Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 You are my heart and my soul × ft. Urolöki & Myrdhinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urolöki Fen'Aegnor

Urolöki Fen'Aegnor
En réalité, je suis
Simurgh
☂ Conte : Créature mythologique : Roc

☂ Emploi : Sage-Femme
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Jake Abel
You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn Empty
MessageSujet: You are my heart and my soul × ft. Urolöki & Myrdhinn   You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn EmptyDim 14 Fév - 16:59

You are my heart and my soul × ft. Urolöki & Myrdhinn




Urolöki était assez stressé, il allait reprendre le bénévolat chez le pasteur et il était assez stressé. On ne sait jamais ce qui pouvait arriver, il avait souvent eu des problèmes avec personnes dont il était censé s'occuper. Et puis il fallait le dire, les sourires traversaient rarement son visage et les gens pensaient qu'il était terrible, qu'il allait leur faire mal. Avec le temps ça s'était amélioré, mais pendant quelque chose, il avait été absent, il fallait qu'il remette de l'autre dans son esprit. Surtout après ce qu'il s'était passé avec la malédiction. Ses pouvoirs n'étaient pas encore revenus, mais le plus important ce n'était qu'il devait retrouver son créateur. Malheureusement ses pensées et ses sentiments étaient trop brouillés pour qu'il arrive à le sentir.

–Je pars à ce soir !

Il cria, en espérant que son colocataire l'entende puis s'enfuit par la porte ouverte pour aller en direction de l'habitation principale. Son coloc, il l'aimait bien, mais en même temps, il l'agaçait sérieusement. Heureusement pour tout le monde, Urolöki ne s'énervait pas énormément, seulement quand il sentait qu'il allait s'énerver, il s'enfermait dans sa chambre et faisait des pompes et autre. Il se vidait l'esprit et fermait les yeux avant de ressortir. C'était sa façon à lui de ne pas se laisser emporter par ses émotions. Rapidement il arriva dans l'habitation, il salua tout le monde et soudainement, il s'arrêta. Il ne savait pas pourquoi, mais il ressentait quelque chose. Quelque chose qui pulsait au fond de son corps. Rapidement, il s'aventura dans les dédales de couloir pour finir devant une porte. Sans plus attendre, il rentra et un sourire vint illuminer ses traits.

–Je vous ai retrouvé maître.

Des larmes de soulagement lui montèrent aux yeux et il tomba a genoux.


Dernière édition par Urolöki Fen'Aegnor le Jeu 30 Juin - 15:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1457-vigilance-cons
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn Empty
MessageSujet: Re: You are my heart and my soul × ft. Urolöki & Myrdhinn   You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn EmptyVen 11 Mar - 4:38

You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn Original


"You are my heart and my soul"

Myrdhinn était assis à son bureau, déjà présent dans l'établissement où il accueillait des personnes sans abris ou dans diverses situations. Il était en pleine réflexion. Il s'isolait souvent ainsi, ce n'était pas quelque chose d'étrange pour lui, même si il avait des choses qu'il lui tenait à cœur, comme sa famille de Camelot. Elle représentait beaucoup. Mais avant cette vie, il avait eu plusieurs autres événements et rencontres. Joie, bonheur, peine, tristesse, angoisse, peur, bien être, liberté, lumière, noirceur...tant d'états qu'il connaissait si bien, ayant passé par beaucoup de stade. Il pourrait pratiquement écrire un bouquin sur son expérience. Même plusieurs Tomes, un ne suffirait pas. Il ria légèrement, il perdait l'esprit, enfin depuis bien longtemps d'ailleurs.

Aujourd'hui était un jour sans, si on pouvait le dire, venant de Merlin. A sa manière, dans ce cas. Ses pensées aimaient s'échapper, voguer vers d'autres lieux. Et à cet instant, elles revisitaient les souvenirs dans le temps. Ô joie ! pourquoi y songer maintenant ? simplement, car une malédiction avait frappé et qu'elle fut à l'heure actuelle brisée par notre sauveuse...arborant une belle curasse rouge. Depuis, il se rappelait de tout, qui se mélangeait, Merlin, magicien dans l'âme...Il avait ressentit le besoin d'aller dans la forêt, communiquer avec cette belle nature, dont il avait pu constaté qu'il n'avait jamais oublié. Même s'amusant à se changer en toute sorte d'animal. Ne pouvait-il pas dire que cela lui avait manqué après tout ce temps passer dans cette magie noire ? Non, les effets étant tout autre. Il lui semblait que s'était hier la dernière fois qu'il utilisait ses pouvoirs pour une quelconque raison.

Il soupira quelque peu, son bureau était en fouillis, il s'était amusé à tout déranger, commençant à regarder tout et rien à la fois. Il sourit, laissant son regard se perdre. Il avait retrouvé beaucoup de monde...il ne pensait pas qu'il puisse trouver d'autres personnes mais peut-être que cela sera une bonne surprise...Certains démons du passé, resteraient dans le passé, Merlin n'aimerait pas que cela vienne ici. Il s'interrogea sur une chose, cette chose si important, que lui seul avait en secret, ce qui était une partie de lui, ce qui le ferait maintenir dans un droit chemin, car son destin était toujours d'être présent pour les autres et de les conseiller tout en apprenant à chaque instant ce que s'était la vie, s'hydratant de chaque découverte faites et connaissances acquises...

Ses longs voyages n'étaient pas vint et tout ceux-ci devaient être protégés, garder le même objectif. Il fallait qu'il sache ce qu'il en était. Cependant, quelque chose le fit sortir de ses pensées, de sa rêverie, il releva son regard et tomba sur celui d'une jeune homme...son cœur battait fort dans sa poitrine. Il se leva surprit sur le coup, littéralement revenue sur terre.

"Je vous ai retrouvé maître. ", l'homme était tombé à genou, sanglotant. Merlin s'approcha et se mit à sa hauteur. Il sut, il le reconnut, il le sentait, il savait qui s'était, malgré son apparence humaine. Cela pouvait bien surprendre, mais à Storybrook, rien ne paraissait étonnant sachant l'origine de chaque personnes...Il mit une main sur son épaule et le prit franchement dans ses bras, ému de le voir ainsi. "Je suis heureux de te savoir sain et sauf" déclara t-il franchement. Il le fit se relever et s'assoir sur une des chaises, Merlin en face de lui, s'étant écarté, mais gardant toujours une main réconfortante.

"Je ne pensais pas que tu aurais été pris dans cette malédiction..., ta nouvelle apparence te va bien" sourit-il sincèrement. Il était heureux de l'avoir en face de lui. Il n'avait pas besoin de mot, par leur lien, il ressentait, qu'ils se sentiraient bien en la présence de l'un et l'autre. Après tout, il était son sang, sa création. Il espérait juste une seule chose, qui était une crainte, mais pour l'heure, il voulait savoir ce qu'il était devenu.. "Alors, comment vas-tu ? Et d'ailleurs, tu sais bien que tu n'es pas obligé de m'appeler Maître" ria t-il doucement. Il ne l'avait jamais considéré comme un sous quelque chose, il traitait toujours chaque être, personne, de la même façon, sur le même pied d'égalité et son ami, en étant l'un d'eux.

Lié par le sang, la vie jusqu'à sa mort. Merlin l'observa attentivement, faisant apparaître un verre d'eau, lui donnant pour qu'il boive. Ses pensées précédentes envolées, mais d'autres apparurent..les concernant. Il était devenu un humain réalisa t-il vraiment. D'un coup, il applaudit, comme si une joie soudaine l'avait possédé.




You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn Tumblr_m9uf03YGgo1r9xkz5o5_250
Merlin It's You Or Me Merlin


Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Sam 30 Avr - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Urolöki Fen'Aegnor

Urolöki Fen'Aegnor
En réalité, je suis
Simurgh
☂ Conte : Créature mythologique : Roc

☂ Emploi : Sage-Femme
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Jake Abel
You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn Empty
MessageSujet: Re: You are my heart and my soul × ft. Urolöki & Myrdhinn   You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn EmptyDim 3 Avr - 13:37

You are my heart and my soul × ft. Urolöki & Myrdhinn




Le jeune homme était prostré sur le sol, il avait longtemps eu l'impression de n'être qu'une partie de ce qu'il était censé être et voilà qu'il se sentait enfin entier. Oui, rien n'était plus important que son père, son maître, son âme. Quand l'homme lui prit dans ses bras, Urolöki laissa échapper d'autres larmes, il l'avait trouvé avec un facilité déconcertante, mais il se sentait enfin entier. Merlin l'assit sur une chaise et l'ancien Oiseau retrouva peu à peu contenance.

–Moi aussi je suis heureux de vous voir en bonne santé. Si quelqu'un vous avez fait souffrir, je crois que j'aurais surement péter un câble, pour employer une expression de ce temps.

Le jeune homme, personne ne savait qui était pris dans cette malédiction, en fait même l'investigatrice ne savait rien. Mais ça lui plaisait d'être là, d'être avec lui et de pouvoir continuer à le protéger. Et puis il avait toujours la possibilité d'aller à l'arbre, tout était sous contrôle pour le moment.

–Je crois que personne ne savait qu'il allai atterrir ici. Mais je suis heureux d'être là pour pouvoir vous protéger. C'est ma mission et peut importe que je sois dans ce monde ou dans l'autre.

Le jeune homme ne comprenait pas trop pourquoi Merlin lui disait qu'il n'avait pas à l'appeler maître. Il l'était pourtant non ? Ses épaules s'abaissèrent sous l'impression de rejet qu'il ressentit. Est-ce qu'il ne voulait plus de lui ?

–Je sais que j'ai failli à protéger la forêt et vous, mais je vous promet de tout faire pour me faire pardonner. Ne me rejetais pas Maître s'il vous plaît …

De nouveau des larmes s'agglutinèrent aux yeux du jeune homme qui s'empêcha de pleurer. C'était un oiseau-guerrier et il ne devait pas pleurer comme ça. Même si ses sentiments étaientt exacerbés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1457-vigilance-cons
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn Empty
MessageSujet: Re: You are my heart and my soul × ft. Urolöki & Myrdhinn   You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn EmptySam 30 Avr - 3:53

You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn Original


"You are my heart and my soul"

Myrdhinn n'en revenait pas, enfin ça l'étonnait pas dans un sens qu'il soit humain, sachant que si tu étais pris dans la malédiction, la fin de celle-ci avait bien prouvé des choses et qu'un animal ou autre pouvait devenir humain. Mais certains ou même la majorité étaient incapable de le redevenir sur commande. Il était tout de même assez observateur de ce qu'était devenu Aegnor, un beau jeune homme. Cela pouvait être étrange mais étant donné comment storybrook était et sa capacité à se transformé lui même en animal mais surtout dans ses vies, ses rencontres avec différentes espèces, amoindrissait le choc.

Il était en quelque sorte rassuré de le voir ainsi devant lui, mais il ne savait pas encore certaines choses et des questions l'assaillaient. Il se demandait ce qu'il avait bien pu vivre dans cette malédiction. Pour une créature comme lui, devenir humain devait être un choc en quelque sorte. Il devait prendre soin de lui. Il savait sa mission. Il le vit paniquer quand il lui demandait de ne plus l'appeler maître, mais il n'avait pas compris le sens du mot. Comment aurait-il pu penser qu'il serait pris dans cette malédiction, étrange, mais non surprenant.

"chut calmes toi", il lui releva le menton, posant une main sur son épaule, il sentait cette détresse, il la voyait aussi. "Tu n'as rien à te faire pardonner, tu ne pouvais rien y faire contre cette malédiction et de plus, je suis en très bonne santé" sourit-il. Au fond, il se sentait barbouillé, même si il restait lui même, lorsqu'on avait une remontée soudaine de souvenirs d'un seul et pas des moindre, car deux milles ans voir un peu plus, étaient plutôt conséquent, cela barbouillait, comme après une cuite. "Pour ce qui est de la forêt, mon petit doigt me dit que ce que tu as à protéger n'est pas aussi loin qu'on ne le pense" il lui tapota l'épaule, se levant, lui également.

"Mais avant tout, raconte moi tes aventures,...être humain a du te faire un choc je me trompe ?"
demanda t-il tout joyeux. Il se savait curieux, surtout de savoir sa création ainsi, son ami pouvait-on dire maintenant, son protecteur car il a été missionné pour cela, protéger. Créer dans de sombres circonstances, mais pour le bien de tous.


You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn Tumblr_m9uf03YGgo1r9xkz5o5_250
Merlin It's You Or Me Merlin


Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Dim 29 Mai - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Urolöki Fen'Aegnor

Urolöki Fen'Aegnor
En réalité, je suis
Simurgh
☂ Conte : Créature mythologique : Roc

☂ Emploi : Sage-Femme
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Jake Abel
You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn Empty
MessageSujet: Re: You are my heart and my soul × ft. Urolöki & Myrdhinn   You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn EmptyDim 1 Mai - 13:53

You are my heart and my soul × ft. Urolöki & Myrdhinn




Le jeune homme se sentait partir, pourquoi est-ce que son maître ne voulait plus de lui ? Est-ce qu'il avait fait quelque chose de mal ? Dans ce cas, comment le réparer ? Le soulagement le prit quand l'homme face à lui, lui dit que tout aller bien et qu'il n'avait rien eut. Mais il se posait toujours la question, pourquoi est-ce que son maître ne voulait pas qu'il l'appelle Maître ? Pourquoi est-ce qu'il ne voulait pas … il ne répondit pas, il avait besoin d'autre sureté.

–Je ne comprends pas … on ne peut pas amener une forêt entière avec nous. Ou est-ce que je l'aurais amené ?

Il y avait tellement de confiance dans les gestes de Merlin que le jeune homme se sentit moins coupable. Bien qu'il avait l'impression qu'il aurait dû faire quelque chose, il aurait dû être plus fort que la malédiction. Il se souvint de son réveil, enfin de sa conscience de ne pas être lui et d'être un autre. Une créature protectrice. Il le regarda un instant tout en réfléchissant.

–Je ne sais pas … je me dis que si je suis ainsi c'est pour une bonne raison et savoir que vous êtes là me permet de continuer à faire ce pourquoi je suis né.

Urolöki se mit alors à sourire avant de se rappeler que l'autre lui avait demandé de ne pas l'appeler Maître.

–Pourquoi ne dois-je plus vous appeler maître ? Vous êtes mon maître et je ne peux pas vous appeler autrement. Et puis comment je pourrais faire si je n'ai plus de maître, plus de but ? Mais ici était peut-être un mensonge, mais maintenant que vous êtes là je ne peux plus faire semblant …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1457-vigilance-cons
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn Empty
MessageSujet: Re: You are my heart and my soul × ft. Urolöki & Myrdhinn   You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn EmptyLun 30 Mai - 0:10

You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn Original


"You are my heart and my soul"

Myrdhinn était pensif, il réfléchissait, il n'avait guère eu l'occasion d'aller dans cet endroit dont seul lui et son fidèle protecteur ne savaient vraiment l'existence de ce lieu. Il se doutait bien qu'une forêt ne pouvait être transporté ici. Il n'avait pu vérifier si Loki' était resté là-bas et il avait la preuve sous les yeux, il était bel et bien là, en humain de surcroit. Cette malédiction avait fait beaucoup de choses, il avait été pris au dépourvu et il fallait bien l'avouer que cela ne lui avait pas beaucoup plus, ne se résignant pas à une certaine idée. Inconcevable d'y songer même. Mais pour en revenir à l'idée que ce n'était pas possible de transporter tout un lieu forestier ici, il restait qu'une seule solution. Comme un moyen de protection supplémentaire, et cet espace qui s'était endormi.

"En effet, mais il est fort possible que l'énergie qu'il a renfermé ait été renfermé dans quelque chose, attendant de retrouver son habitat naturel, mais pour le moment il nous est impossible de quitter cette ville sous peine de ne pas utiliser la magie" il réfléchit encore. La forêt qui l'entourait avait bien des contes et légendes. Cependant, rien de leurs années de malédiction n'avait vraiment subsisté. Il gratta sa barbe.

"il nous faudra élucider ce mystère" sourit-il. Maintenant qu'ils s'étaient retrouvés, il n'y avait plus qu'à éclaircir cela, il sentait que cette énergie était présente, puisqu'elle était liée à lui et l'aurait sans doute sentie tout comme pour Loki'. "Si tu es ici, sans doute pour me protéger aussi...notre lien a du faire en sorte que la malédiction te prenne pour ne pas que tu ressentes un vide trop important. Je suis désolé de t'avoir fait subir cela" Il lui sourit, d'un air désolé, le pensant réellement, comme toute chose.

Il se leva quelques instants réfléchissant un peu plus. "Non, ce n'est pas ce que je voulais dire...même si tu ne dis pas "maître" je le serais toujours, ici, le dire à voix ne semble pas forcément correcte. Tu es pour moi un ami et tu n'as pas besoin de m'appeler maître, juste Myr m'irait amplement et rappelle toi que bien avant je ne voulais pas que tu m'appelles ainsi. Je ne suis pas un bourreau, certes je t'ai créé pour une raison aussi, mais tu es aussi un être vivant. Comprends-tu ce que je veux te dire ?" s’essayant à ses côtés.


You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn Tumblr_m9uf03YGgo1r9xkz5o5_250
Merlin It's You Or Me Merlin


Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Sam 12 Nov - 6:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Urolöki Fen'Aegnor

Urolöki Fen'Aegnor
En réalité, je suis
Simurgh
☂ Conte : Créature mythologique : Roc

☂ Emploi : Sage-Femme
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Jake Abel
You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn Empty
MessageSujet: Re: You are my heart and my soul × ft. Urolöki & Myrdhinn   You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn EmptyJeu 30 Juin - 17:04

You are my heart and my soul × ft. Urolöki & Myrdhinn




Uröloki n'avait jamais pensé que ce qu'il protégeait pourrait avoir été transporté ici. Et intérieurement il se promit de tout faire pour découvrir ou était caché ce qu'il devait protéger au péril de sa vie. Il se mit alors à écouter attentivement son Maître, peut-être qu'il se rappellerait de quelque chose après. Parce que l'ancien Simurgh était content d'avoir retrouvé son maître, il était content de ne plus être seul et plus il était près de lui plus il sentait leur lien refusionner.

–Je ferais ce qu'il faudra pour pouvoir retrouver ce que vous m'avez demandé de surveiller. Je ferais mon travail comme je ne l'ai jamais fait avant.  

Loki releva la tête précipitamment quand il entendit son maitre lui dire qu'il était désolé. L'espace d'un instant il fronça les sourcils, ne comprenant pas pourquoi il était désolé. Puis il se refit la scène dans son esprit et il leva les yeux au ciel. Merlin n'avait pas besoin d'être désolé, Loki l'aurais suivit peut importe la distance.

–Vous n'avez pas à vous excuser, vous m'avez crée pour que je vous serve, que je sois votre protecteur et que j'aide ceux qui sont vraiment dans le besoin. Je suis ravis d'être ici et être humain est une expérience … intéressante.  

Le jeune homme se retint de dire que c'était surtout ses colocataires qui étaient intéressantes. Très étrange à des moments, mais il les adorait. Quand Myr commença à lui expliquer pourquoi il ne voulait pas qu'il l'appelle Maître, Loki comprit tout de suite, mais il aimait l'appeler comme  ça justement pour ne pas franchir cette limite entre le maître et la créature. Il ne voulait pas que les autres pensent des choses de son créateur.

–Oui je comprends Ma … Myr, c'est juste nous tout ça, quand on se réveille et qu'on se rend compte qu'on est un homme et non plus une créature merveilleuse, c'est … compliqué.


Dernière édition par Urolöki Fen'Aegnor le Ven 12 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1457-vigilance-cons
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn Empty
MessageSujet: Re: You are my heart and my soul × ft. Urolöki & Myrdhinn   You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn EmptySam 30 Juil - 2:41

You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn Original


"You are my heart and my soul"

Myrdhinn sourit à l'homme qui se trouvait face à lui. Il était vraiment heureux de l'avoir retrouvé et même si actuellement il était un humain, il savait qu'il pouvait lui faire confiance, il savait qu'il fera son travail car il était né pour cela mais il avait une conscience et il lui laisserait son libre arbitre. Leur lien était bien là, il le sentait, qu'il y avait à la place d'un vide, un remplissage de nouveau. "Je sais que tu feras bien ton travail, je ne m'inquiète pas pour ça. Du moment que tu le fais, tu es libre de faire comme tu le sens pour le reste" il lui sourit sincère. Maintenant qu'il était sous cette forme, il n'avait pas que sa mission, il avait vécu une nouvelle vie si nous pouvions le dire ainsi, et même si s'était un sortilège, il avait goûté à quelque chose de nouveau. Il ne pourrait pas lui en vouloir de faire autre chose. Il avait confiance en lui, et il savait qu'il protègerait ce qu'il fallait.

Il fut heureux d'entendre la suite, une expérience intéressante, ça l'était..du moins il imaginait bien que ça l'était, il vivait depuis bien longtemps et avait vu beaucoup de choses, même peut-être un peu trop. Il savait pourquoi il avait créée cette créature, il était en quelque sorte un de ses piliers, là où beaucoup de choses accumulées pouvaient être mises. Une sorte de page qui s'était tournée à cet instant même où le sort avait pris forme. La seule fois où son sang avait fait un avec sa magie. Il savait maintenant ce qu'était ce sort, d'où à l'époque il ignorait vraiment son sens, bien sur il avait fait toutes les recherches pour ne pas aller sur un terrain glissant et cela avait fonctionné. Il était fier de son œuvre, de son enfant...il l'avait toujours traité comme un être à part entière, comme il le faisait avec tous à chaque fois.

"Je serais ravi de connaître ton parcours, si tu veux bien me le raconter bien entendu..je comprends, ce n'est pas quelque chose de facile à accepter, je ferais tout ce que je peux pour t'épauler, pour cette nouvelle vie" il était vraiment sincère dans sa démarche, il était curieux d'en savoir plus sur cette vie qu'il menait sur cette vie qu'on lui avait bien pu attribué. Il savait ce que ça impliquait, bon nombre de personne étaient venues le voir dans son temps et certaines révélations avaient été faites, bien étrange pour une personne qui serait venu de l'extérieur. Mais pour Merlin, rien ne paraissait si étrange. Il se releva, fronçant quelque peu des sourcils. "Dis moi..avant toutes choses, j'aimerais voir tes affaires, peut-être sans le savoir, il serait cacher dedans, il faudrait que je les inspecte, si tu me le permets" il s'interrogea, il pensait vraiment que ça avait pris la forme d'un objet, rien de plus logique en soit, la magie pouvait prendre bien des forme et celle-ci, celle qu'il avait faite, était assez puissante pour faire cela, une sorte de protocole d'urgence. Il gratta sa barbe penseur.


You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn Tumblr_m9uf03YGgo1r9xkz5o5_250
Merlin It's You Or Me Merlin


Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Ven 9 Sep - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Urolöki Fen'Aegnor

Urolöki Fen'Aegnor
En réalité, je suis
Simurgh
☂ Conte : Créature mythologique : Roc

☂ Emploi : Sage-Femme
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Jake Abel
You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn Empty
MessageSujet: Re: You are my heart and my soul × ft. Urolöki & Myrdhinn   You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn EmptyVen 12 Aoû - 23:17

You are my heart and my soul × ft. Urolöki & Myrdhinn




Le reste Urolöki se demanda de qui il parlait, après tout il n'avait rien d'autre à faire que de le protéger et protéger ce qu'il lui avait demander de protéger. Mais l'ennuie, c'est qu'il lui montrait qu'il avait autre chose, une chose qu'il ne voyait pas avoir besoin.

–Je ne sais pas si je vais réussir à être aussi libre. Sous la malédiction je ne me souvenais pas de mes responsabilités et maintenant que je m'en rappelle, je ne pense pas pouvoir penser à autre chose. Je ne pense pas pouvoir faire ce que je veux.  

Le jeune homme sourit, en fait il n'avait pas vraiment eu de problème. Tout était allé pour le mieux et même maintenant tout allait bien parce que justement il avait retrouvé la personne qu'il aimait le plus au monde, son père, son créateur. Il prit un profonde inspiration en espérant ne pas décevoir son créateur par sa réponse.

–Je n'ai pas vraiment de problème, j'ai un travail que j'aime bien, je participe à beaucoup d'association caritative, une d'ailleurs ici. Et puis j'ai deux colocs, plus folle l'une que l'autre. Je suis un peu chamboulé, mais tout va bien. Ca peut être étrange …  

Il ne trouva pas la démarche inhabituelle, il pensa même que c'était une bonne idée. Ça pourrait être n'importe quoi et il fallait qu'ils le trouves pour pouvoir le protéger.

–Oui je comprends, vous pourrez venir chez moi quand vous voulez pour voir, par contre … est-ce que je vais devoir me mettre nu, au cas ou il serait sur moi ?  

Uro se posait des questions bizarres, mais après tout il n'avait pas tord.


Dernière édition par Urolöki Fen'Aegnor le Sam 22 Oct - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1457-vigilance-cons
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn Empty
MessageSujet: Re: You are my heart and my soul × ft. Urolöki & Myrdhinn   You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn EmptyVen 9 Sep - 15:45

You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn Original


"You are my heart and my soul"

Merlin repensait à cette fois où il avait créer par son sang cette créature. S'était rare qu'il utilise le sang, s'était une magie bien différente et bien ancienne. Il s'était promit de ne plus le faire mais il l'avait fait pour Loki. Pourquoi ? Car il savait maintenant la maîtriser, même si à vrai dire il avait appris récemment la provenance, les origines de cette magie. Pourquoi l'avait-il créé ? Pour la simple bonne raison car il le devait. Sa puissance avait aussi un paradoxe, son vécu également. Il était parfois difficile de vivre avec certaines choses, même si il en avait les souvenirs du moins vague, les émotions étaient moins vive et pouvaient rendre plus supportable les tâches à accomplir par la suite. Cependant l'autre raison s'était aussi car s'était une partie de lui, et une puissance était à l’œuvre alors il l'avait créé sachant très bien qu'il serait une bonne protection pour ce en quoi il tenait. Il ne la voyait pas comme une créature simplement, non il était comme un de ses enfants et maintenant qu'il avait pris forme humaine, cela s'était encré un peu plus.

Il sourit quelque peu alors que Uro lui racontait sa vie de maintenant. "Libre est égal à ta vie et à tes choix. Je suis heureux que tout se passe bien, même si oui cela peut paraître étrange" il comprenait, après tout lui aussi avait vécu autre chose, même si sa base était la même, être pasteur pour un magicien pouvait paraître ironique.

"Alors je passerais bien volontiers et puis voir ton nouveau chez toi est assez cool comme idée" hippie te revoilà ! Il tiqua à la question de Loki. "Hum pas obligatoirement" fit-il plus qu'amusé. "Je n'ai pas besoin que tu te mettes nu pour cela" rie t-il finalement. Il n'était jamais moqueur dans ce genre de rire. Plus amusé véritablement. "Aimerais-tu qu'on y aille maintenant ?" Il espérait néanmoins que ce qu'il a à protéger ne soit pas perdu, même si au fond cela serait resté dans la forêt, il savait qu'il y avait plusieurs autres protections, mais Loki représentait aussi cet essence de pourquoi il a été créé, et cela pouvait être dangereux que personnes n'éloigne les personnes égarés autre part. Mais il devait trouver une autre solution, ne se voyant pas lui demander d'aller là-bas et d'y rester. Il espérait alors que l'objet soit la source, une façon subtile de sentir si un individu s'y approchait et de pouvoir s'y rendre sans y rester.

Il était dans ses réflexions, s'étant levé sans s'en rendre vraiment compte. Il entendit la voix de Loki l'appeler, secouant la tête pour sortir de ses pensées. "Alors allons-y" dit joyeusement le Pasteur. Ils avaient décidé de s'y rendre, après tout, il fallait se soulager de se poids. Alors qu'ils marchaient vers son lieu d'habitation, Merlin lui demanda. "connais tu le foyer pour logement, pour les personnes sans abris ? Nous le tenons avec certaines personnes, si ça te dit tu peux venir nous aider" sourit-il. "D'ailleurs quelles associations t'occupes tu ?" demanda t-il curieux.


You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn Tumblr_m9uf03YGgo1r9xkz5o5_250
Merlin It's You Or Me Merlin
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Urolöki Fen'Aegnor

Urolöki Fen'Aegnor
En réalité, je suis
Simurgh
☂ Conte : Créature mythologique : Roc

☂ Emploi : Sage-Femme
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Jake Abel
You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn Empty
MessageSujet: Re: You are my heart and my soul × ft. Urolöki & Myrdhinn   You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn EmptySam 22 Oct - 17:49



You are my heart and my soul × ft. Urolöki & Myrdhinn

   
Urolöki était heureux de retrouver son maître, il s'était senti un peu seul quand il avait retrouvé ses souvenirs. Mais heureusement tout c'était bien passé et même s'il y avait des choses qu'il savait faire grâce à la mémoire de son corps, il n'était pas certain de les comprendre vraiment. C'était assez étrange. Et puis sa coloc l'inquiétait beaucoup, il n'aurait jamais cru devoir aider une de ses âmes en peine. Il amena alors son maître chez lui et quand il inserra la clé à l'intérieur, il comprit immédiatement que Manea ne serait pas là. Elle devait surement être en train de marcher pour penser à autre chose. Ou alors il avait un moment de lucidité et elle était partie explorer la ville sans lui dire. Il prit son téléphone et lui laissa un message, lui demandant ou elle était.

–Voici mon chez moi, c'est assez grand pour deux ou trois personnages et puis sur tout ça me va parfaitement. Je n'ai pas besoin d'énormément d'espace.  

Quand il avait réalisé que c'était son espace à lui, il était surpris, sur le coup, mais il était heureux, c'était exactement ce qu'il lui fallait. Un petit nid douiller et des amis. Puis il entendit la question de Merlin.

–Oh euh … je m'occupe des petits orphelins une fois par semaine, je les emmène en vadrouille et je leur apprendre des choses en s'amusant. Ensuite le soir quand je ne travaille pas, je distribue de la nourriture aux sans-abris. Je vais aussi dans la forêt pour voir les oiseaux et aider les animaux blessés, mais ça c'est plus un passe-temps qu'une organisation.  

Il réfléchit un instant pour voir selon son emploi du temps, il en avait un vraiment chargé, surtout qu'il n'avait pas un emploi du temps fixe à l'hôpital.

–Je pourrais surement venir certains jours, mais je n'ai pas de jours fixe, à l'hôpital j'ai mon emploi du temps toutes les semaines ! Alors vous sentez quelque chose ?  

   
(c) crackle bones

   


Dernière édition par Urolöki Fen'Aegnor le Dim 4 Déc - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1457-vigilance-cons
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn Empty
MessageSujet: Re: You are my heart and my soul × ft. Urolöki & Myrdhinn   You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn EmptySam 12 Nov - 6:37

You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn Original


"You are my heart and my soul"

Myr le suivait tranquillement, espérant qu’il le trouve rapidement aussi. Il voulait aussi profiter de ses retrouvailles. Ils arrivèrent bien vite et il balaya le lieu, assez bien agencé à vrai dire. Il était assez grand et si il avait bien compris, il partageait cet endroit avec deux colocatrices. Il sourit.

“J’aime beaucoup l'aménagement, si tu t’y sens bien c’est le principal” il marchait un peu visitant quelque peu et se concentrant tout en discutant avec son ami. Il avait fermé les yeux, se focalisant sur la source que cela pouvait représenter.

“Tu es une belle personne et tu fais beaucoup de bien autour de toi, le sourire d’une personne est un beau cadeau en retour. En tout cas, tu es le bienvenue, tu viens quand tu peux et que ça l'arrange” il se rapprocha de plusieurs fondation, posant ses mains dessus.

“Non malheureusement je ne sens rien, mais peut-être que comme toi tu es tout aussi connecté, à deux nous pourrions essayer de le localiser. Peut-être que pour le moment la magie que renferme l’objet est éteinte”, il tendit ses deux mains pour prendre les siennes. “Fermes les yeux et concentre toi sur qui tu es et cette source que tu protégeais” Il fit de même et une forte chaleur les envahirent. Doucement il lâcha les mains de son comparse et rouvrit les yeux. “Elle est bien dans cette ville mais pas ici” il fronça des sourcils, se grattant la barbe, se mettant à faire les cents pas. “Bizarre bizarre” baragouine t-il. “Cela va nous prendre peut-être un peu trop de temps pour fouiller toute la ville. Nous devons comprendre sous quelle forme elle est apparue, l’objet” il réfléchit encore.


You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn Tumblr_m9uf03YGgo1r9xkz5o5_250
Merlin It's You Or Me Merlin


Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Lun 9 Jan - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Urolöki Fen'Aegnor

Urolöki Fen'Aegnor
En réalité, je suis
Simurgh
☂ Conte : Créature mythologique : Roc

☂ Emploi : Sage-Femme
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Jake Abel
You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn Empty
MessageSujet: Re: You are my heart and my soul × ft. Urolöki & Myrdhinn   You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn EmptyDim 4 Déc - 20:00



You are my heart and my soul × ft. Urolöki & Myrdhinn

   
Urolöki sourit, oui il était heureux de ce qu'il avait fait de cette appartement. Même si c'était compliqué avec ses colocs enfin surtout avec une. Mais heureusement, il était patient et il ferait tout pour les gens qu'il aimait. Absolument tout.  

Oui, je suis heureux d'être ici, même si j'aurais tellement aimé redevenir un oiseau de temps en temps.  

Une belle personne, ça c'était ce qu'il était apparemment, tout le monde lui disait, mais pour lui, ce n'était pas le plus important. Ce qui était important, c'était de faire sourire les gens, de les aider un maximum et ça Urolöki faisait de son mieux.

Je ferais de mon mieux, dès que j'aurais du temps libre, je ferais en sorte de venir vous aider.  

Ainsi, Merlin se mit à chercher avec son espèce de radar mental, mais apparemment il ne trouva rien. Alors, il demanda à sa création de l'aider et Löki le fit avec bon coeur, il voulait vraiment aider son maître, et le meilleur moyen de le faire c'était de retrouver ce qui était à lui. Il chercha à l'aide de son esprit et des pouvoirs de son maître, mais ne trouva rien.

J'espère que nous allons le retrouver rapidement, parce que je veux absolument le protéger à nouveau comme je le faisais avant. Mais s'il peut avoir n'importe quel forme, il pourrait être chez n'importe qui n'est-ce pas ? Alors comment le trouver ?  

Le jeune homme se mit à réfléchir intensément sens réussir à trouver quelque ce soit, alors il se mit à faire du thé et sourit à son maître.

Un tasse de thé pour mieux réfléchir ?  
   
(c) crackle bones

   


Dernière édition par Urolöki Fen'Aegnor le Sam 4 Fév - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1457-vigilance-cons
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn Empty
MessageSujet: Re: You are my heart and my soul × ft. Urolöki & Myrdhinn   You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn EmptyLun 9 Jan - 1:39

You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn Original


"You are my heart and my soul"

Merlin était assez content que le garçon se sente bien dans son statut d'homme. Il comprenait cette envie de vouloir être un oiseau, après tout, il l'avait créé ainsi, mais le destin avait joué aussi sur ça, comme si la malédiction permettait à certains de pouvoir le redevenir se transformant à volonté et d'autres non. Peut-être qu'il trouverait une solution pour le lui permettre par moment.

"Il faudra que je réfléchisse à tout cela mais sans rien te promettre pour pouvoir te transformer à volonté. Je peux te transformer en animal mais tu ne seras pas forcément le même .." il mit sa main sur son menton y réfléchissant. "Enfin je me pencherais sur cela. Mais en tout cas je suis heureux que tu te sentes bien ici" il lui sourit d'autant plus en appréciant l'aide qu'il voudrait apporter. "Oh ne t'en fais pas, tu viens quand tu veux et surtout quand tu peux" . Il regarda tout autour.

Maintenant une autre question , qu'était devenu cette source. Il était certain que l'endroit protégé était toujours bien là où il était, mais le problème était est-ce que s'était assez protégé. Il était conscient qu'une partie magique se trouvait bien quelque part. Ils avaient essayer en s'unissant. La force magique qui se dégageait de storybrooke était assez impressionnante, cela pouvait parfaitement couvrir l'autre source, mais aussi cela pouvait dire que là où la source se trouvait dans un objet , elle était peut-être en sommeil. Le problème était qu'à force cela pouvait s'avérer dangereux et ils se devaient de la trouver. Sa question était pertinente.

"C'est une possibilité en effet et cela serait un problème sur le long terme. Je pense que sa magie est endormie ou du moins comme une forme de protection le temps de.." il réfléchit tout en s'asseyant et acceptant une tasse de thé. "Quelle merveilleuse idée que le thé pour mieux nettoyer ses méninges" déclara t-il joyeusement tout en étant sérieux. "Cela me fait penser que peut-être que c'est toi qui l'a en ta possession" il se gratta la barbe. "Ce que je veux dire que ça peut être un objet ou un des objets qui auraient toujours été avec toi et qui ne t'a jamais quitté, pas forcément que tu porterais sur toi mais qui t'a toujours suivi dans tes déménagements par exemple" il se gratta de nouveau la barbe. "Si la source nous ne la sentons pas c'est qu'elle se soit mis en veille un minimum" il but une gorgée se revigorant bien aisément. "Merci il est délicieux et si fumant pour mes papilles" rie t-il joyeusement.

"Alors as tu une petite idée de si un de tes objets est tiens depuis..toujours même sous la malédiction, quelque chose qui t'a semblé toujours là, comme un déjà vu sans pouvoir l'expliquer, ou un souffle qui t'envahie en le touchant..." tout en disant cela il se remémorait le jour de la création de son vieil ami. Et de ses raisons.


You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn Tumblr_m9uf03YGgo1r9xkz5o5_250
Merlin It's You Or Me Merlin


Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Dim 26 Mar - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Urolöki Fen'Aegnor

Urolöki Fen'Aegnor
En réalité, je suis
Simurgh
☂ Conte : Créature mythologique : Roc

☂ Emploi : Sage-Femme
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Jake Abel
You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn Empty
MessageSujet: Re: You are my heart and my soul × ft. Urolöki & Myrdhinn   You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn EmptySam 4 Fév - 13:10



You are my heart and my soul × ft. Urolöki & Myrdhinn

 
Le jeune homme secoua la tête, il se fichait pas mal de tout ça tant qu'il arrivait à être encore le gardien de son créateur. Parce que c'était ce qu'il voulait être, le gardien de son créateur et des objets qui pourraient être dangereux entre les mains d'autres personnes.

Ce n'est pas vraiment une requête, c'est juste un souhait si un jour j'ai l'occasion de pouvoir voler de nouveau, se serait super, mais je ne veux pas que vous vous focalisiez sur ça alors qu'il y a tant a faire.

Jamais le brun ne demanderait à son créateur de le faire passer avant les autres. Ce n'était pas dans son caractère, pour lui il devait d'abord avoir les autres et ensuite seulement s'il y avait une place, lui. Ce qu'il demandait c'était toujours un souhait, jamais une obligation. Löki fit du thé tout en écoutant ce que Merlin avait à dire. Au moins, il avait l'impression de servir à quelque chose. De LUI servir à quelque chose. Il était encore son gardien, même s'il était humain et il en était heureux. Puis il réfléchit à ce que lui disait son créateur.

J'ai un grigri dans mon casier à l'hôpital. C'est un porte bonheur que je porte seulement là-bas pour aussi porter chance aux mamans qui viennent mettre au monde leur bébé.  

Il cogita de nouveau, mais ne trouva rien d'autre. La seule chose qui lui venait à l'esprit c'était ce collier en jade qui ne le quitter que quand il rentrait chez lui. Personne ne savait qu'il le portait parce qu'il ne le mettait que quand il était tout seul. En fait il se rendait compte en y repensant que seules les mamans le voyaient, il le cachait de tout le monde sinon. Il n'aimai pas qu'on sache qu'il l'avait sur lui, comme si ça allait enlever son pouvoir de chance.

Je ne vois rien d'autre. Mais si vous voulez on peut aller voir à l'hôpital pour voir s'il y est ? Je ne vois que ça personnellement. Mais après peut-être que je me trompe et dans ce cas, je ne sais pas ou il est. Parce que je ne garde rien d'autre.    

Il versa du thé dans deux tasses puis sortit thé, lait et petit gâteau. Là, il sourit et attendit la suite, qu'est-ce qu'ils allaient faire pour retrouver la source des souvenirs et des pouvoirs de son créateur ?
 
(c) crackle bones

 


Dernière édition par Urolöki Fen'Aegnor le Mer 5 Juil - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1457-vigilance-cons
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn Empty
MessageSujet: Re: You are my heart and my soul × ft. Urolöki & Myrdhinn   You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn EmptyLun 27 Mar - 0:29

You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn Original


"You are my heart and my soul"

Merlin opina la tête sur le côté. Il sourit légèrement à Uro. Il savait que son homologue était ainsi et cela le faisait sourire, mais il lui fera comprendre, qu'il est aussi une de ses priorités.

"Tu es tout aussi important pour moi" il sourit appuyant soigneusement ses mots. "Je pense que lorsque nous aurons réellement activé l'artefact, tu retrouveras certainement, tes pleines capacités" sourit-il légèrement, plutôt persuadé de ses dires.

Uro était peut-être une création, mais il était bien plus que cela. Il avait créé à un tournant de sa vie, bien déjà longue et vécu, pour atténuer ses maux, pour rendre son existance plus douce et moins fou allié. Il était le protecteur, il faisait partie intégrante de lui, leur lien de sang était fort, et il le considérait comme un fils, il ne l'avait jamais traité comme son esclave. Même si il avait une tâche et pas des moindre, il l'avait toujours respecté. il était une partie de lui. Il était l'une de ses proches et bien plus encore.

Il fronça des sourcils réfléchissant aux paroles de Uro.

"intéressant" il se gratta la barbe, alors que Loki lui déposait une tasse de thé. "Merci" il en but une gorgée. "Je pense que si c'est l'un des seuls objets que tu as véritablement, cela me semble plutôt logique que ça soit peut-être lui. Ou alors il est peut-être vraiment quelque part d'autres, mais cela me semble si peu probable. Même si la source est inactive, le lien est là, même si il a été prouvé que bon nombre d'artefact pouvait être retrouvé perdu que son propriétaire n'avait plus, pour le coup il me semble très peu probable que ça soit le cas" il se gratta un peu plus la barbe. "Nous pouvons toujours vérifier de toute manière" sourit-il .

Il connaissait bon nombre d'objet avec une source de magie puissante qui malheureusement se perdait pour des raisons diverses, mais il avait l'intuition que cela n'était pas le cas pour cette situation. Comme un lien fort, comme ce lien par le sang, comme si s'était cohérent qu'il est en sa possession.

"buvons notre thé tranquillement, bavardons un peu et nous irons ensuite à l'hôpital" suggéra t-il joyeusement. "Allez dis moi tout comment c'est de vivre en colocation ?" demanda t-il curieux.



You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn Tumblr_m9uf03YGgo1r9xkz5o5_250
Merlin It's You Or Me Merlin


Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Mer 4 Oct - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Urolöki Fen'Aegnor

Urolöki Fen'Aegnor
En réalité, je suis
Simurgh
☂ Conte : Créature mythologique : Roc

☂ Emploi : Sage-Femme
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Jake Abel
You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn Empty
MessageSujet: Re: You are my heart and my soul × ft. Urolöki & Myrdhinn   You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn EmptyMer 5 Juil - 20:31



You are my heart and my soul × ft. Urolöki & Myrdhinn

 
L'ancien oiseau sourit, mais celui-ci n'atteignit jamais ses yeux. Son regard se porta vers le ciel bleu qu'il voyait par la fenêtre.

Oui, mes pouvoir … mais malheureusement je ne pourrais plus jamais voler. Mais oui ! Au moins j'aurais mes pouvoirs et je pourrais recommencer à faire ce pour quoi j'ai été créer.

Mais le jeune homme reprit contenance et s'empressa de sourire pour ne pas inquiéter son maître. Il  ne voulait pas que celui-ci s'inquiète et ne pense qu'à son bonheur. Ca devait simplement être l'inverse, c'est à dire qu'il devait veiller sur son maître, et non l'inverse. Ca avait toujours été comme ça que ça fonctionnait et il ne voulait pas que ça change maintenant qu'il était humain.

Nous le retrouverons, peut importe le temps qu'il me faudra pour le retrouver, mais ce sera fait.  

Il chercha dans sa mémoire ce qui pouvait bien être un talisman, mais il n'y trouva que le collier qu'il gardait dans son casier à l'hôpital. Il l'avait depuis aussi longtemps qu'il s'en souvenait et surtout il avait l'impression qu'il lui portait chance. C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait décidé de le garder sur lui à chaque fois qu'une femme accouchait.

Je vous conduirai là-bas alors, je dois prendre mon service ce soir alors personne ne s'étonnera de me voir là-bas. Après tout vaut mieux que personne ne sache quoi que ce soit. Mais oui, je suis heureux. Ma colocataire est géniale bien que malade. Enfin je veux dire elle a juste des problèmes qui ne peuvent être fixé, mais sinon tout va pour le mieux. Et vous? Vous êtes heureux d'être ici ? Je veux dire d'être ici dans un autre monde ?  
 
(c) crackle bones

 


Dernière édition par Urolöki Fen'Aegnor le Mer 11 Oct - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1457-vigilance-cons
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn Empty
MessageSujet: Re: You are my heart and my soul × ft. Urolöki & Myrdhinn   You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn EmptyMer 4 Oct - 13:43

You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn Original


"You are my heart and my soul"

Le magicien avait vu ce regard non pétillant. Il se doutait que ça devait être assez déprimant de ne pas retrouver toute ces capacités. A vrai dire, il était persuadé qu'il pourrait sans doute voler de nouveau et maîtriser les éléments du ciel. Mais cela ne sera que véridique lorsque l'artefact reprendre "vie" en un sens. Comme un véritable cocon d'énergie en sommeil qui ne demande qu'à retrouver ses maîtres. Il buvait tranquillement son thé. Il savait que Uro aurait du mal à vouloir inquiéter Merlin, pourtant le mage voulait que Loki sa laisse aller. Il ne dit cependant rien pour ne pas le gêner, ils en parleront à un moment donné et verront ce qu'il adviendra au moment de l'activation du talisman.

"Oui nous le retrouveront, je ne m'en fais pas, à deux on y arrivera bien" sourit-il confiant. "D'ailleurs, ce jour là, nous devront voyager un peu ..il me semble assez important de faire un tour en ce lieu pour vérifier si les choses sont en ordre" supposa t-il, en se frottant la barbe. "Nous avons été tout de même absent, et même si des protections autres sont en place, nous ne saurons jamais trop prudent" constata t-il.

Il sirota tranquillement, demandant un peu plus sur la vie en colocation de son petit protégé. Il sourit un peu plus, il avait un peu l'impression de se voir en lui, comme un véritable fils à dire vrai. Loki enchaînait les questions envers lui. Il se gratta la barbe, incertain de savoir réellement répondre à la question en retour. Avant cela, il reprit une gorgée de thé.

"Le thé est délicieux, faudra que je revienne t'importuner" taquina t-il. "Malade ? Voudrais tu que je l'ausculte, du moins avec son accord bien entendu" proposa t-il sincèrement. "Je suis plutôt heureux de voir que tu as pris tes marques ici, j'espère en apprendre d'avantage, je suis assez curieux de savoir ce mon fils est devenu", l'appellation ne lui avait pas échappé, il l'avait plutôt fait exprès.

Certes à l'époque, il était un oiseau, mais cela n'avait pas changer sa perception sur son attachement certain à sa création. Après tout il avait bien eu un hibou grincheux en compagnie, lui avait appris à parler et tout le toutim qui allait avec!  

"D'ailleurs, que fais tu comme métier à l'hôpital, ou alors me l'as-tu dit ?"
se gratta t-il la tête, réfléchissant à si il l'avait informé sur ce qu'il faisait dans la vie. Il rie légèrement de lui même, parfois il pouvait être un peu tête en l'air.
"Pour répondre à ta question, cela me semble pas si véritablement nouveau. j'avais déjà parcouru beaucoup de monde...même si peut-être qu'être ici avait un effet relaxant. Enfin maintenant, nous avons tous retrouvé la mémoire et nous devons faire avec n'est-ce pas ?" annonça t-il avec douceur.

Il ferait tout pour que son petit Uro ait ce qu'il aimerait.



You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn Tumblr_m9uf03YGgo1r9xkz5o5_250
Merlin It's You Or Me Merlin


Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Dim 24 Déc - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Urolöki Fen'Aegnor

Urolöki Fen'Aegnor
En réalité, je suis
Simurgh
☂ Conte : Créature mythologique : Roc

☂ Emploi : Sage-Femme
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Jake Abel
You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn Empty
MessageSujet: Re: You are my heart and my soul × ft. Urolöki & Myrdhinn   You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn EmptyJeu 12 Oct - 18:25



You are my heart and my soul × ft. Urolöki & Myrdhinn

Löki hocha la tête, il voulait y retourner pour pouvoir se ressourcer et aussi pour pouvoir vérifier que tout aller pour le mieux. Il était content d'être un humain et de pouvoir faire de nouvelle rencontre, mais être l'oiseau qu'il était avant lui manquer tellement !

Je pense que c'est une bonne idée, mais je sais, je sens que tout se passe pour le mieux là-bas. Je le saurais s'il y avait un problème.

Löki savait qu'il était lié au lieux, il savait tout ce qui s'y passait ou plutôt, il sentait quand il y avait un problème. La distant et le temps était peut-être pas les mêmes, mais il savait que tout allait bien. Et puis l'endroit n'était pas complètement sans barrière. Quand il partait pour sauver et aider des gens, il faisait toujours de laisser un peu de son énergie là-bas sous forme de brume et autres. S'il y avait un problème, l'alarme qu'il avait mis le forcerait à revenir. Alors il en était sûr, tout allait pour le mieux pour le moment.

Vous pouvez venir quand vous voulez, la porte vous sera toujours ouverte. Je suis heureux d'être ici, j'ai juste plusieurs fois eu des coups de blues, mais c'est normal, je ne serais plus jamais l'oiseau que j'ai été.  

Il avait entendu le mot « fils », mais est-ce que c'était quelque chose qui lui avait échappé ou est-ce qu'il le pensait vraiment ? Il ne savait pas trop, alors il préféra ne rien dire, ne rien montrer. Il n'avait pas envie de se faire de faux espoirs, surtout qu'au final, il ne serait à jamais que sa créature, celle qui ne peut avoir de vie que si tout ce qu'il avait à faire était terminé. Il était très peu sorti, donnant toujours son temps aux autres et maintenant il se rendait compte qu'il fallait qu'il apprenne un peu à vivre pour lui.

Ne riez pas d'accord … je suis sage-femme et même si beaucoup me regarde bizarrement parce que ce n'est pas vraiment comme ça que ça marche ici, je suis vraiment heureux de mon travail. J'aime les enfants et les voir arriver au monde et la chose la plus belle qu'il soit. Je sais que ça peut être bizarre pour un homme de dire ça, mais … voilà !  

Il sourit, il adorait réellement son travail, pouvoir tenir les enfants nouvellement nés dans ses bras, les donner à leur maman pour qu'ils puissent rencontrer ceux qui les ont créé. C'était tout simplement merveilleux et beau.

Oui, nous devons faire ce qu'il faut pour pouvoir vivre avec nos souvenirs, même si ce sont des faux. Mais je pense que certains s'en tirent mieux que d'autres, personnellement je n'ai pas eu de problème et je suis plutôt content de ce qu'il m'est arrivé, même si j'ai perdu mes ailes. Vous avez fait des rencontres ici ?  
(c) crackle bones



Dernière édition par Urolöki Fen'Aegnor le Dim 31 Déc - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1457-vigilance-cons
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn Empty
MessageSujet: Re: You are my heart and my soul × ft. Urolöki & Myrdhinn   You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn EmptyDim 24 Déc - 18:23

You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn Original


"You are my heart and my soul"

Myr regardait le jeune homme et cette lueur confiante peinte sur son visage. Il semblait sur de ce qu'il disait. Après tout, lui seul pouvait réellement le savoir, si il y avait un problème, il l'aurait senti, il était lié à l'endroit puisque s'était la tâche qu'il lui avait donné à faire. Il sourit quelque peu amusé et sérieux à la fois.

"Oh oui, je n'en doute pas que tu le saurais"
répondit-il d'un air paternel.

Ils discutèrent encore un peu, il lui avoua que parfois, ça n'a jamais été facile. Merlin se promit réellement de se pencher sur la question de ses ailes. Peut-être qu'avec le temps, il pourrait voler. Déjà, si il pouvait contrôler l'élément du temps, le vent lui pourrait être utile pour le faire, mais ce n'était qu'une solution par inadvertance.

"C'est à toi de trouver ta nouvelle voie et ce que tu aimerais être aujourd'hui. Tu es toi mais sous une forme humaine, c'est sur que les premiers temps sont toujours difficiles, et merci je prends note, alors je viendrais aussi souvent que je le pourrais"
sourit-il gaiement.

Il avait bien remarqué qu'il n'avait fait aucun commentaire à ce qu'il avait dit. Pourtant ce n'était qu'une vérité. Peut-être que cela pourrait paraître étrange de penser qu'une de ses créations, soit un de vos enfants pourtant, il était son sang et même si ce n'était de base un oiseau, c'était aussi comme son fils. Oui, il lui avait donné une tâche et il sut qu'il pourrait lui faire confiance. Il gardait une partie de lui, quoi de plus important, son coeur en quelque sorte. Et lorsqu'il lui appris ce qu'il faisait, il sourit de plus belle simplement sans avoir l'envie une seule seconde de se moquer de lui. Il était même plutôt fier. Il eut cependant, des pensées nostalgiques. Ces petits être qu'on voyait naître, il connaissait que trop bien, Uro en fut un à une époque.

"Il n'y a rien qui pourrait être élément à se moquer, je suis fier de toi, tu as su trouver une voie qui te plait et c'est formidable. Ta naissance fut aussi un réel bonheur et te voir ainsi aujourd'hui maintenant me comble de joie"
répondit-il sincèrement.

Il but une dernière gorgée de son thé, le finissant même, regardant Uro les yeux qui brillaient et pétillaient en pensant sûrement à tous ces enfants nés suite à son travail effectué. Il savait ce qu'il pouvait ressentir même si cela à part le moment de la naissance des triplés, il ne l'avait plus ressenti depuis bien longtemps. il fit disparaître son voile, hochant de la tête en signe d'accord avec Loki pour ce qu'il venait de dire. Effectivement il était plus dur pour certains.

"C'est vrai, s'est plus facile pour certains que d'autres. Je me pencherais sur tes ailes, peut-être qu'il y a un moyen pour que tu puisses voler ou juste une question de temps" sourit-il faisant une mini pause. "Oh j'ai retrouvé quelques personnes de certaines de ma vie oui..que j'avais perdu un peu de vu, fais de nouvelles rencontres aussi, enfin tu sais mon côté sociable" rit-il. Il se leva, frappant joyeusement dans ses mains. "Alors et si on allait se balader du côté de l'hôpital ?" demanda t-il.



You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn Tumblr_m9uf03YGgo1r9xkz5o5_250
Merlin It's You Or Me Merlin
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Urolöki Fen'Aegnor

Urolöki Fen'Aegnor
En réalité, je suis
Simurgh
☂ Conte : Créature mythologique : Roc

☂ Emploi : Sage-Femme
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Jake Abel
You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn Empty
MessageSujet: Re: You are my heart and my soul × ft. Urolöki & Myrdhinn   You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn EmptyMer 3 Jan - 19:57



You are my heart and my soul × ft. Urolöki & Myrdhinn

Löki avait toujours pris Merlin comme un chef, son chef de meute dans un sens, mais il était plus que ça, il était aussi son père, celui qu’il aimait et qu’il protégerait envers et contre tout. Même s’il devait en mourir. Alors le voir rire gentiment de se qu’il dit sur sa capacité à savoir s’il y avait des problèmes ou non près de la Source le perturbait légèrement. Est-ce qu’il avait raison d’être si confiant ? D’instinct, il dirait que oui, mais maintenant il en était un peu moins sûr. Puis il eut un petit sourire, voir son maître et père lui permettrait peut-être de comprendre qu’il fallait aussi qu’il pense à lui et non pas à tous les malheurs du monde ?

Je sais, mais c’est encore dur de ce dire qu’on est humain quand on a passé la majorité de sa vie à être un oiseau. Je suis content de cette chance de pouvoir être comme tout le monde, de pouvoir aimer, visiter etc. Mais j’ai encore du mal avec le fait de savoir ce que je dois faire dans ma vie. En fait je pense que j’ai simplement du mal à me rendre compte que j’ai une vie à moi et que je n’ai plus besoin d’être à l’affût du moindre danger.

L’ancien oiseau sourit, voir Merlin heureux le comblait de joie parce qu’il avait l’impression que c’était sa croix. Il fallait que Merlin soit heureux pour qu’il soit heureux. Alors oui, il sourit réellement d’entendre ce que Merlin ressentait vraiment pour lui.

Et vous ? Comment est-ce que ça se passe pour vous ? Êtes-vous heureux ?

Oiseau il ne s’était jamais vraiment posé la question, il devait faire telle et telle chose et il ne réfléchissait pas assez à ce que son créateur pouvait ressentir. Aujourd’hui, maintenant qu’il était aussi humain que lui, il comprenait le besoin qu’avait les gens de savoir si une personne qu’il appréciait, était heureux ou si tout allait bien. Alors quand il lui parla de ses ailes pendant un instant, ses yeux se remirent à briller, mais il s’arrêta rapidement, il ne voulait pas avoir de faux espoirs, pas maintenant. Il finit sa tasse, se leva et récupéra ses affaires avant de faire signe à Merlin de sortir de la maison pour qu’il puisse refermer la porte.

Allons-y, j’y vais toujours a pied, je ne suis pas loin et puis ça m’évite de polluer.

Encore une fois, tout se ramena à la protection de quelque chose, mais cette fois-ci de quelque chose de plus grand, la planète.
(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1457-vigilance-cons
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn Empty
MessageSujet: Re: You are my heart and my soul × ft. Urolöki & Myrdhinn   You are my heart and my soul  × ft. Urolöki & Myrdhinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You are my heart and my soul × ft. Urolöki & Myrdhinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t-il un médecin dans la salle ? [PV Urolöki]
» Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën]
» I just need some help | Myrdhinn Artaën
» Heart of Darkness
» Myrdhinn Artaën [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Centre-Ville-