Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand un bibi et un ananas se retrouvent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Quand un bibi et un ananas se retrouvent Empty
MessageSujet: Quand un bibi et un ananas se retrouvent   Quand un bibi et un ananas se retrouvent EmptySam 26 Sep - 17:12

Voilà quelques jours que j'avais rencontré Anastasia... Peut-être 3 tout au plus. Mes pieds me faisaient toujours mal et du coup on m'avait fait passé derrière le bar au Rabbit. Et pour une fois, ce n'était pas pour ce que l'on peut penser!

M'enfin, après la soirée avec Anastasia, j'ai un peu ouvert les yeux et ai revendu une bonne grosse partie de mes "biens". Divers sachet et autre, de quoi me faire facilement l'équivalent de 2 mois de salaires! Et... Et bien ça fait du bien de pouvoir payer ses deux loyers de retards, et surtout se racheter une lampe de salon! Le reste de l'argent reposait gentiment à la banque et ce qui me restait dans le placard allait surement finir par disparaître. J'avais décidé grâce à l'aide de ma vieille voisine d'arrêter... Oui une fois de plus!! mais ce coup-ci c'était la bonne.... Comment ça j'ai déjà dis ça la dernière fois?

M'enfin. Mon soucis principal ces derniers jours n'était aucun de ceux-là. J'avais peu d'amis, mais j'y tenais! Et ma plus jeune amie était portée disparue... Je n'avais aucune nouvelle de Paige depuis une bonne semaine. En général on passait pas plus de trois jours sans se donner de nouvelles, au moins un SMS, un coucou ou un thé... Et là rien! Avec l'explosion récente, je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter et me dire qu'elle devait se trouver non loin de l'accident. J'étais allé à l'hopital, pas de trace d'une prénommée Paige. Ca me rassurait en quelques sorte, mais que devenait-elle?


Aujourd'hui, malgré mon Rhume j'avais décider d'aller la retrouver au lycée. Boitant, les yeux rouge et un gros pull. J'avais froid malgré le temps qu'il faisait.
J'attendais contre la barrière, regardant les étudiants sortir de l'établissement. La guêtant du regard, espérant la voir arriver rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
Quand un bibi et un ananas se retrouvent Empty
MessageSujet: Re: Quand un bibi et un ananas se retrouvent   Quand un bibi et un ananas se retrouvent EmptyVen 9 Oct - 3:12



❝Retrouvaille mais petites explication 
Paige & Laurien

Bon et bien comment dire, ça fait déjà une semaine que j'ai faillis laissé ma peau dans une explosion, oui j'ai bien dis une explosion, plus précisément celle qui s'est produit dans l'ancienne conserverie.Je ne suis pas allée au lysée les trois premiers, vu que j'ai été vraiment secoué par ce qui s'était passé. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression... enfin non vraiment j'espère de tout coeur me tromper.. Mais la silhouette que j'ai vu avant de partir dans l'inconscience était celle de Caroline.. Pourquoi aurait-elle fait ça... bref passons. Quand j'ai été sorti de cet enfers, à mon réveil, j'ai toute suite demandé Jefferson... De le voir chuter dans l'épaisse fumé noir m'a juste terrifier, de le voir sain et sauf enfin quand même avec une jambe amoché, j'étais tout de même rassurée.. J'avais eu tellement peur qu'il soit mort, je ne me le serais jamais pardonné. Avec tout ça, je suis sortis avec quelques contusion et une entorse à la cheville et plus de téléphone portable. 
Durant les trois jours, quelque chose de bizarre se produisait, enfin comment dire simplement les choses, c'est que mon père me parlait le moins possible, même j'ai eu l'impression qu'il me fuyait.. De la peur se lisait dans ses yeux même dans ceux de ma mère.Quand j'ai demandé gentiment si je pourrais en avoir un autre vu que l'ancien avait complètement brûlée dans l’incendie, mon père me répondit qu'il allait faire au plus vite pour me reprendre un nouveau. Il ne m'avait pas mentis deux heures après je l'avais. Ce qui me surprend vraiment. Qu'est-ce qu'il s'était passé durant mon absence. J'ai essayé de demander à Killian et Adrian mais ils me répondent qu'ils ne savaient pas grand chose vu qu'il étaient chez les voisins pour dormir après que je suis partis de la maison. Les jours passèrent, et il fallut que je retourne au lycée. Je peux dire et affirmer que se déplacer en béquille ce n'est vraiment pas top mais bon. Heureusement que d'adorables personnes portent mes affaires pour éviter que je galère. J'avais tout rattraper et heureusement le jour de mon retour, un joli devoir de science naturel m'attendait. A la fin des cours, j'attendis patiemment qu'on vienne me chercher. Vu que je n'ai pas cours l'après-midi, je le passais comme à chaque fois avec un de mes amis, du nom de Laurien, je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va me mitrailler de question quand il va me voir avec mes béquilles, et surtout que je lui ai pas donné de nouvelle depuis une semaine.. Il se passe une petite vingtaine de minute avant que celui-ci arrive, de loin je remarque quelque chose. Il portait un gros pull et une écharpe, et en plus il boitait. Mais qu'est ce qu'il a encore foutu. Je soupire doucement avant de me diriger vers lui, il était adossé contre la barrière du lycée.
--Hello Laurien . Comment tu vas ? Même si je crois connaître la réponse en te voyant, lui demandais-je avec une pointe d'ironie tout en espérant ne pas avoir de morale sur ma santé. Avant que tu dises quoi que ce soit, je m'excuse d'avoir pas envoyer de message pendant cette semaine, mon téléphone a littéralement planté. Du coup quand j'ai récupérée un nouveau téléphone, je n'avais plus de numéro et comme tu vois, je suis en béquille pour quelques semaines, je ne pouvais pas venir te voir. On m'avait dit de ne pas bouger. Et question qu'est ce que tu as fais pour tomber malade et boiter comme ça ???
Pourquoi je m'en doute de sa réponse mais je veux qu'il me dise par lui même. Je parie qu'il a encore pris ce qu'il ne fallait pas comme de la drogue et qu'il s'est promener dans le froid dans ses moments de folie. Je pense que je vais lui prendre ces saletés et les jeter moi-même et il sait que je suis capable. Combien de fois j'ai été là pour lui à surveiller son comportement quand il prenait ses conneries.  


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Quand un bibi et un ananas se retrouvent Empty
MessageSujet: Re: Quand un bibi et un ananas se retrouvent   Quand un bibi et un ananas se retrouvent EmptyLun 26 Oct - 21:14

Hello Laurien . Comment tu vas ? Même si je crois connaître la réponse en te voyant... Avant que tu dises quoi que ce soit, je m'excuse d'avoir pas envoyer de message pendant cette semaine, mon téléphone a littéralement planté. Du coup quand j'ai récupérée un nouveau téléphone, je n'avais plus de numéro et comme tu vois, je suis en béquille pour quelques semaines, je ne pouvais pas venir te voir. On m'avait dit de ne pas bouger. Et question qu'est ce que tu as fais pour tomber malade et boiter comme ça ?... J'avais oublier qu'elle parlait autant.

Salut Paige... Malade comme un chien comme tu vois... Je suis sorti le soir pas assez couvert pour faire simple... Je t'expliquerai mieux a l'appart si tu veux venir... j'allais pas gueuler mon bad-trip devant tout le monde comme si c'était normal "SALUT LES GARS! j'en ai trop pris wesh!"... Non ça marche moyen...

Et toi comment tu t'es brisée la patte? Me dis pas que t'es tombée dans les escaliers j'y croirai pas. je lui souris en disant ça d'un air moqueur avant de me décoller du mur et de me mettre dans le sens de la marche. Allez viens, on va en parler autour d'un thé... J'ai un nouveau thé en vrac, Pomme Cannelle, tu vas m'en dire des nouvelles! je n'avais pas pensé au fait que... Chez moi, il y avait des escaliers jusqu'à arriver en bas du bâtiment...

Hurm... Tu peux monter les marches avec tes béquilles? Ou je vais devoir te porter comme une princesse pour monter à l'étage comme un clampin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Quand un bibi et un ananas se retrouvent Empty
MessageSujet: Re: Quand un bibi et un ananas se retrouvent   Quand un bibi et un ananas se retrouvent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un bibi et un ananas se retrouvent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on arrive en ville
» Quand faut y aller... [PV Violaine]
» Quand le rêve vire au cauchemar
» Quand un Samaritain pose un doute ft Morrigan O'Conelly
» Quand la déchéance d'un pirate va trop loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-