bras l'attrapper. Elle se rue sur la porte, mais elle est verrouillé et en métal, même l'autre préhendetal de David ne pourra la défoncer. Que faire, sortir d'ici et les laisser se débrouiller, voilà qui est bien tenter, elle doit régler ces comptes elle aussi. Mais au fond une petite voix encore présente, sa conscience lui rapelle tout les risque qu'Emma prend pour protéger deux femmes de sa famille... Sans un mot, elle continue alors dans ce tunel lugubre et froid. Ils marchent en file indienne mais forcément il faut qu'un du group soit pris dans un piège. Elle sent un truc résister à ses pieds, à tien un fil transparent. Elle regarde qui est piéger. Elle fait un sourire mauvais. Et continue mon chemin en lançant à la cantonade.

- “ Je suis certaine que le grand prince Charmant saura se délm*rder tout seul. Moi je vais chercher Emma. ”

Elle avance sans se retourner.
eden

Mission : 100%
Vie : 95%
Effet de la malédiction : 90 %
David : 80-10 : 70% mimi



Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2166-calypso-s-sto
Evelana Org

Evelana Org
En réalité, je suis
EVE
☂ Conte : Wall-e

☂ Emploi : Co-gérante à la boutique de thé
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Un petit robot

☂ Avatar : Rose Leslie
© Crédit : titia *-*
[Mission] Storybrooke has frozen over Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   [Mission] Storybrooke has frozen over EmptySam 22 Oct - 19:20


Welcome to my playtime
citation ici ou pseudo des personnages du topic

Cette situation commence vraiment à me gonfler, je n’ai qu’une envie de me casser et de les laisser se démerder par eux même, mais bon je suis obligé d’être ici pour sauver la blonde si j’ai bien compris. Après les gardes, nous avons réussis à entrer dans la fameuse glacerie. Enfin glacerie, et sincèrement, il faudrait qu’elle revoie la décoration la propriétaire. Je sens que si le prince de pacotille ne se calme pas, je risque de lui foutre un raclé bien placé.  Les personnes comme ça m’horripile, pourquoi je me suis foutu dans une tel galère sérieusement. Nous commençâmes à descendre dans une espèce de tunnel après que Mister Charmant nous a fait sa scène de galanterie.
-La galanterie c’est quand ça te chante en faites, lui lançais-je sèchement avant que je voie passer devant moi une flèche me frôler le visage.
-Bordel mais ce n’est pas bientôt fini…, murmurai-je. Avant que j’aperçoive une des blondes, plus précisément la fille de l’autre se faire enlever et la Elsa qui est blesser également, enfin je crois.  Soupirant en me pinçant l’arrêt du nez, je continu le chemin qui se passe sans encombre. Je trouve ça un peu trop facile. Ma tête me disait de les laisser se démerder pendant que j’aille me prendre une tasse de thé bien chaude et ne rien faire de ma journée.
Le couloir déboucha sur une pièce où se trouvent cinq hommes armés de batte. J’ai qu’une envie c’est de me barrer de ce bordel. 

black pumpkin

Mission : 100%
Vie 75%
 
Effet de la malédiction : 85%
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Bishop

Ingrid Bishop
En réalité, je suis
Ingrid d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Glacière et famille d'accueil
☂ Camp : I'm just Different
☂ True Love : /

☂ Avatar : Elizabeth Mitchell
© Crédit : Elsa
[Mission] Storybrooke has frozen over Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   [Mission] Storybrooke has frozen over EmptyLun 24 Oct - 22:58


Storybrooke has frozen over

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ingrid & plein de gens

Non non non et non !!! Les choses ne tournaient absolument pas comme elle l'entendait et Ingrid devenait furieuse au fur et à mesure qu'elle voyait le comportement du petit groupe de résistants. Le mépris de David et les paroles blessantes qu'il avait à l'adresse de sa fille convenaient parfaitement à la magicienne. De toute façon au fond, c'est ce qu'il avait toujours été. Il le cachait juste mieux que la plupart des gens. Mais le soutien de cette Brooke l'agaçait... Elsa et Emma devaient apprendre à ne compter que l'une sur l'autre puis sur elle. Et c'était tout ! Mais non, bien sûr, les habitants de Storybrooke continuaient de la mettre en rage à la moindre occasion...

La blonde avait suivi leur parcours à l'entrée de son magasin, les combats... Elle avait grimacé quand Elsa avait été blessée. Et était réellement inquiète depuis qu'Emma avait été enlevée. Ce n'était pas sa faute... Elle avait une affection réelle pour les deux, mais son cœur penchait plus pour Emma, sans doute avec tout ce qu'elles avaient partagé avant qu'Ingrid ne fasse tout foirer ou presque...

Quoi qu'il en soit, il était hors de question de rester encore sans agir. Ingrid décida d'apparaître devant le groupe. Mais pas de façon réelle. Elle utilisa la projection astrale pour se matérialiser devant le groupe et avança.

- Par ici...

Ingrid se faufila dans les couloirs, discrètement, leur évitant les gardes possibles. C'était sombre, froid et humide. Un territoire qui ne lui plaisait guère, mais ça n'était pas comme si elle avait le choix. La blonde s'engagea sur la gauche, vers le seul chemin menant à l'endroit où Emma était enfermée. Les murs se rétrécissaient par endroits... Puis ils finirent par tomber sur une porte qui débouchait sur un escalier.

- Emma... Murmura-t-elle en grimaçant.

Il y avait du sang sur les marches. Et Ingrid se promit de s'occuper plus à fond de ces idiots de soldats qui avaient osé s'en prendre à la jeune magicienne. Un affront pareil ne serait pas impuni... Plus elle descendait les marches, plus la blonde voyait les traces de sang s'épaissir. À un moment, elle en vit même sur le mur. Le salopard qui portait la Sauveuse n'avait pas été attentionné et la tête de celle-ci avait dû rencontrer le mur...

Finalement, la projection astrale s'arrêta devant l'entrée d'une salle. À l'intérieur... Deux chaises. Et deux personnes dessus. L'une blonde, l'autre rousse. Involontairement Ingrid venait de les mener à Anna aussi. Ça n'était pas vraiment dans ses plans... Encore une chose à ajouter à la liste des conneries faites par les soldats. Le groupe venait d'entrer.

- Vous ne pourrez en délivrer qu'une. Annonça-t-elle. Choisissez vite et bien. Emma a besoin de soin et reste une personne sûre et non atteinte...

Et puis, Anna pouvait encore attendre. De toute façon, elle n'était pas vraiment importante. Mais au moins maintenant, Elsa saurait que sa sœur était là et qu'elle n'avait plus à s'inquiéter autant à son sujet.




Quoi qu'il advienne et quoi qu'il m'en coûte, j'aurais cette famille qui ne me regardera pas avec crainte et qui m'aimera pour ce que je suis...

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1894-i-want-my-sisters-finie
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission] Storybrooke has frozen over Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   [Mission] Storybrooke has frozen over EmptyMer 26 Oct - 8:23






Storybrooke has frozen over

« Ou les premiers pas de David dans la police  »

Sans savoir comment, David s'était pris les pieds dans un filet qui avait finit par lui retomber dessus. Et bien évidemment, alors qu'il criait en appelant à l'aide, aucune des charmantes filles présentes à ses côtés ne venaient à son secours. Et après, on disait de lui qu'il n'était pas galant, hein ?

Les filles étaient donc à peine parties que deux personnes, que David ne reconnut pas, s’approchèrent de lui pour lui attacher les mains. Il eut beau se débattre et tenter de leur échapper, il n y avait rien à faire. Pourtant, ils n'avaient pas l'air très costauds ces deux gringalets ! Au final, il atterrit dans une pièce vide que les deux hommes refermèrent derrière eux après être repartis. D'accord... Sans attendre donc, le prince s'empressa de défaire ses liens qui n'étaient même pas serrés, et il s'empressa par la suite de trouver une solution pour sortir de cet endroit.

Il avisa un passage mal caché derrière un rocher et s'y engouffra donc. Et à peine avait-il fait quelques mettre qu'il tomba sur... Des chiens ? Sérieusement ? Il était berger après tout. Alors les chiens ne lui faisaient pas peur... Surtout que ce n'était que des caniches et un gros berger allemand... Rien de bien méchant donc. Et puis ils étaient attachés. Donc le prince ne s'en formalisa même pas.

Il continua donc sa fuite, donnant des coups de pieds aux plus enragés des caniches - juste pour se défouler, alors que le berger allemand le laissait passer en baillant et il arriva donc dans un nouveau couloir, vide cette fois-ci. Il entendit du bruit non loin de là et il se cacha alors, avant de réaliser que c'était les autres qui parlaient. Mais hors de question pour lui qu'il ne se montre, parce qu'après tout les autres ne méritaient pas on aide...

- Vous ne pourrez en délivrer qu'une. Choisissez vite et bien. Emma a besoin de soin et reste une personne sûre et non atteinte...

Personne ne méritait son aide à part Emma, en vérité. Le blond releva donc la tête et observa les autres à tour de rôle. Il fallait à tout prix qu'ils choisissent de sauver Emma... Elle était la Sauveuse après tout, non ?


Effet de la malédiction : 85 % pervers
Vie : 80 %
Revenir en haut Aller en bas
Winter A. Froster

Winter A. Froster
En réalité, je suis
Anna d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Conservatrice Spécialiste des musées ou du patrimoine scientifique, technique et naturel
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Elizabeth Lail
[Mission] Storybrooke has frozen over Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   [Mission] Storybrooke has frozen over EmptyMer 26 Oct - 20:23



Storybrooke has frozen over× ft. Winter & People

     
Quand je me suis réveillée ce matin, je ne m'attendais pas à vivre ce que j'ai vécu. Je m'étais réveillée tôt, j'avais des choses à faire pour le musée de la ville et surtout, je voulais avoir le temps d'aller voir ma soeur pour manger avec elle le midi. Une sorte de surprise que j'aimais bien lui faire depuis que je l'avais retrouvé. Mais je n'ai pas pu le faire en ce jour, un événement s'est produit et j'aurais tellement aimé avoir été plus forte pour mieux me défendre.

A 7h30, je suis arrivée dans le musée, je suis allée dans mon bureau et j'ai travaillé sur une nouvelle section assez complexe. J'étais censée faire une partie extraterrestre, mais je ne savais pas quoi mettre dedans, des pierres, ça tombait sous le sens, mais quoi d'autre ? Les panneaux explicatifs n'étaient même pas encore fait. Alors je suis partie voir la salle, j'ai pensé que j'aurais peut-être une idée lumineuse. J'ai pris des mesures, fait des photos, il fallait que j'ai une idée avant le prochain conseil et vu comment s'était parti, c'était pas gagné. Je suis redescendue dans mon bureau pour prendre des gommettes de couleurs et je suis remontée, chaque gommette pour chaque pièce de la collection et son explication, j'aurais juste à les changer de place si l'emplacement ne me plait pas. J'ai donc passé la première heure à chercher un ordre et quand j'ai trouvé un petit truc, un bruit se fit entendre dans la salle juste derrière, celle sur les chevaliers. Je me demandais bien qui ça pouvait être étant donné que j'étais censée être seul ce matin dans cette partie du musée. J'ai hésité pendant un quart de seconde avant d'y aller. Mais quand j'y suis arrivée, il n'y avait rien, rien n'avait été déplacé, personne n'était là. Je me suis dis que c'était surement mon imagination qui me faisait des tours alors je suis retournée sur mes pas. C'est là qu'ils m'ont eu. Deux personnes m'ont sauté dessus , m'ont attrapé fermement les bras pour que je ne puisse pas m'enfuir. Mais je ne me suis pas laissée faire, je me suis débattue, jusqu'à ce qu'ils me tordent les bras dans le dos. Je ne pouvais plus rien fait, j'étais sans défense et je n'aimais pas ça. Un homme est alors apparu dans mon champ de vision et je l'ai tout de suite reconnu.

Hans …
–Ma chère Anna, comme on se retrouve !

Une vague de colère monta en moi et je me débattis pour aller coller une basse à cet énergumène.  Mais il avait bien choisi ses gardes, ceux-ci ne me lâchèrent pas et pire encore, a un de ses gestes, ils me tordirent plus en avant les bras, ca faisait mal, mais pas assez pour me casser quelque chose. C'était une façon de me dire que je devais me calmer, ne pas faire de vague. Comme si j'allais me laisser faire. Hans s'approcha de moi et je lui crachais au visage. Il s'essuya et eut un sourire ironique. Comme si c'était exactement ce qu'il voulait, me voir péter un câble.

–Tu seras plus docile tout à l'heure, je ne m'inquiète pas.
Je ne sais pas ce que tu as prévu Hans, mais tu n'arriveras à rien ! Ma soeur ne te laissera pas me faire du mal.
–Oh mais ne t'en fais pas. C'est toi qui va tout détruire, toute seule.  Et ensuite vous perdrez le Royaume, vous n'auriez jamais dû l'avoir !
Mais on est plus à Arendelle Hans, on est à Storybrooke et tu ne pourras jamais devenir roi ou peut importe ce que tu veux !  
–Ta soeur est un monstre et elle n'aurait jamais dû avoir le trône.
Je ne te perm...
–Oh je ne pense pas que tu puisses m'interdire quoi que ce soit, me coupa-t-il. Attachez-là et assommez-là, elle ne doit pas savoir ou on va !

Je me mis alors à crier pour me faire entendre, je me débattis, mais le coup m'atteignit au côté droit, me faisant voir trente-six chandelles. La dernière chose qui me parvint, ce fut le rire de l'homme que j'avais pensé aimé plusieurs années auparavant.


Quand je me suis réveillée quelques heures plus tard, j'étais assise sur une chaise attachée. J'avais mal à la tête et à la lèvre supérieur, mais je savais que ça allait, je ne devais pas être blessée autre part sinon la douleur m'aurait averti. Mais je ne pouvais pas bouger et c'était le plus dérangeant. Je bougeais la tête de droite à gauche pour voir la salle et avisais la chaise à ma droite. Quelqu'un allait me rejoindre là, la chaise n'allait pas rester vide longtemps. Les minutes passaient et j'entendais des bruits dans le couloir, des gardes, j'étais surveillée. Et dans quelques minutes, j'aurais totalement changé de comportement. Par la fenêtre apparaît des morceaux de verre, je les regarde approcher comme hypnotisé, un sort, je le connaissais. Je me sens changer, je sens le sort reléguer ma vrai personne au fond de mon corps. L'emprisonner pour qu'elle ne ressorte pas, l'emmurer.  Je suis maintenant devenue autre !


Je suis installée sur cette chaise, je crie des choses que jamais je n'aurais crié si j'avais été à  la tête de mon corps. Puis je me tais, je ne sais pas si quelqu'un va m'entendre, mais j'ai l'impression que la seule chose que j'entends moi, c'est les gardes qui semblent comme rire de ma situation. Soudainement des bruits de pas, autre que ceux pesant des gardes, des cris et des bagarres. Quelqu'un arrive et ça ne doit pas être un ennemi. Un sourire presque macabre me tord les lèvres, je ne me reconnais plus à aimer entre les autres crier de douleur. Puis la lumière disparaît pour réapparaître presque instantanément ou alors c'est moi qui a fermé les yeux trop longtemps je ne sais pas, mais quand je tourne la tête, je vois Emma Swan, installée sur la chaise et en mauvaise position. Je sens qu'elle est mal en point, mais ça me fait glousser. Depuis quand le malheur des autres me fait rire ?

Emma Swan ? Tient donc, la Sauveuse … une sauveuse qui doit être sauver apparemment, quel ironie ! Le destin t'a peut-être donné le mauvais rôle après tout !

Mesquine, je ne viens que de commencer et je ne sais pas quand ça va se calmer, si ça se calme. Autant dire que quand je reviendrais à la tête de mon corps, je m'en voudrais. Parce que ce n'est pas moi. La porte s'ouvre sur le groupe, surement celui qui a combattu les gardes. Je les regarde et me mets à ricaner en secouant la tête.

Nos preux chevaliers ou bande de bras casser … je ne saurais le dire. Alors qui avons nous là ? Ma soeur qui m'a toujours perdu sans jamais chercher à me retrouver, une rousse et une brune que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve, mais qui n'ont pas l'air d'être très futfut !

Soupire théâtral, je les regarde, mes yeux sont froids, glacé et je les regarde comme si j'allais les écraser sous ma chaussure. Je plonge mes yeux dans ceux de ma soeur et laisse mes lèvres se relever en un sourire montrant tout de mon dégout !

Regarde toi ! A dépendre des autres tout le temps, déjà à Arendelle tu étais comme ça. Tu m'as laissé seule et quand Ingrid m'a enfermé, je n'ai jamais de nouvelles, comme si je n'avais jamais existé ! Mais c'est toi qui n'aurais pas dû exister ! Nos parents avaient raison de vouloir t'enlever tes pouvoirs, tu aurais causé moins de problèmes comme ça !

Je la regarde avec tout le dégout que je possède en moi puis baisse la tête en me lançant dans un rire presque machiavélique, je jette un peine un regard aux deux autres personnes. Elle ne mérite pas mon attention, en fait elle ne devrait même pas être là, c'est une discussion familiale. Je jette ensuite un regard à la femme assise juste à côté de moi et passe ma langue sur la coupure sur ma lèvre.

Et regardez donc notre sauveuse! Je crache sans mot N'est-ce pas elle qui devrait nous sauver ? Mieux encore ou sont les hommes ? Tous des lâches !  Ou alors ils ont intelligent et vous folle ? Mais passons, ma chère soeur, que vas-tu donc faire ? Me laissez ici avec ce cher Hans et sauver cette sauveuse ou m'amener moi et la laisser se vider de son sang ?  

Maintenant tout était joué, je m'adosse correctement à ma chaise en les regardant avec un petit sourire sur les lèvres. La bombe est de leur côté et bientôt, elle ferait boum ! Mais qui va y rester, Emma ou moi ?
     
(c) crackle bones

     


      ❀ Frozen sister's


Dernière édition par Winter A. Froster le Mar 8 Nov - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1870-you-are-not-a-
Brooke C. Sandoval

Brooke C. Sandoval
En réalité, je suis
Calypso
☂ Conte : Pirates de Caraïbes

☂ Emploi : Gérante d'une boutique de magie
☂ Camp : Mine
☂ True Love : Un certain Capitaine

☂ Avatar : Monica Bellucci
© Crédit : Aliana
[Mission] Storybrooke has frozen over Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   [Mission] Storybrooke has frozen over EmptySam 29 Oct - 18:23

Le sort du mirroir & Calypso

[Mission] Storybrooke has frozen over 994043tumblrnf5wun1JPh1s664seo1500[Mission] Storybrooke has frozen over 340952tumblrmjmetp9vaE1qlxvxuo2r1500
Storybrooke has frozen over
    Il y a en moi de la noirceur, je le sais.

Ne lutte pas, comprends...
Ils entrent dans la pièce et elle voit Emma mal en point et cette rouquibne qui se lâche. Brooke la regarde, s'avance vers elle et lui met son poing dans la tronche en disant.

- “ Mais ferme la ta gueule ! ”

Peu importe qui est cette rousse, seule Emma à un minimum d'importance pour la sorcière. Elle regarde sa blessure de plus près, elle n'a pas grand chose sur elle, mais elle essuie le sang de la blonde et l'aide à se lever. Elle regarde les autres et dis hargneusement.

- “ On se casse ! ”

Et en regardant l'autre blonde, Elsa, elle ajoute.

- “ Tu viendras chercher ton chien enrager plus tard si ça t'amuse, pense à lui acheter une muselière...”

Mais forcément le sort s'achanant sur eux, le sole devint meumble sous les pieds de la brune. Elle tombe dans un piège dont elle ne peut sortir seule. Elle grogne, alors qu'Emma est sauve.

- “ Putain, ça m'apprendra à aider les gens tiens...”

Elle se voit mal demander de l'aide, après tout, ils ne sont rien pour elle et elle n'est rien pour eux, à part Emma peut-être qu'elle a croisé chez Diana une fois... La rage est à son comble, si seulement elle avait toujours sa magie...
eden

Mission : 100%
Vie : 95%
Effet de la malédiction : 100 %



Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2166-calypso-s-sto
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
[Mission] Storybrooke has frozen over Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   [Mission] Storybrooke has frozen over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Storybrooke has frozen over
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome to Storybrooke ✖ RP solo
» Elsa d'Arendelle (Frozen/OUAT) [Libre]
» Anna d'Arendelle (Frozen/OUAT) [RESERVEE]
» Ingrid d'Arendelle (Frozen/OUAT) [Libre]
» [Mission] Le poids de l'âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke-