Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit bien froide sous un ciel étoilé [Ft Emma Swan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Une nuit bien froide sous un ciel étoilé [Ft Emma Swan] Empty
MessageSujet: Une nuit bien froide sous un ciel étoilé [Ft Emma Swan]   Une nuit bien froide sous un ciel étoilé [Ft Emma Swan] EmptyDim 14 Juin - 15:55

C'était donc sous un ciel emplie d'étoiles qui brillaient joyeusement que je sortit grelottant sous mon blouson de ma boutique.. Comme à mon habitude j'avais pris la précaution de tout mettre sous clé au cas où quelqu'un aurait la mauvaise idée de venir fouiner chez moi...Ce soir je n'avais aucune fête où me rendre, ni même chez quelqu'un où dormir alors j'occupais mon esprit en faisant une bonne balade sans buts précis sans savoir ce que je ferais ni qui je rencontrerai et cela m'allais parfaitement alors que je tournais au coin d'une rue non loin de l'auberge Granny's..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Une nuit bien froide sous un ciel étoilé [Ft Emma Swan] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit bien froide sous un ciel étoilé [Ft Emma Swan]   Une nuit bien froide sous un ciel étoilé [Ft Emma Swan] EmptyDim 14 Juin - 20:12

Balade sous les étoiles
Emma Swan & Arzian Johns


La journée avait été très chiante... N'ayant strictement rien à faire, Emma s'était baladée sur la plage en attendant qu'Henry finisse l'école et qu'ils puisent bavarder un moment. Le petit garçon voulait mettre en place l'Opération Cobra et la blonde avait décidé de l'aider dans son délire, histoire qu'il se rende compte que non, les gens d'ici n'étaient pas des personnes de contes de fées. Ils étaient certes un peu étranges et assez refermés sur eux-même, mais cela ne voulait pas dire qu'ils venaient d'un autre univers !

Maintenant, la jeune femme se trouvait attablée au dinners de Granny. Elle avait loué une chambre d'hôtel à la vieille dame qui s'était montrée suspicieuse, comme l'avait prévenu Miss Lake. Et elle avait encore eu raison en lui affirmant qu'une fois cette période passée, Granny se montrerait charmante. C'était le cas et Emma était bien contente de la voir ! Elle finit son assiette et emporta son café bien chaud. Puisqu'elle avait décidé de rester ici quelques temps, autant qu'elle en profite pour trouver un petit boulot... Elle allait donc passer la soirée à éplucher les offres d'emplois.

Sortant dans la rue, Emma inspira l'air frais avec un certain ravissement. À Boston, l'air sentait les pots d'échappement et la pollution... Ici, il était beaucoup plus vif et pur ! Un vrai bonheur. Même si la ville lui manquait... Sur le chemin, la jeune femme se plongea dans ses pensées, se demandant bien pourquoi elle avait décidé de rester ici... Certes, elle avait envie de connaître ce petit garçon qui était le sien par le sang. Mais cela n'expliquait pas tout... Soucieuse, elle ne fit pas attention et percuta un homme.

- Merde ! S'écria-t-elle lorsqu'elle sentit un liquide chaud couler sur ses vêtements. Fais chier ! Ajouta-t-elle avant de poser les yeux sur la personne qu'elle avait bousculé. Excusez-moi, je ne faisais pas attention...

À croire qu'elle avait chopé la manière de Diana de rentrer dans les gens !





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Une nuit bien froide sous un ciel étoilé [Ft Emma Swan] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit bien froide sous un ciel étoilé [Ft Emma Swan]   Une nuit bien froide sous un ciel étoilé [Ft Emma Swan] EmptyVen 19 Juin - 21:35

Ma journée avait été tout à fait normal...j'avais attendu derrièe le comptoir que quelqu'un arrive tout en lisant un livre parfois à l'heure de la pause, je me rends à la bibliothèque où je reste durant une heure à chercher un livre qui pourrait me plaire et que je finis par emprunter...
Après ça je reviens dans ma boutique où je continue à attendre un client...
Depuis que j'avais ouvert mon magasin, j'avais vécu très peu d'instruments si bien que ça faisait longtemps que je n'avais pas touché mes instruments et qu'aucune créations n'était sorti de ma tête...heureusement pour moi j'avais en réserve une grosse somme d'argent pour que je puisse vivre...

Heureusement pour moi le jour était suivi par la nuit et durant la nuit, je m'y sentait à mon aise...Je continuais d'avancer tranquillement vers je ne sais où lorsque quelqu'un me bouscula...Celle-ci jura lorsque je prit le temps de la regarder...c'était une fille blonde que je n'avais jamais vu ici et j'en jugé donc que cela devait être l'étrangère dont j'avais entendu parler un peu plus tôt dans la journée..Lorsqu'elle s'excusa, Je fis la moue et lui répondit Ce n'est rien...rien de mal pour vous ?
Je lui offris un sourire étant de nature quelqu'un de jovial et de très ouvert aux nouvelles rencontres ce qui semblait en être une même si j'avais un mauvais pressentiment en la voyant
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Une nuit bien froide sous un ciel étoilé [Ft Emma Swan] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit bien froide sous un ciel étoilé [Ft Emma Swan]   Une nuit bien froide sous un ciel étoilé [Ft Emma Swan] EmptySam 20 Juin - 13:45

Balade sous les étoiles
Emma Swan & Arzian Johns


Le type lui assura que ce n'était rien, avec une petite moue. Quoi, c'était quoi son problème ? De ce qu'elle pouvait voir, il n'avait pas été touché par la chute de sa boisson et était en parfait état malgré sa rencontre avec le trottoir. Donc cette espèce de moue très bizarre qu'il affichait n'avait clairement rien à faire là en cet instant.

- Juste un peu de café renversé, mais je commence à en avoir l'habitude... Soupira-t-elle, désabusée. Emma Swan. La nouvelle venue de la ville. Au cas où vous ne seriez pas au courant. Dit-elle en souriant légèrement.

Non franchement, ce type ne lui semblait pas net. À un moment, il faisait la moue comme si elle le gênait et l'instant suivant, il lui souriait aimablement, presque ravi d'être tombé sur elle. Autant dire que c'était très déconcertant... Mais vu que la ville elle-même la déconcertait, c'était peut-être normal...

- Dites, vous ne connaîtriez pas un endroit où je pourrais consulter les offres d'emploi de la ville par hasard ? Demanda-t-elle après un moment de silence.

Bah ouais quoi, autant qu'il se rende utile...





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Une nuit bien froide sous un ciel étoilé [Ft Emma Swan] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit bien froide sous un ciel étoilé [Ft Emma Swan]   Une nuit bien froide sous un ciel étoilé [Ft Emma Swan] EmptySam 20 Juin - 21:49

En effet l'inconnue semblait avoir du café sur elle et bientôt ces vêtements empesteront...heureusement que je n'en ai pas reçu sinon j'aurai dû retourner chez moi...
Enfin elle se présenta et comme je l'ai deviné j'avais en face de moi la femme qui venait d'arriver
Enchanté Emma Swan...je m'appelle Arzian Johns et je suis le luthier de la ville
Je continuais de lui sourire malgré que je me méfiais d'elle, je ne sais pourquoi après tout elle n'allait pas me tuer ou changer quelque chose dans ma vie...j'attribuais donc cette méfiance au fait qu'elle soit une étrangère et que personne d'après mes souvenirs avaient débarqués ici..
Mmh...j'ai vaguement entendu parler de vous...mais à vrai dire j'ignore ce qui vous amène ici.
Je ne savais pas si elle allait me le dire ou si au contraire elle allait me le cacher après tout ce n'était pas mes affaires..
Emma finit par me demander si je savais où l'on pouvait consulter des offres d'emplois..
Eh bien j'imagine que vous avez déjà regardé les petites annonces du journal donc je pense que vous devez allé voir dans les annonces de la Mairie qui sont parfois à la recherche d'un personnel après ça dépends de ce que vous avez fais comme métier avant d'arriver ici..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Une nuit bien froide sous un ciel étoilé [Ft Emma Swan] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit bien froide sous un ciel étoilé [Ft Emma Swan]   Une nuit bien froide sous un ciel étoilé [Ft Emma Swan] EmptyLun 22 Juin - 17:29

Balade sous les étoiles
Emma Swan & Arzian Johns


Emma avait devant elle le luthier de la ville. Prise d'une impulsion, elle faillit lui demander s'il y avait beaucoup de gens qui jouaient de la lutte dans le coin. Puis, jugeant que cela ne serait pas forcément très bien pris, elle préféra ne rien dire. Ce n'était pas vraiment le moment de se faire encore un ennemi... Elle avait déjà bien assez de Regina comme ça !

La question fatale ne manqua pas de surgir. Non mais tout le monde était au courant à présent non ? Apparemment pas. Arzian semblait ne pas suivre avec assiduité les actualités de sa ville. Dans un sens, c'était pas mal. Mais cela la forçait à se répéter. Encore...

- Je suis la mère biologique d'Henry. Il m'a retrouvé alors je reste un peu ici, histoire de m'assurer que tout va bien. Expliquai-je succinctement.

Puis j'avais demandé au jeune homme s'il savait où je pouvais dégoter des offres d'emploi. Parce que le journal n'en était pas vraiment rempli, à croire que cette ville ne souffrait pas de chômage et de démission. La mention de la Mairie comme étant à la recherche de gens me fit grimacer. Non, je ne bosserais pas pour Regina ! Hors de question...

- Ouais, non, la Mairie, très peu pour moi... Répondis-je avec un sourire forcé. Je suis garante de cautions. Mais je n'ai pas l'impression que ce soit un secteur très développé par ici... Je me trompe ?





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Une nuit bien froide sous un ciel étoilé [Ft Emma Swan] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit bien froide sous un ciel étoilé [Ft Emma Swan]   Une nuit bien froide sous un ciel étoilé [Ft Emma Swan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit bien froide sous un ciel étoilé [Ft Emma Swan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Storybrooke, Mademoiselle Swan [PV Emma]
» Into the wood [Emma Swan]
» La routine | Emma Swan.
» Rencontre fortuite [Emma Swan]
» Une visite de courtoisie ~Emma Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-