Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Communication: Error 404 [feat: Wall-E]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Communication: Error 404 [feat: Wall-E] Empty
MessageSujet: Communication: Error 404 [feat: Wall-E]   Communication: Error 404 [feat: Wall-E] EmptyLun 7 Sep - 0:39


Evannah & Wally

Communication: Error 404
J'observais depuis déjà plusieurs minutes le même tableau,essayant de comprendre se que je voyais,moi et l'art sa faisait souvent deux mais sa ne m’empêchait  pas de tenter de comprendre.

En faite si je venais ici c'étais surtout pour apercevoir le directeur des collections,un jeune homme au cheveux noir et bouclé dont je ne connaissait que le nom de famille,j'avais depuis quelques temps développer un léger "crush" pour lui se qui était plutôt stupide car je ne lui avais jamais parler et je n'étais plus une adolescente,j'en avais parler a ma sœur qui c'était contenter de me dire de tenter de lui parler mais je n'étais pas la meilleurs quand il s'agissait de communiquer,je savait parler bien sur ,mais ma façon de m'exprimer criait tout de suite "fille sourde" ,s'en suivais alors un festival de réactions plus stupide les une que les autres ,les gens me prenant plus pour une débile qu'autre chose et comme je n'avais pas envie que lui aussi me prenne pour une idiote je préférais rester éloigner.

Je passais au tableau suivant quand le couple a côté laissèrent enfin la place,celui-ci avait déjà l'air plus facile a comprendre que le précèdent,mais j'avais quand même plus de chance de comprendre une formule  mathématique ou mes notes de biologie.

Du mouvement a mes côtés me fit tourner la tête et mes yeux s'agrandirent légèrement de surprise quand je remarquais que c'étais lui ,il me parlais mais je n'avais pas mes appareilles et il allait beaucoup trop vite pour que je puisse lire sur ses lèvres,évidemment la première fois qu'on pouvait communiquer ensemble il fallait que j'ai pas mis mes appareilles,je levais le doigt pour lui signaler d'attendre,avant d'ouvrir mon sac avant d'en sortir une petite boite colorée ,l'ouvrant avant d'installer mes appareille bleu ciel dans mes oreilles,je les allumais puis me tournais complètement pour lui faire face.

"Pardon ...qu'est-ce que vous disiez ?."Demandais-je,grimaçant légèrement quand j'entendais ma voix,moi qui ne voulais pas qu'il m'entende ou qu'il me traite comme le reste,je n'avais plus le choix.



Code by Fremione.



Dernière édition par Evannah Levi le Sam 24 Oct - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
W. Eloï R'bish

W. Eloï R'bish
En réalité, je suis
Wall-E
☂ Conte : Wall-E

☂ Emploi : Directeur du musée des collections (surtout donneur en fait)
☂ Camp : Heroes (même s'il a un caractère de merdeuh)
☂ True Love : Ma Eveuh :chat:

☂ Avatar : Kit Harington
© Crédit : Lely
Communication: Error 404 [feat: Wall-E] Empty
MessageSujet: Re: Communication: Error 404 [feat: Wall-E]   Communication: Error 404 [feat: Wall-E] EmptyLun 7 Sep - 23:27




Aujourd'hui, je n'ai pas envie de créer, j'ai envie d'admirer les gens admirer ce qu'il y a dans mes collections. On peut trouver de tous, tout ce que nous humain aimons  collectionner alors que l'on sait très bien que ça ne servira à rien aux générations futur. Je me balade, de salle en salle, adressant deux ou trois mots aux personnes qui ont payer pour voir ça. D'ailleurs il faudra que je demande à mon conservateur de sortir les nouvelles pièces de ma collection. Après tout, on doit bien ce renouveler de temps à autre. Je rentre dans la salle des tableaux, cette salle, c'est celle que j'aime mis le plus de temps pour faire. Il a fallut que je fasse beaucoup pour les avoirs. Beaucoup pense que ce ne sont que des copies, mais s'ils savaient.

Je vois un couple qui s'éloigne vers une autre oeuvre et mon regard reste bloqué sur une jeune femme. Je suis presque sûr de l'avoir déjà vu part ici, peut-être que je me trompe mais je suis sûr qu'elle vient assez souvent par ici. D'ailleurs ça m'intrigue, pourquoi est-ce qu'elle vient aussi souvent dans mon musée. Elle n'a pas la tête à être une voleur, de toute façon, pour la plupart, ce sont des objets insignifiants. Je m'approche d'elle histoire de savoir qui elle est. J'ai comme l'impression qu'elle en sait plus sur moi que moi sur elle.

-Bonjour Mademoiselle, je m'appelle Wally Eloï R'Bish et je suis le propriétaire de cet endroit. Je me demandais ce que vous pensez de cette toile ? J'aime entendre les avis de tous le monde,  je …

La jeune femme m'arrête avant de mettre un appareil dans son oreille. Je comprends tout de suite de quoi il s'agit mais je ne fais aucune remarque. Après on vit dans un monde ou tout le monde a une différence distincte. Pour moi c'est ma façon d'être un jour blanc et un jour noir. Heureusement pour elle et toutes les personnes présentes, je suis dans mon jour blanc, tout va bien et je ne risque pas sauter à la gorge de quelqu'un  … a moins qu'il m'agresse bien évidemment.

-Oh excusez-moi, je n'avais pas remarqué … je m'appelle Wally Eloï R'Bish et je suis le directeur de cet endroit. Je voulais savoir si vous aimiez la toile et ce que vous en pensiez.  

Je parle un peu plus lentement et je souris. J'espère qu'elle a comprit ce que je disais, parce que je ne parle pas du tout la langue des signes. Ce ne serait pas bête de ne pas pouvoir parler avec une personne à cause d'un défaut de langue.


Dernière édition par W. Eloï R'bish le Dim 4 Oct - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t317-w-eloi-r-bish-l
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Communication: Error 404 [feat: Wall-E] Empty
MessageSujet: Re: Communication: Error 404 [feat: Wall-E]   Communication: Error 404 [feat: Wall-E] EmptyMar 29 Sep - 17:21


Evannah & Wally

Communication: Error 404
Par chance il parla plus lentement alors je pu facilement lire sur ses lèvres quand il se répéta ,j'hochais la tête avant de le regarder droit dans les yeux."Ne vous en faites pas...c'est moi l'idiote qui a oublié de mettre mes appareilles.Expliquais-je tout en évitant de bouger les mains pour "signer" se que je disait,j'avais pas spécialement envie de continuer de passer pour une idiote devant lui,j'avais déjà bien commencer autant s'arrêter a ce niveau la d'idiotie.

"Enchantée de vous connaitre Mr R'Bish.Je lui adressais un léger sourire polie.

C'est une très jolie toile ,je ne m'y connais pas assez en art pour vraiment vous dire se que j'en pense.Expliquais-je légèrement penaude,j’espérais que je n'allais pas le décevoir ,j'aurais peut être du quitter le musée rapidement et éviter de le croiser,mais comme je n'avais pas de chance je passait encore une fois pour une idiote,si ma sœur étais la ,elle m'aurais surement frapper derrière la tête et m'aurais traiter d'idiote ou alors elle aurais simplement rigoler devant mon malheur

"Elle est en tout cas plus jolie que la toile qui est a côté."Quitte a s'enfoncer autant y aller franco.



Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
W. Eloï R'bish

W. Eloï R'bish
En réalité, je suis
Wall-E
☂ Conte : Wall-E

☂ Emploi : Directeur du musée des collections (surtout donneur en fait)
☂ Camp : Heroes (même s'il a un caractère de merdeuh)
☂ True Love : Ma Eveuh :chat:

☂ Avatar : Kit Harington
© Crédit : Lely
Communication: Error 404 [feat: Wall-E] Empty
MessageSujet: Re: Communication: Error 404 [feat: Wall-E]   Communication: Error 404 [feat: Wall-E] EmptyDim 4 Oct - 19:20




Je la trouve mignonne a paraître si gênée, mais je ne vais pas rire d'elle, même si un sourire amusé s'étira sur mes lèvres. Je ne peux pas le nier, ce n'est pas très intelligent d'oublier ses appareils, mais que puis-je dire, on a tous envie un jour d'être comme tous les autres et ne pas paraître différent, peut-être que c'est son jour à elle ?! Elle me vouvoie, la regarde comme si elle avait trois têtes ensuite explose de rire.

-Sans vouloir vous commander, tutoyez moi, je n'ai que 27 ans, et je suis bien trop jeune pour avoir du vous je parle lentement en articulant bien. Je suis aussi heureux de vous rencontrer.

Je suis souris, je n'aime pas le vouvoiement, c'est plus fort que moi, a chaque fois que quelqu'un dit vous, j'ai l'impression d'avoir deux ou trois cent ans, ce qui n'est vraiment vraiment pas vrai. Bon je n'aurais peut-être pas du parler tout de suite d'art, après tout moi je viens presque ici, je suis capable de savoir laquelle me donne des frissons, laquelle me fait peur les yeux fermés.

-Je comprends, mais vos impressions ? Vous en avez pas une préférée ?

J'éclate de rire, c'est vrai que celle d'à côté n'est pas la meilleure de la galerie peinture, mais après comme je le dis, chacun ses goût et ses couleurs.

-Personnellement j'aime beaucoup celle avec l'arbre et et le levée de la lune ou de la Terre, on ne sait pas trop. Je trouve qu'il sort une telle douceur de cette toile.

Je lui parle en la regardant dans les yeux et dans ma tête passe le tableau dont je parle. J'adore cette toile et je pourrais rester des heures devant. Je suis tellement serein après l'avoir vu.

-Que faites-vous dans la vie Miss … ?


      ❀ Christmas is coming
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t317-w-eloi-r-bish-l
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Communication: Error 404 [feat: Wall-E] Empty
MessageSujet: Re: Communication: Error 404 [feat: Wall-E]   Communication: Error 404 [feat: Wall-E] EmptySam 24 Oct - 18:56


Evannah & Wally

Communication: Error 404
Je passait une mèche de cheveux blond derrière mon oreille tout en faisant attention a mon appareille."Oh ! Oui bien sur,pardon c'est une habitude pour moi de vouvoyez les gens que je ne connait pas ,même quand ils sont jeunes."J'affiche un petit sourire sur mon visage,parfois j'avais envie de me cogner la tête contre un mur,non mais qu'elle idiote ! Pourquoi il fallait que j'ouvre la bouche pour dire autant de bêtise ?.

"Euh...j'aime bien celle-ci ,elle est très jolie...ce qui est bien avec l'art c'est que c'est intemporelle ...j'aime bien quand sa représente des paysages,des tranches de vie...pas comme l'art contemporain ou je doit dire que je ne comprend rien et que parfois c'est pas jolie."Je pourrais presque m'en vouloir d'avoir dit cela a quelqu'un qui travaillais dans un musée mais en y réfléchissant bien c'était juste mon avis et il l'avait demander.

"Levi ...Evannah Levi...je suis étudiante en biologie."

Code by Fremione.



Dernière édition par Evannah Levi le Mar 24 Nov - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
W. Eloï R'bish

W. Eloï R'bish
En réalité, je suis
Wall-E
☂ Conte : Wall-E

☂ Emploi : Directeur du musée des collections (surtout donneur en fait)
☂ Camp : Heroes (même s'il a un caractère de merdeuh)
☂ True Love : Ma Eveuh :chat:

☂ Avatar : Kit Harington
© Crédit : Lely
Communication: Error 404 [feat: Wall-E] Empty
MessageSujet: Re: Communication: Error 404 [feat: Wall-E]   Communication: Error 404 [feat: Wall-E] EmptyLun 2 Nov - 11:09

Communication: Error 404 × ft. Eloï & Evannah
Je lui souris, c'est vrai que généralement tout le monde décide de vouvoyer tout le monde, moi personnellement j'aime qu'on me tutoie, je suis jeune et une partie de moi aime cette jeunesse. L'autre partie aime qu'on le prenne pour quelqu'un de plus grand etc.

-Je comprends, généralement je fais pareil, mais je préfère qu'on me tutoie, ça me rend plus accessible pour les autres.

Je réfléchis à ses paroles, elle n'a pas tord sur ce point, certaines peintures nous montre des scènes magnifique dans lesquelles on à l'impression de pouvoir se projeter. J'avoue que j'aimerais entrer dans certaines des peintures, retrouver la douceur de l'herbe et pouvoir me reposer là sans que personne ne me donne de compte.

-Je n'avais jamais réfléchis à ça se cette façon … effectivement vous avez pas tord. Dès j'aurais vraiment envie de rentrer dans une de ses peintures pour pouvoir prendre du bon temps sans que personne ne me demande quoi que ce soit.

Je laisse mon regard devenir obscur mais je me reprends rapidement, je ne  dois pas montrer mes émotions. Du moins pas à un visiteur. Il est là pour visiter par pour m'écouter geindre !

-Et bien enchanter mademoiselle et sans vouloir vous … paraître indicret, ce n'est pas difficile avec votre surdité ?  

Je trouve ça intéressant de pouvoir discuter avec une personne qui a une perception et un mode de vie différent du mien. Ca me rapproche d'elle je trouve ...
code by lizzou × gifs by tumblr


      ❀ Christmas is coming


Dernière édition par W. Eloï R'bish le Lun 21 Déc - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t317-w-eloi-r-bish-l
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Communication: Error 404 [feat: Wall-E] Empty
MessageSujet: Re: Communication: Error 404 [feat: Wall-E]   Communication: Error 404 [feat: Wall-E] EmptyMar 24 Nov - 21:36


Evannah & Wally

Communication: Error 404
"Oui il y a des peintures comme ça ou on a envie d'en faire partie,tellement que c'est jolie,mais après tout dépend de la peinture."Je connaissais certain tableaux et certains artiste,les plus connue bien évidemment comme Picasso,Monnet ou encore Gauguin,mais je m'y connaissais beaucoup plus en science et bien sur le seul artiste peintre qui c'étais un temps soit peut intéresser a autre chose que l'art était Da Vinci,l'homme qui avait crée de magnifique inventions,c'étais peut être l'un des hommes que j'admirais le plus.

"Difficile ? Les cours ? Sa peut l'être mais il y a tout un système mise en place,les professeur savent que quand je suis en classe ils ne doivent pas parler avec le dos tourner sinon je ne peut pas lire leur lèvres....mais je me débrouille facilement."Répondais-je avec un sourire sur les lèvres."Et toi ,pourquoi travaille tu ici ? A tu étudier l'art ?."

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
W. Eloï R'bish

W. Eloï R'bish
En réalité, je suis
Wall-E
☂ Conte : Wall-E

☂ Emploi : Directeur du musée des collections (surtout donneur en fait)
☂ Camp : Heroes (même s'il a un caractère de merdeuh)
☂ True Love : Ma Eveuh :chat:

☂ Avatar : Kit Harington
© Crédit : Lely
Communication: Error 404 [feat: Wall-E] Empty
MessageSujet: Re: Communication: Error 404 [feat: Wall-E]   Communication: Error 404 [feat: Wall-E] EmptyLun 21 Déc - 17:31

Communication: Error 404 × ft. Eloï & Evannah
Elle a du mérite, pas comme moi, je l'ai depuis le début, à vrai dire je n'arrive pas à me souvenir de quand il vient. Mais c'est un endroit qui fait partie de moi et je sais qu'il ne pourra pas me quitter. J'aime cet endroit parce que je peux être moi. Et puis personne n'est jamais entré dans mes appartements privés. Heureusement d'ailleurs parce que je ne suis pas sûr qu'ils n'en ressortent pas avec l'envie de tout me prendre chez moi.

-J'ai toujours aimé l'art parce que je pense que c'est ce qui laissera une trace de nous dans l'avenir. Je sais que c'est assez prétentieux, mais j'aime  à croire qu'un jour on se rappellera de nous.

Je pose mon regard sur toutes les personnes présente et ferme les yeux pour ressentir l'environnement. J'ai l'impression qu'il faudrait que je ferme le musée dans la semaine histoire de refaire une déco pour Noël et aussi de nettoyé tout de fond en comble.

-Je sais que vous vous intéressez à la science, mais pourrais-je un jour vous montrer une collection qui n'est ouverte qu'une fois par an ? Là tout de suite, je ne peux pas, mais disons la prochaine fois que vous viendrez ?

Je lui souris et attrape sa main avant de lui faire un baise-main, je me demande pourquoi je fais ça, après tout on est plus dans ce temps.

-Je vous laisse, j'ai des choses à faire mais là prochaine fois nous parlerons surement plus longtemps. Merci de m'avoir parlé.

Je lui fais un signe de main et pars vers mon bureau, j'ai des choses à organiser.
code by lizzou × gifs by tumblr


      ❀ Christmas is coming
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t317-w-eloi-r-bish-l
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Communication: Error 404 [feat: Wall-E] Empty
MessageSujet: Re: Communication: Error 404 [feat: Wall-E]   Communication: Error 404 [feat: Wall-E] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication: Error 404 [feat: Wall-E]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Error 404 | Libre
» Une bien étrange ville feat libre
»  Un temps de chien! feat Lilly Langdon
» [What If] Ne meurs pas... feat Myrdhinn Artaën
» Life is full a suprises [feat Manea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-