Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est votre top 3 des persos de OUAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Quel est votre top 3 des persos de OUAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 3 des persos de OUAT   Quel est votre top 3 des persos de OUAT - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 14:10

1-Emma est et restera mon personnage favoris, parfois j'ai envie de lui donner une claque pour qu'elle arrête ses conneries (surtout dans la saison 3 Rolling Eyes ) mais sinon j'adore son évolution,j'adore son caractère ,bref Emma c'est ma chouchoute Love

2- Regina,au début je l'aimais pas mais elle a évoluer,elle a arrêter avec son délire de vengeance débile et c'est tant mieux, j'adore son sarcasme et les petites pique qu'elle lance a tout le monde mdr

3- Je doit dire que le dernier choix est difficile mdr mais je vais dire Jefferson parce que je personnage était intéressant et que c'est dommage qu'il n'est pas pu évoluer plus que cela bob

Mention spécial aussi pour Neal Cassidy super et Killian Jones que j'adore aussi mais on peut pas mettre tout le monde hein MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Quel est votre top 3 des persos de OUAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 3 des persos de OUAT   Quel est votre top 3 des persos de OUAT - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 10:32

1. Emma : Je m'identifie un peu à elle ♥️ puis en plus elle a une veste rouge *je lui volerais un jour What a Face

2. Régina : Oui parce que je kiff ce perso méchant au début je l'aimais pas trop MDR mais quand elle devient gentille là j'adore ♥️ Puis régina d'ici à tout dit MDR ♥️

3. Killian : Killian parce qu'il est à tombait puis c'est le n'amoureux de Emma dans la série d'abord Bave ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Tantrum

Aedan Tantrum
En réalité, je suis
Colère
☂ Conte : Vice Versa

☂ Camp : Bien
☂ True Love : Aucun pour le moment

☂ Avatar : David Ramsey
© Crédit : moi-même
Quel est votre top 3 des persos de OUAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 3 des persos de OUAT   Quel est votre top 3 des persos de OUAT - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 6:49

Moi mes personnages préférés :

Emma : Je ne sais pas trop pourquoi j'ai accrochée, mais je crois que c'est parce qu'elle était une héros, sans être l'exemple typique de vie parfaite, J'aime beaucoup son caractère, mais des fois j'aurais envie de lui dire réveille pis fait quelque chose avec tel situation ça n'a pas de bon sens...!

Charmand : Encore une fois je ne sais pas ce que j'ai trouver, mais j'aime beaucoup le côté père protecteur, qui tente d'aller discuter avec sa fille quand quelque chose cloche Smile Même s'il est détesté ici, moi j'adore, par contre je trouve un peu trop son côté infiniment amoureux un moment donné ça l'a le droit de clocher dans un couple surtout avec tous ce qu'ils vivent hihi

Le troisième est vraiment pénible, mais je dirais soit Régina (par moment naturellement) ou encore Belle (qui elle aussi est par moment). Régina me tappe sur les nerfs surtout au début, mais bon elle reste dans mes personnages préféré par son évolution. Belle ce qui m'énerve c'est qu'elle croit aveuglément en Gold et ça me gosse...il t'a en masse prouver qu'il ne te méritait pas, réveille toi plus vite que ça hihi, mais bon son caractère doux et attentionné j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Quel est votre top 3 des persos de OUAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 3 des persos de OUAT   Quel est votre top 3 des persos de OUAT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre top 3 des persos de OUAT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus
» Intrigue OUAT
» Discussion générale sur OUAT
» Elsa d'Arendelle (Frozen/OUAT) [Libre]
» Anna d'Arendelle (Frozen/OUAT) [RESERVEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Let s go :: Fan Club :: Once Upon A Time-