Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ☠ We can live like Jack and Sally if you want to. (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
☠ We can live like Jack and Sally if you want to. (Terminée) Empty
MessageSujet: ☠ We can live like Jack and Sally if you want to. (Terminée)   ☠ We can live like Jack and Sally if you want to. (Terminée) EmptyMer 20 Jan - 18:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sofie Addams

I sense there's something in the wind.


Je me présente, je me nomme Sally Radgoll mais la plupart d'entre vous me connaisse sous le nom de Sofie Addams.! Je suis né(e) lors d'une nuit fraiche d'Halloween , dans un vieux laboratoire poussiéreux à Halloween Town. La plus charmante de toutes les villes. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de quelques années derrière moi mais je préfère me dire simplement que je n'ais que vingt quatre ans. et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis un cœur vagabond éprit d'un épouvantail terrifiant Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle. C'est comme ça que l'on dit à Storybrook.! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Sofie Addams. Mais ça.. Je vous l'ais déjà dit. du conte The Nightmare Before Christmas ! De poupée de chiffon fugueuse et accessoirement couturière professionnelle je suis passé(e) à couturière. Et pour finir, on me confonds souvent avec Nadia Esra.. Je fais aussi partie du groupe des heroes.

Anecdotes
Sally, douce Sally, que dire sur cette extraordinaire poupée de chiffon déjà qu'elle soit une poupée de chiffon. ϟ Elle a déjà tenté d'empoisonner l'homme -le monstre, c'est la même chose- qui l'a "confectionnée" par le passé. ϟ Sa curiosité maladive la pousse à espionner n'importe qui. ϟ Sa gentillesse la pousse quand à elle à apporter l'aide nécessaire aux autres pour rester dans la lumière et ne pas sombrer dans l'obscurité. Curieux venant d'un être sorti tout droit de la ville d'Halloween. ϟ Craintive elle cherche à tout prix un moyen de reproduire la nocturnaline à l'aide des vertus des plantes afin de pouvoir s'en servir au cas ou un dénommé Finklestein chercherait à s'emparer d'elle à nouveau pour qu'elle retrouve sa place "d'esclave". ϟ Il n'est pas rare que la rouquine se pique la peau avec ses aiguilles, parfois maladroitement, parfois juste pour s'assurer qu'elle ne ressent toujours pas la douleur. ϟ Le premier costume qu'elle a confectionné à Storybrook est une réplique parfaite du costume de "Perce-oreille" confectionné pour Jack à Halloween Town. ϟ Elle a quelques cicatrices sur le corps lui rappelant ses origines lointaines.  ϟ Elle est atteinte d'insensibilité congénitale ce qui fait qu'elle ne ressent aucune douleur et ne peut donc pas donner une définition précise à ce sentiment inconnu.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Il n'y a pas plus douce que Sally Elle est appréciée et aimée de tous. Elle est serviable, la magnifique poupée de chiffon, un peu trop peut-être. D'un battement de cil elle pourrait faire chavirer n'importe quel cœur bien que le sien appartient à cet épouvantail squelettique et roi de la ville. Investie, la demoiselle n'hésite pas à utiliser son talent de couturière pour aider ses plus proches alliés mais aussi pour son propre orgueil. Malgré sa douceur et son innocence, Sally n'en demeure pas moins une jeune femme intelligente qui élabore de nombreux plans pour parvenir à s'échapper des griffes de l'infâme Dr. Finklestein. Elle n'a jamais su si ce qu'elle faisait été bon ou mauvais mais grâce à ses nombreux tours la poupée était parvenue bien des fois à s'enfuir de son laboratoire, juste pour observer son tendre âme sœur derrière une tombe ou les briques noirs de la maisonnette du maire car oui, Sally est très curieuse. Sa curiosité la pousse souvent dans les impasses les plus improbables mais par chance, sa bonne étoile est toujours au dessus de sa tête pour veiller sur elle. Ironique quand l'ont sait que l'ange gardien du squelette n'est autre qu'elle, car contrairement aux autres habitants d'Halloween Town, Sally est bienveillante et réaliste. Elle sent la menace lorsque celle ci plane au dessus de leurs têtes, elle sait à quel moment l'infâme Oogie Boogie compte frapper, elle sait que la ville doit rester telle qu'elle et ne jamais changé bien que ce ne soit pas l'avis de Jack Skellington aux idées aussi folles que sa personne. Si Jack est la folie, Sally est la raison car personne n'est plus censée qu'elle ne l'est elle tout comme personne n'est aussi protectrice qu'elle. La rouquine n'a jamais réellement osé avouer ses sentiments envers son épouvantail bien qu'elle l'a à de maintes fois démontré au travers de ses gestes et ses attitudes. Constamment, elle le préserve de sa propre folie, tente d'être cette petite voix mentale qu'il se doit de conserver dans un coin de son crâne, tente d'être celle qui ne lui donnera pas raison et qui lui prouvera que ses idées ne sont pas les bonnes. Elle est comme ça Sally et ce même sous sa timidité, elle reste honnête, délicate et adorable ce qui n'est pas pour déplaire au roi de l'horreur.     

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Sally. Comme c'est étrange.  :arrow: . Actuellement j'ai Vingt quatre ans, et je RP depuis ULAH. Bonne question, je dirais depuis que j'ai 15ans même si j'ai fais d'énormes pauses entre deux ce qui fait que j'ai un peu perdu la main. What a Face . J'ai découvert le forum grâce à Google. -"Google is my friend" comme on dit- en tapant "Forum RPG OUAT". Ma recherche m'a conduite jusqu'à l'annuaire de forum actif qui m'a quand à lui dirigé jusqu'ici. Il est trop fort cet annuaire pour dénicher les perles rares.  mimi . De moi on dit que je suis quelques peu impulsive, franche et réservée mais vous inquiétez pas, je mords pas.  mimi . D'ailleurs je trouve le forum magnifique. Les membres sont juste adorables et super accueillants ça rassure énormément qu'en à l'intégration des nouveaux venus comme moi.  cils et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Je suis jeune maman d'un merveilleux terrible petit garçon, ce qui fait que je risque d'avoir plus d'absence que d'autres. -Enfant malade, Enfant qui fait ses dents, qui dort pas et qui m'empêche pour le coup de dormir (Essayer de Rp à moitié fatiguée.  Innocent ) et je pense que c'est tout.. AH OUI ! Je suis fanatique de Tim Burton et de Once Upon A time, mais ça, vous le savez déjà au vu de mon choix de scénario.  cils
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Sofie Addams le Mar 26 Jan - 16:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
☠ We can live like Jack and Sally if you want to. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ☠ We can live like Jack and Sally if you want to. (Terminée)   ☠ We can live like Jack and Sally if you want to. (Terminée) EmptyMer 20 Jan - 18:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Complainte d'une poupée de chiffon.

I sense there's something in the wind..



Avant la malédiction
Halloween Mot aux multiples définitions apprécié de tout les enfants. Fête ou petits et grands s'amusent à se déguiser en diverses créatures tout aussi effrayantes les unes des autres. Que ce soit sorcière ou vampire en passant par squelette et citrouille, quand arrive le 31 Octobre soir, tout le monde est de sorti. Ils frappent aux portes avec acharnement poussant quelques petits cris effrayants. Ce sont des bonbons qu'ils sont venus chercher et tant que leur soif de sucrerie n'est pas assouvie, ils continuent leur périple, tôt ou tard, ils finiront par rentrer chez eux avec ou sans leur objet de convoitise, ôtant leurs costumes par la même occasion. Halloween, pour d'autres, elle est une ville ou vivent les plus terrifiantes créatures jamais connues. Une ville animée uniquement par les hurlements, la peur et la terreur. Une ville sombre très peu éclairée, brumeuse et morbide ou les cimetières sont appréciés par la population, ou la vedette n'est autre qu'un squelettique épouvantail. Il est aimé, applaudit, apprécié pour la frayeur qu'il provoque. Les sorcières l'aiment et le vénère mais elles ne sont pas les seules. Tapis dans l'ombre, une poupée de chiffon l'observe secrètement, la main sur la poitrine, les cils battant, les yeux émerveillés. Son amour dépasse toutes ses espérances, jamais elle n'aurait crût aimé autant un jour, mais la belle n'ose lui avouer, préférant vivre cet idylle amoureuse secrètement, mentalement. La seule façon pour elle de se rapprocher de lui n'est autre que de l'aider, de lui apporter son soutien en s'échappant du laboratoire ou elle est retenue captive depuis sa création. En effet, la poupée à était créée de toutes pièces par le Dr. Finklestein, un ingénieur complètement fou qui lui a offert la vie uniquement pour avoir ses faveurs, être servie sur un plateau d'argent. Il n'aurait jamais pensé que sa créature soit capable de l'empoisonner pour s'échapper, qu'elle soit capable d'aimer, qu'elle ait cette envie et ce désir de mener sa petite existence comme bon lui semble.

Elle en a toujours fait qu'à sa tête Sally, sans craindre les représailles. Au final, elle parvenait toujours à trouver un moment pour aller voir son épouvantail, pour l'applaudir secrètement à l'abri des regards des autres. Seulement un jour, elle fit autre chose que de l'observer. Le plaindre, avoir pitié de son désarroi, de son ennui alors qu'il chantait sa complainte sans que personne ne puisse le voir réellement. Il s'ennuyait Jack, lassé de tout ses Halloween similaires les uns aux autres. De la nouveauté c'était ce qu'il cherchait avant tout. Si sa peine pouvait terriblement l'attrister c'était aussi pour elle un excellent moyen pour le soutenir d'avantage et peut-être lui avouer tout ce qu'elle gardait secrètement en elle jusqu'à présent. Elle aurait pût lui en parler, entre ouvrir la bouche pour laisser glisser ses doux et tendre mots d'amour mais Jack ne le lui en avait pas laissé l'occasion. Alors qu'il s'échappait de son champ de vision pour quelques heures, il finit par revenir en ville avec une merveilleuse nouvelle, une illumination multicolore lui avait traversé l'esprit. Cette illumination portait un nom: Noel. Noel. Le mot en lui même lui fit froid dans le dos. Elle savait Sally rien qu'en voyant l'excentricité soudaine de son épouvantail que les choses ne seraient plus jamais comme elles étaient auparavant. Il semblait déterminé et sûr de ses choix, il allait peindre la ville d'Halloween en partant sur des teintes rouges et blanches. Elle sentirait bon le chocolat et tout le monde deviendraient ses lutins, Zero aurait même pût devenir un de ses cerfs qui l'aiderait à arpenter le monde humain afin d'offrir présents à tout les enfants dormant paisiblement dans leurs lits.

Jack avait perdu bien plus que sa tête et pour une fois, la douce poupée ne pût lui donner raison. Alors pourquoi lui avoir confectionné ce costume de "Perce-oreille"? Pourquoi ne pas lui avoir dit que tout cela était de la pure folie? Par amour certainement. Tout devenait tellement complexe pour elle comme pour lui, il ne la regardait plus , préférant passer la plupart de son temps libre à s'emparer de Noel pour s'accaparer cette fête qui n'était pas la sienne, s'accaparer le perce-oreille lui même, l'enfermer à tout jamais. Cet acte commit par les trois petites teignes du grand Oogie Boogie fût certainement ce qui l'éveilla de cet amour aveugle qu'elle lui portait. Jack courait à sa perte et il semblait ne pas être en mesure de prendre conscience de ses actes. Sa folie plongerait la ville de Noel et d'Halloween dans le chaos le plus total, sa folie causerait leur perte à tous et Sally ne pouvait resté la à ne rien faire, alors inconsciemment elle s'était rendue jusqu'à l'antre maudite de Oogie Boogie pour libérer ce fameux perce-oreille afin qu'il retrouve sa place dans ce monde sans savoir que l'odieux monstre s'en prendrait également à elle. Sa démarche était plutôt honorable mais dangereuse pour une simple poupée de chiffon. Elle aurait pût périr, disparaître à tout jamais, c'était ce qu'elle croyait au départ avant l'arrivée héroïque de Jack Skellington. Jack, il était revenu. Pour elle, pour lui, pour eux. Il avait prit conscience de ses actes, semblant retrouver la raison, il terrassait l'infâme Oogie Boogie pour offrir sa liberté à Halloween, à Sally et à Noel. Il l'avait eu finalement son changement, devenant un héros aux yeux de sa belle qui le regardait avec un peu plus d'intensité qu'autrefois. Ses yeux pétillaient, brillaient sous son regard, elle se sentait un peu plus courageuse désormais, courageuse de tout lui dire, de tout lui avouer mais une fois de plus ont l'interrompait. Le maire de la ville, inquiet était venu voir Jack l'avertissant qu'une épaisse fumée violette s'emparait peu à peu d'Halloween Town. Cette fumée n'était pas anodine, bien au contraire, elle était la réponse aux précédents tourments de Jack. Avide de changement, il ne tarderait pas connaître un bouleversement qui chamboulerait toute son existence, et la sienne: A cette pauvre Sally engloutie par l'épaisse fumée violine.   


Pendant la malédiction
SOFIE ADDAMS. Comme d'habitude, on l'a réprimandait cette pauvre Sofie. Les mains jointes l'une à l'autre, posées sur ses genoux nus, la tête baissée, elle écoutait ses énièmes réprimandes d'un air absent. Sofie Addams était pourtant bonne élève. Sofie Addams était pourtant une jeune femme de nature douce et adorable, aimée et appréciée de tous. Sofie Addams était pourtant quelqu'un de drôlement bien éduquée, porteuse de valeurs judicieusement inculqués par ses tendres parents mais avant toute chose, Sofie était rêveuse, un peu trop même. Ils voyaient en elle l'enfant prodige, celle qui les rendraient fiers. Ils avaient tout mit en oeuvre pour que son avenir soit déjà tout tracé, pour qu'elle ne soit pas exclue de la société, pour qu'elle se fraye un chemin entre les plus grands. Ils ont toujours été la pour elle, à la materner, à lui dicter ses choix et ses objectifs, comme ci elle n'était pas assez adulte pour le faire par elle même. Ils étaient la sans arrêt avec leurs leçons de morales et leurs façon d'agir avec elle l'exaspérait profondément. Alors, quand ils avaient le dos tourné, elle fuyait à toute enjambée. Elle courrait aussi vite qu'elle le pût, loin d'eux, sans leur autorisation ni bénédiction divine. Elle savait qu'en rentrant, elle se ferait réprimander, mais elle s'en foutait parce qu'au final, ses petites heures de liberté qu'elle s'autorisait valaient bien plus que ça. Elle aimait la fraîcheur du vent sur sa peau pâle, se perdre dans la brume matinale, marcher sur les feuilles mortes dispatchées un peu partout sur le sol. Elle aimait toutes ses choses qui lui prouvait qu'elle était bel et bien vivante et ce malgré l'insensibilité dont elle souffrait mentalement. Sofie, elle était bien trop attachée à sa liberté pour la perdre alors elle rêvait souvent du jour ou elle obtiendrait ce fichu certificat qui lui permettrait de prendre la poudre d'escampette et de partir mener la belle vie loin de ceux qui ont toujours tout fait pour la garder auprès d'eux.

Sofie, elle partirait, avec ou sans leur autorisation, elle se l'était promise. Son amour pour sa famille n'en pâtirait pas, elle pourra certainement leur écrire la ou elle s'en va, leur passer des coups de fils malgré tout. A chaque problèmes sa solution. Elle partirait et ce n'était qu'une question de jours. Bien sûr, elle ne partirait pas longtemps, c'était ce qu'elle leur fit croire. Sofie, elle était intelligente et ils savaient qu'elle finirait par leur échapper, par échapper à leur contrôle. Ils étaient persuader que de toute façon ils finiraient par la retrouver peu importe ou elle irait, sauf qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle choisisse une ville aussi peu connue et insignifiante qu'était Storybrook. Ses yeux de biche se levaient sur la pancarte de la ville puis sur la carte qu'elle tenait entre deux doigts. Ses sourcils se levaient et mentalement elle s'était juste dit que les cartographes avait tout simplement omis de l'ajouter car cette ville n'apparaissait pas sur son plan. Curieuse de connaître les environs, la rouquine s'empressait de prendre la route jusqu'au centre ville ou elle fit la connaissance du maire en la bousculant maladroitement. Ce n'était pas son intention de se la mettre à dos ni même d'avoir un de ses regards haineux, bien au contraire. Son but était de cohabiter avec tout le monde, de pouvoir vivre sa vie à leurs côtés, d'ouvrir sa propre boutique de couture dans l'un des commerces à sa disposition quitte à se faire toute petite et à obéir aux moindres ordres du maire, Sally était prête à tout pour ne pas retourner la d'ou elle venait. Contre toute attente, son intégration fût parfaite. Le voisinage semblait apprécier le sourire merveilleux de la jeune femme, sa gentillesse et ses bonnes manières, l'un des voisins notamment. Un dénommé Jack. Il est venu à sa boutique quelques jours avant la célèbre fête d'Halloween pour lui demander un simple costume. Le charisme de l'homme face à elle éveilla sa maladresse, en prenant ses mesures elle le piquait une fois, puis deux fois et même une troisième fois. Il aurait pût critiquer son professionnalisme mais il ne le fit pas, préférant rire de cette maladresse, amusé par la propriétaire de la boutique ou il avait mit les pieds. C'est peut-être ça qui fit toute la différence. Jack était différent des autres personnes, à ses côtés, Sofie avait finit par combler ce vide dans son cœur qu'elle ressentait par moment lorsqu'elle travaillait jusque pas d'heure sur une de ses commandes. Jack, c'était comme un vieil ami dont on n'a plus souvenir mais qui est appréciable de retrouver quelques années plus tard. Elle aimait le croiser, le taquiner, et l'homme semblait de son côté lui rendre l'appareil, de quoi l'inciter à continuer à lui piquer la peau à chaque rencontre si cela peut les faire rire tout les deux. Sofie, elle n'osait pas se l'avouer mais plus le temps passait et plus elle appréciait la présence du propriétaire de la boutique de Farces & attrapes à ses côtés. Plusieurs années auraient pût s'écouler ainsi à Storybrook sans que cela ne la dérange, jusqu'à l'arrivée soudaine d'une belle blonde au tempérament de feu qui ravivait la colère et la haine de la maire de la ville. Cela fait bien longtemps que Sofie n'avait pas vu "Madame le Maire" aussi énervée, aussi exaspérée, aussi inquiète aussi. Quelque chose d'étrange se tramait derrière tout cela, et Sofie ne serait pas épargnée elle aussi du conflit qui ferait rage en ville très bientôt entre les deux nouvelles rivales.     


Après la malédiction
Emma Swan. Elle n'était pas venue par hasard à Storybrook. Jamais elle n'aurait crût que son destin se retrouverait chamboulé autant. Une seule personne peut changer vôtre vie toute entière et c'était le cas cette fois. Sofie Addams. Sally Ragdoll. Elle comprenait maintenant d'ou lui venait cette envie de liberté, cette passion pour la couture. Tant de choses lui vint en tête. Son passé, ses souvenirs mais surtout son avenir. La première chose qu'elle fit une fois la malédiction brisée fût de se rendre jusqu'à la boutique de Farces & Attrapes pour retrouver le Jack qu'elle avait tant aimé apprendre à connaître à Storybrook, mais aussi ce même Jack qui s'avérait être l'épouvantail qu'elle aimait à Halloween Town. Son cœur battait à tout rompre lorsqu'elle franchissait le seuil de sa boutique, lorsque ses yeux se posaient sur sa silhouette. Jack. Elle soufflait simplement son prénom en un sanglot. Son cœur s'accélérait d'avantage lorsqu'elle repensait à tout ses merveilleux souvenirs qu'elle avait partagé avec lui avant que cette malédiction soit brisée. C'était une évidence pour elle, même sous l'emprise d'un sortilège, la douce avait sût le retrouver dans ce monde, comme ci une force plus puissante encore que la magie noire l'avait amenée jusqu'à lui. Le véritable amour n'est jamais loin, deux cœurs liés se retrouvent toujours quoi qu'il arrive. C'était une chance pour elle , elle n'avait pas à le chercher à travers toute la ville pour lui faire part de ses sentiments. Cette fois, aucune fumée violette pourrait l'empêcher de tout lui dire, cette fois elle était déterminée, bien que inquiète à l'idée que son créateur soit également dans les parages. Jack serait la pour la protéger comme il avait pût le faire avec Oogie Boogie puis ses connaissances en botanique l'aideraient elles aussi à créer le poison qu'elle utilisait pour l'endormir durant un laps de temps. Elle allait pouvoir en faire usage à nouveau si l'homme qu'elle craint décide de la retrouver et de la séquestrer comme par le passé. Elle n'était plus une poupée de chiffon Sally, mais une femme indépendante et autonome qui possédait sa propre boutique qu'elle comptait bel et bien garder malgré le retour à la normal et le fait que ses souvenirs lui ont été rendus. Plusieurs projets sont en cours de réalisation et Sally peut compter sur Jack désormais pour l'aider à les accomplir.   


crackle bones


Dernière édition par Sofie Addams le Mar 26 Jan - 16:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
☠ We can live like Jack and Sally if you want to. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ☠ We can live like Jack and Sally if you want to. (Terminée)   ☠ We can live like Jack and Sally if you want to. (Terminée) EmptyMer 20 Jan - 18:37

Avalanche d'amour rien que pour toi ♥:


Bienvenue de manière officielle Love ! Tu sais où me trouver en cas de besoin, et bon courage pour ta fiche ma poupée que j'aime *-* ! *repart faire sa crise d'hystérie sans son coin ♥️*



Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
☠ We can live like Jack and Sally if you want to. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ☠ We can live like Jack and Sally if you want to. (Terminée)   ☠ We can live like Jack and Sally if you want to. (Terminée) EmptyMer 20 Jan - 18:47

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, surtout n'hésite pas à contacter le staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
☠ We can live like Jack and Sally if you want to. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ☠ We can live like Jack and Sally if you want to. (Terminée)   ☠ We can live like Jack and Sally if you want to. (Terminée) EmptyMer 20 Jan - 19:07

Bienvenue parmi nous petite poupée de chiffon Love
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Green

Zelena Green
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☂ Conte : Oz

☂ Emploi : Sage-femme
☂ Camp : Villains
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☂ Avatar : Rebecca Mader
☠ We can live like Jack and Sally if you want to. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ☠ We can live like Jack and Sally if you want to. (Terminée)   ☠ We can live like Jack and Sally if you want to. (Terminée) EmptyMer 20 Jan - 20:28

BIENVENUE A TOI Oh que oui Oh que oui Oh que oui Feu Love courage pour ta fiche et ne t'en fais pas pour moi je suis tout le temps folle tout le monde peut le dire mimi Mais au fond je suis un vraie ange même si je peux faire peur au nouveaux Lucain

Je me perds boulet

Courage à toi Love


Wicked Always Wins
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t555-non-pas-cruelle
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
☠ We can live like Jack and Sally if you want to. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ☠ We can live like Jack and Sally if you want to. (Terminée)   ☠ We can live like Jack and Sally if you want to. (Terminée) EmptyMer 20 Jan - 23:03

Bienvenue officielle petit poupée Love
n'hésite pas à venir gouter la fontaine au chocolat Adios
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
☠ We can live like Jack and Sally if you want to. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ☠ We can live like Jack and Sally if you want to. (Terminée)   ☠ We can live like Jack and Sally if you want to. (Terminée) EmptyMar 26 Jan - 18:12

Love Ma merveilleuse petite poupée m'a murmuré que sa fiche était terminée !


Comme c'est le PV que j'ai fait, je le dis : Je valide à 100% Rumbelle ! Validez-la vite ! En tout cas vous avez mon feu vert *-* .



Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
☠ We can live like Jack and Sally if you want to. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ☠ We can live like Jack and Sally if you want to. (Terminée)   ☠ We can live like Jack and Sally if you want to. (Terminée) EmptyMar 26 Jan - 19:31


Bienvenue sur Heroes and Villains

Sofie Addams !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
☠ We can live like Jack and Sally if you want to. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ☠ We can live like Jack and Sally if you want to. (Terminée)   ☠ We can live like Jack and Sally if you want to. (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☠ We can live like Jack and Sally if you want to. (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiguille et Drama || Gabriel et Sally
» Sofie Lovecraft (Sally) [Réservée]
» Et c'est ainsi que la sirène et la poupée se rencontrèrent x Sally
» I'm t h e . w r e t c h e d. r a g d o l l . ☾Jack.☽
» Who are you really ? [Ft Jack Pumpkin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-