-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus Empty
MessageSujet: Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus   Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus EmptySam 12 Sep - 14:19

1 : EMMA sans la moindre hésitation Die je crois qu'à tout les épisodes, au moins une fois j'ai envie de lui coller une baffe Die

2 : Le Snowing : pas de différenciations entre le deux, ils m'ennuient autant l'un que l'autre LucainBoulet Snow un peu plus que Charming Lucain

3 : La fée bleue : non mais j'arrive simplement pas à l'encadrer Lucain et je l'explique pas MDR


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus Empty
MessageSujet: Re: Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus   Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus EmptySam 12 Sep - 15:18

1: Regina, va savoir pourquoi j'ai du mal avec elle, mais vraiment Die
2: Cora Lucain je l'ai jamais aimée :uh:
3: David, surtout dans la saison 4 Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus Empty
MessageSujet: Re: Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus   Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus EmptySam 12 Sep - 16:26

1) Snow. Je peux pas, j'y arrive pas, je la déteste Die
2) Henry. Je le trouve con dans les autres saisons, il me plaisait bien dans la 1
3) Neal. À croire qu'il a encore des droits sur Emma eyebrow
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus Empty
MessageSujet: Re: Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus   Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus EmptyDim 13 Sep - 16:49

1) Blue : Alors là c'est vraiment mais vraiment pas possible avec elle Lucain
2) Cora : Elle aussi je peux pas Lucain surtout dans un épisode ou elle revient voir Régina comme si de rein été le jour de l'anniv de la mort de Daniel Boulet Non mais j'ai envie de l'étriper Frappe
3) Lucain J'pense Mary Margareth :uh: Parce que quand "elle est snow" sa passe encore mais sinon ! Surtout dans la saison 4 avec David :uh:




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus Empty
MessageSujet: Re: Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus   Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus EmptyLun 14 Sep - 9:22

Alors attention, là je vais pas me faire que des amis MDR mais voilà j'y peux rien c'est mes goûts !


1 - Peter Pan Die Je le trouve juste insupportable, j'ai détesté la première partie de série à Neverland qui était beaucoup, beaucoup, mais alors beaucoup trop longue à mon goût et c'est à cause de ça que j'ai arrêté de regarder la série pendant 1 an avant de la poursuivre il y a quelques semaines c'est pour dire.

2 - Hook Cache Ne pas taper ! Surtout dans la saison 2, maintenant ça va mieux mais au début je trouve que c'était juste le beau-gosse crâneur ce qui avait le don de m'énerver sérieusement. Il était à mes yeux le perso masculin potiche (comme quoi il y a pas que les filles) pour faire rester le public féminin :uh: Il était le stéréotype du pirate ivrogne et qui pique les nanas des autres. Bref.

3 - Alphonse Frankenstein Adios Lucain Là je sais pas trop c'est assez difficile, je dirais peut-être Anna. Le perso est trop naïf, il est construit comme ça, mais je sais pas parfois je la trouve attachante mais quand elle commence à parler-parler-parler c'est pas possible tu as juste envie de lui dire stop MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus Empty
MessageSujet: Re: Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus   Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus EmptyLun 14 Sep - 16:27

C'est vrai que Jones était un peu caricatural au début.

1 - La fée bleue. Vivement qu'elle crève. Genre, pour de bon. Entre ce qu'elle a fait à Nova et Grumpy, ce qu'elle a fait à Clochette, son côté Je sais tout mieux que tout le monde et sa propension à revenir à la vie quand on pense enfin avoir la paix...

2 - Henry. Une tête à claques. Insupportable, chiant et stupide vu comme il se fait avoir par Peter Pan. Plus ça passe et plus je me dis qu'il était mieux dans la saison 1, alors qu'à l'époque il me les brisait déjà.

3 - Charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus Empty
MessageSujet: Re: Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus   Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus EmptyLun 14 Sep - 16:55

Henry a 11/12 ans :uh: il est jeune, rêveur, naif. Il a envie de croire, il y crois :uh: mais pas "stupide"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus Empty
MessageSujet: Re: Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus   Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus EmptyLun 14 Sep - 17:06

Oh tu sais, même si on met toutes ses erreurs sur le compte de la jeunesse et de la candeur (ce qui est effectivement le cas) Henry n'en est pas moins une tête à claques à mes yeux MDR et je crois qu'il n'y a pas d'âge requis pour se faire MDR Je suppose mais Henry me fait un peu le même effet que Léa Seydoux : je les vois et ça m'agace d'emblée, ça s'explique pas toujours pourquoi on aime machin et pas bidule. Ca ne remet pas en cause ton interprétation du personnage ici Calin 3 je ne juge que le perso de la série télé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus Empty
MessageSujet: Re: Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus   Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus EmptyLun 14 Sep - 19:10

Hum assez difficile vu que je me suis arrétée juste avant Neverland Die mais je dirais :

1- Snow :uh: parce que que ça soit dans le disney ou là MDR elle m'agace XD c'est tout :uh: Ils ont essayé de la faire forte et badass dans le monde des contes mais je sais pas, elle a un coté pimbêche qui m'énerve XD

2- Cora Frappe et ce n'est pas le Jeff en moi qui parle Adios J'suis pas fan de Regina mais alors sa mère c'est pire... franchement je viendrais presque à plaindre l'Evil Queen tellement qu'elle est horrible ... limite c'est physique avec elle MDR dès que je l'a vois ça me saoule /PAN/

3- Lucain J'dirais soit Henry - soit Neal MDR Tel père tel fils hein Red Non mais pour Henry comme on disait plus haut, c'est vrai qu'il est jeune, croyant et tout mais sérieusement il peut pas se mêler de ses fesses sérieux MDR bon aussi c'est l'histoire mais voila quoi x) . Puis Neal, je rejoins Licia sur le fait que j'ai tellement l'impression qu'il a des droits sur Emma Die genre j'aimais bien le couple dans les flashback mais il a tellement fait son salaud que j'avais qu'une envie c'est qu' Emma le défonce quoi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus Empty
MessageSujet: Re: Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus   Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus EmptyLun 14 Sep - 19:14

Ouais c'est vrai que j'aurais pu mettre Cora et Neal dans mon top également. Disons que Neal est 4e et Cora 5e de mon classement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus Empty
MessageSujet: Re: Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus   Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus EmptyLun 14 Sep - 19:40

J'éspère que vous allez aimer mon henry quand même *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus Empty
MessageSujet: Re: Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus   Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus EmptyLun 14 Sep - 20:13

Mais oui Calin 3 On rejoue pas la série TV ici de toute façon, ton Henry n'est pas obligé de tomber dans tous les piège qu'on lui tend ni de me donner envie de l'écarteler dès qu'il apparait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus Empty
MessageSujet: Re: Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus   Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus EmptyLun 14 Sep - 23:23

Non mais Neal moi c'est comme Milah MDR c'est pas qu'il m'agace c'est que je les aime mort :uh:Boulet


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus Empty
MessageSujet: Re: Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus   Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus EmptyLun 14 Sep - 23:41

Milah je l'aime morte aussi Lucain C'est une belle garce, celle là. Cora aussi elle me dérange pas une fois morte. Mais la mort que je souhaite c'est celle de la fée bleue. Henry, Charmant, les autres ils peuvent vivre ça me va mais pitié tuez Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus Empty
MessageSujet: Re: Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus   Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus EmptyMer 16 Sep - 11:28

Gné c'est dur moi j'ai toujours absolument tout adoré OQ
Bon je vais répondre d'un point de vue de l'histoire, parce que de celui de la série, j'ai adoré tout le monde x)

1-La fée bleue : la par contre c'est l'exception de mon top 3 : elle j'aime pas son perso pour une seule raison : quand elle parle, ou quand on lui parle, on dirait que tout le monde l'agace XD la reine du monde avec son regard de haut, je trouve ça dommage pour ce que représente la fée bleue MDR

2-Cora : j'adore la construction de son perso, vraiment Oh que oui mais a chaque fois elle fout la merde x)

3-Rumple : Alors lui, avec Regina c'est un de mes deux persos préfère, (mais je suis adorateur de Regina hein Suspect ), mais dans l'histoire, un coup on l'aime pas, un coup on l'aime bien, un coup on le hait MDR dans la saison 3 on l'aimait bien c'était un héros, puis la saison 4 c'est une biatch MDR

Voilà, et je rappelle qu'a part la fée bleue, j'ai adoré tous les persos Lucain
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus Empty
MessageSujet: Re: Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus   Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus EmptyMer 16 Sep - 11:59

Mais, La Fée Bleu est en réalité la véritable méchante de OUAT :uh: C'est elle qui sera la Big Boss final de la série :uh: On le sait pas encore c'est tout. boulet Dehors


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus Empty
MessageSujet: Re: Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus   Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus EmptyMer 16 Sep - 16:23

A tous les coups c'est ça Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus Empty
MessageSujet: Re: Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus   Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus EmptyJeu 17 Sep - 1:05

Le choix est très dur xD mais je vais tenté

-David => Lui je l'appel culcul la praline tellement il est lent à la détente, il m'ennuie, il parle que d'amour, amour et encore amour ...

-Snow => Comme David, vraiment ils font la paire xD Snow m'agace à un stade ou parfois j'ai envi de l'étrangler, mais comme je ne peux pas (hélas) je me fais un faceplame

Alors le dernier (ou dernière) très dur .... Killian il y a des hauts et des bas, genre beau gosse je drague Emma comme bon me semble (blablalblabla). Méchant j'adore! mais ensuite fou amoureux ça m'énerve ><, lui pour Emma il peut lui demander de décrocher la lune, je suis sur qu'il va essayer, allez mon gars, soit plus viril!
Revenir en haut Aller en bas
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus Empty
MessageSujet: Re: Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus   Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus EmptyMar 13 Oct - 18:47

A moi Oh que oui

Alors, je vais me faire des ennemies, mais tant pis :uh:

1. Killian.
Qu'est-ce qu'il peut m’énerver. Au début je le trouvais bien, en tant que méchant. Mais maintenant il faut qu'il soit gentil ? Non. Juste ... Non. Il m’énerve. Et puis cette quoi cette manie de faire ce que tout le monde lui dit de ne pas faire. Écoutes la majorité mec, quand on te dit de pas affronter la sorcière la plus puissante du monde, TU NE VAS PAS AFFRONTER LA SORCIÈRE LA PLUS PUISSANTE DU MONDE MINCE A LA FIN.
2. Robin. Il m’énerve aussi et est derrière Killian mais de très peu. Et puis qu'est-ce qu'il est bête. "J'aime Regina, et non j'aime Marianne, non j'aime Regina, niah niah niah..." Qu'il fasse quelque chose avec ces hormones parce que là ça va plus uu' (d'où le fait que je veuille pas de lui sur le forum MDR)
3. Je dirai la Fée Bleue mais je vais essayer de choisir un perso qu'on voit encore ... Hum ... Gold. J'ai l'impression qu'il ne faut aucun effort, et du coup c'est Belle qui se prend tout dans la figure. Alors avec ce qu'on voit dans la Saison 5, je peux comprendre pourquoi il est devenu méchant. Sauf que contrairement à Emma, il était le Dark One depuis un petit bout de temps. DONC, il aurait pu mieux gérer tout son bordel et arrêter ses conneries.

Voilà mimi



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus Empty
MessageSujet: Re: Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus   Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus EmptyMar 13 Oct - 19:31

Je suis d'accord, Robin n'est pas très constant dans ses sentiments. Cela dit, c'est pareil dans toutes les séries. Grey's anatomy, par exemple, ils ont fait rompre les couples phares pleins de fois pour pimenter le scénario... au point que ça énervait même les acteurs parce que c'était pas du tout crédible de rompre limite parce que Machin a pas sorti les poubelles.
Revenir en haut Aller en bas
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus Empty
MessageSujet: Re: Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus   Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus EmptyMar 13 Oct - 20:12

J'suis d'accord que pour l'audience général, c'est mieux, histoire de rameuter du monde. Mais moi ça me donne juste envie de prendre ma Regina et d'aller faire ma propre série avec elle. J'aime les histoire d'amours dans les séries, mais quand elles sont importantes au point que tout tourne autour de ça, moi j'en peux plus !

Et honnêtement, je pense pas que je supporterais Grey's Anatomy MDR



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus Empty
MessageSujet: Re: Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus   Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus EmptyMar 13 Oct - 20:30

"Ma Regina".. C''est mignon mumu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus Empty
MessageSujet: Re: Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus   Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus EmptySam 21 Nov - 11:05

Dur de faire un top 3 tant une multitude de personnages m'agace !

À la première place j'ai nommé : Snow White ! Difficile de la départager avec sa fille mais elle a la palme d'or de la bêtise. Elle est insupportable. C'est quand qu'elle meurt pour qu'on se réjouisse ? Red

En deuxième place, déjà révélée au-dessus : Emma ! Mais peut-être que c'est physique. J'avais déjà envie de baffer l'actrice dans House. Bref, comme Titia, chaque épisode ma main me démange :uh:

Et en troisième position... *roulement de tambours* : Belle ! (Surprenant pour celui qui joue Gold, je sais !) Bref, c'est l'archétype du personnage féminin qui sert à rien. Elle se fait avoir je ne sais pas combien de fois, plus souvent potiche que réellement utile, largement sous-exploitée, on est très loin du comte originel et aussi de celui de Disney. Perso, elle me saoule à chaque apparition.

Certains ont été épargnés dans cette liste mais je ne les porte pas davantage dans mon cœur. (Killian Jones, Zelena et compagnie)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus Empty
MessageSujet: Re: Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus   Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus EmptyJeu 10 Mar - 14:02

1- Gold y'a des moments ou je l'aime bien mais franchement si c'est pour qu'il continue de faire du mal a Belle en lui mentant encore et encore il ferait mieux de la laisser, a un moment donner faut arrêter :uh:

2-Zelena car j'ai jamais pu l'encadrer,même si j'adore son actrice et comment elle la joue ,le personnage me soûle

3- Peter Pan CHIAAAAANT COMME LA PLUIIIIIIIIE *lalalala* j'ai juste envie de le baffer a chaque fois que je le voit et j'ai été ravis quand Rumple la tuer,c'est bien l'une des seule chose qu'il a faite qu'était intéressant (et aider a concevoir Bae/Neal aussi *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus Empty
MessageSujet: Re: Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus   Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus EmptyVen 2 Déc - 11:15

1. Cora... Je peux pas j'y arrive pas sa façon malsaine, elle prend les gens de haut, et tuer le premier amour de sa fille c'est pas humain pauvre Régina Sad

2. Peter il m'énerve à un point lui mon dieu 🐦

3. Gold... C'est pas que je l'aime c'est surtout que je le comprends pas. Il a la chance de pouvoir se rattraper et tout recommencer avec Belle mais non il faut qu'il choisisse la magie... La magie à toujours un prix à payer faut pas s'étonner si il lui arrive que des mauvaises fins, je comprends même pas pourquoi il pleure quand Belle lui dit ces 4 vérités, après tout c'est pas comme si on lui ordonner de choisir la magie What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus Empty
MessageSujet: Re: Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus   Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre top 3 des persos de OUAT
» Si vous aviez le pouvoir de changer votre destin, le feriez vous ? } Léonie Tavish [TERMINE 100%]
» Intrigue OUAT
» Discussion générale sur OUAT
» Elsa d'Arendelle (Frozen/OUAT) [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Let s go :: Fan Club :: Once Upon A Time-