Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Skate 3 #Mathias_&_Ethel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Skate 3 #Mathias_&_Ethel Empty
MessageSujet: Skate 3 #Mathias_&_Ethel   Skate 3 #Mathias_&_Ethel EmptyLun 25 Juil - 15:18

Skate 3

Mathias & Ethel

Il avait finit son travail plus tôt que d'habitude se jour là, et après avoir donné les dernières directives aux quelques employés du refuge, il avait eu le plaisir de pouvoir rentrer chez lui pour se changer. Il aimait beaucoup l'odeur des animaux mais quand même, il y avait des limites.

Il pris une douche plus que nécessaire et se rhabilla, près à sortir à nouveau. Il sorti Seven dehors, lui laissant le temps de renifler un peu partout, puis rentra dans son appartement où l'attendait Felix. Il ne comprenait pas pourquoi sa copine était sortie et pas lui, mais fut bien content quand il vit son maitre attacher la laisse à son collier avant de le mener jusqu'à l’extérieur.

En peu de temps, il arriva à la boutique d'Ethel. Elle était toujours ouverte, et le blond espérais qu'elle fermerai bientôt. Il rentra à l’intérieur sans un mot mais avec beaucoup de bruit - comme d'habitude - et se dirigea derrière le comptoir, où se trouvait Ethel.

Bien le bonsoir, meudame.


Il l'embrassa très vite et regarda autour de lui. Il n'y avait personne, ce qui arrivait souvent. Il ne comprenait pas pourquoi les gens ne venait pas ici. Tous les ados devraient venir, après tout, c'est le paradis des nouvelles technologies ici. Se tournant vers Ethel, il vit derrière elle se qui ressemblait à un skateboard sans roues ...

C'est ton skate anti gravité ?


Elle lui en avait parler plusieurs fois mais il n'avait jamais pu l'essayer ........

Il pris Ethel dans ses bras pour l'immobiliser et attrapa le skate avant de sortir de la boutique en courant.

C'EST PARTIE !!


Une fois à bonne distance, il posa le skate par terre et monta dessus, cherchant le bouton marche le plus vite possible. Il fallait qu'il le mette en route avant qu'Ethel ne le rattrape.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Skate 3 #Mathias_&_Ethel Empty
MessageSujet: Re: Skate 3 #Mathias_&_Ethel   Skate 3 #Mathias_&_Ethel EmptyMer 27 Juil - 18:24

C'était encore une journée sans surprises pour Ethel. Comme d'habitude, sa boutique était vide de monde. Et elle maudissait Regina pour sa malédiction. Parce qu'évidemment, la majorité des personnes venant du monde des contes ne connaissait pas la technologie. Et de ce fait, Ethel avait très peu de clients. Alors à quoi bon avoir fait de Damon son assistant si personne ne venait jamais rien acheter...

La jeune femme passa donc la journée à mâcher son chewing gum, tout en tentant d'améliorer son skate. Parce que d'après son assistant personnel, il manquait de vitesse et de hauteur. Et Damon avait raison en vérité. Alors, lorsque quelqu'un pénétra dans sa boutique, en faisant le plus de bruits possibles, Ethel releva la tête, prête à foncer sur son client. Mais son visage se rembrunit lorsqu'elle constata que ce n'était que son petit ami.

- Ah... C'est que toi ?

Bon, en tout cas, elle eut à peine le temps de l'embrasser qu'il lui demandait déjà si c'était son fameux skate. Elle approuva alors d'un signe de tête, se redressant bien fièrement, tout en répondant alors :

- Oui, c'est mon bébé. Mon bijou de technologie !

Mathias finit alors par l'immobiliser avant... Attendez ? Il venait de lui piquer son skate là ? La brunette l'observa alors quitter la boutique, les yeux écarquillés, avant de se reprendre et de se mettre à lui courir après, en hurlant :

- Mathias, reviens ! Rends moi mon bébé !

Le pire dans l'histoire, c'est que Mathias était déjà sur le skate qui commença à s'élever à quelques centimètres du sol et à avancer. La brunette serra les dents. Sérieusement, s'il lui cassait son skate, il allait devoir lui réparer.

  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Skate 3 #Mathias_&_Ethel Empty
MessageSujet: Re: Skate 3 #Mathias_&_Ethel   Skate 3 #Mathias_&_Ethel EmptyVen 29 Juil - 21:43

Skate 3

Mathias & Ethel

Ooooh, non, il n’allait pas revenir ! Il voulait essayer ces petits bijoux de technologie. Comment l’avait appelé Ethel ? Son béb…. BEBE ? Mathias se tourna vers sa copine tandis que le skate commençait à voler.

Ton bébé ? Je croyais que c’était moi ton bébé !


Il plissa les yeux et fit la moue, tournant le dos à Ethel et se concentrant sur sa position – bah oui, le skate commençait à voler mine de rien, il fallait bien qu’il garde son équilibre. Heureusement qui sait faire du skate board, ça doit pas être si différent … Si ?

Il écarte ses bras sur les côtés afin d’avoir plus d’équilibre, se stabilise, puis se penche légèrement en avant. Tout de suite, le skate avance. Le blond se remet droit pour l’arrêter.

Oh bon sang c’est énorme !


Prenant confiance en lui, il se détend, étire ses bras vers le haut, se secoue, puis se penche un peu plus franchement en avant. Le skate avance avec lui. Il accélère sans se priver, allant même jusqu’à lâcher la laisse de son chien qui n’arrive plus à suivre. Il fait des demi-tours, slalome, va même en marche arrière. Puis une idée folle lui traverse l’esprit …

Salto !


Il regarde la ligne droite qui s’offre à lui, concentré comme jamais, et se met en route. Il accélère toujours plus, puis se penche en arrière brusquement. Le skate commence à monter vers le ciel, Mathias plie ses genoux pour attraper le skate qui lui échappe des mains et s’envole haut, très haut. Par réflexe, ses ailes s’ouvrent en déchirant son t-shirt et ammortisse sa chute sur le sol. Allongé par terre, il peut voir le skate qui monte, monte, monte, puis qui descend, descend, descennnnd …

Mathias se relève d’un seul coup et d’un battement d’aile puissant, il s’envole à son tour et rattrape le skate avant qu’il ne prenne trop de vitesse. Il se pose au sol et se retourne vers Ethel, plus timide que jamais, prêt à se faire engueuler …

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Skate 3 #Mathias_&_Ethel Empty
MessageSujet: Re: Skate 3 #Mathias_&_Ethel   Skate 3 #Mathias_&_Ethel EmptyMer 3 Aoû - 13:11

Mathias était vraiment pire qu'un gamin. Et Ethel avait comprit que plus elle lui dirait de ne pas faire l'idiot avec son skate, plus il le ferait. D'ailleurs, il était déjà en train de sa carapater, en lui faisant la tête.

- T'es jaloux de mon skate ?!?

Sérieusement, comment pouvait-il être jaloux d'un objet ? Elle, elle n'était pas jalouse de ses chiens à ce qu'elle sache... Et puis de toue manière, son copain était bien trop occupé à tester le skate pour s'occuper de son chien qui vagabondait seul. Ouais, ben, elle n'irait pas le chercher elle non plus. D'autant plus que Mathias venait de dire quelque chose qu'elle n'aimait pas. Il n'allait tout de même pas tenter un salto ?

- Arrête tes conneries TOUT DE SUITE !

Mais non, au lieu de ça, monsieur décollait plus haut dans les airs avant de... Quoi ? Il avait des ailes maintenant ?!? La brune ouvrit grand la bouche, en perdant carrément son chewing gum, alors que l'ancien dragon récupérait son skate et revenait vers elle, tout penaud.

Voyant qu'elle devait dire quelque chose, la brunette se ressaisit avant de lâcher, mécontente :

- Mathias, tu es un abruti fini. Bon je l'avoue un abruti fini très sexy avec tes ailes de dragon mais un abruti quand même !

  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Skate 3 #Mathias_&_Ethel Empty
MessageSujet: Re: Skate 3 #Mathias_&_Ethel   Skate 3 #Mathias_&_Ethel EmptyMer 17 Aoû - 18:45

Skate 3

Mathias & Ethel

Oui, la vérité était là, Mathias était jaloux d'une stupide skate. C'était idiot et il le savait, mais le savoir ne l'empêchait pas d'être jaloux quand même. Et puis s'il pouvait taquiner Ethel avec ça, il allait se saisir de l'occasion. Ce n'était pas souvent que quelqu'un appelait un objet "son bébé". Il n'allait pas agir en conséquence et lui piquer une crise de jalousie, bien entendu. Il ne manquerait plus que ça ; il avait beau agir comme un gamin la plus part du temps, il n'en était pas un et savait faire la différence entre ce qui était drôle et ce qui ne l'était pas. La plupart du temps.

Et bien sûr, aveuglé par l'adrénaline et ses idées stupides, il avait voulu faire un salto, ce qui n'avait pas plus du tout à sa copine qui lui avait immédiatement crier d'arrêter ses "conneries", chose qu'il n'avait visiblement pas fait puisqu'il avait fini par terre. Encore heureux que le skate n'ai rien, sinon il se serait fait castrer sur place. Il tend le skate à Ethel, qui le traite d'abruti, ce qu'il mérite amplement, tout en ajoutant qu'il était sexy avec ses ailes.

Profitant de cette opportunité pour changer de sujet et peut-être la faire oublier ce malheureux presque-accident, il étend ses ailes et commence à se pavaner devant Ethel.

Ah oui, sexy hein ? Je sais, je les portes plutôt bien.


Il se penche ensuite en avant pour appeler Felix qui était entrain de renifler par terre, et le carlin ne perd pas une seconde pour courir vers son maîtres et lui laver le visage à coup de langue.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Skate 3 #Mathias_&_Ethel Empty
MessageSujet: Re: Skate 3 #Mathias_&_Ethel   Skate 3 #Mathias_&_Ethel EmptyVen 19 Aoû - 15:05

Il fallait toujours que Mathias fasse l'idiot. Peut-être était-ce simplement pour que tout le monde le remarque ? Quoiqu'il en soit, Ethel n'avait pas mis trop de temps avant de récupérer son skate et de le serrer contre elle, avant de vérifier s'il n'avait pas d'égratignures. Dans le cs contraire, elle serait prête à le faire payer à Mathias. Mais heureusement pour lui, son skate était toujours en bon état.

Et puis en plus, le fait qu'il ait ses ailes déployées avait ôté toute envie de commettre un meurtre à Ethel qui ne pouvait s'empêcher de pouffer de rire en l'observant se pavaner devant elle. C'était vraiment médiocre comme réaction...

- Ouais... Au lieu de te pavaner, tu devrais peut-être t'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Skate 3 #Mathias_&_Ethel Empty
MessageSujet: Re: Skate 3 #Mathias_&_Ethel   Skate 3 #Mathias_&_Ethel EmptyMer 31 Aoû - 15:29

Skate 3

Mathias & Ethel

Il se relève, la laisse de son chien dans la main, juste à temps pour entendre Ethel lui faire la moral en lui disant qu'il ferait mieux de s'excuser. Le blond passe sa main libre dans ses cheveux jusqu'au bas de son cou, restant dans cette position pendant quelques secondes sans jamais regarder la brune dans les yeux. Ouaip, il était vraiment con. Il fallait qu'il se calme. S'il avait cassé le skate ... Oh il ne voulait même pas imaginer ce qu'il se serait passé.

Il prit une grande inspiration et se tourna vers Ethel, la regardant enfin dans les yeux.

Je m'excuse. J'aurais du demander.


En même temps tu m'aurais dit non, manqua-t-il d'ajouter, mais il se retint à temps.

Au moins, le fait de se pavaner comme un idiot avait eu le mérite de faire rire Ethel. En y repenssant, il se mit à sourire.

Tu me trouves vraiment sexy ?


Il lui fit un clin d'oeil en parlant, écartant un bras sur le côté avant de le replier, montrant ses muscles saillants. Enfin, ses muscles ... S'il en avait, il aurait pus les montrer. Là, il montrait plutôt ses bras maigrelets. Oh, il faisait du sport, là n'était pas le problème. Le problème, c'est que tout les sports qu'il pratiquait, il les pratiquait avec une manette à la main, devant sa télé.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Skate 3 #Mathias_&_Ethel Empty
MessageSujet: Re: Skate 3 #Mathias_&_Ethel   Skate 3 #Mathias_&_Ethel EmptyJeu 1 Sep - 13:38

Ethel était vraiment en colère contre Mathias qui avait encore fait l'idiot. Bon, il pouvait faire l'idiot, là n'était pas le problème, mais pas avec son bébé skate tout de même ! D'ailleurs, lorsqu'elle reprit son skate en main, Ethel vérifia s'il n'avait pas de rayures, ni de cassures, avant de faire la morale à son petit ami.

Un petit ami qui était tout penaud et qui n'osait même plus la regarder en face. Et finalement, il s'excusa, lui disant même qu'il aurait dû lui demander auparavant...

- J'ai passé tellement de temps à travailler sur ce projet. Imagine si tu l'avais cassé !

Après un moment de silence, le dragon finit par relever la tête en lui demandant si elle le trouvait vraiment sexy. La brunette leva les yeux au ciel lorsqu'il tenta de lui montrer ses muscles et elle ne pût s'empêcher de lâcher, sur un ton ironique :

- Je suis sûre que tes pouces sont beaucoup plus musclés que tes bras puisque tu es tout le temps sur ta console de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Skate 3 #Mathias_&_Ethel Empty
MessageSujet: Re: Skate 3 #Mathias_&_Ethel   Skate 3 #Mathias_&_Ethel EmptyJeu 9 Mar - 11:24

Skate 3

Mathias & Ethel

Elle leva les yeux aux ciels, ce qui ne manqua pas de le faire rire. Ethel tout craché.

Sachez demoiselle, qu’on n’a pas de muscles dans les doigts. Ce sont mes mains qui sont musclés, et pas mes pouces.


Il replia ses ailes dans son dos et s’approcha d’Ethel.

Je fais faire un peu de muscu et après on en reparle. Et encore désolé pour ton skate. Promis j’y touche plus.


Et pour montrer sa bonne volonté, il leva les mains en l’air, comme s’il était en état d’arrestation. Après tout, s’il cassait le skate de sa copine, elle ne le lui pardonnerait jamais. Et elle aurait raison ! Elle avait passé dieu sait combien d’heure à travailler dessus et y avait mis tout son cœur et toute son âme. Même lui n’avait jamais passé autant de temps à travailler sur un projet, il se laissait bien trop vite pour ça. Quant à ses jeux, il les finissait très vite, et il en avait tellement qu’il ne pouvait pas s’ennuyer.

Il sourit à Ethel avant de reculer de quelques pas.

Allez, à ton tour. Monte dessus et montre-moi comment ça marche  


Peut-être qu’elle arriverait à faire un salto, elle. Même si elle n’allait surement pas essayer...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Skate 3 #Mathias_&_Ethel Empty
MessageSujet: Re: Skate 3 #Mathias_&_Ethel   Skate 3 #Mathias_&_Ethel EmptyVen 10 Mar - 10:54

Ethel se fichait bien des leçons d'anatomie de son copain en réalité. Elle était bien trop occupée à ausculter son skate afin de voir s'il n'avait aucun séquelles. Elle soupira de soulagement en voyant que son "bébé" n'avait rien, avant de se radoucir un peu. D'autant plus qu'elle ne croyait pas une seule seconde au fait que Mathias allait se mettre un jour à la musculation...

- La musculation hein ? La musculation virtuelle ou la vraie musculation ?

Elle tira donc la langue à son petit ami, amusée, avant que Mathias ne lui demande de lui faire une petite démonstration de comment fonctionnait son skate. La brunette leva donc les yeux au ciel, avant de relever le défi.

Elle activa donc l'anti-gravité de son skate, avant de le lancer assez bas sur le sol et de prendre de l'élan pour sauter dessus puis mettre le poids de son corps en arrière pour prendre un peu de hauteur. Enfin, elle se pencha en avant, s'accroupissant pour prendre de la vitesse, tout en lâchant :

- Ne compte pas sur moi pour faire un salto, ce n'est pas fait pour ça de toute manière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Skate 3 #Mathias_&_Ethel Empty
MessageSujet: Re: Skate 3 #Mathias_&_Ethel   Skate 3 #Mathias_&_Ethel EmptyVen 18 Aoû - 17:51


Skate 3, the tale of a girl and a dragon
Il fit le choqué – encore – lorsqu'elle lui parla de musculation virtuelle. Il était bien capable de se muscler ! C'est vrai qu'en ce moment il ressemblait plutôt à un cure dent … Mais il avait musclé ses ailes à forces de voler et il en ferait de même avec le reste de son corps, foi de dragon. Il n'eut cependant pas le temps de répliquer puisqu'elle lui tira la langue, geste qu'il lui rendit sans hésiter un seul instant. « Tu verras, tu verras … Quand je te battrais au bras de fer, on verra qui de nous deux devra se mettre à la muscu. » Oui car pour l'instant, en absence de muscle et de technique, Ethel était sûrement plus forte que lui au bras de fer … Oui, sa virilité en prenait un bon coup, il fallait dire ce qui était. « Dans deux semaines, quand je ressemblerai à The Rock, on en reparlera. » C'était sûrement viser un peu haut mais qu'importe.

Suite à sa demande de lui faire une démonstration, Ethel leva les yeux au ciel, exaspéré, mais monta tout de même sur son skate. Elle pris un peu de hauteur et accéléra, et ses doutes les plus terribles fut confirmé : elle ne tenterais pas de salto. Quelle tristesse. « Mais il sert à quoi alors si on peut pas s'amuser avec ? » lacha-t-il comme si faire des saltos était la seule chose un tant soit amusante avec les skateboard. Après tout, voler … Il pouvait le faire tous les jours.

Il se lança à la suite d'Ethel en laissant son chien à nouveau seul – bien que ce dernier n'en avait royalement rien à faire, trop occupé à uriner sur chaque brun d'herbe du coin – et déplia à nouveau ses ailes pour se mette à la même hauteur que la brune. En attendant, le skate avait une bonne vitesse, semblait stable … Tous les avantage d'un skate qui roule, mais avec cette fois ci un skate qui peut voler. « En tout cas c'est vraiment pas mal, je suis impressionné. » Il resta silencieux quelques secondes. « Tu vas faire quoi comme amélioration dessus encore ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Skate 3 #Mathias_&_Ethel Empty
MessageSujet: Re: Skate 3 #Mathias_&_Ethel   Skate 3 #Mathias_&_Ethel EmptySam 19 Aoû - 12:11

Ethel ne croyait pas une seule seconde au fait que son petit copain allait un jour ses muscler. Oui, il se musclait les pouces avec sa manette de jeu vidéo. Mais il était impossible que dans deux semaines il ressemble à The Rock. Elle ne put donc s'empêcher de lever les yeux au ciel, amusée, tout en lâchant, avec ironie :

- On en reparlera lorsque je pourrais toucher tes biscotos !

Au final, elle lui indiqua que son petit bijou n'était pas fait pour effectuer des saltos. Et en plus, il n'avait pas l'air de comprendre à quoi l'objet pouvait bien servir. Bien évidemment puisque lui pouvait voler...

- Et bien, tout simplement, ça évite de prendre les transports en commun et la marche à pied. Bientôt, tous les habitants de la ville se déplaceront en skate volant !

Bon, en tout cas, elle avait réussit à l'impressionner un temps soit peu avec son invention. Elle ne pût s'empêcher de bomber le torse, manquant de tomber en manquant d'équilibre un instant, avant de se rattraper de justesse et de répondre alors, en ce qui concernait les améliorations de son bébé :


- Je pensais faire en sorte d'y mettre un peu plus de turbo et de hauteur !
  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Skate 3 #Mathias_&_Ethel Empty
MessageSujet: Re: Skate 3 #Mathias_&_Ethel   Skate 3 #Mathias_&_Ethel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skate 3 #Mathias_&_Ethel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You are my lullaby ♥ Mathias & Ethel
» Mathias A. Beyau
» Actual love, actually, actually. #Mathias
» Le destin est un chaos parfait ✖ Ethel
» Tout ça c'est du chinois pour moi [Fe- Ethel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Rues & Ruelles-