-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Don't Touch Me Ft Gwen Lawrence [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lansa L. Lion

Lansa L. Lion
En réalité, je suis
Lancelot du Lac
☂ Conte : Légende Arthurienne

☂ Emploi : Videur au Rabbit Hole
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Une merveilleuse Reine

☂ Avatar : Sam Claflin
© Crédit : Avatar : Lely
Don't Touch Me Ft Gwen Lawrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Don't Touch Me Ft Gwen Lawrence [Terminé]   Don't Touch Me Ft Gwen Lawrence [Terminé] EmptySam 24 Oct - 22:02

Don't Touch Me  × ft. Gwen & Lansa
Un soleil bleu, un air chaud et frais à la fois, il fallait que je sorte, que j'aille prendre l'air. Je sors de chez moi, regarde le ciel bleu et me mets à marcher sans réel but. Finalement mes pas m'amène devant la bibliothèque, c'est pas une mauvaise idée, ça changera des endroits ou les femmes ne veulent qu'une chose, que je leur saute dessus. Je rentre, salue la bibliothécaire de la tête et vais me mettre dans la partie que je préfère, la partie documentaire. Je suis un grand fan des châteaux forts et autres lieux du Moyen-Age. J'aime à penser que je serais peut-être la réincarnation d'une de ses personnes vivants avant là-bas.

Soudainement une femme attire mon attention, elle n'est pas comme les autres, elle a le visage baissé et marche en regardant partout comme si quelqu'un allait le prendre entre les rayons pour lui faire du mal. Je le regarde intriguée et quand elle tombe sur le sol, je m'élance pour aller l'aider. Je lui prends le bras pour l'aider à se remettre debout.

-Vous allez bien Mademoiselle ?

Mais je vois dans ses yeux qu'elle a peur, je ne sais pas pourquoi, mais je ressens un grand frisson qui me laisse pantelant.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Lansa L. Lion le Lun 7 Mar - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t895-tout-le-monde-a
Gwen Lawrence

Gwen Lawrence
En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
Don't Touch Me Ft Gwen Lawrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't Touch Me Ft Gwen Lawrence [Terminé]   Don't Touch Me Ft Gwen Lawrence [Terminé] EmptyLun 26 Oct - 18:53

Lansa L. Lion  & Gwen Lawrence

Don't touch me


Vu que Killian est en jour de repos, je lui ai demandé si il pouvait m'emmener à la bibliothèque, il me demande si je veux qu'il reste avec moi, je lui répondis que non que ça va aller. Je veux qu'il profite un peu de la compagnie de Diana même si elle est plus à écrire en ce moment. Mais bon Il sait quoi faire pour distraire la jeune femme. Il m'a même prêter son téléphone portable au cas où il y a un soucis pour que je l'appelle lui où Emma Swan.
Après qu'il m'ai déposé devant l'établissement, je rentre rapidement. je me sens bien ici. Je salua la bibliothécaire, avant d'aller voyager de rayon en rayon pour trouver un roman qui m’intéresse. Tout se passe bien, jusqu'à ce qu'un boule au ventre se forme..  Quand j'ai atteint le fond de la bibliothèque,  j'ai l'impression d'être suivis.. je me faufile entre les rayons mais je trébuche sur le sol. Je suis légèrement sonné. Un homme s'avance vers moi, et m'aide à me relever.
-Vous allez bien Mademoiselle ? 

La peur prend le dessus, je n'arrive pas à parler.. il me rappelle mon frère... Je me dégage de son emprise et recule de lui... jusqu'à ce que mon dos touche le mur, je garde le regard fixer sur l'inconnue... Je ne sais pas pourquoi je réagit comme ça.. Mais la peur est la, les larmes commencèrent à couler....
-Laissez-moi tranquille je vous en pris... ne dites pas à mon frère que je suis ici.... lui demandais-je avec une petite voix qui exprimait une peur comme quand j'étais captive avec mon frère....Les larmes coulèrent sans que je me rende compte, je me laisse glisser le dos contre le mur pour m’asseoir... Je ressent de toujours le regard du jeune homme... Il ressemble à mon frère... Mais dans son regard existe une différence comme de la douceur... Je suis bloquée par la peur...


A venir.


Dernière édition par Gwen Lawrence le Lun 28 Déc - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lansa L. Lion

Lansa L. Lion
En réalité, je suis
Lancelot du Lac
☂ Conte : Légende Arthurienne

☂ Emploi : Videur au Rabbit Hole
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Une merveilleuse Reine

☂ Avatar : Sam Claflin
© Crédit : Avatar : Lely
Don't Touch Me Ft Gwen Lawrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't Touch Me Ft Gwen Lawrence [Terminé]   Don't Touch Me Ft Gwen Lawrence [Terminé] EmptyDim 8 Nov - 15:15

Don't Touch Me × ft. Gwen & Lansa
Elle se met alors à crier à parler assez fort pour alerté quelqu'un puis sa voix se brise. J'avoue que je ne m'attendais pas à cette réaction. A vrai dire, je pensais juste l'aider, pas la tuer et enterrer son corps loin dans la forêt … Je lève les mains haut, pour montrer que je ne vais pas lui faire du mal et me recule un peu. Je n'ai pas envie qu'elle me alerte tout le monde et que je passe pour un agresseur.

-Je ne vais pas vous faire du mal, je voulais juste vous aider à vous relever !

Je récupère ses livres et les mets sur le meuble près de nous et me relève. J'attends qu'elle en fasse de même, je n'ai pas envie de la brusquer mais je me demande pourquoi est-ce qu'elle m'a prit pour un sbire de son frère et mieux encore, qu'est-ce qu'il lui a fait pour qu'elle soit comme ça.

-Je … pourquoi est-ce que vous m'avez prit pour une personne malintentionné ? Je ne comprends pas trop … Et puis qu'est-ce que votre frère vous à fait pour que vous soyez si craintive ?  

Dès fois je devrais peut-être réfléchir un peu avant de parler parce qu'elle va penser que je veux tout savoir et rien payer … bon c'est un petit peu le cas, mais quand même ! Je me rapproche un tout petit peu d'elle et lui tends ses livres que j'ai récupéré.

-Je peux vous jurer que je ne vous ferais pas de mal !

Bon ma parole n'est pas très intéressante, après tout elle ne me connaît ni d'Adam, ni d'Eve.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Lansa L. Lion le Dim 10 Jan - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t895-tout-le-monde-a
Gwen Lawrence

Gwen Lawrence
En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
Don't Touch Me Ft Gwen Lawrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't Touch Me Ft Gwen Lawrence [Terminé]   Don't Touch Me Ft Gwen Lawrence [Terminé] EmptyLun 28 Déc - 22:19

Lansa L. Lion  & Gwen Lawrence

Don't touch me
 
Pourquoi ai-je réagis comme ça... Mon frère ne peux pas me reconnaître sous ma nouvelle apparence. Je me remets doucement de ma crise d'angoisse. Je le regarde avec la peur au ventre, il pose les différents livres sur une table.. Je me relève doucement, je me sens honteuse d'avoir peur comme ça.. Je maudis mon frère de m'avoir fait subir tout ça... Je remarque à son regard qu'il est comme embarrassé...
-Je … pourquoi est-ce que vous m'avez prit pour une personne malintentionné ? Je ne comprends pas trop … Et puis qu'est-ce que votre frère vous à fait pour que vous soyez si craintive ?
La curiosité de ce jeune homme ne me fait pas peur, il me redonne mes livres mais les repose sur la table en le regardant timidement.. Et en espérant qu'il ne fasse pas parti de ceux qui sont du côté de mon frère... 
-Je peux vous jurer que je ne vous ferais pas de mal !
Je lui fi un sourire timide et lui incite à s'asseoir en face de moi, mon coeur battait la chamade, en espérant que je trouve les mots et qu'il ne me juge pas... La peur est là mais voilà, je sais pas pourquoi lui c'est, comment dire.. différent.. Je pris doucement mon courage à deux mains.. les larmes montèrent aux yeux mais je ne dois pas fondre en larme maintenant.. J'ai beaucoup travaillé sur moi pour ne plus avoir peur..
Je.. Je ne sais pas par ou commencer.. Mais je n'ai pas eu une vie facile.... Je vous crois quand vous me dites que vous me voulez aucun mal mais c'est encore dur pour moi.. je repris doucement mon souffle mon coeur bat à une de ces vitesses... Avez-vous entendu parlé d'une personne prisonnière par son frère durant des années... Et bien vous l'avez devant vous...mon frère m'a gardé en captivité durant des années... en me considérant comme son esclave... même plus... Les larmes coulèrent au fur et à mesure de mon récit, je ne sais pas si j'arriverais à tout déballer, je n'ose même pas regarder mon interlocuteur pour voir sa réaction....
Quand je vous ai vu.. enfin quand vous m'avez aidé... je pensais que c'était mon frère... Je ne veux pas retourné avec lui.... il a été horrible avec moi... Vous ne pouvez pas imaginé...


A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lansa L. Lion

Lansa L. Lion
En réalité, je suis
Lancelot du Lac
☂ Conte : Légende Arthurienne

☂ Emploi : Videur au Rabbit Hole
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Une merveilleuse Reine

☂ Avatar : Sam Claflin
© Crédit : Avatar : Lely
Don't Touch Me Ft Gwen Lawrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't Touch Me Ft Gwen Lawrence [Terminé]   Don't Touch Me Ft Gwen Lawrence [Terminé] EmptyLun 11 Jan - 10:48

Don't Touch Me × ft. Gwen & Lansa
Elle est tellement timide et d'instinct, j'ai envie de la serrer contre moi pour lui murmurer à l'oreille que plus personne ne lui fera jamais de mal. Mais je me tiens droit, je n'ai pas envie qu'elle pense que je vais l'agresser. Je connais suffisamment les gens pour savoir qu'au moindre cri, c'est moi qui va prendre. Je la regarde, non la détaille. C'est une belle femme, surement la plus belle que je n'ai jamais rencontré. Elle me fait signe de m'asseoir à la table qui se trouve à proximité et je l'écoute. J'ai envie de connaître son histoire qui est surement bien plus violente que la mienne. Je l'écoute, jusqu'à la fin, parce que c'est exactement ce dont elle a besoin. Savoir que tous les hommes ne sont pas comme son frère.

-Je peux vous rassurer sur une chose, tous les hommes ne sont pas pareils. C'est dur de faire confiance aux gens. Moi-même je suis très méfiant, je ne parle pas beaucoup mais observe pour savoir qui doit avoir ma confiance. C'est peut-être comme ça que vous devriez procéder ?

Je la regarde et après un moment hésitation, je prends sa main dans la mienne. Je retourne la mienne pour lui montrer que je ne la tiens pas et qu'elle peut fuir à tout moment. Ce que je veux, c'est seulement lui montrer que je ne lui ferais pas de mal et que jamais je ne pourrais de mal à une personne faible ou de sexe opposé. Ce n'est pas du tout dans mon optique.

-Moi vous pouvez me faire confiance. Je sais que dans les films, c'est souvent celui qui dit ça qui est le meurtrier, mais je vous le jure que tout ce que j'ai de plus cher. Si vous avez un problème j'accourais.  

Je regarde un de ses livres et souris amusé.

-Comme un de ses chevaliers par exemple.

Je lui fais un clin d'oeil en pointant le bouquin.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Lansa L. Lion le Lun 25 Jan - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t895-tout-le-monde-a
Gwen Lawrence

Gwen Lawrence
En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
Don't Touch Me Ft Gwen Lawrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't Touch Me Ft Gwen Lawrence [Terminé]   Don't Touch Me Ft Gwen Lawrence [Terminé] EmptySam 16 Jan - 18:18

Lansa L. Lion  & Gwen Lawrence

Don't touch me
 
Pourquoi je lui raconte tout ça, peut-être pour une raison précise, je n'en sais rien. Cela fait quelques minutes que je suis face à cet homme, plus le temps passe, plus ma peur s'efface..  C'est vraiment très étrange. Durant que je raconte mon histoire, je sens son regard sur moi, j'ai l'impression qu'il est entrain de m'observer. Ce qu'il me dit me rassura un peu, j’acquiesce à ses dires que je préfère observer avant de me lancer pour éviter tout danger. Un silence s'installe entre nous deux, je le regarde discrètement, il a l'air gentil. Il ne m'a pas prit pour une folle ou que sais-je.. D'un coup, je le vois prendre ma main d'une douceur que je n'avais jamais vu.. Je le laisse faire, je me sens comme rassuré par sa douceur, ce qui me change du traitement que j'ai pu avoir avant. Je ne retire pas ma main de la sienne, je n'ai pas peur, je le regarde timidement.
-Moi vous pouvez me faire confiance. Je sais que dans les films, c'est souvent celui qui dit ça qui est le meurtrier, mais je vous le jure que tout ce que j'ai de plus cher. Si vous avez un problème j'accourais. il regarde un de mes livres posé sur la table et me fit signe de regarder en me disant : Comme un de ses chevaliers par exemple.
-Je remarque que vous êtes différents des hommes que j'ai pu rencontrer.. Je pense que bientôt si nous nous revoyons plus tard, je pourrais vous faire confiance vraiment. Vous vous considérez comme un chevalier servant, dans la période de la table ronde ?? lui demandais-je avec un sourire amusée en prenant un de ses livres pour commencer à le feuilleter. Son livre est vraiment intéressant, je me permets de regarder quelques pages, avant de le refermer et lui tendis.
-Excusez moi, je suis une adoratrice des livres d'histoire que je n'ai pas pu m'empêcher. Je voulais savoir depuis qu'on se parle, je ne connais pas votre prénom...


A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lansa L. Lion

Lansa L. Lion
En réalité, je suis
Lancelot du Lac
☂ Conte : Légende Arthurienne

☂ Emploi : Videur au Rabbit Hole
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Une merveilleuse Reine

☂ Avatar : Sam Claflin
© Crédit : Avatar : Lely
Don't Touch Me Ft Gwen Lawrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't Touch Me Ft Gwen Lawrence [Terminé]   Don't Touch Me Ft Gwen Lawrence [Terminé] EmptyLun 25 Jan - 10:29

Don't Touch Me × ft. Gwen & Lansa
Je la sens moins terrifier qu'au début, comme si elle commençait à me faire un peu plus confiance. Je lui souris et tout de suite après mes paroles, elle me lance une pique qui me fait faire un sourire amusé. Oui dans un sens c'est comme ça que je me trouve, protecteur d'une personne enfin de plusieurs personnes. Je ferais tout ce qu'il faut pour qu'elle soit en sécurité.

-On peut dire ça comme ça … mais disons simplement que je n'aime pas voir les plus 'faibles' souffrir de personnes qui ont plus de muscle. Et surement moins de cervelle.

Je ne sais même pas si elle m'a écouté parce qu'elle se plonge dans le feuilletage du bouquin totalement passionné. Je me demande bien ce qu'elle pense des chevaliers et de leurs idéaux de vie. Moi même j'ai lu pas mal de chose à ce sujet et j'avoue que j'aimerais bien avoir un avis extérieur à ce que je sais. J'attends qu'elle termine tout en la regardant. En fait je n'ai pas l'impression de la regarder, mais plutôt de la dévorer ou alors de la contempler. L'un et l'autre à des moments différents. Quand elle a dit que je suis un homme différent, j'espère sincèrement que c'est en bien.

-Ne vous inquiétez pas, je peux comprendre. Je m'appelle Lansa Lassa Lion et je suis l'un des barmaids ou videur du Rabbit Hole, ça dépend s'il y a trop de monde ou pas. Et vous qui êtes vous donc ? J'espère que vous n'allez pas faire comme cendrillon et partir en courant en laissant votre chaussure.

C'est à moi de me moquer gentiment. Je lui souris et oui même si je suis un videur, j'ai encore une petite culture et j'en profite pour désarmer mes adversaires.  
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Lansa L. Lion le Lun 7 Mar - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t895-tout-le-monde-a
Gwen Lawrence

Gwen Lawrence
En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
Don't Touch Me Ft Gwen Lawrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't Touch Me Ft Gwen Lawrence [Terminé]   Don't Touch Me Ft Gwen Lawrence [Terminé] EmptySam 13 Fév - 13:14

Lansa L. Lion  & Gwen Lawrence

Don't touch me
 
 
C'est étrange mais depuis que je l'ai rencontrée, c'est à dire, il y a une heure..; Je me sens beaucoup moins effrayé devant lui. Comme si, une confiance naissait pour lui. Diana a peut-être raison que les hommes ne sont pas comme mon frère... En plus, il est plutôt mignon.. Mais bon, il doit avoir quelqu'un.. Je lui rends donc son livre en m'excusant bien entendu. 
Ne vous inquiétez pas, je peux comprendre. Je m'appelle Lansa Lassa Lion et je suis l'un des barmaids ou videur du Rabbit Hole, ça dépend s'il y a trop de monde ou pas. Et vous qui êtes vous donc ? J'espère que vous n'allez pas faire comme cendrillon et partir en courant en laissant votre chaussure.
-Je ne connais pas trop le Rabbit Hole, malheureusement, je ne connais pas et je ne suis jamais allée... Vous allez me trouver étrange après ça.. Vous devez connaître tout le monde dans cette ville à être le bairmaid de ce bar. lui dis-je avec un petit sourire. Et pour mon prénom, c'est Gwen Lawrence, je suis qu'une simple assistante de vie pour le compte de Diana Lake, vous voyez, ce n'est pas si passionnant comme votre travail. 
Je regarde ma montre, déjà une heure et demi que je suis là, Emma ne doit pas tarder je pense. elle va m'attendre dehors à mon avis. 
-Je suis désolé mais je vais devoir y aller.. Ce fut un plaisirs de faire votre connaissance Lansa.. Lui dis-je en me levant et en prenant ma pile de livre pour me diriger vers le bureau de la bibliothécaire. J'espère de tout coeur que je le reverrais un jour..


A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lansa L. Lion

Lansa L. Lion
En réalité, je suis
Lancelot du Lac
☂ Conte : Légende Arthurienne

☂ Emploi : Videur au Rabbit Hole
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Une merveilleuse Reine

☂ Avatar : Sam Claflin
© Crédit : Avatar : Lely
Don't Touch Me Ft Gwen Lawrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't Touch Me Ft Gwen Lawrence [Terminé]   Don't Touch Me Ft Gwen Lawrence [Terminé] EmptyLun 7 Mar - 19:23

Don't Touch Me × ft. Gwen & Lansa
Je lui souris, ou plutôt mes lèvres se mettent à bouger toutes seules pour faire un sourire. Je me demande bien quand même pourquoi est-ce que je souris autant. J'ai rencontré pas mal de filles et beaucoup on voulut que je succombe à leur charmes mais aucune ne m'a autant fait sourire que cette femme. Elle finit par se lever en regardant sa montre et je me lève aussi. Non pour l'accompagner, mais parce que je l'ai toujours fait. Quand une personne se lève pour partir, je fais de même. Lentement, j'attrape sa main et lui fais un baise-main avant de la regarder partir. Gwen, j'aime bien, court et qui raconte tellement de chose. Je la regarde partir, elle est tellement belle, il y a quelque chose en elle qui me donne vraiment envie de lui courir après et de la protéger de tout ce qui pourrait lui arriver au détour d'un couloir, d'une rue.

Je secoue la tête une fois qu'elle passe la porte de la bibliothèque. Je n'ai pas envie d'être pris pour un voyeur. Je me replonge dans mon livre que les chevaliers et autres personnes de la matière de Bretagne. Finalement, je tombe sur une représentation d'une femme, Guenièvre de Carmelide, mon regard d'accroche à la page et je me perds dans ses yeux bleus. Cette image se superpose à celle de Gwen et je me mets a rêvasser, assez longtemps pour voir que l'heure tourne vraiment très vite. Je sors de l'endroit emplit de connaissance et rentre chez moi. Je fais tout dans un brouillard épais, heureusement que ce n'est pas moi qui travaille se soir parce que je pourrais me faire agresser que je ne le remarquerais même pas. Je me prépare à manger, me lave et une fois sous les couvertures, je ne peux m'empêcher de parler à cette femme qui a bouleversé mon coeur et ma vie.

-Bonne nuit chère Gwen, j'espère vraiment vous revoir bientôt.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t895-tout-le-monde-a
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Don't Touch Me Ft Gwen Lawrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't Touch Me Ft Gwen Lawrence [Terminé]   Don't Touch Me Ft Gwen Lawrence [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't Touch Me Ft Gwen Lawrence [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chair reconnaît toujours l'ADN dont elle est constituée ! } feat Paige G. Hatter [TERMINE]
» [H] Your Touch Got Me Looking So Crazy Right Now, Your Love ~ Robin & Regina~
» CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle
» Les aventures de Gwen~
» Gwen Lawrence [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Boutiques :: La Bibliothèque-