Partagez | 

Quand la déchéance d'un pirate va trop loin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Sparrow

En réalité, je suis
Capitaine Sparrow
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Prof de littérature / Capitaine pirate
☂ Camp : Là où le vent me porte
☂ True Love : Le Black Pearl ou le Rhum, enfin les deux en fait....

☂ Avatar : Jojo Depp
© Crédit : Ma fée des dents à moi ♥, Killian, Mori, Elsa, Ceri
MessageSujet: Quand la déchéance d'un pirate va trop loin   Sam 25 Aoû - 11:13

feat beaucoup de gens

Dans les dernier jour avant la rentrée, je m'étais rendu compte que je n'avais plus de Khôl pour mes yeux. Tout naturellepment j'étais parti, comme à mon habitude, faire le larcin de ce précieux crayon mais malheureusement, ma fée des dents m'était tombé dessus. J'écoutais sa diatribe sur mon irresponsabilité et tout le toutime d'une oreille distraite ne me r&éveillant qu'au moment ou elle parle de payer. Je la regarde les yeux ronds comme des soucoupes et répète ahuri.

- Payer mon Khôl... Payer... Non mais je suis un pirate! Tu ne crois quand même pas que je vais payer ça!

Comme je le craignais, elle ne veut pas l'entendre ainsi et me traîne au magasin de cosmétique de la ville. Une petite boutique, dans le centre ville... Quand j'entre jefais une tête de six pieds de long, payer mon Khôl franchement quelle hérésie. Mon regard de bête blessée se pause sur ma compagne... Je le savais pourtant que je perdrai ma liberté en me mettant en couple... Pourquoi j'ai fait ça je vous le demande. Mais je regarde Thiana, elle déambule dans les rayon sentant les parfum et avec le sourire. A 8mois et demi de grossesse, je ne bataille plus trop avec elle. Killian m'a averti, une femme enceinte, tu dis oui à tout ce qu'elle te demande. Alors quand j'arrive au rayon maquillage, je regarde l'ensemble des Khôl...
Franchement, ils ont le chic de tout compliquer dans se monde... Alors que j'en prends un j'entends une voix que je connais parler à ma fée. Je me planque du mieux que je peux pour pas qu'on me voit.
La honte, en général je m'en cogne le coquillard, mais là quand même, acheter mon Khôl...

©️ Jawilsia sur Never Utopia

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

T'aime un pirate, Thiana!
Tu voulais savoir à quoi ressemblais ma vie avant, bah suis moi! ▬ OUUUIIIIIIIIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1470-pourquoi-c-est-toujours-le-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1