-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lost boy from Neverland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Lost boy from Neverland  Empty
MessageSujet: Lost boy from Neverland    Lost boy from Neverland  EmptyMar 8 Sep - 0:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Jack Dawkins

   
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


   
Je me présente, je me nomme Jack Dawkins! Je suis né un certain jour de mai quelque part dans le Royaume enchanté. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 90 ans bien que 16 ans physiquement et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire. Pour qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuel! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Fox, Le Renard ou encore The Artful Dodger du conte Peter Pan ou Oliver Twist ! De voleur puis Lost Boy je suis passé à simple étudiant cleptomane à Storybrooke. Et pour finir, on me confonds souvent avec Thomas Brodie Sangster. Je fais aussi partie du groupe des villains.

   
Anecdotes
Avant Neverland.
01. Jack a commencé à voler à l'orphelinat pour permettre à l'un de ses amies de manger. Ce jour-la il a donc piqué un simple bout de pain.
02. Il fut renommé The Artful Dodger par Figgins après lui avoir montré son habileté au vol.
03. Il fut jeté en prison à l'âge de 16 ans.
A Neverland.
04. Fox a pénétré dans la cabine de Crochet dans le Jolly Roger et lui a volé l'un de ses coffres. Il ne lui a toujours pas rendu.
05. Fox dormait en hauteur et il gardait son arc contre lui.
Pendant la malédiction.
06. A Storybrooke, Jack s'est déjà retrouvé en garde à vue.
   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

   
Caractère

   
Jack est un jeune garçon très intelligent et observateur. Il ne fait pas parti de ces personnes irréfléchies qui fonce la tête la première dans la gueule du loup. Il n'a pas peur pourtant loin de la mais il veut que tout soit parfait étant un grand perfectionniste. Les détails ne lui échappe donc pas et c'est ainsi qu'il parvenait à s'en sortir avant la malédiction et pendant. Après tout s'il n'avait pas agi de la sorte il se serait très vite retrouvé en prison ou il aurait fini plusieurs fois en garde à vue à Storybrooke. Cependant, dans les deux cas cela n'est arrivé qu'une fois.

D'autre part, Jack n'a jamais cherché à cacher sa tendance au vole, sa cleptomanie. C'est un jeune homme franc et honnête et qui se vante bien souvent de ses exploits. Cependant, être une personne franche ne veut pas dire qu'il est pour autant un sain. Bien au contraire et cela ne l'empêche pas de savoir se servir du mensonge. Disons qu'il ne ment que très peu souvent ou alors pour venir sauver une personne à qui il tiendrait. A Neverland par exemple il était capable de vous mentir afin de ne pas trahir Peter Pan. Mais cela ne fait pas de lui pour autant une personne qui croule sur le mensonge. D'ailleurs c'est ainsi qu'on peut comprendre que c'est une personne loyale qui ne vous plantera jamais un couteau dans le dos. Peut importe si parfois vos réactions peuvent le rendre indécis sur la marche à suivre.

   
crackle bones



   

   
Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Marine ou Milli. Actuellement j'ai 19 ans, et je RP depuis 7 ans. J'ai découvert le forum sur twitter et un groupe facebook. De moi on dit que je suis quelques peu trop franche et que je suis un tantinet trop perfectionniste parfois. D'ailleurs je trouve le forum très accueillant et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Je suis folle Héhéhé .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Jack Dawkins le Mer 9 Sep - 11:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Lost boy from Neverland  Empty
MessageSujet: Re: Lost boy from Neverland    Lost boy from Neverland  EmptyMar 8 Sep - 0:51

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lost Boy

« Neverland is home to lost boys like me and lost boys like me are free »



Avant la malédiction
Lorsque Jack Dawkins vint au monde qui pouvait prévoir qu'il deviendrait un voleur ? Ses parents, en l'abandonnant aux portes d'un orphelinat n'avait sans aucun doute pas prévu cela. Après tout, qui prévoit un tel avenir pour ses enfants ? Désireux de pouvoir offrir une vie agréable et meilleure à leur fils, ils l'avaient laissé à ses religieuses. Ainsi, il pouvait bénéficier d'un toit, de nourriture et même d'une éducation. Cependant, Fox n'a jamais eu conscience du sacrifice qu'avaient fait ses parents en le laissant ici. Non, pour lui il n'était qu'un de ses orphelins arrachés par la vie à ses parents. C'est peut-être du à ça qu'il est devenu ce petit voyou des rues. Car après tout il n'a pas conscience de la vérité. Pour lui ses parents ne l'aimaient pas assez pour le garder avec eux. Jack avait donc grandit entouré de religieuses tyranniques qui ne permettaient pas aux enfants de vivre de leur insouciance. « Tu sais marcher, maintenant travail. » Exploité par ses femmes pour travailler en usine, à 12 ans Jack s'enfuit de l'établissement. Dire que cela avait été d'une simplicité serait mentir car bien que vieilles les nonnes semblaient si sournoises qu'on aurait pu penser que même endormis elles vous surveillaient. Épiaient serait plus exacte, car elles ne désiraient pas perdre un travailleur. Votre âme leur appartenait, si bien que seules elles pouvaient décider de vous rendre la liberté. Cependant, Fox fut libre de son plein gré et l'air qui avait emplit ses poumons après avoir quitté l'orphelinat était sans aucun doute la meilleure bouffé d'air qu'il n'avait eut depuis fort longtemps.  

Une semaine. C'est le temps qu'il erra sur la route sans pouvoir se nourrir ou se reposer correctement. Après tout, où pouvait-il aller ? Au bout du septième jour Jack finit par atteindre une ville. Cependant, la fatigue le rongeait tellement qu'il manqua de s'écrouler au coin d'une rue. La vie sembla lui sourire enfin, car c'est ce jour la, épuisé et affamé qu'il rencontra Figgins. L'homme assez âgé d'apparence, mais pourtant toujours aussi habile de ses doigts. Si bien que lorsque vous le croisez mieux vaut ne pas tenir à vos bijoux, foulard ou même votre argent. Cependant, l'homme n'est pas si mauvais quand on sait qu'il avait décidé de veiller sur Fox, de le prendre sous son aile. Jack Dawkins lui était donc redevable et avec l'éducation que lui fournissait Figgins, il devint très vite The Artful Dodger aussi appelé le Renard. Étrange surnom pour un si jeune adolescent quand on y réfléchit, pourtant ne lui allaient-ils pas à merveille ? Jack se découvrit un don indéniable pour le vol et c'était tout à fait normal pour lui qu'il se sert de son habileté pour garantir la survit de son sauveur et la sienne. Déjà à cet âge on reconnaissait son caractère loyal. Le temps passa, il se créa une véritable famille en venant en aide aux garçons à la rue. Certes, elle n'avait rien à voir avec la famille parfaite et honnête que beaucoup décrivait dans les romans ou que l'église encourageait à cette époque. Cependant, elle satisfaisait Jack qui se sentait enfin à sa place. Il faut toutefois savoir que cette famille si spéciale et particulière ne peut plaire à tout le monde. Fox le comprit un jour après avoir sauvé un énième garçon. Ce dernier s'appelait Oliver Twist et tout comme Fox avant de rencontrer Figgins il désirait une famille. Il faut savoir que lorsque l'on rejoint la maison du père Figging on se doit de devenir voleur et Jack avait remarqué qu'Oliver n'était pas fait pour ça. Un visage si innocent des questions si niaises cela ne fait aucun doute que la sournoiserie ne faisait pas parti de cet enfant contrairement à Fox. Disons qu'on ne devient pas voleur d'un claquement doigt, on né ainsi, car cela coule dans nos veines. Cependant, cela n'a pas empêché à Fox de prendre Oliver sous son aile. Une réelle amitié avait fini par naitre entre eux.

Les chemins d'Oliver Twist et Fox finirent par se séparer un jour. Oliver trouva une famille tandis que The Artful Dodger se fit prendre pour une boite en argent. Le meilleur pickpocket de la ville avait finit par se faire prendre à son propre jeu. Fox reçut des coups de la part des gentlemans avant de se retrouver au tribunal pour être jugé. Il n'avait alors que 16 ans. Le sort qu'on lui réserva ne l'étonna pas mais l'effraya. Encore adolescent qu'on le jetait en prison, l'éloignant de la seule famille qu'il avait pu se créer. Cependant, pendants quelques temps il avait été persuadé que Figgings viendrait le secourir encore une fois. Cependant, il ne vint jamais. Ses quelques jours en prisons ne furent pas de tout repos pour le jeune voleur. Après tout Fox se retrouvaient encercler par des violeurs et des assassins. Les adultes sont-ils si mauvais au point de vouloir mélanger toute sorte de crime ? Un matin, alors que l'heure des douches venaient de retentir l'un des détenues avaient tenté de se servir de son corps. Cependant, le Renard est malin et petit et il avait eu la chance de réussir à s'enfuir. Cependant, combien de temps allait-il tenir ? Puis un soir, alors que l'homme de la lune se tenait haut dans le ciel Jack se fit réveiller par la douce mélodie d'une flute de Pan. Sur le moment il n'avait pas très bien saisit ce qui lui arrivait. Même lorsqu'une ombre suivie d'un jeune homme apparut devant lui. Un rêve peut être ? Oui, ce fut sa première pensée quand le garçon lui proposa de le suivre dans un monde sans adulte pour faire la loi et où il ne serait pas obligé de grandir. Cependant, Fox ne rêvait pas et le garçon devant lui se présenta comme étant Peter Pan. L'envie d'un monde meilleur, de s'enfuir de cette prison il n'hésita pas et le suivi. Cette nuit la était belle, le vent était doux glissant sur son visage et la ville, alors qu'il suivait Peter un peu plus en hauteur, lui sembla si petit qu'il en oublia la tristesse qu'il avait eu d'être trahi pour en garder que la colère.

Jack fut rebaptisé une nouvelle fois, surement la dernière fois d'ailleurs. Après tout qui peut quitter le pays imaginaire ? Il devint donc le Renard et par la même occasion l'un des garçons perdus de Peter Pan. Un nouveau sauveur, une nouvelle famille, une nouvelle vie. Depuis son arrivée il a pu vivre de nombreuses aventures auprès de son sauveur. D'ailleurs c'est en le suivant qu'il remarque que ce dernier cache un secret. Parfois effrayer, Fox lui reste fidèle à chaque minute durant leurs batailles contre les pirates. Et puis, ce serait mentir de dire que Fox ne s'amuse pas. Il montre sans cesse ses merveilleuses qualités de voleur, son habileté dès qu'il fait équipe avec Rufio pour accomplir une tâche.  D'ailleurs un jour il pénétra dans la cabine du Jolly Roger pour prouver au reste des garçons perdus qu'il en était capable, qu'il n'avait pas peur. Ce jour là, Fox avait bien ri surtout que les pirates ne s'étaient pas rendu compte de son passage qu'une fois qu'il était bien loin. Cependant, le Renard à d'autre occupation à Neverland. Toujours suivi d'un arc et d'une hachette il s'occupe à la chasse ou en continuant d'exercer son plus grand atout, le vol. Les années passent, Fox ne change pas et peut enfin jouir de son enfance volée, de son insouciance qui ne demandait qu'à sortir.  

Fox riait aux éclats tout en courant à travers la forêt de Neverland suivi par d'autre Lost boy dans le même état que lui. Son bras brandissait une cape indienne. Peter n'était pas là en cette fin de journée et ils avaient voulu simplement s'amuser un peu. Cette fois-ci les garçons c'était donc tournés vers les Indiens. « Fox, vas-y pique la cape de leur sorcier » avait dit l'un d'eux et sans perdre de temps ce fourbe voleur avait accompli la mission. Cependant, tout ne c'était pas passé exactement comme prévu quand l'un des garçons avaient perdu l'équilibre du haut de l'arbre. De suite les indiens avaient remarqué Fox, cape à la main en train de venir en aide à son ami, frère. C'était la raison pour laquelle ils venaient à se faire poursuivre par une troupe d'Indien. Cela les faisait bien rire alors qu'il se dirigeait droit vers le lagon au sirène. D'ailleurs Fox s'apprêtait à sauter quand soudain un noir totale envahit sa vision, puis plus rien.


Pendant la malédiction
A Storybrooke Jack n'est qu'un simple étudiant, orphelin depuis plusieurs années. Dans ses souvenirs il revoit son père partir un beau jour pour défendre son pays. Puis un homme arrivant pour lui annoncer qu'il ne le révérait jamais. Une tragédie est déjà bien horrible, mais sa mère l'abandonna peu de temps après. En effet le chagrin finit par l'emporter et Jack se retrouva seul dans cette ville. A croire que son destin, malédiction ou non, était d'être orphelin.

Le garçon à un sacré courage, car même après les douloureux évènements qu'il a vécu Jack a continué d'avancer. Désormais il étudie au lycée de la ville et tente de subvenir seul à ses besoins. Cependant, à 16 ans rien n'est simple et il lui arrive de pratiquer le pickpocket. D'ailleurs il s'est déjà retrouvé en garde à vue au poste du shérif pour avoir tenté de piquer quelques objets dans diverse boutique. Il faut croire que vos vices les plus sombres ne vous quitteront jamais. Jack, pourtant ne cache pas son attirance vers le vol et il s'est déjà amusé à se vanter de son habileté la fois où il s'est fait prendre. Après tout, qu'est-ce qu'une fois sur un nombre incalculable d'autres fois ?

Ce n'est pas un mauvais garçon et peut-être que certain lui excuse sa tendance cleptomane suite au diagnostique d'Archibald Hopper. En effet, Jack est reconnu comme tel, cleptomane. Alors, ce n'est pas de sa faute s'il vient piquer les bijoux ou portefeuilles des habitants. Après tout il est malade.

crackle bones


Dernière édition par Jack Dawkins le Mer 9 Sep - 10:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Lost boy from Neverland  Empty
MessageSujet: Re: Lost boy from Neverland    Lost boy from Neverland  EmptyMar 8 Sep - 1:21

Bon choix de perso' mimi Vicieux

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche mimi Si tu as une question n'hésite pas Love
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Lost boy from Neverland  Empty
MessageSujet: Re: Lost boy from Neverland    Lost boy from Neverland  EmptyMar 8 Sep - 7:41

Bienvenue mimi


Un autre Jack hé :uh: j'ai hâte de voir ce lost boy en action super bon courage pour ta fiche






Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Lost boy from Neverland  Empty
MessageSujet: Re: Lost boy from Neverland    Lost boy from Neverland  EmptyMar 8 Sep - 8:35

Un lost boy, un lost boy !!!!!! Oh que oui Oh que oui Oh que oui

Ça commence, Coco t'en a capturé un !! Vicieux Sifflote :perver: Adios Dehors

Bienvenue Jack et bonne chance pour ta fiche !!! Moi aussi je veux une collection de lost boy... dit Coco, je pourrais toucher la tienne ? Oh que oui Oh que oui Oh que oui Vicieux :uh:

Dehors


Dernière édition par Harleen-Maxine H. Withers le Mar 8 Sep - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Lost boy from Neverland  Empty
MessageSujet: Re: Lost boy from Neverland    Lost boy from Neverland  EmptyMar 8 Sep - 9:14

Bienvenue parmi nous Love si tu as la moindre question concernant le PV je te conseille de contacter Peter Pan ou Killian Jones Red
POur tout autres questions c'est les femmes du forum avec qui tu auras le plus de chances d'avoir des réponses mimi
Killian rale pas, tu le dis toi même Sweet

Bon courage pour ta fiche Love il est tout mignon Fox Cute


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Lost boy from Neverland  Empty
MessageSujet: Re: Lost boy from Neverland    Lost boy from Neverland  EmptyMar 8 Sep - 9:19

De toute façon même quand il dit un truc, il râle parce qu'il s'en souvient plus. Alors bon... Sifflote Red


Dehors

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Lost boy from Neverland  Empty
MessageSujet: Re: Lost boy from Neverland    Lost boy from Neverland  EmptyMar 8 Sep - 9:33

Hey merci à vous ! Love

Voila j'ai la musique de pokemon en tête à cause ou grâce à toi Harleen-Maxine aha
Sinon encore merci à vous et oui si j'ai la moindre question je n'hésiterais Diana.

Et oui il est tellement adorable que j'ai eu un coup de coeur directe Love

Bon je me remets au boulot sur ma fiche Lost boy from Neverland  4002600958  je n'ai jamais été autant motivé
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Lawrence

Gwen Lawrence
En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
Lost boy from Neverland  Empty
MessageSujet: Re: Lost boy from Neverland    Lost boy from Neverland  EmptyMar 8 Sep - 9:54

Bienvenu a toi *-* Courage pour ta fiche Sweet Cute


A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Lost boy from Neverland  Empty
MessageSujet: Re: Lost boy from Neverland    Lost boy from Neverland  EmptyMar 8 Sep - 10:12

Aww, merci Gwen Cute
vous êtes tellement adorable, tous
Revenir en haut Aller en bas
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
Lost boy from Neverland  Empty
MessageSujet: Re: Lost boy from Neverland    Lost boy from Neverland  EmptyMar 8 Sep - 10:35

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS UN LOST BOY ! Oh que oui

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, je viendrais te demander un lien dès que tu seras validé, j'ai pas mal trainé avec les lost boys donc on doit se connaître Love


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Lost boy from Neverland  Empty
MessageSujet: Re: Lost boy from Neverland    Lost boy from Neverland  EmptyMar 8 Sep - 11:03

Un lost boy!!!!! gni gni gni
Tu peux venir harceler les maîtres de Neverland ( Peter et moi :uh: ) quand tu veux *-*


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Lost boy from Neverland  Empty
MessageSujet: Re: Lost boy from Neverland    Lost boy from Neverland  EmptyMar 8 Sep - 11:11

Non mais lui sauter pas dessus comme ça eyebrow Il va vous prendre pour des cinglés après et il partira !

Harleen, tu restes calme avec le LB Suspect Pas touche sans son accord. :uh:

Bienvenue sur le forum des fous :uh:
Tu trouveras les bipolaires, les schizo (surtout les shizo en fait) enfin bref, un peu de chaque truc ici :uh: Mais t'inquiètes, ils mordent pas Love

Bon courage pour ta fiche :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Lost boy from Neverland  Empty
MessageSujet: Re: Lost boy from Neverland    Lost boy from Neverland  EmptyMar 8 Sep - 11:57

Jack Dawkins a écrit:
Hey merci à vous ! Love

Voila j'ai la musique de pokemon en tête à cause ou grâce à toi Harleen-Maxine aha

Pour pokémon, c'est pas ma faute. :uh: C'est la faute à Coco, le joueur de Peter Pan. La [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Moi, j'ai juste attrapé la perche qu'il a tendu avec les enfants perdus... Harleen déteint sur moi !! affraid
Ou c'est moi qui déteint sur Harleen... Lucain boulet


Emma Swan a écrit:
Non mais lui sauter pas dessus comme ça eyebrow Il va vous prendre pour des cinglés après et il partira !

Harleen, tu restes calme avec le LB Suspect Pas touche sans son accord. :uh:

Bienvenue sur le forum des fous :uh:
Tu trouveras les bipolaires, les schizo (surtout les shizo en fait) enfin bref, un peu de chaque truc ici :uh: Mais t'inquiètes, ils mordent pas Love

Bon courage pour ta fiche :

Bein quoi ? Harleen est dingue, ça veut dire que je joue bien le personnage... mimi

Sinon, t'inquiète pas Jack, j'ai attaché Harleen et...  Ah non, elle a réussi à s'échapper... Lucain :uh: Reste calme, tout se passera bien. Enfin, je l'espère.. Sifflote boulet

Des schizo ? Hein ? Où ça ? Lucain  T'as oublié de citer les sadiques affraid
 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Adios Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Lost boy from Neverland  Empty
MessageSujet: Re: Lost boy from Neverland    Lost boy from Neverland  EmptyMar 8 Sep - 12:05

UN Lost boy foooooox Love *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Lost boy from Neverland  Empty
MessageSujet: Re: Lost boy from Neverland    Lost boy from Neverland  EmptyMar 8 Sep - 12:35

Leÿlin, aha merci et ok on voit ça une fois que je serais validée avec plaisir Cute

Killian, c'est vrai je peux vous harceler ? mumu

Emma, t'en fais pas je suis tellement cinglée que cela me fait me sentir à l'aise aha. Et ça me motive à faire rapidement ma fiche ! aha

Manea, c'est vrai elle me fera pas de mal Harleen ? Cache

Lansa, le meilleur des Lost boy attention T'as vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Lost boy from Neverland  Empty
MessageSujet: Re: Lost boy from Neverland    Lost boy from Neverland  EmptyMar 8 Sep - 12:49

Oui *-* et puis je joue Henry *-*

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Lost boy from Neverland  Empty
MessageSujet: Re: Lost boy from Neverland    Lost boy from Neverland  EmptyMar 8 Sep - 13:39

Bienvenue Jack Love

Merci de prendre ce PV et content qu'il te plait vu le temps auquel j'y ai réfléchis Love

Merci beaucoup encore Love

Sinon FOOOOOOOOOOOOOOOOOX Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom

Bon courage pour ta fiche :P

Si tu as des soucis ou des questions, hésite pas à nous harceler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Lost boy from Neverland  Empty
MessageSujet: Re: Lost boy from Neverland    Lost boy from Neverland  EmptyMar 8 Sep - 14:27

Jack Dawkins a écrit:


Manea, c'est vrai elle me fera pas de mal Harleen ? Cache

Lucain Bonne question. Je pense pas mais au pire, tu devrais avoir le temps de partir en courant. Lucain Sinon, emmène la faire un tour en ville.  Ensuite elle va commencer à exploser des trucs et toi, t'auras la paix. Du coup, tu pourras soit foutre le camp discrètement, soit acheter une glace...

Bein oui. Harleen qui pète une durite et qui parle toute seule, c'est un spectacle à ne pas manquer. :uh:

Peter Young a écrit:

Sinon FOOOOOOOOOOOOOOOOOX Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom


Moque Moque Moque Moque Moque Moque

Pan pan avec des pompons mdr C'est magnifique, j'en veux encore. *-* mumu

Sinon, je dois avoir une tenue de pom-pom girl quelque part... tu veux que je te la prête ? Red


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Lost boy from Neverland  Empty
MessageSujet: Re: Lost boy from Neverland    Lost boy from Neverland  EmptyMar 8 Sep - 17:33

Lansa, donc si je suis validée une fois ma fiche finit nous devrions rp mumu

Peter, aha de rien mais il me donnait vraiment envie ce petit Fox ! Love
Bon j’oublierais pas de venir harceler aussi à la moindre question

Manea, ou alors j'en profiterais pour voler quelques petits trucs .. 💘
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Lost boy from Neverland  Empty
MessageSujet: Re: Lost boy from Neverland    Lost boy from Neverland  EmptyMar 8 Sep - 18:03

Bienvenue à toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Lost boy from Neverland  Empty
MessageSujet: Re: Lost boy from Neverland    Lost boy from Neverland  EmptyMar 8 Sep - 18:10

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Lost boy from Neverland  Empty
MessageSujet: Re: Lost boy from Neverland    Lost boy from Neverland  EmptyMar 8 Sep - 18:18

Un Looooooooooost Booooooooooooooy Oh que oui Oh que oui Oh que oui

Pan doit être heureux :uh: Vicieux

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette Cute mimi
Je viendrais te demander un lien à ta validation Oh que oui Je suis le DC de Neal/Baelfire :uh: Oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Lost boy from Neverland  Empty
MessageSujet: Re: Lost boy from Neverland    Lost boy from Neverland  EmptyMar 8 Sep - 18:48

En fait, j'ai oublié de te préciser Red
J'espère que tu vas me rendre les trésors que tu m'as volé Sifflote


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Lost boy from Neverland  Empty
MessageSujet: Re: Lost boy from Neverland    Lost boy from Neverland  EmptyMar 8 Sep - 19:02

Anthony Scarecrow a écrit:
Un Looooooooooost Booooooooooooooy Oh que oui Oh que oui Oh que oui

Pan doit être heureux :uh: Vicieux

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette Cute mimi
Je viendrais te demander un lien à ta validation Oh que oui Je suis le DC de Neal/Baelfire :uh: Oh que oui

J'espère bien qu'il est heureux aha !

Merci bien en tout cas !
Aw le petit Baelfire mumu


Killian Jones a écrit:
En fait, j'ai oublié de te préciser Red
J'espère que tu vas me rendre les trésors que tu m'as volé Sifflote


Les trésors ? Quels trésors ? Hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Lost boy from Neverland  Empty
MessageSujet: Re: Lost boy from Neverland    Lost boy from Neverland  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost boy from Neverland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neverland is our home.
» [Flash-Back]Neverland Baby ! × ft. Moïra A. W. Darling
» We Are Lost ~William & Emma ~
» When I'm lost in the storm and I'm calling | Lieserl K. June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-