-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 " Tiana ! Mon prince viendra et je te jure qu'il n'est pas près d'aller voir ailleurs !" [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
" Tiana ! Mon prince viendra et je te jure qu'il n'est pas près d'aller voir ailleurs !" [Terminé] Empty
MessageSujet: " Tiana ! Mon prince viendra et je te jure qu'il n'est pas près d'aller voir ailleurs !" [Terminé]   " Tiana ! Mon prince viendra et je te jure qu'il n'est pas près d'aller voir ailleurs !" [Terminé] EmptyLun 23 Nov - 22:01

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Océlia Carly Holly Steer

   
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


   
Je me présente, je me nomme Océlia Carly Holly! Je suis né(e) une 21 Juin à New Orléans en Louisianne. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 25 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célib Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis Hétérosexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Charlotte La Bouff du conte la Princesse et la Grenouille ! De Femme a la recherche d'un prince je suis passé(e) à Chef de Projet Evenementiel. Et pour finir, on me confonds souvent avec Jennifer Lawrence. Je fais aussi partie du groupe des Selfish.

   
Anecdotes
*Aime les contes de fée et crois au véritable amour.
*Aime les miroirs et les belles robes surtout les robes rouges et roses, mais quand elle est chez elle, elle s'habille pas a la pointe de la mode.
*Pleure seulement quand elle est nerveuse.
*Aime la couleur rouge sous toutes ses déclinaisons.
*Elle court tous les matins dans le parc.
*Elle ne fait pas de sport, mais a essayé plein de discipline à cause de son métier. Elle aime tout gérer.
*Elle n'aime pas son rire et du coup elle ne rit pas juste sourit ce qui la fait passer pour une personne froide.
*Elle adore le thé et ne boit rien d'autre le matin au risque de finir par aller au toilette et elle manque que des céréales, mais juste les lions au choco et caramel.
   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

   
Caractère

   
Charlotte a toujours eu tout ce qu'elle voulait ce qui fait que quand ça prend plus de temps, elle pique une crise. Enfin elle piquait, maintenant qu'elle a une situation, elle se débrouille pour avoir ce qu'elle veut tout de suite. Surtout que son père, même s'il l'aime beaucoup a  décidé de lui couper les vivres. Très superficiel, elle aime se regarder dans les miroirs et surtout elle aime être à la pointe de la mode dehors ... quand elle rentre chez elle, elle s'habille terne, noir, vert foncé ou marron. De dehors, elle se montre très égoïste et peut de personnes savent qu'elle est en fait très généreuse (c'est d'ailleurs pour ça que généralement elle envoie de l'argent aux enfants de l'orphelinat). Très impulsive quand elle veut quelque chose, elle sait qu'elle va l'obtenir. Mais surtout, elle est très franche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, surtout quand c'est méchant et moins quand c'est gentil. En fait dans un sens elle aime passer pour la personne froide et égoïste qu'elle n'est pas avec ceux qui la connaisse réellement. Le seul moment ou tout le monde peut la voir hystérique c'est quand elle organise une événement en particulier, elle adore son boulot et aime que tout soit prêt. Son masque de froideur et d'indifférence dans les autres moments font qu'elle est vu comme quelqu'un d'égoïste et qui se croit supérieur.

   
crackle bones



   

   
Derrière l'écran
Pardon je sais faut que j'arrête Die
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Océlia C. H. Steer le Mar 24 Nov - 19:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
" Tiana ! Mon prince viendra et je te jure qu'il n'est pas près d'aller voir ailleurs !" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " Tiana ! Mon prince viendra et je te jure qu'il n'est pas près d'aller voir ailleurs !" [Terminé]   " Tiana ! Mon prince viendra et je te jure qu'il n'est pas près d'aller voir ailleurs !" [Terminé] EmptyLun 23 Nov - 22:01

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Titre de l'histoire

   
Une petite citation ici

   

   

   
Avant la malédiction

Charlotte est née en Louisiane, à New Orleans. C'était le 21 Juin, le soleil brillait dans le ciel, la musique résonnait dans les rues, tout le monde était heureux. Mais le bonheur allait être de courte durée pour la famille de Charlotte car au moment même ou une vie arrivait, une autre partait. La mère de Charlotte mourut à l'instant même où sa fille vivait. Le père vit les faits simultanément et il ne savait quelle réaction avoir: celui d'un père heureux d'avoir un enfant ou d'un mari malheureux d'avoir perdu sa femme. Lentement, il s'était penché sur le berceau de sa fille et il avait prit des décisions en rencontrant ses grands yeux. Il fera tout pour qu'elle soit heureuse et qu'elle manque de rien. Il l'a prit dans ses bras et soudainement, se mit à pleurer. La vie n'était pas juste, mais il protégerait le sang de son sang. Prêt à tout pour subvenir à ses besoins, il travailla deux fois plus, la laissant a main d'Eudora, la couturière de sa femme qui avait une fille du même âge que sa fille. Les deux petites filles s'adoraient, elles passaient leur temps à jouer et Tiana était plus souvent celle qui se courbait aux exigences de son amie. Elles jouaient souvent à la princesse et écoutaient les contes que leur racontait Eudora, la mère de Tiana, tout en créant des robes pour la blonde. Pourrit gâtée, elle adorait les robes et en particulier celle de sa couturière favorite parce qu'elle se savait unique sous ses mains. La princesse et la grenouille se termina sur le baiser et les deux petites filles se mirent à parler. L'une était pour avoir un prince charmant et croyait dur comme fer au grand amour alors que l'autre avait une autre vision. Devant les yeux d'Eudora se trouvait deux personnes différentes. La richesse et la pauvreté et pourtant, elles se côtoyaient sans heurte. Le dernier commentaire de Charlotte sur le sujet fut un souhait, un espoir qu'elle gardera toujours en elle.

-J'embrasserais cent petites grenouilles pour épouser un prince et devenir une princesse.

Puis le père entra de son travail, il se rendit compte qu'il pourrissait sa fille en se comportant comme ça. Cependant, il avait peur qu'elle disparaisse, qu'elle manque de quelque chose. Il lui ramena encore un animal, un chien et sa meilleure amie en profita pour partir. Comme toutes les femmes de bonne famille, elle apprit à  lire et à compter, elle apprit à dessiner, faire de la musique et un de ses serviteurs lui apprit même le tir à l'arc et la chasse après un de ses caprices. Depuis toujours, elle faisait loi dans sa maison, elle voulait tout et tout de suite. Les serviteurs aimaient Charlotte parce que cette derrière la femme qu'elle montrait aux autres, il y avait une autre personne. Une personne que seule ces proches connaissaient. Sa femme de chambre était persuadée que c'était grâce à sa meilleure amie. Puis un matin, un cri retentit dans la villa, un cri de joie que tout le monde analysa rapidement. Eli La Bouff avait reçu la réponse du prince de Maldonia, il viendrait chez eux pour le bal et le carnaval. La première chose que la jeune femme fit, se fut partir pour le restaurant ou travaillait sa meilleure amie pour lui dire ce qu'il allait se passer dans les jours avenirs. Elle avait besoin d'en parler à quelqu'un et Tiana avait toujours de bon conseil. La jeune femme l'accueillit avec un grand sourire et s'empressa de les servir. Charlotte l'empoigna par le bras et lui parla de ce qu'il se passait dans sa vie. En posant l'assiette devant le père de son amie, elle lui révéla un secret, quelque chose que lui disait sa mère quand elle était plus jeune.

-On atteint les hommes par leur estomac.

La blonde sursauta et prit le porte feuille de son père qu'elle vida sans la main de sa copine, l'invitant à venir faire ses desserts lors de leur bal annuel. Contente de pouvoir avoir son restaurant, la brune accepta toute de suite. Charlotte tira son père du restaurant et s'empressa d'aller chez la couturière pour faire sa robe.  Quand le soir arriva, Charlotte était stressée, elle ne savait pas du tout quand allait arrivé son prince et elle se demandait surtout si elle allait lui plaire. Parce que même si sa préoccupation était d'avoir un prince dans sa vie, elle ne voulait pas un prince qui ne l'apprécie pas. Quand il arriva, elle s'empressa de descendre les marches de son grand escalier de marbre et dansa avec lui. Elle était heureuse et étrangement malheureuse, comme si ce n'était pas totalement ce qu'elle voulait. Mais il arriva quelque chose a sa meilleure amie et entre deux danse, elle décida de lui prêter une robe.

-Tu es magnifique!

Mais tout vira rapidement au cauchemar pour Charlotte qui vit sa fête être complètement gâché. Tous les invités partirent et le prince lui donna rendez-vous. Après une série de rendez-vous et aucune nouvelle de sa meilleure amie, elle se rendit compte qu'elle le trouvait un peu bizarre, mais c'était un prince et son rêve était d'épouser une prince. La jeune femme fut présent à tous les rendez-vous, elle s'amusa et le jour du carnaval, elle s'habilla en robe de mariée. Parce que oui, elle avait accepté la demande du Prince, elle allait devenir la Princesse de Maldonia. Mais encore une fois les choses ne se passèrent pas comme elle le voulait. Le Prince partit reprendre ses esprits après être tombé du char et après avoir perdu le sortilège, Charlotte hurla, comprenant que quelqu'un était en train de la tromper. Elle appela la police et allait rejoindre son père quand une fumée violette les emporta dans un autre monde.


   
Pendant la malédiction
A Storybrooke, Charlotte n'est plus la même et porte le nom de Océlia Carly Holly Steer. Sa mère est morte quand elle était jeune dans un accident de voiture et son père s'est mit à la gâter, il ne voulait pas qu'elle souffre de quoi que ce soit. Fane des fêtes et de l'organisation, elle se retrouva à faire un cursus sur l'évènementiel et ensuite, elle demanda à son père de financer la location d'un endroit pour faire son entreprise et celui-ci s'empressa de le faire. C'est quand il se rendit compte que les choses n'avançaient pas qu'il prit les devant et mit sa fille a la porte. Il lui coupa les vivres et lui dit qu'il fallait qu'elle apprenne à se débrouiller tout seul. Heureusement, elle avait vu le coup venir et avait fait en sorte d'avoir un compte en banque sur lequel elle avait mit l'argent que lui donner son père. Elle était toujours riche, mais il fallait qu'elle fasse attention. Alors elle fit en sorte de tout bien faire, son affaire marcha du tonnerre.

Mais cet abandon paternelle après celui qu'elle avait déjà connu de sa mère l'acheva et son caractère changea du tout au tout. Elle devint froide et réservé, ne voulant pas trop se mêler à ses comparses pour ne pas souffrir ou ne pas faire souffrir. Elle paraissait hautaine et inaccessible et elle se mit à aimer ça. Océlia comprit que la seule personne qui comptait le plus dans sa vie s'était elle, même si elle faisait des dons à l'orphelinat de la ville, ça ne l'empêchait pas de faire tout ce qu'elle pouvait pour qu'elle soit heureuse elle. Et heureusement, ses clients n'avaient rien à redire de ce qu'elle faisait, parce que sinon elle serait réellement cap de leur dire de prendre sa place et de faire ce qu'elle a fait.

Puis Emma arriva, elle trouva en la jeune femme quelque chose d'étrange, elle ne savait pas quoi, mais elle sentait qu'il y avait un problème ou alors qu'il y aurait un problème. Mais ça ne l'intéressait pas plus que ça, après tout, on ne parlait pas de ce qu'elle faisait alors pourquoi s'intéresser à ce que faisait les autres?

   
crackle bones


Dernière édition par Océlia C. H. Steer le Mar 24 Nov - 19:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
" Tiana ! Mon prince viendra et je te jure qu'il n'est pas près d'aller voir ailleurs !" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " Tiana ! Mon prince viendra et je te jure qu'il n'est pas près d'aller voir ailleurs !" [Terminé]   " Tiana ! Mon prince viendra et je te jure qu'il n'est pas près d'aller voir ailleurs !" [Terminé] EmptyLun 23 Nov - 22:09

Rebienvenue ma belle, et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Jennifer Lawrence... Love


Dernière édition par Henry Mills le Lun 23 Nov - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
" Tiana ! Mon prince viendra et je te jure qu'il n'est pas près d'aller voir ailleurs !" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " Tiana ! Mon prince viendra et je te jure qu'il n'est pas près d'aller voir ailleurs !" [Terminé]   " Tiana ! Mon prince viendra et je te jure qu'il n'est pas près d'aller voir ailleurs !" [Terminé] EmptyLun 23 Nov - 22:32

Re bienvenue Raip ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
" Tiana ! Mon prince viendra et je te jure qu'il n'est pas près d'aller voir ailleurs !" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " Tiana ! Mon prince viendra et je te jure qu'il n'est pas près d'aller voir ailleurs !" [Terminé]   " Tiana ! Mon prince viendra et je te jure qu'il n'est pas près d'aller voir ailleurs !" [Terminé] EmptyLun 23 Nov - 22:35

Licia Larmes 2 Pourquoi t'as vendu mon identité Caprice

Merci Henry Love
Revenir en haut Aller en bas
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
" Tiana ! Mon prince viendra et je te jure qu'il n'est pas près d'aller voir ailleurs !" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " Tiana ! Mon prince viendra et je te jure qu'il n'est pas près d'aller voir ailleurs !" [Terminé]   " Tiana ! Mon prince viendra et je te jure qu'il n'est pas près d'aller voir ailleurs !" [Terminé] EmptyLun 23 Nov - 22:49

Rebievenue Red


MDR C'était un secret ? Vu que tu l'as dit devant pleins de gens sur la cb, c'est pas vraiment le cas non ? En tout cas elle me fait trop délirer Charlotte Red



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
" Tiana ! Mon prince viendra et je te jure qu'il n'est pas près d'aller voir ailleurs !" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " Tiana ! Mon prince viendra et je te jure qu'il n'est pas près d'aller voir ailleurs !" [Terminé]   " Tiana ! Mon prince viendra et je te jure qu'il n'est pas près d'aller voir ailleurs !" [Terminé] EmptyMar 24 Nov - 8:25

Oh lala... Charlotte MDR Elle est tellement tripante mdr On va bien s entendre en tant que fan du grand amoureeeuh! J ai hâte de lire ta fiche mimi
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
" Tiana ! Mon prince viendra et je te jure qu'il n'est pas près d'aller voir ailleurs !" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " Tiana ! Mon prince viendra et je te jure qu'il n'est pas près d'aller voir ailleurs !" [Terminé]   " Tiana ! Mon prince viendra et je te jure qu'il n'est pas près d'aller voir ailleurs !" [Terminé] EmptyMar 24 Nov - 10:34

Re bienvenue " Tiana ! Mon prince viendra et je te jure qu'il n'est pas près d'aller voir ailleurs !" [Terminé] 4002600958 :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
" Tiana ! Mon prince viendra et je te jure qu'il n'est pas près d'aller voir ailleurs !" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " Tiana ! Mon prince viendra et je te jure qu'il n'est pas près d'aller voir ailleurs !" [Terminé]   " Tiana ! Mon prince viendra et je te jure qu'il n'est pas près d'aller voir ailleurs !" [Terminé] EmptyMar 24 Nov - 18:36

Encore un MDR

Rebienvenue Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
" Tiana ! Mon prince viendra et je te jure qu'il n'est pas près d'aller voir ailleurs !" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " Tiana ! Mon prince viendra et je te jure qu'il n'est pas près d'aller voir ailleurs !" [Terminé]   " Tiana ! Mon prince viendra et je te jure qu'il n'est pas près d'aller voir ailleurs !" [Terminé] EmptyMar 24 Nov - 19:47

QUoi mais j'ai pas beaucoup de DC moi angelnot tu confonds avec quelqu'un d'autre cils

Merci *-* j'ai fini ma fiche Danse
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
" Tiana ! Mon prince viendra et je te jure qu'il n'est pas près d'aller voir ailleurs !" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " Tiana ! Mon prince viendra et je te jure qu'il n'est pas près d'aller voir ailleurs !" [Terminé]   " Tiana ! Mon prince viendra et je te jure qu'il n'est pas près d'aller voir ailleurs !" [Terminé] EmptyLun 30 Nov - 20:21


Bienvenue sur Heroes and Villains

Prénom Nom!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Selfish.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
" Tiana ! Mon prince viendra et je te jure qu'il n'est pas près d'aller voir ailleurs !" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " Tiana ! Mon prince viendra et je te jure qu'il n'est pas près d'aller voir ailleurs !" [Terminé]   " Tiana ! Mon prince viendra et je te jure qu'il n'est pas près d'aller voir ailleurs !" [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Tiana ! Mon prince viendra et je te jure qu'il n'est pas près d'aller voir ailleurs !" [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un visiteur...Venu d'ailleurs (wouahhhh)
» Je jure solanelement que mes intentions sont mauvaises
» [ TERMINEE] Set Fire To The Rain ~ Tiana DelaCroix ~
» A peu de choses près, parfaite en tout point. x Mary Poppins
» Viens voir ton beau-père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-