| Nouveautés pour la rentrée | |
|
Auteur | Message |
---|
Diana Lake-Jones
En réalité, je suis La Dame du Lac ☂ Conte : Légendes Arthuriennes
☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain
☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
| Sujet: Nouveautés pour la rentrée Mer 31 Aoû - 0:00 | |
| Bonjour à tous et à toutes. Je me fais la voix du staff pour vous annoncer trois nouvelles pour le 1 septembre. - Un nouveau design plus automnale - De nouveaux groupes, fini le Heroes, Selfih, Stangers et Villains maintenant on aura : I'm Just a Heroe • J'aime sauver les gens, je déffends la veuve et l'orphelin. L'amour, le courage et la loyauté me guide. I Just want the Good • Je ne fais rien d'extraordinaire, mais je préfère me rendre utile et être aimable avec les gens. I Just care about Me • Je ne me soucis que de moi, les autres ne compte pas vraiment à mes yeux. I'm Just Different • Je me fiche du bien ou du mal, je ne pense pas plus à moi qu'aux autres, je suis simplement moi. I Just want Revenge • Je veux me venger de ceux qui m'ont rendu triste, et je met tout en oeuvre pour y arriver. I Just want Power • Je veux dominer le monde, tout avoir, tout diriger, être invulnérable.
- Et enfin un recensement du 1 au 15 septembre. Alors surveillez bien la zone recensement et MAJ dès le 1 septembre On vous nem. Le staff de H&V |
|
| |
Invité
En réalité, je suis Invité | Sujet: Re: Nouveautés pour la rentrée Mer 31 Aoû - 1:56 | |
| J'aime beaucoup les couleurs des nouveaux groupes ! |
|
| |
Ellie Williams Lucas
En réalité, je suis Ellie ☂ Conte : The Last Of Us
☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : I just care about myself
☂ True Love : Ceridwen Lake ♥
☂ Avatar : Luca Hollestelle
© Crédit : ANAËLLE (sign)
| Sujet: Re: Nouveautés pour la rentrée Mer 31 Aoû - 9:29 | |
| Et moi qui avait presque toutes les couleurs Va falloir que je réfléchisse à dans quel groupe mettre mes persos Hâte de voir le design !! |
|
| |
F. Coraline Dagenhart
En réalité, je suis Coraline, la fillette 3 en 1 ☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF
☂ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☂ Camp : Chaotic Neutral
☂ True Love : Is he the Mad Hatter ?
☂ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
| Sujet: Re: Nouveautés pour la rentrée Mer 31 Aoû - 12:20 | |
| Ooooh j'adore les recensements et les gros changements comme ça. parce que j'aime trier, faire des listes, répondre aux listings aaaah et du coup ouais pareil va falloir que je réfléchisse à qui passe dans quel groupe. hâte de voir le design également !! |
|
| |
Brooke C. Sandoval
En réalité, je suis Calypso ☂ Conte : Pirates de Caraïbes
☂ Emploi : Gérante d'une boutique de magie
☂ Camp : Mine
☂ True Love : Un certain Capitaine
☂ Avatar : Monica Bellucci
| Sujet: Re: Nouveautés pour la rentrée Mer 31 Aoû - 12:45 | |
| Vous aurez une description plus détaillé de chaque groupe au moment du recensement pas d'inquiétude Là c'était juste les idées résumées du groupe pour vous faire une idée des différences entre les groupes |
|
| |
Rebekah Stormborn
En réalité, je suis La fille du Léviathan ☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.
☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*
☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
| Sujet: Re: Nouveautés pour la rentrée Mer 31 Aoû - 13:43 | |
| Des nouveaux groupes C'est dommage, j'aimais bien mon jeu de mots avec "sel fish" J'ai hâte d'en apprendre plus sur ces nouveautés et de voir le nouveau design |
|
| |
Diana Lake-Jones
En réalité, je suis La Dame du Lac ☂ Conte : Légendes Arthuriennes
☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain
☂ Avatar : Leighton Meester
| Sujet: Re: Nouveautés pour la rentrée Ven 2 Sep - 12:20 | |
| Et voilà le design est changé, le recensement avance Et comme vous avez pu voir, la PA a changé et c'est pour cette raison que le sujet explicatif des achats avec la poussière de fées a été remis à jour lui aussi Pour les deux RP affichez actuellement n'hésitez pas à MP une image pour qu'on la mette sur la PA |
|
| |
Contenu sponsorisé
En réalité, je suis | Sujet: Re: Nouveautés pour la rentrée | |
| |
|
| |
|