-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles sous les étoiles × ft. Evannah & Eloï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Eloï R'bish

W. Eloï R'bish
En réalité, je suis
Wall-E
☂ Conte : Wall-E

☂ Emploi : Directeur du musée des collections (surtout donneur en fait)
☂ Camp : Heroes (même s'il a un caractère de merdeuh)
☂ True Love : Ma Eveuh :chat:

☂ Avatar : Kit Harington
© Crédit : Lely
Retrouvailles sous les étoiles × ft. Evannah & Eloï Empty
MessageSujet: Retrouvailles sous les étoiles × ft. Evannah & Eloï   Retrouvailles sous les étoiles × ft. Evannah & Eloï EmptyMer 23 Déc - 20:28

Retrouvailles sous les étoiles × ft. Evannah & Eloï
Eloï était anxieux et sa partie assez froide était de retour. Ses souvenirs tournaient dans sa tête et il était perturbé. Habituellement il était déjà perturbé mais là, il n'arrivait pas à se calmer. Pourquoi est-ce qu'il était devenu un homme simplement parce qu'une femme avait eu envie de faire des siennes ? Pourquoi personnes ne se contentaient de ce qu'il avait ? Le jeune homme regarda le plafond de son logement, le musée était fermé pour la journée puisque tout partait un peu en cacahuet. Lui il s'en fichait de ce qu'il pouvait arrivé à la méchante Reine, il se posait seulement une question, est-ce que ses amis et EVE était là en ville ? Est-ce qu'il était accompagné ou est-ce qu'il était seul ? Eloï ferma un instant les yeux, il avait besoin de souffler, réfléchir un peu et ne pas laisser la mauvaise partie de lui partir en live encore une fois. La douleur a sa jambe se réveilla, pourquoi est-ce qu'il fallait qu'elle lui rappelle comment tout s'était passé dans ce stupide vaisseau ?

-C'est pas le moment de te prendre la tête Eloï … ou Wall-E … pfft je me parle à moi même et je ne sais même plus comme je dois m'appeler !

Il passa une main sur son visage fatiguée et se leva en oubliant la douleur. Il avait toujours eut mal à la jambe, enfin du moins depuis qu'il était venu à Storybrooke. Il pensait que c'était dû à un accident, mais au final, c'était un accident dans une sorte d'autre vie ! L'ancien robot s'empresse d'aller s'habiller, il fallait absolument qu'il recherche les personnes qui pourraient être des anciens robots. Il avait besoin de se sentir entouré. Il sortit rapidement et marcha en regardant chaque personne comme s'il les voyait pour la première fois. C'est quand il arriva au parc qu'il vit Evannah, la jeune femme avec qui il discutait quand il la voyait au musée. Il se mit à ses côtés et rangea son air renfrogné, du moins il essaya.

-Vous aussi vous cherchez quelqu'un ?
code by lizzou × gifs by tumblr


      ❀ Christmas is coming
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t317-w-eloi-r-bish-l
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Retrouvailles sous les étoiles × ft. Evannah & Eloï Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous les étoiles × ft. Evannah & Eloï   Retrouvailles sous les étoiles × ft. Evannah & Eloï EmptyLun 4 Jan - 17:50

Evannah & Eloï

Retrouvailles sous les étoiles

Elle avait beau fermer les yeux pour se concentrer le plus possible,son cerveau avait bien du mal a suivre le déluge de souvenirs qui avait surgit,d'un coup elle pouvait pensée qu'elle était un robot dans le future cherchant Wall-E,de l'autre elle était une humaine qui étudiait la biologie,tout se mélangeait la haut et elle n'était pas sur d'arriver a faire le tri.

"Respire."Murmura-t-elle,prenant une grosse inspiration par le nez avant d'expirer le tout lentement par la bouche,elle répéta cette série de geste pendant plusieurs secondes avant d'ouvrir les yeux encore une fois,il était temps de faire le point.Elle avait été un robot dans le future mais a cause d'un espèce de sort elle c'était retrouver dans le passé ,dans une ville appeler Storybrooke,ce sort la aussi transformer en humaine et lui a donner une fausse vie pendant 28 ans."Très bien."Maintenant que le sort était terminée,elle était Eve et Evannah en même temps,elle avait retrouver certaines de ses capacités de robot mais elle était toujours sourde.

"Tant pis."Au moins elle se souvenait de qui elle était,maintenant sa priorité était de retrouver Wall-E,la ville était grande,elle n'avait plus qu'a commencer a tout catalogué morceau par morceau,il fallait qu'elle fasse le tour de la ville,qu'elle la mesure,qu'elle compte le nombre d'habitant puis en analysant toute les informations récupérer elle pourrait trouver Wall-E,c'était un bon plan,elle n'avait plus qu'a le mettre en action.

Elle allait se lever de son banc quand Eloï s'assit a ses côtés,oubliant son côté Eve,elle lui sourit avant d'hocher la tête positivement a sa question."Je crois que tout le monde dans cette ville cherche quelqu'un."Elle poussa une mèche de cheveux pour la mettre derrière son oreille."Sait tu a quoi ressemble la personne que tu cherche ?."Elle pencha la tête sur le côté.

.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles sous les étoiles × ft. Evannah & Eloï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Pv Gold]
» Retrouvailles... [PV Greta]
» La carte de nos étoiles | Niels Morck
» Interlude au musée [Pv Eloï]
» Rencontre au éclair des étoiles Ft Valentina A. Sweetheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-