-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle Empty
MessageSujet: CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle   CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle EmptyDim 9 Aoû - 1:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bonaparte Angus Clydeson

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Angus! Je suis né le premier mai au royaume de DunBroch. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 31 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis bisexuel! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Bonaparte A. Clydeson du conte Rebelle ! De monture de Mérida je suis passé à je-sais-pas-encore-quoi. Et pour finir, on me confonds souvent avec Chris Evans. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes
Des flocons d'avoine et du lait font le petit-déjeuner parfait selon lui. Peut-être les restes d'une lointaine addiction dans son ancienne vie ? Dans la lancée des habitudes matinales, Bonaparte tient à son jogging matinal. Galoper courir un peu lui permet de faire le tri dans ses idées, sans quoi il s'en trouve plus tendu que d'habitude.
Il est également nécessaire de savoir que Bonaparte est allergique aux piqûres de guêpes. De ce fait, la vision de tout insecte volant peut déclencher une peur panique hors du commun chez lui.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Avant tout, Bonaparte a horreur de l'ennui. Il ne tient pas jamais en place et trouve toujours quelque chose à faire, n'importe où, n'importe quand et avec n'importe qui. C'est quelqu'un de chaleureux, qui a le sourire et qui sait profiter de la vie à 200%.

Cependant, à force de penser à trop de choses en même temps, il lui arrive parfois de faire preuve de quelques maladresses ou étourdissements. Par chance (ou par talent, comme il aime le croire), il trouve toujours un moyen plus ou moins habile de se sortir des situations inconvenantes grâce à son imagination débordante. Il est aussi notable que sa notion de respect envers l'autorité reste un peu faible. Il aime se croire libre de toute action et confronte systématiquement toute personne qui tente de lui imposer quelque chose.

Son côté protecteur vis-à-vis des personnes qu'il aime vire parfois à l'obsession, juste parfois ne fuyez pas. Il est attentif à son entourage et capable de tout pour leur venir en aide. D'ailleurs, si on le trouve impulsif en temps normal, il est assurément capable de déclancher une guerre si l'on s'en prend à ceux qu'il aime.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Maru. Actuellement j'ai 21 ans, et je RP depuis longteeeeemps (10/11 ans). J'ai découvert le forum en dépit de ma conscience agonisante, sur le groupe facebook auquel Kmou m'a inscrite de force What a Face. De moi on dit que je suis une déesse vivante. D'ailleurs je trouve le forum TROPCHOUETTE et je suis contente d'y être 💘. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : j'aime beaucoup beaucoup les chouquettes.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Bonaparte Clydeson le Lun 10 Aoû - 0:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle Empty
MessageSujet: Re: CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle   CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle EmptyDim 9 Aoû - 1:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I just go my way living everyday

I do what I like just what I like and how I love it



Avant la malédiction
Angus est né poulain de race Clydesdale au sein du royaume de Dun Broch. Rapidement, il fut avéré qu'il était le poulain le plus mignon du royaume...bon et surtout le plus énergique. Toujours curieux de découvrir de nouvelles choses et appréciant les grands espaces, il ne se lassait pas de jouer avec ses camarades et de galoper dans tous les sens pour ne rien manquer.

Néanmoins, le pré est rapidement devenu trop petit pour ce jeune cheval à la soif d'aventure insatiable. Rapidement, il a fait savoir qu'il ne supportait pas l'enfermement, ce qui lui valut d'ailleurs quelques punitions plus ou moins sévères. Mais peu importait, rester attaché toute la journée c'était de toute façon la pire de toutes les punitions, même si la vision de sa ration d'avoine diminuée lui arrachait parfois quelques larmichettes.

Et puis vint le jour de l'absolution. Jour bénit où Angus rencontra pour la première fois cette petite chose rousse qui lui semblait bien fragile au premier regard. Un peu sceptique sur le moment, il s'était dit qu'avoir une princesse sur le dos c'était pour les chevaux sages et obéissants. Lui il était le mustang sauvage de la forêt, rien à voir avec la royauté ! Et pourtant... Quel plaisir d'entendre ce rire claironnant dans le vent alors qu'il galopait à toute allure au milieu des arbres. ! Lorsqu'il s'enfuyait loin du château avec Mérida, il avait cette impression que rien ne pourrait les arrêter. C'était sa plus chère amie et il regrettait toujours ces instants où la princesse décrétait qu'il était l'heure de rentrer. Il lui arrivait parfois de songer à l'enlever de force, avant que sa ration d'avoine qui l'attendait sagement au château ne le convainc du contraire.

Vous l'aurez compris donc, il adorait cette petite princesse et trépignait toujours d'impatience les jours où Mérida avait quartier libre. Il veillait sur elle comme sur un petit trésor. Il était prêt à piétiner quiconque osait s'en approcher avec de sombres dessins. C'est d'ailleurs ce qu'à pu constater ce maudit voleur un soir assez sombre pour lui permettre de se faufiler jusqu'au château. Alors que Angus somnolait tranquillement à côté des portes, il fut alerté par cette silouhette silencieuse et inquiétante qui s'approchait sans bruit. Immédiatement, le cheval avait compris que cet être malfaisant n'avait rien à faire ici. Lorsqu'il lui avait henni dessus, le démon n'avait pas apprécié mais insistait pour passer. Malheureusement pour le bonhomme, Angus n'était certainement pas décidé à se laisser impressioner, et il le chargea sans retenue pour le lui faire savoir. Le vol plané qui suivit sembla faire réfléchir le voleur qui finit par faire demi-tour face à l'insistance du cheval. Le torse bombé, dressé sur ses quatres sabots avec fierté, Angus se prenait un peu pour le dragon qui gardait jalousement son château. Un hennissement de victoire avait retentit au milieu de la nuit tandis que le voleur disparaissait au loin. Rien ni personne ne ferait de mal à sa princesse. Nonmais.

Finalement, le jour de la malédiction était un jour comme les autres pour Augus. Il dévorait tranquillement sa ration du matin en guettant attentivement les cris de Mérida qui s'échappaient de sa fenêtre. Lorsqu'une dispute éclatait, la princesse venait parfois trouver refuge auprès de lui. Avec un peu de chance, celle-ci serait synonyme de balade...



Pendant la malédiction
Après la malédiction, Angus est devenu Bonaparte Clydeson. Il garde un bon souvenir de sa vie à New-York, où il se souvient avoir toujours vécu avant de venir s'établir à Storybrooke. Il appréciait cette ville qui ne dort jamais, où il y avait toujours quelque chose à faire à toute heure et où l'on ne s'ennuyait jamais. Avec son air chaleureux et son sourire charmeur, il était entouré de bons amis et travaillait dans un restaurant pour financer ses études.

C'est d'ailleurs en suivant l'un de ses amis à la fête d'une école de marketing, non loin de la sienne, que toute son histoire bascula. C'est en effet à cette même fête qu'il rencontra Léonie, une jeune fille à la chevelure de feu et au regard flamboyant. Après avoir échangé quelques mots seulement, il se sentait étrangement déjà attaché à elle. Un désir inexplicable de la protéger l'avait pris et ne le lâcha plus. Il restait intrigué par ce petit bout de femme qui semblait avoir soif d'indépendance et qui pourtant lui apparaissait si fragile. Si bien qu'il se lia d'amitié avec elle et décida de ne plus la lâcher.

Aussi, lorsque la jeune femme quitta New-York pour suivre un bien étrange bonhomme dans la petite ville de Storybrooke, le sang de Bonaparte ne fit qu'un tour. Mais plus têtu qu'une mule, incapable d'entendre raison lorsqu'une idée lui trottait en tête, il décida de tout plaquer à son tour et de la suivre.

Depuis, il se plaît bien à Storybrooke où il travaille désormais avec Léonie dans son cabinet de conseil en marketing et publicité. L'idée d'ouvrir un bar à céréales lui trotte dans la tête mais reste pour l'instant à l'état d'idée abstraite. Il faut dire qu'il profite à fooond de sa colocation avec sa petite princesse préférée, bien éprouvée suite au départ de ce louchissime Matthew. Non pas qu'il soit mécontant de son départ puisqu'il n'avait jamais pu l'encadrer de toute façon. Bonaparte mène donc une petite vie tranquille et s'entends bien avec la plupart des habitants, même s'il ne comprend vraiment pas le problème de ce Jefferson Hatter qui lui sort par les trous de nez.

crackle bones


Dernière édition par Bonaparte Clydeson le Dim 9 Aoû - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle Empty
MessageSujet: Re: CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle   CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle EmptyDim 9 Aoû - 2:13

Sifflote

Léonie: OH MY GAAAAD Love Love Mon coloc' d'amouuuur que j'aime Love même si desfois tu me fais peur

Jeff: Fouet Fouet Fouet fouet fouet fouet nat nat tapette tapette Vicieux Steack Haché :uh: TL Vicieux

Oui j'suis schizo' et je le vis bien

Bienvenue parmi nous mimi et bon courage pour ta fiche *-* Si tu as le moindre soucis, question, envie et autres Vicieux n'hésites surtout pas à me MP sur Jeff ou Léo' j'aime les MP Vicieux Red
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle Empty
MessageSujet: Re: CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle   CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle EmptyDim 9 Aoû - 9:34

Bienvenue mimi !


Pompom Courage pour ta fiche ! T'as raison pour les chouquettes, c'est la vie Adios


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle Empty
MessageSujet: Re: CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle   CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle EmptyDim 9 Aoû - 9:41

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche *-*

Quant à ta passion pour les chouquettes... J'approuve totalement :uh: c'est une tuerie ce truc :uh: (là tu vois j'essaye de me contrôler pour pas débouler à la pâtisserie pour m'en prendre un paquet :uh: )

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle Empty
MessageSujet: Re: CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle   CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle EmptyDim 9 Aoû - 11:45

Bienvenue ! gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle Empty
MessageSujet: Re: CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle   CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle EmptyDim 9 Aoû - 15:30

MERCI LES ZAMIS DE CHOUQUEEEEETTES !! Rumbelle yeah Rumbelle yeah Rumbelle yeah

JE VOUS NEM DEJA CL CL Je vais finir ma fiche de ce pas pour vite pouvoir jouer avec vouuuus Héro

ps : Y'A TROP DE SMILEYS JE SAIS JAMAIS LESQUELS CHOISIR IIIH CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle 4002600958 CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle 4002600958
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle Empty
MessageSujet: Re: CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle   CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle EmptyDim 9 Aoû - 17:54

Bienvenue parmi nous Bonaparte fils de Clyde :uh:
Bon courage pour ta fiche que je vois que tu as déjà bien avancé Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle Empty
MessageSujet: Re: CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle   CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle EmptyDim 9 Aoû - 18:24

ça va faire une colocation de folie gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle Empty
MessageSujet: Re: CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle   CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle EmptyDim 9 Aoû - 20:01

Bienvenue parmi nous Angus !

N'hésite pas à contacter le staff en cas de question et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle Empty
MessageSujet: Re: CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle   CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle EmptyDim 9 Aoû - 20:37

Bienvenuue! *-*

Omg, chouquettes, moi qui n'avait pas faim, tu viens de m'ouvrir l'appétit! ;v;

Bon courage pour ta fiche! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle Empty
MessageSujet: Re: CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle   CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle EmptyDim 9 Aoû - 21:43

Merci les choupis ! Vous êtes trop adoraaables !! yeah yeah

Je pense que c'est bon pour ma fiche, j'attends confirmation de Léonie/Jeff pour voir si ça lui va pis ce sera bon ! 💘
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle Empty
MessageSujet: Re: CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle   CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle EmptyDim 9 Aoû - 22:50

C'est parfait Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Love Love J'aime *-* *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle Empty
MessageSujet: Re: CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle   CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle EmptyLun 10 Aoû - 0:31

Kewl ! Tant mieux si ça te plait *-* *-* Je mets ma fiche en terminée alors ! Danse Danse

En attendant le passage du staff je vais aller me flinguer coder fiche de liens et de RP tant que je suis lancée. Oh que oui On y croit WOOOOOOH super super *part pleurer du sang*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle Empty
MessageSujet: Re: CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle   CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle EmptyLun 10 Aoû - 0:54

J'ai vu que ta fiche était finie Wink Comme pour Alice, je ne t'oublie pas, je me mets juste d'accord avec mes collègues (on est en "sous effectif" avec les vacances). Donc ne t'en fais pas si tu es validé que demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle Empty
MessageSujet: Re: CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle   CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle EmptyLun 10 Aoû - 1:00

Pas de soucis je comprends tout à fait ! *-* Mais merci d'avoir prévenu quand même ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle Empty
MessageSujet: Re: CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle   CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle EmptyLun 10 Aoû - 2:36

Bienvenue chez les fous ! super Oh que oui Calin 2
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle Empty
MessageSujet: Re: CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle   CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle EmptyLun 10 Aoû - 9:53

Je viens valider tout cela super ta de la chance j'ai faillis prendre le perso aussi ,mais je te le laisse mimi


Bienvenue sur Heroes and Vilains

Prénom Nom!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle Empty
MessageSujet: Re: CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle   CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle EmptyLun 10 Aoû - 11:48

IIIH Merci à vous deuuuux Danse Danse Danse

C'est chou Lacey ! *-* J'essaierai d'en être diiigne Oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle Empty
MessageSujet: Re: CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle   CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't Touch Me Ft Gwen Lawrence [Terminé]
» [H] Your Touch Got Me Looking So Crazy Right Now, Your Love ~ Robin & Regina~
» The chase has just begun ... We're kings of the killing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-