Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [ TERMINEE] Set Fire To The Rain ~ Tiana DelaCroix ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[ TERMINEE] Set Fire To The Rain ~ Tiana DelaCroix ~  Empty
MessageSujet: [ TERMINEE] Set Fire To The Rain ~ Tiana DelaCroix ~    [ TERMINEE] Set Fire To The Rain ~ Tiana DelaCroix ~  EmptyLun 4 Jan - 15:16

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tiana DelaCroix

Où la musique résonne sans fin. Du soir au matin, du matin au soir. Quand on entend cette musique au loin. On se sent à nouveau rempli d'espoir


Je me présente, je me nomme Tiana DelaCroix! Je suis née 15 Juillet à la Nouvelle-Orléans. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 22 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Princesse Tiana du conte La Princesse et la Grenouille ! De grenouille je suis passée à serveuse au Granny le jour et la nuit au Rabbit Hole. Et pour finir, on me confonds souvent avec Kat Graham. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes
Et bien en réalité, je ne suis qu'une grenouille, enfin, au départ, je suis une humaine, une serveuse. Mais à cause d'un nigaud de prince, j'ai terminé en une espèce de grenouille visqueuse de bave, ou plutôt de musc selon Naveen. J'aime travailler, en même temps, je suis obligée de travailler pour aller jusqu'au bout de mon rêve. Je suis une excellente restauratrice, je sais cuisiner comme personne le Gumbo et le Jumbalaya.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère



Je suis une personne très intelligente et très intuitive. Soucieuse, et généreuse, j'aime m'occuper des personnes et de mes amis. Je suis loyale envers les personnes que j'aime. Je suis une petite battante, une petite têtue, au sale caractère selon Naveen. Je suis une fonceuse et une travailleuse. Je crois en moi et à mes rêves. Je crois en ma quête pour ouvrir mon propre restaurant. Je suis parfois autoritaire mais toujours de bon conseils pour mes amis. Je suis aussi une piètre danseuse, à vrai dire, je ne sais pas danser et je reste plus gracile lorsque je sers les personnes. Je suis quelqu'un d'autonome qui arrive à s'en sortir seule. Je suis sociable, souriante, c'est tout ce qui compte. Je ne possède pas de pouvoir mais lorsque je fais face à un inconnu ou à quelqu'un qui me semble assez louche. Je suis assez souvent méfiante, voir suspicieuse. Je ne regarde pas vraiment les garçons, je bosse dure pour rendre fière mon père, parti trop jeune à mon goût. Il me manque parfois et je l'aimais beaucoup. Je suis peu sportive, en même temps, je n'ai pas le temps mais peut-être qu'un jour, je prendrais le temps de faire du footing sur la plage. J'aimerais bien m'amuser un jour, avec Ruby, qu'au lieu de la servir au Rabbit Hole, je sois celle qui est servie mais je possède une ambition débordante. Je suis une personne forte et patiente. Il en faut pour supporter parfois Charlotte, je suis sincère avec tout le monde.

Mon ambition m'empêche beaucoup de chose mais au final, lorsque je n'étais qu'une grenouille, j'ai finalement découvert, de la sagesse grâce à Mama Odie, ce que je voulais et ce qui me fallait étaient très différents. Sans le vouloir, je suis tombée amoureuse de la personne qui m'avait agacé et rendu en grenouille, le prince Naveen. L'amour, pour moi, n'est que secondaire, mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Je suis une personne parfois susceptible et parfois un peu colérique, ce qui fait ressortir ma franchise plus que nécessaire.


crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Luna. Actuellement j'ai 18 ans, et je RP depuis assez longtemps. J'ai découvert le forum car c'est un DC et je suis venue grâce à une amie dessus. De moi on dit que je suis quelques gentille. D'ailleurs je trouve le forum Bah bien et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Est ce que Regina peut mettre le caleçon troué de Merlin et que Rumple fait le poirier sur la tête en faisant le penseur ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Tiana DelaCroix le Lun 11 Jan - 15:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[ TERMINEE] Set Fire To The Rain ~ Tiana DelaCroix ~  Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINEE] Set Fire To The Rain ~ Tiana DelaCroix ~    [ TERMINEE] Set Fire To The Rain ~ Tiana DelaCroix ~  EmptyLun 4 Jan - 15:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La Fausse Princesse et La Grenouille

Il faut juste croire en sa bonne étoile



Avant la malédiction
Elle regardait les magnifiques illustrations, écoutait l'histoire de sa mère, se renfrognait face à l'aspect peu attirant de celle-ci mais elle s'était pris à rêver de cette histoire, après tout, n'était-ce pas la sienne ? La Princesse et la Grenouille. L'histoire préférée de sa tendre amie Charlotte. Sur la voix suave et douce de sa mère qui était en train de coudre, la petite fille riche semblait rêver de cette histoire, tandis que Tiana arborait l'aspect d'embrasser une grenouille. Qu'importe leurs origines, leurs rangs sociales, leurs caractères. Elles n'étaient que des petites filles qui ne faisaient que de rêver. Une, était pauvre et serait menée à vivre avec du poids sur les épaules, tandis que l'autre, était la plus riche de toute la Nouvelle-Orléans et serait sans doute cantonnée à faire des soirées mondaines de temps en temps. Mais elles n'en avaient coeur, elles se fichaient bien de cela. Elles restaient , écoutaient les douces paroles de sa mère. Elles riaient, jouaient, s'amusaient, insouciante dans une humeur bonne enfant. Cependant, le jeu prit court tandis qu'elles devaient partir. Elles rentrèrent à leur maison, délaissant les nobles maisons de riches pour terminer dans le quartier pauvre et marécageux de la Nouvelle-Orléans. Tiana était heureuse, elle retrouvait son papa ainsi, que leur passion. La cuisine. Ils cuisinaient, et Tiana adorait ce genre de moments conviviales en faisant participer les voisins. Elle avait prit goût à la passion de son père et surtout à son rêve. Le rêve de son était devenu le siens et Tiana avait prié sa bonne étoile pour un jour ouvrir son restaurant. Voilà, leur rêve à eux deux.

Mais le temps passèrent, emportant l'amertume et de la joie, du désespoir. Ainsi, lors de ses 11 ans, elle perdit son père, qui avait été terrassé par une maladie. Tiana en était endeuillée et pour faire hommage à son père, elle décidait de poursuivre son rêve et même de travailler dur, jour et nuit afin d'obtenir son rêve. Ainsi, elle fit du service, gagnant des pourboires grâce à son sourire, sa gentillesse, sa patience et surtout ses magnifiques pains au sucre que tout le monde raffolait. Durant des années et des années, elle travaillait d'arrache pieds avant d'avoir obtenu assez d'argent grâce à son amie Charlotte. Hélas, lors de ce petit bal, où un grand invité devait faire son apparition, le Prince Naveen. Elle apprit par les truands, qu'elle n'aurait pas le bâtiment et qu'ils l'avaient vendu avec quelqu'un d'autres. C'est dans l'espoir de les rattraper et de leur demander du temps, qu'elle tombait sur la table remplie de garniture et de mets alléchants. Charlotte ayant vu cela, se dépêcha d'aller voir son amie et la remettre sur pieds. Elles montèrent et Tiana se changeait, lui donnant en l'instant d'une soirée, un air de princesse. Elle était magnifique, avec ses boucles, et sa robe verte. Cependant, elle n'avait pas le coeur à la fête. Elle restait ainsi seule, priant sa bonne étoile pour enfin réaliser son rêve ainsi que celui de son père. Mais une grenouille vint la voir et lui parla. Choquée, elle retombait dans la chambre et commençait à devenir folle. Une grenouille lui parlait et se présentait comme étant un prince. Elle ne sut ce qui s'était passé mais suite à la surprise passée, un marché se conclut. Etant petite, cela dégoûtait d'embrasser une grenouille mais pour réaliser son rêve, elle était prête à tout, c'est ainsi, qu'elle posa ses lèvres sur celle de la grenouille et d'un seul coup, elle s'était sentie toute petite et extrêmement gluante. Son reflet dans un miroir a fallu lui faire crier d'effroi. Elle était devenue à son tour, et malgré elle, une grenouille.

Ils avaient fui la fête, ils le devaient, ils allaient se faire prendre par le chien. Mais ils atterrirent dans le Bayou. Ce fut terrible pour Tiana, supporter cette aventure avec ce nigaud de prince. Ils avaient fallu se faire manger par des alligators. Ils passèrent une nuit avant que Tiana décide de faire un radeau pour rentrer sur la Nouvelle-Orléans et trouver ce Dr Facilier. Elle voulait redevenir humaine et malgré tout, une surprise de taille l'attendait. Un alligator jouant de la trompette, les accompagnant dans la tumulte du Bayou vers une sorcière vaudoo nommé Mama Odie. Ils rencontrèrent Ray. Et bien sûr, malgré qu'elle ne pouvait supporter ce nigaud, quelque chose naissait en elle sans qu'elle ne sut quoi. Etait-ce cette aventure qui lui donnait cet effet ? Ou simplement qu'elle déraillait ? Elle ne le sut et ne s’efforçait de l'admettre mais elle était tombée en amour avec ce prince. Mama Odie lui fit ouvrir les yeux et leur avait donné l'information qui leur permettrait de redevenir humains. Alors ils s'étaient dépêchés de rentrer sur la Nouvelle-Orléans afin de trouver Charlotte, élue princesse du Mardi Gras. Le temps jouait en leur défaveur surtout qu'il fallait échappé à leur piège et surtout vaincre Dr Facilier. Ils réussirent, Tiana avait cédé à son rêve parce qu'elle avait comprit quelque chose durant cette aventure mais alors que tout semblait gagné. Un étrange nuage s'abattit sur la Nouvelle-Orléans et ce fut le trou noir.





Pendant la malédiction
Elle était fatiguée, jour et nuit, elle travaillait sans cesse. Elle se battait afin de garder son appartement. Elle se battait pour survivre. Tiana était pauvre et semblait juste vivre que pour servir. Il lui semblait qu'elle avait fait cela tous les jours, tout le temps, depuis toujours. Que se passait-il ? Elle semblait être dans un profond sommeil mais qui l'harassait que plus. Sauf un jour, où une étrange blonde arriva et semblait donner un nouvel éclat de vie à Storybrooke. Le temps semblait s’accélérer et peu à peu, elle avait l'impression de sortir de son profond sommeil. Elle était une serveuse mais semblait reprendre confiance en elle, les horaires, s'allégeaient étrangement, comme si la petite blonde, le shériff avait donné un coup de fouet à la ville. Un jour, elle servait tranquillement un client, un homme brun qui la regardait étrangement. La belle jeune femme se sentit mal à l'aise mais cela lui parut comme une évidence. Lorsqu'il partit, elle balayait cette pensée et cela. Elle ne plaira à aucun homme, elle était seulement une serveuse.





Après la malédiction
Un étrange halo lui passa au travers et d'un seul coup, ses souvenirs lui revinrent d'un seul coup. Elle était Tiana, elle avait été une grenouille et puis Naveen. L'étrange homme qui l'avait regardé, c'était Naveen. Elle devait le retrouver et comprendre ce qui s'était passé et surtout pourquoi, elle était dans ce monde. Elle fut heureuse d'avoir de nouveau son apparence humaine mais se méfiait de quelque chose. Si elle était là, ainsi que Naveen et Charlotte. Le Dr Facillier n'était pas loin, il fallait faire preuve de prudence mais aussi, il faut qu'elle le retrouve.




crackle bones


Dernière édition par Tiana DelaCroix le Lun 11 Jan - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[ TERMINEE] Set Fire To The Rain ~ Tiana DelaCroix ~  Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINEE] Set Fire To The Rain ~ Tiana DelaCroix ~    [ TERMINEE] Set Fire To The Rain ~ Tiana DelaCroix ~  EmptyLun 4 Jan - 18:17

La princesse et la grenouille Oh que oui Oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[ TERMINEE] Set Fire To The Rain ~ Tiana DelaCroix ~  Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINEE] Set Fire To The Rain ~ Tiana DelaCroix ~    [ TERMINEE] Set Fire To The Rain ~ Tiana DelaCroix ~  EmptyLun 4 Jan - 18:35

Oui oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[ TERMINEE] Set Fire To The Rain ~ Tiana DelaCroix ~  Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINEE] Set Fire To The Rain ~ Tiana DelaCroix ~    [ TERMINEE] Set Fire To The Rain ~ Tiana DelaCroix ~  EmptyMar 12 Jan - 1:37

Ma Tiana Love Love Love
Tout me va dans ta fiche, j'espère qu'on aura bientôt un Naveen et un Facilier *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[ TERMINEE] Set Fire To The Rain ~ Tiana DelaCroix ~  Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINEE] Set Fire To The Rain ~ Tiana DelaCroix ~    [ TERMINEE] Set Fire To The Rain ~ Tiana DelaCroix ~  EmptyMar 12 Jan - 8:36

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
[ TERMINEE] Set Fire To The Rain ~ Tiana DelaCroix ~  Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINEE] Set Fire To The Rain ~ Tiana DelaCroix ~    [ TERMINEE] Set Fire To The Rain ~ Tiana DelaCroix ~  EmptyMar 12 Jan - 9:31

Rebienvenue *-*


Je trouve que tu as vraiment trouvé un joli vava pour Tiana mimi ! Facilier il est swag Adios


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[ TERMINEE] Set Fire To The Rain ~ Tiana DelaCroix ~  Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINEE] Set Fire To The Rain ~ Tiana DelaCroix ~    [ TERMINEE] Set Fire To The Rain ~ Tiana DelaCroix ~  EmptyMar 12 Jan - 9:33


Bienvenue sur Heroes and Villains

Tiana DelaCroix !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[ TERMINEE] Set Fire To The Rain ~ Tiana DelaCroix ~  Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINEE] Set Fire To The Rain ~ Tiana DelaCroix ~    [ TERMINEE] Set Fire To The Rain ~ Tiana DelaCroix ~  EmptyMar 12 Jan - 15:53

Désolé de pas être passé avant mais je dois avouer que ton choix de personnage et aussi de feat est parfait *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
[ TERMINEE] Set Fire To The Rain ~ Tiana DelaCroix ~  Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINEE] Set Fire To The Rain ~ Tiana DelaCroix ~    [ TERMINEE] Set Fire To The Rain ~ Tiana DelaCroix ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ TERMINEE] Set Fire To The Rain ~ Tiana DelaCroix ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Tiana ! Mon prince viendra et je te jure qu'il n'est pas près d'aller voir ailleurs !" [Terminé]
» Cassie Nightingale [Terminée]
» Histoire éternelle [Terminée]
» Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes
» Sui MayLong [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-